Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Howii » Mer 22 Juil 2015 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En effet Dark ! Etant fan de Dr Who aussi je m'étais retenu de faire une remarque sur ton avatar pour éviter les suites de voyelles sans aucun sens ! Mais voila ! :p

Et oui les cheats c'est clair que c'était aussi très répandu avant, mais l'avantage de jouer maintenant à des jeux d'avant c'est que la communauté de joueurs est plus restreinte et les serveurs wtf avec du cheat et du nawak sont séparés des serveurs où on joue normalement. Du coup perso je ne croise jamais de cheaters sur un UT et très très rarement sur un HL²DM ^^

Battlefield est équipé de PunkBuster nan ? C'est pas super efficace ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Juil 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:En effet Dark ! Etant fan de Dr Who aussi je m'étais retenu de faire une remarque sur ton avatar pour éviter les suites de voyelles sans aucun sens ! Mais voila ! :p


:D

Howii a écrit:Et oui les cheats c'est clair que c'était aussi très répandu avant, mais l'avantage de jouer maintenant à des jeux d'avant c'est que la communauté de joueurs est plus restreinte et les serveurs wtf avec du cheat et du nawak sont séparés des serveurs où on joue normalement. Du coup perso je ne croise jamais de cheaters sur un UT et très très rarement sur un HL²DM ^^

Battlefield est équipé de PunkBuster nan ? C'est pas super efficace ?


Ah ça c'est clair. ;)
Je me souviens de punkbuster sur Quake 3 Arena. Après, je connais pas trop l'efficacité.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Les cheats ne datent pas de maintenant non plus hein
J'ai pas dit le contraire DarkNeo :wink:
Attention à ne pas confondre bugs et cheats non plus. L'exploitation d'un bug ne peut être considérer comme un cheat puisqu'il est exploitable par tous
Oui et non. Oui en théorie, mais non en pratique. Il y a des gens qui passent leur temps de jeu à chercher la faille qui leur permettra de faire des frags depuis un Glitsch ou un bug quelconque. On peut pas dire que ce soit tout le monde mais il y a des gens qui en cherchent/usent/abusent. Sans compter les bug-maison, qui peuvent être fabriqués. Je trouve pas que ce soit utilisable par tous. Surtout quand on regarde la variété du public de joueurs.
La plupart des jeux s'arment d'anticheat aujourd'hui
C'est vrai. Comme Rust par exemple (dernier petit jeu auquel j'ai joué sur PC). Il y a une notification qui oblige à installer un anti-cheat (très efficace pour le coup, mais pas insurmontable). C'est bien, sauf que le temps que les cheats soient corrigés, t'as le temps de jeter ton PC par la fenêtre. On s'était fait looter par un cheat "autorisé" : l'admin du serveur s'était filé du C4 à l'infini puisqu'il est admin'. Y a rien qui empêche les gens d'être des crevards. Bref, on a changé de serveur, mon pote en a pris un. On a construit une forteresse, sans utiliser les pouvoirs de l'admin' ; truc clean. Des mecs arrivent avec l'aimbot : on kick. On revient le lendemain, on s'était fait looter : des mecs pouvaient ouvrir des coffres à distance avec un passe muraille visuel. L'anti-cheat est pourtant pas mauvais sur Rust.
Arma 3 : un des meilleurs jeu de simulation de tir. Un des plus immersif. Mais cheaté à mort. C'est censé être un jeu où l'on commence sans équipement dans une plaine. Les gars faisaient apparaître des lances-roquettes et des véhicules dès le début de la partie. J'ai vu aussi des cheat détecteur de présence et d'azimut (ou comment se faire sniper avant même d'avoir vu l'ennemi). Injouable pour le gars honnête.

Je peux me tromper, mais je ne vois pas bien comment Battlefront dérogerait à la règle (au moins sur PC) alors que c'est un massacre sur les autres jeux. J'espère que l'avenir me donnera tort, mais, là-dessus, comme sur d'autres choses, j'ai un à-priori négatif largement justifié de mon côté :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Shinra » Mer 22 Juil 2015 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:
Howii a écrit:Le cheat est si présent sur PC dans les jeux d'EA et Activision ?
Tu n'imagines pas... je croyais l'avoir déjà évoqué précédemment. Dans Call Of, un des plus célèbres : j'ai vu des mecs qui se battaient dans les airs à bout portant (on aurait dit Dragon Ball Z :paf: ). C'est d'ailleurs un cheat qui a fini par être exporté sur console via le port USB. Les munitions infinis, les véhicules invincibles (qui ont été enlevés par la suite), etc, etc...
Aussi, dans ces FPS, beaucoup de joueurs utilisent volontiers l'aimbot (tir tête automatique en cadrant un peu) ex : se faire sniper par un tir tête au pistolet à 200 mètres et en mouvement ; ou bien à bout portant au détour d'un virage rapide sans que l'ennemi n'ait le temps de viser, il vous abat quand même d'un headshot :paf: (des situations quasi impossibles sans cheat, pourtant hyper fréquentes).
Sans parler des cheats "naturels", comme les "Glitsch" par exemple, qu'on trouve depuis toujours et qui ont pris une tournure particulière avec le multijoueur. Battlefield n'est pas en reste non plus au niveau des "Glitsch" et c'est à se demander si l'on est normal quand on n'essaie pas de tricher...
Toujours dans la catégorie triche naturelle, il y a l'hébergement (même sur console). Entre deux mecs qui habitent la même ville avec le même débit, celui qui héberge est beaucoup plus avantagé. Bien sûr, il y aura sûrement des serveurs Dice au départ, mais au final ils proposeront encore aux gens de faire leur carte, et là... ça pique. Avec un ping visible de seulement 4 ou 5 barres, c'est impossible de choisir le meilleur ping (il faudrait au moins une échelle de 20). Je ne sais pas ce que va donner Rainbow Six Siège en live, mais c'est pareil chez Ubisoft : dans Vegas, le gars qui hébergeait était beaucoup plus dur à tuer que les autres...

J'avoue que je me demande si on joue au même jeu. Je joue énormément aux précédents Battlefield sur PC (900h sur le 3, 300h sur le 4) et je ne croise quasiment jamais de cheaters. Je n'en ai pas croisé un seul sur BF4 et sur BF3 ça doit représenter une partie sur 100, sachant que le jeu a été gratuit un moment ce qui a permis aux communautés de cheaters de se faire une réserve de comptes en cas de ban. Les derniers BF sont protégés par Punkbuster qui ne laisse pas passer grand chose et sur le 4 il y a même un système de détection basé sur les statistiques en jeu et même si quelques injustices ont été commises le système reste monstrueusement efficace. Pour ceux qui passent entre les mailles du filet, le Battlelog (site internet pour lancer une partie de BF) propose un outil de dénonciation. Si Battlefront dispose d'un tel attirail, je serais vraiment étonné de croiser un seul cheater dessus, mais ça seul le temps nous le dira.

Pour le reste il convient de distinguer cheat et glitch. Un glitch n'est qu'une utilisation abusive d'une faille du jeu, dont la responsabilité revient donc en grande partie au développeur à qui il convient de mettre à jour le jeu (ce qui a été fait pour Battlefield pour tous les glitchs que je connais sauf un).

Pour les serveurs, le modèle de COD n'est pas représentatif de ce que sera Battlefront à mon avis. Sur Battlefield, que ce soit sur PC ou console, les serveurs disponibles sont les serveurs officiels et les serveurs privés qui sont loués aux joueurs. Si vous voulez choisir les maps, le nombre de joueurs, les règles et les modes de jeu de votre partie, vous ne pouvez pas l'héberger comme sur certains COD mais vous devez louer un serveur chez Nitroserv par exemple. Les serveurs sont donc tous au même endroit et le fait d' "héberger" la partie ne vous donne aucun avantage. De toute façon je vois encore mal le rapport avec la triche. Bien sur avoir un ping inférieur à 20 donne un infime avantage sur les autres (pour peu que le netcode le permette), mais on ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir une bonne connection ou d'être proche du serveur...
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Juil 2015 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:J'avoue que je me demande si on joue au même jeu
On dirait bien que nan... Je vais pas me répéter, j'ai déjà tout dit plus haut :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Juil 2015 - 23:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Après, il suffit de jouer sur des servers clean et puis basta. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 23 Juil 2015 - 5:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je vois pas l'interet de tricher , déjà que je deviens fou quand je me fait sniper de loin grace ( a cause ) autoaim :grrr:
Sur console c'est rare non ?

Si le jeu est bien nerveux 20 vs 20 peut suffirent , je ne sais pas si on peut inclure des bots dans chaque camps en multi

Selon la presse jeu vidéos , ce Battlefront est attendu de tous , du fan au lambda dans les sondages haut la main

Bien sur cela ne garantie en rien des ventes phénoménales , a mon avis énormément de personnes vont attendre les 1er retour ou tests , trop d'incertitude

Moi je m'en fout tjs Day One sur PS4 , encore 3 mois :wink:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar DarkWolf » Dim 26 Juil 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Voici un petit article bien sympa sur la création des sons pour Battlefront trouver sur leur site.

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/creating-the-sounds-of-star-wars-battlefront-fr
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bryan » Dim 26 Juil 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci pour le lien.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lien très intéressant en effet, merci :) On va avoir le droit à de beaux résultats j'ai l'impression. Les sons et leur authenticité constituent un élément essentiel dans le jeu et on voit bien que le travail est le résultat d'une belle inventivité.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je le précomande ou je le prends sur la sortie sur Ps4 :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Shinra » Lun 27 Juil 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:Moi je le précomande ou je le prends sur la sortie sur Ps4 :love: :love:

Je conseille le juste milieu : la précommande de dernière minute ! En précommandant le jeu la semaine avant sa sortie on est sur de ce qu'on achète (pour peu qu'il y ait une Beta/démo à la EA) et on obtient les bonus de précommande (DLC gratuit).
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar darak » Lun 27 Juil 2015 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso. Je l'ai déjà pré-commandé, vue que la plupart des fournisseurs appel les personnes dans l'ordre des commandes.
Et comme ils les reçoive plusieurs jours avant la date de vente. Mon fournisseur m'a dit qu'il reçois les jeux 6 a 8 jours avant la date, Et qu'il m’appellerait aussi tôt. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci Shinra pour le conseille tu as raison vaut mieux que je le prenne 1 semaine avant la sortie
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 28 Juil 2015 - 4:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai jamais préco , j'attend la version Deluxe Day One , puis en Suisse d'un mag a l'autre il peut y avoir des diff de prix
Qui a préco sur le PStore?? non je déconne


Putain j'hallucine chez Mediamarkt la PS4 coute 249 CHF , 250 Euros c'est fou :shock:
Si ca continu comme cela dans 1 an elle sera gratos avec un happy meal
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Xendor » Mar 28 Juil 2015 - 5:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas vu. Même en .ch je trouve que ça à 349.95 CHF. T'as un lien ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkWolf » Mar 28 Juil 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:
Dark vador40 a écrit:Moi je le précomande ou je le prends sur la sortie sur Ps4 :love: :love:

Je conseille le juste milieu : la précommande de dernière minute ! En précommandant le jeu la semaine avant sa sortie on est sur de ce qu'on achète (pour peu qu'il y ait une Beta/démo à la EA) et on obtient les bonus de précommande (DLC gratuit).

Je pense faire de même, mais sur tout pour être sur qu'il n'y ai pas de version collector annoncé en dernière minute !!! Car oui je la veut et je l’espère cet version collector :love:. L’Espoir fais vivre (et puis, je dirais pas non a "Un Nouvel Espoir" :paf:) !!!
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 28 Juil 2015 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Maitre Anndir a écrit:Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?


Je crois que ceux qui le précommande peuvent jouer a la bataille de Jaku avant ceux qui n'on pas commandé
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 28 Juil 2015 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:Pas vu. Même en .ch je trouve que ça à 349.95 CHF. T'as un lien ?



Va sur le site , tu verras , elle est sur la page d'accueil :wink:
En plus tout est garantis 2 ans , par contre tic tac promo il reste 6 jours

https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musi ... pt0flmksbg

C'est un putain de mag , il y a 1.5 ans j'ai pris chez eux a l'èpoque la PS4+5 jeux 640 CHF , Killzone , BF4 , Infamous, Need for Speed et nack , elle était partout a 440 CHF sans jeux , je dis partout mais c'est relatif

Après 6 longs mois de rupture de stock , tout est a peu prés revenu en ordre et quelques jours a peine , je vois ce pack je te garantis que le lendemain j'étais a 7h30 devant le mag :x
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Juil 2015 - 6:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si je t'ai demandé un lien c'est justement parce que je ne l'ai pas trouvée sur la page d'accueil :wink:. Ou plutôt si, mais pas à ce prix-là. Je pense que même si tu donnes le lien, m'est avis que si je clique dessus, je n'aurais pas la même chose que toi. Sans doute une question d'Ip.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darak » Mer 29 Juil 2015 - 8:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je l'est ouvert de Paris elle s'affiche a 249.
Cela fait combien de euro ça :D
Flûte on est HS pour le coup. :transpire:
C'est encore loin le 19 novembre :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Rocket » Mer 29 Juil 2015 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve 233 € en convertissant :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 9:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ça fait cher tout ça
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Juil 2015 - 9:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le franc est un peu inférieur à l'euro actuellement (0.94). Mais par contre faut pas oublier la TVA dans vos calculs hein :transpire: 8% ou 20% c'est pas pareil :paf:

Du coup 250 CHF ttc ça fait 230 CHF ht, soit 217 € ht + 20% de tva = 260€ :transpire:


Par contre ça n'a rien à voir avec Battlefront donc... :siffle: Il ya un topic généraliste JV dans le forum "a part Star Wars".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shinra » Mer 29 Juil 2015 - 10:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:
Maitre Anndir a écrit:Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?


Je crois que ceux qui le précommande peuvent jouer a la bataille de Jaku avant ceux qui n'on pas commandé

J'ai aussi lu récemment qu'il y aurait un poster pour la version (boite) précommandée.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ha je savais pas raison de plus pour le précommander :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 29 Juil 2015 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Je l'est ouvert de Paris elle s'affiche a 249.
Cela fait combien de euro ça :D
Flûte on est HS pour le coup. :transpire:
C'est encore loin le 19 novembre :(



Oui c'est long , surtout que je matte en boucle les trailes et hate de découvrir le 4eme héros , suspens pour Han Solo
De plus si cela ne se passe pas comme prévu , bonjour la méga frustration :transpire:

Pour une fois cette dernière News n'est pas une restriction :sournois: mais bon 4 héros c'est mince pour le moment
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est vrai que ça fait pas beaucoup d'héro comparée au 2 :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 29 Juil 2015 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je crois qu'il y avait 8 méchants et 8 héros peut être pas en mode histoire mais au moins en mode action immédiate.
Y'a encore le temps d'en découvrir, le jeu n'est pas encore là. Puis il faut quand même laisser une surprise à ceux qui auront la chance d'avoir le jeu :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On verra puis y aura les dlc et les mises a jour qui nous apporterons sûrement de nouvelle map et héros au jeu
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Shinra » Mer 29 Juil 2015 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:On verra puis y aura les dlc et les mises a jour qui nous apporterons sûrement de nouvelle map et héros au jeu

Oui c'est sur ! Il ne faut pas oublier non plus que :
- Il reste beaucoup de temps pour teaser les futurs héros, je doute qu'ils ne soient que 4
- En faisant l'impasse sur la prélogie on réduit largement le nombre de héros jouables, la diversité de personnages est bien moindre dans les premiers films. On peut espérer de nouveaux héros issus de la postlogie mais je doute qu'ils les présentent avant la sortie du film si de tels héros sont au programme.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère qu'il vont pas faire un jeux seulement sur la prélogie j'aimerais bien qu'il y ait un dlc prélogie
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 29 Juil 2015 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un couple de héros par map je pense :neutre:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:Un couple de héros par map je pense :neutre:


Et aussi par faction :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Brozaone » Mer 29 Juil 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouveau mode de jeu dévoilé demain:
https://twitter.com/EAStarWars/status/6 ... 5194578945
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

j'espère qu'il y aura du gameplay :x :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Brozaone » Jeu 30 Juil 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le nouveau mode multi révélé: deathmatch en 10vs10:
http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... 39686531=1
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar insidiousquentin » Jeu 30 Juil 2015 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Faire du teasing pour du team deathmatch...

Il doit être un peu triste leur jeu pour en être là quand même :D

Ils ont vraiment rien à montrer ?
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Brozaone » Jeu 30 Juil 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On verra à la Gamescom, il y aura peut être de nouvelles choses
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Xstein » Jeu 30 Juil 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai le droit de parler de leaks Star Wars Battlefront ici ?
Xstein

 
 

Messagepar Brozaone » Jeu 30 Juil 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui mais mets en spoiler si c'est lié à du contenu en rapport avec film/UE etc.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Shinra » Jeu 30 Juil 2015 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

insidiousquentin a écrit:Faire du teasing pour du team deathmatch...

Il doit être un peu triste leur jeu pour en être là quand même :D

Ils ont vraiment rien à montrer ?

C'est pas faux... On savait bien qu'il y aurait du TDM comme sur 99% des FPS, si c'est pour nous pondre du 10v10 en plus :?
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 30 Juil 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso je suis bien content de ce mode de jeu. Ce sera plus nerveux, un peu a la COD, et ça changera de l'autre mode qui lui est plus proche d'un battlefield, ou tout simplement d'un battlefront...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Juil 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Idem. Et les maps seront adaptées pour le mode, c'est déjà une avancée par rapport aux deux premiers qui nous donnait les mêmes maps si je me souviens bien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shinra » Jeu 30 Juil 2015 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Perso je suis bien content de ce mode de jeu. Ce sera plus nerveux, un peu a la COD, et ça changera de l'autre mode qui lui est plus proche d'un battlefield, ou tout simplement d'un battlefront...

Oui mais l'annoncer de cette manière n'a aucun sens. Souvent quand on prend la peine de présenter un mode de jeu c'est qu'il sort de l'ordinaire, qu'il est propre au jeu... Là ils nous teasent pour annoncer que le classique parmi les classiques modes des FPS (présent sur tous les FPS ou presque) sera là. C'est décevant qu'ils ne teasent rien qui sorte le jeu de l'ordinaire. Le monde des FPS est vaste donc si ils veulent se faire une place (bien sur appeler le jeu "Battlefront" et signer "DICE" aide pour ça) il faudrait qu'il nous propose plus original que du TDM 10v10.

CS met en avant un mode de jeu asymétrique qui se porte bien à la compétition, Battlefield des modes de jeu qui mettent en valeur le teamplay, Battlefront arrive et semble dire : "Je suis un jeu Star Wars mais avant tout un FPS banale sans ambition".

J'avais tout misé sur ce jeu mais la com d'EA m'exaspère, ils sont vraiment en train de tout faire à l'envers c'est déprimant. C'était pourtant pas si difficile tellement DICE s'était spécialisé dans ce qu'aurait dû être le jeu.

-- Edit (Ven 31 Juil 2015 - 1:02) :

DarkNeo a écrit:Idem. Et les maps seront adaptées pour le mode, c'est déjà une avancée par rapport aux deux premiers qui nous donnait les mêmes maps si je me souviens bien.

Ils manquerait plus que ça...

Quand je vois les plaines glacées de Hoth, la forêt d'Hendor ou le désert de Tatooine je pense à des immenses batailles à 64 joueurs ou plus avec un équilibre entre infanterie, véhicules terrestres et aériens et même des véhicules spatiaux... Pas un pauvre TDM en 10v10 comme on en voit dans tous les jeux.

En dehors de la partie technique toujours aussi soignée j'ai du mal à croire que c'est bien DICE qui est derrière ce jeu. En plus de quitter sans raison tout leur domaine de compétence ils semblent casualiser le jeu (cf le maniement des armes, les munitions illimitées ou le pilotage des vaisseaux), priver le joueur de ces libertés et abandonner toute ambition en dehors du Frostbite. Je ne comprends vraiment plus rien à ce qu'ils veulent faire !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Juil 2015 - 0:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Quand je vois les plaines glacées de Hoth, la forêt d'Hendor ou le désert de Tatooine je pense à des immenses batailles à 64 joueurs ou plus avec un équilibre entre infanterie, véhicules terrestres et aériens et même des véhicules spatiaux... Pas un pauvre TDM en 10v10 comme on en voit dans tous les jeux.


C'est un mode de jeu comme un autre. :neutre:
Avec ses propres règles.
Quand on voit l'illustration, on peut s'attendre à des couloirs et des fights en intérieur. Ca permet de varier les environnements.

Shinra a écrit:les munitions illimitées


Mais c'est déjà le cas dans les deux premiers... :perplexe:

Bon ceci étant, teaser sur du TDM c'est effectivement un peu nimp. Il aurait fallu le faire sur un truc inédit. Ou mieux ne rien faire du tout. De toute façon, ils vont bientôt avoir dévoilé tout le contenu du jeu avant qu'on y joue. :paf:

Au faite, personne n'a parlé de l'IA en mode survie.
Ca fait du bien de plus voir des bots en mode poteaux mais des ennemis qui se cachent et cherchent à fuir. Et ne me dites pas : encore heureux ou il ne manquerait plus que ça.
Quand on voit l'IA du deuxième battlefront, on peut dire qu'ils ne s'étaient pas vraiment penché sur la question depuis le 1...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shinra » Ven 31 Juil 2015 - 1:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Shinra a écrit:Quand je vois les plaines glacées de Hoth, la forêt d'Hendor ou le désert de Tatooine je pense à des immenses batailles à 64 joueurs ou plus avec un équilibre entre infanterie, véhicules terrestres et aériens et même des véhicules spatiaux... Pas un pauvre TDM en 10v10 comme on en voit dans tous les jeux.


C'est un mode de jeu comme un autre. :neutre:
Avec ses propres règles.
Quand on voit l'illustration, on peut s'attendre à des couloirs et des fights en intérieur. Ca permet de varier les environnements.


Certes il devait être là mais le mettre en avant me fait présager le pire. Le mode présenté à l'E3 me semblait plus adapté à l'idée que je le faisais du jeu et était plus original qu'un vulgaire TDM.

Varier les environnements c'est bien mais je ne suis pas sur que l'univers Star Wars s'y prête tant. Quand on voit les batailles de Hoth ou de Geonosis c'est du méga épique, pas 20 pauvres soldats qui courent dans les couloirs sans coopération ou réel objectif.

DarkNeo a écrit:
Shinra a écrit:les munitions illimitées


Mais c'est déjà le cas dans les deux premiers... :perplexe:

Mes souvenirs commencent à dater et je dis peut-être n'importe quoi ;) Il n'empêche qu'avoir un nombre illimité de roquettes ou de grenades ça me semble un peu fort !

DarkNeo a écrit:Au faite, personne n'a parlé de l'IA en mode survie.
Ca fait du bien de plus voir des bots en mode poteaux mais des ennemis qui se cachent et cherchent à fuir. Et ne me dites pas : encore heureux ou il ne manquerait plus que ça.
Quand on voit l'IA du deuxième battlefront, on peut dire qu'ils ne s'étaient pas vraiment penché sur la question depuis le 1...

Pour rester dans mon humeur pessimiste, j'avoue ne pas attendre grand chose de la survie. Dès que DICE quitte le multi c'est catastrophique ou presque. Les solos des BF n'ont pas d'intérêt (en dehors peut-être des Bad Company) et la tentative de co-op de BF3 était... on va éviter d'en parler :D J'espère que cette fois ce ne sera pas trop raté mais clairement toutes mes attentes sont focalisées sur le multi.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xendor » Ven 31 Juil 2015 - 5:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Quand on voit les batailles de Hoth ou de Geonosis c'est du méga épique, pas 20 pauvres soldats qui courent dans les couloirs sans coopération ou réel objectif.
Y a deux choses là-dedans. La première, c'est que la taille d'une carte n'est pas incompatible avec du match à mort par équipe. Sur Battlefield les grandes cartes sont tout simplement réduites et clôturées avec un compte-à-rebours si on sort de la zone. Ce n'est finalement qu'un échantillon d'une grande carte, sans se prendre la tête. Du coup, je pense qu'on aura la même chose.
La deuxième chose, c'est le manque de coopération. A moins de jouer avec des amis qu'on connaît vraiment dans la vie (et encore des fois ça part en sucette), il n'y en a pas dans ce type de jeu. Peut-être que le nouveau Rainbow six sera mieux que ses ancêtres, mais déjà à l'époque, la coopération en multi était très brouillonne dans Rainbow Six. Alors dans un Call Of ou un Battlefield/Battlefront c'est même pas la peine. Comme je le disais précédemment, c'est quand même le jeu où les gars décollent tout seul dans un hélicoptère pour aller faire un glitch alors qu'il y a 3 mecs qui courent vers lui :paf: La seule fois que j'ai réellement joué en coop sur ce type de jeu (en nettoyant les maisons une par une et en progressant avec un groupe équilibré : soutien, sniper, infirmier, etc) c'était sur Call Of Duty 3... et avec des américains... C'est une fois sur pas loin d'une dizaine de milliers d'heures si je cumule tous les Call Of et les Battlefield multi auquel j'ai joué. Depuis ce n'est jamais arrivé (à part de jouer avec des potes, bien sûr, comme dit plus haut).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Juil 2015 - 10:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Certes il devait être là mais le mettre en avant me fait présager le pire. Le mode présenté à l'E3 me semblait plus adapté à l'idée que je le faisais du jeu et était plus original qu'un vulgaire TDM.


Original ? :perplexe:
C'est juste comme n'importe-quel Control Point avec objectifs qu'on retrouve dans n'importe-quel BF.


Shinra a écrit:Varier les environnements c'est bien mais je ne suis pas sur que l'univers Star Wars s'y prête tant. Quand on voit les batailles de Hoth ou de Geonosis c'est du méga épique, pas 20 pauvres soldats qui courent dans les couloirs sans coopération ou réel objectif.


Et pourquoi pas ?
C'était déjà le cas dans les premiers SWBF avec le Tantive IV,, Mustafar. Ceci étant, comme les armes n'étaient pas adaptées à la map, c'était toujours un bordel sans nom. Et vite injouable. Un TDM un peu comme un Unreal Tournament, je dis pas non.

Shinra a écrit:Mes souvenirs commencent à dater et je dis peut-être n'importe quoi ;) Il n'empêche qu'avoir un nombre illimité de roquettes ou de grenades ça me semble un peu fort !


En faite, en y repensant, il me semble que j'ai tort. :transpire:
Autant pour les blasters, ça me gène pas, autant avec les rockets et missiles, bof... A voir en jouant si c'est dérangeant.

Shinra a écrit:Pour rester dans mon humeur pessimiste, j'avoue ne pas attendre grand chose de la survie. Dès que DICE quitte le multi c'est catastrophique ou presque. Les solos des BF n'ont pas d'intérêt (en dehors peut-être des Bad Company) et la tentative de co-op de BF3 était... on va éviter d'en parler :D J'espère que cette fois ce ne sera pas trop raté mais clairement toutes mes attentes sont focalisées sur le multi.


Ah ben j'ai pas parlé vraiment de l'histoire du solo mais de l'IA. Je ne connais pas les IA de BF mais force est de constater en regardant les vidéos, que l'IA a un minimum d'intelligence. Encore une fois, c'est à voir en jouant, mais c'est clairement mieux que les deux anciens SWBF.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations