Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 31 Juil 2015 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je pense que t'as raison et qu'il vont sûrement nous donner plus de précision sur les modes, l'histoire,l'ia, le mode multi

Alors inutile de s'en faire j'attend du gameplay moi pour être sûre de ce que ça vaut :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Ven 31 Juil 2015 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je voudrais partager ceci avec vous si vous ne l'avez pas encore vus :

PS:Ne continuez pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler sur le contenu du jeu ces leaks sont réels ils ont été dévoilés avant la sortie des premiers gameplay et on y retrouve des élements du jeu .

Leak 1 :
http://i284.photobucket.com/albums/ll18 ... cbcclj.png
Rien de nouveau appart ce qui semble être une base impériale sur Sullust et un aperçu de Tatooine .

Leak 2 :
http://i284.photobucket.com/albums/ll18 ... h1swcp.png
Sullust,Un astroport sur Tatooine et ce qui semble être un AT-AT détruit sur Hoth .

Leak 3 :
http://s284.photobucket.com/user/DarthN ... w.png.html
Rien de nouveau .

Leak 4:
http://i284.photobucket.com/albums/ll18 ... q8tdhu.png
Un star destroyer du moins l'intérieur,Une image de Tatooine avec deux vaisseaux impériaux,Une image d'Endor

Et pour finir:

http://swbattlefront.ru/novosti/battlefront/2125
Site officiel de Battlefront avec quelques models .

http://i.imgur.com/pgRkQSZ.png
Apparemment les speederbikes seront sans powerups et juste sur la map.
J'ai vérifié ceci moi même en reregardant le gameplay de L'E3 .

PS:Je crois que si sa ne spoile pas sur le contenu de l'épisode 7 j'ai le droit de parler de ceci si une seule chose ne vas pas avec les règles merci de me prévenir et je supprimerais immédiatement ce message .

:jap:

Edit: *Bullshit*
Modifié en dernier par Xstein le Sam 01 Aoû 2015 - 21:06, modifié 1 fois.
Xstein

 
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 01 Aoû 2015 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

10 VS 10 , un peu mince bon tout dépend de la configuration de la map , le mode TDM est mon préféré en FPS, je joue rarement aux autres modes , mais pour du Star Wars je veux me faire des trips avec des batailles de grandes envergures :)

On en saura bcp plus a la Gamescom , tout les yeux seront rivés sur BF3 , la star du salon , se serai bien que Morpheus fasse l'honneur de sa présence , pour une ''nouvelle technologie'' quasi imminente sa discrétion est inquiétante , d'un coté si tu n'as rien a montrer vaut mieux attendre le moment propice

Pas de coup foireux comme Hololens , MS c'est bien foutu de la gueule du monde tout est bullshit , les présentations dejas vues , tout est faux
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Bryan » Sam 01 Aoû 2015 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca peut être pas mal ce mode !! Puis les planètes sont sympa, j'espère juste qu'il y en aura d'autre.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 02 Aoû 2015 - 9:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi aussi j'aime bien mais tout dépendras de ce mode et des planètes
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkWolf » Lun 03 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un nouveau mode de jeu prévue ... https://www.facebook.com/EAStarWars.fr?fref=ts ??? Reste plus qu'a espérer un mode un peut plus intéressent que le dernier. :chut:
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ça peut être pas mal ça donne envie et surtout vus les graphismes du jeu ce sera sûrement bien :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Lun 03 Aoû 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Apparemment ce ne serait pas des batailles spatiales, mais un mode fighter avec des batailles aériennes.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Starling a écrit:Apparemment ce ne serait pas des batailles spatiales, mais un mode fighter avec des batailles aériennes.


ça pourrait être génial :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Mar 04 Aoû 2015 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Teaser énorme !! Vivement la suite et la sortie de ce jeu !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Aoû 2015 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un excellent teaser même. :cute:
Frranchement, qu'il y ait de l'espace ou pas me laisse indifférent pour le coup.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce soir le gameplay d'Escadron de chasseurs :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2015 - 9:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui enfin, ce soir dans une demie-heure quoi :paf:

Edit : si vous voulez suivre la conf en live c'est par là : http://livetoplay.ea.com/gamescom-press ... 39777314=1
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 9:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2015 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Modifié en dernier par link224 le Mer 05 Aoû 2015 - 11:07, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Aoû 2015 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça a l'air bien propre. Et on peut voit voir un intérieur différent de ceux qu'on a deja vu.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je me suis régalé sur cette conférence avec exactement ce que je voulait pour ce jeux de l'action des graphismes de fou :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Howii » Mer 05 Aoû 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hop, la vidéo des batailles aériennes :

https://www.youtube.com/watch?v=28zP7zI4TJ4

Par contre DarkNeo, les munitions n'étaient pas illimitées sur les précédents Battlefront (à l'exception des pistolets) et les maps étaient légèrement réaménagées selon les modes de jeu. T'y as vraiment joué ? :x

T'façon ce sera nul, on pourra pas piloter la Death Star.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2015 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Posté 3 posts plus haut Howii :paf:

Howii a écrit:T'façon ce sera nul, on pourra pas piloter la Death Star.


Ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore tout annoncé :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Aoû 2015 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hum... ça à l'air sympa, ça pourrait presque me réconcilier avec le jeu :paf: Je me demande juste ce qu'il en sera du Faucon et du Slave pour que ce ne soit pas trop déséquilibré (niveau puissance de feu et résistance), peut-être qu'il serviront de "héros". :neutre:

Sullust est jolie en tout cas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Mer 05 Aoû 2015 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

link224 a écrit:Posté 3 posts plus haut Howii :paf:


J'viens de voir ça, le pire c'est que j'ai lu tous les posts ... ._.
*se baffe*

link224 a écrit:Ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore tout annoncé :paf:


Oui ben tu vas voir qu'elle ne sera pas jouable ! J'suis dégouté ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Krokmo » Mer 05 Aoû 2015 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oh boy, ça a l'air awesome!

Ca a l'air aussi dynamique que War Thunder, sauf que c'est avec des vaisseaux Star Wars, donc c'est mieux. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Aoû 2015 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Par contre DarkNeo, les munitions n'étaient pas illimitées sur les précédents Battlefront (à l'exception des pistolets) et les maps étaient légèrement réaménagées selon les modes de jeu. T'y as vraiment joué ? :x


Posté le : Mer 05 Aoû 2015

DarkNeo a écrit:En faite, en y repensant, il me semble que j'ai tort. :transpire:
Autant pour les blasters, ça me gène pas, autant avec les rockets et missiles, bof... A voir en jouant si c'est dérangeant.


Posté le : Ven 31 Juil 2015 - 11:57

:P :P :P :P

Bon, ben je sais pas vous mais espace ou pas, je m'en tamponne le coquillard. Quoi je l'ai déjà dit ? :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 05 Aoû 2015 - 12:15, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 05 Aoû 2015 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tout le monde est au taquet :D

Putain c'est SUBLIME , je me pose pas mal de questions sur la liberté d'action et dogfight , cela ressemble plus a un rail shooter qu'un War thunder , si on regarde bien on a le droit a mini séquence tout les 2 tirs de canons ce qui me permet de penser a des actions scriptés

J'ai vu qu'il y avait une manœuvre , je ne sais pas si c'est pour changer de plan ou effectuer looping , je me vois mal faire cela 100 fois dans la partie pour échappé a d'éventuel poursuivants :transpire:

J'ai juste un peu peur que ca se résume , se placer derrière ennemies et du gauche droite , idem pour l'esquive
Content pour ce mode uniquement aérien
Impatient aussi de savoir dans les autres modes comment s'emboite les batailles sol / air , pourra t on appuyer les potes au sol et sortir des sentiers battus ou se limite a quelques objectifs et avantages tactiques tout en restant sur le même schéma vu dans vidéo

Cela reste quand même une sacré belle mise en bouche , j'aurai voulu en voir plus , la cerise sur le gateau aurai été une ptite démonstration Morpheus et se faire un méga trip :love:

J'ai souri a la fin , Vador qui esquive nos tirs de blaster

Toujours Day One sur PS4 :cute
Modifié en dernier par LORD DARK FAB le Mer 05 Aoû 2015 - 13:18, modifié 4 fois.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'était trop bien avec tout ce que j'imaginais :x :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2015 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et j'étais totalement passé à côté de cette vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=p8WdtEyxqxw

Du gameplay. La fin de la vidéo me fait beaucoup rire :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Aoû 2015 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Juste un truc sur la news SWU :

Sullust a déjà été modélisée dans Rogue Squadron premier du nom.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Aoû 2015 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'où la parenthèse de Link. C'est juste un argument de la promo du jeu, donc voilà :transpire:
On en avait déjà parlé juste après l'E3.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ou encore dans Empire At War :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et dans Racer Revenge :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2015 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ma défense, au début je n'avais pas mis la parenthèse (j'étais pas au courant), et je suis presque sûr que la fille qui l'a expliqué a dit quelque chose du genre (mais bon, vu que c'est la mode de faire comme si le Legends n'avait jamais existé, ce ne serait pas étonnant comme attitude :( ).

Bon sinon vous réagissez pas à la vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=p8WdtEyxqxw ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Aoû 2015 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oue bon, Legends / Officiel hein... :paf: :D

Ben je suis super enthousiaste. Le mode se focalise sur des combats de chasseurs et UNIQUEMENT des combats de chasseurs.
Ca évite la dispersion des joueurs. Et ca augmente le niveau d'intensité.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère que d'autre mode sortirons bientôt :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Aoû 2015 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

link224 a écrit:Pour ma défense, au début je n'avais pas mis la parenthèse (j'étais pas au courant), et je suis presque sûr que la fille qui l'a expliqué a dit quelque chose du genre (mais bon, vu que c'est la mode de faire comme si le Legends n'avait jamais existé, ce ne serait pas étonnant comme attitude :( ).

Bon sinon vous réagissez pas à la vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=p8WdtEyxqxw ?


Oui ils ont bien dit que c'est la première fois que sullust était modélisé grâce d'ailleurs aux équipes de chez Lucasfilm... Mais effectivement ça doit vouloir dire pour le nouvel univers.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Aoû 2015 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour le coup, c'est vraiment du foutage de gueule.
Pourquoi ne pas dire simplement : on s'est inspiré du premier Rogue Squadron et puis basta... :pfff:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 05 Aoû 2015 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis sous le charme de cette vidéo sur le mode aérien. J'étais tellement déçu par toutes les libertés supprimées de ce nouvel opus que je me disais que battlefront et moi, c etait terminé. Pourtant Battlefront II est pour moi le meilleur jeu auquel j ai joué... Cependant ce nouveau mode avec le faucon et le Slave I change pas mal de choses. C etait vraiment génial et même si ça s'éloigne des précédents opus, j ai vraiment envie de tester. Il aurait du changer le nom de battlefront, je pense mais ils ont surement voulu garder la réputation de la serie.
Modifié en dernier par Commander Starsiv le Mer 05 Aoû 2015 - 14:19, modifié 1 fois.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 05 Aoû 2015 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oh mon dieu :love: ,
ils ont intégré rogue squadron à battlefront :love: :love:
je suis tout particulièrement réceptif aux petits détails du genre en vue cockpit si on prend des dégâts des arcs électriques s'échappent du tableau de bord pour pour luke dans ESB dans son snowspeeder.

J'espère qu'on pourra avoir de simple affrontements et pas uniquement de la protection

Can't wait !!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Starling » Mer 05 Aoû 2015 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'adore le trailer, piloter le Faucon :love: Me rappelle un tantinet Rogue Squadron avec le X-Wing

A défaut d'avoir des batailles spatiales , c'est plutôt bien. Sullust a l'air très beau et bien modéliser. Et encore une fois le respect de la saga a travers les petits détails et son est bien la ! Il va être énorme ce jeu, je suis très enthousiasmé.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 05 Aoû 2015 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouuaah ! Finalement ça me plait de plus en plus.
Je vais même presque oublier qu'il n'y aura pas de batailles spaciales mais des batailles aériennes qui ont l'air très réussies ! :D :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 05 Aoû 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avais un peu peur d'avoir de la daube à la Battlefield où on se tourne autour au ralentis, limite le moteur coupé sans jamais tomber, mais finalement ça a l'air bien dynamique, avec des manoeuvres assignées à des touches (du moins on dirait, ça m'étonnerait que le X-wing vers le début et le looping du faucon ne soient totalement contrôlés par le joueur) Même si ce dernier point fait un peu casual, au moins ça donne du dynamisme et la possibilité de faire de belles choses pour tout le monde, au lieu de juste se tourner autour.

Sinon la vue cockpit en A-Wing, magnifique *_*
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 05 Aoû 2015 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A mon avis le gameplay sera plus limité qu'un Rogue Squadron
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:A mon avis le gameplay sera plus limité qu'un Rogue Squadron


Je ne pense pas à mon avis ce serait peut être même un peu plus libre :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xendor » Mer 05 Aoû 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:ce serait peut être même un peu plus libre :neutre:
Alors là je demande à voir. Ça m'a l'air bourrin oui, mais "plus libre"... je ne sais pas. Tout dépend de ce qu'on entend derrière ce "plus libre". Déjà, il faudrait que ça arrive à la hauteur d'un Rogue Squadron, ce serait pas mal. Parce que, ok, on a vu des phases de jeu, mais entre-coupées de cinématiques. Bizarre comme choix :neutre: Des cinématiques d'un Solo ? Franchement, il y a encore beaucoup trop d'inconnues dans l'équation, et j'ai du mal à me réjouir.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Bryan » Mer 05 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tout cela promet fortement !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar San Vador » Jeu 06 Aoû 2015 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon, c'est décidé, je préco le jeu !
Je sais que beaucoup d'entre vous était assez déçu des annonces du jeu.
Moi non, j'ai toujours été heureux de l'annonce du jeu, et même si toute les annonces qui ont été faite n'était pas parfaite, ça ma toujours satisfait.
Cela fait tellement longtemps qu'on attend un bon jeu Star Wars, et là, c'est même pas un jeu Star Wars qu'est annoncer, c'est Battlefront !
Entre les trailers et les vidéo de gameplay, y'a clairement de quoi donner envie !
Avec l'annonce des batailles aériennes, y'a de quoi baver !

Et au final, je me fiche bien que ça soit un simple Battlefield skin Star Wars parce que ... C'est Star Wars, et puis c'est tout. :D
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Commander Starsiv » Jeu 06 Aoû 2015 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

San Vador a écrit:Bon, c'est décidé, je préco le jeu !
Je sais que beaucoup d'entre vous était assez déçu des annonces du jeu.
Moi non, j'ai toujours été heureux de l'annonce du jeu, et même si toute les annonces qui ont été faite n'était pas parfaite, ça ma toujours satisfait.
Cela fait tellement longtemps qu'on attend un bon jeu Star Wars, et là, c'est même pas un jeu Star Wars qu'est annoncer, c'est Battlefront !
Entre les trailers et les vidéo de gameplay, y'a clairement de quoi donner envie !
Avec l'annonce des batailles aériennes, y'a de quoi baver !

Et au final, je me fiche bien que ça soit un simple Battlefield skin Star Wars parce que ... C'est Star Wars, et puis c'est tout. :D


Si tu as le temps et l argent pour le faire, tant mieux pour toi. Mais on a dû mal à le voir comme un battlefront car justement ça a bcp changé depuis celui de 2005 ou 2006. C est pourquoi j hesite bcp à me lancer en plus des pbs d argents (environ 100 euros pour le jeu et les DLC j imagine ) et de temps pour y jouer.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Aoû 2015 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Commander Starsiv a écrit:Si tu as le temps et l argent pour le faire, tant mieux pour toi. Mais on a dû mal à le voir comme un battlefront car justement ça a bcp changé depuis celui de 2005 ou 2006.


Et en quoi c'est mauvais que ça change ?
A part le contenu qui peut faire rager des gens à tort ou à raison, j'aurais vu aucun interêt à refaire le même jeu en y changeant deux ou trois choses. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vatel » Jeu 06 Aoû 2015 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le gameplay donne vraiment envie les graphisme son beaux reste a voir pour la jouabilité =) Je trouve que le mode Fighter Squadron a l'aire beaucoup plus intense que le mode bataille spatial battlefront 2 , même si je trouve regrettable le faite que l'on ne puisse plus aller dans les "vaisseau-mère" ennemi pour faire péter leur bouclier ...etc (D'un coter pour se jeux il y a des perte plus importante :transpire: *mode conquête galactique* ) Mai le faite de pouvoir piloter le Faucon Millenium ou Slave I est une très bonne chose :) Si non le mode chasse sera-t-il lui aussi de la parti pour se nouveaux Battlefront ?
*Désolé pour l’orthographe* :)
vatel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Avr 2015
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Commander Starsiv » Jeu 06 Aoû 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Commander Starsiv a écrit:Si tu as le temps et l argent pour le faire, tant mieux pour toi. Mais on a dû mal à le voir comme un battlefront car justement ça a bcp changé depuis celui de 2005 ou 2006.


Et en quoi c'est mauvais que ça change ?
A part le contenu qui peut faire rager des gens à tort ou à raison, j'aurais vu aucun interêt à refaire le même jeu en y changeant deux ou trois choses. :neutre:


On peut changer des choses mais le but c est de les améliorer. Je ne vois pas comment on peut être satisfait de ne plus pouvoir jouer la CSI ou la République par exemple...

-- Edit (Jeu 06 Aoû 2015 - 17:48) :

DarkNeo a écrit:
Commander Starsiv a écrit:Si tu as le temps et l argent pour le faire, tant mieux pour toi. Mais on a dû mal à le voir comme un battlefront car justement ça a bcp changé depuis celui de 2005 ou 2006.


Et en quoi c'est mauvais que ça change ?
A part le contenu qui peut faire rager des gens à tort ou à raison, j'aurais vu aucun interêt à refaire le même jeu en y changeant deux ou trois choses. :neutre:


On peut changer des choses mais le but c est de les améliorer. Je ne vois pas comment on peut être satisfait de ne plus pouvoir jouer la CSI ou la République par exemple...
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Aoû 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Commander Starsiv a écrit:On peut changer des choses mais le but c est de les améliorer. Je ne vois pas comment on peut être satisfait de ne plus pouvoir jouer la CSI ou la République par exemple...


C'est une de mes déceptions pour le jeu, je le conçois mais en dehors de ça, il y a pleins de choses qui ont changé pour le meilleur.
Les graphismes, je précise relativement à la date de sortie.
Quand SWBF 1 et 2 sont sortis, il était loin de rivaliser avec les derniers jeux, même très loin. Alors que là, le jeu tient la route face aux dernières sorties.
L'intensité du combat, les bruitages, la gestion du son, la technique de la photogramétrie... suffit de regarder les dernières vidéos de gameplay pour se convaincre que c'est une amélioration globale visuellement. Reste à voir ce que ça donne en terme de gameplay.

Quand on fait un jeu, il faut s'assurer qu'avant le contenu, le jeu soit irréprochable sur les aspects de base ou du moins correcte. Or avec le recul, autant LucasArts pouvait se surpasser sur certains jeux comme TOR et KoTOR autant sur les SWBF ils se sont contentés de faire un truc simplement convenable et puis c'est tout.
Il y a pleins de choses qui me gavaient à la longue sur les premiers jeux.
Les esquives à gogo, les armes inadaptées à certaines maps, la mauvaise optimisation réseau en ligne, l'IA (un des pires aspects des jeux)...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations