Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bizarre qu'elle les connaisse pas, ça veut dire qu'elle aurait vécu depuis toute petite recluse ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Aoû 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai pensé à autre chose (il me semble pas qu'on l'ait évoqué), Finn pourrait aussi être un surnom donné à un soldat, officiellement connu que par son matricule. Comme Rex, Cody, Fives, Echo etc... Certes ce n'est pas un clone mais on sait que les stormtrooper ont aussi des numéros (et qu'ils sont appelés par leurs numéros et pas par leurs noms) et on ne sait pas trop dans quelle mesure ils sont anonymisés durant leur enrôlement et leur entraînement. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@anakin59 : oui, je pense qu'elle à du être cachée pour sa sécurité j'imagine pour la protéger d'une menace, celle-là même qui a poussé Luke à s'éloigner (j'imagine le 1er ordre).

@ashlack : oui, pk pas :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est d'ailleurs ça qui aurait causé une fracture entre le Big Three. Kylo Ren, le fils de Han et Leia, aurait assassiné les apprentis de Luke, sauf Rey qui a survécu à ce massacre.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne sais pas car on sait pas quand a eu lieu ce massacre ?
Moi, j'opterai pour Snoke qui massacre les padawans de Luke. Snoke étant un très ancien sith, il est impossible pour Luke de le sentir via la force, car celui-ci dispose de moyens encore inconnus et puissants.
Du coup, Luke part pour trouver un moyen de contrer Snoke.

Il laisse sa femme et sa fille a l' abris pour aller à la recherche d'une solution.
malheureusement, sa femme meurt, et la quête de Luke dur plus longtemps que prévu. Rey de retrouve seule.

Quand à Kylo Ren, selon moi, personne ne sait qu'il est mauvais, il joue un double jeu, c'est pour cela qu'il est masqué.
Rey découvre qui il est quand elle arrive à lire ses pensées. Et Han, bah, au moment de sa mort, idem pour Leia.
Ce qui ne fait que relevé le côté dramatique.

Mais là j'ai un peu laissé voguer mon imagination lol
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime beaucoup tes idées ! EN effet, Rey vivant toute seule sur une planète, ça parait bizarre. Ca m'étonnerait pas qu'on apprenne que sa mère est morte, et qu'elle a été recueillie par un vicaire (Max Von Sydow ?). Et pour Kylo Ren, j'ai longtemps pensé qu'il avait un double jeu. Il est résistant, au service de la Nouvelle république mais il s'avère être l'un des dirigeants du Premier Ordre. La révélation pour les personnages serait dingue. Et, j'avais vu un synopsis "rumeur", comme quoi il serait prince. C'est vrai qu'avec cette position, c'est plus facile de prendre le contrôle de la Galaxie.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 03 Aoû 2015 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Qu'elle soit une ancienne apprentie de Luke je n'y crois pas. Je pense qu'elle n'a aucun antécédent, de près ou de loin, avec les Jedi ou la maitrise de la force. Déjà parce qu'on nous la présente comme une fille n'ayant eu aucune famille et vivant en solitaire. Elle n'a pas l'air d'avoir des souvenirs qui lui rappellent d'où elle vient et d'd'ailleurs il me semble qu'elle n'est jamais allé dans l'espace. De plus elle ne semble connaître ni Leia, ni Han ni personne et personne ne l'a (le)connait non plus.
Je pense que soit elle à été placée sur Jakku depuis sa naissance pour la cacher, soit elle n'a rien a voir avec les Skywalker. :neutre: D'ailleurs , Abrams disait que la couleur de peau n'était pas une condition pour me rôle
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour la couleur de peau, suffit de voir les concept arts de Rey pour voir qu'il y avait pas beaucoup de possibilités. Et si il y avait une actrice noire pour le rôle, et que Abrams l'avait trouvée géniale, il l'aurait engagée pour un autre rôle.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@ anakin 59 : oui, c'est exactement ce que je me suis dit : sinon, pourquoi un masque ? Il n' est pas défiguré, alors pourquoi se cacher ?
Et de plus, il y a quelques temps, on avait vu une photos de lui en tenue de pilote de la résistance, bizarre bizarre....

@ltf : oui, je pense qu'elle est cachée depuis quasiment sa naissance sur jakku. C'est pour cela qu'elle ne connaitrais personne.

Mais tout cela n'est que suppositions...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'histoire de Rey ferait écho à celle de Luke
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 03 Aoû 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je vois comme une incohérence dans le scénario de MSW. Selon Maz, le sabre d'Anakin et de Luke Skywalker est destiné à être hérité par Rey et elle sait pourquoi. Même si Finn est plus habile au sabre, non il fallait qu'il revienne à Rey. Tout cela sachant qu'elle n'est même pas une Skywalker mais juste une paysanne de Jakku.
C'est pas très cohérent
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ben, justement, c'est parce qu'elle est une Skywalker
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je pense que justement, elle sent qu'elle a un lien avec le propriétaire du sabre laser car Luke est son père. Mais elle a du mal a s'y faire car elle a toujours cru qu'elle était seule et sans famille depuis la mort de sa mère. Je pense que von sydow sera son grand-père ou son oncle.

tu as raison anakin 59, ca fait écho a l' histoire de Luke.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sydow son grand-père ? C'est pas possible, ni son oncle.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je précise: grand-père ou oncle côté maternel
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah d'accord, oui c'est vrai.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 03 Aoû 2015 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Ben, justement, c'est parce qu'elle est une Skywalker


Non justement, pas d'après les rumeurs. Et ça ne vas pas dans le sens des infos officielles
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Anakin59 a écrit:Ben, justement, c'est parce qu'elle est une Skywalker


Non justement, pas d'après les rumeurs. Et ça ne vas pas dans le sens des infos officielles


MSW n'a jamais dit que Rey n'était pas une Skywalker :non: Tous le monde est dans le flou sur cette question, personne n'a de réponses claires :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Anakin59 a écrit:Ben, justement, c'est parce qu'elle est une Skywalker


Non justement, pas d'après les rumeurs. Et ça ne vas pas dans le sens des infos officielles


Nous tentons d'émettre une supposition (ce qui a été signalé à chaque fois) depuis les infos dont on dispose, car pour le moment, il n'y a pas grand chose sur ce personnage.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 03 Aoû 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... heros.html

Rien ne vas vers la piste Skywalker. Pourtant c'est qu'elle qui doit hériter du sabre
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Aoû 2015 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-11092-rumeur-le-reveil-de-la-force-rumeur-sur-les-nouveaux-heros.html

Rien ne vas vers la piste Skywalker. Pourtant c'est qu'elle qui doit hériter du sabre


Au contraire, tout va dans ce sens, si ce n'est leurs sources qui disent " non elle est pas une Skywalker " ou " on sait pas, c'est pas dit dans le VII " :neutre: Tout se jouera sur des non-dits dans le VII à mon avis, et tout sera éclairé dans les prochains films :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'en reviens à ma théorie sur Kylo Ren, c'est peut être parce que son père l'aurai reconnus qu'il le tue ?!

Bon j' arrete mes suppositions lol
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Max23 » Lun 03 Aoû 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement je m'interroge sur la provenance du sabre de Luke. Pour les spectateurs lambdas, le sabre tombe de Bespin, avec la main de son ancien propriétaire. Ils ne vont pas aller chercher plus loin, genre que Luke l'ait balancé dans l'espace pour que Rey le trouve...
Du coup si Rey est une paysanne insignifiante (même si sensible à la Force), comment peut-elle reconnaitre le sabre ? A moins que ça ne soit la vue d'un sabre-laser quelconque qui l'effraie : sa précédente rencontre avec Kylo (flashback) l'aurait traumatisée.

Pour ma part je pense qu'elle a forcément un antécédent jedi, même minime. C'est son destin tout tracé qu'elle refuse, parce qu'elle sait ce qui l'attend, on en saura juste plus dans le VIII. Le sabre est le fil rouge de l'histoire, ça montre l'acceptation du devoir de Rey. Avoir une réaction aussi percutante à la vue du sabre, c'est assez troublant. Mais encore une fois : Elle reconnait le laser de Luke ? ou une épée jedi lambda?
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:L'histoire de Rey ferait écho à celle de Luke


Avec tous ces échos, on va finir par ne plus s'entendre. :lol:
Wy Comet

 
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je pense qu'elle ressent quelque chose, comme une intuition. Et à la fin du film, quand elle rencontrera enfin Luke, il lui dira "je t'attendais ma fille" ou "je suis ton père, je t'attendais pour te former..."

Oui je sais, j'ai une imagination débordante lol
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Max23 » Lun 03 Aoû 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce genre de scénario impliquerait aussi que ni Han ni Leia ne connaissent la descendance de Luke et ne savent pas qui est Rey... :siffle:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Lun 03 Aoû 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc si Rey est la fille de Luke, ce dernier aurait donc eu une femme!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@max 23: oui, c'est clairement ça. Ils savent peut-être qu'il a eu une fille, mais ne la connaisse pas.
En plus, on ne sait pas depuis quand Leia et Han sont séparés. Apparemment, ils ne se seraient pas vus depuis un longtemps.

@alobrickfilm: oui, je pense que Luke a pu tomber amoureux et avoir un enfant malgré les règles Jedi. Après tout, il n' a plus personne pour l'empêcher lol.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Max23 » Lun 03 Aoû 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Donc si Rey est la fille de Luke, ce dernier aurait donc eu une femme!


La phrase de l'année ! :D A moins qu'il n'y ait de la GPA dans l'air :chut:

Plus sérieusement, j'espère vraiment pas que "The Force Awakens" signifierait la création de deux jumeaux (Rey et Ren) par les midichloriens (sous-entendu) comme Anakin...
Plus les jours passent et plus je me dis que Kylo Ren serait le seul descendant Skywalker, à moins qu'il y ait une autre version de scénario non fuité qui seraient moins ambiguë concernant Rey.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Lun 03 Aoû 2015 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait expliquer qui est cette femme justement :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça dépend : peut-être que Luke parlera de ça dans les autres épisodes, un peu à la manière dont Padmé est évoqué dans l' OT (sans trop de détails non plus).
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca concorde vachement ! Si le sabre laser doit être remis à Rey, c'est pour une raison précise. Le réveil de la Force, c'est donc ça ! Pour contrer un ennemi puissant, Luke se doit de former sa fille. Et si Kylo Ren est le fils de Leia, ca explique la séparation avec Han. Et pour la femme de Luke, pas la peine de se pencher en détail. Après tout quand l'épisode 6 est sorti, le film ne revenait pas sur l'identité de la mère de Luke et Leia. La prélogie a permis d'en savoir plus.

Milica, j'ai eu la même pensée que toi lol
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@anakin 59 :
:) Grave.
Reste à savoir si on a raison... Rdv le 18 décembre lol
Mais franchement, avec les infos qu'on a pour le moment, ca concorde.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mar 04 Aoû 2015 - 11:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke a recrée une Académie Jedi sur Jakku. Il a une douzaine d'apprentis, mais aussi une femme, qui maitrise la Force. Ils ont un enfant, Rey, qui n'est encore qu'un bébé. Parmi les apprentis de Luke, il y a Kylo Ren, le fils de Leia, et Maz Kanata. Un jour, Snoke, accompagnés de disciples, massacre les apprentis de Luke, sauf Ren, qui est enlevé pour de sombres raisons. Maz Kanata a réussit à se protéger. La femme de Luke est également tuée dans l'affrontement. Après ce carnage, Luke décide de partir très loin pour méditer et trouver un moyen de vaincre Snoke. Rey est confiée à un vicaire, qui va prendre soin d'elle et l'élever. Quelques années plus tard, le sabre-laser d'Anakin refait surface. Maz Kanata pense que ce sabre doit revenir à Rey. Et à la fin du film, elle retrouve Luke, qui lui annonce qu'il est son père et que son destin est de devenir une Jedi.

Voilà voilà
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 04 Aoû 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ton analyse tienais la route jusqu'au moment ou tu dis que Luke s'isole pour chercher à vaincre Snoke. Comment Luke Skywalker, le Maitre Jedi, le puissant forceux peut s'isoler autant de tant (18-20 ans) pour réfléchir a comment vaincre ce noname de Snoke ? Tu va me dire que peut-être que Snoke est un puissant Sith du passé, qu'il est puissant et tout mais ça ne justifie pas un exil aussi long. Car en vieillissant il perd de ses forces.
Et résumer une telle tragédie en quelques scènes de flashback je ne trouve pas ça top non plus, ça mériterait limite un épisode. Car il faudrait expliquer beaucoup de choses. Qui sont les sept, d'où ils émergent. Pourquoi Luke est marié etc.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 04 Aoû 2015 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou bien il s'est exilé suite à cet échec, ou tout simplement pour se cacher de Snoke. Mais dès le moment ou Rey retrouve Luke pour être formé, ça peut expliquer ce Réveil de la Force. Mais, de toute façon, il s'est beaucoup de choses en 30 ans, ils peuvent expliquer ça sur toute la nouvelle trilogie. La femme de Luke, par exemple, pas la peine de trop se pencher dessus, tout comme l'épisode 6 ne se penche pas trop sur Padmé, voir pas du tout. Luke pourra raconter à sa fille la tragédie qu'il a vécu, à la manière d'Obi-Wan qui raconte à Luke l'avènement de l'Empire et la chute de l'Ordre Jedi.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Mar 04 Aoû 2015 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@anakin 59 : suis d'accord avec ton scenario. Sauf pour Kylo Ren : moi je pense qu'il n' a pas été enlevé. Je suis quasi sûre qu'il joue un double jeu, d'ou son masque. Il ne connaît pas Rey.

@ltf : selon moi, tu as tord. Plus un jedi vielli, plus il est fort si bien sûr il continu de s'exercer à laforce.
Par contre c'est vrai que sa longue absence doit être expliquée. Sûrement une quête à mener ou quelque chose comme ça.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 04 Aoû 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sauf que les Jedi ont un code, des lois a ne pas transgresser. Parmi elles, le fait de ne pas se marier. Donc si Luke est devenu un Maître Jedi, même si on ne parle pas de sa femme, il faudra vraiment expliquer pourquoi il en a une. Et si il à changé le Code Jedi il faudra aussi expliquer au nom de quoi il l'a fait. Il ne faut pas oublier qu'un Jedi ne peux pas avoir de famille et Anakin a été l'exception qui a fait plonger la galaxie dans le chaos. Bref.

@Milica01 : Dans la saga, rien ne vas dans ce sens, au contraire. La jeunesse est synonyme de puissance et la vieillesse synonyme de sagesse. Plus on vieillit moins on est fort. Il n'y a qu'a voir a quelle âge une formation de Jedi doit commencer, très jeune. Sidious a changé d'apprenti car il était plus jeune (signe de puissance) et plus fort, Obi-Wan de ANH n'est plus celui de ROTS, la puissance de Luke dans ROTJ a surpassé celle de son père..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 04 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf,

Ce que tu dis, ce sont les préceptes de l'ancien Ordre Jedi... celui de l'Ancienne République.

Lorsque Luke forme le Nouvel Ordre Jedi, il a réformé pas mal de règles et de ce fait, il n'interdit pas l'amour ni le mariage. Il a changé pas mal de choses car pour lui, cela n'avait pas de sens et que ça venait d'une autre époque.

Il s'est juste adapté aussi à l'époque dans laquelle il vit. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Aoû 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dakin Quelia a écrit:Ltf,

Ce que tu dis, ce sont les préceptes de l'ancien Ordre Jedi... celui de l'Ancienne République.

Lorsque Luke forme le Nouvel Ordre Jedi, il a réformé pas mal de règles et de ce fait, il n'interdit pas l'amour ni le mariage. Il a changé pas mal de choses car pour lui, cela n'avait pas de sens et que ça venait d'une autre époque.

Il s'est juste adapté aussi à l'époque dans laquelle il vit. :D


On en sait rien de ce que Luke a fait après ROTJ. Jusqu'à preuve du contraire y'a pas de raison de croire qu'il ait tout changé. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 04 Aoû 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah il me semblait pourtant que c'était dans les bouquins du NOJ... avant que cette partie ne devienne Legends. :neutre:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar vos661 » Mar 04 Aoû 2015 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Justement, c'est Legends :wink: Dans l'univers canon, on n'a aucune idée de ce que va faire Luke. Peut-être adhérera t-il aux règles de l'ancien Ordre Jedi, on en sait rien :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Mar 04 Aoû 2015 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Voilà, Luke n'a pas à respecter les anciens préceptes. Je rappelle que c'est cet archaïsme qui a conduit Anakin vers le côté obscur. Bien sûr, on en sait rien, on ne fait qu'émettre des hypothèses. D'ailleurs, je sais pas si Lucas était d"accord avec l'idée d'un Luke marié et père dans l'UE Legends. Aurait-il fait ça au cinéma ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 04 Aoû 2015 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aimais bien l'idée qu'il soit père de famille... J'espère qu'ils feront de même dans les prochains films (on peut rêver). :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flikitos » Mar 04 Aoû 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Voilà, Luke n'a pas à respecter les anciens préceptes. Je rappelle que c'est cet archaïsme qui a conduit Anakin vers le côté obscur. Bien sûr, on en sait rien, on ne fait qu'émettre des hypothèses. D'ailleurs, je sais pas si Lucas était d"accord avec l'idée d'un Luke marié et père dans l'UE Legends. Aurait-il fait ça au cinéma ?


Au contraire Anakin est passé du côté obscur parce qu'il avait dépassé les concepts des préceptes jedi, que ce soit à cause de son arrogance vis à vis du conseil, de sa personnalité un poil prétentieuse, et bien sûr de sa liaison avec Padmé. :jap:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Grushkov » Mar 04 Aoû 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Flikitos a écrit:Au contraire Anakin est passé du côté obscur parce qu'il avait dépassé les concepts des préceptes jedi, que ce soit à cause de son arrogance vis à vis du conseil, de sa personnalité un poil prétentieuse, et bien sûr de sa liaison avec Padmé. :jap:

Et on peut aussi se dire que si les règles avaient été moins strictes, Anakin aurait eu plus confiance dans le conseil et tout se serait passé extrêmement différemment.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 04 Aoû 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J.J Abrams aurait confirmé qu'il n'y aura aucune mention des midichoriens dans le film.

https://youtu.be/rA0zadIWlb8

Encore une distance prise par rapport à la prélo ? Ou c'est le concept qui n'est pas pertinent ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Mar 04 Aoû 2015 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ltf a écrit:J.J Abrams aurait confirmé qu'il n'y aura aucune mention des midichoriens dans le film.

https://youtu.be/rA0zadIWlb8

Encore une distance prise par rapport à la prélo ? Ou c'est le concept qui n'est pas pertinent ?


La seul fois on entend parler des midichloriens, c'est dans l'épisode 1 non? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 04 Aoû 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
Flikitos a écrit:Au contraire Anakin est passé du côté obscur parce qu'il avait dépassé les concepts des préceptes jedi, que ce soit à cause de son arrogance vis à vis du conseil, de sa personnalité un poil prétentieuse, et bien sûr de sa liaison avec Padmé. :jap:

Et on peut aussi se dire que si les règles avaient été moins strictes, Anakin aurait eu plus confiance dans le conseil et tout se serait passé extrêmement différemment.

Il y a tout ça mais pas que. Je pense que si Anakin a basculé vers le coté obscur de la force c'est surtout à cause de l’influence et de la manipulation de Palpatine. C'est lui qui a monté Anakin contre le conseil et l'ordre Jedi en lui disant qu'ils n'avaient pas confiance en lui et que les Jedi cherchaient à prendre le contrôle de la république. C'est lui aussi qui a poussé Anakin à assassiner Doku, Windu, et tout les jedi de l’académie. Et c'est lui qui lui a mis dans la tête les idées d'une dictature etc...

Par la suite, Palpatine a également essayé d'influencer Luke de le tuer mais Luke à su y résister.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 04 Aoû 2015 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:
Ltf a écrit:J.J Abrams aurait confirmé qu'il n'y aura aucune mention des midichoriens dans le film.

https://youtu.be/rA0zadIWlb8

Encore une distance prise par rapport à la prélo ? Ou c'est le concept qui n'est pas pertinent ?


La seul fois on entend parler des midichloriens, c'est dans l'épisode 1 non? :paf:


Le concept est arrivé avec la prélogie. Mais ce SWVII à quand même pour thème la Force ,son réveil, de nouveaux héros en qui la force serait puissante etc. Un peu dans le même contexte que ce petit garçon doué en qui la force est puissante dans TPM. C'était peut-être l'occasion justement de refaire resurgir ce concept mystérieux. :neutre:
Mais bon,ce n'est pas la fin du monde non plus
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations