Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

SW Icons Darth Vader VF : Vous seriez enclin à acheter quel format ?

Coffret grand format (comme la VO) - environ 150€
2
15%
Coffret plus petit - environ 60€
6
46%
Livre simple (sans coffret) - environ 40€
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Mai 2014 - 22:37   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Le SW Storyboards Trilogie est prévu pour cet automne en octobre :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Juin 2014 - 20:40   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

En bas de l'actu ci-dessous, les titres des 2 prochains BL de H&M dont 1 pratiquement en même temps que la sortie VO.
Ils font du bon boulot :)
http://www.starwars-universe.com/actu-10022-beaux-livres-star-wars-le-making-of-par-akileos.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2014 - 1:18   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Outch octobre :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 04 Juin 2014 - 8:12   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Excusez moi, quelqu'un connaîtrait le prix de vente de Star Wars Illustrations quand il est sorti ?
Cordialement. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 04 Juin 2014 - 10:41   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

A peu près 40 euros pour la version simple et 250 euros pour la version luxe.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 04 Juin 2014 - 21:21   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Merci :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Nov 2014 - 19:06   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Petite question : pourquoi les encyclopédies LEGO ne sont-elles pas répertoriées dans les guides et beaux livres ?
Ou alors cela fait parti de la MAJ et cela va venir bientôt ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Nov 2014 - 19:20   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Petite réponse : parce-que.
:paf: :paf: :paf: :paf:

Non en fait, on ne s'est pas penché sur la question des livres Lego. On a tellement de choses qu'on veut intégrer au site qu'on n'a pas assez de temps et de gens.
Donc on note te requête dans un coin de la wantlist et on verra ce qu'on peut faire dans un futur plus ou moins ou plus lointain. :transpire:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Nov 2014 - 19:45   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

jedi-mich a écrit:Non en fait, on ne s'est pas penché sur la question des livres Lego. On a tellement de choses qu'on veut intégrer au site qu'on n'a pas assez de temps et de gens.
Donc on note te requête dans un coin de la wantlist et on verra ce qu'on peut faire dans un futur plus ou moins ou plus lointain. :transpire:
:wink:

OK, c'est simplement parce qu'il y a beaucoup d'objets répertoriés et pas ceux-là, et ça m'a sauté aux yeux, alors j'ai préférais demander :)
Et sinon, félicitations à tous les staffeurs pour leur beau boulot sur les nouveautés ! :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 03 Déc 2014 - 13:40   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Commande passé pour le futur.
Du livre star wars un monde en expansion.
C'est encore a cause de miche tous ça. :paf: :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Déc 2014 - 14:37   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Je suis innocent :o

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Mai 2015 - 22:51   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Y a pas de listes des ouvrages de Huginn & Muninn sur le site ?
Je cherche surtout la liste des livres de Jeffrey Brown.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Sam 09 Mai 2015 - 23:01   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Mai 2015 - 23:54   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ok merci.
L'outil de recherche du site ne revois qu'à un planning de 2012 dans les actus quand on lui demande "Jeffrey Brown". :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Grand Fan » Mar 28 Juil 2015 - 21:35   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Oh mon Dieu...

Regardez ce qui sort le 6 novembre...

STAR WARS : L'ATLAS

Jamais je n'aurais pensé voir cet ouvrage traduit, c'est génial et complètement inespéré ! :love: Merci l'Episode VII !

(il y a aussi Star Wars : Le bestiaire qui est annoncé, je suppose que ce sera une traduction de The Wildlife of Star Wars)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Juil 2015 - 21:41   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ca c'est une bonne nouvelle :cute: :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Pierrick » Mar 28 Juil 2015 - 21:46   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

C'est The Essential Atlas ou un autre bouquin ? :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Juil 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il y a de grande chance que ça soit effectivement l'Essential Atlas
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Mar 28 Juil 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ca m'étonne beaucoup, les infos présentes étant désormais Legends ... Mais tant mieux ! De tous les TEG, c'est mon préféré ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Pierrick » Mar 28 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Dark Jies a écrit:Ca m'étonne beaucoup, les infos présentes étant désormais Legends ... Mais tant mieux ! De tous les TEG, c'est mon préféré ;)
Idem de mon côté. Je serai content de le voir en VF (même si je l'ai déjà en VO), mais c'est tout de même étrange...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Grand Fan » Mar 28 Juil 2015 - 22:12   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

C'est Legends... pour l'instant.

La cosmographie et tout ce qui touche aux planètes est recanonisé à vitesse grand V (de ce côté-ci, l'Univers Officiel ne réinvente pas la roue). Donc ce n'est peut-être pas si étonnant...
Modifié en dernier par Grand Fan le Mar 28 Juil 2015 - 22:23, modifié 1 fois.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juil 2015 - 22:13   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Pierrick a écrit:Idem de mon côté. Je serai content de le voir en VF (même si je l'ai déjà en VO), mais c'est tout de même étrange...


Humh, tu serais pas en train de bluffer, Martoni ? :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mar 28 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Grand Fan a écrit:C'est Legends... pour l'instant.

La cosmographie et tout ce qui touche aux planètes est recanonisé à vitesse grand V (de ce côté-ci, l'Univers Officiel ne réinvente pas la roue). Donc ce n'est peut-être pas si étonnant...
Oui, mais dans ce bouquin il y a beaucoup de références historiques qui ne reviendront certainement pas dans l'UÉ... Les Vongs par exemple. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Juil 2015 - 22:46   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Peut-être que la galaxie (planètes) ne va pas changer (ou pas trop, qui sait dans les nouveaux films :sournois: , mais ça m'étonnerait), mais les références Légends si, elles seront remplacées par les nouvelles :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Juil 2015 - 23:24   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

La MAJ qui va bien
Car c'est finalement c'est pas moins de 4 livres prévus par H&M pour le 6 novembre :shock: :oui:

Merci Grand Fan pour l'alerte :wink:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juil 2015 - 15:25   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Triple confirmation officielle :
- L'Atlas est bien la VF de The Essential Atlas
- Le Bestiaire est bien la VF de The Wildlife of SW
- Costumes est bien la VF de Costumes :paf:

Le mystère reste entier pour Génération Jedi...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Juil 2015 - 18:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Cool, merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Sep 2015 - 16:38   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Je viens de finir le T1 de l'Académie Jedi : un bon rattrapage après Au lit Dark Vador que j'avais trouvé en deçà des 2 précédents.
On se croirait presque dans Je veux être un jedi ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Sep 2015 - 16:54   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Perso, je n'aime pas du tout :transpire:
Je préfère largement les premiers petits livres.
Là cette Jedi académie, je n'accroche pas du tout. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Sep 2015 - 14:41   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Grand Fan a écrit:Oh mon Dieu...

Regardez ce qui sort le 6 novembre...

STAR WARS : L'ATLAS


Oui mais non.
Malheureusement cet Atlas est annulé pour l'instant. Il a été reporté en 2016, si tout va bien. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 22 Sep 2015 - 15:49   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Oh dommage :(
Je l'attendais avec impatience ce livre moi :cry:
Mais bon, ça va faire de la place sur la liste de tous les trucs à acheter jusqu'à la fin de l'année (c'est le seul avantage que je trouve) :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Louve » Mer 23 Sep 2015 - 18:04   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

[spoiler="Ep VII"]Image[/spoiler]

Miam !
Publication le 18 décembre !

EDIT STAFF : c'est du spoil on oublie pas la balise :P
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Sep 2015 - 18:25   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Bon H&M reprend le visuel de la VO, mais la couv' est chouette :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Mer 23 Sep 2015 - 18:27   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

EDIT STAFF : c'est du spoil on oublie pas la balise


Ah ? Soit. :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Sep 2015 - 18:30   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

oui dsl, la photo, le gars, le decors, ce qu'il tient etc etc etc

mais avec la petite balise ça passe nickel tkt pas :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Sep 2015 - 18:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Magnifique couverture ! :love:

Allez, hop, en fond d'écran !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 23 Sep 2015 - 19:36   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

C'est une belle image qu'on a là en couverture :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Mer 23 Sep 2015 - 21:21   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

En effet, elle claque cette couv !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Warp » Mar 01 Déc 2015 - 19:03   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Salut !

Je viens d’acquérir le livre Star Wars : le Bestiaire et je suis entièrement d'accord avec la critique de Skellos concernant le fond de l'ouvrage ... En revanche concernant la forme, en VF, ça pêche un peu.

Déjà, la couverture "en peau de Dewback" a été remplacée par une couverture classique, bien que jolie, c'est assez décevant.

Mais le pire c'est la police d'écriture manuscrite du livre qui a été changée par une Comic Sans absolument dégueu ! :shock:
Du coup on perd complétement le côté "livre de naturaliste" et on a l'impression d'avoir dans les mains une imagerie des animaux version Star Wars ... :neutre:

Le livre reste très joli et intéressant, ce qui est d'autant plus dommage.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 11:56   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Effectivement, c'est ce qui rend le livre en VO très intéressant.
L'aspect livre "naturaliste" apport un gros 'plus'.

Dommage que la VF n'est pas gardé cet aspect comme tu le dis.
mais bon, la couv' est quand-même très chouette je trouve.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Mer 02 Déc 2015 - 12:02   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

La couverture en peau de Dewback avait un côté un peu trop jeunesse aux yeux de Huginn&Muninn.
Si le côté gadget de cette couv me plaisait, je trouve la nouvelle très belle et plus "crédible" comme couverture de guide naturaliste.

Concernant la police, je te rejoins. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé celle d'origine. Il est possible que le coéd ne leur ait pas fourni.
C'est peut-être lié à l'âge du bouquin. J'ai traduit directement depuis le livre VO. On n'avait pas de fichier source.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 12:31   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Merci pour ces infos. :wink:

C'est vrai qu H&M ne pouvait mettre une peau de dewback avec cette couv'

Et puis c'est assez courageux de sortir un livre de ce type, je ne sais pas si ça intéresse les gens qui aiment les films mais qui ne sont pas tant fans que ça.
D'ailleurs, la couv' attire l'oeil, alors que peut-être que ça va dans le bon sens. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Déc 2015 - 16:45   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Apparemment au mois d'avril on aura
- Star Wars:les Plus Belles Cartes Postales (peut-être la VF de Star Wars frames : 100 postcards)
- Star Wars:les Posters (sûrement la VF de Star Wars Art: A Poster Collection)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Mar 22 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Bon et bien moi je viens de me payer le "art of the force awakens" pour ajoutter à ma collec comme je les ais tous et c'est un petit bijoux comme je m'y attendais. Je dirais même que c'est presque un making of, y'a vraiment pas mal de texte sur la conception contrairement aux autres "art of". :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2016 - 20:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

La fiche Tout l'Art du Réveil de la Force est enfin dispo.
A vos FDB

Bon, j'espère que vous allez arrêter de me harceler maintenant hein. :transpire:
Même si ça fait 3 semaines que le film est sorti, on n'est pas à l'usine ici. :sournois:

http://www.starwars-universe.com/livre- ... force.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Ven 22 Jan 2016 - 22:12   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ah bah tiens, comme c'est annoncé officiellement sur la.jaquette de l'art of, on peut en parler : Huginn&Muninn publiera aussi le making of du Reveil de la Force. En revanche, pas certaine qu'il sera prêt pour le printemps comme indiqué puisque la vo à été repoussée entre temps.
Je ne sais pas.pour vous mais moi, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la couverture...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Jan 2016 - 22:18   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il y a des chances ouais que ça soit aussi repoussé.
Pour la couv', soit on reste dans le style des 3 ouvrages précédents, soit on s'embête pas et on reprend l'affiche officielle :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 11:28   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Je sais pas si je poste au bon endroit... Je ne trouve rien sur le site sur le beau-livre "Les Icônes de la Force", c'est sans doute de ma faute mais comment faire pour en savoir plus sur ce livre ? :?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 07 Sep 2016 - 12:51   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il n'est pas répertorié effectivement. Cependant, on ne peut pas vraiment appeler ça un livre. Pour l'avoir vu en magasin, c'est simplement une vingtaine d'affiches à partir d'illustrations d'artistes qui ont fait de belles choses sur Star Wars.
Je ne dirais pas toutes, mais certaines sont d'ailleurs issues du livre Star Wars : Vision.

C'est au format A3 environ je dirais :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations