Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Aoû 2015 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xstein a écrit:Sur leur Twitter EA promettent de GROSSES informations sur Battlefront dans 1 semaines et demis environs . :love:


J'espère bien après la grosse désillusion de la D23 ^^.. Une ps4 à stickers .. Waouh ! (mauvaise langue ^^)
Mais en tout ca l'immersion dans l'univers star wars sera apparemment bien présent avec ces Vaisseaux aux sols, moi j'adore :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils vont surement annoncé un nouveau héros je pense ! (Han Solo ou Chewbacca)

En tout cas c'est vrai que les artworks sont très beau.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les artworks sont vraiment magnifiques comme toujours après, je n'attend rien de ce jeu ... que je n'achèterais probablement pas :neutre:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Très beaux artworks effectivement. :)
Je l'attends encore plus. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Superbes artworks !! En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'un d'eux
Spoiler: Afficher
On peut apercevoir au fond un super destroyer qui s'écrase également... Celui dans lequel s'engouffrent le Faucon et le TIE des forces spéciales dans le teaser 2 ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Bryan » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En effet de très beau artworks !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Xstein » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Presidentgg a écrit:Superbes artworks !! En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'un d'eux
Spoiler: Afficher
On peut apercevoir au fond un super destroyer qui s'écrase également... Celui dans lequel s'engouffrent le Faucon et le TIE des forces spéciales dans le teaser 2 ??


Regarde attentivement !Les réacteurs sont encores allumés !Le vaisseau vien de se crasher !Est ce une sorte d'évolution a la Battlefield ? :idea:
Xstein

 
 

Messagepar darktytanus » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xstein a écrit:
Presidentgg a écrit:Superbes artworks !! En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'un d'eux
Spoiler: Afficher
On peut apercevoir au fond un super destroyer qui s'écrase également... Celui dans lequel s'engouffrent le Faucon et le TIE des forces spéciales dans le teaser 2 ??


Regarde attentivement !Les réacteurs sont encores allumés !Le vaisseau vien de se crasher !Est ce une sorte d'évolution a la Battlefield ? :idea:


D après ea ils tomberont en pleins combat après â savoir si c est loin du champs de bataille ou dessus ...ça doit être marrant de se prendre un star destroyer en pleine poire
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Xstein » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:
Xstein a écrit:Regarde attentivement !Les réacteurs sont encores allumés !Le vaisseau vien de se crasher !Est ce une sorte d'évolution a la Battlefield ? :idea:


D après ea ils tomberont en pleins combat après â savoir si c est loin du champs de bataille ou dessus ...ça doit être marrant de se prendre un star destroyer en pleine poire


Ou de ce faire rôtir par le réacteur ! :transpire:

Il y a aussi un vaisseau de la même classe que le Tantive IV qui s'écrase .

Néammoins toujours pas de véhicules terriens rebelles !

Les infos des deux prochaines semaines semblent être vraiment grosse peut être un nouvel héros ou un nouveau gameplay .
Xstein

 
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Se serai sympa si la nouvelle armure des strorm sera présente , je suis trop impatient d'y jouer sur PS4

Je me fais des gros jeux en ce moment comme Fallout 3 et Metal Gear Solid 3 Snake eater , Peace Walker et Ground Zero pour passer le temps :x Dans 3 jours sort MGS 5


Pour en revenir a BF3 , c'est sur Han Solo sera le héro qui fera face a Booba Fet

Super beau artwork , grosse bataille dans le ciel en perspective et boom on voit que c'est Starkiller qui a fait cracher le croiseur lol je déconne

Je ne pense pas que l'on verra des nouvelles choses a TGS surement a la Paris Games Week ( chanceux parisien) qui fera l'honneur de nous montrer la version commerciale de Morpheus ,

J'aimerai une démonstration avec BF3 , si c'est le trip absolu je pourrai craquer :cute:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Howii » Sam 29 Aoû 2015 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Fais-toi plutôt Fallout 1 et 2 que Fallout 3 x) sont vieux mais tellement mieux foutus ... Mwahahah

Y'a deux pages sur Battlefront dans le CanardPC qui vient de sortir. Si vous voulez un screen je pourrai le mettre ici. C'que je peux vous dire pour l'instant c'est que... :whistle:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Sam 29 Aoû 2015 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Heu. Dans canard pc. Il le déscendents un peut en flamme le jeux. :paf:
Ils sont dure quand même.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Sam 29 Aoû 2015 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Heu. Dans canard pc. Il le déscendents un peut en flamme le jeux. :paf:
Ils sont dure quand même.


Bah en même temps :

- Jeu plus moche que dans les vidéos de "gameplay" donc que les consoleux ne s'attendent pas au même rendu que sur les screens ou les vidéos soit disant "ingame"

- Pas de gestion de la vitesse, apparemment le vaisseau accélère tout seul ... et ralenti tout seul quand on tire...

- Impossible de faire des manoeuvres style looping et vrilles sans utiliser la commande prévue à cet effet ...

- Caméra fixe qui gêne le pilotage.

- IA totalement aux fraises.

- Les joueurs ont tendance à passer plus de temps à chasser les power up qui permettent de piloter le Faucon et le Slave I que de jouer les objectifs.

- Mode coop' mou du genou...

Et apparemment l'intégralité des journalistes à l'avoir testé sont partis blasés. Bon après t'auras surement jvc qui sera complètement emballé mais bon... C'est jvc quoi ... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Aoû 2015 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si les points évoqués ci-dessus ne sont pas exagérés, y'a de quoi être blasé ouais. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Dim 30 Aoû 2015 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:- Pas de gestion de la vitesse, apparemment le vaisseau accélère tout seul ... et ralenti tout seul quand on tire...


https://www.youtube.com/watch?v=VWSeWcvuHSA

A regarder vers 15:30
On voit bien que la barre de vitesse monte et descend et que ça n'a rien avoir avec le faite de tirer ou pas.
Pendant les phases de décélération le vaisseau se rapproche de l'écran et il s'éloigne pendant les accélérations.
Bref, soit ces journalistes sont payés pour dire de la merde et descendre le jeu, soit ils sont débiles...

Howii a écrit:- Impossible de faire des manoeuvres style looping et vrilles sans utiliser la commande prévue à cet effet ...


Oui enfin, ça c'était déjà le cas dans les premiers.

Howii a écrit:- Caméra fixe qui gêne le pilotage.


Un vaisseau, ça se pilote toujours avec vue cockpit sinon c'est pas intéressant. :D :whistle:

Howii a écrit:- IA totalement aux fraises.


Ils ont pas du jouer aux premiers...

Howii a écrit:- Les joueurs ont tendance à passer plus de temps à chasser les power up qui permettent de piloter le Faucon et le Slave I que de jouer les objectifs.


Ben là, je vois pas le problème. C'est aux joueurs d'être un peu moins bêtes et puis c'est tout.

Howii a écrit:- Mode coop' mou du genou...


Le peu de gameplay que j'ai vu sur Tatooine, tu te fais canarder assez sec.

Bref, rappellez moi au cas où de ne jamais acheter CanardPécé. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 30 Aoû 2015 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En ce qui concerne les vaisseaux qui s'écrase.
Pendent les parties, aux dessus des joueurs, les vaisseaux combats dans le ciel.
En fonction des résultats de chaque camp. Les vaisseaux sont plus ou moins endommagé. A la fin des parties. Le vaisseaux du camps du perdant s'écrase.
Dice à décider que s'était plus immersif que de mettre une vulgaire jauge aux milieu de l'écran du joeur. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Dim 30 Aoû 2015 - 0:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:- Pas de gestion de la vitesse, apparemment le vaisseau accélère tout seul ... et ralenti tout seul quand on tire...


https://www.youtube.com/watch?v=VWSeWcvuHSA

A regarder vers 15:30
On voit bien que la barre de vitesse monte et descend et que ça n'a rien avoir avec le faite de tirer ou pas.
Pendant les phases de décélération le vaisseau se rapproche de l'écran et il s'éloigne pendant les accélérations.
Bref, soit ces journalistes sont payés pour dire de la merde et descendre le jeu, soit ils sont débiles...


Payés pour dire de la merde ? Ben mon gars ... Chez CPC t'as les journalistes les plus intègres du milieu, et de loin.
C'est cool, tu me montres une jauge, maintenant est-ce que ça veut dire que le joueur a une influence dessus ? Peut-être que c'est juste un indicateur. Marrant de critiquer des mecs qui connaissent leur boulot et qui ont posé les mains dessus sur les bases d'une... simple vidéo sur YouTube... :s


DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:- Impossible de faire des manoeuvres style looping et vrilles sans utiliser la commande prévue à cet effet ...


Oui enfin, ça c'était déjà le cas dans les premiers.


Et ça veut pas dire que c'était bien, sachant qu'ici y'a déjà eu des posts de joueurs disant qu'ils aimeraient bien que ce ne soit pas comme dans les précédents à ce niveau...


DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:- Caméra fixe qui gêne le pilotage.


Un vaisseau, ça se pilote toujours avec vue cockpit sinon c'est pas intéressant. :D :whistle:


Joue à Elite ou Star Citizen. Là ça a un intérêt de jouer en vue cockpit et on peut bouger la caméra pour plus de lisibilité...

DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:- IA totalement aux fraises.


Ils ont pas du jouer aux premiers...


Ben si, et justement, sachant que c'était déjà le cas dans les précédents et qu'une dizaine d'années sépare ce nouvel opus du précédent, une amélioration aurait pu être faite...


DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:- Les joueurs ont tendance à passer plus de temps à chasser les power up qui permettent de piloter le Faucon et le Slave I que de jouer les objectifs.


Ben là, je vois pas le problème. C'est aux joueurs d'être un peu moins bêtes et puis c'est tout.


Souci de joueurs, mais aussi de game design. Tiens puisque t'aimes citer les précédents opus, dans le 2ème on avait une manière intelligente d'incarner les héros tout en jouant les objectifs...


DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:- Mode coop' mou du genou...


Le peu de gameplay que j'ai vu sur Tatooine, tu te fais canarder assez sec.

Bref, rappellez moi au cas où de ne jamais acheter CanardPécé. :P


C'est pas parce que tu te fais canarder que c'est intéressant...

Et tu devrais justement acheter CanardPC. Ce sont les meilleurs journalistes du milieu, certain ont plus de 20 ans de bouteille dans le journalisme, ils sont impartiaux et ne se laissent pas avoir par la hype du moment. J't'assure que lire CPC ça permet de développer son sens critique et d'avoir du recul ;) Et c'est un gros fan de JV qui te le dit.

M'enfin s'ils étaient allé dans ton sens, je suppose que tu te serais empressé d'aller acheter le numéro pour te faire mousser. Tu te rappelles quand je parlais de "fanboy" ... ? Là je serais tenté d'utiliser le sens péjoratif du terme ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Grushkov » Dim 30 Aoû 2015 - 1:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai regardé la vidéo... J'en avais marre au bout de 5 minutes...
C'est triste de se dire que le seul truc qui pourrait presque donner envie ce sont les graphismes... Ce jeu a l'air ennuyant à mourir, les anciens avaient l'air bien plus vifs.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Aoû 2015 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne trouve pas après chacun son avis :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar insidiousquentin » Dim 30 Aoû 2015 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne peux que plussoyer Howii concernant CanardPC. Si il y a bien un média parlant de jeux vidéos qui ne prend pas ses lecteurs pour des jambons et propose un vrai contenu éditorial, c'est celui-là !

J'accorde beaucoup d'intérêt à leur opinion et je suis impatient de mettre la main sur le nouveau numéro pour voir plus en détails ce qu'ils disent sur Battlefront.



DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:Bref, soit ces journalistes sont payés pour dire de la merde et descendre le jeu



Sérieusement ? :D
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar DarkNeo » Dim 30 Aoû 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Payés pour dire de la merde ? Ben mon gars ... Chez CPC t'as les journalistes les plus intègres du milieu, et de loin.
C'est cool, tu me montres une jauge, maintenant est-ce que ça veut dire que le joueur a une influence dessus ? Peut-être que c'est juste un indicateur. Marrant de critiquer des mecs qui connaissent leur boulot et qui ont posé les mains dessus sur les bases d'une... simple vidéo sur YouTube... :s


J'ai ptet oublié que la vidéo c'était sur l'alpha et que ça a changé depuis.
Je veu bien t'accorder le bénéfice du doute mais franchement, ça me parait douteux.

Howii a écrit:Et ça veut pas dire que c'était bien, sachant qu'ici y'a déjà eu des posts de joueurs disant qu'ils aimeraient bien que ce ne soit pas comme dans les précédents à ce niveau...


En faite, oui et non pour ma part. D'ailleurs, j'aurais bien aimé également la même chose mais c'est pas vraiment un souci pour moi.


Howii a écrit:Joue à Elite ou Star Citizen. Là ça a un intérêt de jouer en vue cockpit et on peut bouger la caméra pour plus de lisibilité...


Oui, je connais le truc. Maintenant, j'ai joué à X-wing Alliance, on pouvait le faire. Je m'en servais jamais donc bon... :neutre:

Howii a écrit:Ben si, et justement, sachant que c'était déjà le cas dans les précédents et qu'une dizaine d'années sépare ce nouvel opus du précédent, une amélioration aurait pu être faite...


Là, encore, je t'accorde le bénéfice du doute sachant que j'ai assez joué aux premiers pour me dire que c'est pas possible de faire une IA plus mauvaise. Maintenant, il est clair que l'IA ne sera pas une priorité dans un jeu multijoueur même s'il y a un peu de solo. C'est ptet dommage. A voir.

Howii a écrit:Souci de joueurs, mais aussi de game design. Tiens puisque t'aimes citer les précédents opus, dans le 2ème on avait une manière intelligente d'incarner les héros tout en jouant les objectifs...


Si les joueurs préfèrent se concentrer sur des power-ups que sur des objectifs, c'est bien un problème de joueur et non de game design. A voir avec le jeu en main encore une fois.
Oui, pas de souci sur ce point. ;)

Howii a écrit:C'est pas parce que tu te fais canarder que c'est intéressant...


Je ne dis pas le contraire. ;-)

Howii a écrit:Et tu devrais justement acheter CanardPC. Ce sont les meilleurs journalistes du milieu, certain ont plus de 20 ans de bouteille dans le journalisme, ils sont impartiaux et ne se laissent pas avoir par la hype du moment. J't'assure que lire CPC ça permet de développer son sens critique et d'avoir du recul ;) Et c'est un gros fan de JV qui te le dit.

M'enfin s'ils étaient allé dans ton sens, je suppose que tu te serais empressé d'aller acheter le numéro pour te faire mousser. Tu te rappelles quand je parlais de "fanboy" ... ? Là je serais tenté d'utiliser le sens péjoratif du terme ...


Et c'est bien là la source du problème. Je ne suis pas fan de jeu vidéo mais fan de star wars. Je n'ai jamais suivi les avis des magazines de jeu vidéo et j'ai du en acheter 1 ou 2 dans la vie, et en feuilleter quelques-uns dans les kiosques. Je me souviens d'ailleurs que quand les premiers Battlefront sont sortis, ils n'étaient pas spécialement ensencés. Pas non plus descendus plus bas que terre mais y'avait rien d'exceptionnel. Avec le recul, je suis plus ou moins d'accord. Ca m'a pas empêché de les acheter à l'époque.

S'ils étaient allé dans mon sens ? Je me serai dit cool, ca me conforte dans l'idée d'acheter le jeu, je l'aurais reposé dans le rayon et basta.
Par contre, j'ai du mal à voir en quoi je me serai fait mousser. :perplexe: :?
Et franchement, oui, je suis un fanboy de Star Wars et que ça soit péjoratif, je m'en badigeonne les parties avec le pinceau de l'indifférence.

https://www.youtube.com/watch?v=X26DcoD3Fm8 :diable: :diable:

Mais bon, j'ai ptet effectivement exagéré mais propos dans le post précédent.
On verra bien avec le jeu en main.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Dim 30 Aoû 2015 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Que le test ait été vraiment mauvais ou pas, j'ai envie de dire que ça n'a pas encore d’importance. Si Dice a confiance en son jeu, alors EA balancera une démo jouable tous supports ce mois-ci ou au mois d'octobre. Et s'ils veulent corriger des choses (sans avoir à refaire tout le jeu) ce sera encore le moment de faire une mise à jour (gratuite) pour la sortie en profitant du retour sur expérience de milliers de joueurs.
C'est possible, et ça déjà été fait sur plein d'autres jeux, même si je suis assez sceptique dans ce cas précis. Vu la tournure que prend la communication depuis le début...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Howii » Dim 30 Aoû 2015 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mwahahah ce film *o*

Et je comprends ton point de vue du dernier paragraphe... Je pense... En fait j'ai pas l'habitude de me mettre dans la peau de gens qui ne s'intéressent pas des masses aux JV mais s'achètent quand même des jeux par-ci par-là ! Après on peut être casu* et être super exigeant, même sur une licence qu'on adore ! =D


*quand je dis casu, je désigne juste les joueurs occasionnels, rien de péjoratif. Je précise vu que chez les geeks ce terme a pris un sens proche de "noob" ... Hélas ... >.>
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 31 Aoû 2015 - 6:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oh putain j'ai faillis faire une crise cardiaque , Howii tu as le chic de m'avoir pourris ce tout début de journée :diable: :P

Hier j'ai appris qu'Xcom2 serai reporté de novembre a février , mais là tes révélations .... un coup de grâce :chut:

Je ne connais pas vraiment CanardPC , bonne réputation , bon ok ca veut rien dire

Pour les graphismes sur console PS4 j'ai toujours eu un doute , ils sont bien capable de nous monter une version PC et nous faire croire a la version PS4

Pour le reste étrangement aucun échos lors de la Gamescom , si il y avait un gameplay aussi foireux lors du pilotage impossible personne n'aurai gardai le silence , c'est trop gros pour ne pas s'en rendre compte

Je ne suis pas du genre a prendre pour parole d'évangile mais la presse a été emballée , c'est pour dire même Stoon de Gamekult a laisser paraître une émotion :sournois:

J'aime les jeux vidéos et Star Wars donc Day One sur PS4
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 31 Aoû 2015 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui puis bon Canard WC, intègre ou pas, ça reste des journalistes de jeux vidéo et autres. Et comme pour les critiques de cinéma et comme pour le reste d’ailleurs, l’idéal c'est de se faire son propre avis.

Quand SWU critiquent en mal ou bien un roman, ça m’empêche pas de me l'acheter pour me faire ma propre opinion. Comme pour le roman Kenobi par exemple. :P

Je connais mes gouts et mes attentes en matière de jeux vidéo, et moi ce sera pas Day one, mais plutôt, j’espère, Day noël. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Aoû 2015 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, à chacun de se faire son avis, mais des critiques sont toujours bonnes à prendre pour s'orienter.

Pour moi et pour l'instant ce ne sera probablement pas Day One mais plutôt Soldes Steam ou autres :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Lun 31 Aoû 2015 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tu risques d'attendre un moment pour le chopper sur Steam (et d'autant plus en soldes) Ashlack ! C'est un jeu EA donc ce sera du Origin only x)

X-COM 2 de reporté ? Merci Lord Dark Fab, tu m'as rendu la pareille avec ça ... :cry:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 31 Aoû 2015 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Mwahahah ce film *o*


N'est ce pas. :lol: :lol:

Howii a écrit:Et je comprends ton point de vue du dernier paragraphe... Je pense... En fait j'ai pas l'habitude de me mettre dans la peau de gens qui ne s'intéressent pas des masses aux JV mais s'achètent quand même des jeux par-ci par-là ! Après on peut être casu* et être super exigeant, même sur une licence qu'on adore ! =D


C'est trop dur avec Star Wars :cry: :D
Ceci étant, ado, j'ai eu la joie d'acheter Master of Teras Käsi. Là, je dois dire que j'ai eu mal. :paf:
L'une des raisons de mon achat de ce battlefront, c'est un peu comme dans toutes les grandes séries ou toutes les sagas de film. Même s'il y a un vilain petit canard, on l'a quand même. :D

Howii a écrit:
*quand je dis casu, je désigne juste les joueurs occasionnels, rien de péjoratif. Je précise vu que chez les geeks ce terme a pris un sens proche de "noob" ... Hélas ... >.>


Tinquiète pour le casual, je connais. :D :wink:
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 31 Aoû 2015 - 13:41, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Aoû 2015 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Tu risques d'attendre un moment pour le chopper sur Steam (et d'autant plus en soldes) Ashlack ! C'est un jeu EA donc ce sera du Origin only x)

Ouais bah pareil, je paierai pas le prix en plein :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 31 Aoû 2015 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Tu risques d'attendre un moment pour le chopper sur Steam (et d'autant plus en soldes) Ashlack ! C'est un jeu EA donc ce sera du Origin only x)

X-COM 2 de reporté ? Merci Lord Dark Fab, tu m'as rendu la pareille avec ça ... :cry:




Je suis dégouté , la pire mauvaise nouvelle , bien sur on a le droit au petit baratin habituel , a mon avis c'est stratégique :cry:
3 mois de plus :grrr: si ce report implique une sortie console se serai cool


Sinon au sujet de BF3 , qui parmi vous sont indécis ??
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Howii » Lun 31 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je suis indécis, mais je pense que je craquerai, comme Ashlack, quand le jeu sera en solde... Pour les raisons évoquées par DarkNeo un peu au-dessus et qu'en plus sur pc le jeu sera quand même super beau je pense. J'ai du mal à résister à de beaux graphismes.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 31 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tiens je viens de remarquer un truc un peu chiant pour un mordu comme moi.
On retrouve le problème du décalage angulaire de la verrière du cockpit de TIE comme celui de Vador dans ANH en vue cockpit. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Starling » Mar 01 Sep 2015 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

News : La beta de Star Wars Battlefront est annoncée pour début Octobre sur PS4

Elle proposera :

- Le mode Walker Assault sur Hoth
- Le mode de jeu Drop Zone
- Le contrôle de Dark Vador ou de Luke Skywalker
- Une mission survie sur Tatooine
- Le test de l'expérience Companion, qui devrait finir par prendre la forme d'une application mobile


http://blog.fr.playstation.com/2015/09/ ... t-octobre/
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xendor » Mar 01 Sep 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:Si Dice a confiance en son jeu, alors EA balancera une démo jouable tous supports ce mois-ci ou au mois d'octobre
Auraient-ils confiance en eux ? :D
Intéressant qu'ils la sortent dans les temps et j'ai hâte de tester ça pour me faire ma propre opinion.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darktytanus » Mar 01 Sep 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ne pas oublier de dire qu elle sera également disponible sur Pc et Xbox one
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Xstein » Mar 01 Sep 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:
Xendor a écrit:Si Dice a confiance en son jeu, alors EA balancera une démo jouable tous supports ce mois-ci ou au mois d'octobre
Auraient-ils confiance en eux ? :D
Intéressant qu'ils la sortent dans les temps et j'ai hâte de tester ça pour me faire ma propre opinion.


Bien sûr que oui qu'ils ont confiance en eux :D
Xstein

 
 

Messagepar darak » Mar 01 Sep 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Starling a écrit:News : La beta de Star Wars Battlefront est annoncée pour début Octobre sur PS4

Elle proposera :

- Le mode Walker Assault sur Hoth
- Le mode de jeu Drop Zone
- Le contrôle de Dark Vador ou de Luke Skywalker
- Une mission survie sur Tatooine
- Le test de l'expérience Companion, qui devrait finir par prendre la forme d'une application mobile


http://blog.fr.playstation.com/2015/09/ ... t-octobre/



NIAC NIAC. :diable:
Qui c'est qui va vous faire une vidéo de la démo PS4. :siffle:
Merci pour l'info copain starling. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar San Vador » Mar 01 Sep 2015 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère vraiment que j'pourrais tester le jeu ! :D
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Dreossk » Mar 01 Sep 2015 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas de navigateur de serveur, ça sera du matchmaking seulement. Il n'y aura donc aucune règle personnalisée, aucune option, aucun choix de ping, aucun choix de carte, aucun choix du nombre de joueur, aucun mod, aucune carte créée par les joueurs, aucune communauté persistante qui peut se retrouver, aucune culture, aucun clan, etc. Je vois difficilement comment le jeu pourra rester actif.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Sep 2015 - 0:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dreossk a écrit:Ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas de navigateur de serveur, ça sera du matchmaking seulement. Il n'y aura donc aucune règle personnalisée, aucune option, aucun choix de ping, aucun choix de carte, aucun choix du nombre de joueur, aucun mod, aucune carte créée par les joueurs, aucune communauté persistante qui peut se retrouver, aucune culture, aucun clan, etc. Je vois difficilement comment le jeu pourra rester actif.


J'hésite entre une réponse argumentée ou un facepalm. Désolé mais c'est vraiment le sentiment que j'ai. Pas taper.

Tu sais, dans pleins de jeux, il y un système de room pour se retrouver avec ses potes. Dans CS GO par exemple.

D'ailleurs : Ceci n'est pas un spoil
Spoiler: Afficher
"Dans le cadre de la bêta Star Wars Battlefront, nous sommes également très heureux de vous dévoiler l'existence de l'Aide de camp de Star Wars Battlefront. Disponible durant la bêta sur www.StarWarsBattlefront.com, l'Aide de camp de Star Wars Battlefront intègre le jeu de cartes stratégique État-major, et vous permet de gagner des crédits utilisables dans Star Wars Battlefront pour déverrouiller des cartes Étoiles, des armes et bien plus encore. En plus d'État-major, l'Aide de camp permet également aux rebelles et aux Impériaux de consulter leurs statistiques de jeu et leur progression, de personnaliser leur équipement et leur apparence, de communiquer avec leurs amis et d'être alertés quand ces derniers jouent à Star Wars Battlefront. Bien sûr, l'Aide de camp vous permettra également de consulter les statistiques et la progression des autres joueurs afin que vous puissiez voir où vous vous situez ! L'Aide de camp de Star Wars Battlefront sera disponible en ligne, ainsi que sur l'Apple Store et sur Google Play, avant la sortie de Star Wars Battlefront, le 19 novembre."


Et pour le reste, la plupart des jeux utilisant ce système sont toujours bien vivants.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediKnight02 » Mer 02 Sep 2015 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il me semble que Battlefield 3 utilisait que du matchmaking sur console et on pouvait très choisir son mode et sa map. Je me trompe ?
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dreossk » Mer 02 Sep 2015 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si c'est un matchmaking avec des choix (ce qu'ils ne devraient pas appeler un matchmaking) alors ça peut être utilisable. Je ne pourrais dire je ne joue pas sur console. Pour le truc de l'aide camp je ne vois pas le lien. Et pour les shooters compétitifs sur PC avec du matchmaking je ne me souviens que des échecs de Titanfall, Max Payne 3, Tomb Raider, COD:AW et aussi GTAV où il est très dur de trouver une partie viable.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Sep 2015 - 0:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dreossk a écrit:Si un matchmaking avec des choix (ce qu'ils ne devraient pas appeler un matchmaking) alors ça peut être utilisable.


Euh, matchmaking, littéralement, c'est : créer un match. Soit, faire en sorte de te permettre de participer à un combat. Donc créer une partie en fonction du choix de maps que tu auras fait. Après évidemment, certaines options ne sont forcément pas disponible. Mais bon, c'est comme ça. Y'a un moment faut d'adapter. :neutre:

Dreossk a écrit:Pour le truc de l'aide camp je ne vois pas le lien


C'est pas un lien, c'est en balise spoiler en faite. Il suffit de cliquer.

Dreossk a écrit:Et pour les shooters compétitifs sur PC avec du matchmaking je ne me souviens que des échecs de Titanfall, Max Payne 3 et aussi GTAV où il est très dur de trouver une partie viable.


J'ai joué qu'à GTAV et effectivement, ça avait l'air un peu compliqué. En même temps, je pense pas que GTAV soit propice à la compétition...
Si le matchmaking est mal fait c'est de la faute aux créateurs du jeu. Le matchmaking de CS GO est tout à fait correct comme celui de Modern Warfare 2 (le seul de la série auquel j'ai joué).
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dreossk » Mer 02 Sep 2015 - 0:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le matchmaking dont ils parlent et le terme qu'on utilise désigne une fonctionnalité habituellement représentée par un bouton sur lequel on appuie qui nous lance directement dans le jeu dans n'importe quelle carte et avec n'importe qui, par exemple le mode "Play now" dans BF4 ou le multi dans les jeux dont j'ai parlé plus haut. Il n'y a pas de question "de s'adapter" c'est aux développeurs de fournir un outil convenable pour les joueurs pour paramétrer le moindre détail et la moindre option sur la façon de jouer recherchée. Il y a toujours eu des navigateurs de serveur depuis Doom et c'est très bien comme ça.

Je vois le texte sur l'aide camp, ce que je dis c'est que je ne vois pas le lien avec le sujet du matchmaking.

Il y a un navigateur de serveur dans CSGO quand on tape une commande dans la console et c'est ce que les gens qui jouent à CS depuis qu'il est sur Steam utilisent. La plupart le mettent en démarrage automatique. Il y en avait un dans COD:MW2 aussi (sur PC du moins).

Possiblement que le système marchait bien sur console mais sur PC les gens sont habitués à plus d'options et de contrôle et ne pas avoir de navigateur est un gros non-non.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Sep 2015 - 0:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dreossk a écrit:Le matchmaking dont ils parlent et le terme qu'on utilise désigne une fonctionnalité habituellement représentée par un bouton sur lequel on appuie qui nous lance directement dans le jeu dans n'importe quelle carte et avec n'importe qui, par exemple le mode "Play now" dans BF4 ou le multi dans les jeux dont j'ai parlé plus haut.


Oui, ben ça existait déjà sur pleins de jeux avant.
Le truc c'est qu'il y aura sûrement des options de matchmaking compétitifs.
Enfin mince, faut attendre de voir ce que ça va donner avec le jeu en main déjà.
S'il y a un système d'amis, ça serait complètement absurde de ne pas pouvoir rejoindre ses amis...

Dreossk a écrit: Il n'y a pas de question "de s'adapter" c'est aux développeurs de fournir un outil convenable pour les joueurs pour paramétrer le moindre détail et la moindre option sur la façon de jouer recherchée.


C'est une question de préférence. Quand tu fais du compétitif sur CS GO, t'a des règles bien précise et donc tu peux pas choisir d'option.
Après oui, c'est bien d'avoir la possibilité de configurer comme on veut. Mais ça me pose pas de problème qu'il n'y en ait pas.

Dreossk a écrit:Je vois le texte sur l'aide camp, ce que je dis c'est que je ne vois pas le lien avec le sujet du matchmaking.


Euh ben, parce-que j'en ai pas mis. :whistle:

Dreossk a écrit:Il y a un navigateur de serveur dans CSGO quand on tape une commande dans la console et c'est ce que les gens qui jouent à CS depuis qu'il est sur Steam utilisent. La plupart le mettent en démarrage automatique. Il y en avait un dans COD:MW2 aussi (sur PC du moins).

Possiblement que le système marchait bien sur console mais sur PC les gens sont habitués à plus d'options et de contrôle et ne pas avoir de navigateur est un gros non-non.


Y'avait déjà une console dans CS avant steam mais bon... :whistle:
Personnellement, qu'il y ait une console ou pas je m'en fiche un peu. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Mer 02 Sep 2015 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Dreossk a écrit:Je vois le texte sur l'aide camp, ce que je dis c'est que je ne vois pas le lien avec le sujet du matchmaking.


Euh ben, parce-que j'en ai pas mis. :whistle:

il me semble que Dreossk ne parle pas de lien hypertexte mais utilise simplement le mot "lien" comme "en rapport avec le sujet" ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 02 Sep 2015 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est parfait , je n'ai jamais tenter l'expérience d'une béta , un jeu SW pour cette toute 1ere fois , la grande classe :D

Je crois qu'il y a une sorte de quiproquo autours de ce mode solo , on associe Battlfront a Battlefield , oui dans un sens , le gameplay des tout 1er 1942 et Cie et non le 3 ou le 4 qui ont un solo proche d'un COD

Dans les anciens opus S il y avait un debrif vu d'un soldat ou clone qui donnait l'illusion d'un mode solo , en vérité tu as 100 gus de chaque coté qui capturent des avants postes et basta

Dans Battlefront 3 on pourra rejouer les missions seul avec des bots , cohérant avec les anciens mais c'est plus sympa avec des joueurs

Je pense que les gens lui reproche de ne pas a voir un solo a la COD , sa mise en scéne :neutre:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Spys62 » Mer 02 Sep 2015 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut ! Je viens de parcourir le Forum et j'ai pas vu se que je cherchais :p

Voilà , ils vont sortir un Pack collector PS4 avec la sortie du jeu , pour le moment je cherche et je ne le trouve qu'en Dark Vador ce pack .. Alors que j'en ai vu au couleur d'un clone ... Quelqu'un sait si cette version sera pré-commandable ?
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Sep 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sokraw a écrit:il me semble que Dreossk ne parle pas de lien hypertexte mais utilise simplement le mot "lien" comme "en rapport avec le sujet" ;)


Effectivement, j'aurais du aller me coucher. :paf:
Ben le lien, c'est qu'il sera peut-être possible de faire du matchmaking via le système de communauté.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xstein » Mer 02 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Spys62 a écrit:Salut ! Je viens de parcourir le Forum et j'ai pas vu se que je cherchais :p

Voilà , ils vont sortir un Pack collector PS4 avec la sortie du jeu , pour le moment je cherche et je ne le trouve qu'en Dark Vador ce pack .. Alors que j'en ai vu au couleur d'un clone ... Quelqu'un sait si cette version sera pré-commandable ?


Malheureusement cette version est un fan-made l'ami ! :wink:
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations