Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Jeu 30 Juil 2015 - 20:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Voici une petite liste de ce que je cherche, si vous savez m'aider, contactez-moi par MP :)

Livres :
-BD’s Delcourt Star Wars ‘’Infinities’’ Episode 4, 5, 6
-Livre Star Wars ‘’Tout sur l’Attaque des Clones’’
-Livre Star Wars ‘’Tout sur la Revanche des Sith’’
-Livre Star Wars ‘’Tout sur la Trilogie’’
-Star Wars Lucasfilm Magazine (HS 5->8)
-Star Wars The Clone Wars Magazine Delcourt (2->5)
-Star Wars, la magie du mythe
-Star Wars, La revanche des Sith – Le making

(Star Wars Lucasfilm Magazine (1->15, 59->79), je mets ça entre parenthèses car c'est le moins important)


Figurines :
-Figurine de Kit Fisto
-Figurine de Savage Opress
-Figurine de Leïa Organa (Episode 4)
-Figurine de pilote TB-TT (Hoth, Episode 5)
-Figurine de pilote AT-ST (Endor, Episode 6)
-Figurine de pilote TIE (Trilogie originale)
-Soldat rebelle (Tantive IV, Episode 4)
-Soldat rebelle (Hoth, Episode 5)
-Soldat rebelle (Endor, Episode 6)
-Figurine de Nute Gunray
-Figurine de Géonosien (Episode 2)

LEGO :
-Figurine de Boba Fett
-Figurine du Comte Dooku
-Figurine de Yoda
-Figurine de Kit Fisto
-Figurine de Kanan Jarrus (Star Wars Rebels)
-Figurine de Chopper (Star Wars Rebels)
-Figurine de Jawa
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar calamar » Dim 02 Aoû 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour
je cherche tout ce qui est en rapport a SW6 et plus particulierement la bataille sur Endor
Merci
calamar
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Aoû 2015
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 02 Aoû 2015 - 21:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

xximus a écrit:Pour fixer au mur, là c'est une autre paire de manches ( :paf: ) ; ça se fait par exemple avec des sabres à lames type MR Fx on voit beaucoup de gens le faire sur le net, mais je sais pas si c'est de l'officiel ou du home made.


Je sais que les socles en plastique des Master Replicas FX ont les orifices de prévus pour les vis pour la fixation murale. Après, il faut percer le mur comme il faut (droit, avec les bonnes chevilles ensuite, etc...), et là, ça peut se corser! ^^
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 06 Aoû 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je suis sans doute trop rêveur mais j'aurais aimé retrouver ce jeu de société et dans un bon état comme sur la photo ! Quelqu'un sait-il où le trouver?

Merci d'avance !
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Aoû 2015 - 9:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 07 Aoû 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci jedi-mich. En tout cas, je vais le prendre !!

J'aurais aimé juste des retours sur ces sites. Si quelqu'un a déjà acheté sans soucis. :D

Encore merci. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Aoû 2015 - 10:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je suis sincrit sur Priceminister depuis des années, je suis même vendeur régulier, je n'ai pas eu de souci particulier.
Par contre, le bon coin, attention, il n'y a aucune régulation de la part du site, c'est parfois la foire aux arnaques, soit prudents, surtout si on te demande absolument d'ouvrir un compte PayPal.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 07 Aoû 2015 - 10:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je pense passer par Priceminister.

Merci de ton retour, Uttini. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkYun » Lun 10 Aoû 2015 - 16:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

xximus a écrit:
DarkYun a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir ou puis-je trouver un socle et des fixations pour un sabre laser afin de pouvoir l'exposer ?

Cordialement


Hello, quel type de sabre as-tu ? Souhaites-tu les exposer accrochés à un mur ou dans une vitrine/sur une étagère ?

Si tu as des pièces types Master Replicas / Efx, tu as normalement dû avoir un présentoir en plexiglas ou au moins un coffret.

Si tu n'as que des manches de sabre sans rien pour exposer donc, tu peux faire un tour là : http://www.kodofettcases.com/

Je ne sais pas s'il est toujours actif, mais c'est la référence pour ceux souhaitant avoir des coffrets en plexi dignes de ceux des fabricants.
C'est cher du coup mais de qualité.

Pour fixer au mur, là c'est une autre paire de manches ( :paf: ) ; ça se fait par exemple avec des sabres à lames type MR Fx on voit beaucoup de gens le faire sur le net, mais je sais pas si c'est de l'officiel ou du home made.

C'est le Master Replica de Luke mais il était sans support. Donc mtn je cherche à avoir un support.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 10 Aoû 2015 - 16:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

DarkYun a écrit:C'est le Master Replica de Luke mais il était sans support. Donc mtn je cherche à avoir un support.


Master Replica FX ou pas?
http://www.ebay.fr/itm/Lightsaber-stand ... 1c56f90ce2

Tu as une offre ici pour le support, mais ça fait (très) cher les trois bouts de plastique, par contre, comme je te le disais, tu as les trous directement prévus dans le support pour la fixation murale. Le reste, c'est du bricolage "classique", selon ton niveau en la matière.

Sinon, si tu souhaites une vraie "vitrine", comme pour les MR non FX, le site que t'as donné Xximus est très bien.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar DarkYun » Lun 10 Aoû 2015 - 16:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Silver_Werewolf a écrit:
DarkYun a écrit:C'est le Master Replica de Luke mais il était sans support. Donc mtn je cherche à avoir un support.


Master Replica FX ou pas?
http://www.ebay.fr/itm/Lightsaber-stand ... 1c56f90ce2

Tu as une offre ici pour le support, mais ça fait (très) cher les trois bouts de plastique, par contre, comme je te le disais, tu as les trous directement prévus dans le support pour la fixation murale. Le reste, c'est du bricolage "classique", selon ton niveau en la matière.

Sinon, si tu souhaites une vraie "vitrine", comme pour les MR non FX, le site que t'as donné Xximus est très bien.

Autant pour moi, effectivement il s'agit du FX.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 10 Aoû 2015 - 16:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

DarkYun a écrit:Autant pour moi, effectivement il s'agit du FX.


Dans ce cas, regarde sur ebay, comme j'ai fait, en tapant des mots comme display stand, display case, ou support.
Mais je pense que toutes les offres que tu trouveras coûteront un bras, voire les deux...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Adoum » Mar 18 Aoû 2015 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous,

Il y a de ça un peu plus d'un an j'étais passé dans le coin pour demander si des forumistes avaient des cartes Star Wars CCG à vendre mais ma vie ayant été un peu chargé, j'ai un peu délaissé mes recherches.

Je reviens donc pour réitérer ma demande.

Je recherche principalement des cartes de Reflections 2 & 3 mais j'ai quelques trous par ci par là dans les extensions antérieures.

Je ne recherche pas spécialement les cartes à bords blancs ou en japonais mais si des personnes ici ne savent plus quoi en faire, pourquoi pas.

Et ayant assez de cartes toutes extensions confondues pour jouer décemment, je ne suis pas prêt à mettre une fortune pour arriver à mes fins mais si vous avez des cartes et ne savez qu'en faire, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.


Adoum
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 15:54   Sujet: Où trouver les maquettes Star Wars d'Atlas ?

Bonjour,

j'aimerais acheter des mini maquette Star Wars de l’édition Atlas (vous savez les maquette dans un cube en plastique ^^) mais je n'arrive pas à en trouver :/

Quelqu'un aurais un site ou même un magasin (je suis d’Orléans dans la région Centre) ?

Merci pour vos réponse à venir et à bientôt :wink:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar friou24 » Jeu 27 Aoû 2015 - 17:34   Sujet: Re: Où trouver les maquettes Star Wars d'Atlas ?

Sur priceminister tu peux les trouver c la collection vaisseau et véhicules de star wars
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 17:40   Sujet: Re: Où trouver les maquettes Star Wars d'Atlas ?

Ok merci :wink:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:53   Sujet: Re: Où trouver les maquettes Star Wars d'Atlas ?

Sur le bon coin, il y en a des tas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci je regarderais :D

Enfaîte je m’attendais pas à que la collection coûte aussi chère ^^
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Skip777 » Dim 06 Sep 2015 - 7:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut a tous !
je cherche à acheter des figurines de Luke Skywalker bien articulé et en tenue Jedi (taille normale, environ 10 cm) peut importe l'emballage , équipement etc..

Contactez moi en mp ou ici si vous en vendez ou avez des pistes ! Merci bcp !
Skip777
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 08 Sep 2015 - 20:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour je cherche des gens qui se sépareraient des BD X-Wing Rogue Squadron tome 3 à 11. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Spys62 » Jeu 10 Sep 2015 - 16:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut Everybody !

Avant , mais ça s'était avant , j'avais un magnifique petit site qui me référençait tous les droides astromechs , par noms avec les photos , les éditions et tout .. Malheureusement , à voir il ne fonctionne plus .. :x

Collectionnant les petites bêbêtes , j'ai impérativement besoin de ces noms .. :ange:

Si vous en avez un , aidez moi svp ! :cry: :cry:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 10 Sep 2015 - 16:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Quelqu'un sait si cet objet se vend et où le trouver, s'il vous plaît?

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 02 Oct 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 04 Oct 2015 - 15:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

pour ceux que ça interesse Pulp's comics met aux enchères sur ebay la cover cusset du num #1 du mag comics de panini
Spoiler: Afficher
Image

pour ceux qui n'ont pas pu y aller c'est l'occasion de l'avoir !

ils ne vous restent qu'à vous battre moi j'ai déjà la mienne :P

http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-1-PANINI-CUSSET-COVER-/291580364076?hash=item43e38b452c
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jfeg » Mer 07 Oct 2015 - 22:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonsoir à tous,

j'aurai encore une fois besoin de vos précieux conseils :paf:

voilà, j'aimerai m'offrir une statuette star wars ESB et j'ai trouvé une annonce concernant une statuette kotobukiya de boba fett ARTFX+ au 1/10 pour la somme de 53€ FDP compris.

ne m'y connaissant pas trop trop je ne sais pas si c'est une affaire vu que sur le site du fabriquant, la statuette est vendue environ 40€ sans les fdp mais n'est pas dispo pour le moment.

qu'en pensez vous?

amitiés :hello:
julien
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Kessel » Jeu 08 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Koto ressort normalement régulièrement leur catalogue. 30 € aurait été une affaire, là, non :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jfeg » Jeu 08 Oct 2015 - 21:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ok merci beaucoup je passe donc mon tour et vais pit être m'orienter plus vers les maquettes bandaï de stormtrooper et de boba fett :love:
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Dex06 » Lun 12 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous :)

Depuis un petit moment j'ai envie de me mettre à des maquettes de Star Wars, le seul que j'ai est le Republic Star Destroyer de chez Revell où nous devions le monter, le coller et le peindre (c'était il y a 10 ans environ hein :D ).
Mais voila, depuis j'ai lu la plupart des articles sur le site qui parlent des maquettes mais je me sens bien perdu dans tout ça.

- Il y a maintenant que des maquettes a monter seulement ? Plus de peintures ni de colle ?
- Vendent-ils encore des kits avec peintures et colle ? (modèle, marque et année)
- Quelles sont les maquettes qui ont la meilleur finition ? (modèle,marque et année)
- Je recherche de bon articles/vidéos qui explique comment bien peindre, en avez-vous ?
- Avez-vous d'autres maquettes mais juste à assembler mais qui ont une bonne finition ?

Merci d'avance

PS : je m’excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section.
Dex06
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Lun 12 Oct 2015 - 19:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ca c'est un travail pour Uttini, il adore quand une grappe de maquette se déroule sans accrocs :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Oct 2015 - 19:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dex06 a écrit:- Il y a maintenant que des maquettes a monter seulement ? Plus de peintures ni de colle ?

Non. Les Revell qui sont en vente en ce moment sont à monter sans colle ni peinture, mais Revell devrait ressortir des maquettes classique, dans un proche avenir. En effet, Revell devrait ressortir sous sa marque une partie du catalogue Fine Molds.
Dex06 a écrit:- Vendent-ils encore des kits avec peintures et colle ? (modèle, marque et année)

Qui ça, "ils" ? On trouve très facilement d'anciennes maquettes AMT/MPC/Ertl sur le bon coin pour un prix abordable. Elles sont tout à fait classiques et se montent avec colle et barbouille.
Dex06 a écrit:- Quelles sont les maquettes qui ont la meilleur finition ? (modèle,marque et année)

Toutes les Fine Molds. Sans hésiter. Mais bon, les Revell sont assez sympa, et les Bandai vraiment chouettes (même si elles nécessitent quand même un poil de peinture...) Et comme je le dis plus haut, les Fine Molds devraient ressortir sous la marque Revell prochainement.
Dex06 a écrit:- Je recherche de bon articles/vidéos qui explique comment bien peindre, en avez-vous ?

Personnellement, j'en ai sur papier, mais sur le Net, il suffit de faire une recherche "tutoriel de peinture de maquettes" pour trouver des trucs sympas -> http://www.hobbyforever.fr/Tutoriels_r4.html
Dex06 a écrit:- Avez-vous d'autres maquettes mais juste à assembler mais qui ont une bonne finition ?

Bandai, c'est pas mal du tout, bien fini, bien moulé, mais pour avoir une vrai belle maquette, il faut lui donner par endroits un petit coup de peinture quand même. Va voir dans la liste des maquettes du site, il y a des avis pour presque tous les modèles. Par exemple -> http://www.starwars-universe.com/collec ... andai.html
Effectivement, il y a un sujet "Star Wars en maquettes" juste un peu plus bas en section collection.
J'ai bien répondu ? Su tu veux d'autres infos, envoie-moi un MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 12 Oct 2015 - 20:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Image :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 12 Oct 2015 - 20:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dex06 a écrit:Le seul que j'ai est le Republic Star Destroyer de chez Revell où nous devions le monter, le coller et le peindre (c'était il y a 10 ans environ hein :D )


Rhaaa, souvenirs souvenirs avec cette maquette...

En bon fan impérial, je l'avais peint en noir en lieu et place du "rouille" républicain tout dégueulasse. :D

Dommage qu'il n'ait pas survécu au déménagement, c'était la seule maquette que j'avais peinte correctement...

Sinon, en plus de leboncoin, tu peux en trouver sur Ebay et Priceminister, ou même sur ici (il faudra que je reliste les miennes d'ailleurs).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Dex06 » Lun 12 Oct 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui tu as très bien répondu merci beaucoup ! :D
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas a te mp :wink:

J'ai hâte de voir de voir les nouveaux de Revell de chez Fine Molds !
Quand je disais "ils" je désigné les marques qui vendent des maquettes dsl.
Dex06
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Oct 2015 - 12:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

En fait, les maquettes avec collage et peinture sont plutôt démodées et cantonnées aux fans. La plupart des gamins d'aujourd'hui qui veulent faire des maquettes veulent avoir fini avant de commencer, donc les marques grand public fournissent des trucs à monter rapidement et sans collage ni peinture, mais globalement de très bonne qualité quand même, hein. Si j'avais eu ça dans ma jeunesse, qu'est-ce que j'aurais été heureux. Mais dans le temps, il fallait passer par les cases colle et peinture, et la peinture était difficile à trouver et coûtait les yeux de la tête dans les années 70. Et franchement, certaines des maquettes MPC des débuts (voir le dossier du site) n'étaient pas vraiment réussies. Mais comme c'était les seules...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Mer 14 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir tout le monde :hello:
Lisant l'Ultime Épreuve de Troy Denning en ce moment, je suis tombé au cours de la lecture sur plusieurs parties de sabacc et justement je voulais (depuis un moment d'ailleurs) savoir s'il se vend ou s'est vendu des paquets de cartes de sabacc. Merci d'avance pour vos réponses :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 14 Oct 2015 - 20:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je ne sais pas mais moi aussi ça m’intéresse please :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 14 Oct 2015 - 22:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

De quoi s'entrainer pour battre Lando quoi :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 14 Oct 2015 - 23:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Rocket a écrit:Bonsoir tout le monde
Lisant l'Ultime Épreuve de Troy Denning en ce moment, je suis tombé au cours de la lecture sur plusieurs parties de sabacc et justement je voulais (depuis un moment d'ailleurs) savoir s'il se vend ou s'est vendu des paquets de cartes de sabacc. Merci d'avance pour vos réponses


Je me suis renseigné , voulant aussi apprendre les règles et proposer des parties et voila sur quoi je suis tombé:

http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Celebration-VII-7-Anaheim-Mos-Eisley-Cantina-Sabacc-Playing-Card-Deck-/301751337548?hash=item4641c8024c

Comme le dit le lien cela aurait été vendu lors de la Star Wars Celebration de 2015 dont voila une photo intérieur

Image

En espérant qu'il sera commercialisé vers chez nous, car vu le prix proposé par les vendeurs :grrr: :paf:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 7:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci beaucoup :) Ouais le prix est exorbitant là ... pour un jeu de carte ça fait un peu chère. Je vais voir s'il vont bientôt le commercialiser (à moins que ce soit une exclusivité pour Anaheim mais j'en doute) ou alors chercher s'il existe d'ancienne éditions qui se trouveraient moins chère. En tout cas merci pour tes recherches.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 15 Oct 2015 - 7:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Le prix me met KO mais j'espère comme la dit Rocket que le prix va baisser :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 7:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Après ça vient d'Ebay donc c'est au principe de l'enchère. Soit le gars l'a direct mis très haut (ça doit être ça) soit des fans absolus des plus grandes parties de sabacc de a galaxie s'est immiscé dans l'enchère (j'y crois moins) :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 15 Oct 2015 - 7:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je chercherai de mon coté voir s'il n'y en a pas sur le Net :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Oct 2015 - 9:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

On peut télécharger facilement des decks à imprimer sur le net.
Là encore, par exemple, avec en plus la possibilité de mettre tes propres images.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 16 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci Uttini c'est ce que j'ai fait :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar titi84200 » Mar 27 Oct 2015 - 21:59   Sujet: Re: Ouvrir ou non les boîtes ?

Bonjour, @ tous je suis un fan de stars wars et je me posais la question car je voudrais faire l'acquisition de statuette dark vador mais un modèle numéroté :

http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... ear=300093

une déco sympas qui irais bien dans mon salon mais ce que je me demandais es que cette objet pourrais prendre de la valeur d'ici 10 ou 20 ans car mettre ce prix là c'est un plaisir perso mais es qu'il peux me rapporter gros plus tard une plus-value ???? Car mettre autant argent j'ai pas envie de que cela perde de sa valeur ****ATTENTION***** je ne fais pas sa pour l'argent mais car je sais pas si je dois prendre un modèle dis classic au alentour des 150 a 250 euros environ.... ou un modèle beaucoup plus rare et surtout numéroté

qu'es que vous en pensez merci pour vos réponse :-D
[edit staff]message déplacé, y'a plus de chance d'avoir une réponse ici.
titi84200
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Franchement ? C'est impossible à dire. Sans doutes ça prendra de la valeur. Mais difficile de dire combien.
Mais bon, moi je n'achète jamais en pensant à une éventuelle plus-value à la revente. Tu dis que tu ne penses pas à l'argent, mais tu demande si ça te rapportera gros plus tard. Pour un collectionneur, ce n'est pas une question courante.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar titi84200 » Jeu 29 Oct 2015 - 20:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

je comprends ton point de vue ,et je t'en remercie pour ta réponse .Je m'explique mal mais un jours je voudrais donner quelque chose de valeur a mes enfants ou autre et si un jours ils ont un cout dur et qu'il ont pas le choix sa pourra peu être les aidés comme cela enfin bref
j'ai hate de voir le nouveau film .Merci encore pour ton aide
titi84200
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Oct 2015 - 21:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah, OK, je vois. Tu crée un patrimoine Star Wars, en quelques sorte.
Pour la prise de valeur, je serais tenté de dire que c'est variable selon les époque. Si un jour Star Wars se vautre, ou que les gens en ont marre, les prix vont baisser, comme à la fin des années 80. Sinon, c'est vraiment difficile de savoir. En général, les trucs rares prennent de la valeur, mais ce n'est pas une science exacte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar titi84200 » Jeu 29 Oct 2015 - 23:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

comme tout les objets autour de nous plus objet et rare et demande plus la valeur augmente mais dans tout les cas je vais me faire un plaisir perso et me l'offrir !Voilà c'est décidé ! j'aurai trouvé plus une valeur sentimental que financier lol ! il faut en profité tant qu'on le peut ! On vie qu'une fois ! et si je dois un jours l'offrir sa seras avec plaisir peu importe la valeur !:-D
titi84200
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Selow » Jeu 29 Oct 2015 - 23:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello,

Voici la liste de tout ce que je recherche :

ROMANS :

Dark Bane - La règle des deux
The Clone Wars - En territoire inconnu
The Clone Wars - Gambit : infiltré
Galaxie de la peur - Fléau planétaire
Galaxie de la peur - La machine à cauchemars
Galaxie de la peur - Le fantôme du jedi
Galaxie de la peur - Armée de terreur
Galaxie de la peur - Les araignées du mal
Galaxie de la peur - L'essaim
Galaxie de la peur - Le monstre caché
Galaxie de la peur - Le vaisseau de l'enfer
Galaxie de la peur - Les doubles maléfiques
Galaxie de la peur - Les survivants
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les enfants de la force
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les jedi assiégés
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Le coeur d'alderaan
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Illusions de grandeur
Les Jeunes Chevaliers Jedi - L'honneur et l'amitié
Les Jeunes Chevaliers Jedi - L'arme secrètre de l'empereur
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Piège sur la cité des nuages
Une question de survie
Le fantôme de tatooine
Tempête intergalactique
Contact Zéro


JEU DE ROLE :

Star Wars SAGA - The Unknown Regions
Star Wars SAGA - Knights of the Old Republic
Star Wars SAGA - Galaxy of Intrigue

Remise en mains propres sur Paris ou envoi postal :)
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations