Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Jeu 25 Juin 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Je connais beaucoup de personnes non fans de Star Wars qui penses que le père d'Anakin était un Jedi qui est mort avant la naissance de celui ci.


Peut être que dans le nouvel Univers étendu .... :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Fichtr » Ven 26 Juin 2015 - 6:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso je suis toujours parti du fait que Anakin a été créer par la force comme dit sa mère dans la prélo ( il n'a pas de père ).
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Ven 26 Juin 2015 - 15:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou alors elle a couché avec un mec super moche a une teuf parce qu'elle était complètement bourrée et elle a trop honte ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Juin 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une vague indication sur le Premier Ordre : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ordre.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Juin 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc en gros l'Empire est bien tombé suite à ROTJ et on a une nouvelle faction, le Premier Ordre, qui apparaît plus tard et en reprend des codes et symboles.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Sam 27 Juin 2015 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

De ce que je comprend, cet ordre, cette organisation serait non pas un réel héritier de l empire mais serait né à la suite de la dispersion de légions de stormtrooper... Se pourrait ils que les dirigeants de new order soient d anciens storm ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 27 Juin 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca me fait un peu penser à Thrawn tout ça (bien qu'il soit impossible de le voir à l'écran :'( ). Il y aura un nouveau chef (auto)proclamé, qui doit sa légitimité à reprendre les codes de l'empire en ayant un lien fort avec celui ci ou alors c'est une grosse imposture. Ils reprennent exactement les mêmes vaisseaux à peu de chose près aussi, auraient-ils à leur disposition les anciens chantiers navales? En tout cas j'aime pas du tout le nouveau design des stormtroopers.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eckmül » Sam 27 Juin 2015 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Après ROTJ, l'empire n'est pas tombé de suite. Il y a un jeu qui va sortir en automne sur smartphone et où là, il y a une sorte de thrawn (en humain et barbu).
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar darthruin » Sam 27 Juin 2015 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ahhh, cette info tombe bien, je me posais justement la question récemment à propos de l'origine du First Order, j'ai posté une théorie sur la page précédente mais je vais vous en refaire part pour avoir quelques avis vu que je n'en ai eu qu'un pour l'instant :)

darthruin a écrit:J'aimerais revenir sur certains points à propos des rumeurs, car depuis quelques temps je me demande d'où est né le First Order, et comment c'est devenu la plus grande organisation de la galaxie après l'épisode VI. En fait je pense de plus en plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, qu'il pourrait s'agir d'une dégénérescence de la Nouvelle République.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que le 1er épisode s'oriente (toujours d'après les rumeurs) vers les thèmes de l'héritage mais aussi de l'échec. Je prends l'exemple d'une rumeur assez courante qui dit que Luke aurait transmis son savoir mais que ses apprentis se seraient fait tuer.

Je vais donc vous faire part de mon raisonnement.
A la fin de ROTJ, l'Empire et les Sith sont vaincus, les vainqueurs ont essayé d'établir une nouvelle République avec Leia à la tête de celle-ci, les Troopers serviraient à présent cette organisation, et Luke aurait tenté de reformer des Jedi pour rétablir le lien qu'il y avait autrefois entre eux et la République.
Maintenant je vais m'appuyer sur une rumeur assez récente qui décrit Kylo Ren comme étant un prince (rumeur sur le synopsis postée sur ce topic quelques pages en arrière) et comme étant le fils d'Han et de Leia également.
Si Leia est sa mère, alors j'imagine qu'elle est devenue Reine de la nouvelle République, et que Kylo serait un digne héritier pour lui succéder au trône (inspiration médiéval). Rey serait sa soeur.
Etant tous les deux fort sensibles à la Force depuis leurs naissances, ils auraient été les élèves de Luke également.


Et j'en viens donc au point principal de mon hypothèse: une scission d'idéologie mère/fils pourrait être à l'origine du First Order.
Comment et à cause de quoi ?
La réponse serait Snoke.
Ce personnage sensible à la Force aurait manipulé l'héritier du trône pour prendre le pouvoir à sa place, en lui révélant des secrets sur Vader, son grand père, et en l'initiant au Côté Obscur de la Force. D'après les rumeurs, Snoke serait un personnage qui agirait dans l'ombre un peu comme Palpatine/Darth Sidious, et je suis toujours convaincu que ce personnage nous réservera des surprises pour les volets à venir à propos de sa véritable identité. :D

Revenons maintenant au First Order.
Kylo en se faisant manipuler aurait décidé de prendre le pouvoir, et la République se serait scindée en 2:
- Le First Order mené par Kylo, puis par Snoke;
- La Résistance menée par Leia.

Il en aurait été de même pour l'académie de Luke:
Certains élèves (au nombre de 6) auraient décidé de suivre Kylo qui leurs aurait montré ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles capacités grâce au Côté Obscur. Un affrontement au sein de l'académie aurait donc eu lieu et Rey aurait participé à cet affrontement en s'opposant à son frère.
Suite à cet échec, Luke serait parti en exil. Il y aurait eu des survivants comme Rey et Maz Kanata.
D’ailleurs quelque chose me fait dire que Rey aurait pu perdre une partie de sa mémoire suite à cet affrontement, d'où le flash back de Maz pour lui faire retrouver la mémoire. On peut facilement imaginer qu'elle aurait pu être gravement blessée mais que Kylo aurait refusé de la tuer à cause de leurs liens de parenté.

Maintenant, pourquoi Kylo aurait cédé le pouvoir à Snoke ?
J'ai ma petite idée la dessus... je vois bien Snoke manipuler Kylo en lui faisant comprendre que sa véritable destiné est de devenir l'être le plus fort de la galaxie, comme son grand-père, pas de gouverner. Pour cela, il devrait tuer Luke, celui qui est considéré comme étant le plus fort des forceux actuellement, mais aussi sa soeur Rey, qui pourrait le dépasser en terme de puissance car elle est aussi une descendante d'Anakin. (rumeur sur une réplique de Snoke à Kylo: "Ne soyez pas trop sentimental")

De leur côté, Han et Leia se seraient séparés suite à ces échecs. Han aurait décidé de retrouver Kylo pour le ramener à la raison, Leia préférerait lui tenir tête grâce à la Résistance, pensant avant tout à ses devoirs en voulant restaurer la paix.
Rey aurait été envoyé sur Jakku pour ne pas que Kylo la retrouve en attendant qu'elle récupère en partie sa mémoire.


darthruin a écrit:
En poussant encore plus loin le raisonnement, si Snoke a bel et bien donné pour objectif à Kylo Ren de devenir le plus puissant de la galaxie comme l'était Vader, ça pourrait être une des raisons pour laquelle Kylo a voulu arborer une tenue semblable à ce dernier, pour symboliser la puissance et devenir à son tour le plus fort.
Une autre rumeur disait que Kylo était en quête d'artefacts Sith. Il pourrait vouloir obtenir les artefacts d'anciens Sith, dont les plus puissants, par symbolisme justement pour devenir le meilleur.
Ayant cette obsession en tête, gouverner ne l'intéresserait plus, et il aurait cédé sa place à Snoke, qui par manipulation, serait devenu le Leader Suprême du First Order, pendant que Kylo serait totalement obsédé par Vader et sa puissance au point qu'il en aurait récupéré le masque brûlé.

Pour le titre, je pense qu'il y aura plusieurs significations possibles, mais j'ai pensé que si Rey est vraiment amnésique, le fait qu'elle se souvienne à nouveau de tout grâce à la Force via le flash back pourrait renvoyer en partie à ce "Réveil de la Force".


Merci pour votre avis :jap:

Edit: Ayant écrit cette théorie avant les nouvelles rumeurs sur les filiations révélant que Rey ne serait peut-être ni une Skywalker, ni une Solo, je me dis que la relation Kylo Ren/Rey pourrait être d'une autre nature... (future relation amoureuse compliquée pour l'épisode VIII ou IX ramenant Kylo du bon côté de la Force ?) Sachant que je reste persuadé que Kylo Ren est bien un Skywalker/Solo de son côté... :D
Modifié en dernier par darthruin le Sam 27 Juin 2015 - 23:42, modifié 3 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 27 Juin 2015 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ton raisonnement est pas mal du tout!
Ca collerait pas mal avec ce qu'on a comme infos (et rumeurs).

Je ne pense pas que Kylo serait l'instigateur du 1st order, sachant qu'il aurait au maximum une vingtaine d'années.

Je me souviens que lors des casting ils recherchaient un homme à la quarantaine qui pourrait jouer un "impérial". Vu la distance d'époque, il pourrait etre un prodige de la stratégie et du commandement ( un thrawn?) et aurait vite su unifié les troupes éparpillées (avec l'appui de Snoke?) afin de renverser la république. Et ça expliquerait pourquoi le 1st order a mis 30 ans pour attaquer. A part quelques offensives isolées "facilement" contrées, ça expliquerait la paix relative.

Et comme tu dis, Kylo (Jascen?) aurait eu un différent avec la république (Leia, Luke, les jedi?).
Dans l'UE Jascen a des divergences avec les préceptes de Luke (comme refonder le conseil), puis bascule du coté obscur.
Comme Anakin au même âge, Kylo aurait été un peu trop talentueux et aurait cherché le pouvoir et la puissance, ce que lui offre les sith (Snoke) et le 1st order. Snoke lui aurait donc révelé qu'il est aussi ou plus puissant que Vador comme tu dis.

Avec ce genre d'hypothèse on arrive vite à rapprocher le scénario de TFA à l'UE. A moins que Finn soit le fils caché de Han avec son ex femme du nouveau comics canon...
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar sparky4 » Sam 27 Juin 2015 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Super raisonnement , ce serait cool que ce soit la verité mais il manque finn? Qui est il vraiment , sera t il aussi un jedi ? Ce serait suepr si on aurait deux jedis parmi les 3 nouveaxu persos principaux
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 28 Juin 2015 - 8:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense qu'il pourrait être un agent de la Résistance infiltré, étant donné qu'il serait sensé donné des grosses infos à leia sur le 1st order. Dans le second trailer, on le voit planqué, haletant, après des explosions dans une installation du 1st order (le croiseur de Kylo qui attaque Jakku?). Je pense que ce serait lui le saboteur, ayant reçu les instructions qu'il serait repêché par une vieille connaissance de l'a nouvelle république (Han, vu que le faucon est sur Jakku). Il s'éjecte dans une capsule comme C3PO et R2 et se rend au village qui se fera attaquer plus tard (à cause d'un traceur dans son armure ou dans la capsule?) et c'est là qu'il rencontre Rey. Ils fuient et partent à la recherche du faucon. Han étant attéré par les agissement du 1st order, rempile dans son rôle de super héro et va casser la gueule aux TIE avant de prendre l'air.

A la vue de cette image:

Image

Il sera de toute évidence, ou presque, un jedi. Un ancien apprenti de Luke, le descendant d'un ancien maitre? Ou le rejeton caché solo..
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 28 Juin 2015 - 8:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou simplement un nouveau personnage n'ayant aucun rapport avec les anciens personnages, qui a un certain lien avec la force et qui va sans doute devenir jedi ^^
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 28 Juin 2015 - 9:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, il n'a pas besoin de lien de filiation, la force est forte dans des personnages dont les ancêtres ne sont pas forceux. Lui donner un lien avec un ancien personnage de la saga ferait un peu fan service, même si l'idée est bienvenue.

Il a forcément un lien avec la résistance, étant donné qu'il deviendra la clé de la "victoire" avec les données stratégiques qu'il aura en sa possession et dont ucun stromtrooper de base ne peut avoir connaissance.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Zeke1138 » Dim 28 Juin 2015 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il se peut aussi que le Premier Ordre ne soit qu'une adaptation des Vestiges de l'Empire. L'Alliance étant redevenue la République a probablement gouverné la Galaxie pendant 20 ans jusqu'à ce qu'elle retombe dans ses travers et s'effondre à la suite d'un conflit majeur.
Les derniers dignitaires de l'Empire réfugiés sur une planète semblable à Bastion ayant repris le pouvoir avec les dernières légions de stormtroopers encore intactes.
Quant à Snoke, il est un sûrement un apprenti caché de Dark Sidious qui a manipulé un des padawans de l'ordre Jedi recrée par Luke Skywalker pour en faire son apprenti.
Par contre, cela n'explique toujours pas les raisons pour lesquelles ils ne portent le titre de Dark.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Anakin59 » Dim 28 Juin 2015 - 12:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Snoke a choisi Kylo Ren, ce n'est pas un hasard. Si il est le fils de Leia, Snoke a ressenti son potentiel, étant le petit-fils de Vador. Et surtout, l'obsession de Vador n'est pas anodine. Snoke a certainement connu Vador et Sidious, et a bourrer le crâne de Kylo sur son grand-père,. Ren aurait trouvé une vérité que Luke et Leia ne lui auraient pas dit.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eckmül » Dim 28 Juin 2015 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Andy Serkis joue un extraterrestre comme c'est à son habitude (donc Snoke serait un alien). Il ne peut pas jouer l'apprenti de Sidious, Sidious méprise les extraterrestres, il avait tout misé sur Vador.

Pour moi Finn est un mutin du First Order, un peu comme Darkligther dans l'ancien UE. A moins que ça soit un infiltré.

La nouvelle république est très nouvelle à la fois et très implanté en même temps, cela fait 25 ans d’existence pour la république.

Il est tout à fait possible aussi que Kylo Reen est fait un putsch sur la nouvelle république et l'aurait transformé en First Order. Donc cela expliquerai le nom de la Résistance.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Juin 2015 - 14:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eckmül a écrit:Si Andy Serkis joue un extraterrestre comme c'est à son habitude (donc Snoke serait un alien). Il ne peut pas jouer l'apprenti de Sidious, Sidious méprise les extraterrestres, il avait tout misé sur Vador.

Sidious déteste les extra-terrestres mais avait un apprenti zabrak ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eckmül » Dim 28 Juin 2015 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un général Kaleesh et un Chagrien pour conseiller. Mais ça ne change rien au fait que son but ultime est Vador, car il l'estime plus puissant.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 28 Juin 2015 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eckmül a écrit:Si Andy Serkis joue un extraterrestre comme c'est à son habitude (donc Snoke serait un alien). Il ne peut pas jouer l'apprenti de Sidious, Sidious méprise les extraterrestres, il avait tout misé sur Vador.

Idem ,je l'ai pas compris celle là...En quoi Sidious est allergique aux extraterrestres, cela n' a jamais été dit dans la saga...? Ou bien même sous entendu , alors oui peu être il a tué son maitre mais bon quoi de plus normal pour un sith...Pauvre Maul...Il vas retourner son buste dans sa tombe...Mais non il est encore vivant à oui j'oublié Clone Wars...Et grievous ?... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Eckmül » Dim 28 Juin 2015 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait, j'avais lu dans une encyclo française de la trilogie que si les grands moffs étaient tous des humains ce n'été pas un hasard. S'il avait pris Mas amedda comme conseiller,c'est que le conseiller été élu.

Mais après je doute moi aussi sur cette théorie parce qu'il est vrai que Thrawn a quand même réussi a monté très haut dans les échelons.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Juin 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est un truc de l'UE Legends le Palpatine raciste, et ça a été très vite mis à mal par la Prélogie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 29 Juin 2015 - 8:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Capitaine Kirk a écrit:
Eckmül a écrit:Si Andy Serkis joue un extraterrestre comme c'est à son habitude (donc Snoke serait un alien). Il ne peut pas jouer l'apprenti de Sidious, Sidious méprise les extraterrestres, il avait tout misé sur Vador.

Idem ,je l'ai pas compris celle là...En quoi Sidious est allergique aux extraterrestres, cela n' a jamais été dit dans la saga...? Ou bien même sous entendu , alors oui peu être il a tué son maitre mais bon quoi de plus normal pour un sith...Pauvre Maul...Il vas retourner son buste dans sa tombe...Mais non il est encore vivant à oui j'oublié Clone Wars...Et grievous ?... :wink:


D'un autre côté, Maul et Grievous n'ont été que des pions, l'apprenti que Palpatine voulait, c'était Anakin un "humain" :wink:

Si l'on s'en tiens aux films, je trouve que la théorie du Palpatine raciste envers les races non-humaines est tout à fait crédible, même si ce n'est jamais clairement annoncé, le personnel qu'il emploie dans son armée une fois son statut d'Empereur acquis est quand même révélateur.

Avant l'Ep IV, il était soumis aux lois de la République, mais une fois au pouvoir, on ne peut que constater qu'il y a 0 aliens visibles dans ses forces (Thrawn étant devenu un personnage de l'UE Legends).

Même dans la saison 1 de Rebels, de mémoire il n'y a que des humains (ou apparentés humains) dans les forces impériales.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Juin 2015 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sidious voulait Anakin parce qu'il était l'élu et donc potentiellement l'être le plus puissante dans la Force. Pas parce qu'il était "humain".

Si Anakin avait été un Zabrak, un Bith ou un Jawa ça n'aurait rien changé.

Si l'on s'en tiens aux films, je trouve que la théorie du Palpatine raciste envers les races non-humaines est tout à fait crédible, même si ce n'est jamais clairement annoncé, le personnel qu'il emploie dans son armée une fois son statut d'Empereur acquis est quand même révélateur.


Ca veut quand même pas dire grand chose parce que bon dans ANH et ESB on ne voit pas non plus un seul alien parmi les Rebelles.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 29 Juin 2015 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si Anakin avait été un Zabrak, un Bith ou un Jawa ça n'aurait rien changé.


Ouais, bah le fait est que c'est pas le cas.

Sergorn a écrit:dans ANH et ESB on ne voit pas non plus un seul alien parmi les Rebelles.


Il y en a pléthore dans le ROJ, et toujours 0 côté Empire.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 29 Juin 2015 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Cette discussion sur l'empereur raciste deviens stérile à mes yeux, alors je crée ce petit entracte pour vous éclairer sur ceux-ci :

Petite phrase dans le 6 qui fait echo dans le 7 ...
Je re-re-regardais le retour du jedi , et je trouvais cela sympa de m'apercevoir que Han dit à Lando de prendre le Faucon, cette petite scène qui se suit avec Han dans le Tydirium Imperial faisant une tête décomposé en disant à leia :
" J'ai juste un étrange pressentiment , si je n'allais jamais le revoir...."
XVMb143d428-e4e3-11e4-9119-d4fc00c2730c-805x453.jpg

C'est pas faux mon vieux pirate...Le téléspectateur vas lui attendre 32ans , pour voir cette scène.... :lol:
:x
Voilà, c'était tout pour moi ...Vous pouvez désormais reprendre votre débat.... :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Juin 2015 - 12:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les disgressions doivent garder un rapport avec l'Episode VII (ou on effacera les prochains messages)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 29 Juin 2015 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour rebondir sur l'Ep VII, il sera justement intéressant de voir si les nouvelles forces impériales (ou assimilé) auront également dans leurs rangs que des personnages de type humain, ou si une mixité de races extraterrestres seront cette fois de la partie (comme c'était il me semble développé dans un truc de l'UE ou il y avait des storms aliens).

Pour ce qu'on en voit, il semblerait que chez les storm en tout cas, les humains soient encore de mise (ou en tout cas des créatures vraiment très humanoïdes sous les armures).
neo_kerberos

 
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 29 Juin 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Salut les mecs :idea:

je vous suis depuis pas mal de temps et je vous rejoins enfin :cute:
un très ancien fan de star wars (depuis 97 déjà) et passionné par la mythologie sith

si je suis la c'est pour 2 raisons principales et urgentes:
-Leader Snoke
-making star wars vs bothanspie


1) making star wars vs bothanspie:
n'avez vous pas l'impression de vous faire prendre pour des cons? moi si et j'en ai marre :evil:
depuis que j'ai lu ce type, bothanspie, j'ai non seulement jubilé mais en plus de cela j'avais une étrange sensation... une sensation de vérité camouflé, comme si MSW nous propageait un écran de fumée pour nous détourner de la vérité (et ça marche)

vous ne me croyez pas? laissé moi vous convaincre :jap:
j'ai gardé bien au chaud le résumé de ce que bothanspie à lâché et certains détails évident pointent le bout de leurs nez:

déjà pour situer un peu, les dires de bothanspie datent de mi-mars (autour du 15)

-bothanspie parle un moment de Kanan (max von sydow), il dit qu'il a renoncé à sa vie de Jedi et envoie les jeunes retrouver Luke... un mois plus tard le trailer de la saison 2:
https://www.youtube.com/watch?v=gsIG6UBPEWo
et je pense tout simplement qu'il arrive quelque chose de grave à Ezra, raison de sa culpabilité...

-il dit aussi que R2 est avec Luke, chose qui s'est vérifié le 16 avril avec le trailer (à 0.45):
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs
et j'ai ma petite théorie sur la chose, bothanspie dit que Luke à tenté recréer un ordre jedi mais à échoué et le feu c'est tout simplement le bûché de ses apprentis (chose qu'il à déjà fait avec son père je rappelle)

-dernier point, bothanspie à dit que Ackbar est de retour... et il y a quelques jours...:
http://static.hitek.fr/img/actualite/20 ... stant3.jpg

cela commence à faire beaucoup de coïncidences vous ne trouver pas?


2) le Leader Suprême Snoke:
c'est une question qui m'obsède... qui est ce foutu personnage?
les rumeurs disent que c'est un alien et qu'il ressemble à un zombie... (comme Magister Damask :sournois: )

Bothanspie dit que c'est bel et bien plagueis... mais si l'on creuse la question?
qui cela pourrait il être d'autre? et surtout pourquoi?

un nouveau personnage sortie de nul part alors que les sith vont de paires depuis plus de 1000ans (l'ep 1 est toujours canon il me semble :oui: )
et jusqu'à preuve du contraire, ni sidious ni vador n'ont eu à former quelqu'un même en secret...

la seul possibilité est que ce personnage soit un INQUISITEUR mais aurait il les compétences afin de former un sith (kylo) ?

pourtant il serait tellement facile que ce soit PLAGUEIS:
-il ne sortirait pas de nul part en liant toutes les trilogies avec le sabre de Luke
-bothanspie dit qu'il n'est pas mort avant l'episode I mais même si c'était le cas il est facile de détourner la chose avec ce que raconte Palpy (avec l'évantualité d'avoir vaincu la mort)
-il a la capacité de former un apprentis et kylo étant tellement fasciné par les sith et son grand père qu'il tomberait aisément entre ses griffes
-ont sait aussi que les sith construisent leurs armements mais par exemple le double sabre de MAUL est un présent de Sidious (livre legends DARK PLAGUEIS) et je verrais bien cette tradition continuer avec le don d'un très ancien sabre de PLAGUEIS a KYLO comme le dit bothanspie (ce qui logiquement ravirait sa soif de collecte de relique sith)

bref j'aimerai ouvrir la brêche et le débat ici même avec vous :love:
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar darktytanus » Lun 29 Juin 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:Salut les mecs :idea:

je vous suis depuis pas mal de temps et je vous rejoins enfin :cute:
un très ancien fan de star wars (depuis 97 déjà) et passionné par la mythologie sith

si je suis la c'est pour 2 raisons principales et urgentes:
-Leader Snoke
-making star wars vs bothanspie


1) making star wars vs bothanspie:
n'avez vous pas l'impression de vous faire prendre pour des cons? moi si et j'en ai marre :evil:
depuis que j'ai lu ce type, bothanspie, j'ai non seulement jubilé mais en plus de cela j'avais une étrange sensation... une sensation de vérité camouflé, comme si MSW nous propageait un écran de fumée pour nous détourner de la vérité (et ça marche)

vous ne me croyez pas? laissé moi vous convaincre :jap:
j'ai gardé bien au chaud le résumé de ce que bothanspie à lâché et certains détails évident pointent le bout de leurs nez:

déjà pour situer un peu, les dires de bothanspie datent de mi-mars (autour du 15)

-bothanspie parle un moment de Kanan (max von sydow), il dit qu'il a renoncé à sa vie de Jedi et envoie les jeunes retrouver Luke... un mois plus tard le trailer de la saison 2:
https://www.youtube.com/watch?v=gsIG6UBPEWo
et je pense tout simplement qu'il arrive quelque chose de grave à Ezra, raison de sa culpabilité...

-il dit aussi que R2 est avec Luke, chose qui s'est vérifié le 16 avril avec le trailer (à 0.45):
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs
et j'ai ma petite théorie sur la chose, bothanspie dit que Luke à tenté recréer un ordre jedi mais à échoué et le feu c'est tout simplement le bûché de ses apprentis (chose qu'il à déjà fait avec son père je rappelle)

-dernier point, bothanspie à dit que Ackbar est de retour... et il y a quelques jours...:
http://static.hitek.fr/img/actualite/20 ... stant3.jpg

cela commence à faire beaucoup de coïncidences vous ne trouver pas?


2) le Leader Suprême Snoke:
c'est une question qui m'obsède... qui est ce foutu personnage?
les rumeurs disent que c'est un alien et qu'il ressemble à un zombie... (comme Magister Damask :sournois: )

Bothanspie dit que c'est bel et bien plagueis... mais si l'on creuse la question?
qui cela pourrait il être d'autre? et surtout pourquoi?

un nouveau personnage sortie de nul part alors que les sith vont de paires depuis plus de 1000ans (l'ep 1 est toujours canon il me semble :oui: )
et jusqu'à preuve du contraire, ni sidious ni vador n'ont eu à former quelqu'un même en secret...

la seul possibilité est que ce personnage soit un INQUISITEUR mais aurait il les compétences afin de former un sith (kylo) ?

pourtant il serait tellement facile que ce soit PLAGUEIS:
-il ne sortirait pas de nul part en liant toutes les trilogies avec le sabre de Luke
-bothanspie dit qu'il n'est pas mort avant l'episode I mais même si c'était le cas il est facile de détourner la chose avec ce que raconte Palpy (avec l'évantualité d'avoir vaincu la mort)
-il a la capacité de former un apprentis et kylo étant tellement fasciné par les sith et son grand père qu'il tomberait aisément entre ses griffes
-ont sait aussi que les sith construisent leurs armements mais par exemple le double sabre de MAUL est un présent de Sidious (livre legends DARK PLAGUEIS) et je verrais bien cette tradition continuer avec le don d'un très ancien sabre de PLAGUEIS a KYLO comme le dit bothanspie (ce qui logiquement ravirait sa soif de collecte de relique sith)

bref j'aimerai ouvrir la brêche et le débat ici même avec vous :love:


Super intéressant les rapprochements que tu viens de faire bravo ! Je pense que de nombreuses personnes souhaiterai l arrivé de Plagueis.. Pour ma part c est pareil ce personnage empli de mystères !!

Par contre peut être qu Ezra va se lisser tenter par le côté obscur. Cela serait la raison de la démission de Kanan.. Et donc Kanan alias Max Von sydow essaierait de contrer qui ?! Son ancien apprenti en essayant d'aider des nouveaux venus ...
Purée si on apprend que Snoke c est Ezra ... Je tombe de haut ...
Ps : cette théorie est très mauvaise et j espère une personne ne le souhaite ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 30 Juin 2015 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi aussi j'étais très emballé par ce que disait bothanspi mais il a eu des erreurs qui remettent en question sa fiabilité comme par exemple le fait que la planète de sable est tatooïne ou que le strom chromé s'appelle Theina au lieu de Phasma.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Juin 2015 - 8:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouverais ça plutôt sympa de retrouver des persos de Rebels dans l'Ep VII !!

On c'est demandé de nombreuses fois comment pourraient finir les personnages de la série (pour moi, selon toute logique ils devraient mourir, mais c'est peu compatible avec un programme Disney), donc laisser une fin ouverte pour la dernière saison et en retrouver certains 35 ou 40 ans plus tard me semble pas idiot.

Surtout si l'on prends en considération que Lucasfilm/Disney à plutôt insisté sur le fait que Rebels c'était bien canon comme le nouvel UE patati patata...

Bref, j'avoue que je n'avais pas pensé à ceci auparavant, mais il y aurait une logique qui pourrait induire que cette théorie n'est pas fumeuse...

A suivre ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 30 Juin 2015 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

les rumeurs disent que c'est un alien et qu'il ressemble à un zombie... (comme Magister Damask :sournois: )


Sauf qu'un alien qui ressemble à un zombie ça m'évoque plus un Umbaran qu'un Muun, moi. Je verrais plutôt un fils de Sly Moore qui aurait fait main basse sur les Vestiges de l'Empire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 30 Juin 2015 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Autant en faire un Umbaran quelconque d'un fils de Sly Moore, car je pense que 99% des personnes ne se rappellent plus de ce personnage :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anakin59 » Mar 30 Juin 2015 - 10:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Qui a dit que Plagueis est un Munn dans le nouveau canon ? En tout cas, très bonne théorie, sauf pour Kanan et Ezra. Perso, je trouve ça nul car beaucoup de gens n'ont pas vu la série Rebels. Les films doivent se suivre en eux, et pas faire atterrir des personnages sortis d'autres médias.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Juin 2015 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il est évident que si des personnages de Rebels venaient à se trouver dans l'Ep VII ils auraient un minimum de background expliqué pour les gens qui ne les connaitraient pas, cela peut d'ailleurs être fait en quelques phrases sans alourdir le récit principal.

Je trouve qu'au contraire leur présence renforcerait la cohésion entre les différents médias (ce qui encore une fois semble être une volonté affichée) du moment que ce n'est pas gratuit et qu'ils aient un rôle légitime dans l'histoire, pas de simples pièces rapportées pour faire du fan-service.

Depuis l'ancien UE, je rêve de plus d'interaction entre les films et les autres supports, ce reboot serait une opportunité formidable pour enfin vraiment faire "un tout unique".
neo_kerberos

 
 

Messagepar darktytanus » Mar 30 Juin 2015 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

neo_kerberos a écrit:Il est évident que si des personnages de Rebels venaient à se trouver dans l'Ep VII ils auraient un minimum de background expliqué pour les gens qui ne les connaitraient pas, cela peut d'ailleurs être fait en quelques phrases sans alourdir le récit principal.

Je trouve qu'au contraire leur présence renforcerait la cohésion entre les différents médias (ce qui encore une fois semble être une volonté affichée) du moment que ce n'est pas gratuit et qu'ils aient un rôle légitime dans l'histoire, pas de simples pièces rapportées pour faire du fan-service.

Depuis l'ancien UE, je rêve de plus d'interaction entre les films et les autres supports, ce reboot serait une opportunité formidable pour enfin vraiment faire "un tout unique".



Je suis bien d'accord que pour la cohérence des médias Star Wars, leur présence seraient très bénéfiques. Mais étant seulement à la 2nd saisons, nous n'avons pas eu le temps de nous attacher à ces personnages... Pour ma part je n'espère pas ! Après un clin d'oeil pourquoi pas :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 30 Juin 2015 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok Soyons Fous... Kanan est le Vicaire : :idea:
kanan 33ans
KananJarrus.png

Max Von Sydow
1654858-von.jpeg

Le bouc lui vas si bien
FlashGordon_01.jpg

et dans le prochain film anthology placé entre l'épisode 6 et 7 , on met Freddie Prinze Jr. .On explique un peu le parcours de Kanan/Vicaire , On le vieillit un peu, un petit coup de lentille bleu et la boucle est bouclé.... :transpire:
article-0-20123F7900000578-900_306x416.jpg

Le pire c'est que cela passerais ,ils ont la même physionomie du visage et sont tous les deux grands...
Voilà Rebels relié à la Saga... :x

-- Edit (Mar 30 Juin 2015 - 12:06) :

Et voilà...
sydownkanan.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 30 Juin 2015 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

tatooine... theina... honnêtement je ne m'arrête pas sur des erreurs dans les noms
d'ailleurs avant qu'ils ne parlent de Jakku à la conférence, personne n'avait évoqué ce nom, même pas making star wars

ils ont sûrement tenté de donner des noms de codes style "tatooine" pour la planête et une peut être mauvaise audition du mot phasma, transformé ainsi en Theina? :neutre:

je dit ça car vraiment tous le reste tiens grave debout, c'est ce qu'il y a de plus convaincant que j'ai pu lire comparé aux multiples changement de making star wars (que je ne lis plus d'ailleurs)
selon bothanspie Poe Dameron serait même lié à WEDGE ANTILLES, que l'acteur n'a pas voulu rejouer (la encore cela resterait logique)




ensuite ce qui me fait penser que c'est bien plagueis c'est ce concept art:
http://2.bp.blogspot.com/-0UvCfQ3CUYM/V ... ebbb72.jpg

c'est quand même très très proche de ceci:
http://www.asmzine.com/geekly-rewind/wp ... eis-EU.jpg

le concept art dépeint exactement la même chose que dans le bouquin legends avant sa mort, c'est à dire un Muun fatigué avec un respirateur artificiel, des yeux rouge et un long crâne chauve

alors même si au final c'est bien kylo qui se bat dans la foret de neige dans le film, le concept date peut être du temps de Arndt?
car kylo quoi qu'il en soit à toujours été humain, ou un cyborg au pire:
http://www.starwars-universe.com/images ... isitor.png
http://www.blastr.com/sites/blastr/file ... k=Rhi0gd94
http://oblikon.net/wp-content/uploads/s ... ptart5.jpg

la première fois que j'ai vu le concept art dans la neige du dessus, je me rappelle ce qui m'avais sauté au visage "mais c'est PLAGUEIS! :shock: "

bothanspie dit:
"Plagueis est joué en motion capture par Andy Serkis. L’auteur du post n’est pas sur du résultat final car il ne travaille pas sur la postproduction, mais à partir du concept art, Plagueis ressemble à un Muun âgé. Plagueis n’est pas mort, il observait de loin les évènements tandis que son apprenti Dark Sidious dirigeait la galaxie dans un état d'agitation. Après la mort de Palpatine, Plagueis a pris un nouvel apprenti (Kylo Ren). Plagueis est un maître de la Force, et pas seulement du côté obscur, mais aussi du côté Lumineux."

ceci tiens encore monstrueusement debout... tout est rationnel et expliqué...
-un personnage sage et forceux des 2 côtés correspond bien à plagueis

-dans le livre, le projet de PLAGUEIS était de laisser son apprentis SIDIOUS gouverner la galaxie et accomplir le grand plan tout en le conseillant dans l'ombre... On pourrait même aisément penser que SIDIOUS à volontairement menti sur la mort de son maître le dissimulant ainsi à Vador durant un tas d'années...

-suite à l'échec de SIDIOUS je vois même PLAGUEIS rassembler les morceaux de l'empire et le refaçonner à son idée (le first order) et embaucher un fanatique de la descendance des SOLO/SKYWALKER (kylo) en l'utilisant comme un pion durant l'épisode 7 (a l'aide de reliques que plagueis collectionnait et kylo admire, l'embobiner un peu avec son grand père qu'il admire en lui disant qu'il sera fort comme lui, etc...)
d'ailleurs j'ai même une théorie personnel qui voudrait que 1er ordre signifie en fait PREMIER ORDRE SITH (plagueis n'était pas contre déroger voir même abolir la règle des 2)

-utiliser kylo et LE TUER ENSUITE POUR AVOIR L'APPRENTIS QU'IL DESIRE REELLEMENT!
car bothanspie dit:
"Sa mort permet à Plagueis d'avoir l'apprenti qu'il veut vraiment. Ceci a lieu dans l'épisode 8."

et moi je me souviens de ça sortie récemment... comme par hasard...:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
"Par ailleurs, certaines marques de produits dérivés se seraient vus promettre une "femme Sith" pour l'Episode VIII."

et pour moi REY deviendra cette femme sith
elle pourrait tomber du côté obscur si elle apprends que kylo était en fait son frère ou demi frère (car c'est quand même bizarre que les rumeurs tourne autour du pot la dessus, l'origine de ses parents peu clair dans les rumeurs,...)


bref PLAGUEIS c'est LE SITH quoi...
celui qui tranche avec l'ancienne pensé brutal en appliquant machination et manipulation politique à outrance... dans l'univers legend et dans les films, palpatine ne fait qu'appliquer la méthode de pensé de son maitre...
franchement si on nous sort dans l'épisode VII un inquisiteur ou un apprentis caché de Vador/Sidious en tant que chef du 1er Ordre je serai ENORMEMENT DECU :(



pour Kanan, bothanspie dit:
"C’est Kanan de la série animée Rebels. Il est celui qui met l'histoire en mouvement. Il raconte aux nouveaux héros la chute de l'ordre Jedi et comment la galaxie est devenue dans l’état dans lequel elle est. Les nouveaux héros demandent à être formés à la Force et Kanan leur dit qu'il en est incapable, en raison du fait qu'il a abandonné il y a longtemps sa vie de Jedi. Mais il connaît quelqu'un qui peut les former, en supposant qu'il est encore vivant. Kanan leur raconte alors l’histoire de Luke. Les jeunes demandent à Kanan où ils peuvent trouver Luke. Kanan leur conseil de trouver Han Solo car c’est la seule personne qui peut savoir où est Luke."

je le vois bien terminer en épave/poivrot décomposé dans un bar et expliquer aux jeunes héros qu'il ne pourra pas les former et les envoyer vers Luke etc...
Modifié en dernier par Rugess Nome le Mar 30 Juin 2015 - 13:36, modifié 1 fois.
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 30 Juin 2015 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au début j'y croyais à Bothanspi, mais plus le temps avance moins j'y crois. J'ai un peu l'impression que c'était surtout des théories. Certaines sont possiblement vraies du coup (ex : Plagueis ou Kanan), ou ont été confirmé (le retour d'Ackbar, honnêtement, n'importe qui aurait pu le prédire sans source. C'était possible qu'il n'en soit pas aussi, bien sur. Mais y'a rien de fou à l'imaginer de retour), mais y'a pas mal de trucs où j'ai des doutes.

Gleeson en fils Skywalker agent double. J'y croyais bien et ça me bottais bien. Mais au plus ça va, au moins j'ai l'impression que ce sera le cas. Je mise de plus en plus sur la théorie de Gleeson = descendant de Tarkin. Même si je trouve que ça manquerait pas mal d'originalité de n'avoir qu'un ersatz de Tarkin version jeune.

Pas de flashback aussi, j'y crois de moins en moins, je pense qu'on en aura un. Idem pour la mort de Han Solo.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Mar 30 Juin 2015 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sydow a quand même 20 ans de plus que l'âge qu'est censé avoir Kanan pendant la période de TFA.
Ne comptez pas trop là-dessus.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Juin 2015 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour Plagueis il ne fait pas trop se fier à l'apparence. C'est pas parce que c'est un vieux Muun dans l'UE Legends et qu'on un concpet qui pourrait ressembler que forcément c'est lui. Sinon dans la même logique, Kylo Ren c'est Dark Revan. :transpire:

Et puis même sur le fond, je suis toujours sceptique sur Plagueis sa survie dans l'ombre pendant tout ce temps mets à la fois en péril la compétence de Palpy (sérieux, ça se prétend Seigneur Sith et c'est pas capable de tuer proprement son maître) et l'équilibre de la force de ROTJ. Et l'hypothèse selon laquelle Palpatine serait son pion pendant tout ce temps tient encore moins debout à mon avis. Je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait jamais aperçu ni même évoqué (surtout dans l'OT) ni pourquoi ce dernier se serait acharné à conserver Vador pour lui servir d'associé tout en haut du pouvoir s' ils étaient déjà deux très puissants. Et surtout je ne vois pas du tout Palpatine accepter de partager le pouvoir, s' il a pu avoir besoin de son maitre pour monter le coup d'état, il s' en sera débarassé sitôt Empereur. :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Juin 2015 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis moi aussi de plus en plus sceptique quant à la possibilité que Snoke soit Plagueis.
Et pourtant je l'ai longtemps espéré, et perso c'est surtout cette histoire de mort-vivant qui m'a laissé penser qu'il aurait pu être laissé pour mort par Sidious, puis qu'il aurait réussi à revenir d'entre les morts grâce à ses pouvoirs ( un peu comme Krayt dans Legacy par exemple ).
Mais en ce moment, même cette rumeur me semble de moins en moins crédible.
En fait, je ne dis pas que c'est impossible que Snoke soit un mort-vivant, mais basiquement, je me dis que la voix de Serkis dans le teaser ne va pas vraiment dans le sens de cette rumeur.
Il me semble qu' il serait plus concevable d'imaginer une voix trafiquée, rendant bien perceptible la chair en décomposition, les cordes vocales au moins un peu abimées...
Or, ce n'est pas le cas du tout, il a une voix rauque certes, mais naturelle.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai quelques doutes sur le fait que cette voix puisse être celle d'un mort-vivant... C'est possible bien sûr, mais bon, c'est pas franchement ce qu'il y'a de plus évident je trouve.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Juin 2015 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Je mise de plus en plus sur la théorie de Gleeson = descendant de Tarkin.


J''y crois pas trop personnellement.

Non pas que j'y sois opposé, mais je n'ai pas le sentiment que Tarkin soit si important que cela pour le grand public (cible principale tout de même), on le voit juste dans ANH, son nom doit être prononcé une fois ou deux maxi...

Finalement il a plus la vedette dans Rebels ^^

L'annonce de Gleeson = descendant de Tarkin aurait un impact très faible sur le public, je pense qu'il y a plus vendeur comme filiation possible (mais encore une fois, je n'ai rien contre).
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 30 Juin 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'annonce Gleeson= petit fils de Tarkin aurait déjà un impact plus fort que l'annonce Gleeson= nouveau personnage sans liens de parenté avec aucun autre... :transpire:
Et pourtant c'est bien possible qu'il ne soit le descendant de personne, mais si on en croit le scénario de MSW, son rôle serait tellement proche de celui de Tarkin dans ANH que perso, je préférerais que le parallèle soit assumé jusqu'au bout et le savoir héritier de ce bon vieux Grand Moff.

Cette annonce ne serait pas faite pour créer un impact similaire à celui d'une révélation fililale importante, mais elle pourrait être parfaitement légitime si un des thèmes majeurs de la postlo est l'héritage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Juin 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout est effectivement possible, et je dois avouer que dans l'absolu, tout m'ira bien, filiation ou pas filiation ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar DJenko » Ven 03 Juil 2015 - 13:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc un retour de l'empereur c'est vraiment plus possible maintenant ? Je suis degouter je l'aimais bien ce gars j'aurais bien aimé qu'il revienne car vu comment il meurt j'étais un peu déçu
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 03 Juil 2015 - 14:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mouais, c'est dommage, mais tu sais avoir un bon film, c'est bien aussi... :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Ven 03 Juil 2015 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le scénario proposé par MSW, on en voit rien concernant la parade des stormtroopers qui se retournent dans le teaser 2.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DJenko » Ven 03 Juil 2015 - 15:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Car au final on le voit juste tomber mais ensuite plus rien donc on peut supposer pleins de choses comme quoi il a survécu
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations