Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Mer 27 Mai 2015 - 20:59   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Toujours aussi sympa ! :oui: :jap:
Justement, j'avais un peu peur qu'Ahsoka soit dévalorisée et que ce soit ton héros qui lui ait quasiment tout appris. Hé ben non ! Tu ne me déçois pas, décidément :jap: :D
Les mouvements sont bien faits, notemment dans le 2nde case.

Bon, sinon, le point du ronchonchipopteurdeservice : :paf:
Spoiler: Afficher
"Un jedi n'est jamais désarmé"
Un surnom, une abréviation de prénom se note plutôt Ahso' que "Ahso"
Et encore une fois, il manque de la ponctuation, ce qui rend certaines phrases un peu difficiles à comprendre :neutre: Par exemple rajouter une virgule après "Ahso" rajouterait de la fluidité dans la phrase :neutre:


La suite, la suite ! :)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Mai 2015 - 11:10   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pas mal du tout, tu t'es donné du mal pour les décors qui font vraiment "temple jedi", et les mouvements et cadrages sont travaillés. Là encore, toutefois, attention au placement des bulles pour maintenir une continuité dans le dialogue, sinon on ne saisis pas exactement la trame de la conversation. Sinon, excellent travail !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Sam 30 Mai 2015 - 18:56   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Salut à tous ,
merci pour les compliments et les encouragements et maintenant voici la page 11 :
Fichiers joints
BD page 11.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Dim 31 Mai 2015 - 19:29, modifié 3 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mai 2015 - 19:03   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Toujours du bon côté dessins. J'aime bien tes décors. Mais encore des fautes :
Case 1 : "ouais"
Case 2 : "lève-toi" — "maintenant que tu as trouvé"
Case 4 : "tu fais bien de l'écouter" (mot manquant)
Case 5 : il manque des ponctuations dans la déclaration du maître ! Et "un lien puissant nous li[b]e[b]" et pas "liez"
Sinon, la case 5 ne fonctionne pas très bien question dialogue. Il aurait fallu inverser les positions des personnages, mettre le maître sur la gauche, c'est lui qui parle le premier, et rapprocher les bulles, un peu comme ça :
Spoiler: Afficher
File0001.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Sam 30 Mai 2015 - 19:15   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Tout à fait :oui: : là, dans la dernière case, j'ai cru que Wax parlait avant le maître.

Sinon, c'est toujours aussi bien. Continue ! :jap: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar WaxWalker » Sam 30 Mai 2015 - 19:23   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voilà qui est arrangé et merci Uttini pour tes précieux conseils (et tes corrections :paf: ) et pareille pour toi Korto .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Mai 2015 - 21:58   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Serait-ce le début d'un duo entre ces deux Jedi ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mai 2015 - 22:16   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit:Voilà qui est arrangé et merci Uttini pour tes précieux conseils (et tes corrections :paf: ) et pareille pour toi Korto .

T'es du genre réactif, toi ! :shock: Chapeau !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Mai 2015 - 22:37   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Chouette page. J'adore toujours. Ainsi le style d'Ahsoka vient de Wax? Humm... intéressant. Continue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mer 03 Juin 2015 - 14:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bonjours à tous voici donc la page 12 :
et normalement pas de risque de fautes cette fois :paf:
Fichiers joints
BD page 12.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Mer 03 Juin 2015 - 14:44, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar link224 » Mer 03 Juin 2015 - 14:39   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit:et normalement pas de risque de fautes cette fois :paf:


Si, il manque un tiret entre à "cette nuit-là" ;)

Et j'en profite pour dire que ta BD est bien sympathique :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2015 - 14:39   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit: normalement pas de risque de fautes cette fois :paf:

En effet ! Encore que, j'aurais rajouté un "A" en plus :lol: :paf:
Excellent, j'aime énormément la vue nocturne de Coruscant dans la case finale ! Un grand bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Juin 2015 - 16:24   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

:love: :love: Les décors! Bravo!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Juin 2015 - 16:57   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je trouve que tu as de bonnes idées. J'aime bien les nouveaux décors comme @Stratis. Et je je pense que ça peut donner de bonnes choses.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Juin 2015 - 17:26   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Les décors sont magnifiques :) Le début d'une visions désastreuse ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Juin 2015 - 21:44   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

C'est vraiment très bon côté scènes de bataille en effet :shock: :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar WaxWalker » Mer 03 Juin 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci à tous :jap: pour ces compliments ,
et d'ailleurs il est vrai quelle est pas mal côté décor .

Graf Organa a écrit:Les décors sont magnifiques :) Le début d'une visions désastreuse ? :)

Effectivement cette vision aura un impact sur notre petit Waxer .

KortoVos a écrit:C'est vraiment très bon côté scènes de bataille en effet :shock: :oui:

Merci :jap: , les scènes de batailles sont un peu ma spécialité, j'ai déjà fait pas mal de dessins d'entrainement sur de la Guerre des Clones .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Jeu 04 Juin 2015 - 13:00   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Belle page en effet ! :jap:
Perso, c'est la dernière case qui m'a posé un peu problème.
Au début, j'avais pris le reflet de Waxer pour Yoda, comme si l'apprenti était venu parler de son cauchemar au maître Jedi. :transpire:
Et la fenêtre me faisait aussi l'effet d'un poster. Peut-être parce que tu ne l'a pas mise en perspective, idem pour la table. Ce qui est surprenant vu que tu dessines bien la chambre en perspective avec les les contours des murs.

Mais bon, le tout reste très cool ! L'histoire, le découpage, le dessin, les couleurs, ... :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 04 Juin 2015 - 18:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Sol a écrit:Belle page en effet ! :jap:
Perso, c'est la dernière case qui m'a posé un peu problème.
Au début, j'avais pris le reflet de Waxer pour Yoda, comme si l'apprenti était venu parler de son cauchemar au maître Jedi. :transpire:
Et la fenêtre me faisait aussi l'effet d'un poster. Peut-être parce que tu ne l'a pas mise en perspective, idem pour la table. Ce qui est surprenant vu que tu dessines bien la chambre en perspective avec les les contours des murs.


Moi aussi je trouvais qu'un truc clochait mais je trouvais pas quoi, maintenant je sais je te remercie donc voici la version corrigé
Fichiers joints
BD page 12.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 04 Juin 2015 - 21:38, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Juin 2015 - 18:41   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Hummm... Sol a raison, maintenant que je fais attention, il y a un problème de point de fuite. Celui de la table devrait être plus ou moins le même que celui de la pièce ! Or ce n'est pas du tout le cas. Quelque chose comme ça :
File0001.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Juin 2015 - 18:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pas mal comme cauchemar, qui révèle tout ce qu'il faut sur la suite : à savoir que du bon. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Ven 05 Juin 2015 - 19:13   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bonjours à tous ,
déjà merci à tous pour les commentaires de la dernière page , donc maintenant voilà la page 13 :
après la "la nuit sur Coruscant" voici "le lever de soleil sur Coruscant" :)
Fichiers joints
BD page 13.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 05 Juin 2015 - 22:39, modifié 3 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2015 - 19:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Du bon travail, rapide, en plus. Encore bravo ! Coucher de soleil très réussi !
Bon, ce qui fache : attention, encore des fautes !
case 4 : "ces événements"
"qu'elles se produisent" (les visions au pluriel, ou si c'est "ces événements" c'est "qu'ils se produisent")
"de se réaliser".
Mais case suivante : "souviens-toi de ce que je t'ai dit"
Et veille aussi aux ponctuations qui manquent encore un peu.

Enfin, mais là je chipotte vraiment : la perspective du paysage est bizarre. Les lignes devraient se rejoindre à l'horizon, comme sur ce dessin :
coruscant3.jpg

Bon, je reconnais que c'est très difficile quand on n'a pas l'habitude, mais la perspective est un art tout autant que le dessin lui-même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Ven 05 Juin 2015 - 20:07   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voilà qui est réglé pour les fautes (et pile aux endroits où j'avais des doutes) et un peu près pour la perspective .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 05 Juin 2015 - 20:21   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Il reste encore quelques fautes :

case 1 : des Jedi (sans s, Jedi est invariable)
case 1 encore : combattant plutôt que combattent
case 1 toujours : droïdes de combat (sans s à combat)
case 3 : c'est ainsi qu'elles risquent (ent)
case 3 : phrase trèèèès longue avec peu de ponctuation. On se demande comment le Jedi fait pour respirer :transpire:
case 4 : va te préparer (pas de s à vas pour l'impératif)

La pose de Waxer est aussi très étrange dans la case 4 : la tête et le bras droit montrent qu'il est encore tourné vers la droite, mais le corps et l'autre bras ont l'air dessinés comme s'il était tourné vers la gauche (problème très visible au niveau de la bande de tissu marron, en comparant les cases 3 et 4).


En tout cas tu t'améliores de planche en planche, c'est chouette :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2015 - 21:54   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ah, je les avais loupées, celles-là.
C'est dur, la BD, y'a pas à dire, tant dans l'orthographe que dans le dessin. En tout cas, Wax, ta pugnacité est remarquable, tu ne lâche rien, tu ne te laisses pas décourager, un grand bravo. Continue, il n'y a qu'en pratiquant qu'on progresse. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Juin 2015 - 22:34   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Humm... cette vision a donc énormément marqué le jeune Wax... :sournois:

En tous cas, je ré ré ré répète, tu t'ameliores vraiment. Niveau decors de plus en plus fouillés. Et la case 2 avec l'ombre de Vador c'est vachement bien fait!

Continue, continue! Courage! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 05 Juin 2015 - 22:48   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voilà c'est corrigé mais pour la pose j'arrive pas trouvé comment la corrigé .

Sky Karrde a écrit:case 3 : phrase trèèèès longue avec peu de ponctuation. On se demande comment le Jedi fait pour respirer :transpire:


ba avec la Force :D

Et merci pour les encouragements et vous inquiétez pas je compte bien continuer .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Mer 10 Juin 2015 - 23:20   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bonsoir à tous ,
tout d'abord tout mes excuses pour le retard , donc voici la page 14 avec de petit bonus :
Waxer Walker et Wen Veancy telle qui seront dans le Tome II
Fichiers joints
BD page 14.jpg
Waxer Walker Tome II.png
Wen Veancy Tome II.png
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 11 Juin 2015 - 23:16, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Juin 2015 - 23:45   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'aime beaucoup la première case :)
Le tome II sera pendant la guerre des clones ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 11 Juin 2015 - 16:50   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je viens d'apprendre la mort de ce grand acteur :( donc voici un petit hommage :
Fichiers joints
Comte Dooku.png
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 12 Juin 2015 - 11:53, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juin 2015 - 17:50   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Belle page, encore une fois.

J'adore le look des personnages pour le tome 2, notamment Wax! Maistu bosses déjà sur le 2, rassure moi, le 1 n'est pas bientôt fini? :transpire:

Et bel hommage! Bravo! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juin 2015 - 17:57   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Jolie page. Attention il y a encore quelques fautes et un mot qui manque par-ci par-là, et la perspective des rayons de la bibliothèque est douteuse. Mais c'est joli. Bravo. Et les bonus aussi. Beau travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 11 Juin 2015 - 18:18   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci à tous,
pour répondre à vos questions ; oui le Tome II se déroulera durant la Guerre des Clones et non le Tome I doit avoir encore une dizaine de pages .

PS: Uttini peut tu me dire où sont les fautes s'il te plait car j'ai beau chercher mais je les trouve pas :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juin 2015 - 18:47   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Case 3:
Wax: Je comprends
Ahsoka: Je suis très inquiète[s]s[/s]===> inquiète

Case 4:
Ahsoka: Nous ne devons pas protéger la paix?

Voilà ce que j'ai vu :jap: Y'en a moins qu'avant, c'est bien! (après j'en ai peut-être oubliées des fautes) ...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Juin 2015 - 16:19   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voilà, Stratis a tout dit. Mais comme il dit aussi, il y a moins de fautes qu'avant, tu t'appliques. Mais surtout méfie-toi des correcteurs d'orthographe et des suggestions qu'ils font parfois. Ils t'enduisent dans l'erreur :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Juin 2015 - 17:18   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Jolie page. ^^
J'aime bien la relation entre Ahsoka et Wax, elle est très sympathique. J'espère qu'elle durera encore dans le futur. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Mer 24 Juin 2015 - 15:20   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Après une semaine d'absence pour cause de projet secret voici donc une nouvelle page :
Fichiers joints
BD page 15.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 26 Juin 2015 - 10:52, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 15:23   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Et moi qui croyais avoir le monopole des projets secrets^^
Attention, encore des fautes, c'est de l'inattention, à mon avis.
Sinon, c'est joli, toujours bien fait. Je trouve juste la dernière case cadrée bizarrement. Pourquoi les personnages ne sont pas plus au milieu de la case ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Juin 2015 - 15:37   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Tu as beaucoup progressé depuis la première page :jap:
J'aime beaucoup les raccords avec les films et les Jedi figurants :)

Uttini a écrit:Sinon, c'est joli, toujours bien fait. Je trouve juste la dernière case cadrée bizarrement. Pourquoi les personnages ne sont pas plus au milieu de la case ?

C'est bizarre on aurait dit que tu voulais mettre quelque chose en arrière plan comme des Jedi par exemple et que tu ne les as pas intégré :?
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 24 Juin 2015 - 17:31, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Juin 2015 - 17:20   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Vachement bien! J'adore les nouvelles tenues! Et super de voir Dooku. La vision de Wax est prete à se réaliser! :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Dim 05 Juil 2015 - 0:12   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bonsoir à tous,
malgré l'écrasante chaleur j'ai trouvé la force de vous faire la page 16 qui ouvrent le dernier arc du tome :
Fichiers joints
BD page 16.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Lun 06 Juil 2015 - 1:08, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Dim 05 Juil 2015 - 9:08   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Rattrapé mon retard avec les trois dernières pages.
Le découpage est le dessin sont bons, j'aime bien le dessin des personnages (mais où est Amara ?! :cry: :D ), l'histoire se poursuit, raccord avec les films :sournois: ... Je n'ai qu'une remarque, une idée pour rendre un peu plus lisibles tes bulles de dialogue (parce que c'est le seul truc avec lequel j'ai toujours un peu de mal dans tes pages). Essaie de laisser une marge de blanc plus importante autour de tes textes. De ne pas coller le texte aux bords du cadre.
Je vois les textes de la dernière page, par exemple, et je me dis que tu pourrais agrandir un peu la taille de ta police, rapprocher à peine les lignes de textes entre elles et coller le tout dans des bulles un peu plus grandes. On gagnera en confort de lecture.

bulles.jpg


Sinon, c'est du bon ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Juil 2015 - 9:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Superbe Aayla. :love: Et cela promet du lourd sur Ilum :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Dim 05 Juil 2015 - 10:48   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Aayla est magnifique :love:
C'est donc parti pour la construction de sabres lasers :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Dim 05 Juil 2015 - 11:59   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci tout le monde, j'étais sur que Aayla allait vous plaire
Sol promit ta petite Amara apparaîtra :wink:

-- Edit (Dim 05 Juil 2015 - 13:00) :

Merci tout le monde, j'étais sur que Aayla allait vous plaire
Sol promit ta petite Amara apparaîtra :wink:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je plussoie Sol pour les bulles.
C'est du bon boulot, quoique la perspective de la case 2 me laisse perplexe... Mais c'est mon côté pinailleur. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Lun 06 Juil 2015 - 1:11   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voilà les bulles arrangés
en attendant la prochaine page, Sol voilà un petit cadeau ... et apparemment Amara en veut toujours à Kid
Fichiers joints
Amara.png
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Lun 06 Juil 2015 - 15:26   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ha, bien ! :lol: La padawan Amara sera-t-elle sous les ordres de Kit Fisto ?! Elle va hurler ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Juil 2015 - 20:50   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'adore :lol:
Cela te tente pas de participer à la dernière page de notre cadavre exquis? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations