Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question Ultrasabers et son

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rizmemberme » Jeu 01 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Question Ultrasabers et son

bonjour à tous,

je poste pour vous poser quelques petites question à propos des sabres lasers,
en effet, il y a la sortie de l'épisode 7 bientôt :x , et j'aimerais me faire un déguisement de sith, il me manque l'arme noble d'une époque civilisée.
j'ai un peu écumé les sites pour me faire des idées sur les différentes versions, et ultrasabers est sorti du lot (je veux un sabre qui me permette de me battre, contrairement aux FX)
le prix est de 100 $ mais sans le son, et franchement, un sabre sans son c'est la loose... comme vous le savez sans doute, on a le son avec ultrasabers, mais ça revient à 125 $ en plus, et là ça commence à faire vraiment mal.

Alors j'aimerai savoir si il est possible de prendre les parties sonores d'un hasbro en plastique, pour les mettre dans l'ultrasaber, tout ceci, sans le détruire et sans avoir besoin d'un doctorat d'électricité pour le faire (je me doute que c'est possible, mais vu les sommes en jeu, je préfère éviter de prendre des risques :transpire: )

merci d'avance, et si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas :)
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar slyers47 » Jeu 08 Oct 2015 - 3:11   Sujet: Re: [question]ultrasabers et son

J'ai moi aussi un sabre UltraSaber, d'un rouge étincellent! :D

Par contre je te déconseille très fortement de faire des modifs si tu n'es pas familiarisé avec le domaine de l'électronique. Je ne connais pas les Hasbro, mais vu comment c'est foutu, autant les UltraSaber que les Hasbro, je doute simplement que tu es la place. Je peux me tromper!
Enfin pour "juste" avoir le son, je trouve que les 125 brouzoufs c'est pas trop demander vu la qualité des bouzins. Perso le miens m'a coûté entre 350 et 400 €, avec quelques option en plus. Surtout que si tu compte un sabre Hasbro à 130$, plus le matos pour souder, etc...
Donc un sabre à 250 € environ, ca passe pour avoir un truc tiptop.

C'est juste mon avis après tu fais ce que tu veux. En espèrent t'avoir aider un peu. :P
Un proverbe chinois dit que, lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
slyers47
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Avr 2015
Localisation: Suisse - Nord Vaudois
 

Messagepar rizmemberme » Ven 09 Oct 2015 - 10:44   Sujet: Re: Question Ultrasabers et son

Merci beaucoup :) je verrai en fonction de mon budget pour mettre le son ou non :D
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations