Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar BananeTangente » Sam 04 Juil 2015 - 22:31   Sujet: Le Réveil de la Force : le trailer

Vendredi,un nouveau trailer serait dévoilé à la SDCC,c'est quasi-sur (Vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... k_by_john/ )
BananeTangente
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Mai 2015
 

Messagepar Dark Minos » Dim 05 Juil 2015 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

BananeTangente a écrit:Vendredi,un nouveau trailer serait dévoilé à la SDCC,c'est quasi-sur (Vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... k_by_john/ )


C'est fiable ça ? :perplexe: un avis du staff ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Juil 2015 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Minos a écrit:
BananeTangente a écrit:Vendredi,un nouveau trailer serait dévoilé à la SDCC,c'est quasi-sur (Vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... k_by_john/ )


C'est fiable ça ? :perplexe: un avis du staff ?


Non c'est pas fiable du tout, c'est juste un mec qui a lancé ça au hasard, en espérant que ce soit vrai.
Par contre, il a pas forcément tord, y a vraiment moyen qu'on ait un nouveau trailer, d'ailleurs on en parle un peu partout sur internet. Donc le mec a juste vu ces théories, et les fait passer pour des faits.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 05 Juil 2015 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

https://www.reddit.com/r/movies/comment ... scription/

Les descriptions de trailer commencent...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Juil 2015 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Jedi Lorrain a écrit:https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/

Les descriptions de trailer commencent...


Celle-ci, si on s'en tient à MSW, serait fausse, puisque MVS, si c'est bien le Vicaire, n'aurait aucune raison de parler de la planète de neige :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar BananeTangente » Dim 05 Juil 2015 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Jedi Lorrain a écrit:https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/

Les descriptions de trailer commencent...


Tu m'as devancé :D

vos661 a écrit:
Le Jedi Lorrain a écrit:https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/

Les descriptions de trailer commencent...


Celle-ci, si on s'en tient à MSW, serait fausse, puisque MVS, si c'est bien le Vicaire, n'aurait aucune raison de parler de la planète de neige :neutre:


Sur reddit y'a aussi des spéculations comme quoi les éléments donnés par MSW seraient en partie faux.
Après tout est possible :)
BananeTangente
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Mai 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Juil 2015 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

BananeTangente a écrit:Sur reddit y'a aussi des spéculations comme quoi les éléments donnés par MSW seraient en partie faux.
Après tout est possible :)


Oui mais les gens sont prêts à remettre toutes les informations de MSW en question, juste parce que le scénario qui a fuité ne leur plaît pas et parce qu'ils veulent voir davantage de Luke dans le film... Moi non plus à la base ça ne me plaît pas, mais force est de constater que le 2nd teaser et les leaks récents n'ont fait que confirmé que MSW avait en fait tout à fait raison :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Dim 05 Juil 2015 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il y'a sans doute du vrai ET du faux (ou disons des choses incorrectes) dans ce que disent MSW, je pense que c'est le plus possible. :wink:

C'est ce qu'on peux constaté dans le 2ème teaser ou ils ont annoncé des choses qui n'y étaient pas et inversement mais ils avaient des choses bonnes aussi.

Cool en tout cas qu'on va avoir un nouveau trailer !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Juil 2015 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Starling a écrit:Il y'a sans doute du vrai ET du faux (ou disons des choses incorrectes) dans ce que disent MSW, je pense que c'est le plus possible. :wink:


Pour le moment, avec tout ce qu'on sait venant de source officielle, ils ont bons sur tout. Après, je dis pas. Mais jusque là, c'est un sans-faute.
Et concernant le 2nd teaser, TOUTES les scènes présentes dans le teaser avaient déjà été décrites par MSW des mois bien avant :wink:
C'est pas parce qu'ils avaient lancé une autre description de teaser différente de celle qu'on a eu qu'ils ont tord : peut-être y avait-il 2 versions différentes, et au final ils n'en ont gardé qu'une :neutre:
Modifié en dernier par vos661 le Dim 05 Juil 2015 - 17:07, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 05 Juil 2015 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

vos661 a écrit:
BananeTangente a écrit:Sur reddit y'a aussi des spéculations comme quoi les éléments donnés par MSW seraient en partie faux.
Après tout est possible :)


Oui mais les gens sont prêts à remettre toutes les informations de MSW en question, juste parce que le scénario qui a fuité ne leur plaît pas et parce qu'ils veulent voir davantage de Luke dans le film... Moi non plus à la base ça ne me plaît pas, mais force est de constater que le 2nd teaser et les leaks récents n'ont fait que confirmé que MSW avait en fait tout à fait raison :neutre:



+1

Beaucoup de choses visibles dans le second teaser ont confirmé les déclarations de MSW (le destroyer écrasé dans le desert, Maz kanata donnant le sabre à Leia, Kylo Ren dans le village, le chasseur tie tirant dans le hangar du star destroyer, la course poursuite entre les tie et le faucon dans les ruines du destroyer).
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juil 2015 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je continue à penser que MSW a bien pu se faire avoir sur toute la ligne, avec des infos vraies (genre les descriptions de teasers qui arrivent quelques jours avant) pour leur conférer une crédibilité et d'autres (notamment des points importants genre qui est qui, qui est le méchant, quel rôle a machin) complètement erronés.
Sans compter qu'il y a souvent pas mal d’interprétation de leur part, même si tout les documents qu'ils disent avoir sont vrais, c'est pas sûr que leur scénario soit correct pour autant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 05 Juil 2015 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Je continue à penser que MSW a bien pu se faire avoir sur toute la ligne, avec des infos vraies (genre les descriptions de teasers qui arrivent quelques jours avant) pour leur conférer une crédibilité et d'autres (notamment des points importants genre qui est qui, qui est le méchant, quel rôle a machin) complètement erronés.
Sans compter qu'il y a souvent pas mal d’interprétation de leur part, même si tout les documents qu'ils disent avoir sont vrais, c'est pas sûr que leur scénario soit correct pour autant. :transpire:


Bah pour le moment, parmi les infos venant de leurs "documents de production", aucune n'a été contredite. Les plans des teasers, les photos fuitées, les images de tournage confirment les infos de MSW. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juil 2015 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 05 Juil 2015 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose :transpire:


Je vois pas ce qui permet de dire qu'il y a un complot...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 05 Juil 2015 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

De toute façon, MSW n'ont aucun respect pour le film et le réalisateur...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Juil 2015 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:De toute façon, MSW n'ont aucun respect pour le film et le réalisateur...


Parce qu'ils divulguent des infos sur le film ? Abrams n'a qu'à sans prendre qu'à lui même si y a autant de fuites : il suffisait qu'ils donnent un minimum d'infos, des photos de tournage, mais non il a décidé qu'il fallait garder le silence radio pendant des mois et des mois :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 05 Juil 2015 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:De toute façon, MSW n'ont aucun respect pour le film et le réalisateur...


De toute façon, c'est courant d'avoir beaucoup de fuites pour un blockbuster... Ça étonne les gens que le scénario puisse filtrer morceau par morceau mais en 2005 pour l'épisode 3, c'était déjà le cas : Huit mois avant la sortie du film tout le déroulement du film avait déjà fuité, sauf quelques scènes au mauvais endroit.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Dim 05 Juil 2015 - 23:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Description possible du prochain trailer à la comic con

https://www.reddit.com/r/movies/comment ... scription/

Ca vient de reddit donc faut quand même bien faire gaffe :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 06 Juil 2015 - 1:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.
Franchement, lorsqu'on lit les interview d'acteurs qui eux-mêmes sont limités dans l'accessibilité de documents concernant leurs propres scènes, vous pensez vraiment qu'un site aussi populaire que MSW puisse avoir accès a des documents de production d'une confidentialité importante dans la totale indifférence de Disney ? Et surtout que Disney ne soit pas parvenu a remonter a la source depuis ?
De tels documents de production, il doit en exister un poignée, et si quelqu'un les avaient fuites ils sauraient de qui il s'agit.

Si J.J Abrams lui-même dit que certaines rumeurs sont vraies, d'autres sont fausses, vous pouvez être sûr que c'est voulu ! Reconnaître que certaines rumeurs sont vraies a son insu est contradictoire avec sa politique ultra protectrice.

On a me droit d'être sceptique, surtout lorsque ça vient d'un homme peu scrupuleux comme ce Jason.

D'autres sites jugés peu fiables ont largement mieux décrit le teaser que MSW comme ikwiz.

Donc prudence, on n'est jamais sur de rien. Et vu le budget du film, je continue a croire que ce qui fuite n'est pas hors de contrôle de Disney..


Pour revenir au sujet, voici un rappel des descriptions du deuxième teaser : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Juil 2015 - 6:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je l'ai déjà dit, mais autant il me parait incontestable que MSW a de bonnes sources, autant ils ont une tendance à spéculer dans tous les sens faisant qu'ils disent tout et son contraire. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Juil 2015 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose :transpire:


Tu penses vraiment que Lucasfilm a que ça à faire de lancer une campagne de désinformation et de donner de fausses infos à un site que 99 % du public qui ira voir le film à sa sortie n'ira jamais visiter et dont il n'aura jamais entendu parler ? :neutre:

Ltf a écrit:Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.


Quelques plans conformes à ce qu'on a vu ? TOUS les plans du teaser ! TOUS ! Pas même un n'avait pas été décrit par MSW bien avant que le teaser ne soit monté !
Ils ont été trompé sur le contenu du teaser, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question. La preuve, un plan qu'ils avaient dit être dans le teaser vient de leaker il y a quelques semaines de cela :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Juil 2015 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose :transpire:


Tu penses vraiment que Lucasfilm a que ça à faire de lancer une campagne de désinformation et de donner de fausses infos à un site que 99 % du public qui ira voir le film à sa sortie n'ira jamais visiter et dont il n'aura jamais entendu parler ? :neutre:

ça ne m'étonnerait pas du tout, honnêtement :sournois:

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.

Quelques plans conformes à ce qu'on a vu ? TOUS les plans du teaser ! TOUS ! Pas même un n'avait pas été décrit par MSW bien avant que le teaser ne soit monté !
Ils ont été trompé sur le contenu du teaser, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question. La preuve, un plan qu'ils avaient dit être dans le teaser vient de leaker il y a quelques semaines de cela :siffle:

Qu'ils aient décrit des plans ok, mais prétendre connaître le teaser et se tromper complètement ça le fait quand même moyen niveau crédibilité. Et du coup on peut se poser la question de la source pour le teaser... :siffle: Tu le dis toi-même, "ils ont été trompés" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Juil 2015 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Qu'ils aient décrit des plans ok, mais prétendre connaître le teaser et se tromper complètement ça le fait quand même moyen niveau crédibilité. Et du coup on peut se poser la question de la source pour le teaser... :siffle: Tu le dis toi-même, "ils ont été trompés" :whistle:


La théorie la plus plausible à mon avis c'est qu'il y avait tout simplement plusieurs teasers de proposé pour faire office de 2nd teaser, et qu'au final ils ont choisi celui qu'on a vu :neutre: Je sais pas trop comment ça fonctionne en général, mais ça me paraît possible.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PalpiTation » Lun 06 Juil 2015 - 10:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Du coup on parle de la cedibilité de MSW ou du troisième trailer ? :transpire:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Juil 2015 - 10:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PalpiTation a écrit:Du coup on parle de la cedibilité de MSW ou du troisième trailer ? :transpire:

Qu'il y ait un 3e trailer au Comic-Con ne me surprendrait pas, ce serait une bonne occasion. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar insidiousquentin » Lun 06 Juil 2015 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

vos661 a écrit:
Tu penses vraiment que Lucasfilm a que ça à faire de lancer une campagne de désinformation et de donner de fausses infos à un site que 99 % du public qui ira voir le film à sa sortie n'ira jamais visiter et dont il n'aura jamais entendu parler ? :neutre:

Ltf a écrit:Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.


Quelques plans conformes à ce qu'on a vu ? TOUS les plans du teaser ! TOUS ! Pas même un n'avait pas été décrit par MSW bien avant que le teaser ne soit monté !
Ils ont été trompé sur le contenu du teaser, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question. La preuve, un plan qu'ils avaient dit être dans le teaser vient de leaker il y a quelques semaines de cela :siffle:


Peut-être que personne ne consulte MSW, mais dès qu'ils lâchent un scoop, c'est repris par n'importe quel média dans le monde entier ! Genre Le Figaro chez nous pour ne citer que lui. Ca ne serait dont pas étonnant que la production fasse semblant de perdre quelques documents par-ci par-là. Il y a avait eu une histoire du même genre pour Lost quand ils avaient fait exprès de laisser un faux script du dernier épisode dans une poubelle si je me rappelle bien.

A te lire, on dirait que tu souhaites plus que tout que les spoilers qui ont leak jusqu'à présent soient vrais ? Pourquoi ?

Personnellement même si parfois ça me gonfle aussi que LucasFilm garde le secret autour du film, à la sortie je me féliciterai de ne pas m'être trop spoiler (m'enfin il reste entre 5 mois à tenir :evil: ), mais je serai également très reconnaissant envers J.J. Abrams et LucasFilm d'avoir garder autant de secret ! La claque et le plaisir de retrouver l'univers Star Wars au cinéma n'en seront que plus grands !

Désolé pour le HS.

Sinon pour cette Comic-Con j'espère que nous pourrons enfin apercevoir Luke tout en ayant de nouveaux indices sur l'intrigue sans en dévoiler trop non plus !
Modifié en dernier par insidiousquentin le Lun 06 Juil 2015 - 12:11, modifié 1 fois.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juil 2015 - 12:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On parle des rumeurs sur le 3ème trailer ici, fin du hors-sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Lun 06 Juil 2015 - 16:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense que sur la structure c'est plus un teaser à nouveau qu'un véritable trailer.

Alors ça semble crédible les effets visuels du film ont progressé et la publicité dans le monde de ces "teasers" n'est plus à remettre en cause. La machine à promo Disney est lancée ça ne m'étonnerai qu'à moitié que ce nouveau teaser soit réel mais quand au contenu ça me semble bien spéculatif.

Ce qui est sur c'est qu'un grand trailer aura lieu à moins d'un moi de la sortie du film pour faire monter la pression est probablement un avant à 3 mois de la sortie environ histoire de mettre les fans en ébullition.

Meme ceux qui ne sont pas fans connaissent la date de sortie approximative du film et Disney ne ratera pas d'occasion de nous la rappeler...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Juil 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En apparence MSW auraient la description du teaser, mais ne veulent pas la dévoiler pour ne pas compromettre leur source... :sournois:
Au moins, ça confirme qu'il y a beaucoup de chance pour qu'on ait un teaser dans quelques jours.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yorkman » Lun 06 Juil 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

À moins de 6 mois de la sortie du film, et au Comic-con qui plus est, ça me semble le timing idéal pour sortir un premier vrai trailer (et non un troisième teaser).
En plus, Batman V Superman sera présent également et Warner Bros. va vouloir marquer les esprits en l'absence de Marvel, donc Lucasfilm aura aussi tout intérêt à sortir une bande-annonce (voire un extrait; j'en parlais avec Revan Bane hier soir sur le Chat, un petit bout de scène diffusé uniquement à San Diego et pas officiellement sur le Net est de l'ordre du possible).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Starling » Lun 06 Juil 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yorkman a écrit:À moins de 6 mois de la sortie du film, et au Comic-con qui plus est, ça me semble le timing idéal pour sortir un premier vrai trailer (et non un troisième teaser).
En plus, Batman V Superman sera présent également et Warner Bros. va vouloir marquer les esprits en l'absence de Marvel, donc Lucasfilm aura aussi tout intérêt à sortir une bande-annonce (voire un extrait; j'en parlais avec Revan Bane hier soir sur le Chat, un petit bout de scène diffusé uniquement à San Diego et pas officiellement sur le Net est de l'ordre du possible).



Je pense que Lucasfilm s'en fiche un peu de la "concurrence" avec Batman V Superman. Je suis fan de Batman et j'attend ce film pour autant, on a bien vu en avril quand le 1er teaser est sortit en même temps que le 2ème teaser de Star Wars que ce dernier l'a quelque peu éclipsé.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 06 Juil 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense que ça va faire comme le Hobbit 3, PJ avait sorti un trailer au mois de Juillet
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Lun 06 Juil 2015 - 18:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Starling a écrit:Je pense que Lucasfilm s'en fiche un peu de la "concurrence" avec Batman V Superman. Je suis fan de Batman et j'attend ce film pour autant, on a bien vu en avril quand le 1er teaser est sortit en même temps que le 2ème teaser de Star Wars que ce dernier l'a quelque peu éclipsé.

Tu oublies qu'il y a eu tout un buzz créé autour de la Celebration et de ce fameux "trailer" qu'on y verrait; résultat, un mois avant on savait déjà qu'on allait voir un truc, la pression a eu le temps de monter.

Warner Bros. a teasé son premier teaser trailer avec une vidéo de 20 secondes avant que le trailer complet ne fuite sur la Toile quelques jours avant la diffusion (les leaks font souvent plus parler que les vidéos officielles).
De plus le film sort bien après TFA, donc l'attente a encore le temps de monter.

Disney/Lucasfilm savent que Warner Bros. va faire le show à San Diego, parce que depuis 3 ans il se passe toujours un truc de dingue, et cette année ça pourrait bien être le cas.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Starling » Lun 06 Juil 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yorkman a écrit:
Starling a écrit:Je pense que Lucasfilm s'en fiche un peu de la "concurrence" avec Batman V Superman. Je suis fan de Batman et j'attend ce film pour autant, on a bien vu en avril quand le 1er teaser est sortit en même temps que le 2ème teaser de Star Wars que ce dernier l'a quelque peu éclipsé.

Tu oublies qu'il y a eu tout un buzz créé autour de la Celebration et de ce fameux "trailer" qu'on y verrait; résultat, un mois avant on savait déjà qu'on allait voir un truc, la pression a eu le temps de monter.

Warner Bros. a teasé son premier teaser trailer avec une vidéo de 20 secondes avant que le trailer complet ne fuite sur la Toile quelques jours avant la diffusion (les leaks font souvent plus parler que les vidéos officielles).
De plus le film sort bien après TFA, donc l'attente a encore le temps de monter.

Disney/Lucasfilm savent que Warner Bros. va faire le show à San Diego, parce que depuis 3 ans il se passe toujours un truc de dingue, et cette année ça pourrait bien être le cas.



Oh ben c'est sur il y'aura un nouveau trailer de Batman v Superman et il va faire parler. Mais je pense que les gens attendent quand même plus Star Wars, le retour de la saga mythique 10 ans plus tard et 32 ans après le 6 avec les anciens.. c'est quand même autre chose.

Mais bon on s'égare du sujet :transpire:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Lun 06 Juil 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 06 Juil 2015 - 21:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Confirmé par Patrice Girod sur son compte Facebook. Mais ça serait super de voir les coulisses, car c'est un des parties des film que j'adore!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Starling » Lun 06 Juil 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Déçu :( Espérons que ces surprises valent le coup.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer arrivera à l'automne, d'après Entertainment Weekly qui est la source (fiable).

http://www.ew.com/article/2015/07/06/st ... 2d64e6189b

EDIT : la grande presse, toujours à la page !

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 06 Juil 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Le trailer arrivera à l'automne, d'après Entertainment Weekly qui est la source (fiable).

http://www.ew.com/article/2015/07/06/st ... 2d64e6189b


Plus que MSW ou Reddit.......... :chut:

Plus sérieusement, le prochain trailer devrait parler de l'histoire donc je penses qu'il est encore trop tôt pour ca. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juil 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et commercialement, ça paraît plutôt logique de lâcher un gros trailer en même temps que les produits dérivés 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 07 Juil 2015 - 8:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

OK donc du coup le panel de vendredi n'aura strictement aucun intérêt :pfff:
Si c'est pour les entendre s'extasier une nouvelle fois devant le talent des nouveaux acteurs, le retour des anciens, les practical effects et le retour à l'état d'esprit de la trilo, je passe mon tour... Non sérieusement le panel de la Celebration avait été sauvé par le teaser, mais là, si il y a rien à part 2-3 photos de coulisses,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Youggo » Mar 07 Juil 2015 - 9:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On aura peut-être des révélations sur le scénario, des infos sur les personnages, l'affiche... C'est maigre mais ça ne sera pas sans intérêt (pour moi en tout cas).
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Halpheus » Mar 07 Juil 2015 - 10:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Confirmé par Patrice Girod sur son compte Facebook. Mais ça serait super de voir les coulisses, car c'est un des parties des film que j'adore!


Girod ne confirme rien du tout, il poste juste l'article d'EW. Pour moi le post de Girod n'a rien à voir avec une officialisation de l'absence de trailer. Je pense pas qu'il soit dans la confidence... :wink:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 07 Juil 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est marrant mais je vois sur Internet des fans disant que ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de trailer au Comic-Con que ça veut dire qu'on n'aura pas de teaser...

Il y a une différence de durée d'une minute si je ne me trompe pas, non ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Mar 07 Juil 2015 - 12:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:C'est marrant mais je vois sur Internet des fans disant que ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de trailer au Comic-Con que ça veut dire qu'on n'aura pas de teaser...

Il y a une différence de durée d'une minute si je ne me trompe pas, non ?


A peu près, enfin, il me semble... Mais le teaser est plus petit que le trailer, ça s'est sur ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 07 Juil 2015 - 12:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Donc pour beaucoup de fans, l'espoir est là :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Juil 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ouais mais bon là... :transpire: je veux bien que formellement c'est pas pareil (même si 90% ne connaissent pas la différence) mais quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 07 Juil 2015 - 13:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un teaser ne "résume pas" le film, contrairement au trailer qui le présente de façon assez générale. On a déjà eu 2 teasers pour Le réveil de la force :)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Juil 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Entertainment Weekly l'aurait précisé si cette nuance sémantique avait une quelconque importance !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yahiko » Mar 07 Juil 2015 - 13:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un teaser ne résume pas un film. Mais est-ce que plusieurs teasers le peuvent ? :jap:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations