Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Mer 01 Juil 2015 - 10:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:*spoiler Game of Thrones saison 5 épisode 8 * :

Dans cet épisode donc, on voit le chef, ou roi je sais pas, des Marcheurs Blancs, et il a sur son crâne des sortes de petites cornes ...j'ai tout de suite pensé à Dark Maul !

(spoiler)
Spoiler: Afficher
62821703.jpg
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Juil 2015 - 10:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:

Darth Maul Mr Freeze ! :paf: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Mar 07 Juil 2015 - 8:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand malgré vous, en voyant cette affiche, vous ajoutez un " n " là où il ne faut pas ... :paf:

Image

Mais c'est un film produit par ... George et Steven ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Juil 2015 - 9:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: pas mal ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mar 07 Juil 2015 - 9:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 08 Juil 2015 - 7:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bien trouvé :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 18:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le Paris Saint Germain a recruté un gardien allemand, Kévin Trapp...

Je crois qu'il est inutile d'en dire plus non ? :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Juil 2015 - 20:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:

Pas la peine en effet
Tu aurais dut poster dans les blagues pourries ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 08 Juil 2015 - 20:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je pense avoir compris aussi, je n'y avais pas du tout pensé :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Juil 2015 - 20:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sinon, vous portez pour la première fois un masque à gaz spécial labo et la première chose que vous faites est d'imiter... Vador... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 21:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit::lol:

Pas la peine en effet
Tu aurais dut poster dans les blagues pourries ^^


:transpire: je n'avais pas pensé à le mettre là bas. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Ven 17 Juil 2015 - 14:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

New horizon vient de photographier pluton:

Image


:transpire: :x
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Joysstar » Ven 17 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais.... Vu de très très loin... :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rocket » Ven 17 Juil 2015 - 21:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Beaucoup y voyaient Pluto aussi ^^ mais ca c'est pour ceux qui ont fait allégeance à Disney :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Juil 2015 - 21:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce n'est pas Pluton. C'est... une base sidérale! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar yoannc » Sam 18 Juil 2015 - 10:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Ouais.... Vu de très très loin... :chut:



ca marche aussi

Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 18 Juil 2015 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

mais non voyons, l'étoile noire se cache bien dans notre système solaire, mais près de Saturne
:paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Juil 2015 - 9:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu rêve que tu croise Harrison ford et Carrie fisher au Leclerc du coin, en train de faire leurs courses, et en train de s'engueuler car Harrison ford en dit trop sur le scenario de l'épisode 7... :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Juil 2015 - 9:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est assez fort ça :paf: tu devrais consulter, ça risque d'empirer à l'approche de décembre :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Juil 2015 - 10:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A Leclerc en plus... :pfff: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar maitreikrit » Dim 19 Juil 2015 - 10:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

quand tu compares l'introduction du film "les minions" avec la séquence sous marine de l'épisode 1 avec les monstres marins qui se bouffent l'un après l'autre
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 19 Juil 2015 - 12:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu es au bord d'un lac et que tu t'imagine sur Naboo
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Juil 2015 - 14:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Quand tu es au bord d'un lac et que tu t'imagine sur Naboo


Sauf que Nathalie Portman n'est pas là. :( :sournois: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Juil 2015 - 14:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Revan Bane a écrit:C'est assez fort ça :paf: tu devrais consulter, ça risque d'empirer à l'approche de décembre :lol:

Dark Stratis 23 a écrit:

A Leclerc en plus...


Oui c'est plutôt grave. :transpire: Je prenais mon cadi et j’étais comme un fou, mais ils arrêtaient pas de s'engueuler et la... je me suis réveillé. :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 11:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tiens, à propos de supermarché, à une époque (lointaine, au temps de "La Guerre Des Etoiles") je rejouais l'attaque de la tranchée de l'Etoile Noire dans les rayons étroits avec des caddies et des copains.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 12:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Quand tu es au bord d'un lac et que tu t'imagine sur Naboo

Cet été je pars au Lac de Côme donc on pourra pas dire que je suis pas sur Naboo :lol:
Par contre ouais y'aura pas Natalie Portman :(

-- Edit (Mar 21 Juil 2015 - 13:44) :

Uttini a écrit:Tiens, à propos de supermarché, à une époque (lointaine, au temps de "La Guerre Des Etoiles") je rejouais l'attaque de la tranchée de l'Etoile Noire dans les rayons étroits avec des caddies et des copains.

"Le caddie ... le véhicule noble d'une époque civilisée" :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Juil 2015 - 20:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image

:lol:

(trouvé sur le fb du Dark Side Cookiee) :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Juil 2015 - 20:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est difficile de ne pas le voir aussi :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Juil 2015 - 20:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je vois rien moi... Un lampadaire de l'étoile noire? Un nouveau modèle de vaporateur d'humidité ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Juil 2015 - 21:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Flytakka03 a écrit:C'est difficile de ne pas le voir aussi :transpire:

Effectivement... :D

***

http://www.playbuzz.com/rickrg10/you-cant-name-these-star-wars-characters

Pour vérifier le sujet du topic... :cute: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Juil 2015 - 21:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Easy :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Juil 2015 - 21:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est un Dalek, non ?

Je sors ! ->[]
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 21:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai tout de suite pensée a un astromechano :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Juil 2015 - 18:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon là c'est facile.

Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 24 Juil 2015 - 20:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis pas fan du perso, m'a fallu plusieurs minutes avant de m'en rendre compte. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 10:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi j'ai directement compris que c'étais Solo :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Adanedhel » Sam 25 Juil 2015 - 10:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

maitreikrit a écrit:quand tu compares l'introduction du film "les minions" avec la séquence sous marine de l'épisode 1 avec les monstres marins qui se bouffent l'un après l'autre

Moi ça m'a fait penser à Spore cette intro :D (le jeu vidéo)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 25 Juil 2015 - 10:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Bon là c'est facile.

Image

:D


C'est vendeur auprès des fans ça :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Sam 25 Juil 2015 - 12:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Suis-je le seul à penser au Faucon Millenium en voyant ça ? :transpire:
Fichiers joints
261d.jpg
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Sam 25 Juil 2015 - 13:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hé non, t'es pas seul :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 25 Juil 2015 - 13:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il y a un air en effet :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 15:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non t'es pas seul j'y ait tout de suite pensée :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Juil 2015 - 15:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Si c'est vraiment le Faucon Millenium n'y touche pas, y'a forcément un poil de Wookie dedans :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 15:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rocket a écrit:Si c'est vraiment le Faucon Millenium n'y touche pas, y'a forcément un poil de Wookie dedans :transpire:


Ou pire ne mange pas les acteurs avant la fin du tournage :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Juil 2015 - 15:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça dépend, Daisy Ridley est dans le Faucon Millenium ? :D :love:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 15:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne sais pas il faudrait verifier ce serait tant mieux :x :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Juil 2015 - 15:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:Je ne sais pas il faudrait verifier ce serait tant mieux :x :love:

Ce sera fait maître Vador :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 15:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

très bien mon apprentis
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Juil 2015 - 16:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Suis-je le seul à penser au Faucon Millenium en voyant ça ? :transpire:


moi aussi je le vois. :cute:

Rocket a écrit:Si c'est vraiment le Faucon Millenium n'y touche pas, y'a forcément un poil de Wookie dedans :transpire:


:lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Juil 2015 - 19:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi, ce que je vois en premier c'est un gâteau qui ma tout l'air super bon! :bave:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations