Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Juin 2015 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à l'asile :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Reckoning » Jeu 02 Juil 2015 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )
Reckoning
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 02 Juil 2015 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )


Heureusement que tu le précises :transpire:
Bienvenue à toi sinon :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Juil 2015 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base.

La base de quoi ? en tout cas, je ne connais pas, c'est sans doute générationel :whistle:

Bienvenue.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Juil 2015 - 15:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )



A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril. :o :paf: :D

Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde ! :) :wink: Pour moi la base, c'est Dire Straits, Knopfler, Clapton, Pink FLoyd, Led Zep, et d'autres .. mais chacun ses références. :wink: Ce qui n'empêche pas d'écouter des nouveaux artistes, j'en découvre quasiment tous les jours. Tiens là, j'écoute Sylvan, je connaissais pas il y a encore 1h. (merci Deezer :jap: ... sauf pour l'appli smartphone qui beug tout le temps :siffle: :roll: :pfff: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 02 Juil 2015 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:
Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )



A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril. :o :paf: :D

Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde ! :) :wink: Pour moi la base, c'est Dire Straits, Knopfler, Clapton, Pink FLoyd, Led Zep, et d'autres .. mais chacun ses références. :wink: Ce qui n'empêche pas d'écouter des nouveaux artistes, j'en découvre quasiment tous les jours. Tiens là, j'écoute Sylvan, je connaissais pas il y a encore 1h. (merci Deezer :jap: ... sauf pour l'appli smartphone qui beug tout le temps :siffle: :roll: :pfff: )



White arrête, tu te fais du mal. :pfff: :D
En plus parler de Dire Strait ou Pink Floyd dans le même post que One Direction, c'est blasphémer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Juil 2015 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: t'as raison.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 02 Juil 2015 - 23:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit::lol: t'as raison.

Il plussoie :D :lol: :paf:

Bienvenue tout de même à tous ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Ven 03 Juil 2015 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tous les gouts sont dans la nature... :neutre: :transpire: :wink:

(Y en a bien qui admirent les Sith. :diable: )

Bienvenue aux derniers nouveaux :hello: , n'ayez pas peur, ici on accepte (presque) tout le monde. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Juil 2015 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas de soucis pour les One Direction, j'écoute bien du Taylor Swift et autres stars de la pop américaine à mes heures perdues. ^^ Et pourant j'écoute de l'opéra, des chants traditionnels, du classique, du rock, du jazz... Sauf du rap et de la techno. ^^ Autant dire que tous les goûts sont dans la nature.

Autrement, bienvenue parmi nous. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar insidiousquentin » Lun 06 Juil 2015 - 13:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello !

Je me lance enfin sur les forums SWU quasiment 1 an après m'être enregistré et plus encore à vous avoir suivi ! Je n'avais jamais pris le temps avant de poster sur le forum mais je décide enfin de franchir le grand pas aujourd'hui (c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL :D !)

Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais, 21 ans et fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance même si ça doit faire 4-5 ans que je me suis lancé dans la lecture de l'UE Legends.

A part Star Wars, je fais des études d'audiovisuel, je suis un gros dévoreur de bouquins, comics, films, séries TV, musique peu importe le genre ! J'essaie un peu d'attraper tout ce qui me passe sous la main !
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Hiivsha » Lun 06 Juil 2015 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien, soit le bienvenu par ici ! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar The White Knight » Lun 06 Juil 2015 - 14:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au club ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Juil 2015 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello! Bienvenue! Amuse toi bien! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Juil 2015 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, les nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Mar 07 Juil 2015 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Insidiousquentin ! :hello: enjoy le fofo !

insidiousquentin a écrit:(c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL :D !)

Argh le félon :evil: il a refilé le mot de passe à un étranger :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 08 Juil 2015 - 15:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there !

Je m'étais inscrit il y a quelques années et j'étais parti par manque de temps et d'intérêt à l'époque. Me revoila aujourd'hui pour discuter avec vous de tous les projets à venir concernant notre univers favori :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Juil 2015 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 09 Juil 2015 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux !

Passez de bons moments en notre compagnie !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 16:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux dizaines de petits nouveaux que j'ai raté ces derniers mois, vous êtes tombés au meilleur endroit, ou au pire ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 14 Juil 2015 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue au derniers arrivés :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar LR » Mer 15 Juil 2015 - 0:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut,
moi c'est Laurent.
Je suis du type rebelle et je me la joue Solo,
à plus p'tit gars.
Modifié en dernier par LR le Mer 15 Juil 2015 - 15:36, modifié 1 fois.
La force est avec nous pour toujours !
LR
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Juil 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 15 Juil 2015 - 0:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi et bienvenue, Laurent !

Les vauriens sont toujours les bienvenus. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Nico63000 » Mer 15 Juil 2015 - 0:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tous le monde,

Je suis Nicolas de Clermont-Ferrand et inscrit depuis peu et fière de l'être. Fan de Star Wars depuis mes 3 ans (j'en est 27), je participe depuis 13 ans déjà à la convention de Cusset et vais aller à Londres dans 1 an pile aujourd'hui. C'est dingue. Sinon je suis fan de serie comme Buffy, Game of Thrones et Walking Dead entre autres et de jeux video. Geek quoi.

Voilà bonne journée.

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Juil 2015 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivés :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Juil 2015 - 9:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 15 Juil 2015 - 11:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au deux derniers nouveaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar LordXebs » Mer 15 Juil 2015 - 13:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier (même si en ce moment je pourrais dire prés de Tatooine vu la chaleur insupportable :x ).
Fan de Star Wars depuis mon enfance (comme beaucoup j'imagine) je me suis inscris tout récemment sur ce forum parce que... ben parce que j'aime Star Wars quoi ! Et en plus c'est la première fois que je m'inscris sur un forum :lol: !
Sinon j'aime la lecture, le ciné, la musique, les jeux vidéos, dessiner (j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
Voila plus rien a dire d’intéressant donc a la prochaine messieurs dames !
LordXebs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juin 2015
Localisation: a seulement quelques parsec de Montpellier
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Juil 2015 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mer 15 Juil 2015 - 13:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tout les "petits" nouveaux ! :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 15 Juil 2015 - 14:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Juil 2015 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU LordXebs ! :hello:

LordXebs a écrit:Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier


Ah un voisin de Dark Minos ! :D

LordXebs a écrit:(j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.


Curieux et impatient de voir tout ça ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Juil 2015 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouvelles et nouveaux que j'aurais manqué !!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 17 Juil 2015 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce petit message pour dire qu'on est à présent 10000 sur SWU, nombre complètement fou :cute: (même si on est pas tous en activité :neutre: )
Sinon, bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ! :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Angedabe » Dim 19 Juil 2015 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous! :hello:
Je m'appelle Max et j'ai 22 ans. J'habite une petite ville non loin de Strasbourg et aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre le site de SWU que je suis depuis quelques temps et que je trouve vraiment génial! :)
J'ai également obtenu une Licence en Cinéma, ce qui montre bien quel grand cinéphile je suis. J'adore le cinéma! Peter Jackson étant mon cinéaste préféré, Jurassic Park mon film préféré, Jim Carrey mon acteur préféré et les univers de Tolkien, Rowling et Lucas mes préférés. Rien que de les citer, j'en frissonne.

Mon histoire avec Star Wars est sûrement la même que la vôtre, un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine, bref, quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer!

Pour la petite histoire, je me souviens qu'un soir de 1999, mes parents étaient sur le point de sortir voir un film au cinéma... Ma sœur et moi sur le canapé, nous leur demandèrent ce qu'ils allaient regarder, en réponse, nous avons eu (je trouve cette réponse très symbolique aujourd'hui): "On va voir un film sur les étoiles". Intriguant, ils n'eurent d'autre choix que de nous emmener.
La suite on la connait: écran titre, musique, Jedis, batailles spatiales, duels aux sabres lasers etc. Cette nuit-là, j'étais vraiment parti dans les étoiles.

Maintenant, je trépigne d'impatience pour cet épisode 7! Le Réveil de la force a vraiment fait ressortir cette passion qui dormait au fond de moi. J'ai tellement hâte!
D'ici là, je compte bien entendu participer aux diverses discussions et débats sur ce forum.

Et patience pour décembre. Que la Force soit avec vous camarades. :oui:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Juil 2015 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Angedabe a écrit: J'habite une petite ville non loin de Strasbourg


Encore un Alsacien !!! Dans mes bras !

Tu habites dans quelle ville exactement ? Oui j'habite aussi en Alsace. ^^ :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Angedabe » Dim 19 Juil 2015 - 17:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Oui j'habite aussi en Alsace. ^^ :cute:

J'ai vu ça, vu ta localisation. :D
A Wasselonne, c'est entre Strasbourg et Saverne.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Juil 2015 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Angedabe a écrit:
Joysstar a écrit:Oui j'habite aussi en Alsace. ^^ :cute:

J'ai vu ça vu ta localisation. :D
A Wasselonne, entre Strasbourg et Saverne.

Il fut un temps où j'avais mi "Dans un Bredele" et "Dans la Choucroute" aussi.

Sinon, Wasselonne, je connais, mes grands-parents y habitaient. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Juil 2015 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Angedabe a écrit:: "On va voir un film sur les étoiles".


C'était joliment dit en effet. :jap:

Bienvenue parmi nous Angedabe ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boran bomo » Dim 19 Juil 2015 - 19:56   Sujet: Salut !

Je me permet de poster ici pour me présenter ne savant pas ou le faire...

Je m'appel Anthony 25 ans une petite vie tranquille en Normandie :)

Je me considère comme fan de Star wars même si je ne suis ni puriste ni grand connaisseur de l'UE ( enfaîte pour tout dire a part avoir lu quelque ligne ici est la je n'ai jamais pris le temps de plonger dedans ) . J'aime profondément l'univers de cet saga . J'ai découvert la saga il pas mal de temps enfaîte je devais avoir 6-7 ans ( et encore...) avec mes cousins nous pouvions nous repassé les VHS plusieurs fois par jour :D

Puis et arrivée la Prélogie que j'aime , je dois vous l'avouer (sachant qu'elle est souvent décriée ) ma préféré , le coté tragique l'histoire d'anakin ... les personnage comme yoda , windu , obi wan , Qui-Gon o_O . Et quand je regardé la saga en VHS je me demandé mais comment dark vador est-il devenu dark vador ? comment a t-il eu son armure ? je voulais des réponses a travers une saga !
J'aime aussi le coté politique , le conseil jedi , etc... enfin bref j'aime vraiment la Prélogie .

Je regarde depuis pas mal de temps des forum sans m'inscrire ayant peur de passé pour un inculte face au fan absolue qui vous semblez être mais je me lance afin de discuter et approfondir mes connaissances , et pourquoi pas débattre avec mes propres armes sur différent sujet de cet magnifique saga ! :jap:

Merci de m'avoir lu ! et désolé pour ma façon d’écrire je suis très médiocre en ce domaine :s

Ps : Désolé d'avance si mon sujet et au mauvais endroit :(
Boran bomo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juil 2015
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Juil 2015 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Boran, je déplace ton message dans le bon sujet. :wink:

Et bienvenue également à tous les derniers inscrits, amusez-vous bien sur SWU ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Nico63000 » Dim 19 Juil 2015 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Anthony,

Même si cela fait 2 semaines donc pas longtemps que je suis sur le forum je te souhaite la bienvenu. Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'UE il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances :)

Bonne soirée à toi

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Juil 2015 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@Boran Bomo : Pas de soucis ! Ici on est pleins de fans de la Prélogie ! Ca fait plaisir de voir d'autres gens adorer cette partie de l'historie d'Anakin. ^^ Et pas la peine de t'excuser, ce sont les films. ^^ Tout le monde devrait les adorer ! Point barre ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Dim 19 Juil 2015 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oula ça fait un moment que je suis pas passer, bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Juil 2015 - 21:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nico63000 a écrit:Salut Anthony,

Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'UE il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances :)



:non: Non non l'UE Legend existe bel et bien, il y a beau avoir un nouveau canon, l'UE legend existera toujours et ce forum en parlera toujours quoi qu'on en pense. Mais ça nous empêche pas de parler des nouveaux films au contraire :cute: .

Sinon chobaso a tout ceux que j'ai raté depuis la dernière fois :hello: , et chobaso a vous Anthony et Nico. Passez un bon moment avec nous. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Nico63000 » Dim 19 Juil 2015 - 22:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est une bonne nouvelle alors de voir que legends n'est pas oublié. Certains le pense déjà bien loin. Pas sur ce forum mais des personnes que je connais :D
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 20 Juil 2015 - 10:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers Nico6300, Angedabe et Boran bomo :hello:
Amusez vous bien sur le forum !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Nico63000 » Lun 20 Juil 2015 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil :hello:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Juil 2015 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi la communauté SWU Boran bomo ! :hello: Tu vas voir tu apprendras plein de choses sur Star wars ici, quelque soit ton niveau de connaissance. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 12:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans la communauté SWU, les petits nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations