Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Aoû 2015 - 19:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hop, le roman Kenobi aujourd'hui.

Etant en pleine série x-wings, il attendra pour être lu! Mais cela aurait été bête de perdre un bon de réduction pour des livres qui finissait le 31/08, non? :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Lun 24 Aoû 2015 - 23:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Hop, le roman Kenobi aujourd'hui.

Etant en pleine série x-wings, il attendra pour être lu! Mais cela aurait été bête de perdre un bon de réduction pour des livres qui finissait le 31/08, non? :x

bien vu :wink:

Si j'ai le temps, je me le chope demain :wink: parmi d'autres ... :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Val » Mar 25 Aoû 2015 - 9:21   Sujet: Re: N° 1 Construisez le Faucon Milenium - Test - Fev 2015

Construire une maquette de star wars d'accord, mais il faut être bien chaussé !!!!!
Fichiers joints
_IMG_000000_000000.jpg
_IMG_000000_000000.jpg
Reçu ce matin !!
Dark Val
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Aoû 2015
Localisation: Dordogne
 

Messagepar Pogdar » Mar 25 Aoû 2015 - 9:42   Sujet: Re: N° 1 Construisez le Faucon Milenium - Test - Fev 2015

OMG !! :shock: :shock: :shock:
Jusqu'au bout des pieds !
Le Combat au Sabre Laser : « un mélange de kendo, d’escrime et de savate »
Pogdar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dark Val » Mar 25 Aoû 2015 - 9:48   Sujet: Re: N° 1 Construisez le Faucon Milenium - Test - Fev 2015

Produit unique puisque c'est moi qui a absolument tout choisi des l'avais
lacets à la semelle en passant par le talon etc...
Fichiers joints
_IMG_000000_000000.jpg
Dark Val
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Aoû 2015
Localisation: Dordogne
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 10:00   Sujet: Re: N° 1 Construisez le Faucon Milenium - Test - Fev 2015

Je pense que ce message aurait plus sa place dans ce forum : ''Ce mois-ci dans nos collections'' que dans celui de cette maquette :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Aoû 2015 - 11:19   Sujet: Re: N° 1 Construisez le Faucon Milenium - Test - Fev 2015

Je suis de ton avis...
C'est chose faite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Aoû 2015 - 15:28   Sujet: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episode 7

Puisque dans une semaine les premiers produits de TFA arrivent et que j'en connais qui vont s'y jeter dessus ( :D ), voici le topic où vous pourrez annoncer vos achats et nouvelles acquisition de produits ép7 sans risque de spoiler dans l'autre topic ;)

On se dit à dans une semaine alors! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Aoû 2015 - 17:21   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

En ce qui me concerne, je vais craquer pour une boite Lego pour commencer. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Aoû 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Vivement que cet épisode sorte. Ça commence a être fatiguant de devoir tout séparer en 2. :D Bien qu'on aurait peut pu tout mettre sur ce sujet non ? produits-derives-de-la-postlogie-f96/force-friday-t16333.html

Bon sinon moi je vais pas faire l'original mais je vais prendre une figurine Kylo.
Puis après je vais rien prendre, je vais quand même attendre de voir le film, on sait jamais :transpire: .

Ah si je prendrais peut être un micro machine casque de stormtrooper.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Mer 26 Aoû 2015 - 17:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un petit mois d'aout pour moi, avec uniquement le roman Kenobi. Je me rattraperai en septembre ! :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Starling » Mer 26 Aoû 2015 - 18:13   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Comme Dessel Damask, je vais prendre une figurine de Kylo Ren. (Si je la trouve)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Brozaone » Mer 26 Aoû 2015 - 18:17   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Je suis pas un super fan des jouets en général, mais s'il y a des trucs sympas à la Grande Récré ou au Disney Store, je me laisserai peut être tenter :cute:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Aoû 2015 - 19:02   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Moi, je vais attendre et voir. Comme ma collec est surtout orientée Trilogie, ça neutralise pas mal d'achats possibles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 26 Aoû 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Moi si je prends une figurine ce seras celle de Kylo Ren selon les prix et si c'est trop cher j'attendrais que le films sorte sachant que ma collec' est plus orienté vers la prélogie
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Aoû 2015 - 19:56   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Moi aussi, je pense me laisser tenter par une figurine de Kylo Ren. Il est tellement classe. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 27 Aoû 2015 - 11:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens un colis dans ma boite a lettre ? pas le souvenir d'avoir commander quoi que se soit :?

Woaw une commande qui date de 6 mois , La légendes des Jedi: Le sacre de Freedon Nadd mais fanion Legendes

Pas grave je peux enfin lire l'intégral , tant que je ne l'avais pas hors de question pour moi de lire tomes 4 5 et 6 :paf:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 16:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu
Topps - Revenge of the Sith 3D-Widevision :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part le roman Kenobi en Vf et je viens de recevoir mon stormtrooper version Square Enix qui en jette !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kessel » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bryan a écrit:Pour ma part le roman Kenobi en Vf


Idem,

donc :

- Kenobi
- 001 et 002 Panini Comics
- Dark Vador, la Purge Jedi, Delcourt
- SW Insider 2
- Construisez le Faucon 1 et 2

:wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi j'hésite à me prendre l’encyclopédie absolue :/ vous me conseillé quoi ?
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben le problème c'est que ce n'est "absolu" que sur le moment, d'autres sortiront au fur et à mesure de la sortie des films :paf:
Donc difficile de décider. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Ben le problème c'est que ce n'est "absolu" que sur le moment, d'autres sortiront au fur et à mesure de la sortie des films :paf:
Donc difficile de décider. :transpire:


C'est vrai ^^ mais comment attendre jusqu'en 2019 :D
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai jamais dit que c'était facile d'être fan :o
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:J'ai jamais dit que c'était facile d'être fan :o
:D


Je suis daccord :D mais je pense que je vais quand même me la prendre ^^ oh pire, je me remettrais à jour
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Aoû 2015 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci.

Un album Titan contenant 3 comics star wars bien old school. :D
Legacy tome 2
Le destin des jedi Apocalypse
L'ultime épreuve
Ciné saga Star Wars
Lego microfighter TIE

Voila. Et pour le mois prochain, ben ce sera sans doute du coté spoiler de "Ce mois ci.... " :chut: :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Sam 05 Sep 2015 - 12:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je réalise que j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps ^^

Mais sinon, à part les habituelles séries de comics :
- The Secret History of Star Wars (cadeau de ma copine)
- Lost Stars (le roman)

Pas grand-chose d'autre en ce moment. Mais avec l'arrivée du film, ça devrait accélérer ^^
Modifié en dernier par Dalsk le Sam 05 Sep 2015 - 12:37, modifié 1 fois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Brozaone » Sam 05 Sep 2015 - 12:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk, pour tout ce qui se rapporte à l'épisode 7 (y compris les objets) c'est par ici:
produits-derives-de-la-postlogie-f96/ce-mois-ci-dans-nos-collections-version-episode-7-t16332.html
Edite ton post s'il te plait (seulement le 2eme objet).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 05 Sep 2015 - 19:22   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Un petit tour à la Grande Recré à la recherche des figurines Black Series et me voilà sortit avec un LEGO (oui, il n'y avait plus la figurines de Kylo et le Stormtrooper). :oui: :D

Voici donc le Rey's Speeder (75099) accompagné de Rey et d'un Unkar's Thug :


Spoiler: Afficher
Image

Image
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Sam 05 Sep 2015 - 20:23, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 05 Sep 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Toujours rien acheté sur l'Episode 7, même si j'en ai vu pas mal (oui je suis fou :x :D )
Il me donne bien envie ce petit set :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 05 Sep 2015 - 20:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour la fin de ce mois d'août et ce début septembre, je me suis acheté :
-l'encyclopédie LEGO mise à jour
-le roman "Kenobi"
-l'analyse ''Star Wars, un monde en expansion"
-distributeur PEZ Yoda
-2 petites voitures Star Wars (Episodes 3 et 5)
-Bobble Head Capitaine Rex
-magazine Star Wars #3
-Cinémania, le guide ultime sur George Lucas (découvert grâce à darak :wink: )
-figurine Black Series 6 pouces Chewbacca
-LEGO 75079 Shadow Troopers avec offert un poster LEGO Episode 1 :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 06 Sep 2015 - 17:26   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Voilà, en ce qui me concerne, je vais me contenter de mon Kylo Ren pour le moment d'ici la sortie du film :D

Spoiler: Afficher
Image
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Warp » Mar 08 Sep 2015 - 12:46   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Reçue aujourd'hui chez Boulanger :D

Je l’adore, ça reste un jouet, un gadget même, mais c'est tellement mignon :love:

Spoiler: Afficher
WP_20150908_001.jpg

WP_20150908_002.jpg


Reste plus qu'à espérer que ce soit un bon personnage dans le film :transpire:

Ainsi que trois figurines Black Series, hey oui, impossible de trouver un stormtrooper dans mon coin pour l'instant !
Spoiler: Afficher
WP_20150904_002.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 11 Sep 2015 - 15:41   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Petit achat de Kylo Ren en version Funko Pop.... il a la classe ! :oui:

Spoiler: Afficher
Image

Petite pose dans le jardin :
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Tyzef » Sam 12 Sep 2015 - 7:10   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Ah ouais il rend bien ! Le Captain Phasma rend pas mal à ce que j'ai vu aussi.

Pour ma part j'ai craqué sur la Funko Pop BB-8 :cute:

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Tyzef le Mar 15 Sep 2015 - 9:05, modifié 1 fois.
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Sep 2015 - 10:25   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Moi j'ai craqué pour un Kylo ren Black series trouvé pas cher a 21 euros
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark L » Sam 12 Sep 2015 - 22:35   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Un petit bonjour sur cet excellent site que je parcours depuis quelques temps.
Comme tout le monde j'attends impatiemment SW7 et en cherchant sur le net les produits dérivés, je suis tombé sur ce site avec pas mal de trucs que je ne connaissais pas: http://www.figurinespirit.com/categorie.php?id=194&l=fr
Quelqu'un connaissait les Hot Wheels ou les Disney Racers SW7 par exemple?
Dark L
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Sep 2015
 

Messagepar nashtulsa » Lun 14 Sep 2015 - 8:01   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Voilà pour moi : Je suis allé chercher tout ça à la poste samedi matin dans une grosse boite Disney Store.
Je ne pensais pas que BB-8 était aussi gros.
Ça reste des jouets mais le prix est correct (60€ les 3) et la qualité dans la moyenne haute.

BB-8&Xwing&TIE (34).JPG
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 14 Sep 2015 - 13:35   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Ah oui, il est énorme le BB-8 à côté des vaisseaux :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 15 Sep 2015 - 14:22   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

C'est parce que ce n'est pas le BB-8 de Sphero qu'on voit partout et qui est beaucoup plus petit ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar nashtulsa » Mer 16 Sep 2015 - 14:09   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Oui, c'est celui de Disney qui n'est pas de Sphero.
Je pensais juste qu'il ne bougeait pas mais qu'il se contentait de faire du bruit.
En fait il se déplace (sans que le corps tourne ), la tête tourne et il fait du bruit.
J'aurais préféré qu'il soit de la même taille que le Sphero et qu'il ne bouge pas mais qu'il soit plus "métallique".
Là c'est vraiment trop plastique à mon gout même si ça reste sympa pour mon fils de 8 ans qui adore (forcément).
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Sep 2015 - 14:23   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Super le TIE

-- Lun 21 Sep 2015 - 20:19 --

Je viens de m'acheter Captain Phasma elite series elle vaut le coup franchement :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Sep 2015 - 18:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci, 2 magazines:

-Star Wars Rebels Mag 5
- Star Wars (Panini) 3
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 18 Sep 2015 - 18:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De mon côté (depuis cet Eté):
- la suite des casques de la collection Altaya (Commando rebelle, Magnagarde,Tusken, pilote Y-wing, commandant Gree et le "pompier" de Coruscant)
- le roman "Kenobi" (avec lequel je suis en train de me régaler :D )
- la figurine Commandant Rex Black series
- les comics et magazine Panini
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kessel » Dim 20 Sep 2015 - 0:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

# Mon p'tit dernier de Gentle Giant :

Image

La photo ne lui rend pas justice, il est bien plus cool déballé entre les mains ... et exposé :)
Je vais consulter le Net pour lui faire une bonne coulée de bave :paf:

et,

# Construisez le faucon N°4 :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Sep 2015 - 9:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il n'a pas une gueule de porte bonheur :paf:

Mais sympa quand-même :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 20 Sep 2015 - 9:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je trouve qu'il est déjà pas mal comme ça :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 20 Sep 2015 - 9:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Franchement j'adore le buste il est juste trop bien détaillée après faut pas avoir peur la nuit :diable: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jayson2048 » Dim 20 Sep 2015 - 11:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi pour ma part, c'est un buste tirelire de chez Diamond Select :

Image



[edit staff : pas de spoilers ép. 7 ici, merci]
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 20 Sep 2015 - 14:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cool le Dark Maul :oui:
Moi je me suis acheté le Cad Bane la semaine dernière (de la même collection) :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron