Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 21:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Moi, ce que je vois en premier c'est un gâteau qui ma tout l'air super bon! :bave:


Aussi :D :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Juil 2015 - 21:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Moi, ce que je vois en premier c'est un gâteau qui ma tout l'air super bon! :bave:


Tout pareil :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 25 Juil 2015 - 22:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Suis-je le seul à penser au Faucon Millenium en voyant ça ? :transpire:

moi je vois surtout que le gars coupe n'importe comment... et ça m'énerve :grrr:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Juil 2015 - 22:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

On a encore laissé le Stormtrooper couper le gâteau ... :pfff:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Joysstar » Sam 25 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Suis-je le seul à penser au Faucon Millenium en voyant ça ? :transpire:

:paf:

Il faut couper dans le sens des rayures. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 14:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mai c'est un art de couper le faucon millénium alors si c'est un stormtrooper :lol: :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Juil 2015 - 16:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La pub pour cette marque passe à la télé. A chaque fois que le nom Star est prononcé j'attends le Wars xD

En gros cette marque doit être un mélange de SW et de notre ami WaxWalker ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Juil 2015 - 16:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Toujours quand tu entends Star tu entends Wars cest maladif chez les fans af:

Envoyé de mon ST26i en utilisant Tapatalk
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 17:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais ça c'est bien vrai
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 18:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non moi quand j'entend Star je pense "Trek" ... Non je rigole je rigole ne le lynchez pas ! :shock:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 19:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rocket a écrit:Non moi quand j'entend Star je pense "Trek" ... Non je rigole je rigole ne le lynchez pas ! :shock:


Petit blagueur :D :D :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 19:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Haha je veux pas finir comme les Trekies dans Fan boys :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ne t'inquiete pas s'il s'approche de toi je les etrangle avec le coté obscur
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Calimero » Mer 05 Aoû 2015 - 0:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Facile :cute:.

Image
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 05 Aoû 2015 - 0:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh le Seigneur Vader ! J'adopte ce chat. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Aoû 2015 - 8:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 9:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai vus le visage de vador et j'ai éclaté de rire :lol: :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Aoû 2015 - 10:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! :D :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Aoû 2015 - 15:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh, bien vu, très bien vu ! J'adore !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 05 Aoû 2015 - 15:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

EnOoorme :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rod94 » Mer 05 Aoû 2015 - 16:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En compagnie de mon frère lors d'un repas, j'ai pris une cuillère en argent dans la bouche pour faire le nemoidien qui a les implants dans le I... (le comlink intégré) :neutre:
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 18:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je vois cette photo dans un bouquin sur l'Irlande...
Image
Ça ne vous rappelle rien ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Si ce n'est pas dans cette bibliothèque, c'est que ça n'existe pas :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Aoû 2015 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je crois que Lucas s'en est inspiré justement. Isn't it ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai de suite pensée au bonne vielle archives de jocasta nu :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 18:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Quand je vois cette photo dans un bouquin sur l'Irlande...
Image
Ça ne vous rappelle rien ?


Le plus marrant uttini, c'est que dans cette biblio il y a justement l'adaptation de l'Episode II dessiné par Duursema en exposition.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Aoû 2015 - 19:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

deathstar7777 a écrit:Officiellement, non :transpire:
http://archiseek.com/2002/jedi-archives ... y-attacks/

Donc ... Officieusement :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 19:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Repas familial dominical. Deux abeilles se joignent à nous. Mon frère et moi, en même temps : "toujours par 2 ils vont." :D

Et toujours au même repas (décidément il s'en passe des choses ! :transpire: ), une sorte de bourdon passe par là en faisant un bruit qui m'a tout de suite fait penser au bruit d'un sabre laser ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 16 Aoû 2015 - 20:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pour le bourdon, j'y aurais pensé aussi, mais les deux abeilles, non :transpire:
J'ai trouvé pire que moi ! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 17 Aoû 2015 - 9:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je tombe sur cet album et que ma déformation visuelle starwasienne me joue des tours sur le nom du groupe :
Fichiers joints
cd1.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar Joysstar » Mer 19 Aoû 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous visitez le Haut-Koenigsboug et que vous atteignez la canonnière, avec ses meurtrières, ses fenêtres... Et que vous pensez directement au supercanonlaser de l'Etoile Noire. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Aoû 2015 - 10:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous tomber pour la première fois sur l'affiche promo de Star Wars : Le Réveil de la Force, et que vous la prenez en photo ! :D
Oui non c'est normal en fait. :jap: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Lun 24 Aoû 2015 - 14:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

... Quand vous repérez le nom d'une certaine famille glorieuse et intergalactique à des kilomètres à la ronde ! :paf:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Aoû 2015 - 14:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah oui là effectivement ça saute aux yeux ! :D
En plus ça date de 1939...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Lun 24 Aoû 2015 - 14:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

... Et ils sont de retour dans la réédition des années 70 ! Encore plus flagrant ! :D

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 24 Aoû 2015 - 15:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et en plus, sur la deuxième couverture, l'homme porte un couteau, entouré d'une couleur rouge. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 24 Aoû 2015 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Difficile de ne pas y penser :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Aoû 2015 - 20:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on voit un Faucon Millenium dans une crêpe :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Aoû 2015 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Shess'caro'csapla a écrit:Quand on voit un Faucon Millenium dans une crêpe :paf:


:lol: :lol:

J'ai rit!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 31 Aoû 2015 - 12:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 31 Aoû 2015 - 15:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tiens, encore un autre.

Je regarde Curse of Chucky, et le rire de la poupée à un moment m'a trop fait penser à Yoda XDD
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 31 Aoû 2015 - 18:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un autre qui je pense a du être déjà dit mille fois...quand tu regarde l'heure et comme par hasard il est 11h38, donc 1138! :lol:
Je dois bien avouer que cela m'arrive assez souvent en fait :shock:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Chat Wars » Lun 31 Aoû 2015 - 21:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour, j'étais au club de golf de ma ville avec mon enseignant de golf. Voici ce qui c'est passé :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Prof De Golf : Bon, Philippe, tu dois frapper la balle avec cette force là!

Il frappe la balle avec une bonne force, mais pas au goût de Philippe.

Chat Wars (Philippe) : The Force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet.

Mon Prof De Golf : Mouhahahahahaha, Good, Good.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les personnes qui n'ont pas compris la blague c'est que le prénom de mon prof de golf est Luc et que sont "Good, Good" ressemblait à celui de Palpatine. :lol: :x :D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Sep 2015 - 15:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bien même si j'ai mis du temps a comprendre :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 02 Sep 2015 - 16:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Une de mes élèves s'appelle Callista.
Je demanderai aux parents s'ils sont fans de Hambly :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Sep 2015 - 16:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol: :lol:

Tant que tu n'a pas de Luke dans ta classe :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Sep 2015 - 17:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ça change des sempiternelles Daenerys & Co :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Sep 2015 - 18:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

link224 a écrit:Une de mes élèves s'appelle Callista.
Je demanderai aux parents s'ils sont fans de Hambly :paf:


C'est la classe quand même. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Sep 2015 - 23:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

link224 a écrit:Une de mes élèves s'appelle Callista.
Je demanderai aux parents s'ils sont fans de Hambly :paf:


Ah mais oui, nouvelle rentrée nouveaux noms :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations