Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jmvkiki » Jeu 01 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkYun a écrit:
jmvkiki a écrit:je vous l'avais dit que c'etait des blaireaux , méfiez vous d'eux!! :diable:

Car on a le choix du transporteur ?

ben il me senble qu'avec la ds un gars ne voulait plus colis privé et avez changé pour la poste normale , donc je pense que ca doit etre faisable.................
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar Haemdall » Jeu 01 Oct 2015 - 12:42   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkYun a écrit:Bonjour,

Alors tout d'abord :

Altaya m'ont appelle concernant les erreurs sur les premiers numéro...ils doivent me rapeller (cela fait déjà une semaine...)

Je viens de contacter altaya afin d'avoir une photo de leur colis pour l'envoyer à colis privé...car d'après eux j'ai mon colis dans ma boite aux lettres...techniquement impossible vu la taille des colis et de ma boite aux lettres...
Impossible de leur répondre en plus...
"Madame, Monsieur,

Pour faire suite à votre réclamation et aux recherches effectuées, nos services de livraison confirment que votre colis N° en provenance de la Société Database a été livré en boîte aux lettres le 28/09/2015.

Cette livraison est confirmée par un enregistrement électronique, qui conformément aux caractéristiques et conditions générales de vente, vaut preuve de livraison.

Merci de contacter votre expéditeur.

Nous vous prions de croire à nos sincères salutations.

Colis Privé à votre service
"


je vais m'amuser je le sent bien :D


Hey bey .... ecoute y'a 2 solutions...soit ton colis est renvoyé a altaya (mais suite a ta reclamation, il te l aurait dit), soit, si ton colis n'est pas dans ta boite aux lettres et qu'il te l'annonce livrer, faits le tour des Points relais autour de chez toi. ta 8 chance sur 10 qu'il y soit.

-- Edit (Jeu 01 Oct 2015 - 12:45) :

-- Edit (Jeu 01 Oct 2015 - 12:47) :

ben il me senble qu'avec la ds un gars ne voulait plus colis privé et avez changé pour la poste normale , donc je pense que ca doit etre faisable.................


Malheuresement non...altaya a signer un contrat de distribution avec colis privé, donc c est eux qui s'en charge a 100%.
les rares fois que colis privé fait appel a la poste c'est quand ils sont surbooker et qu'ils sous traitent les envois en trop.
Terminator (85), Aliens (86), Predator (87), Robocop (87) : I was Here !!
Haemdall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 204
Enregistré le: 26 Sep 2015
Localisation: Clermont-ferrand
 

Messagepar anakin_skywalker » Jeu 01 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

apres appel de colis privé altaya et la poste mon colis sera livré par la poste et non colis privé, je comprend plus rien c'est colis privée ou la poste qui livrent.

j’espère recevoir mon colis demain qui comme d'hab on la flemme de déposer sa dans ma boites aux lettre, faut que je me déplace au relais , si je doit faire sa a chaque envoi sa va devenir chiant.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar DAKOS » Jeu 01 Oct 2015 - 21:08   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Moi ce n'est pas colis privé c'est la poste elle même qui ma livrée les 2 premier colis
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Obi-Wan62 » Ven 02 Oct 2015 - 13:18   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonne nouvelle pour ceux qui auraient râté l'astuce du Blue Print à commander directement sur le site anglais : bien que l'affiche seule soit Sold Out, il apparaît qu'en commandant le numéro 1 au même prix, le blue print est fourni également ! Le tout avec la même astuce que Pascall !
Profitez avant que ce soit en rupture également ! :)
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Pascall » Ven 02 Oct 2015 - 13:30   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Obi-Wan62 a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui auraient râté l'astuce du Blue Print à commander directement sur le site anglais : bien que l'affiche seule soit Sold Out, il apparaît qu'en commandant le numéro 1 au même prix, le blue print est fourni également ! Le tout avec la même astuce que Pascall !
Profitez avant que ce soit en rupture également ! :)


Il y a maintenant deux semaines que plusieurs d'entre vous ont également tenté la commande du blue print, il devrait donc arriver plus que très bientôt. N'oubliez pas de donner des nouvelles
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Obi-Wan62 » Ven 02 Oct 2015 - 15:00   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pascall a écrit:
Obi-Wan62 a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui auraient râté l'astuce du Blue Print à commander directement sur le site anglais : bien que l'affiche seule soit Sold Out, il apparaît qu'en commandant le numéro 1 au même prix, le blue print est fourni également ! Le tout avec la même astuce que Pascall !
Profitez avant que ce soit en rupture également ! :)


Il y a maintenant deux semaines que plusieurs d'entre vous ont également tenté la commande du blue print, il devrait donc arriver plus que très bientôt. N'oubliez pas de donner des nouvelles


C'est passé pour moi ! Arrivé en tube il y a 2 jours.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar solcarnus » Ven 02 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

salut mardi aussi pour ma part mais croix et la bannière pour le récupérer auprès de la poste sachant que le colis est envoyé en "lettre simple" mais que le facteur courrier refuse de le prendre avec lui sur le vélo.

Même si je m'y etait préparé...... waouhhhhh la taille du bestiau !!!! :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par solcarnus le Ven 02 Oct 2015 - 17:33, modifié 1 fois.
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Pascall » Ven 02 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

solcarnus a écrit:salut mardi aussi pour ma part mais croix et la bannière pour le récupérer auprès de la poste sachant que le colis est envoyé en "lettre simple" mais que le facteur courrier refuse de le prendre avec lui sur le vélo.

Même si je m'étais préparé...... waouhhhhh la taille du bestiau !!!! :shock: :shock: :shock:


c'est super. Très content et rassuré que l'astuce aie fonctionné pour vous aussi :D
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar solcarnus » Ven 02 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Encore un grand merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakin_skywalker » Ven 02 Oct 2015 - 17:42   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

j'ai commandé le issue1 (nom us de numéro 1 au uk), vu que le blue print solo est sold out,


je vous remercie de la confirmation car je n'était pas sur qu'il soit présent.
après avoir vu différentes vidéos sur internet le blue print est présent vu que c'est une version us.

Plus qu'à attendre deux semaines en espérant qu'il y ait pas détournement de colis, on sait jamais.



PS : spécial dédicace a darak pour sa vidéo youtube sur les 5 premiers numéros, achète le numéro 1 issue sur deagostini uk onglet shop

pas besoin de s'inscrire ( jai déja essayer et on peut pas confirmer de toute façon un blocage de java) il suffit de laissez dans pays origine ou tu peut pas choisir united kingdom,.

Pour ceux qui veulent pas traduire ou se prendre la tête :

page 2 de deagostini uk onglet shop choisir issue 1 (2.99 L) soit 3.50 €, ensuite ad cart et cliquer sur check out en haut de la page.

Title = choisissez
First name = prénom
Last name = nom de famille
email adress = adresse email
*Country = laisser par défaut - Enter your postcode = laissez vide
adresse = votre adresse actuelle
town/city = lieu de ta ville (exemple bordeaux)
zip code = code postal
country = pays destinataire (exemple france, belgium a écrire en us je suppose)
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anakin_skywalker a écrit:j'ai commandé le issue1 (nom us de numéro 1 au uk), vu que le blue print solo est sold out,

Egalement.

J'ai commandé aussi 2 classeurs en plus pour les fascicules, ça fait plus classe déjà (niveau Collec), et je ne suis pas sure que Altaya le propose.
Et, au cas ou un numéro deviendrait non dispo en kiosque (et oui, j'achète en kiosque), DeAgostini UK est un bonne opportunité pour un rattrapage tout en justesse, et ceci, avec son "Free Postage" :)

Bon montage à tous ! :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar anakin_skywalker » Ven 02 Oct 2015 - 23:15   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Kessel a écrit:
anakin_skywalker a écrit:j'ai commandé le issue1 (nom us de numéro 1 au uk), vu que le blue print solo est sold out,

Egalement.

J'ai commandé aussi 2 classeurs en plus pour les fascicules, ça fait plus classe déjà (niveau Collec), et je ne suis pas sure que Altaya le propose.
Et, au cas ou un numéro deviendrait non dispo en kiosque (et oui, j'achète en kiosque), DeAgostini UK est un bonne opportunité pour un rattrapage tout en justesse, et ceci, avec son "Free Postage" :)

Bon montage à tous ! :hello:




il vont les proposer mais seulement si tu est abonné.


8,99 euros l'unité soit 45euros pour les 5 + 1 euro de frais de port les 5 vont revenir a 50euros au total en plus
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Sam 03 Oct 2015 - 0:00   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Allez encore une semaine avant l'avalanche de 6 numéros ( n°8 à 13)...
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Sam 03 Oct 2015 - 0:06   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anakin_skywalker a écrit:8,99 euros l'unité soit 45euros pour les 5 + 1 euro de frais de port les 5 vont revenir a 50euros au total en plus

C'est pas un peu chère comparé à Agostini ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar anakin_skywalker » Sam 03 Oct 2015 - 0:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Kessel a écrit:
anakin_skywalker a écrit:8,99 euros l'unité soit 45euros pour les 5 + 1 euro de frais de port les 5 vont revenir a 50euros au total en plus

C'est pas un peu chère comparé à Agostini ?


15euros les deux sur deagostini effectivement c'est moin cher
Modifié en dernier par anakin_skywalker le Sam 03 Oct 2015 - 0:25, modifié 1 fois.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Sam 03 Oct 2015 - 0:17   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anakin_skywalker a écrit:15euros les deux sur deagostini effectivement c'est moin cher
Etant un peu Sheldonnien :D : Sarcasm ??? :D :D :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar nashtulsa » Sam 03 Oct 2015 - 11:18   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Reçu ce matin d'Angleterre.
Ça a été moins long que je pensais à arriver :ange:

WP_20151003_10_12_17_Pro.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 03 Oct 2015 - 12:45   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Et les N°6 et 7 , vous en êtes ou ? De mon coté c'est même pas en préparation !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DAKOS » Sam 03 Oct 2015 - 13:06   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

non pas de preparation non plus de mon cote
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 03 Oct 2015 - 13:09   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je les ai reçus en début de semaine pour ma part. Ils étaient en préparation depuis le 25.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 03 Oct 2015 - 13:41   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

C'est n'importe quoi leur service d'envoi , plus d'une semaine d'écart entre deux abonnés çà devrait pas arriver !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darak » Sam 03 Oct 2015 - 13:54   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je les est reçu aussi lundi.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Krismuse » Sam 03 Oct 2015 - 14:05   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DAKOS a écrit:non pas de preparation non plus de mon cote


Pareil...
Krismuse
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Sep 2015
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 03 Oct 2015 - 15:36   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ObiwanCusset a écrit:C'est n'importe quoi leur service d'envoi , plus d'une semaine d'écart entre deux abonnés çà devrait pas arriver !


Est-ce que c'est du à la date d'abonnement ? Je ne vois que cela pour expliquer les différentes vagues.
De mon côté je me suis abonné moins d'une semaine après le lancement sur le site.

Ou alors par rapport au moyen de paiement. Je suis en prélèvement automatique, est-ce que ça jouerait par rapport à un paiement "manuel" ?
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar anakin_skywalker » Sam 03 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

recu hier le numero 4 et 5 le numero 6 et 7 je pense que sa sera pas maintenant .
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 03 Oct 2015 - 15:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Obi-Wan62 a écrit:
ObiwanCusset a écrit:C'est n'importe quoi leur service d'envoi , plus d'une semaine d'écart entre deux abonnés çà devrait pas arriver !


Est-ce que c'est du à la date d'abonnement ? Je ne vois que cela pour expliquer les différentes vagues.
De mon côté je me suis abonné moins d'une semaine après le lancement sur le site.

Ou alors par rapport au moyen de paiement. Je suis en prélèvement automatique, est-ce que ça jouerait par rapport à un paiement "manuel" ?


Oui le mode de paiement a surement une incidence mais je me refuse de payer par prélèvement automatique des compagnies comme Altaya.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar solcarnus » Sam 03 Oct 2015 - 16:47   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je suis aussi en prélèvement automatique et pourtant ma commande n'est toujours pas en préparation comme quoi !!
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar uramikiro » Sam 03 Oct 2015 - 21:06   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour à tous fan de Star Wars!

Je vous écris car j'aimerais me lancer dans l'abonnement de la maquette Faucon Millénium de chez Altaya comme vous, mais j'aimerais savoir si la collection va réellement allez jusqu'au bout ou si on n'en sait rien du tout?

Autre chose, j'ai lu une astuce pour le numéro 1. Apparemment en France on aurait pas le "blue machin" (désolé ^^') et il faudrait commander sur un site uk ou us ou je n'ai rien compris xD

Merci pour vos futures réponses ;)
"La planète et moi ne feront qu'un!"
"Soumets toi!"
uramikiro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Oct 2015
 

Messagepar Pascall » Sam 03 Oct 2015 - 21:28   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

uramikiro a écrit:Autre chose, j'ai lu une astuce pour le numéro 1. Apparemment en France on aurait pas le "blue machin" (désolé ^^') et il faudrait commander sur un site uk ou us ou je n'ai rien compris xD


Salut Uramikiro,

Effectivement, en France, il n'existe pas de "Blue machin" (désolé aussi). Si tu le veux il faut passer par le site anglais "De Agostini", normalement les commandes sur ce site sont réservées pour l'Angleterre ou l'Irlande mais il faut passer outre. Pour l'instant le blue print seul est out of stock, donc tu dois commander le n° 1 au prix de 2,99£ et il sera inclus.
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar anakin_skywalker » Sam 03 Oct 2015 - 22:35   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

uramikiro a écrit:Bonjour à tous fan de Star Wars!

Je vous écris car j'aimerais me lancer dans l'abonnement de la maquette Faucon Millénium de chez Altaya comme vous, mais j'aimerais savoir si la collection va réellement allez jusqu'au bout ou si on n'en sait rien du tout?

Autre chose, j'ai lu une astuce pour le numéro 1. Apparemment en France on aurait pas le "blue machin" (désolé ^^') et il faudrait commander sur un site uk ou us ou je n'ai rien compris xD

Merci pour vos futures réponses ;)



si tu veux la procédure complete remonte un peu plus haut jai tout mis de a a z comment faire.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar uramikiro » Sam 03 Oct 2015 - 23:51   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Ok! Merci pour vos réponses :)
"La planète et moi ne feront qu'un!"
"Soumets toi!"
uramikiro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Oct 2015
 

Messagepar Darkced » Lun 05 Oct 2015 - 9:01   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Hello !

Recu le blue print (merci Pascall !)
et le 6-7 !

La peinture et le collage font d'ailleurs une apparation :)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Pascall » Lun 05 Oct 2015 - 12:17   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Très heureux d'avoir pu être utile au forum.

Un peu déçu ce matin, je m'attendais a découvrir le n° 6 en rayon, eh ben non :non:
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Lun 05 Oct 2015 - 12:51   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bon je me suis laissé aller, j'ai commandé le n°1 chez DeAgostini uk pour avoir le bleuprint. Y a plus qu'à patienter.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar solcarnus » Lun 05 Oct 2015 - 13:46   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Darkced a écrit:Hello !

Recu le blue print (merci Pascall !)
et le 6-7 !

La peinture et le collage font d'ailleurs une apparation :)



Ça commence déjà à faire leurs envois plus qu'aléatoire

Abonné en prélèvement automatique et pas encore en préparation , dire qu'on a signé pour deux ans :evil:
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Lun 05 Oct 2015 - 14:27   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

solcarnus a écrit:Ça commence déjà à faire leurs envois plus qu'aléatoire

Abonné en prélèvement automatique et pas encore en préparation , dire qu'on a signé pour deux ans :evil:


Tu t'ai abonné quand ? et quand as tu reçu tes derniers envois ?
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jmvkiki » Lun 05 Oct 2015 - 15:31   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

je vous l'avez dit , altaya au debut ca roule et après faut etre putain de patient ,
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar Pascall » Lun 05 Oct 2015 - 16:07   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

jmvkiki a écrit:je vous l'avez dit , altaya au debut ca roule et après faut etre putain de patient ,


C'est plutôt le contraire, ca roule pas du tout depuis le début. En comparaison d'une autre collection Altaya, sortie également début aôut, ils sont déjà au n°9 (la citroen traction).

Ici en plus de 2 mois a peine 5 n° sortis.
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar solcarnus » Lun 05 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:
solcarnus a écrit:Ça commence déjà à faire leurs envois plus qu'aléatoire

Abonné en prélèvement automatique et pas encore en préparation , dire qu'on a signé pour deux ans :evil:


Tu t'ai abonné quand ? et quand as tu reçu tes derniers envois ?


Alors, abonné depuis le 14/08

Après un appel téléphonique pour le remplacement du sticker reçu défoncé, j'en ai profité pour passer en prélèvement automatique début septembre

on aurait s' abonner chez deagostini à ce rythme
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar any75 » Lun 05 Oct 2015 - 18:08   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Salut tout le monde, j'ai lu tout le topic et je suis comme vous abonné a cette collection et j'ai profité de certains conseils pour commander le blue print(merci Pascall :wink: ). J'attends donc comme certains cette livraison ainsi que les n°6 et 7 :evil: . Je suis abonné depuis le 02 Septembre et je me joins donc au petit groupe d'attente :)
any75
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2015
 

Messagepar solcarnus » Lun 05 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Ben bienvenue dans la file d'attente
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakin_skywalker » Lun 05 Oct 2015 - 22:24   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

pas sur qu'n puisse commander les 2 classeurs sur le site uk si altaya nosu impose de les acheter a lunité qui revient asses cher qd meme


8.99 + 1 frais de port.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Mar 06 Oct 2015 - 0:44   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anakin_skywalker a écrit:
Kessel a écrit:8,99 euros l'unité soit 45euros pour les 5 + 1 euro de frais de port les 5 vont revenir a 50euros au total en plus

C'est pas un peu chère comparé à Agostini ?

15euros les deux sur deagostini effectivement c'est moin cher


Je suis allé voir chez DeAgostini et ce que vous dites est FAUX !

Les prix sont en livre sterling (GPB) ce qui fait le classeur à 7,99£ = 10,82€

Pour la promo des deux classeurs à 13,99£ = 18,94€

Donc si vous prenez 2 X 2 classeur + 1 classeur pour faire les 5 ça coute chez DeAgo : 48,70€

Chez Altaya 5 classeurs à 8,99€ + 5 X 0,50€ frais de port = 47,45€

Idem si vous prenez un fascicule chez DeAgo ça coute 8,99£ = 12,17€
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Wanix » Mar 06 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je l'avais mentionné dans un message précédemment. Suite a un contact téléphonique avec altaya, l'operateur m'a dit que l'on pouvait refuser les classeur en le demandant. Reste a savoir si c'est vrai ou si ce sont des boniments.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar solcarnus » Mar 06 Oct 2015 - 10:32   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Vu l'accent de l'interlocuteur et sans polémiquer, j'opte hélas pour la deuxième solution
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakin_skywalker » Mar 06 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

15euros les deux sur deagostini effectivement c'est moin cher[/quote]

Je suis allé voir chez DeAgostini et ce que vous dites est FAUX !

Les prix sont en livre sterling (GPB) ce qui fait le classeur à 7,99£ = 10,82€

Pour la promo des deux classeurs à 13,99£ = 18,94€

Donc si vous prenez 2 X 2 classeur + 1 classeur pour faire les 5 ça coute chez DeAgo : 48,70€

Chez Altaya 5 classeurs à 8,99€ + 5 X 0,50€ frais de port = 47,45€

Idem si vous prenez un fascicule chez DeAgo ça coute 8,99£ = 12,17€[/quote]

j'ai mal lu effectivement apres conversion sa revien moin cher en france en faite.

Faux pas oublier que sur deagostini uk meme si les frais de port son grtauit on ne paye pas le prix exact converti en euro.


exemple deux numero 1 sur deagostini uk revienne a 7euros maiso n paye pas 7 euros au total mais 8,50 euros.

-- Edit (Mar 06 Oct 2015 - 15:06) :

Cher Client

Merci pour votre courrier électronique.

Prenez avec bonté acte qu'il est inclus avec la question(publication) 1


N'hésitez pas S'il vous plaît à nous contacter vous devrait exiger la nouvelle aide.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,

Reeno

Service client


reponce de deagostini uk pour lachat du issue 1 car j'était septique pour le blueprint, maintenant vous avais la confirmation que c'est possible on aura le plan quoi qu'il arrive.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 06 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Tout çà c'est bien joli mais çà fait maintenant 1 mois que j'ai reçu les N°4 et 5 et toujours pas de N° 6 et 7 en préparation :evil: :evil: :evil: :evil: . On est bien loin d'un numéro par semaine comme le promettais la pub, on devrait avoir le Numéro 9 en kiosque et c'est le N°5 qui y est .
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar uramikiro » Mar 06 Oct 2015 - 21:44   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour, il me semble que quand on prend l'abonnement avec paiement automatique c'est 2 ou 3 numéros toutes les 6 semaines donc un peu près 1mois et demi. J'ai cru lire ça dans les détails de l'offre je me trompe peut être...
"La planète et moi ne feront qu'un!"
"Soumets toi!"
uramikiro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Oct 2015
 

Messagepar Darkced » Mar 06 Oct 2015 - 22:20   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Non c'est écrit dans l'abonnement
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations