Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winner!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Aoû 2015 - 13:14   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

:paf:

Et ben non ! :D

C'est vrai que la marque de ski en y pensant :D
Du coup, ça vous embrouille encore plus. :sournois: :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rocket » Sam 01 Aoû 2015 - 13:27   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Pour les skis j'étais super confiant mais les indices ont tellement rien à voir les uns avec les autres :x
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Aoû 2015 - 13:39   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

T'es un grand malade, Néo. Tout un topic pour ça :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Aoû 2015 - 19:57   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Ouais, c'est à se demander...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Aoû 2015 - 11:43   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Je pense que vous commencez à me connaitre non ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mar 04 Aoû 2015 - 10:58   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Il y a longtemps que je me pose plus la question.
C'est pas pour rien si tous ses psy ce sont jetez par la fenêtre. :x
Et nous on le suit. On est pas net non plus. :paf:
Bon c'est quoi cette histoire de rossignol.
Moi je suis perdu. :?
Rossignol = marque de ski. Qui dit ski dit neige. Tu va pas te ramener en reine des neige quand même. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Aoû 2015 - 11:13   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

darak a écrit:. Tu va pas te ramener en reine des neige quand même. :paf:


:lol: Je l'imagine bien moi ... :sournois:

Celui qui réussi à trouver avec les indices qu'on a : respect ! :jap: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Aoû 2015 - 11:33   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

darak a écrit:Tu va pas te ramener en reine des neige quand même. :paf:


Ca m'a traversé l'esprit. :D
Mais non... un autre jour peut-être. :paf: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Joysstar » Mar 04 Aoû 2015 - 12:05   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Comment on est supposés deviner avec ton esprit tordu ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Aoû 2015 - 13:02   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Aller je vais vous aider un peu. Il n'y a pas vraiment de lien entre les indices.
Par contre, ils se rapportent tous à un tout unique donc, ont un lien quand même. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Aoû 2015 - 13:49   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

DarkNeo a écrit:Aller je vais vous aider un peu. Il n'y a pas vraiment de lien entre les indices.


:paf:

DarkNeo a écrit:Par contre, ils se rapportent tous à un tout unique donc, ont un lien quand même. :D


:x :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Aoû 2015 - 17:48   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Ils n'ont aucun lien entre eux mais en ont quand même un. Ça nous aide vachement, ça. :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Aoû 2015 - 17:59   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

:paf:

Pour faire simple, les indices n'ont pas de lien entre eux. Par contre, ils ont un lien avec ce qu'il faut trouver. C'est mieux là ? xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mar 04 Aoû 2015 - 19:27   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

DarkNeo a écrit: Par contre, ils ont un lien avec ce qu'il faut trouver.


:lol: encore heureux ! :o :paf: manquerait plus que ça n'est aucun lien avec ton costume, ça vaudrait bien la peine de se décarcasser le cerveau à trouver un rapport avec on ne sait quoi !!! :grrr: :lol: :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Aoû 2015 - 22:12   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

:lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Aoû 2015 - 21:18   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Est-ce que ton costume aura au moins un rapport avec SW?...
Parceque si c'est pas le cas moi je lâche l'affaire... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Aoû 2015 - 21:27   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Bon aller, je suis gentil. :D

Non, il n'a aucun rapport avec SW. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Commander Starsiv » Lun 10 Aoû 2015 - 21:32   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

DarkNeo a écrit:Bon aller, je suis gentil. :D

Non, il n'a aucun rapport avec SW. :paf:


Quand même, t es sur un topic SWU et ton cosplay n a pas de lien avec Star Wars ? Un peu déçu :perplexe:
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Aoû 2015 - 21:36   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Ok, merci de ta gentillesse... :D
Bon, je suis pas trop mauvais en énigmes de manière générale, mais là pour moi c'est de l'ordre de l'impossible pour l'instant...
Je vais attendre quelques mois, quand tu te seras décidé à nous donner des indices un peu moins tirés par les cheveux avant de me creuser la tronche pour rien... :paf:
Au revoir grand fou! :hello:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Je t'en prie. :D

Commander Starsiv a écrit:Quand même, t es sur un topic SWU et ton cosplay n a pas de lien avec Star Wars ? Un peu déçu :perplexe:


A la convention Generations Star Wars, on ne fait pas que du cosplay Star Wars. :P :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mar 11 Aoû 2015 - 9:55   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

D'une certaine façon ça me rassure qu'il n'y ait aucun rapport avec star wars ! :D
Mais je m'en doutais un peu... :sournois:

enfin ça rend pas la chose plus facile non plus ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Aoû 2015 - 11:13   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

En même temps, si vous trouvez un rapport avec SW dans 1969, ou Rossignol... :o :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Sep 2015 - 19:10   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Oh mais nous somme le 1er septembre !
Il est temps pour un nouvel indice. :D

L'indice du mois est..... roulement de tambour.

Moineau

On continue dans les petits oiseaux, c'est beau les petits zosieaux ! :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mar 01 Sep 2015 - 22:08   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Gros minet :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Sep 2015 - 23:10   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Mais non voyons :o
C'est bien plus compliqué que ça. :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Sep 2015 - 9:33   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

A tout hasard : le Pingouin dans Batman.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Amidala44 » Mer 02 Sep 2015 - 12:18   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Je pense à Blanche Neige façon "Once upon a time" ..... J'ai bon ? :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Sep 2015 - 13:11   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Mdr :lol:

Ni l'un, ni l'autre. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Krokmo » Mer 02 Sep 2015 - 13:19   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Tous ces oiseaux, ça me fait penser à Kaamelott.

"Les oiseaaaauuuuux petiiiiits." :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Sep 2015 - 14:03   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Moi, je ne cherche plus, en fait :D Je suis sûr que de toutes façon, même si on trouvait... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 03 Sep 2015 - 20:48   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Pourtant, c'est forcément un truc que tu connais. :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Sep 2015 - 21:02   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

DarkNeo a écrit:Pourtant, c'est forcément un truc que tu connais. :D :wink:

C'est forcément un truc que Uttini connaît? Ou c'est forcément un truc que tout le monde connaît?...
Parceque si c'est la première option, ça peut ouvrir des pistes étant donné que Uttini à développé un univers bien à lui sur SWU... :sournois:

Oui je sais, j'avais dit que lâcherais l'affaire, mais ça m'énerve....j'ai envie de deviner!!!! :evil: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Sep 2015 - 21:31   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Un cosplay de Jawa ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Sep 2015 - 21:36   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Un jawazo dans ce cas...avec des ailes et tout.... :paf:
Bon je sais où est la sortie t'en fais pas.....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 03 Sep 2015 - 22:03   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Jedi Croate a écrit:C'est forcément un truc que Uttini connaît? Ou c'est forcément un truc que tout le monde connaît?...


Ben disons que c'est plutôt bien connu. :)

Jedi Croate a écrit:Parceque si c'est la première option, ça peut ouvrir des pistes étant donné que Uttini à développé un univers bien à lui sur SWU... :sournois:


Ah, ça aurait pu mais non. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 04 Sep 2015 - 22:42   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

tu vas faire un cosplay de ce film, du héro joué par Kurt Russell...

Image

et lien vers la fiche:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Russell

vis à vis des indices :


Indice Mai 2015 : Canard = personnage disney car film produit par Disney
Indice Juin 2015 : 17 age de Kurt Russel quand il a joué ce rôle
Indice Juillet 2015 : 1969 date de sortie du film aux US
Indice Août 2015 : Rossignol personnage disney car film produit par Disney
Indice Septembre 2015 : Moineau personnage disney car film produit par Disney

si c'est ça.... :transpire: :transpire: :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Sep 2015 - 22:45   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

:paf: :paf: :lol: :lol: :lol:

Et ben non :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Ven 18 Sep 2015 - 14:35   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Je propose Jack Sparrow, vu que "sparrow" veut dire moineau. Bien que ce soit encore trop évident ? :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Sep 2015 - 19:24   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Non c'est pas ça non plus. :D
Mais tu as bien fais de traduire ceci dit. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Ven 18 Sep 2015 - 20:40   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Donc en traduisant on a "duck", "17", "1969", "nightingale" et "sparrow".

Reste plus qu'à réfléchir dessus jusque octobre...
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Sep 2015 - 23:54   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Farpaitement. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar KortoVos » Dim 27 Sep 2015 - 19:09   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Fantomiald, le super-héros sous le masque duquel se cache Donald Duck, apparu pour la première fois en 1969 ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarkNeo » Dim 27 Sep 2015 - 19:13   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Ca aurait pu mais non. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Dim 27 Sep 2015 - 19:24   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Vaut mieux chercher du côté de Doctor Who... :D
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Tiens je suis en retard dis donc :paf:

Voici le 6ème indice :

Manuscrit
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Milica01 » Lun 05 Oct 2015 - 13:25   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Je propose un déguisement d'ange pleureur ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Oct 2015 - 13:31   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Bon ben..... t'a gagné :D :lol:

Je crois que Boba Fett a un peu aidé pour le coup.
Je vais faire un petit résumé sur le premier post de tous les indices que j'avais prévu. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Milica01 » Lun 05 Oct 2015 - 13:35   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... (voir 1er post

Oui exact, merci a Boba Fett c'est lui qui m'a mise sur la voie... :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Oct 2015 - 14:57   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Non !? on a une gagnante !?! :shock: ben ça alors ! :D bien joué Milica ! :D :wink:
Un ange pleureur ? j'aurai jamais trouvé ! :transpire:
c'est quoi au juste un ange pleureur ? :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Oct 2015 - 14:58   Sujet: Re: Devinez le prochain cosplay de DarkNeo... We have a winn

Ben regarde Doctor Who :whistle: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations