Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Sep 2015 - 17:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'après MakingStarWars, elle se libère puis retourne ensuite dans la base avec Han Solo et compagnie donc ça colle à peu près pour l'instant.

D'autres choses :

Confirmation de l'intrigue du sabre-laser :

Stormtrooper no more

Finn is one of the newest characters in the popular Star Wars movie franchise, and one of the main characters in Star Wars: Episode VII. When Finn leaves his fellow Stormtroopers to join Rey and Resistance pilot Poe Dameron, they go on an interstellar adventure to return a long lost lightsaber and battle Kylo Ren and the rest of the First Order. In Star Wars: Episode VII The Force Awakens new characters fight for what is good alongside favorites from the original Star Wars movies like Han Solo, Leia, R2-D2, C-3PO, and Luke Skywalker.


http://www.costumeexpress.com/p/809221/ ... ys-costume

C'est Rey qui récupère Finn quand il est perdu dans le désert :

As a stranded Stormtrooper becomes separated from his unit on an unfamiliar planet, he removes his helmet and notices a speeder bike approaching. The rider introduces herself as Rey, and Finn, without many other options, joins her. He doesn’t know it, but he’s just set out on an epic adventure.

http://www.costumeexpress.com/p/809231/ ... nn-costume

Le but du Premier Ordre est de dominer toute la galaxie (bon on s'en doutait) :


Kylo Ren and the rest of his fellow knights serve the First Order and support their ultimate goal: to take over the entire galaxy, using the same power of the Force once used by the Galactic Empire. Since the Empire’s been gone for thirty years, that power is up for grabs - but the Resistance would rather see that it’s kept out of the hands of darkness. When you dress up with Star Wars costumes on Halloween, this is just one of the stories from Episode VII The Force Awakens that can inspire your imagination.


Kylo Ren poursuit la "mission" des Chevaliers de Ren (pas surprenant non plus)

There has been an awakening in the Force.

One man, standing by himself in a snowy forest clearing, can feel it. The Force, and the powers of its Dark Side, are welling up within his body. He draws his lightsaber, and three red blades extend from the handle, ready for battle. From behind a shroud of black robes, beneath a shadowy mask, Kylo Ren knows that the Knights of Ren are one step closer to completing their mission.

http://www.costumeexpress.com/p/809233/ ... me-for-men

Confirmation que Rey vit dans une épave d'AT-AT :
A new rebel

One of the new characters in Star Wars: Episode VII, The Force Awakens, Rey fights against the First Order with fellow rebels Poe and Finn, along with beloved characters from the classic Star Wars films. She makes her home on the barren desert planet of Jakku, which looks very similar to Tattooine. Living inside a non-functioning Imperial AT-AT, Rey is a scavenger and knows how to fend for herself.

http://www.costumeexpress.com/p/809217/ ... ey-costume
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Robert » Ven 04 Sep 2015 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'info la plus importante c'est celle là !!!

http://www.costumeexpress.com/p/33117/star-wars-princess-leia-slave-adult-costume

:x :love: Faut que j'en parle à ma femme lol


PS : A voir comme ça, le bâton de Rey me fait penser à des sabre laser maquillés. En fait c'est ce que j'espere depuis le début mais vue la description actuel du scénario c'est peu probable.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Sep 2015 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Ven 04 Sep 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Hypothèse totalement folle:
Comme Luke a pour grand-père Plagueis (dans un sens c'est vraiment son grand-père), et que les scénaristes ont dit comme quoi on ne connaissait pas tout du maitre Jedi, j'imagine bien une histoire similaire à Plagueis mais racontée à travers Luke! :idea:
C'est assez bizarre je l'admet mais j'aime bien l'idée.

Du coup Rey pourrait être sa fille qu'il aurait crée de la même manière qu'Anakin a été crée... Là on aurait la toute puissance du Jedi et son isolement justifierait ce pouvoir acquis avec le temps (et aussi le titre du film par la même occasion).
C'est wtf je sais, mais j'essaye de m'imaginer cette phrase d'Abrams (il me semble): "Vous ne connaissez pas tout au sujet de Luke". Avoir un Jedi aussi puissant que Yoda dans cette trilogie, en la personne du héros de la trilogie originale.

Ensuite j'avoue ça fait répétitif, mais il n'y a pas tout le monde qui connait l'histoire de Plagueis.
Voilà, c'est mon instant scénariste. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Sep 2015 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base


Etoile Noire III sauf qu'il se sont dit qu'il suffit de creuser un peu pour mettre un superlaser, pas besoin de construire une lune :whistle:

Mais je pense pas qu'elle puisse tirer depuis l'autre bout de la galaxie... comment elle se déplace ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Ven 04 Sep 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base



Alors pourquoi dans le scénario de MSW, les rayons tirés détruise seulement des batiment?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Sep 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le château de Maz Kanata est bien détruit, on l'a vu sur plusieurs images officielles. Par contre, il leur manque peut-être d'autres scènes d'utilisation de l'arme. J'espère qu'on verra une destruction de système en tout cas :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 04 Sep 2015 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le château de Maz Kanata est bien détruit, on l'a vu sur plusieurs images officielles. Par contre, il leur manque peut-être d'autres scènes d'utilisation de l'arme. J'espère qu'on verra une destruction de système en tout cas :D


Niveau effet spéciaux, ça couterait cher mais ça serait vraiment cool! Sinon, pourquoi nous dire: l'arme est capable de détruire un système solaire entier si ce n'est pour ne pas la montrer? :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Ven 04 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du coup le nom "Starkiller" est d'autant plus pertinent en plus d'être un hommage aux premiers scripts de Lucas. Pas mal.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 04 Sep 2015 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas, l'exemple de Rey faisant joujou avec des troubadours à sabre fluorescent, montre bien qu'il y'a surement quelques fausses pistes dans le scénario de base.

A.Daniels parle d'un script caché comme s'il était au Kremlin. Du coup, je les vois mal nous balancer le truc easy via des annonces.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Alo » Ven 04 Sep 2015 - 19:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et si MSW nous mentait sur certaine scène? :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 04 Sep 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Et si MSW nous mentait sur certaine scène? :sournois:


Je vois pas quel serait leur intérêt de nous mentir. Pour le moment leur scénario se tient, rien n'est venu le contredire.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Sep 2015 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si quelqu'un veut ouvrir un topic sur le grand complot de MakingStarWars, qu'il le fasse, mais c'est fini de parasiter la moindre discussion avec ça. Les prochains messages visant à ranimer ce débat seront effacés ici.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 04 Sep 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:
Ahef a écrit:
Les trois meilleurs scénarios de ces dix dernieres années sont, pour rappel, Avatar, Gravity et Mad Fury Road.



C'est un avis très subjectif, en aucun cas une vérité absolue.


Sans être d'accord avec Ahef, il n'y a pas de vérité absolue.

-- Edit (04 Sep 2015, 18:32) :

PiccoloJr a écrit:Si quelqu'un veut ouvrir un topic sur le grand complot de MakingStarWars, qu'il le fasse, mais c'est fini de parasiter la moindre discussion avec ça. Les prochains messages visant à ranimer ce débat seront effacés ici.


J'avais d'ailleurs créer un sujet pour éviter de nouveaux débordements à ce sujet :wink: : jedi-swu-f4/rumeurs-sources-et-fiabilite-t16343.html
Eidokun

 
 

Messagepar Xstein » Ven 04 Sep 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base


Une planète je veut bien mais des systèmes solaires ... :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Eidokun » Ven 04 Sep 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Xstein a écrit:
PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base


Une planète je veut bien mais des systèmes solaires ... :neutre:


En effet ca fait beaucoup. Par contre le coup du "je tire et tous les vaisseaux tombent en rade et s'écrasent" ca fait un peu Malevolence dans TCW non ?
Eidokun

 
 

Messagepar Xstein » Ven 04 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Effectivement :D
Xstein

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 04 Sep 2015 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base


Etoile Noire III sauf qu'il se sont dit qu'il suffit de creuser un peu pour mettre un superlaser, pas besoin de construire une lune :whistle:

Mais je pense pas qu'elle puisse tirer depuis l'autre bout de la galaxie... comment elle se déplace ? :transpire:

Elle ne se déplace pas. ^^

AloBrickfilm a écrit:
PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base



Alors pourquoi dans le scénario de MSW, les rayons tirés détruise seulement des batiment?

MSW c’est peut être trompé. C'est peut être pas Starkiller qui détruit le château mais peut être le destroyer en orbite. Ça m'étonnerait que ce soit Starkiller.

Xstein a écrit:
PiccoloJr a écrit:La base Starkiller peut détruire des systèmes solaires entiers ! Une vieille rumeur confirmée...

http://www.starwars.com/databank/starkiller-base


Une planète je veut bien mais des systèmes solaires ... :neutre:

Comme son nom l'indique Starkiller détruit les étoiles.
J'imagine un tir ou autre chose qui transformerait une étoile en supernova.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 04 Sep 2015 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vraiment surréaliste je trouve. L'Empire à son apogée et avec tous ses moyens n'a pu construire une arme qui ne peut "que" détruire une planète seulement. Mais le Premier Ordre lui arrive à créer un destructeur d'étoiles alors que ce n'est un groupuscule issu des vestiges de l'Empire.. C'est peut être la super-arme de trop non ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 04 Sep 2015 - 21:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas forcément. Nous on a suffisamment d’armes nucléaires pour détruire la terre 50 fois.
Alors qu'une fois suffis non ?
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Pierrick » Ven 04 Sep 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Vraiment surréaliste je trouve. L'Empire à son apogée et avec tous ses moyens n'a pu construire une arme qui ne peut "que" détruire une planète seulement. Mais le Premier Ordre lui arrive à créer un destructeur d'étoiles alors que ce n'est un groupuscule issu des vestiges de l'Empire.. C'est peut être la super-arme de trop non ?
Il est possible que ce soit un projet impérial que le Premier Ordre se contente de terminer...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Sep 2015 - 9:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les textes tirés du site de vente de costumes n'ont pas été validés par les gens de Lucasfilm, donc mieux vaut ne pas les prendre trop au sérieux pour l'instant. Rey ne combat pas forcément des tas de Chevaliers de Ren :D

https://twitter.com/missingwords/status ... 4932407296
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 05 Sep 2015 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Les textes tirés du site de vente de costumes n'ont pas été validés par les gens de Lucasfilm, donc mieux vaut ne pas les prendre trop au sérieux pour l'instant. Rey ne combat pas forcément des tas de Chevaliers de Ren :D

https://twitter.com/missingwords/status ... 4932407296

Ouais ça me parais gros quand même. Surtout que l'arme en question est le bâton :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 07 Sep 2015 - 6:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Cette pub est calquée d'une scène du film ? Ça voudrait dire Finn et Rey s'échapperaient de Jakku avec Han et Chewbacca ? Ou alors c'est juste de la pub ? :lol:

http://www.lego.com/en-us/starwars/prod ... ium-falcon
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Lun 07 Sep 2015 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut-être que Ren est un ancien Seigneur Sith, ou un Dieu. Ou les deux.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Mer 09 Sep 2015 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Selon MoviePilot, qui avait annoncé Adam Driver de source sûre dans le rôle de Kylo Ren avant que cela ne soit officiellement confirmé, vient de divulguer comme quoi Max von Sydow pourrait jouer Boba Fett, mais que cela ne serait révélé que lors du 3ème acte.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Sep 2015 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est pas la première fois qu'on entend cette rumeur il me semble... mais ça me paraît toujours pas crédible. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Sep 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il n'y a pas de nouvelle rumeur, c'est toujours la même qui date de mai... Sinon ce site n'a jamais eu aucun scoop sur quoi que ce soit !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 09 Sep 2015 - 13:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Puis, je veut bien qu'on ressucite Boba (après tout, c'est nettement plus crédible que Spider Maul, et loin d'être farfelu). Mais au moins faut que physiquement l'acteur corresponde.
Là, Van Sydow est 15 ans trop vieux (bon à la rigueur, tu le grimes un peu, ou tu sors que les semaines dans le Sarlacc ne lui ont pas fait du bien..). Mais le gars c'est quand même un type bien pâle aux yeux bleus. Là où Boba est censé avoir un teint un peu halé et les yeux noirs. Après, j'dis pas de ressortir Temuera Morrison (même si ce serait la logique). Bien sur que Boba, même en tant que clone, peut être différent : à cause des cicatrices, de la coupe de cheveux, du passage dans le Sarlacc. Mais de là à le faire changer complètement physiquement. Et pourquoi pas Maggie Smith en Obi Wan Kenobi ?

A l'extrême rigueur, si tu lui fous des lentilles et que tu l'arranges un peu, Benicio del Toro, ça pourrait passer. Mais Max von Sydow, quand même...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 09 Sep 2015 - 13:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Puis, je veut bien qu'on ressucite Boba (après tout, c'est nettement plus crédible que Spider Maul, et loin d'être farfelu). Mais au moins faut que physiquement l'acteur corresponde.
Là, Van Sydow est 15 ans trop vieux (bon à la rigueur, tu le grimes un peu, ou tu sors que les semaines dans le Sarlacc ne lui ont pas fait du bien..). Mais le gars c'est quand même un type bien pâle aux yeux bleus. Là où Boba est censé avoir un teint un peu halé et les yeux noirs. Après, j'dis pas de ressortir Temuera Morrison (même si ce serait la logique). Bien sur que Boba, même en tant que clone, peut être différent : à cause des cicatrices, de la coupe de cheveux, du passage dans le Sarlacc. Mais de là à le faire changer complètement physiquement. Et pourquoi pas Maggie Smith en Obi Wan Kenobi ?

A l'extrême rigueur, si tu lui fous des lentilles et que tu l'arranges un peu, Benicio del Toro, ça pourrait passer. Mais Max von Sydow, quand même...


Laurence Kasdan n'a jamais aimé le fait que Lucas ait fait de Boba un clone. Rien n'interdit que le Boba de la prélo ait été "remplacé" par un autre gus.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Sep 2015 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Laurence Kasdan n'a jamais aimé le fait que Lucas ait fait de Boba un clone.

Il n'a jamais dit ça nulle part !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 09 Sep 2015 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Laurence Kasdan n'a jamais aimé le fait que Lucas ait fait de Boba un clone.

Il n'a jamais dit ça nulle part !


Oui pardon, enfin je voulais parler de la fameuse rumeur Latino review...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Sep 2015 - 0:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rumeurs de Birth Movies Death (qui avait parlé en premier du sabre-laser de Luke et de l'arme détruisant les systèmes solaires) :

- Rey serait la fille de Leia (c'est pas clair si c'est juste sa thèse ou une vraie rumeur)
- les filiations ne seraient pas toutes révélées dans le VII
- les ruines de Skellig Michael seraient des "ruines Sith"

http://birthmoviesdeath.com/2015/09/09/ ... this-month
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Jeu 10 Sep 2015 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeurs de Birth Movies Death (qui avait parlé en premier du sabre-laser de Luke et de l'arme détruisant les systèmes solaires) :

- Rey serait la fille de Leia (c'est pas clair si c'est juste sa thèse ou une vraie rumeur)
- les filiations ne seraient pas toutes révélées dans le VII
- les ruines de Skellig Michael seraient des "ruines Sith"

http://birthmoviesdeath.com/2015/09/09/ ... this-month


Des ruines Sith !

Ca me rappel la vieille rumeur disant que Luke veillait sur un ancien tombeau Sith.
Eidokun

 
 

Messagepar Blob » Jeu 10 Sep 2015 - 1:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeurs de Birth Movies Death (qui avait parlé en premier du sabre-laser de Luke et de l'arme détruisant les systèmes solaires) :

- Rey serait la fille de Leia (c'est pas clair si c'est juste sa thèse ou une vraie rumeur)
- les filiations ne seraient pas toutes révélées dans le VII
- les ruines de Skellig Michael seraient des "ruines Sith"

http://birthmoviesdeath.com/2015/09/09/ ... this-month


Le point numéro 2 était devenu pour moi assez clair.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Milica01 » Ven 11 Sep 2015 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeurs de Birth Movies Death (qui avait parlé en premier du sabre-laser de Luke et de l'arme détruisant les systèmes solaires) :

- Rey serait la fille de Leia (c'est pas clair si c'est juste sa thèse ou une vraie rumeur)
- les filiations ne seraient pas toutes révélées dans le VII
- les ruines de Skellig Michael seraient des "ruines Sith"

http://birthmoviesdeath.com/2015/09/09/ ... this-month


-Rey serait la fille de Leia: Leia et han solo ? Ou Leia et quelqu'un d'autre?

Les deux autres points sont plutôt pas mal...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 12 Sep 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Selon MoviePilot, qui avait annoncé Adam Driver de source sûre dans le rôle de Kylo Ren avant que cela ne soit officiellement confirmé, vient de divulguer comme quoi Max von Sydow pourrait jouer Boba Fett, mais que cela ne serait révélé que lors du 3ème acte.

Moi aussi j'avais dit que c'était Adam Driver qui jouait Kylo Ren bien avant que cela ne soit confirmé, et ça ne fait pas de moi un prophète... :transpire:
Sydow en Boba, non seulement ça n'a aucun sens, mais surtout ça ressemble à un fantasme de fans/prélo-haters qui rêvent de revoir Boba sous un nouvel angle, s'imaginant ainsi pouvoir assister à un enterrement symbolique de la prélo dans la postlo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 13 Sep 2015 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc... vous y croyez vous a cette histoire de ruines sith?
Ce serait génial je trouve!

Une ancienne rumeur disait qu'il servirait a ouvrir la tombe d'un ancien sith et que Luke serait allez la surveiller car Kylo ren collectionnerait les artefact sith dans ce but précis car lui seul aurait la méthode pour ouvrir la tombe

Ce serait vachement intéressant et beaucoup plus logique a mon goût...
Il serait aisé d'expliquer que le type de Crystal du sabre est en fait la clé de la tombe et que ce genre de Crystal ne se trouve plus depuis des décennies

Car le scénario de MSW cloche sur ce point:
Le sabre, que Luke a perdu y'a 30ans, posséderait un message qui aiderait les nouveaux héros a le situer aujourd'hui...

Mais lol quoi...
Comment te dire que ça tiens pas debout!
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Dim 13 Sep 2015 - 10:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:Donc... vous y croyez vous a cette histoire de ruines sith?
Ce serait génial je trouve!

Une ancienne rumeur disait qu'il servirait a ouvrir la tombe d'un ancien sith et que Luke serait allez la surveiller car Kylo ren collectionnerait les artefact sith dans ce but précis car lui seul aurait la méthode pour ouvrir la tombe

Ce serait vachement intéressant et beaucoup plus logique a mon goût...
Il serait aisé d'expliquer que le type de Crystal du sabre est en fait la clé de la tombe et que ce genre de Crystal ne se trouve plus depuis des décennies

Car le scénario de MSW cloche sur ce point:
Le sabre, que Luke a perdu y'a 30ans, posséderait un message qui aiderait les nouveaux héros a le situer aujourd'hui...

Mais lol quoi...
Comment te dire que ça tiens pas debout!


Justement, Kylo va tenter de récupérer le sabre laser pour savoir où se cache les ruines!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xstein » Dim 13 Sep 2015 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous voulez savoir pourquoi il n'y auras pas Boba ?
Tout simplement parce que Boba est un clone ....

R.I.P références à la prélo dans Star Wars 7 :lol:
Xstein

 
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 13 Sep 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Aaaah c'est déjà mieux!!!

Le sabre ou le Crystal aurait des coordonnées afin de savoir ou se trouve les ruines

J'avais pas imaginer ça comme ça c'est cool alors :)

Qui a le sabre met la main sur Luke et la tombe en fait d'accord...

J'approuve!!! :-)
Merci Alo!
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 13 Sep 2015 - 11:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:Donc... vous y croyez vous a cette histoire de ruines sith?
Ce serait génial je trouve!

Une ancienne rumeur disait qu'il servirait a ouvrir la tombe d'un ancien sith et que Luke serait allez la surveiller car Kylo ren collectionnerait les artefact sith dans ce but précis car lui seul aurait la méthode pour ouvrir la tombe

Ce serait vachement intéressant et beaucoup plus logique a mon goût...
Il serait aisé d'expliquer que le type de Crystal du sabre est en fait la clé de la tombe et que ce genre de Crystal ne se trouve plus depuis des décennies

Car le scénario de MSW cloche sur ce point:
Le sabre, que Luke a perdu y'a 30ans, posséderait un message qui aiderait les nouveaux héros a le situer aujourd'hui...

Mais lol quoi...
Comment te dire que ça tiens pas debout!



Si cette rumeur est vrai, le sabre permettrait de localisé les ruines.

Mais bon je trouve qu'il y a quelque chose qui colle pas, Kylo Ren est sous les ordres de Snoke, un être très puissant dans le côté obscur. Dans le roman Aftermath, Palpatine a envoyé des hommes explorer les fin fond de la galaxie car il sentait que le côté obscur venait de là bas, peut-être s'agit-il de Snoke.

Snoke est de tout évidence le grand bad guy de cette postlogie. Je vois mal Snoke vouloir réveiller un ancien Sith qui pourrait lui faire de l'ombre.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 13 Sep 2015 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je viens de lire quelques articles sur le principal site polonais Star Wars et je suis tombé sur la séquence d'intro qui défilerait au début. Pour ceux qui ont bien suivi les rumeurs, fuites, MSW et autres sites, c'est quasi confirmé par plusieurs sources que ce serait bien le texte du début ?

Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Blob » Dim 13 Sep 2015 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth_Gravity a écrit:Je viens de lire quelques articles sur le principal site polonais Star Wars et je suis tombé sur la séquence d'intro qui défilerait au début. Pour ceux qui ont bien suivi les rumeurs, fuites, MSW et autres sites, c'est quasi confirmé par plusieurs sources que ce serait bien le texte du début ?




Non, ce n'est pas le texte officiel.

Si c'était le cas, le film commencerait avec l'arrivée de Kylo Ren sur Jakku comme le suggère le dernier paragraphe, mais ce n'est pas le cas. Le film commence avant, avec l'arrivée de la relique sur Jakku, et Kylo Ren n'intervient qu'après l'arrivée de Poe Dameron sur la planète.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Presidentgg » Dim 13 Sep 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au delà de ça, on voit direct que c'est un montage assez grossier !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 13 Sep 2015 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tiinlenva

A mon avis cette tombe, si elle existe, ça concerne Snoke de près ou de loin 

Je pense du coup que snoke fait sûrement partie des chevaliers de Ren

Ce sont des fanatiques du coté obscur et je pense que leurs but est donc de faire renaitre les sith par n'importe quel moyen et Kylo agit sur les ordres et indications de Snoke (qui pourrait être lié a Sidious de loin)

Ces chevaliers de Ren sont certainement puissant mais n'aurait pas toutes les capacités des vrai seigneurs noirs 

Ils leurs manque un vrai guide pour faire revivre le coté obscur
Le spectre d'un ancien sith prenant possession du corps de Snoke par exemple pourrait régler leurs affaires :-)
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 13 Sep 2015 - 13:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:Tiinlenva

A mon avis cette tombe, si elle existe, ça concerne Snoke de près ou de loin 

Je pense du coup que snoke fait sûrement partie des chevaliers de Ren

Ce sont des fanatiques du coté obscur et je pense que leurs but est donc de faire renaitre les sith par n'importe quel moyen et Kylo agit sur les ordres et indications de Snoke (qui pourrait être lié a Sidious de loin)

Ces chevaliers de Ren sont certainement puissant mais n'aurait pas toutes les capacités des vrai seigneurs noirs 

Ils leurs manque un vrai guide pour faire revivre le coté obscur
Le spectre d'un ancien sith prenant possession du corps de Snoke par exemple pourrait régler leurs affaires :-)


Moi les quelques infos que l'on a sur Snoke me font penser à Abeloth dans Fate of the Jedi.

Je pense que Snoke est déjà un vrai guide mais je ne pense pas qu'il soit un chevalier de Ren. On sait que Snoke a vécu beaucoup de chose donc c'est surement un personnage très ancien et c'est aussi une figure puissante du côté obscur. Il est peut-être même plus puissant que Sidious.

Si l'idée du roman Aftermath est vrai (comme quoi Palpatine a senti la puissance du côté obscur au fin fond de la galaxie), c'est surement une référence à Snoke. Les "Acolytes of The Beyond" sont peut-être ces chevaliers de Ren qui vénèrent cette puissance venant par-delà les limites connues de la galaxie.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Dim 13 Sep 2015 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut-être que seul l'âme de snoke (ou quelque chose du genre) est actuellement présente et que Kylo ren a besoin de trouver le tombeau de snoke et de ses ossements pour le ramener à la vie en chair et en os. Car Kylo ren veut devenir un sith, il a besoin d'un maître pour le former.

Peut-être que les chevaliers de ren ont réussi à réveiller l'âme d'un ancien sith très ancien et puissant (snoke) : D'ou le titre.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 13 Sep 2015 - 14:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Peut-être que seul l'âme de snoke (ou quelque chose du genre) est actuellement présente et que Kylo ren a besoin de trouver le tombeau de snoke et de ses ossements pour le ramener à la vie en chair et en os. Car Kylo ren veut devenir un sith, il a besoin d'un maître pour le former.

Peut-être que les chevaliers de ren ont réussi à réveiller l'âme d'un ancien sith très ancien et puissant (snoke) : D'ou le titre.


Franchement je doute qu'il y ait des Sith dans la postlogie.

Et puis le scénario de MSW donne l'impression que Snoke a bien un corps physique et n'est pas une âme qui flotte.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Dim 13 Sep 2015 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Milica01 a écrit:Peut-être que seul l'âme de snoke (ou quelque chose du genre) est actuellement présente et que Kylo ren a besoin de trouver le tombeau de snoke et de ses ossements pour le ramener à la vie en chair et en os. Car Kylo ren veut devenir un sith, il a besoin d'un maître pour le former.

Peut-être que les chevaliers de ren ont réussi à réveiller l'âme d'un ancien sith très ancien et puissant (snoke) : D'ou le titre.


Franchement je doute qu'il y ait des Sith dans la postlogie.

Et puis le scénario de MSW donne l'impression que Snoke a bien un corps physique et n'est pas une âme qui flotte.


Un Corp physique certes mais on parle de lui comme zombie, c'est possible qu'il ne sois pas à pleine puissance :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations