Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 05 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est quand même moins frustrant que d'enfourner le jeu sur PC et se rendre compte que ça ne marche pas ou pas assez bien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Lun 05 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Preview de jeux vidéo.com sur Star Wars Battlefront

http://www.jeuxvideo.com/preview/445114 ... eriale.htm

Ils ont l'air clairement pas convaincu..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar friou24 » Lun 05 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je vient de lire l'aperçu sur jv.com et c'est pas tres engageant jouabilite molassonne ennemis facile bref il mettent comme appréciation:moyen
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Starling » Lun 05 Oct 2015 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

https://www.youtube.com/watch?v=nvvzsFN9JvI

Du gameplay avec un aperçu des combats de héros, Luke vs Dark Vador.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sparky4 » Lun 05 Oct 2015 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

l'aperçu de jvc est basé uniquement sur la demo , ils disent juste qu'ils n'ont pas apparecié le mode co op masi en meme temps on a pas besoin de 36 modes biens , juste de quelque uns et ils ont testé juste les maps de la demo . ils ont tester en gros moins de 10% du jeu et qui plus est pas finalisés , tout le monde sait qu'on trouvera pas notre bonheur dans le mode co op mais plus dans les autres modes .

Sinon j'ai vu qu'ils avaient rajoutés dans walker assault sur hoth ( dans la demo ) des a-wing et tie differents des autres , c'est pas mal ça fait plusieurs varieté de vaisseaux dans une meme map
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Xstein » Lun 05 Oct 2015 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

friou24 a écrit:Je vient de lire l'aperçu sur jv.com et c'est pas tres engageant jouabilite molassonne ennemis facile bref il mettent comme appréciation:moyen


Ouai... Ils mettent 18 à COD chaque années, le jour ou ils arrêteront je penserais qu'ils sont crédibles...

Au passage, sur Youtube il y a deux gameplay de drop zone et trois autres gameplay, un avec Vador, un avec Luke et un sur Hoth! :jap: :love:
Xstein

 
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

IGN a repéré quatre deux nouveaux modes de jeu. http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... front.html


Et non, y'a pas de campagne :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Lun 05 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonne nouvelle, à voir ce que ce sera tout cela.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Oct 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ouai clairement là ils abusent, luke a vraiment son skin de ROTJ, ça coutait rien de changer son skin pour la bataille de hoth.
Le genre de détails qui font la différence.
En plus il a l'air trop cheaté par rapport à Vador :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 06 Oct 2015 - 1:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je le prendrai toujours Day One sur PS4 , petit bémol mon optimiste en prend un coup depuis les dernières News .

Là JV.Com a enfoncé le clou , bon on ne peut plus faire confiance a ce site depuis qu'il part en couille depuis plus d'un an :pfff:

Toute la presse trouvait le jeu génial , plus que l'on s'approche de la beta , plus les critiques se font sentir comme si on nous prépare
gentillement a une déception


Le duel de Vador et Luke ne me semble peu épique , sa tenue de pilote aurai été plus approprié , enfin c'est une démo , nous verrons bien

Bon demain je recharge mon PS+ qui viens tout juste d'échoir :transpire:

Je t'attend le gourou de la 3D , continu ton entrainement de dernière minute sur Battlefield 4 ( je vois tout ) :diable: :sournois:


PS : Vador a lui tout seul extermine quasi tout les rebelles sur la vidéo sur Hoth :lol:

-- Edit (Mar 06 Oct 2015 - 1:30) :

ashlack a écrit:C'est quand même moins frustrant que d'enfourner le jeu sur PC et se rendre compte que ça ne marche pas ou pas assez bien :transpire:



Rien de plus rageant en cour d'installation ou pendant les 10ere secondes de l'intro que des messages d'erreurs apparaissent , bonne chance d'en trouver la raison :P

-- Edit (Mar 06 Oct 2015 - 2:00) :

Dessel Damask a écrit:Ce qui a de bien avec les consoles, c'est qu'on se pose pas la question a savoir si ce sera assez puissant ou pas. On achète un jeu, on le met dans la console, et roulez jeunesse. :D



Méfie toi , c'est rare mais cela peut se produire aussi sur console , j'ai fait l'horrible expérience sur PS4 , code erreur CE 37007 un truc du style , défaut dans le hardware que Sony n'arrive pas a endiguer même après retour du SAV

C'est foutu , tu peux installer et effacer 100 fois ca ne change rien , mon Battlefield Hardlines et UFC ne marche plus :grrr:

Ce n'est même pas la peine de demander assistance sur le site officiel , cette bandes d'incompétents n'ont que nettoyer le disque ou installer la dernière Maj logiciel système , si persiste envoie au SAV , a la bouche

Je pète un cable si cela arrive un jour a The Witcher 3 , MGS , etc
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Breje Olale » Mar 06 Oct 2015 - 3:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Stop rager sur une tenue sérieux, je veux bien que les puristes sont là pour ce genre de détail, tout comme les dévs auraient pu changer la tenue durant le développement. Ca n'en reste pas moins de l'esthétisme et par conséquent un aspect secondaire. Aprés tout, dans l'esprit commun, Luke est peut être plus identifiable avec cette tenue. Au pire, on pourra l'avoir en pilote dans un dlc :transpire: !

Pour ceux qui se laissent inquièter par cet article de JV.com, personnellement, je m'en caresse l'oreille avec une babouche. C'est pas parce qu'un mec a pas aimé la saoupe dans le banquet familial que tout le monde doit être d'accord avec lui, d'autant plus que je n'accorde pas beaucoup de crédit à ce que peut dire ce site, les choes ayant bien changé depuis les débuts. Bref, chacun a droit à son opinion, le mieux étatn de se le faire soi même jeudi ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darak » Mar 06 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Petite piqûre de rappel. Sur origine, vous pourrez télécharger la démo demain mercredi à partir de 10 H. Mais ce ne sera jouable qu'à partir de jeudi.

Oui je m'entraîne. Mais les adversaires ne me laisse pas le temps de visée. C'est pas gagné cette histoire. :paf:
Et dire que je vais faire une vidéo découverte de la démo sur PS4. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Mar 06 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon, au vu des dernières vidéos, il semble bien que les Jedi vont être aussi maniables que dans les anciens Battlefront... :paf: :pfff: Avec temps de latence entre chaque mouvement, sauts mal animés, duels au sabre dont l'issue dépend uniquement de la chance... :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Breje Olale » Mar 06 Oct 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne sais pas ce qui te permet de dire que c'est à ce point similaires aux anciens battlefront... Je trouve que ça n'a rien à voir !
Encore une fois, c'est une ALPHA ! C'est normal que ça soit mal animé, que les zones d'impact soient pas claires, qu'y aient des bugs d'affichage, etc... Personnellement, je trouve ça bien plus posé comme style de jeu que ce qu'y avait dans BF2 ou ça se jouait à qui cliquera le plus vite. Là, les possibilités sont réduites tout en étant suffisamment diversifiées pour être adapté à plusieurs types de situations. Ca me parait tout à fait jouable et encore une fois, à tester une fois in game ! ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Xstein » Mar 06 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Très bonne nouvelle, si cela est vrai:

http://www.gamesradar.com/star-wars-bat ... r-helmets/
Xstein

 
 

Messagepar Mandoad » Mar 06 Oct 2015 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xstein a écrit:Très bonne nouvelle, si cela est vrai:

http://www.gamesradar.com/star-wars-bat ... r-helmets/


Des stormies féminins et des casques amovibles! Effectivement, si c'est vrai ça peut être cool.
Mais aura-t-on de nouveau droit à un appel au sacrilège des rageux bornés et sourds pour qui "stromtroopers=clones"? :whistle:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Breje Olale » Mar 06 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En quoi est ce que c'est une bonne nouvelle en fait ? :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Xstein » Mar 06 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mandoad a écrit:
Xstein a écrit:Très bonne nouvelle, si cela est vrai:

http://www.gamesradar.com/star-wars-bat ... r-helmets/


Des stormies féminins et des casques amovibles! Effectivement, si c'est vrai ça peut être cool.
Mais aura-t-on de nouveau droit à un appel au sacrilège des rageux bornés et sourds pour qui "stromtroopers=clones"? :whistle:


Sûrement, il y a toujours une personne pour critiquer inutilement... Et puis c'est bien confirmé les stormtrooper ne sont pas des clones. Si c'était des clones la rebéllion n'aurait jamais gagnée la guerre :whistle: :transpire:

Breje: C'est une bonne nouvelle parce que cela nous rerereconfirme que les stormtrooper ne sont pas des clones et en plus qu'il y aura de la personnalisation chez les storms... :jap:
Xstein

 
 

Messagepar Breje Olale » Mar 06 Oct 2015 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non mais... Vous en aviez encore franchement besoin d'une confirmation que les Storm sont pas tous des clones... 50 piges aprés leur création ? :D

En soi, la costumisation c'est toujours bienvenue pour se donner une identité à soi ou à sa team, mais se balader sur un champ de bataille sans casque juste pour montrer sa face, meh niveau cohérence... Si ils proposent des skins, des casques, de le vraie différenciation, je pourrais être intéréssé.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Mandoad » Mar 06 Oct 2015 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Breje Olale a écrit:Non mais... Vous en aviez encore franchement besoin d'une confirmation que les Storm sont pas tous des clones... 50 piges aprés leur création ? :D


Nous non, mais tu n'as pas idée du nombre de fois que j'ai du expliquer ce fait récemment (et y en a des bornés). :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Breje Olale » Mer 07 Oct 2015 - 1:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement, et je sais que je suis bon public, mais je prends un plaisir monstrueux à voir tourner ce jeu. Je trovue qu'il s'en dégage une certaine originalité dans le gameplay, dans les stratégies que les joueurs semblent être amenés à devoir développer, ensemble ou individuellement. On est pas dans le classique batiments/rues/avenues de COD, ou les grandes étendues ou tu mets mille ans à rejoindre le combat pour mourrir direct ou en chemin. Il me parait bien équilibré en fait. La bataille de Hoth semble putain d'animée malgré le fait de n'avoir que 40 joueurs sur la map, c'est extrêmement violent, bourrin, explosif au point que je sais qu'y a des moments ou je vais clairement me sentir pris du traumatime du combat et rester immobile, accroupi en espérant que ça se termine un jour :x

Même les drops zones ont l'air particulièrement captivantes, avec le peu de joueurs qui obligent à être constamment sur ses gardes.
Bref, on verra Jeudi, mais pour le moment, chuis convaincu par ce que je vois ! Et c'est déjà l'assurance d'apprécier le regarder tourner et ça c'est bon !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 07 Oct 2015 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Breje Olale a écrit:Personnellement, et je sais que je suis bon public, mais je prends un plaisir monstrueux à voir tourner ce jeu. Je trovue qu'il s'en dégage une certaine originalité dans le gameplay, dans les stratégies que les joueurs semblent être amenés à devoir développer, ensemble ou individuellement. On est pas dans le classique batiments/rues/avenues de COD, ou les grandes étendues ou tu mets mille ans à rejoindre le combat pour mourrir direct ou en chemin. Il me parait bien équilibré en fait. La bataille de Hoth semble putain d'animée malgré le fait de n'avoir que 40 joueurs sur la map, c'est extrêmement violent, bourrin, explosif au point que je sais qu'y a des moments ou je vais clairement me sentir pris du traumatime du combat et rester immobile, accroupi en espérant que ça se termine un jour :x

Même les drops zones ont l'air particulièrement captivantes, avec le peu de joueurs qui obligent à être constamment sur ses gardes.
Bref, on verra Jeudi, mais pour le moment, chuis convaincu par ce que je vois ! Et c'est déjà l'assurance d'apprécier le regarder tourner et ça c'est bon !



Se sont tes fantasmes qui parlent :wink: , encore heureux , ca en deviens grave si les jeux vidéos ne procurent plus aucune émotions

C'est vrai que ca déchire , graphismes sublimes , une accumulation de petits détails les particules des lasers qui exploses a l'impact sont incroyables , je matte les trailers en boucles.

C'est dur , j'essaye de garder un esprit critique aux vus des déceptions passer , mes fantasmes m'ont joués des tours :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salutation a tous.
La bêta du jeux est dispos en pré-téléchargent sur origin depuis ce matin 10H. :lol:
Et sera jouable que demain a partir de 16H :transpire:
Image
Modifié en dernier par darak le Mer 07 Oct 2015 - 11:38, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Breje Olale a écrit:On est pas dans le classique batiments/rues/avenues de COD, ou les grandes étendues ou tu mets mille ans à rejoindre le combat pour mourrir direct ou en chemin.


Ca aurait été quand même cool de pouvoir détruire Theed à coup de roquette. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si tu a fait attention. Sur la mapp de tatooin. On peut faire tombé quelque cailloux empilé. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Oct 2015 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

10,81 Go :paf:
Ça c'est de la béta ! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:lol:
Tu m'étonne. Il y a intérêt d’être beaux le moteur. Pourvu que ce la ne rame pas. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 07 Oct 2015 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Live sur Gameblog , putain c'est sublime sur PS4 , je suis tout fou :x
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 07 Oct 2015 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de voir la configuration PC... 8 Go de RAM minimum, 16 Go recommandés. Donc pour bien faire tourner le jeu, il faut débourser 2000 €... :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkyVady » Mer 07 Oct 2015 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non, 900€ suffisent.

Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 07 Oct 2015 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vive les consoles :lol: .

C'est clair que le jeu est vraiment sublime. Je suis assez épaté.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Mer 07 Oct 2015 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:Non, 900€ suffisent.


Qu'on se le dise!

En soi, c'est le prix d'un portable "normal" et d'une PS4, grosso modo. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 07 Oct 2015 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Vive les consoles :lol: .

C'est clair que le jeu est vraiment sublime. Je suis assez épaté.


Un big ouf de soulagement , Epyon a vraiment des gouts de chiottes , je savais bien qu'il n'était pas fiable , ok chacun ses gouts mais là... :neutre:

Quelle ambiance , mais quelle ambiance , peu de temps mort , ca péte de partout avec sublimes particules

D'hab je me fait chier comme un rat mort lors de Live , là je n'ai pas vu le temps passer durant 2h

Ca prouve une fois de plus que la PS4 en a sous le capot
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et encore. La vidéo du live était pas de bonne qualité. :paf:
Quand tu va voire ça s'afiché sur ton écran TV.
Tu risque d'avoir les yeux qui pleure de joie telement tu va trouvés ça beaux. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 07 Oct 2015 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non mais JVC est fini de toute façon. Ils sont a la ramasse sur beaucoup de chose maintenant.

Perso je le prend sur ONE mais je pense qu'on sera pas loin du niveau de la PS4,. Effectivement ça rassure. Vivement demain.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:Non, 900€ suffisent.

Image


La tu compte seulement la carte graphique. Ajoute ce qui va au tour. Et crac. Ça fait plus chère qu'une console. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Mer 07 Oct 2015 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Selon certains, une config recommandée est surtout là pour faire acheter du hardware flamabant neuf au joueur frileux qui a peur de ne pas pouvoir faire tourner la bête dans son hélice. Ce en quoi je suis assez d'accord dans le fond, donc rassurez vous, si vous avez la minimum, ça suffira large ! ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darkced » Mer 07 Oct 2015 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:
DarkyVady a écrit:Non, 900€ suffisent.

Image


La tu compte seulement la carte graphique. Ajoute ce qui va au tour. Et crac. Ça fait plus chère qu'une console. :wink:


Non, 900€ tu as une config complete qui tient la route
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Krokmo » Mer 07 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darkced a écrit:
darak a écrit:[quote="DarkyVady"]Non, 900€ suffisent.

Image


La tu compte seulement la carte graphique. Ajoute ce qui va au tour. Et crac. Ça fait plus chère qu'une console. :wink:


Non, 900€ tu as une config complete qui tient la route[/quote]

Parfaitement. C'est mon cas. Et je fais tourner Tomb Raider quasi au max partout, sans problème.
Pour Arkham Knight, j'attends que Rocksteady sorte une version corrigée pour checker. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le jeu est juste magnifique :shock: :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de voir que j'ai 8Go de Ram, dont 7.88 utilisable me dit mon PC. Ça risque d'être limite non ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je pense fait de la place mais si sa passe tant mieux :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui j'espère. A voir, je sens que les graphismes vont pas être super si je tourne au minimum non ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben ça dépend de la qualitée et de la puissance de ton ordi après je ne sais pas je suis sur consoles
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Krokmo » Mer 07 Oct 2015 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Rocket a écrit:Je viens de voir que j'ai 8Go de Ram, dont 7.88 utilisable me dit mon PC. Ça risque d'être limite non ?


Les 8Gb de RAM, ce sera suffisant. Regarde plutôt ce que t'as au niveau de la carte graphique.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je vais aller voir ça mais étant donné que ce n'est pas un ordi de gamer et plus pour le travail j'ai bien peur que ça ne suffise pas.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 07 Oct 2015 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:Oui je pense fait de la place mais si sa passe tant mieux :wink:

Tu ne peux pas faire de la place sur de la RAM :paf:

Si c'est juste de la RAM qu'il manque, mais que le reste tiens la route, c'est pas trop cher (faut de la place dans la tour pour augmenter la RAM certes, ou changer pour des plus grosses barrettes )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Désoler j'ai bien dit que je ne connaissait pas :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je viens de vérifier et ma carte graphique n'est pas suffisante pour des jeux aussi poussés
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations