Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il était peut-être trop gaga après sa chute depuis le bureau de Palpatine pour se venger, qui sait... Et une méchante infirmière de l'Empire est venu voler son sperme, ce qui expliquerait pourquoi un de ses descendants est un Stormtrooper :paf:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est moi ou Finn à l'air un peu maladroit avec le sabre. J'ai pas l'impression qu'il est sûr de lui :transpire:


Et s'il est de la famille de Windu, boaf, ça me fait ni chaud ni froid. Je ne vois pas trop l'intérêt, pas besoin s'être d'une famille forceuse pour avoir du potentiel, ça me donne plus l'impression de vouloir à tout prix raccrocher le plus possible les nouveaux héros aux anciens.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense qu'étant donné qu'il n'a reçu aucune formation pour utiliser un sabre laser, c'est plutôt normal et rassurant qu'il ne soit pas très a l'aise... Le contraire m'aurait déçu. Enfin c'est vrai quoi, manier un sabre laser ca se mérite, non ?

Et pour la thèse Finn fils de Windu... Ni chaud ni froid non plus, mais l'explication doit être bonne : Le gars a quand même été électrocuté par palpy puis subit une chute assez vertigineuse...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais elle sort d'où cette thèse foireuse?
Il me semblait que c'était Piccolo qui avait dit ça pour déconner non? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Certains pensent que Finn pourrait être un descendant de Windu (essentiellement pour sa couleur de peau, je pense...)
C'est pas la première fois que je vois ça sur le forum.
Moi perso, j'y crois pas. Ou plutôt j'espère pas...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Sinon concernant Boyega, j'ai vraiment du mal avec lui... J'espère que cette mauvaise impression s'effacera avec le film.


Ce n'est pas une mauvaise impression en ce qui me concerne mais c'est que le gars fait plus soldat sur lui que Jedi. Quand je le vois sur des images avec un blaster ca passe super mais avec un sabre laser ca coince.

-- Edit (27 Aoû 2015, 22:06) :

Milica01 a écrit:Certains pensent que Finn pourrait être un descendant de Windu (essentiellement pour sa couleur de peau, je pense...)
C'est pas la première fois que je vois ça sur le forum.
Moi perso, j'y crois pas. Ou plutôt j'espère pas...


Ca serait tout bonnement débile entre nous.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense qu'avec une tenue plus "Jedi" ça le fera plus déjà.
Mais j'aime bien il a une bonne bouille et il a l'air gentil :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Ca serait tout bonnement débile entre nous.

Et comme Abrams et Kasdan sont loins d'être débiles, je pense qu'il y'a autant de chances de voir Finn en descendant de Windu que de voir BB-8 en descendant de TC-14. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Je pense qu'avec une tenue plus "Jedi" ça le fera plus déjà.
Mais j'aime bien il a une bonne bouille et il a l'air gentil :)


Peut être, on verra bien.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sinon on a jamais vu Gwendoline Kristie sans son casque, pensez-vous qu'on sera surpris ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Sinon on a jamais vu Gwendoline Kristie sans son casque, pensez-vous qu'on sera surpris ?

Pas bête, j'y avais jamais pensé.
En effet, si ça se trouve elle n'est pas humaine, ou alors elle est défigurée façon Vader... Tout est possible.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Sinon on a jamais vu Gwendoline Kristie sans son casque, pensez-vous qu'on sera surpris ?



Peut être qu'on la verra jamais sans, comme Boba Fett.

Concernant Finn, a choisir je penserais plus a la théorie d'un fils de Lando que de Windu..mais les deux sont quand même très improbable.. au final ça sera surement un inconnu.

Concernant le personnage en lui même pour ce qu'on a vu, j'avoue être surtout emballé par Rey après son personnage sera surement intéressant si il change de camp !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Avangion » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et je rajouterai qu'un inconnu c'est très bien. Il ne faut pas qu'il y ait trop d'« héritiers » dans l'épisode VII. La galaxie de Star Wars ce n'est pas un petit village sicilien où tout le monde est parent de quelqu'un.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Starling a écrit:Concernant Finn, a choisir je penserais plus a la théorie d'un fils de Lando que de Windu..mais les deux sont quand même très improbable.. au final ça sera surement un inconnu.

Concernant le personnage en lui même pour ce qu'on a vu, j'avoue être surtout emballé par Rey après son personnage sera surement intéressant si il change de camp !


Oui au final il sera juste le fils de Han Solo.............. :D (Rien que pour Jedi Croa Croa :lol: )

Perso je ne m'emballe pour rien et j'attend de voir le film avant de juger.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis d'accord avec Avangion. J'espère que Kylo et Rey seront les seuls fils et fille de.

Pour phasma, je pense qu'ils n'auraient pas pris une aussi bonne actrice si c'est pour ne pas qu'on voit son visage.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non je veux Hux :cry:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et hux, tu le voit en fils de Luke ? Comme le disait une ancienne rumeur ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, je veux un fils de Luke et si possible roux :x

-- Edit (Jeu 27 Aoû 2015 - 23:50) :

Avangion a écrit:Et je rajouterai qu'un inconnu c'est très bien. Il ne faut pas qu'il y ait trop d'« héritiers » dans l'épisode VII. La galaxie de Star Wars ce n'est pas un petit village sicilien où tout le monde est parent de quelqu'un.


Et pourtant le hasard fait bien les choses dans l'OT :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Aoû 2015 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso fille ou garçon ca m'est un peu égal c'est juste que j'aimerai et adorerai voir Luke en père.
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Aoû 2015 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Perso fille ou garçon ca m'est un peu égal c'est juste que j'aimerai et adorerai voir Luke en père.


On aimerait voir Luke tout court, ce qui ne semble pas être le cas pour cet épisode :siffle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Aoû 2015 - 0:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:
Eidokun a écrit:Perso fille ou garçon ca m'est un peu égal c'est juste que j'aimerai et adorerai voir Luke en père.


On aimerait voir Luke tout court, ce qui ne semble pas être le cas pour cet épisode :siffle:


Oui mais tu sais faut pas prendre tout ce que dit MSW pour argent comptant. :siffle:
Eidokun

 
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 28 Aoû 2015 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:On aimerait voir Luke tout court, ce qui ne semble pas être le cas pour cet épisode :siffle:

Ce sera sans aucun doute le cas dans l'épisode VIII, au moins ils ne font pas dans le fan-service.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 28 Aoû 2015 - 0:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:Ce sera sans aucun doute le cas dans l'épisode VIII, au moins ils ne font pas dans le fan-service.

Oui il font dans le bankable avec Ford en tête d'affiche, c'est beaucoup mieux ! :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 28 Aoû 2015 - 0:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:
Indiana Solo a écrit:Ce sera sans aucun doute le cas dans l'épisode VIII, au moins ils ne font pas dans le fan-service.

Oui il font dans le bankable avec Ford en tête d'affiche, c'est beaucoup mieux ! :D

Voulant faire mourir le personnage, ils lui ont donné une certaine importance dans le film. Enfin perso je le vois comme ça.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Aoû 2015 - 0:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:
Ltf a écrit:On aimerait voir Luke tout court, ce qui ne semble pas être le cas pour cet épisode :siffle:

Ce sera sans aucun doute le cas dans l'épisode VIII, au moins ils ne font pas dans le fan-service.


Pas dans le fan-service ? L.O.L ! Attendons de voir le film et on en rediscutera :wink:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 28 Aoû 2015 - 1:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Pas dans le fan-service ? L.O.L ! Attendons de voir le film et on en rediscutera :wink:

Tu es apparemment frustré concernant la présence trop discrète de Luke et il me semble que tu n'aimes pas le fait que Ford puisse mourir dans cet épisode. La version fan-service du film aurait été de faire combattre Luke au sabre laser, de lui donner plus de temps à l'écran, et de ne pas faire mourir Ford pour commencer... ce qui est peut-être ton fantasme, en fait.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Aoû 2015 - 1:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:
Ltf a écrit:Pas dans le fan-service ? L.O.L ! Attendons de voir le film et on en rediscutera :wink:

Tu es apparemment frustré concernant la présence trop discrète de Luke et il me semble que tu n'aimes pas le fait que Ford puisse mourir dans cet épisode. La version fan-service du film aurait été de faire combattre Luke au sabre laser, de lui donner plus de temps à l'écran, et de ne pas faire mourir Ford pour commencer... ce qui est peut-être ton fantasme, en fait.


Incroyable ! Ou est-ce que j'ai dis cela ? :shock: :paf:
Attendons juste de voir le film et nous verrons si ce film est dans le fan-service ou pas. Je rigolerai bien si tout ce que tu décris comme étant du fan service s'avère être dans le film finalement.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 28 Aoû 2015 - 1:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Attendons juste de voir le film et nous verrons si ce film est dans le fan-service ou pas. Je rigolerai bien si tout ce que tu décris comme étant du fan service s'avère être dans le film finalement.

On est sûr de rien. Attendons de voir, je ne faisais que te répondre par rapport à ta réaction à des rumeurs. :x
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 28 Aoû 2015 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:Tu es apparemment frustré concernant la présence trop discrète de Luke et il me semble que tu n'aimes pas le fait que Ford puisse mourir dans cet épisode. La version fan-service du film aurait été de faire combattre Luke au sabre laser, de lui donner plus de temps à l'écran, et de ne pas faire mourir Ford pour commencer... ce qui est peut-être ton fantasme, en fait.


Ca c'est ton point de vue sur le fan service.
Ford a un grand rôle parce que c'est Ford. Pas parce que son personnage meurt. Si Fisher et Hamill avaient eu une carrière sembable à la sienne, je doute qu'on aurait eu le même film. (mon opinion)

Concernant la mort de Solo, rien ne nous dit que c'est une décision prise en dehors de l'acteur. Il est possible que sa mort fasse partie du contrat pour le retour de Ford.
On sait qu'il désire sa mort depuis longtemps.

Caresser les fans de l'OT dans le sens du poil comme ils le font avec leur promo, c'est une forme de fan service, faudrait pas l'oublier.

Désolé pour le HS, c'est tout pour moi.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Aoû 2015 - 1:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:
Ltf a écrit:Attendons juste de voir le film et nous verrons si ce film est dans le fan-service ou pas. Je rigolerai bien si tout ce que tu décris comme étant du fan service s'avère être dans le film finalement.

On est sûr de rien. Attendons de voir, je ne faisais que te répondre par rapport à ta réaction à des rumeurs. :x


Et pourtant certaines rumeurs récentes disent bien que Luke viendra sauver Rey de Kylo Ren à la fin du film. Qu'est ce qu'on dit maintenant ? Pas crédible ? Oh mais ça vient de la source qui a posté la photo de Luke Skywalker en tenue de Jedi !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 28 Aoû 2015 - 1:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Et pourtant certaines rumeurs récentes disent bien que Luke viendra sauver Rey de Kylo Ren à la fin du film. Qu'est ce qu'on dit maintenant ? Pas crédible ? Oh mais ça vient de la source qui a posté la photo de Luke Skywalker en tenue de Jedi !

Je n'ai pas dit que la rumeur à laquelle tu réagissais était forcément vraie, je n'en sais rien. On verra.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Aoû 2015 - 1:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:
Je ressuscite une vieille théorie peut-être à côté de la plaque : Finn pourrait être Finn Windu. Pas un descendant mais un neveu, un petit-neveu ou quelque chose comme ça :D

Image


Franchement.. Ce serait la meilleur idée si on veut détruire le personnage de Mace Windu ! Finn Windu je trouve ça horrible perso.
Ne pas vouloir s'appuyer sur la prelogie et la laisser de côté est une chose, mais svp ne la détruisez pas !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth malgius » Ven 28 Aoû 2015 - 2:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La prélo fini une cinquantaine d'année avant cet opus, je doute qu'elle jouera un grand rôle dans cette suite mais ils éviteront les contradictions c'est certain. Finn est tout simplement Finn. Un ex-stormi sensible à la force. Rey sera l'élève de Luke si les rumeurs sont vrai mais alors que fera Finn pendant ce temps?... Il nous échappe encore quelque chose car ça me paraîtrait étrange d'avoir deux forceux et un seul formé par le maître.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 28 Aoû 2015 - 9:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça paraît évident que dans l'épisode 8 elle ne sera pas la seule élève de Luke :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar davidgribouille » Ven 28 Aoû 2015 - 9:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:La prélo fini une cinquantaine d'année avant cet opus, je doute qu'elle jouera un grand rôle dans cette suite mais ils éviteront les contradictions c'est certain. Finn est tout simplement Finn. Un ex-stormi sensible à la force. Rey sera l'élève de Luke si les rumeurs sont vrai mais alors que fera Finn pendant ce temps?... Il nous échappe encore quelque chose car ça me paraîtrait étrange d'avoir deux forceux et un seul formé par le maître.

Complètement d'accord, j'espère bien que Finn n'aura rien avoir avec Windu. D'ailleurs cette volonté affiché de coller davantage à la trilogie originale me donne l'impression qu'implicitement, ils vont faire comme si la prélo n'avait jamais existé ! (et ça m'irait bien…)
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Jedibillet » Ven 28 Aoû 2015 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

davidgribouille a écrit:D'ailleurs cette volonté affiché de coller davantage à la trilogie originale me donne l'impression qu'implicitement, ils vont faire comme si la prélo n'avait jamais existé ! (et ça m'irait bien…)


Donc tu préfères un univers Star Wars totalement incohérent? Ou alors en fait, tu n'es pas fan de l'univers Star Wars mais juste fan de trois films? le reste, tu t'en fous... (et encore tu trouves sûrement que ANH n'est pas abouti et que jamais les ewoks n'auraient dû vaincre l'Empire donc en fait tu n'aimes que ESB... ça existe le site http://www.starwars-esb.com? Parce qu'apparemment, il y a une forte demande!)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Kenobiv » Ven 28 Aoû 2015 - 10:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne pense pas qu'il exploite une filiation avec Mace Windu, en revanche avec Lando Calrissian cela parait davantage probable!

Tout comme il est possible qu'il n'y est aucune filiation avec un personnage connu c'est du 50/50.

Je crois aussi qu'Abrams est un homme de synthèse, même s'il met apparemment l'accent sur l'OT puisque chronologiquement l'épisode VII se passe après les événements du VI, il fera peut être un lien avec la prélogie grâce à Pleguis (Snoke). Si c'est fait adroitement, on peut espérer avoir une trilogie qui réconcilie tous les fans!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Rugess Nome » Ven 28 Aoû 2015 - 11:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Arrêtez avec plagueis sérieux!!!!

C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté depuis quelque temps

C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est celui de MSW

Il y a cependant des vieilles infos datant de décembre 2014 qui reste cohérente avec ce scénario:
Des descriptions qui décrivent SNOKE comme "zombie risen from the dead" et également "some kind of alien sith EXEMPT FROM THE RULE OF TWO"

Ce qui veux dire que ce SNOKE n'a PAS CONNU LA RÈGLE DES 2 ÉTABLIS PAR DARK BANE (et ça c'est bel et bien canon Grace a clone wars)
IL NE PEUT DONC PAS ÊTRE PLAGUEIS QUI EST UN OBLIGATOIREMENT UN SITH DE LA RÈGLE DES 2

Ce sith, snoke, ou plutôt ce personnage étant une grande figure du coté obscur comme le décrit le magazine Empire, proviens obligatoirement de l'ancien empire...
La ou il n'y a absolument rien dans le nouveau canon (de -25000 a -1000)

Au mieux ce pourrait être dark ruin recyclé puisque celui ci devait être utilisé dans la prelogie 
Au pire c'est un tout NOUVEAU personnage... Et selon moi c'est cette option qui semble la plus probable

Alors arrêté avec plagueis ça devient vraiment lourd a force et commencer par accepter la vérité une bonne fois pour toute ça vous évitera d'être déçu le 18 décembre...

PS: si le personnage de plagueis vous plait achetez son bouquin il est excellent
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 28 Aoû 2015 - 11:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rugess Nome a écrit:Arrêtez avec plagueis sérieux!!!!

C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté elle a été écarté depuis quelque temps

C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est celui de MSW

Il y a cependant des vieilles infos datant de décembre 2014 qui reste cohérente avec ce scénario:
Des descriptions qui décrivent SNOKE comme "zombie risen from the dead" et également "some kind of alien sith EXEMPT FROM THE RULE OF TWO"

Ce qui veux dire que ce SNOKE n'a PAS CONNU LA RÈGLE DES 2 ÉTABLIS PAR DARK BANE (et ça c'est bel et bien canon Grace a clone wars)
IL NE PEUT DONC PAS ÊTRE PLAGUEIS QUI EST UN OBLIGATOIREMENT UN SITH DE LA RÈGLE DES 2

Ce sith, snoke, ou plutôt ce personnage étant une grande figure du coté obscur comme le décrit le magazine Empire, proviens obligatoirement de l'ancien empire...
La ou il n'y a absolument rien dans le nouveau canon (de -25000 a -1000)

Au mieux ce pourrait être dark ruin recyclé puisque celui ci devait être utilisé dans la prelogie 
Au pire c'est un tout NOUVEAU personnage... Et selon moi c'est cette option qui semble la plus probable

Alors arrêté avec plagueis ça devient vraiment lourd a force et commencer par accepter la vérité une bonne fois pour toute ça vous évitera d'être déçu le 18 décembre...

PS: si le personnage de plagueis vous plait achetez son bouquin il est excellent


On n'est sur de rien tant qu'on n'a pas vu les films, et oui c'est sur qu'on nous dirait pas directement dans le 7 que SNOKE = PLAGUEIS parce que ca gâcherait tout le suspens... Moi je suis persuadé à 100 % que l'on verra ou entendra parler de Plagueis ( et c'est pas parce que tu mets ton texte en majuscue que ca te donne raison ^^ )
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kenobiv » Ven 28 Aoû 2015 - 11:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rugess Nome a écrit:Arrêtez avec plagueis sérieux!!!!

C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté depuis quelque temps

C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est celui de MSW

Il y a cependant des vieilles infos datant de décembre 2014 qui reste cohérente avec ce scénario:
Des descriptions qui décrivent SNOKE comme "zombie risen from the dead" et également "some kind of alien sith EXEMPT FROM THE RULE OF TWO"

Ce qui veux dire que ce SNOKE n'a PAS CONNU LA RÈGLE DES 2 ÉTABLIS PAR DARK BANE (et ça c'est bel et bien canon Grace a clone wars)
IL NE PEUT DONC PAS ÊTRE PLAGUEIS QUI EST UN OBLIGATOIREMENT UN SITH DE LA RÈGLE DES 2

Ce sith, snoke, ou plutôt ce personnage étant une grande figure du coté obscur comme le décrit le magazine Empire, proviens obligatoirement de l'ancien empire...
La ou il n'y a absolument rien dans le nouveau canon (de -25000 a -1000)

Au mieux ce pourrait être dark ruin recyclé puisque celui ci devait être utilisé dans la prelogie 
Au pire c'est un tout NOUVEAU personnage... Et selon moi c'est cette option qui semble la plus probable

Alors arrêté avec plagueis ça devient vraiment lourd a force et commencer par accepter la vérité une bonne fois pour toute ça vous évitera d'être déçu le 18 décembre...

PS: si le personnage de plagueis vous plait achetez son bouquin il est excellent


Moi je ne vais pas arrêter et même continuer histoire de voir encore ce genre de messages rageux :D Sérieusement, après un tel message on ne peut plus discuter! L'intérêt d'un forum c'est d'échanger je crois, pas d'écraser les autres avec véhémence. Alors redescend un peu. Et comme on dit qui vivra verra CQFD.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Alo » Ven 28 Aoû 2015 - 11:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis sur qu'il a une relation avec Palpatine.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedibillet » Ven 28 Aoû 2015 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Je suis sur qu'il a une relation avec Palpatine.


Selon le type de relation, je ne veux pas voir toutes les images alors! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Alo » Ven 28 Aoû 2015 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedibillet a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Je suis sur qu'il a une relation avec Palpatine.


Selon le type de relation, je ne veux pas voir toutes les images alors! :D


J'y avais pensé mais non... :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 28 Aoû 2015 - 12:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedibillet a écrit:[quote="davidgribouille"
Donc tu préfères un univers Star Wars totalement incohérent?


Dans la trilogie, les seuls restes de la prélogie sont: Luke et Leia sont nés et le père adoptif de Leia a un rôle important sur Alderaan, leur vrai père est Darth Vader, le sabre laser d'Anakin Skywalker a été récupéré par Obi-Wan, celui-ci habite sur Tatooine depuis longtemps, Boba Fett n'est pas mort et possède le vaisseau de son père, Jabba, Bib Fortuna, Tarkin et Greedo sont toujours en vie aussi, C-3PO et R2-D2 n'ont pas été envoyé à la casse ces 19 dernières années, l'Empereur est le maître de Vader, Vader a été un Jedi, Yoda est toujours en exil, Chewbacca est maintenant pote avec un gars qui s'appelle Han Solo, y'a eu une guerre des clones et avant l'Empire c'était la république.

Lucas a pris tout ça et a brodé quelque chose de neuf autour et c'est ce qui en fait la prélogie. Là c'est la suite de la trilogie.

C'est tout, si on entend pas parler de prophétie, de padawan, de sith ou de Plagueis dans l'Episode VII ce sera normal et ça ne créera pas d'incohérence avec la saga. On peut faire ce qu'on veut en évoquant la Force (puisque le titre semble en lien avec ça) tout en ne parlant pas de midichloriens ou de prophétie, c'est le cas de la trilogie et ça ne dérange personne (au contraire même ça arrange beaucoup de gens).

Je trouve qu'au contraire ignorer la prélogie sans la renier (ce qui est le cas de la trilogie si on regarde les films dans l'ordre des Episodes) ça permettra d'être plus cohérent assez facilement. Faut pas oublier non plus que le but de cette nouvelle trilogie est aussi de rameuter de nouveaux fans, un scénario alambiqué avec Plagueis et tout ce serait vraiment chaud pour le grand public (car tous les Star Wars sont des films grands publics qui peuvent tenir la route en tant que stand alone movies)... Dites vous que c'est à l'U.E. de développer des trucs comme ça, ou aux spin offs. Les films de la saga ne cherchent pas à développer certains points, du moins pour le moment, et tant mieux!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar rastarapha » Ven 28 Aoû 2015 - 12:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rugess Nome a écrit:Arrêtez avec plagueis sérieux!!!!

C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté depuis quelque temps

C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est celui de MSW


Et tu en fais quoi de star wars 7 news qui change la fin du scénario de MSW :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedibillet » Ven 28 Aoû 2015 - 13:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Guiis Becom a écrit:
Jedibillet a écrit:Donc tu préfères un univers Star Wars totalement incohérent?


Dans la trilogie, les seuls restes de la prélogie sont: Luke et Leia sont nés et le père adoptif de Leia a un rôle important sur Alderaan, leur vrai père est Darth Vader, le sabre laser d'Anakin Skywalker a été récupéré par Obi-Wan, celui-ci habite sur Tatooine depuis longtemps, Boba Fett n'est pas mort et possède le vaisseau de son père, Jabba, Bib Fortuna, Tarkin et Greedo sont toujours en vie aussi, C-3PO et R2-D2 n'ont pas été envoyé à la casse ces 19 dernières années, l'Empereur est le maître de Vader, Vader a été un Jedi, Yoda est toujours en exil, Chewbacca est maintenant pote avec un gars qui s'appelle Han Solo, y'a eu une guerre des clones et avant l'Empire c'était la république.

Lucas a pris tout ça et a brodé quelque chose de neuf autour et c'est ce qui en fait la prélogie. Là c'est la suite de la trilogie.

C'est tout, si on entend pas parler de prophétie, de padawan, de sith ou de Plagueis dans l'Episode VII ce sera normal et ça ne créera pas d'incohérence avec la saga. On peut faire ce qu'on veut en évoquant la Force (puisque le titre semble en lien avec ça) tout en ne parlant pas de midichloriens ou de prophétie, c'est le cas de la trilogie et ça ne dérange personne (au contraire même ça arrange beaucoup de gens).

Je trouve qu'au contraire ignorer la prélogie sans la renier (ce qui est le cas de la trilogie si on regarde les films dans l'ordre des Episodes) ça permettra d'être plus cohérent assez facilement. Faut pas oublier non plus que le but de cette nouvelle trilogie est aussi de rameuter de nouveaux fans, un scénario alambiqué avec Plagueis et tout ce serait vraiment chaud pour le grand public (car tous les Star Wars sont des films grands publics qui peuvent tenir la route en tant que stand alone movies)... Dites vous que c'est à l'U.E. de développer des trucs comme ça, ou aux spin offs. Les films de la saga ne cherchent pas à développer certains points, du moins pour le moment, et tant mieux!


Ce n'est pas ce que je reproche. On peut avoir des goûts et des envies différents, c'est normal. Là je reprochais le fait que justement certains fans renient la prélogie et veulent sa disparition!

Il faut accepter que l'Univers Star Wars est un tout, avec beaucoup de choses que l'on aime, et d'autres que l'on aime moins (ou pas du tout)

Après pour revenir sur l'autre point que tu développes, et ça c'est juste un avis, je ne pense pas que ce serait forcément alambiqué d'inclure Dark Plagueis dans l'histoire (surtout qu'il est seulement évoqué donc ils peuvent développer ceux qu'ils veulent, ceux qui connaissent bien l'épisode III feront le lien, le grand public qui regardera à nouveau les 6 premiers films tilteront peut-être quand Palpatine évoque son nom).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Aoû 2015 - 13:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça ne m'étonne pas que Rugess Nome soit contre l'idée de Plagueis dans la postlo, après tout il a une certaine rancœur contre lui étant donné que Plagueis l'a tué ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Howii » Ven 28 Aoû 2015 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Je suis sur qu'il a une relation avec Palpatine.


Ce fut le coup de foudre... :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Aoû 2015 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rochambeau » Ven 28 Aoû 2015 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Elle est effectivement... très contente du rôle.
Daisy Ridley est clairement le bon choix du casting : photogénique, énergique, enjouée ; pas de doute, on la remarque déjà alors qu'on a rien vu du film pour le moment.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations