Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Mer 01 Juil 2015 - 11:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Coup de coeur pour la deuxième avec le fond bleu clair aussi :love:

Bon, vivement ce numéro 2 sinon :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

un peu plus de deux semaines à attendre ça ira :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jhak » Mer 01 Juil 2015 - 11:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

la couverture " épurée" est vraiment très jolie ! j’espère arriver mettre la main dessus !
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 01 Juil 2015 - 11:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'aime bien la 2 mais y'a Palpatine sur la 1ère, donc ça sera elle :D
Et pour la nouvelle, j'espère que ça sera One Thousand Level Down.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 11:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Darth Nelfe a écrit:Et pour la nouvelle, j'espère que ça sera One Thousand Level Down.

je ne pense pas car elle n'est pas du point de vu de l'empire mais d'aldéraniens (même si y a l'Empire)
alors que les deux autres sont bien du point de vu d'impériaux

si tu veux tant la lire elle est dispo en FR chez nous ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Xstein » Mer 01 Juil 2015 - 12:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

HanSolo a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:oh mais que voilà ?
http://www.starwars-universe.com/actu-11103-couvertures-insider-france-2-.html

laquelle vous préférez ?!


Est ce qu'il y a une seule personne qui choisira la 1ere couv ... ??? :x


La couverture 1 est la meilleure et je la prend! :love: :oui: (Je me sens seul c'est normal docteur?)
Xstein

 
 

Messagepar Bufotenine » Mer 01 Juil 2015 - 12:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'aime beaucoup les deux. Petite préférence pour la 2ème couverture cependant. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar L2-D2 » Mer 01 Juil 2015 - 12:34   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et je ne doute pas que la nouvelle avec Lando dans le contexte de Rebels sera traduite dans le numéro 3.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 12:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

y a aussi celle de dark disciple qui sort dans 2 semaines :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juil 2015 - 13:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La couverture 1 est beaucoup trop chargée selon moi. C'est dommage, car vierge, c'est elle qui a le plus gros potentiel, et de loin.
Mais bon, je n'achèterai ni l'un ni l'autre alors :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 13:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Mais bon, je n'achèterai ni l'un ni l'autre alors


bah et les nouvelles :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starling » Mer 01 Juil 2015 - 13:31   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Cela sera la 2 pour moi sans hésité ! C'est celle que je préfère aussi.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar david sidious » Mer 01 Juil 2015 - 13:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Les 2 couverures sont très belles mais j'ai un faible pour celle avec mon cher Palpatine :diable: .
Ce n'est pas mon avatar pour rien !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Juil 2015 - 14:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La première couv fait très chargé, contrairement à la deuxième mais pour celle-ci je trouve que les poses et les têtes des personnages ne vont pas du tout ensemble. J'ai l'impression d'un simple montage juste pour les avoir ensemble mais ça fait bizarre. Han est au combat, Luke comprend rien, Leia a peur et Chewie regarde les étoiles briller.... :x

Enfin bon, je suis pas du zenre à choisir une couv plutôt que l'autre. Je prend ce que je trouve, c'est le contenu qui est intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Juil 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Hum... La couv 2 est plus épurée c'est vrai, les héros de l'OT ont toujours la grande classe (comme pour celle avec Luke la fois dernière), mais je ne vois pas trop le rapport avec le contenu annoncé ... :perplexe: et du coup, si "çafézoli" ça fait surtout couv' opportuniste pour attiré le nostalgique qui sommeil en nous. :transpire: :neutre:

La couv 1, est un peu trop chargé en effet, en enlevant le gros truc rond ça serait déjà beaucoup mieux. Mais au moins elle est raccord avec le contenu du mag et l'article annoncé sur la prélo, et ça c'est bien.

Les couv OT c'est bien, les couv Prélo c'est bien, mais vivement les couv' postlogie !!!!! :o :oui:

Après pour le contenu je le feuilletterai pour me faire une idée... Je n'avais pas été spécialement convaincu par le précédent. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Phil Solo » Mer 01 Juil 2015 - 16:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je préfère également la couve 2… puisqu'il faut choisir. Le côté épuré me plaît plus. Mais j'attends de le voir "en vrai", car entre une version numérique et une version papier, il peut y avoir une différence.

Par contre, cette fois, je feuilletterai bien avant d'acheter… si je l'achète, ce qui est loin d'être certain. J'ai été très déçu par le n°1 avec une désagréable et nette impression d'avoir été pris pour un pigeon : ce grand titre de couve "Le réveil de la Force" avec 0 article sur le sujet, j'ai trouvé ça de très mauvais goût ! :pfff: Mon gamin a eu plus de photos de l'épisode VII avec ses Picsou ou Mickey magazine que moi avec un mag soit disant consacré à Star Wars. Cherchez l'erreur ! :paf:
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Juil 2015 - 17:31   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Perso, j'attache pas trop d'importances aux couvertures... :transpire: Je prendrai celle qu'il y aura, je ferais pas 36000 marchands de journaux comme pour le premier numéro... :paf:

Mais je suis l'un des seul, j'aime bien le ton bleu de la première couv! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 01 Juil 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dark Stratis 23 a écrit:Perso, j'attache pas trop d'importances aux couvertures... :transpire: Je prendrai celle qu'il y aura

Moi aussi, mais s'il y a les 2, je prendrai la deuxième, je ne vais pas commencer à faire toutes les librairies pour trouver la couverture que je veux, le contenu est de toute façon le même :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Mer 01 Juil 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Jolies couverture ! Perso je me fou aussi de savoir laquelle je vais acheter, j'irais au relay et je prendrais celui qu'il aura voilà ^^

D'ailleurs sympa tout ça car le mag sort le jour de mon anniv ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar IndyDog » Mer 01 Juil 2015 - 22:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dommage je trouve. :neutre:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar anakine31 » Mer 01 Juil 2015 - 23:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En générale j'aime pas lorsque c'est trop chargé comme pour la couverture 1 du n°1 mais la couverture 2 du N°2 est un peu bêtes on dirait un vrai montages et ça fait vieux. Tandis que la première donne plus envie et elle est grave stylée compare a la 2 donc mon choix se fera sur la 1 ! Je me sens un peu solo la mais au moins d’après ce que j'ai lu y en a pas beaucoup qui vont prendre la 1 :lol: tant mieux pour moi !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Starling » Mer 01 Juil 2015 - 23:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:En générale j'aime pas lorsque c'est trop chargé comme pour la couverture 1 du n°1 mais la couverture 2 du N°2 est un peu bêtes on dirait un vrai montages et ça fait vieux. Tandis que la première donne plus envie et elle est grave stylée compare a la 2 donc mon choix se fera sur la 1 ! Je me sens un peu solo la mais au moins d’après ce que j'ai lu y en a pas beaucoup qui vont prendre la 1 :lol: tant mieux pour moi !



Justement la couverture 2 fait très rétro et c'est ce que j'aime perso. 8)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Juil 2015 - 0:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Après un truc que je trouve dommage, c'est que panini n'aient pas chamboulé un peu leur couv, pour en faire au moins une avec Christopher lee. Mais bon... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Juil 2015 - 0:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dessel Damask a écrit:Après un truc que je trouve dommage, c'est que panini n'aient pas chamboulé un peu leur couv, pour en faire au moins une avec Christopher lee. Mais bon... :neutre:

c'était déjà bouclé :(
et quand tu vois qu'ils leur faut plus d'un mois pour faire valider la couv :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Juil 2015 - 0:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Oui c'est vrai que je sais pas trop comment ça marche donc je peux pas trop dire. Peut être pour le prochain numéro.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Juil 2015 - 6:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

sans doute pas en couverture pleine mais en image incrustée avec un article dedans c'est de l'ordre du possible
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Juil 2015 - 7:26   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dessel Damask a écrit:Oui c'est vrai que je sais pas trop comment ça marche donc je peux pas trop dire. Peut être pour le prochain numéro.


Pas sûr. Jusqu'à présent Panini n'a rien inventé pour les couvertures, ils reprennent celles des anciens numéros. Par exemple pour ce #2, ce sont les couvertures de l'Insider US n°157 pour la première, et de l'Insider Special Edition 2015 pour la seconde.
Donc soit aux USA, ils font une couverture avec Christopher Lee, mais j'opterai plutôt pour un bandeau en haut de couverture, que Panini pourrait reprendre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Jeu 02 Juil 2015 - 8:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je prendrai la première que je trouverai, mais si j'ai le choix, ce sera plutôt la première, certe un peu chargée, mais la 2 est bien fade à côté ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 02 Juil 2015 - 10:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:oui j'essaie d'avoir confirmation sur les dites nouvelles mais je pense pas m'être trompé :wink:


Non, non, tu as bon :)

kalter_Tod a écrit:Bon, rebelote trois mois plus tard ! Alors que le sommaire de ce second numéro semble faire la place à un article sur l'Episode VII, je renouvelle ma question à Adinaieros : cet article est-il compatible avec une approche "non spoiler" des films ?

Encore une fois, quand je dis "non spoiler", je veux dire en gros "pas plus spoiler que la bande-annonce". N'ayant (justement) pas une vue très claire des informations qui ont "fuité" par ailleurs, je ne suis pas sûr de pouvoir lister ce que je ne veux pas y voir mais disons au moins que tous les éléments de communication non officielle en tout genre (indiscrétions diverses) qui racontent l'histoire en sont-ils exclus ?

Si non, en admettant que j’omette simplement de lire cet article, le reste du magazine contient-il des "spoils" ?

Bon, je sens que je vais poser la question pour chaque nouveau numéro (surtout que les films "Anthologies" vont rapidement prendre le relais de l'Episode VII niveau spoilers) donc, si vous avez une ligne éditoriale claire sur ce sujet, je suis preneur. :siffle:


Pas de spoiler. Si tu veux vraiment être tranquille tu sautes l'article sur Anaheim qui reprend un peu des infos assez officielles (bande-annonce, vanity fair, etc.) mais normalement pas de soucis.

IndyDog a écrit:Je suis déçu que ces couv' ne soient pas consacrées (entièrement) à SW Le Réveil de La Force !
Il sort dans 6 mois le film !!!


Sachant que l'intérieur du mag lui consacre assez peu de place, ça serait mensonger :) (le black out de Lucasfilm sur Le Réveil de la Force est assez redoutable, même (surtout ?) pour le magazine officiel)

The White Knight a écrit:Après pour le contenu je le feuilletterai pour me faire une idée... Je n'avais pas été spécialement convaincu par le précédent. :neutre:


Pourquoi ? (je prends tous les avis : même s'il impossible de contenter tout le monde, autant creuser voir si c'est possible ;) )

Dessel Damask a écrit:Après un truc que je trouve dommage, c'est que panini n'aient pas chamboulé un peu leur couv, pour en faire au moins une avec Christopher lee. Mais bon... :neutre:


Comme le dit Lain : c'était déjà bouclé.
On en parlera dans le numéro #3 (je verrais ce que l'Insider US fait mais si ça se trouve j'écrirai moi même l'article, étant particulièrement fan de sa carrière)

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Oui c'est vrai que je sais pas trop comment ça marche donc je peux pas trop dire. Peut être pour le prochain numéro.


Pas sûr. Jusqu'à présent Panini n'a rien inventé pour les couvertures, ils reprennent celles des anciens numéros. Par exemple pour ce #2, ce sont les couvertures de l'Insider US n°157 pour la première, et de l'Insider Special Edition 2015 pour la seconde.
Donc soit aux USA, ils font une couverture avec Christopher Lee, mais j'opterai plutôt pour un bandeau en haut de couverture, que Panini pourrait reprendre :jap:


Alors c'est quasi vrai. On s'épargne de faire intégralement la couv, celles de l'Insider US nous laissant du choix (et étant souvent très cools.)
Après, ici par exemple les vignettes sur l'Episode VII ont été rajoutées par rapport aux versions US.

Et à noter que malgré le blackout dont je parlais plus haut, on a une photo exclusive prise durant le tournage ! (elle illustre l'article de Patrice Girod : une longue interview de Robert Watts, un des producteurs des SW et des Indiana Jones)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar IndyDog » Jeu 02 Juil 2015 - 10:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

on a une photo exclusive prise durant le tournage !


:shock: Celui de l'episode VII ?! Cool. :D j'espere qu'elle va rester exclusive jusqu'au moment ou j'aurai le mag entre les mains :love:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Juil 2015 - 10:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je trouve la couverture 2 épurée vraiment sympa.
Comme quoi le minimum fait le maximum... oui, ok, je retire ça.
(Mais si quelqu'un se rappelle d'où je tire cette citation, je le félicite)

Mais plus sérieusement, je préfère la couverture 2 car je lui trouve une meilleure cohérence entre l'image trilogie classique et celle du chrome trooper.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Juil 2015 - 11:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

me suis permis d'éditer un truc à la fin de ton post adi pour éviter les spoils des films (même les teasers sont considérés comme spoil sur cette partie du fofo)

Adinaieros a écrit:Et à noter que malgré le blackout dont je parlais plus haut, on a une photo exclusive prise durant le tournage ! (elle illustre l'article de Patrice Girod : une longue interview de Robert Watts, un des producteurs des SW et des Indiana Jones)


il fallait l'écrire en gros sur la couverture ça ! pour faire vendre ^^
bonne nouvelle en tout cas tout comme le fait qu'il y ait deux nouvelles ! :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 02 Juil 2015 - 22:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Hi



Je suis la star de la couv 1 :wink: , sinon dans l'ensemble je suis assez content , n'ayant pas connu son ancêtre cela fait toujours plaisir la venue d'un nouveau mag
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar IndyDog » Ven 03 Juil 2015 - 22:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est rigolo la similitude entre la couv' de l'insider et celle du LucasfilmMag d'il y a 10 ans. :D

juillet 2005 :
Image

juillet 2015 :
Spoiler: Afficher
Image


:D ya juste Vader qui a changé de tête.
Modifié en dernier par IndyDog le Sam 04 Juil 2015 - 9:19, modifié 1 fois.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Adinaieros » Sam 04 Juil 2015 - 0:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah c'est complètement involontaire mais génial :love:
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juil 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bon sans surprises pas d'Insider chez mon revendeur habituel :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 17 Juil 2015 - 13:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai fait 2 grandes librairies et pas d'Insider :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 17 Juil 2015 - 13:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Le distributeur de Panini n'aime pas Star Wars :roll:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar popolux » Ven 17 Juil 2015 - 13:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En effet, rien de mon côté non plus...
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Nico63000 » Ven 17 Juil 2015 - 13:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Moi je l'est depuis hier après midi. J'ai la chance d'avoir un revendeur qui connais bien son travail et se tiens informé des sortie. Alors je pense que critiquer le circuit de distribution de Panini est peut-être une fausse route car pourquoi certains revendeur l'ont la veille comme le miens et d'autres dans une semaine, la distributin est le même pour tous.

En tous cas de bons articles qu'ilest agréable de lire.

Bonne journée à tous

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juil 2015 - 14:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah mais le problème ne vient pas de Panini de toute façon. C'est le distributeur du commerce chez qui on va qui merde. Mais visiblement ces distributeurs n'en ont rien a faire d’être a l'heure. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Ven 17 Juil 2015 - 14:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je l'ai pas trouvé non plus mais je m'y attendais.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darak » Ven 17 Juil 2015 - 14:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Nico63000 a écrit:Moi je l'est depuis hier après midi. J'ai la chance d'avoir un revendeur qui connais bien son travail et se tiens informé des sortie. Alors je pense que critiquer le circuit de distribution de Panini est peut-être une fausse route car pourquoi certains revendeur l'ont la veille comme le miens et d'autres dans une semaine, la distributin est le même pour tous.

En tous cas de bons articles qu'ilest agréable de lire.

Bonne journée à tous

Nicolas

Dessel Damask a écrit:Ah mais le problème ne vient pas de Panini de toute façon. C'est le distributeur du commerce chez qui on va qui merde. Mais visiblement ces distributeurs n'en ont rien a faire d’être a l'heure. :cute:

On se calme vous deux. :wink:
Je suis distributeur et je connaît bien mon métier et je n'est pas merder. Mais on a tous simplement pas reçu les insiders .
Ça été la même chose avec le premier . On n'y est pour rien nous. :cry:
J'ai réussi à avoir une belle clientèle de fan et j'ai rien a leur vendre . Je suis le premier à être victime en temps que fan . :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juil 2015 - 15:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est pas ce que j'ai dit Darak, c'est le distributeur du commerçant qui merde. Moi je vais chez mon vendeur que je connais très bien et il m'a dit que c'est pas de la faute de Panini, mais de son distributeur a lui qui ne lui a pas envoyé le colis... :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Ven 17 Juil 2015 - 15:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

:transpire: ah oui tu a raison. :paf:
J'ai mal lût ton poste. Désole . :ange:
Je sort de la sieste. J'ai pas les trous en face des yeux. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar IndyDog » Ven 17 Juil 2015 - 16:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Moi je me suis fait une raison, je ne vais plus courir le prendre dès le premier jour, il finira bien par arriver. :D
(j'irais quand même jeter un oeil en passant mais sans trop espoir)
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Anakin59 » Ven 17 Juil 2015 - 16:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pourquoi vous le commandez pas en ligne, genre sur la Fnac ou Amazon ? Car, honnêtement, je suis pas pressé, si je l'ai 3 jours après la sortie, ça me dérange pas.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Ven 17 Juil 2015 - 17:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Peut-être parce que le principe des magazines c'est de faire marcher les petits commerces, et pas les grosses enseignes que tu cites qui fonctionnent déjà bien assez comme ça :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Ven 17 Juil 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

D'accord, mais faudrait le trouver en kiosque, pour soutenir les petits commerces. A ma librairie, le mec ne savait même pas ce qu'était ce magazine. Donc, désolé mais je préfère le commander en ligne, au moins je suis sûr de l'avoir. Et, quand je trouve pas quelque chose, je vais pas faire toutes les maisons de presse de la région.
Modifié en dernier par Anakin59 le Ven 17 Juil 2015 - 17:19, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar kalter_Tod » Ven 17 Juil 2015 - 17:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

A Paris, acheté ce midi chez Pulp. :whistle: Promis, j'ai pas d'actions chez eux... :D

Il y avait les deux couvertures et j'ai pris celle avec la bande des héros. Je pensais prendre l'autre mais j'en ai marre d'avoir Dark Vador partout donc c'était pour changer. :cute:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations