Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Planètes et lieux de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Ven 04 Sep 2015 - 22:51   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Chuck Danver a écrit:Naboo = Prélogie = Satan (pour Disney).

Tu as ta réponse. :D


T'as réussi à me faire rire même si c'est dramatique :D
Non mais sérieux, quand on y repense ça pourrait être une scène de tres forte émotion. C'est sur cette planète que ses parents se sont mariés et c'est là-bas que les Skywalker auraient vécu si rien de tout cela n'était arrivé ; si il n'y avait pas eu l'empire, le côté obscur etc. Si Rey en plus est la fille de Luke, le fait qu'elle le retrouve sur Naboo, Luke qui retrouve sa fille sur cette planète avant le générique, ce serait vraiment très symbolique.

Mais bon, la Prelogie est Satan... :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Pierrick » Sam 05 Sep 2015 - 0:07   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ltf a écrit:Mais bon, la Prelogie est Satan... :paf:
Vu le gros paquet de références dans Rebels et les comics estampillés Marvel/Disney, je ne pense pas... ; )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 05 Sep 2015 - 0:09   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Moi c'est surtout l'absence de Coruscant dans cette trilogie qui me décevrait.
Faire une trilogie, où, semble t'il la notion de Force est importante, et snobé la planète Coruscant, centre du pouvoir, et dernier reliquat, par son temple, de l'Ordre Jedi, se serait étonnant.

Puis avec les moyens actuels, imaginons un Coruscant dévasté par une guerre, ça pourrait franchement donner, ou voir ce qu'est devenu le Temple Jedi.
Y'a vraiment moyen d'intégrer cette planète de façon cohérente, et visuellement canon. Parait il qu'on voit un moment Kylo sur le siège du Faucon, pourquoi ne pas voir Snoke, sur le siège de Yoda/Windu. Je pense qu'il serait intéressant que ce personnage ne voit le pouvoir que comme un moyen d'accomplir sa véritablement destinée, quitte à user du côté obscur, de la manipulation et de la cruauté. Par exemple pour sauver la galaxie d'une menace plus grande (invasion d'un autre peuple (Inspiration UE), ou d'elle même (la Force), ou des deux). Cela peut expliquer un éventuel basculement du côté obscur de Rey, d'ailleurs. Pourquoi pas ne pas la voir sombrer du côté obscur après la mort de Han (et de Luke ? Leia ? dans le VIII), en tuant Kylo Ren, qui lui pour lui coup était sur le chemin de la rédemption, en vu d'affonter un ennemi plus grand, ou désirant utiliser son pouvoir pour mettre fin aux forceux définitivement, vu qu'ils ne lui apportent que guerre, souffrance, mort et massacre. Mais je divague du sujet (comme souvent, Piccolo va me haïr ! :D )

Naboo aussi, même si pour le coup, Naboo me semble plus "loin" d'un éventuel nouveau conflit. Le seul cas intéressant, comme tu dis, serait une retraite de Luke.
Mais je vois bien une planète aux airs celtiques/bretonnes. En plus, ça sonne bien au délire médiéval de ce film : le chateau de Maz, l'épée en forme de croix, Brienne of Tarth...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Sam 05 Sep 2015 - 11:18   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

J'aime assez tes idées délirantes Chuck danver lol
Pour ma part, revoir coruscant serait quasiment un incontournable pour les raisons citées plus haut : Rien que pour l'ancien temple Jedi, et la senat !!!
Et moi je trouve ce côté médiéval un peu bizarre dans un star Wars : C'est une période typiquement terrestre pour moi. Après il faut voir comment c'est fait et ce que ça donne a l'écran...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 14 Sep 2015 - 21:31   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Et si la savane au début du film dans laquelle le sabre tombe ( selon MSW ) était Takodana?

Dans les flashbacks, on suit le parcours du sabre qui va de mains en mains jusqu'à celles du vicaire sur Jakku. Mais il y'a tout de même peu de chances que Jakku possède une savane... Or, sur la planète de Maz c'est largement possible.

Seulement quel intérêt scenaristique y aurait- il à ce que le sabre ne tombe pas directement sur Jakku étant donné que les premiers événements importants du film liés à la recherche de cet objet s'y déroulent?

Si quelqu'un a une idée...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Sep 2015 - 21:46   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Non on peut être certain que Takodana est la planète de Maz Kanata. Car dans le set "La bataille de Takodana" il y a un transport Pirate.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Alo » Lun 14 Sep 2015 - 21:53   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Takonada est bien la planète de Maz, cela à été confirmé par starwars.com!
Et il y a un set "La bataille de Takonada" et un set "Le transport pirate"!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 14 Sep 2015 - 21:57   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

foxtr Ulder a écrit:Non on peut être certain que Takodana est la planète de Maz Kanata. Car dans le set "La bataille de Takodana" il y a un transport Pirate.

Oui je sais bien, mais ce que je dis c'est qu'il est possible que ce soit sur cette planète que le sabre tombera au début du film puisque il y'a plus de chances d'y trouver une savane que sur Jakku.
Il me semblait pourtant avoir été clair... :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Sep 2015 - 19:12   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Sep 2015 - 19:15   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

C'est excellent !
On a une meilleure appréciation de la grandeur d'un DSI. Franchement, super cool. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sparky4 » Mer 23 Sep 2015 - 19:22   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Magique :) Si quelqu'un trouve ou telecharger cette video ou , ou la trouver en bonne qualité je suis preneur
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 23 Sep 2015 - 19:30   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Dites donc ? Mais que vois-je ? Un vaisseau avec un design un peu nouveau ? ça va faire grincer pas mal de dents, ça. Mais bon on l'avait dit que les X-Wings et autres Tie étaient mis en avant pour les nostalgiques avant tout et ne pas les effrayer.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar svencastel » Mer 23 Sep 2015 - 19:32   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

AAAaargh... C'est rageant ! Je lis tous les commentaires qui disent que c'est génial, super, magnifique,... et moi, victime de la mode, je ne sais pas le regarder, ni avec mon Mac ni avec mon Iphone... Déjà qu'Apple m'a beaucoup déçu, ça c'est la cerise sur le gâteau :x :paf: :D
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 23 Sep 2015 - 19:34   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

svencastel a écrit:AAAaargh... C'est rageant ! Je lis tous les commentaires qui disent que c'est génial, super, magnifique,... et moi, victime de la mode, je ne sais pas le regarder, ni avec mon Mac ni avec mon Iphone... Déjà qu'Apple m'a beaucoup déçu, ça c'est la cerise sur le gâteau :x :paf: :D

ça marche pas sur internet explorer et safari. télécharge google chrome ou firefox, ça devrait fonctionner (c'est ce que j'ai fait avec mon mac)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar svencastel » Mer 23 Sep 2015 - 19:44   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

deathstar7777 a écrit:
svencastel a écrit:AAAaargh... C'est rageant ! Je lis tous les commentaires qui disent que c'est génial, super, magnifique,... et moi, victime de la mode, je ne sais pas le regarder, ni avec mon Mac ni avec mon Iphone... Déjà qu'Apple m'a beaucoup déçu, ça c'est la cerise sur le gâteau :x :paf: :D

ça marche pas sur internet explorer et safari. télécharge google chrome ou firefox, ça devrait fonctionner (c'est ce que j'ai fait avec mon mac)


Fait, c'est effectivement intéressant :-)
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mer 23 Sep 2015 - 20:04   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

C'est vraiment une vidéo sympa ! Il s'en dégage vraiment quelque chose qui "fait" très Star Wars ! Le désert, les sons, les personnages qui brandissent le poing dans le speeder d'à côté... Pas mal du tout !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 23 Sep 2015 - 20:22   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ça ne marche que sur un téléphone ? :?
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Ecir » Mer 23 Sep 2015 - 20:41   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

je suis sur firefox est pour ma part sa lag de ouf et vous ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 23 Sep 2015 - 20:45   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Sur Google Chrome ça marche nickel !

C'est beau :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Avangion » Mer 23 Sep 2015 - 20:45   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

ça lag énormément sur firefox et sur Chrome aussi (mais un peu moins).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Alo » Mer 23 Sep 2015 - 20:59   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Aucun problème sur Firefox perso :) et j'ai un mac!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mer 23 Sep 2015 - 21:27   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Je suis très impressionné par ces vidéos en 360°, le film Warcraft l'avait fait aussi. Ça donne envie de voir le film ! :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Blob » Jeu 24 Sep 2015 - 0:44   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Le Star Destroyer est censé mesurer 1,6Km de long et pas 200 mètres, par-contre...
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Jeu 24 Sep 2015 - 7:39   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Blob a écrit:Le Star Destroyer est censé mesurer 1,6Km de long et pas 200 mètres, par-contre...



A la grosse, je dirai plutôt 350-400 m selon la vidéo. On est effectivement loin des proportions réelles selon les indications des guides
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 24 Sep 2015 - 8:56   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Corbeau de Tempête a écrit:
Blob a écrit:Le Star Destroyer est censé mesurer 1,6Km de long et pas 200 mètres, par-contre...



A la grosse, je dirai plutôt 350-400 m selon la vidéo. On est effectivement loin des proportions réelles selon les indications des guides


Sachant que dans la vidéo, le speeder met 27 secondes à dépasser le Destroyer, si on suit ton estimation, son allure serait approximativement de 50km/h... Je pense que c'est un peu plus rapide....:diable:

Si on part sur du 200km/h, ce qui ne me semble pas déraisonnable quand on voit comment les éléments proches défilent, on obtient très exactement 1,5km ! :jap:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 24 Sep 2015 - 9:08   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ca peut s'expliquer par le fait que le Premier Ordre a des soucis financiers depuis la chute de l'Empire donc il faut faire des économies d'échelle et raccourcir certains destroyers :paf:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 24 Sep 2015 - 9:16   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Rouvidonan a écrit:Ca peut s'expliquer par le fait que le Premier Ordre a des soucis financiers depuis la chute de l'Empire donc il faut faire des économies d'échelle et raccourcir certains destroyers :paf:


:D :lol:
Blague à part, le Destroyer ne date pas du Premier Ordre mais de l'Empire tel qu'on l'a connu dans la Trilogie... Et il fait bel et bien 1,5km, comme on nous l'a toujours indiqué ^^
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Blob » Jeu 24 Sep 2015 - 9:45   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Le speeder a beaucoup plus l'air d'avancer à 50 km/h qu'à 200 !
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 24 Sep 2015 - 9:52   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Blob a écrit:Le speeder a beaucoup plus l'air d'avancer à 50 km/h qu'à 200 !


Mais oui bien sûr ! Dans une galaxie emplie de la technologie que nous connaissons, à l'ère de l'Hyperespace, des blasters et des sabres-lasers, la technologie anti-gravité a été inventée dans le but ultime... d'avancer moins vite qu'avec des roues ! :lol:

Non, sérieusement, tu peux pas dire ça en toute bonne foi ^^ Le speeder dépasse le destroyer avec une impression de lenteur parce qu'il est gigantesque justement ! Mais quand tu change la vue pour comparer aux autres objets dépassés... On est bien au delà des 50km/h !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Sep 2015 - 10:36   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

On nous sort une vidéo sympa et tout ce que vous trouvez à faire, c'est discuter de la vitesse d'un speeder. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 24 Sep 2015 - 10:43   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

DarkNeo a écrit:On nous sort une vidéo sympa et tout ce que vous trouvez à faire, c'est discuter de la vitesse d'un speader. :paf:


C'est un speeder, le speaker il est à la chambre des représentants, et il doit pas être bien rapide ! :D

C'est vrai que c'est un peu idiot de discuter de trucs comme ça, mais moi je trouve la vidéo géniale et tout ce que tu veux, mais direct, il faut que certains trouvent à redire en prétendant qu'elle nous montrerait un Destroyer stellaire de 200, voir 400 mètres de long... Alors j'essaie de leur montrer que ce n'est pas le cas !
Enfin, comme l'a toujours dit Tonton George : "Well, it's just a movie !", alors après tout ! :jap:

Sur ce, revenons peut être au sujet, à savoir Jakku ! Pas beaucoup de nouveaux éléments de ce côté là, on croirait voir Tatooïne recouverte d'un cimetière à vaisseaux spatiaux !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 24 Sep 2015 - 11:19   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Les 2 planètes étant des déserts, c'est un peu difficile d'innover, sauf en jouant sur le climat ou la construction des structures à la limite. En creusant bien il y avait quelque chose de sympa à faire, là pour l'instant ça fait juste gros clin d'oeil à la limite du plagiat sur une planète qui ressemble à Tatooïne, qui a des habitants vêtus comme sur Tatooïne mais qui n'est pas Tatooïne.
Ma première impression, comme sur les vaisseaux et les éléments du scénario est que tout cela semble bien pauvre et fainéant créativement parlant. Maintenant j'attends de voir le film pour admettre que je me suis trompé, j'espère !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Jeu 24 Sep 2015 - 11:38   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Beaucoup d'entre vous s'extasient sur la vidéo mais je trouve que cela fait très jeu vidéo (époque Jedi Knight), non ? C'est pas une critique mais un constat visuel. Je m'imagine moins dans l'environnement d'un futur film que dans une démo de jeu vidéo
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 24 Sep 2015 - 11:40   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Bah... rien que sur notre planète il y a des tonnes de déserts différents. S'il y a bien un point qui me déçoit pour le moment sur cette nouvelle trilogie, c'est Jakkuille.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Sep 2015 - 12:00   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ca fait surtout très course de Pod de TPM en fait...

Les 2 planètes étant des déserts, c'est un peu difficile d'innover


Un mot : Geonosis.

Et plus globalement y avait des tonnes de façon de rendre le rendu du désert de Jakku unique même en utilisant un décord terrestre. Par exemple un simple filtre lumineux comme Pitch Black qui a rendu totalement alien les deserts australiens avec dix fois moins de budget que TFA. Par exemple. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 24 Sep 2015 - 12:36   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Oui c'est ce que je voulais dire en disant qu'ils auraient pu jouer sur le climat et je pensais aussi à Géonosis. Une teinte d'image différente ou une spécificité atmosphérique comme des tempêtes de sable permanentes par exemple auraient suffit à démarquer Jakku de Tatooïne. Là je vois Tatooïne 2.0 avec intégration d'un champ de débris :(
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Sep 2015 - 12:52   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Corbeau de Tempête a écrit:Beaucoup d'entre vous s'extasient sur la vidéo mais je trouve que cela fait très jeu vidéo (époque Jedi Knight), non ? C'est pas une critique mais un constat visuel. Je m'imagine moins dans l'environnement d'un futur film que dans une démo de jeu vidéo


Parce-que c'est ptet tout simplement une création à base de CGI ? :whistle: :idea:
Maintenant, je te suggère de regarder Jedi Knight et d'arrêter de dire des bêtises. :pfff:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Sep 2015 - 12:58   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

DarkNeo a écrit:
Corbeau de Tempête a écrit:Beaucoup d'entre vous s'extasient sur la vidéo mais je trouve que cela fait très jeu vidéo (époque Jedi Knight), non ? C'est pas une critique mais un constat visuel. Je m'imagine moins dans l'environnement d'un futur film que dans une démo de jeu vidéo


Parce-que c'est ptet tout simplement une création à base de CGI ? :whistle: :idea:
Maintenant, je te suggère de regarder Jedi Knight et d'arrêter de dire des bêtises. :pfff:


C'est à mon avis aussi parce qu'on est pas forcément habitués à voir défiler un tel décor à une telle vitesse. Du coup ça fait penser à un jeux vidéo. Mais c'est pas une question visuelle puisqu'un jeu peut être aussi réaliste qu'un film car ils utilisent les mêmes techniques (actuellement hein, à l'époque de Jedi Knight c'était autre chose les jv ^^).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Sep 2015 - 13:06   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Exactement. D'ailleurs, ça peut très bien être une insertion dans de l'animation flash. :transpire:
Je ne m'y connais pas beaucoup mais je vois pas trop en quoi ça ressemble à du jeu vidéo.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Sep 2015 - 13:24   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Non mais bon c'était qu'un troll de base étage de toute façon, du même niveau de ceux qu'on pouvait lire sur TPM. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Jeu 24 Sep 2015 - 13:25   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

DarkNeo a écrit:Exactement. D'ailleurs, ça peut très bien être une insertion dans de l'animation flash. :transpire:
Je ne m'y connais pas beaucoup mais je vois pas trop en quoi ça ressemble à du jeu vidéo.


Bah moi ça m'y fait penser en tout cas. Après les goûts et les couleurs...
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Sep 2015 - 13:35   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Y'a les goûts et les couleurs et aussi être un peu objectif.
La texture ne ressemble pas vraiment à du jeu vidéo. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darthvader French » Jeu 24 Sep 2015 - 13:53   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Très très bien cette vidéo.

On est dans Star Wars :)
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar Angedabe » Mar 13 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Je viens de lire les premières pages de ce forum et je suis content de voir qu'il y en a d'autres comme moi qui trouvent que mettre une planète désertique où règnent le désordre et l'esclavage, mais que ce n'est PAS Tatooine, c'est stupide, voire flegmatique...
Franchement, ils auraient pu un peu se mouiller à ce niveau, ça fait vraiment:
"Vous croyez que c'est Tatooine, et bien non! On vous a bien eu hein?! Hahaha!"

A moins que Tatooine ait été renommé (ce qui m'étonnerait, et serait un vrai affront), on aura une seconde planète couverte de désert, trop original... :grrr:

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir d'autres cas similaires, parce que la planète couverte de végétation comme Yavin et celle avec la neige évoquant vaguement Hoth, non merci!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Mar 13 Oct 2015 - 17:27   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Parce que Klatooine dans l'UE Legends, c'était aussi original?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Mar 13 Oct 2015 - 17:28   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Parce que Klatooine dans l'UE Legends, c'était aussi original?

Non mais tout ce qui est extension je ne connais pas vraiment...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Oct 2015 - 19:32   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

C'est pas parce que l'UEL a aussi eu des idées médiocres que ça rend celle de l'Episode VII meilleures. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Mar 13 Oct 2015 - 20:22   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Ca fait surtout très course de Pod de TPM en fait...

Les 2 planètes étant des déserts, c'est un peu difficile d'innover


Un mot : Geonosis.

Et plus globalement y avait des tonnes de façon de rendre le rendu du désert de Jakku unique même en utilisant un décord terrestre. Par exemple un simple filtre lumineux comme Pitch Black qui a rendu totalement alien les deserts australiens avec dix fois moins de budget que TFA. Par exemple. :neutre:


Ou encore le désert de l'Utah qui grâce à ce même filtre devient une planète Mars crédible dans la dernière vidéo de Bruce d'e-penser. :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 17:30   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Dîtes, je réitère ma remarque qui est tombé dans l'oubli.
Mais dans le trailer, entre le moment où Poe se fait torturer, et que le Faucon slalome entre les restes de Destroyer, on voit une planète se faire bien rôtir.
Les grands arbres et la plateforme me font penser à Endor. Suis-je le seul ?

Je pense que c'est, soit ça, soit la planète du château de Maz Kanata. Mais comme les Résistants semblent réussir une contre attaque sur celle ci, je doute qu'elle soit détruite. Je pense que seul le chateau le sera.

D'ailleurs, entre les costumes des Knigts of Ren et le symbole de leur peuple, je me demande si on aurait pas du mandalorien dans l'affaire.
Modifié en dernier par Chuck Danver le Mar 20 Oct 2015 - 17:49, modifié 1 fois.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Bien vu, on dirait bien ENDOR avec la plateforme tout devant! Qui veut manger de l'Ewok bien cuit ce soir?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron