Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Ven 31 Juil 2015 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Sinon, ma théorie pour "les Sept" : ce sont des méchants "Forceux" guidés par Snoke. Après la bataille du flashback, ils se dispersent dans toute la galaxie. Kylo Ren n'est que l'un d'entre eux, et on verra les autres dans les VIII et IX (peut-être Benicio Del Toro).

Ou sinon, Luke a éliminé les Sept quand celui-ci a attaqué l'Académie Jedi, sauf Kylo Ren qu'il n'aurait pu se résoudre à tuer (s'il est bien le fils de Han ?). Sinon pourquoi Snoke ne ferait-il appel qu'à lui pour commander le First Order ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Juil 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Faut revoir tes sources alors :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Ven 31 Juil 2015 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sinon, on sait enfin d'où viennent les deux plans des deux teasers avec les X-Wing! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Ven 31 Juil 2015 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Rey et Ren sont les enfants de Han et Leia, vous pensez qu'on le saura dans le 7 ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Juil 2015 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
PiccoloJr a écrit:Sinon, ma théorie pour "les Sept" : ce sont des méchants "Forceux" guidés par Snoke. Après la bataille du flashback, ils se dispersent dans toute la galaxie. Kylo Ren n'est que l'un d'entre eux, et on verra les autres dans les VIII et IX (peut-être Benicio Del Toro).

Ou sinon, Luke a éliminé les Sept quand celui-ci a attaqué l'Académie Jedi, sauf Kylo Ren qu'il n'aurait pu se résoudre à tuer (s'il est bien le fils de Han ?). Sinon pourquoi Snoke ne ferait-il appel qu'à lui pour commander le First Order ?

C'est ce que j'aurais tendance à penser aussi, mais je me demande quand même quelle veritable utilité dans l'histoire pourraient avoir toute une bande de dark siders qu'on ne verrait que brièvement dans un flashback et qu'on ne pourrait pas revoir par la suite...
Si leur rôle ne se limite qu'à légitimer le massacre d'une académie Jedi, ce serait plutôt curieux étant donné que ça aurait très bien pu être attribué à un régiment de stormtroopers dirigé par Kylo Ren.
Si c'est juste pour vendre plus de jouets et ouvrir des portes pour l'UE, c'est franchement limite je trouve. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Ven 31 Juil 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense comme Piccolo: je parie que nous verrons les six autres dans les deux autres films.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Ven 31 Juil 2015 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Si Rey et Ren sont les enfants de Han et Leia, vous pensez qu'on le saura dans le 7 ?


Je pense que oui, surtout pour Kylo Ren, après pour Rey, j'ai encore un doute.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 31 Juil 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis pas fan du tout de cette théorie des "Sept". Sept nouveaux méchants qui débarquent de nul part entre deux films (+ Snoke) ça fait trop gros et trop compliqué à expliquer pour un public lambda. Surtout qu'à la fin du VI, on est plus sensé avoir de méchants. En voir huit débarquer d'un coup...
Et si Kylo Ren est le fils de Han et Leia, ça diminuerait beaucoup de son ampleur si il est entouré de sept semblables.
Et puis, on devrait voir les 7 dans une scènes de flashback, cela voudrait dire qu'ils ont déjà été choisi et ont déjà tourné pour TFA. Dans ce cas là, pourquoi faire un recrutement ou un nouveau casting pour le VIII et le IX si ils apparaissent déjà dans le VII ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 31 Juil 2015 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Je suis pas fan du tout de cette théorie des "Sept". Sept nouveaux méchants qui débarquent de nul part entre deux films (+ Snoke) ça fait trop gros et trop compliqué à expliquer pour un public lambda. Surtout qu'à la fin du VI, on est plus sensé avoir de méchants. En voir huit débarquer d'un coup...
Et si Kylo Ren est le fils de Han et Leia, ça diminuerait beaucoup de son ampleur si il est entouré de sept semblables.
Et puis, on devrait voir les 7 dans une scènes de flashback, cela voudrait dire qu'ils ont déjà été choisi et ont déjà tourné pour TFA. Dans ce cas là, pourquoi faire un recrutement ou un nouveau casting pour le VIII et le IX si ils apparaissent déjà dans le VII ?


+1 :oui:

Déjà qu'il faut légitimer la présence de Kylo et de Snoke, alors 6 autres méchants sorti de nul part ça va être un peu compliqué :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 31 Juil 2015 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rouvidonan a écrit:Tout le passage avec Maz au début fait vraiment copie de Pirates des Caraïbes 2 avec Tia Dalma dans les marécages, jusque dans le dialogue

J'ai aussi pensé à Pirates :D Mais je vois pas ça comme une copie (pour l'instant), juste l'utilisation du même archétype, la sorcière vivant dans un coin mal fâmé.

Yorkman a écrit:Ou sinon, Luke a éliminé les Sept quand celui-ci a attaqué l'Académie Jedi, sauf Kylo Ren qu'il n'aurait pu se résoudre à tuer (s'il est bien le fils de Han ?). Sinon pourquoi Snoke ne ferait-il appel qu'à lui pour commander le First Order ?

Pour l'instant on ne connaît pas trop l'importance du Premier Ordre, peut-être qu'ils ont des troupes aux quatre coins de la galaxie (dont on ne verrait qu'une partie dans le VII).

Ltf a écrit:Et puis, on devrait voir les 7 dans une scènes de flashback, cela voudrait dire qu'ils ont déjà été choisi et ont déjà tourné pour TFA. Dans ce cas là, pourquoi faire un recrutement ou un nouveau casting pour le VIII et le IX si ils apparaissent déjà dans le VII ?

Ils peuvent très bien être laissés masqués (comme Kylo) ou encapuchonnés dans la scène du VII.

Ltf a écrit:Et si Kylo Ren est le fils de Han et Leia, ça diminuerait beaucoup de son ampleur si il est entouré de sept semblables.

Pas s'il a ses ambitions propres. Il semble un peu fragile émotionnellement, donc je suis sûr qu'il n'a pas rejoint Snoke juste pour jouer au méchant. Je reste sur ma thèse, Kylo Ren = Anakin Skywalker version J.J. :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Ven 31 Juil 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Piccolo, est-ce que tu crois à la théorie de Kylo fils de Han et Leia ? Car si c'est un nouvel Anakin, ça va dans ce sens
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Aoû 2015 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'y crois depuis les rumeurs de MakingStarWars, mais j'avoue qu'avant j'y croyais pas du tout car je le trouve pas ressemblant...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Sam 01 Aoû 2015 - 2:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui c'est vrai que selon les rumeurs, Kylo Ren semble avoir un faible émotionnel. Il est ému en entrant dans le Faucon. Snoke lui dit meme "ne soit pas sentimental" il me semble. Mais ce qui me surprend, c'est que face à sa propre famille il est intransigeant. Il semble être résolu à s'emparer du sabre de Luke et à retrouver Luke lui-même, il tue son père avec sang-froid, il est assez brutal avec Rey qui pourrait être sa soeur. Du coup j'y vois comme une contradiction.

Alors qu'Anakin c'est vraiment tout le contraire, sa famille était vraiment son point faible, il était prêt à tout sacrifier pour la préserver sans crainte des conséquences. Le lien n'est pas forcément évident ne trouve, mais je pense que J.J Abrams saura lui donner une personnalité profonde et originale surtout si il y voit «son» Anakin Skywalker. J'espère vraiment que Kylo Ren ne sera pas juste un méchant psychopathe tueur de Ewoks sans profondeur :lol:
Mais bon, tout reste à découvrir.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 01 Aoû 2015 - 9:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et pourquoi les "7" ne seraient ils pas les 7 derniers survivants de l'Ordre Jedi refondé par Luke ?

- Kylo Ren
- Rey
- Maz Kanata

+ d'autres qu'on nous présentera plus tard (ou qui sont dans cet épisode mais non présenté comme tel : Poe ? Finn ? Hux ?)

Ou sinon, maintenant que j'y pense, 5 "Darth" ont été évoqué dans les films : Dooku, Maul, Sidious, Vader, Plagueis + Snoke/Ren ? Cela fait 7.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 01 Aoû 2015 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Sinon, ma théorie pour "les Sept" : ce sont des méchants "Forceux" guidés par Snoke. Après la bataille du flashback, ils se dispersent dans toute la galaxie. Kylo Ren n'est que l'un d'entre eux, et on verra les autres dans les VIII et IX (peut-être Benicio Del Toro).

Le chiffre 7 incarne quelque chose de très fort car c’est un chiffre extrêmement symbolique. On le retrouve quasiment partout. Dans la bible, les religions, l’histoire, les contes et légendes, même la voyance, etc. Il y a quelque chose de très mystique autour de ce chiffre. Je trouve que ça incarne bien le coté maléfique de la force.

Et du coup il est probable que le clan soit une poigné de Jedi formé par Luke. Maz Kanata pourrait en faire partie.

AloBrickfilm a écrit:Sinon, on sait enfin d'où viennent les deux plans des deux teasers avec les X-Wing! :)

Pour moi il est évident que ce passage vient de la planète verte. Au moment ou la résistance envoi ses X-Wing pour défendre la position des héros lors de la bataille du château de Maz Kanata. Je pense que cette étendue d'eau sépare la base de la résistance du château.

Anakin59 a écrit:Piccolo, est-ce que tu crois à la théorie de Kylo fils de Han et Leia ? Car si c'est un nouvel Anakin, ça va dans ce sens

Depuis le début avant même de connaitre Kylo Ren MSW et d'autres prétendait que le personnage joué par Adan Driver serait le fils de Han et Leia. Je pense qu'il y a une forte chance pour que ça soit vrai.

Chuck Danver a écrit:Et pourquoi les "7" ne seraient ils pas les 7 derniers survivants de l'Ordre Jedi refondé par Luke ?

- Kylo Ren
- Rey
- Maz Kanata

+ d'autres qu'on nous présentera plus tard (ou qui sont dans cet épisode mais non présenté comme tel : Poe ? Finn ? Hux ?)

Ou sinon, maintenant que j'y pense, 5 "Darth" ont été évoqué dans les films : Dooku, Maul, Sidious, Vader, Plagueis + Snoke/Ren ? Cela fait 7.

JJ Abrams a dit clairement qu'il n'y aura pas de Plagueis. :wink:
Pour Ray je me suis également dit qu'elle pourrait faire partie du clan avec Luke et Maz mais elle n'a pas l'air de les connaitre.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Aoû 2015 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:JJ Abrams a dit clairement qu'il n'y aura pas de Plagueis. :wink:


Comme il avait dit que le méchant de STID n'était pas Khan :sournois: Donc entre ce que JJ dit et ce qui au final se retrouve dans le film, y a une grosse différence :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 01 Aoû 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J’ai pas vu le film. ^^

Je repense à ça. Pour la super arme du Premier Ordre "la catapulte", si j’ai bien compris elle serait placée sur une planète et elle pourrait en détruire une autre à distance ? Un peu étrange comme truc.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Alo » Sam 01 Aoû 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:J’ai pas vu le film. ^^

Je repense à ça. Pour la super arme du Premier Ordre "la catapulte", si j’ai bien compris elle serait placée sur une planète et elle pourrait en détruire une autre à distance ? Un peu étrange comme truc.


Pas tout a fait détruire une planète mais des genres de bases. C'est une sorte de catapulte...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Sam 01 Aoû 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:J'y crois depuis les rumeurs de MakingStarWars, mais j'avoue qu'avant j'y croyais pas du tout car je le trouve pas ressemblant...


Moi, je lui trouve des airs quand même
Fichiers joints
adam-driver-1.jpg
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Sam 01 Aoû 2015 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et si Rey était la fille de Luke en faite ?
C'est peut être pour cette raison qu'elle est seule : Luke s'etant retiré pour une raison inconnu et depuis un certain moment, il a peut être dû la cachée pour la protéger.
Qu'en pensez vous ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 01 Aoû 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Et si Rey était la fille de Luke en faite ?
C'est peut être pour cette raison qu'elle est seule : Luke s'etant retiré pour une raison inconnu et depuis un certain moment, il a peut être dû la cachée pour la protéger.
Qu'en pensez vous ?



Ca me titille aussi cette théorie. Après tout, si Rey devrait être la fille de Han et Leia, ces deux derniers devraient la reconnaitre et inversement. Je trouve que le sabre-laser d'Anakin/Luke est purement symbolique dans la filiation des Skywalker. Si les rumeurs de MSW se confirment, voir Rey monter les marches et donner le sabre à Luke je trouve ça vraiment fort et porteur de sens. Rey a beaucoup de points communs avec Luke on dirais, plus qu'avec Leia (même si elle arrive à bien piloter le Faucon = Han).

Faites que Mara Jade soit la mère ! :lol:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Ltf » Dim 02 Aoû 2015 - 5:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout semble aller dans ce sens effectivement. On nous ressort le vieux sabre de Luke, ayant appartenu à Anakin avant ça, pour le faire hériter a Rey. C'est a elle qu'il est destiné bien que Finn sache parfaitement s'en servir. Pourquoi ?
Si elle était la fille de Leia, je pense que Leia l'aurait su vous ne pensez pas ? :lol:
Mais a mon avis, le secret restera entier pour cet épisode. À part si on nous le révèle juste à la fin (ce qui justifierait que Rey se rende seule retrouver Luke).
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Max23 » Dim 02 Aoû 2015 - 9:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Tout semble aller dans ce sens effectivement. On nous ressort le vieux sabre de Luke, ayant appartenu à Anakin avant ça, pour le faire hériter a Rey. C'est a elle qu'il est destiné bien que Finn sache parfaitement s'en servir. Pourquoi ?
Si elle était la fille de Leia, je pense que Leia l'aurait su vous ne pensez pas ? :lol:
Mais a mon avis, le secret restera entier pour cet épisode. À part si on nous le révèle juste à la fin (ce qui justifierait que Rey se rende seule retrouver Luke).


Et cela leur permettrait de garder le secret jusqu'au VIII, pour garder le schéma habituel de l'OT. Il faudra s'attendre à un entrainement Luke/Rey à la façon Dagobah ? Père et fille revenant botter les fesses des méchants ? On attends ça depuis ESB !
Et la révélation que Ren est le fiston Solo dans le IX ? (si il ne meurt pas avant hahaha).
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Anakin59 » Dim 02 Aoû 2015 - 10:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rey Skywalker, ça sonne bien je trouve.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Max23 » Dim 02 Aoû 2015 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La photo du casting me mets un sérieux doute quand même. C'est l'une des premières annonces, le genre de publications à ne pas manquer. A moins qu'Abrams ne brouille les pistes... Placer Rey entre Han et Leia, ce n'est pas rien pour la grosse multinationale Disney qui reprends la saga la plus populaire de tous les temps. Point d'amateurisme autorisé !
Fichiers joints
star-wars-episode-7-cast-announce.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Anakin59 » Dim 02 Aoû 2015 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je vois pas le rapport. C'est parce qu'ils ont des scènes ensemble. Dans ce cas, Kylo Ren n'est pas entre Han et Leia, donc c'est pas leur fils ? Cette photo ne veut rien dire.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 02 Aoû 2015 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A mon avis ils se sont mis comme il voulait c'est tout :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ltf » Dim 02 Aoû 2015 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère que le tournage qui aura lieu sur Skellig est pour inclure une scène supplémentaire à l'épisode VII. Peut-être qu'ils sont revenu sur l'idée de ne mettre Luke que quelques secondes et qu'on le verra un peu plus.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Dim 02 Aoû 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que c'est plutot le début du VIII qui sera tourné!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Dim 02 Aoû 2015 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Je pense que c'est plutot le début du VIII qui sera tourné!


Même si l'idée d'un cameo de Luke ne me plaît pas, je pense que tu as raison :(
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Dim 02 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Y'a encore un autre problème: comment Phasma peut être à la fois au discours de Hux (teaser 2) et sur les décombres du chateau de Maz Kanata?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 02 Aoû 2015 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut être que les deux planètes sont voisines (comme Naboo / Tatooine / Geonosis)... Du coup, Hux motive ses troupes, à la fin Phasma prends un vaisseau vers la planète pendant que Hux prépare l'arme.

Cependant, je maintiens, qu'à mon avis, il y'a quelques fausses pistes dans les scénarii évoqués. Je sais pas, mais ça me semble bizarre que le film le plus attendu de l'année, au budget monstrueux, avec un réalisateur attaché au secret, et qui ont tout fait pour compliquer la vie de tout le moment, nous fasse connaître 90% de son scénario 4 Mois avant la sortie.

Des éléments sans doute. Visuellement surtout. Mais quelques fausses pistes que ça ne me surprendrait pas.
D'autant qu'ils n'ont pas l'air bien effrayé par ces fuites...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Aoû 2015 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y a toujours de la mise en scène dans les photos de Vanity Fair, c'est pas forcément ce qu'on verra dans le film

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 02 Aoû 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Encore la première, ça peut être dans le désert, mais la deuxième est un photomontage à coup sur. Celle de Phasma sur les ruines de Kanata, on voit clairement que c'est pas un photomontage (le bleu sur l'armure de Phasma pour les écrans bleu :paf: ).

Il y a peut être toujours des incohérences dans le scénario de MSW, ils n'ont pas forcément raison!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai lu le synopsis fuité. J'ai bien conscience que rien n'est sûr à 100 % mais comme tout va dans le sens des visuels disponibles, à savoir paye ton fan-service permanent... bon sang ça fait mal, un pitch de téléfilm, un vador light, une death star light, en guise d'action des ties contre des X-Wings et du dégommage de stormtroopers à l'ancienne. Je me demande si en guise de coupe de cheveux les mecs du Premier Ordre auront des pattes devant les oreilles comme les officiers dans ANH, histoire d'être vraiment fidèle à l'esprit OT.
Wy Comet

 
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 12:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On peut pas critiquer un film sur un scénario "fuité" pas sûr d'être fiable, et loin d'être officiel. On jugera quand on aura vu le film. Et je pense qu'on va être très surpris. Les fans croient connaître l'histoire entière mais le 18 décembre, beaucoup risquent d'être sur le cul. Et oui, je confirme : on ne connait toujours pas l'histoire du film. Bizarre que Disney/LucasFilm laisse passer tous ces spoilers. Ils doivent bien se marrer à mon avis.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 12:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:On peut pas critiquer un film sur un scénario "fuité" pas sûr d'être fiable, et loin d'être officiel.


Ben si, si on le fait en sachant qu'il y a une possibilité que l'info soit erronée, donc à titre d'hypothèse. Sinon on ne parle plus de rien (ou seulement en bien ?)
Wy Comet

 
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Aoû 2015 - 12:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:On peut pas critiquer un film sur un scénario "fuité" pas sûr d'être fiable, et loin d'être officiel. On jugera quand on aura vu le film. Et je pense qu'on va être très surpris. Les fans croient connaître l'histoire entière mais le 18 décembre, beaucoup risquent d'être sur le cul. Et oui, je confirme : on ne connait toujours pas l'histoire du film. Bizarre que Disney/LucasFilm laisse passer tous ces spoilers. Ils doivent bien se marrer à mon avis.


Ou au contraire ceux qui s'attendent à autre choses que ce qui a fuité depuis des mois pourront également être déçu :neutre:
Et honnêtement je préfère "être sur le cul" et être agréablement surpris par un scénario plus innovant que celui que MSW nous fournit que m'attendre à autre chose et me faire tout un scénario dans ma tête si au final le scénario de SW7 est bel est bien celui de MSW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Wy Comet a écrit:
Anakin59 a écrit:On peut pas critiquer un film sur un scénario "fuité" pas sûr d'être fiable, et loin d'être officiel.


Ben si, si on le fait en sachant qu'il y a une possibilité que l'info soit erronée, donc à titre d'hypothèse. Sinon on ne parle plus de rien (ou seulement en bien ?)


Oui, mais un scénario brut, sans dialogues, ni musique, ni images, ni jeu d'acteur peut paraitre mauvais. Mais je préfère juger sur le résultat final.

-- Edit (Lun 03 Aoû 2015 - 13:02) :

vos661 a écrit:
Anakin59 a écrit:On peut pas critiquer un film sur un scénario "fuité" pas sûr d'être fiable, et loin d'être officiel. On jugera quand on aura vu le film. Et je pense qu'on va être très surpris. Les fans croient connaître l'histoire entière mais le 18 décembre, beaucoup risquent d'être sur le cul. Et oui, je confirme : on ne connait toujours pas l'histoire du film. Bizarre que Disney/LucasFilm laisse passer tous ces spoilers. Ils doivent bien se marrer à mon avis.


Ou au contraire ceux qui s'attendent à autre choses que ce qui a fuité depuis des mois pourront également être déçu :neutre:
Et honnêtement je préfère "être sur le cul" et être agréablement surpris par un scénario plus innovant que celui que MSW nous fournit que m'attendre à autre chose et me faire tout un scénario dans ma tête si au final le scénario de SW7 est bel est bien celui de MSW :neutre:


Je peux t'assurer que je n'ai pas lu le scénario de MSW, j'ai juste vu quelques spoilers donc je suis neutre, je ne dis pas qu'il est bon ou mauvais. Au moins, en voyant le film, je ne serai pas déçu, je pourrai juste être surpris même si le scénario fuité est vrai. Mais pourquoi la production du film ne prend pas de mesures pour lutter contre ces fuites ? On dirait qu'ils sont sereins.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 13:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Oui, mais un scénario brut, sans dialogues, ni musique, ni images, ni jeu d'acteur peut paraitre mauvais. Mais je préfère juger sur le résultat final.


Tu as raison, il n'y a pas l'émotion, la mise en scène, etc... Mais on peut à tout le moins juger d'une intention, d'une ligne directrice, surtout si cela semble coller avec les tous les visuels. Et en l'occurrence j'ai pour l'instant l'impression, à chaque info confirmée un peu plus, que ce nouveau film n'est qu'une redite qui n'apporte pas grand-chose, indépendamment de la qualité de la forme (un peu comme Alien 3 par exemple, de mon point de vue)
Wy Comet

 
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce que tu appelle redite, on peut aussi l'appliquer pour la Menace Fantôme : un jeune fermier (Anakin) rêve de s'émanciper et de voyager dans les étoiles. Il sera guidé par un mentor Jedi (Qui-Gon Jinn). On aura probablement un scénario de ce type dans le 7, mais l'orientation de la trilogie sera différente. J'ai pas le scénario fuité, mais dans les rumeurs que j'ai lues, le clan des Sept, c'est inédit, ainsi que Snoke, qui serait un personnage très ancien.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Aoû 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Mais pourquoi la production du film ne prend pas de mesures pour lutter contre ces fuites ? On dirait qu'ils sont sereins.


Ils n'ont peut-être pas les moyens pour trouver la fuite. Et puis au final, ça fait de la pub pour leur film, ça maintient les fans au taquet, alors que niveau com' ils n'en branlent pas une :neutre: Toutes ces rumeurs permettent de maintenir la hype chez les fans, alors que la production passe des mois et des mois en silence radio, et quand ils daignent dire quelque chose sur leur film, c'est pour vanter ses effets visuels :neutre:
Tout ça pour dire qu'au final, toutes ces rumeurs, ça les arrange.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 13:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je n'ai pas tellement accroché sur la Menace Fantôme, mais il y a avait beaucoup de choses dans le film qui enrichissaient l'univers Starwars.
Wy Comet

 
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sinon, est-ce que vous avez des idées sur l'identité de Finn ? Car, son nom de famille n'ayant pas été dévoilé, je me pose des questions sur lui.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il à l'air sensible à la force et doué au sabre laser : un futur Jedi semble t-il.
Et c'est vrai que son nom de famille est inconnu, mais je ne pense pas qu'il soit le fils d'un personnage connus. Je trouve que ça ferait un peu trop de "fils de" à mon goût.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, je suis d'accord. Mais, ils ont dévoilé Poe Dameron, alors pourquoi juste Finn ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai que c'est étrange, et puis il semblerait qu'il raconte son passé à han solo. Du coup tout est possible.
T'a une idée?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Flikitos » Lun 03 Aoû 2015 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au risque de me répéter, je pense que c'est pour ne pas révéler qu'il est le fils de Zare Leonis. :wink:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Anakin59 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas vraiment. Certains pensent à un lien avec Zare Leonis, un perso de la série Rebels. C'est vrai que le fait qu'il est stormtrooper et désertant rappelle Zare qui est un rebelle au sein de l'Empire. Mais, je pense pas qu'ils feraient des liens aussi gros entre le film et la série. Après, le fils de Lando, ce serait un peu gros. Ou bien il a pas de nom de famille. Mais Rey, je commence de plus en plus à changer d'avis. J'ai toujours pensé que c'était la fille de Han et Leia mais au final, c'est peut-être la fille de Luke, simplement ! Certes, Luke est un Jedi mais peut-être que dans les story treatments de Lucas, il avait songé à offrir une descendance à celui-ci. Après tout, pourquoi les règles du passé ne devraient pas évoluer ? Même si Luke n'est pas du genre à batifoler, on peut imaginer qu'il ait voulu que l'Ordre évolue , que l'attachement soit autorisé pour éviter que le côté obscur récupère ces sentiments. Exactement ce qui arrivé à Anakin.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui tiens,pourquoi pas: ou de sa famille. Finn Leonis.

Et pour Rey, moi c'est pareil : je commence sérieusement à penser que c'est la fille de Luke.
C'est pour ça qu'elle ne connaît pas Leia, ni Han.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations