Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Dim 23 Aoû 2015 - 1:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon, moi j'ai chopé un master set sur Ebay de Jedi vs Sith comprenant les 100 cartes de base, les 10 cartes Sith Fugitives, les 10 cartes Jedi Hunt, les 10 cartes Sith Propaganda, les 10 cartes Jedi Information Guide et le set de base en Refractor.

J'ai trop de doubles également. :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kessel » Dim 23 Aoû 2015 - 2:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Flytakka03 a écrit:Tu peux me les donner :paf:

J'aime bien ce genre d'humour :D :lol: :whistle: :sournois:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Aoû 2015 - 10:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Kessel a écrit:
Flytakka03 a écrit:Tu peux me les donner :paf:

J'aime bien ce genre d'humour :D :lol: :whistle: :sournois:

On partagera si tu veux :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Aoû 2015 - 19:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps a également inséré dans ROTS 3D des cartes de The Force Awakens.
Les même qu'on trouve dans le ESB Illustrated sortie ce printemps

Et on a les 8 cartes dans ce Chrome Perspectives mais au lieu d'être dans un style vintage, les cartes sont "glossy".
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 17:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Reçu ma boite n° 717/2000 de Topps - ROTS Widevision 3D :love: :love:
Dedans j'ai eu une sketchcard de Carlos Cabaleiro (entre 150 et 250€ sur ebay) et une carte avec l'autographe de Bai Ling (Sénatrice Bana Breemu)

rots-3d.jpg


Sinon au niveau du set de base, certaines cartes sont époustouflantes, et quelque unes un peu moins convaincantes.
Mais dans l'ensemble, c'est encore du bon travail sur la 3D.
Tiens, j'ai 2x la carte 42, c'est bon, j'ai bien les 44 cartes du set de base. :transpire:

Et puis j'ai enfin ma première carte avec une autographe :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:00   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cool pour la carte rare :wink:

On attend la vidéo de l'ami Darak :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:shock: :shock:
Hein. Quoi.
Depuis quand elle sont sortie. Tu a fait une actus. Bon je vais voire si il en reste un quelque part. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

bon reçu mes 2 boites... numérotée 874 et 875 sur 2000 du coup j'hésite à ouvrir la 2° après ouverture de la première....

sinon la 3D a un beau rendu et au niveau des cartes spé une bonne satisfaction:
- une sketch card de Stephen Buch C3PO le rendu est superbe
voici un lien vers une de ces sketch card http://www.ebay.com/itm/131589530031?ss ... Track=true

- et enfin le must que l'on peut avoir : Revenge Of The Sith 3D Sketch Medallion card de Darrin Pepe... et quelle scène... le casque de Vader se posant sur ce qu'il reste d'Anakin...

bon allez je vous gratifie d'une photo :)

Spoiler: Afficher
Rots3D-1.jpg
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Très belles cartes en effet :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit::shock: :shock:
Hein. Quoi.
Depuis quand elle sont sortie. Tu a fait une actus. Bon je vais voire si il en reste un quelque part. :transpire:


bon si jamais tu n'as plus de boites de dispo, j'en ai une 2°... que je commence à avoir envie de la garder tel quel mais je peux te fournir le set de base
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:46   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

darak a écrit::shock: :shock:
Hein. Quoi.
Depuis quand elle sont sortie. Tu a fait une actus. Bon je vais voire si il en reste un quelque part. :transpire:


Tu te fous de moi ? :transpire: :paf:

Stahwas, pas mal du tout tes 2 sketchs :oui:

Edit : j'ai ajouté l'image de mes 2 cartes bonus dans mon post plus haut :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oups. :transpire:
Je l'ai zapper. :paf:
Vos cartes sont belle. :lol: la classe.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:00   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La commande depuis le site de Topps a mis une semaine pour arriver :wink:

Il y a certaines cartes qui ont pas mal de profondeur dans la 3D. Celle avec Grievous est :love:
Et dès la première carte, on est dans le vif du sujet.

Non, non je ne dis pas ça pour te faire râler :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 29 Aoû 2015 - 9:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:cry:
Suite à un problème technique, il m'est impossible d'acheter sur le site topps. :paf:
Une histoire de message de changement de mot de passe qui n'arrive pas sur ma boite mail. Bref c'est pas le sujet.
Du coup j'ai du me rabattre sur eBay. :(
Je ferait La vidéo peut après la réception. Oui. Je sais. Quelle déception . :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Aoû 2015 - 19:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 30 Aoû 2015 - 20:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et c'est des céréales anglais ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Aoû 2015 - 21:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Apparemment oui, ça ne se trouve qu'aux USA.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Lun 31 Aoû 2015 - 10:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut les gens,
Vu que Chrome Perspectives Jedi vs Sith vient de sortir, j'ai été faire un tour sur la série 1 de 2014 et j'ai vu qu'il manquait une information capitale dans la description :
Il est effectivement mentionné qu'il y avait une carte autographe exclusive à la Grande Bretagne (Pam Rose) mais rien d'autre. Sauf que la version UK de la série est très différente de la version US sur 2 points :
- Les 100 cartes de base ainsi que les mini séries de 10 cartes ne sont PAS brillantes contrairement à la version US.
- La série ne s'appelle donc pas Chrome Perspectives, mais Perspectives tout court (le logo est donc différent sur les cartes, ainsi que les visuels sur les boosters)
Image

Pour cette série j'ai la version UK, mais pour Jedi vs Sith j'ai la version US, et c'est ça qui m'a permis de constaté que y'avait un problème quelque part puisque toutes les cartes étaient brillantes contrairement à la 1 ere série que j'avais.

Par contre, je ne sais du coup pas si il y a une version UK pour la série 2.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 31 Aoû 2015 - 11:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah tiens, je vais regarder ça.
Faudra peut-être que je sépare les 2 versions.
Merci pour ces précisions :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Lun 31 Aoû 2015 - 14:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Ah tiens, je vais regarder ça.
Faudra peut-être que je sépare les 2 versions.
Merci pour ces précisions :wink:


De rien.
Sinon à toi de voir, les visuels sont les même en dehors de l'absence de la brillance
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 31 Aoû 2015 - 15:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

On peut dire qu'on a affaire à 2 séries différentes même pour un petit détail comme celui là.
C'est comme les sets parallèles d'une même série, on peut vouloir en faire la collection aussi.

Par contre peut-être que je ne me retaperais pas toute la liste, je ferai par catégorie pour la FanDatabase (set de base, autographe, etc…) :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Lun 31 Aoû 2015 - 16:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Par contre peut-être que je ne me retaperais pas toute la liste, je ferai par catégorie pour la FanDatabase (set de base, autographe, etc…) :transpire:


ça ira plus vite 8)
Par contre je ne sais pas si les cartes autographes ont le logo Perspectives ou Chrome Perspectives. Je tout cas les cartes médaillon helmet ont le logo Perspectives au UK :
Image


EDIT : J'ai un peu checké ma collection : je n'ai qu'une dédicace, Tim Rose, mais le logo est Perspectives tout court. Donc il y a bien eu des tirages réservés à Perspectives UK.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Sep 2015 - 21:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ohhh une série sur le site
http://www.starwars-universe.com/cartes ... on-3d.html
Et ouais le ROTS 3D Widevision
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 02 Sep 2015 - 23:20   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je viens de lire, trés bien, tu as peut être une petite erreur dans les quantités

Checklist :
Set de base : 44 cartes
Patch set : 4 cartes (60 exemplaires de chaque carte)
Patch silver parallel set : 4 cartes (30 exemplaires de chaque carte)
Patch gold parallel set : 4 cartes (1 exemplaire de chaque carte)
Medallion set : 8 cartes (60 exemplaires de chaque carte)
Medallion bronze parallel set : 8 cartes
Medallion silver parallel set : 8 cartes (30 exemplaires de chaque carte)
Medallion gold parallel set : 8 cartes (1 exemplaire de chaque carte)
Medallion sketch card : 8 cartes
Autograph set : 9 cartes
Autograph silver parallel set : 9 cartes (15 exemplaires de chaque carte)
Autograph gold parallel set : 9 cartes (1 exemplaire de chaque carte)
Sketchcard : carte unique
The Force Awakens set : 8 cartes


serait plutôt :

Checklist :
Set de base : 44 cartes
Patch bronze set : 4 cartes (60 exemplaires de chaque carte)
Patch silver parallel set : 4 cartes (30 exemplaires de chaque carte)
Patch gold parallel set : 4 cartes (1 exemplaire de chaque carte)
Medallion set : 8 cartes <== cette partie à supprimer
Medallion bronze parallel set : 8 cartes (60 exemplaires de chaque carte)
Medallion silver parallel set : 8 cartes (30 exemplaires de chaque carte)
Medallion gold parallel set : 8 cartes (1 exemplaire de chaque carte)
Medallion sketch card : 8 cartes
Autograph set : 9 cartes (30 de chaque => pour cela pas sûr mais cela correspondrait aux multiples depuis le début
Autograph silver parallel set : 9 cartes (15 exemplaires de chaque carte)
Autograph gold parallel set : 9 cartes (1 exemplaire de chaque carte)
Sketchcard : carte unique
The Force Awakens set : 8 cartes


ce qui avec le nombre de boites donne 4000 cartes spéciales dont 1520 patch, medallion et autographes et suivant le nombre d'exemplaire de force awaken set et de medalion sketch card donnerait (2500 moins cette somme) autographes cards

-- Edit (Mer 02 Sep 2015 - 23:25) :

darak a écrit::cry:
Suite à un problème technique, il m'est impossible d'acheter sur le site topps. :paf:
Une histoire de message de changement de mot de passe qui n'arrive pas sur ma boite mail. Bref c'est pas le sujet.
Du coup j'ai du me rabattre sur eBay. :(
Je ferait La vidéo peut après la réception. Oui. Je sais. Quelle déception . :(


je ne sais pas si tu lis les posts précedants.... mais bon content que tu ais trouvé....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Mer 02 Sep 2015 - 23:46   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Si, si. J'ai bien lût, tu en a une deuxième que tu veux gardée tel quel. Je voulais pas t'en privée. :wink:
Quand a mich. Tu fera les poussière avant de scanner tes cartes. :paf:
Il faut les brosser avec une brosse souple dans le sens vertical. :wink:
Super dossier en tout cas. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Sep 2015 - 7:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:ce qui avec le nombre de boites donne 4000 cartes spéciales dont 1520 patch, medallion et autographes et suivant le nombre d'exemplaire de force awaken set et de medalion sketch card donnerait (2500 moins cette somme) autographes cards


Il semblerait que les cartes The Force Awakens soient en plus, donc certains decks auraient 47 cartes et non 46. De même que parfois , on aurait 1 sketch supplémentaire.

j'ai vu ça sur divers forums.

Merci pour la correction :wink:

-- Edit (03 Sep 2015, 19:38) :

Une petite review pour pas que darak oublie de faire la sienne :siffle: :transpire:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ision.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 03 Sep 2015 - 20:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ne t’inquiète pas mon amis. J’attends avec impatience mon petit colis. :transpire:
J'ai déjà une petite idée de comment je vais présenté ça. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Sep 2015 - 9:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Petite question, cette super collection est dispo que sur le site US de TOPPS ? J'ai vu des gens les revendre sur Ebay mais sans les cartes spéciales, alors que c'est ce qui m’intéresse le plus.
Parce que plus de 30$ de frais de port, ça douille grave :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 11:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui c'est une exclu Topps.
Après tu peux parfois en trouver des complètes sur ebay mais avec un % pour le revendeur, donc plus que $99.
Les fdp sont chers mais via ebay, tu ne vas pas gagner beaucoup dessus. mais j'ai pas regardé donc je ne sais pas vraiment de ce côté là.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Sep 2015 - 11:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Hummmmm. Je me tâte. Je prendrais peut être une box, avant qu'il n'y en ait plus de dispo.
Pour que ça arrive en 1 semaine, tu as pris les frais à 37 ou 50€ et quelques
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 11:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

$37

Sur ebay, j'ai vu la box a $150 + 14,65 + frais d'importation à $36,33
Donc ça ne vaut pas le coup.
ou alors faut trouver d'autres sites de vente de ce genre. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 04 Sep 2015 - 12:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

HHOOO. Je vient de trouvé une petite boite dans ma boite aux lettre. :transpire:
HHHOOOOO. Mais c'est les cartes REVENGE OF THE SITH 3D. :shock: :lol:
HHHHHOOOOO, mais que c'est joli. Que cela me semble beaux. :love:
Je me pencherais sur le vidéo demain samedi si ça vous dit. :whistle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 13:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et t'as eu quoi comme cartes bonus ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Sep 2015 - 13:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je prendrai une boite je pense dans ce cas.

EDIT : Ha ha, rupture de stock sur le site de topps. Tant pis :x
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar darak » Ven 04 Sep 2015 - 14:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Et t'as eu quoi comme cartes bonus ?

Pas de cartes bonus. Achat Ebay a 47 euro transport comprit. :neutre:
De toute façons il n'y avais que les cartes 3D qui m'intéressait. Du coup le Sete de base avec la boite comprit, ça me revient moins chère. :wink:
D'un autre côté, c'est vrais que les cartes bonus sont vraiment très chouette. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 14:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok :wink:

uluk7 a écrit:EDIT : Ha ha, rupture de stock sur le site de topps. Tant pis :x

Tu peux attendre un peu, je sais que l'année dernière pour le ROTJ3D, Topps avait bloqué les commandes, le temps de les envoyer pour remettre à disposition la boite.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 04 Sep 2015 - 17:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Ok :wink:

uluk7 a écrit:EDIT : Ha ha, rupture de stock sur le site de topps. Tant pis :x

Tu peux attendre un peu, je sais que l'année dernière pour le ROTJ3D, Topps avait bloqué les commandes, le temps de les envoyer pour remettre à disposition la boite.


Merci de l'info. Effectivement il y a un bouton pour être tenu au courant de la disponibilité sur le site.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 22:54   Sujet: Les Trading Cards (cartes à collectionner) Episode VII

Bon Topps a sorti une série Journey to the SW : The Force Awakens et va sortir plus tard The Force Awakens series 1.
Donc on en parle ici. :wink:

Voici d'ailleurs une vidéo qui présente la série 1 de TFA
https://www.youtube.com/watch?v=5VAC2y-LsHY

-- 05 Sep 2015, 09:43 --

Topps aussi a sorti des trucs pour le Force Friday :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 11324.html

-- 03 Oct 2015, 16:33 --

Les 8 cartes Topps éditées pour Disney Store sont sur le site

http://www.starwars-universe.com/cartes ... e-set.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Sep 2015 - 16:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Voici la critique par darak et en vidéo siouplait :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ision.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Sep 2015 - 23:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Eh ben darak, tu ne les as pas aimé ces cartes-là :D

En tout cas le format vidéo convient toujours autant aux cartes 3D, c'est chouette de pouvoir voir leur rendu :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Dim 06 Sep 2015 - 23:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Le problème, c'est que le rendu est pas extra. Il y a trop de cartes avec très peut de relief à mon goût. :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar uluk7 » Lun 07 Sep 2015 - 7:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci Darak pour la vidéo. :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Sep 2015 - 8:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Comme Obélix, c'est tout plat. :D

Et c'est vrai que le format vidéo est bien, on voit quand-même l'effet de relief e tee profondeur pour quelque unes d'entre elles. :)
Et puis tu vois moi, je les trouve pas mal ces cartes même si je préfère les scènes avec des vaisseaux/véhicules que des scènes avec des personnages.
Comme quoi c'est bien d'avoir l'avis d'un spécialiste qui t'explique comment est la conversion avec ses défauts et qualités, et, défauts. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 07 Sep 2015 - 12:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

De rien uluk7.

jedi-mich a écrit:Comme Obélix, c'est tout plat. :D

Et c'est vrai que le format vidéo est bien, on voit quand-même l'effet de relief e tee profondeur pour quelque unes d'entre elles. :)
Et puis tu vois moi, je les trouve pas mal ces cartes même si je préfère les scènes avec des vaisseaux/véhicules que des scènes avec des personnages.
Comme quoi c'est bien d'avoir l'avis d'un spécialiste qui t'explique comment est la conversion avec ses défauts et qualités, et, défauts. :)


Disons que si tu regarde les cartes des épisodes 1, 2, 4, 5. tu voie une conversion plus ou moins réussi. La série de l'épisode six, sortie l’année dernière, est vraiment réussit. Personnellement je me suis dit qu'il avait trouvez des personnes qui maîtrise bien la conversion 3D.
Je me suis donc attendu a une conversion aux top pour l'épisode 3. la première carte, m'a conforté dans l'idée d'une très bonne conversion.
Et paf. :paf: Les cartes suivante sont convertie a l’arrache. Sans cohérence. En dépit du bon sens.
Même si il y en a une ou deux qui sont très bonnes. Les trois quart des carte ne mérite pas le terme de carte 3D. Même si la découpe des éléments est bien faite et placé a plusieurs niveaux, c'est a mes yeux. (et hop un jeux de mot facile.) plus des illusions d'optique que de la trois D. :x

-- Edit (Lun 07 Sep 2015 - 12:56) :

Oups. Gros faute de ma part. :oops:
J'ai oubliée de te remerciée pour avoirs mis la vidéo sur le site. :transpire:
Ça fait toujours au temps plaisir. Merci. Merci. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar uluk7 » Mar 08 Sep 2015 - 13:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à tous,

J'ai une requête !
J'ai récemment acheté le set de Chrome Perspectives Jedi vs Sith. Voulant quelques cartes sortant de l'ordinaire, je me suis pour la première fois attaqué à des sketch cards. J'en ai reçu 3 aujourd'hui (9 arriveront bientôt). Seulement, si sur 2 d'entre elles on reconnait bien les signatures des dessinateurs (dessinatrices d'ailleurs dans le cas présent), impossible de reconnaître la 3ème. Saurez vous déchiffrer les caractères ? :x

Voici les images (je mets les 3) :
Image
Image

Celle du centre a été dessinée par Kimberly Dunaway et celle de droite par Kate Carleton. Mais aucune idée pour celle de gauche. La liste de tous les dessinateurs pour cette série de carte est ici : http://www.nslists.com/swchrpjs.htm, dans la section Sketch Cards.

Merci par avance :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 08 Sep 2015 - 19:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

pour répondre à ta question, tu as une autre façon c'est de trouver d'autres sketch sur ebay avec cette signature...

j'en ai eu des comme ça dure à lire :)

Bon reçu mon STAR WARS Insider english.. et dedans... 2 cartes promo de A journey to star wars : the force awaken... qui aurait pu s'appeler comment te redeballer les 6 films en cartes genre star wars héritage... juste pour te changer le style... je trouve qu'au vue des nombres des sorties de collection complète ils abusent... en plus à mon sens il y a de grosses pertes de qualité globale et incompréhension sur le choix du style... pour masterworks quel intérêt cette épaisseur de carte par exemple... m'enfin :neutre:

et au dos des cartes promos : les futurs sorties :
- star wars hi-tek en décembre
- star wars : the force awaken en décembre...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar uluk7 » Mar 08 Sep 2015 - 20:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:pour répondre à ta question, tu as une autre façon c'est de trouver d'autres sketch sur ebay avec cette signature...


Ha ha ha. Je l'ai acheté sur ebay cette sketch card. Même le vendeur a écrit "Unknown artist" dans la description (ce n'était pas le cas pour les 2 autres).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 08 Sep 2015 - 21:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

voila ta réponse : Zuno

http://www.ebay.com/itm/2015-STAR-WARS- ... 5d5ce7efb5

et tout ça en regardant le style du dessin et la signature....

sa page facebook, en la parcourrant on voit de plus beau dessins :)

https://www.facebook.com/ArtofZuno
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar uluk7 » Mer 09 Sep 2015 - 0:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci beaucoup :)
Bizarre, il n'était pas dans la liste des artistes de la collection que j'avais.

Voici la liste issue du facebook de Topps et il a pas l'air d'être dessus non plus, comment ça se fait ?
Image

EDIT :

C'est bon j'ai trouvé. Zuno = Peter Chan.
Ha le petit malin qui s'amuse à mettre un pseudonyme à la place de son vrai nom :lol:
Encore merci de m'avoir aiguillé.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Sep 2015 - 19:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit: reçu mon STAR WARS Insider english.. et dedans... 2 cartes promo de A journey to star wars : the force awaken...

Ah, photos please pour savoir si ce sont des promo inédites ou pas. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations