Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Max23 » Mar 06 Oct 2015 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Merci de m'ôter cette petite frayeur qui grandissait en moi ! :D
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Milica01 » Mar 06 Oct 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:3PO et R2 vont dans la base Starkiller ?

Image


Sinon, petite question concernant 3PO et R2 : Vous pensez qu'ils auront quel rôle dans le film?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Max23 » Mar 06 Oct 2015 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un rôle de figuration j'ai l'impression. C'est bien BB8 qui sera mit en avant pour donner un peu de fraicheur. Je vois seulement R2 faire un acte un peu héroïque comme dans le VI lorsqu'il propulse le sabre à Luke. :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar baron_tagge » Mer 07 Oct 2015 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A noter qu'ils sont vendus pour la première fois par 2 dans le même blister. La preuve qu'ils sont là surtout pour l'hommage et pour faire du remplissage.

Sinon, plus d'infos sur le personnage interprété par von Sydow ? Il faisait partie des premiers acteurs du casting annoncés en avril 2014 (avec Ridley, Boyega, Driver, Gleeson, Serkis et bien sûr les anciens). Oui, il a été annoncé même avant Christie et Nyongo'o.
Or, curieusement, pas tellement d'info sur lui, à part qu'il s'appelle Lor San Tekka et qu'il joue un vieil ermite sur Jakku dont le rôle serait de divulguer des infos sur Luke. Bien maigre et peu crédible. Il a été un des premiers acteurs a avoir été annoncé pour le film et il jouerait un extra de luxe ? Pitié qu'on ne fasse pas de lui un énième forceux parce qu'il risque d'en pleuvoir dans cette postlo.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Oct 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Selon MakingStarWars, le bâton de Rey n'a rien de spécial, c'est juste une arme commune des pilleurs d'épave de Jakku.

Comme la plupart des habitants, elle serait obligée de travailler pour Unkar Plutt qui a le contrôle des réserves d'eau.

http://makingstarwars.net/2015/10/star- ... hly-staff/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jakku.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 07 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Voici une traduction plus poussée encore! (Merci JediLorrain pour l'avoir partager sur Facebook!)

Apparemment, tout le monde sur le monde désertique et sans loi de Jakku est redevable à Unkar Plutt. Ce dernier a une poignée de voyous à sa botte. Pour Plutt, l'offre et la demande sont tout simplement une excuse pour exploiter les gens. Il contrôle notamment l'approvisionnement en eau, une denrée évidemment très précieuse sur une planète désertique.

Les ferrailleurs sont obligés de remettre ce qu'ils trouvent de plus précieux pour une ressource constante d'eau afin de survivre et Plutt n'est pas généreux pour tout ce qu'il achète.

Les gens comme Rey travaillent pour un verre d'eau et prendre de l'avance n'est pas quelque chose qu'elle peut se permettre se faire sur Jakku dans de telles circonstances.

La vie sur Jakku n'est pas loin de l'esclavage pour Rey. Soit elle travaille pour Plutt, soit elle meurt.

Rey ne possède en aucune manière le bâton de Dark Plagueis. Il est tout ce qu'elle peut se permettre de posséder. C'est l'arme la plus commune chez les chasseurs de trésor. Elles sont coûteuses et tout ce que Rey possède, à part sa maison (le TB-TT inutilisable) et son speeder, ce sont des choses récupérées dans les cimetières des champs de bataille.

Il n'y a aucun héritage du Côté Obscur dans cette possession du bâton. Sans de vrais amis, elle mène une vie solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre un ami spécial qui change sa vie pour toujours...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 07 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Comme la plupart des habitants, elle serait obligée de travailler pour Unkar Plutt qui a le contrôle des réserves d'eau.


Gloire à Immortan Joe ! :lol:

Bon c'est comme les Hutts avec Tatooine sauf que celui-là les tient grâce à l'eau en + quoi.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Avangion » Mer 07 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement j'aime beaucoup ce contexte de départ.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Yorkman » Mer 07 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Unkar Plutt, Constable Zuvio, Tasu Leech, le Kanjiklub, les exécuteurs Guavian, Maz Kanata et son hôtel de pirates... Mais que fait la police ? :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Boba Fett » Mer 07 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah Constable Zuvio est là pour faire régner la loi. Donc pas de panique.
Boba Fett

 
 

Messagepar Yorkman » Mer 07 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui mais il a une tête de méchant, ça se voit sur sa tronche que c'est un pourri...

:P
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Angedabe » Jeu 08 Oct 2015 - 9:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je repense à quelque chose que je trouve, et c'est purement subjectif, stupide: Jakku... On a déjà Tatooine, je ne dis qu'il aurait fallu changer de planète et retourner sur notre bonne vielle planète aux deux soliels, mais juste modifier la surface, la faune et la flore de Jakku, en faire autre chose. On se retrouve avec deux planètes désertiques qui ont quasiment les mêmes caractéristiques hormis les débris de la bataille qui a eu lieu sur Jakku.
Je trouve que ça manque d'originalité et d'inventivité. Maintenant au fond je m'en fous un peu, et je suis sûr qu'on aura de superbes scènes sur la planète, mais j'aurais aimé découvrir autre chose que du sable...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Milica01 » Jeu 08 Oct 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis de ton avis Angedabe : Une planète identique à tatooine et une vie quasi identique à celle d'anakin (esclave devant lutter quotidiennement pour survivre, pauvreté...) sur ce plan la. C'est pas très original...

Reste a voir comment ça sera traité. Peut être que visuellement ce sera complètement différent et qu'on en oubliera l'original (même si j'en doute, mais bon).
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 08 Oct 2015 - 15:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On sait que le FO (pas Force Ouvrière) est en bordure de la galaxie, que Tatooine l'est aussi. Ce n'est peut-être vraiment qu'un renommage de la planète... Pitié...

Pour revenir à Plaeguis, tout le monde part du principe qu'il est le maitre de Palpoutine, mais si je ne m'abuse, ce n'est plus canon... Donc rien ne l'empêche d'être vraiment très vieux et d'avoir une histoire complètement différente! Ça pourrait peut-être moins gêner DarkNeo du coup.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 08 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Question comme ça, juste pour avoir un ressenti général: est-ce que vous croyez au retour de Plagueis?

En fait je ne tiens pas absolument à le voir en méchant de cette trilogie, mais comme ça, au vu de la saga et de ce qu'on connaît, il est le seul qui pourrait avoir la même iconisation que Sidious. Le truc c'est que j'ai peur que Snoke soit un flop scénaristique, le gars sorti de nul part dont on n'explique rien et qui et, par la même occasion, tout puissant.
Plagueis pourrait vraiment avoir de l'impact, non seulement avec ses pouvoirs mais aussi avec sa connaissance dans la Force et le fait qu'il soit aussi vieux, donc en possession de mille savoirs.
Il y a des indices (minimes, mais présents) sur son retour: le fait qu'il ait une apparence de mort-vivant (d'après une rumeur) et le fait "qu'il ait vécu beaucoup de chose et qu'il a un gros passé" selon les dires de Serkis lui-même. De plus comme dans le roman, il aurait un autre nom.
Et puis le fait qu'il "ressuscite" le rendrait encore plus puissant aux yeux des spectateurs.

S'il revient, tant mieux, je serais content, mais si ce n'est pas le cas, ça ne me dérangera pas pour autant. Seulement j'espère que Snoke ne sera pas le gars apparu "pouf!" comme par magie.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Oct 2015 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Question comme ça, juste pour avoir un ressenti général: est-ce que vous croyez au retour de Plagueis?


Tu devrais lire les pages précédentes.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 08 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Angedabe:
Je pense qu'il y'a très peu de chances que Snoke soit un nouvel ennemi apparu bêtement comme par magie.
Abrams et Kasdan doivent être parfaitement conscients du niveau d'exigence du public et surtout des fans.
Déjà que l'accomplissement de la prophétie est à la base un frein au retour en force du mal dans la galaxie...et même si la prophétie n'existait pas dans la saga on serait tout de même en droit d'attendre quelquechose de fouillé et original concernant la nouvelle menace.

Plagueis ? Perso, j'y crois de moins en moins, même si je l'ai longtemps espéré.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar north-america » Jeu 08 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Pour revenir à Plaeguis, tout le monde part du principe qu'il est le maitre de Palpoutine, mais si je ne m'abuse, ce n'est plus canon...


Le roman a été décanonisé mais selon Lucas himslef, Plageuis a toujours été le maitre de Palpatine, il le disait lui-même et ce avant même la publication du roman hein...
north-america

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et alors ? Les dires de Lucas n'ont plus aucun crédit aujourd'hui.
Boba Fett

 
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 08 Oct 2015 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

north-america a écrit:
Howii a écrit:Pour revenir à Plaeguis, tout le monde part du principe qu'il est le maitre de Palpoutine, mais si je ne m'abuse, ce n'est plus canon...


Le roman a été décanonisé mais selon Lucas himslef, Plageuis a toujours été le maitre de Palpatine, il le disait lui-même et ce avant même la publication du roman hein...


Et c'est également confirmé dans le roman Tarkin.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Oct 2015 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non mais là, c'est même plus une vague interprétation de Lucas, c'est très très fortement sous-entendu dans le film, c'est dans le scénario et tout.... C'était certes pas formellement canon à 1005 (avant Tarkin donc) mais quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Milica01 » Jeu 08 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui je pense que ce qui est dit dans les films prédominent sur les romans.

Après certes, palpy aurait pu mentir a anakin, et lui parler de plagueis pour l'attirer vers le CO. Mais bon pour le moment ce n'est pas le cas.

J'aurais aimé le retour de plagueis car je trouve son histoire intéressante et ça relirai la saga, mais j'en doute de plus en plus. J'ai l'impression que snoke sera un nouveau personnage, certes très ancien mais inédit.

Et si en faite c'est plagueis je serait contente donc bon chui pas difficile...

Évidemment reste a voir comment tout cela sera amené.

Et puis aux dernières nouvelles snoke aurait une apparence de serpent...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Non mais là, c'est même plus une vague interprétation de Lucas, c'est très très fortement sous-entendu dans le film, c'est dans le scénario et tout.... C'était certes pas formellement canon à 1005 (avant Tarkin donc) mais quand même.


Non puis je pense que si Lucas n'a pas dit explicitement dans le film que Plagueis est le maître de Sidious... c'est parce qu'il considère son public suffisamment intelligent pour faire 2+2 quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 08 Oct 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Et puis aux dernières nouvelles snoke aurait une apparence de serpent...


Cette rumeur est bâtie sur la similitude de "Snoke" avec "Snake"...personnellement, j'espère que les concepteurs du film seront plus imaginatifs quant à son look...pas envie de voir une sorte de Tulsa Doom bis... :non:

Sergorn a écrit:Non puis je pense que si Lucas n'a pas dit explicitement dans le film que Plagueis est le maître de Sidious... c'est parce qu'il considère son public suffisamment intelligent pour faire 2+2 quoi...


C'est vrai, c'est quelque chose qu'on a tous admis implicitement, mon petit frère aussi lors de la projection du film en salles, avait commenté, en parlant de Palpatine: "c'était lui, son apprenti".
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Howii » Ven 09 Oct 2015 - 15:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui mais comme vous dites, même si c'est ce qu'on a tous compris, ce n'est jamais dit clairement. Du coup je pense qu'ils peuvent se permettre de lui créer une nouvelle histoire. Dommage pour Palpouille!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Oct 2015 - 15:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:C'est vrai, c'est quelque chose qu'on a tous admis implicitement, mon petit frère aussi lors de la projection du film en salles, avait commenté, en parlant de Palpatine: "c'était lui, son apprenti".


Faut dire y a un truc très évident dans le jeu de McDiarmid quand il parle de la mort de Plagueis avec un air et un ton qui donne clairement l'impression qu'il se remémore les évènements façon "Ah j'ai l'ai vraiment bien eu cette enflure" :lol:

Howii a écrit:Oui mais comme vous dites, même si c'est ce qu'on a tous compris, ce n'est jamais dit clairement. Du coup je pense qu'ils peuvent se permettre de lui créer une nouvelle histoire. Dommage pour Palpouille!


Dans l'absolu oui je suis d'accord c'est quelque chose qu'ils peuvent changer s'ils le veulent. Mais je serais très étonné qu'ils le fassent.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Ven 09 Oct 2015 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous pensez qu'il y aura les effets miroirs dans cette postlogie :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Ven 09 Oct 2015 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, c'est capital.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar rastarapha » Ven 09 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ba vu que c'est quelque chose instauré par la prélo, ça me semble pas si logique que çà qu'il puisse y en avoir :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 09 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Oui mais comme vous dites, même si c'est ce qu'on a tous compris, ce n'est jamais dit clairement. Du coup je pense qu'ils peuvent se permettre de lui créer une nouvelle histoire. Dommage pour Palpouille!


Dark Plagueis reste le maître de Palpatine dans le nouveau canon. C'est dit dans le roman Tarkin. Ils vont pas créer des incohérences maintenant que le story group est la pour instaurer la cohésion entre tous les médias.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et pour en revenir aux chevaliers de Ren et à Kylo Ren, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps Abrams ( ou Kasdan je sais plus ) avait déclaré que Kylo n'était pas encore au niveau de Vader, allant même jusqu'à le comparer à un "monsieur tout le monde"...

Si Kylo à été accepté dans le FO, c'est qu'à priori il n'est pas le plus faible des Ren... Donc comment expliquer que des individus qui ne maîtrisent pas bien le CO puissent être capables de massacrer une académie Jedi, à sept ?..

Pour moi, il n'y a qu'une seule solution: Luke était absent ce jour là, et l'académie était essentiellement composée de jeunes novices donc cet événement remonte à très loin dans le temps ( je dirais entre 5 et 10 ans après ROTJ ).

Il est donc fort possible que le flashback mette en scène un Luke plus jeune, comme les rumeurs l'affirmaient l'année dernière.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 09 Oct 2015 - 19:54, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Ven 09 Oct 2015 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et pour en revenir aux chevaliers de Ren et à Kylo Ren, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps Abrams ( ou Kasdan je sais plus ) avait déclaré que Kylo n'était pas encore au niveau de Vader, allant même jusqu'à le comparer à un "monsieur tout le monde"...

Si Kylo à été accepté dans le FO, c'est qu'à priori il n'est pas le plus faible des Ren... Donc comment expliquer que des individus qui ne maîtrisent pas bien le CO puissent être capables de massacrer une académie Jedi, à sept ?..

Pour moi, il n'y a qu'une seule solution: Luke était absent ce jour là, et l'académie était essentiellement composée de jeunes novices donc cet événement remonte à très loin dans le temps ( je dirais quelques années après ROTJ ).

Il est donc fort possible que le flashback mette en scène un Luke plus jeune, comme les rumeurs l'affirmaient l'année dernière.



Mais dans ce cas, si les rumeurs comme quoi Rey a fait partie de cette académie sont vraies, elle serait toute petite a cette époque la ?

Il faut aussi se demander pour quel raison Luke était absent.. et si c'est le cas, peut être qu'il s'en veut de ne pas avoir été la. Raison de son exil.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aurais pour ma part plus tendance à faire confiance au texte présent dérriere la boite de la figurine de Rey, qui dit clairement qu'elle a été une pilleuse d'épaves "toute sa vie" sur Jakku...

Et Luke, oui j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse... :whistle:

À mon avis, Kylo à été enlevé enfant le jour de ce massacre par les Ren, et je continue de penser qu'il y'a très, très peu de chances que Rey soit la fille de Luke ou de Leia...
Quelquechose me dit qu'il est même possible qu'elle soit née le jour de ce massacre...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 09 Oct 2015 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Si Kylo à été accepté dans le FO, c'est qu'à priori il n'est pas le plus faible des Ren... Donc comment expliquer que des individus qui ne maîtrisent pas bien le CO puissent être capables de massacrer une académie Jedi, à sept ?..

Je pense que c'est justement l'inverse. Peut-être que servir sous la bannière du First Order et commander des troupes fait partie de sa formation, et que les autres Chevaliers de Ren sont passés par là. Moi je reste persuadé que les Chevaliers de Ren ont un rapport de près ou de loin avec le FO, et que Hux et Phasma ne savent pas vraiment qui ils sont. D'ailleurs, il est possible que d'autres Chevaliers de Ren commandent eux aussi des troupes dans d'autres parties de la galaxie (j'ai du mal à croire que la puissance du FO se limite à un Star Destroyer et une planète gelée abritant une super-arme.

En plus, "pas au niveau de Vador" ne veut pas dire incompétent non plus. :D Kylo doit être encore jeune et en plein apprentissage (à 22 ans Anakin commandait déjà des troupes et avait un apprenti :neutre: ).
Quant aux chevaliers de ren et à l'attaque de l'Académie, ils avaient peut-être une armée derrière eux.

Et en ce qui concerne Rey... #teamfilledeluke !

Jedi Croate a écrit:Quelquechose me dit qu'il est même possible qu'elle soit née le jour de ce massacre...

Ah bah pour le coup je trouverais ça encore plus con qu'elle ne soit pas la fille de Luke si c'est le cas :transpire:
Quoi ? La Force aurait conçu cet enfant le jour-même pour faire face à la nouvelle menace ? Une nouvelle Élue ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Yorkman:
Si Luke a disparu après ce massacre, je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier qu'il ai laissé sa fille sur cette planète dangereuse et aride.

Bien sûr, on peut imaginer un truc du genre "il était pas au courant que sa femme était enceinte" ou encore "il est parti en espérant pouvoir revenir plus tôt mais il a eu un empêchement"...
Mais une des nombreuses choses qui commencent sérieusement à me faire douter de telles possibilités, c'est que Luke a apparemment peut- être déjà fait une belle connerie en étant pas présent le jour de ce massacre... Si en plus il a laissé un bébé derrière lui sur une planète où elle n'avait pas d'autres choix que de devenir une esclave de Unkar Plutt...c'est chaud pour l'aura du personnage je trouve. :transpire:

Et pour le reste ( les Ren ) oui bien sûr, tu as peut- être raison.
Mais il n'empêche que pour l'instant j'imagine plus une réelle démarcation entre eux et le FO. Kylo aurait été recruté par Snoke un peu avant le début des événements de TFA.
À vrai dire, aussi bête que ça puisse paraître, je me dis qu'il est possible que le réveil de la Force soit simplement l'émergence de Kylo et de Rey/Finn dans les deux camps opposés à peu près au même moment, ce qui aurait créé un bouleversement dans la Force dans la mesure où ça signerait le début d'une nouvelle guerre galactique opposant le côté obscur et la lumière.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 09 Oct 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Mais une des nombreuses choses qui commencent sérieusement à me faire douter de telles possibilités, c'est que Luke a apparemment peut- être déjà fait une belle connerie en étant pas présent le jour de ce massacre... Si en plus il a laissé un bébé derrière lui sur une planète où elle n'avait pas d'autres choix que de devenir une esclave de Unkar Plutt...c'est chaud pour l'aura du personnage je trouve.

Je me demande où tu es allé chercher cette idée que Luke n'était pas présent le jour du massacre, ou alors dans ce cas n'aurait-il pas laissé quelqu'un pour surveiller ses élèves ? Quoiqu'il ait pu en être, son aura sera de toute façon écornée par la perte de tous ses disciples, c'est inévitable.

Moi je pense que rien dans le scénario n'empêche que Rey soit sa fille, au contraire. Peut-être que elle et sa mère se sont échappées (avec le Faucon) de Devaron (j'imagine que c'est la planète où se trouve l'académie puisque Luke dit dans "The Weapon of a Jedi" qu'il aimerait y revenir pour visiter le temple) et, pourchassées par les chevaliers de Ren, se seraient crashées sur Jakku.
Et le sabre, Luke l'aura envoyé pour que Rey puisse le retrouver pendant qu'il comptait les brins d'herbes sur son caillou irlandais.

En fait ça explique pas mal de choses : pourquoi le Faucon est sur Jakku pile poil quand Rey en a besoin, que Han et Chewie ne sont pas montés à bord depuis un moment, que Rey sache connaisse bien ce vaisseau (scène du cargo géant)... À mon avis Rey essaye de réparer le Faucon avec ce qu'elle ramasse sur Jakku, mais Unkar Plutt l'en empêcherait contre de l'eau.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Je me demande où tu es allé chercher cette idée que Luke n'était pas présent le jour du massacre, ou alors dans ce cas n'aurait-il pas laissé quelqu'un pour surveiller ses élèves ?

En fait, c'est ce que semble suggérer le scénario de MSW. Luke, dans le flashback, ferait la découverte des cadavres dans son acadmie ( c'est pas dit comme ça, mais en gros c'est ça l'idée.)
Et c'est également la conséquence de mon raisonnement au sujet du fait que selon les récentes déclarations au sujet de Kylo, il me parait difficile de concevoir que des êtres moins forts dans le CO que des Sith ( au nombre de Sept qui plus est ) aient pu réussir à massacrer toute une académie en la présence d'un Maître comme Luke Skywalker.
Mais comme tu dis, ils auraient pu être aidés par des troupes du FO...seulement je n'y crois pas trop perso.

Yorkman a écrit:Quoiqu'il ait pu en être, son aura sera de toute façon écornée par la perte de tous ses disciples, c'est inévitable.

Et bien justement, c'est déjà largement suffisant, pas la peine d'en rajouter avec une histoire d'abandon de petite fille sur une planète comme Jakku... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 09 Oct 2015 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et bien justement, c'est déjà largement suffisant, pas la peine d'en rajouter avec une histoire d'abandon de petite fille sur une planète comme Jakku... :neutre:

Qu'est-ce qui te dit qu'il l'a abandonnée ? Il la croyait peut-être morte, en tout cas il a l'air de rester perché sur son rocher pour une bonne raison.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Anakin59 » Ven 09 Oct 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi aussi, je pense que Luke est le père de Rey. Ce qui m'a fait le plus tilter, c'est le fait que le sabre-laser d'Anakin doit lui revenir. Pourquoi ? Car la Force est puissante dans sa famille...

Mais la scène de fin, dans laquelle elle remettrait le sabre à Luke, ils se retrouveraient donc tous les deux. Franchement, il y a un truc là-dessous. L'émotion n'en serait que plus forte si il y avait ce lien de parenté. Voir la fille qui retrouve son père est beaucoup plus émouvant qu'une simple inconnue qui attend de se faire former.
Modifié en dernier par Anakin59 le Ven 09 Oct 2015 - 21:56, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et bien justement, c'est déjà largement suffisant, pas la peine d'en rajouter avec une histoire d'abandon de petite fille sur une planète comme Jakku... :neutre:

Qu'est-ce qui te dit qu'il l'a abandonnée ? Il la croyait peut-être morte, en tout cas il a l'air de rester perché sur son rocher pour une bonne raison.

J'ai utilisé le mot abandon pour aller plus vite, voyons...
Juste pour dire que quelles que soient les raisons de cette séparation, il n'empêche que ça ne ferait qu'ajouter une belle pépite dans son CV déjà bien fourni par les récents événements tragiques...:transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 09 Oct 2015 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait j'ai juste envie de croire au fait que Rey soit la fille de Luke car Daisy Ridley ressemble trop à Padme et Leia pour que ce soit une simple anonyme. :transpire:
En plus quand Kathleen Kennedy dit que la nouvelle trilogie sera centrée sur les Skywalker j'ai du mal à imaginer (et avaler) que seul Kylo Ren, qui en plus d'être méchant n'est pas le personnage principal du film, soit le seul rejeton de cette famille.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Starling » Ven 09 Oct 2015 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:En fait j'ai juste envie de croire au fait que Rey soit la fille de Luke car Daisy Ridley ressemble trop à Padme et Leia pour que ce soit une simple anonyme. :transpire:
En plus quand Kathleen Kennedy dit que la nouvelle trilogie sera centrée sur les Skywalker j'ai du mal à imaginer (et avaler) que seul Kylo Ren, qui en plus d'être méchant n'est pas le personnage principal du film, soit le seul rejeton de cette famille.



Exact, en plus apparemment le sabre laser d'Anakin/Luke lui est destiné, ce n'est pas anodin. Je trouve qu'elle a des airs de Luke.

Après comme je l'avais déjà dit, il y'a aussi la possibilité que Luke n'a jamais eu de femme, et que ce soit tout simplement sa fille adoptive.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait, moi ce sujet commence à me lasser un peu :transpire: , la raison première de mon post était avant tout de démontrer qu'il est fort possible que ce massacre ai eu lieu longtemps avant le début du film ( les Sept ayant pu vaincre une académie essentiellement constituée de jeunes novices )
Et que par conséquent, je crois aussi en la possibilité que Luke apparaisse plus jeune dans le flashback ( comme des rumeurs l'affirmaient ).

Et puis ça peut aussi paraître logique:
Environ dix ans après ROTJ, la tentative de Luke de fonder un nouvel ordre jedi échoue et son neveu/ apprenti est enlevé par la même occasion.
Deux décennies plus tard, le neveu est de retour mais il est un agent du mal et il a changé de nom.
Il recherche son oncle pour continuer la mission qui lui a été imposée en tant que Ren et digne héritier de Vader: Tuer tous les Jedi. Exterminer la lumière.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 09 Oct 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:la raison première de mon post était avant tout de démontrer qu'il est fort possible que ce massacre ai eu lieu longtemps avant le début du film.
Et que par conséquent, je crois aussi en la possibilité que Luke apparaisse plus jeune dans le flashback ( comme des rumeurs l'affirmaient ).

Je pense la même chose, mais je ne vois pas en quoi cela empêcherait Luke d'avoir une fille (qui aurait alors 4 ou 5 ans, pour environ 15 ans de vie sur Jakku ce qui correspond au bas mot à y passer "toute sa vie").

Sinon ce que j'aimerais voir dans ce flashback (qui serait plutôt une vision) c'est, du point de vue de Rey adulte, la vie à l'Académie avant l'attaque, avec pourquoi pas C3-PO racontant l'histoire des anciens Jedi aux novices et Luke enseigner le sabre-laser à un jeune Kylo... histoire de montrer qu'il transmis ce qu'il a appris.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Milica01 » Ven 09 Oct 2015 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:En fait, moi ce sujet commence à me lasser un peu :transpire: , la raison première de mon post était avant tout de démontrer qu'il est fort possible que ce massacre ai eu lieu longtemps avant le début du film.
Et que par conséquent, je crois aussi en la possibilité que Luke apparaisse plus jeune dans le flashback ( comme des rumeurs l'affirmaient ).

Et puis ça peut aussi paraître logique:
Environ dix ans après ROTJ, la tentative de Luke de fonder un nouvel ordre jedi échoue et son neveu/ apprenti est enlevé par la même occasion.
Deux décennies plus tard, le neveu est de retour mais il est un agent du mal et il a changé de nom.
Il recherche son oncle pour continuer la mission qui lui a été imposée en tant que Ren et digne héritier de Vader: Tuer tous les Jedi. Exterminer la lumière.


Du coup, et selon ta théorie, kylo enlevé petit puis lavage de cerveau par snoke... Mais se souviendrait il de sa vie d'avant ?

Et quand il tue han solo (son père) ca serait la première fois qu'il le revoit ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je n'ai pas dit que ce serait forcément Snoke qui lui aurait lavé le cerveau.
C'est peut- être simplement les chevaliers de Ren.

Sinon, en effet il est possible qu'il se souvienne de son passé. D'une part, ce serait beaucoup plus fort emotionnellement ( surtout si il tue son père ) que si il ne se souvenait de rien. Et d'autre part, si on en croit MSW, il y'aura une scène où il restera songeur dans le cockpit du Faucon...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 09 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.

L'histoire de kylo est assez confuse pour l'instant et je sais pas trop quoi en penser :

On sait tous qu'il est le fils de Leia et han solo.
On sait qu'il se souvient de son passé avec cette scène dans le faucon et la phrase "ne soit pas sentimentale".

Mais comment expliquer qu'il tue de sang froid son propre père. On sait qu'anakin passe su cote obscure en grand partie parce qu'il a peur de perdre les gens qu'il aime. Mais kylo lui s'y enfonce d'avantage en tuant son propre père ??

OK il est fan de vador, mais bon ...

Peut être est-ce une épreuve donné par snoke pour le tester mais dans quel but ? Devenir un sith comme anakin avec le massacre de l'académie Jedi ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 09 Oct 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin aussi à essayé de tuer Obiwan, et il le considérait comme un père ( il le dit deux fois dans AOTC ).

Et puis si en plus il a subi un lavage de cerveau depuis son enfance, ça serait encore plus légitime qu'il se sente obligé de tuer son père.
(Surtout si en plus ce dernier essaie de détruire la base Starkiller au moment où il le rencontre )

Et rappelle toi du discours de Sidious dans ROTS: " ... Show no mercy...only then you will be strong enough in the dark side to save Padme ".

Même si Kylo n'a pas pour but de sauver quelqu'un en particulier ( quoique ça reste aussi une possibilité ) je pense qu'il voudra pour X raisons aussi devenir "strong enough in the dark side ".
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 09 Oct 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas c'est un réel coup dur pour la résistance: Le fils de la générale organa du côté du first order ca va faire désordre :D

Mais si le massacre de l'académie de Luke a eu lieu une dizaine d'années après ROTJ, la paix dans la galaxie n'aura pas durée très longtemps.

C'est peut être ce qui explique que la force c'était "endormie" : Après le massacre de l'académie aucun autre Jedi na pu émerger.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar baron_tagge » Ven 09 Oct 2015 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:On sait tous qu'il est le fils de Leia et han solo.
On sait qu'il se souvient de son passé avec cette scène dans le faucon et la phrase "ne soit pas sentimentale".


Ouh la, ouh la...Depuis quand sait-on tant de choses ? J'aurais manqué un communiqué officiel qui prouve tout ça ?
On ne se base que sur des rumeurs. Que MSW en soit à l'origine n'y change rien malgré le degré de fiabilité de la source, ça reste des rumeurs.
Je comprends la réticence de Lucasfilm et Disney de communiquer sur le nouveau film et de divulguer des infos s'il y a des fuites de partout.

Moi je ne suis pas opposé à ce que Rey soit la fille de Luke. Mais j'avoue que ce serait bizarre pour les mêmes raisons indiquées par Croate. Et aussi parce que je ne vois pas Luke assumer une paternité. Pas tant à cause des vieilles règles de l'Ordre Jedi prohibant les liaisons, c'est surtout parce que je m'imagine Luke comme une sorte d'Obi-Wan vivant en ermite et qui n'a jamais fondé de famille. Le sacerdoce d'Obi, c'était se cacher de l'Empire et surveiller Luke, attendre qu'il soit en âge d'être formé (au passage, encore une grosse incohérence: Luke a 19 ans dans ANH, ce qui est bien trop tard pour commencer une formation. Obi aurait dû commencer à l'initier bien avant.) Celui de Luke, serait de ressusciter l'Ordre et je le vois bien sacrifier sa vie et son bonheur à ces fins. J'imagine bien moi aussi son désarroi suite au massacre de son Académie. Il n'aurait pas pu le prévoir parce que le CO aurait brouillé ses visions, comme il a empêché l'Ordre Jedi de "voir" l'émergence des Sith. Mais bon, ce ne sont que des suppositions...
Modifié en dernier par baron_tagge le Ven 09 Oct 2015 - 23:25, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations