Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pierrick » Mer 27 Mai 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Parfois, je rigole en nous imaginant (nous, les users sur ce topic) revenir lire les vieux posts de rumeurs après la sortie du film... ^^
Genre : "oulala, qu'est-ce qu'on était pas allé inventer avec les bribes du scénario et les rumeurs qu'on avait à l'époque, huhuhu !" ; )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 27 Mai 2015 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:Parfois, je rigole en nous imaginant (nous, les users sur ce topic) revenir lire les vieux posts de rumeurs après la sortie du film... ^^
Genre : "oulala, qu'est-ce qu'on était pas allé inventer avec les bribes du scénario et les rumeurs qu'on avait à l'époque, huhuhu !" ; )


Et encore aujourd'hui, malgré le résumé de MSW, je pense qu'on sera encore surpris après le film :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Mai 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'an dernier on avait pas eu une vidéo d'un petit malin planqué sur le tournage à Grenham Common, dans laquelle il semblait que Boyega participait en tant que pilote dans la base de la résistance?
Je ne sais plus si on était certains qu'il s'agissait bien de lui...
En tout cas à aucun moment dans le résumé de MSW il n'y a de scènes où Finn pilote un X- Wing.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Mer 27 Mai 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne crois pas, par contre je maintient le possible rôle pour Driver :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Mai 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Je ne crois pas, par contre je maintient le possible rôle pour Driver :oui:

Bien sûr que ça reste une possibilité dans l'absolu, la photo à laquelle tu penses est en effet très troublante, mais si on s'en tient à ce que raconte MSW, Kylo Ren ne jouera pas un double jeu mais ça sera bel et bien constamment dans le First Order.

Et même en dehors de MSW, je n'ai aucun souvenirs de rumeurs concernant Driver dans la résistance.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mer 27 Mai 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça fait très Star Wars que le méchant joue un double jeu. Les Sith sont des manipulateurs. Pendant toute la trilogie, Palpatine s'est joué de tout le monde en faisant croire qu'il était le défenseur de la République. On a aussi le conflit de Vador entre le bien et le mal à la toute fin.

Si Kylo est le fils Solo, ça donnerait plus de profondeur au personnage. Le gentil fils de Leïa qui combat les forces du Premier Ordre. Et qui combat la Resistance masqué. Et à la fin du film, à la surprise de tout le monde (sauf a nous, les spoïlés) on apprend que c'est lui le méchant lorsqu'il est démasqué.
Ou pourquoi pas le faire passer pour un héros et fils de la Reine qui a combattu le Premier Ordre avant le film et qu'il a disparu ou qu'il est présumé mort. C'est à la fin qu'on apprend qu'il est vivant et qu'il est le méchant lors de sa confrontation avec Han Solo.

C'est très très improbable que ça se déroule ainsi mais ce ne serait pas surprenant au contraire. J'aime bien l'idée qu'il jouerait un double jeu.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Mai 2015 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sauf que Lucasfilm ne cache plus que Kylo Ren a le visage d'Adam Driver

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Mai 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Parmi les nombreuses choses que je trouve énigmatiques dans tout ça, il y'a aussi le fait que Finn et Rey soient tous les deux des forceux...
Dans SW, on a jamais eu deux jeunes personnages centraux en apprentissage dans le même film, ça a toujours fonctionné sur le principe du jeune éleve et son apprenti plus âgé.
Alors bien sûr, ça peut changer, et ça pourrait même apporter de la nouveauté, mais ça me semble quand même un peu étrange.

Mais apparemment, il y'a certains points dans ce que raconte MSW qui laissent imaginer que Rey sait déjà utiliser la Force dans une certaine mesure ( elle se sert de ses capacités pour duper les stormies quand elle est prisonnière, elle retourne Kylo à son propre jeu quand il essaie de lui extraire des informations par la persuasion mentale...) alors je me demande si elle n'a pas déjà reçue un début de formation.

Elle aurait pu être une éleve de Luke avant qu'il ne parte en exil, mais si ça se trouve c'est le vicaire sur Jakku qui a été son mentor...
Il est difficile d'imaginer qu'un homme aussi âgé aurait pu être un éleve de Luke mais il est aussi possible qu'il soit un forceux non- Jedi qui aurait développé sa connexion avec la Force à sa manière. Dans ce cas il aurait pu apprendre certaines choses à Rey, et peut- être même transmis une philosophie diffèrente des Jedi.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 27 Mai 2015 - 19:46, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 27 Mai 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Mais apparemment, il y'a certains points dans ce que raconte MSW qui laissent imaginer que Rey sait déjà utiliser la Force dans une certaine mesure ( elle se sert de ses capacités pour duper les stormies quand elle est prisonnière, elle retourne Kylo à son propre jeu quand il essaie de lui extraire des informations par la persuasion mentale...) alors je me demande si elle n'a pas déjà reçue un début de formation.

Elle aurait pu être une éleve de Luke avant qu'il ne parte en exil, mais si ça se trouve c'est le vicaire sur Jakku qui a été son mentor...
Il est difficile d'imaginer qu'un homme aussi âgé aurait pu être un éleve de Luke mais il est aussi possible qu'il soit un forceux non- Jedi qui aurait développé sa connexion avec la Force à sa manière. Dans ce cas il aurait pu apprendre certaines choses à Rey, voire même lui aurait transmis une philosophie diffèrente des Jedi, ce qui pourrait expliquer qu'elle semble dégoûtée à la vue du sabre laser.

Ou alors c'est une surdouée ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mer 27 Mai 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Sauf que Lucasfilm ne cache plus que Kylo Ren a le visage d'Adam Driver

Image


C'est vrai...
Mais l'idée du double jeu reste tout de même intéressante je trouve si par exemple, seul Uber et quelques haut placés du First Order savent qui se cache derrière ce masque :diable:
Est-il le manipulateur ou la manipulé ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Mai 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Indiana:
Oui j'ai aussi pensé à une possibilité dans ce genre, mais si c'est le cas, il y'a intérêt à ce qu'elle soit une Skywalker ou une Solo parceque même Luke n'avait pas développé de telles capacités tout seul avant sa rencontre avec Ben.

Et même si c'est le cas, je trouverai ça étrange qu'elle soit plus " douée " que Luke à la base... Cela dit, il avait eu un peu plus de confort qu'elle car même si il a grandi sur Tatooine, il n'était pas livré à lui- même. Donc oui, vu comme ça, en imaginant qu'elle aurait développé ses capacités par instinct de survie, à la limite ça pourrait se tenir...

Ou alors ça a un rapport avec ce réveil de la Force... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Mai 2015 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un gars de 4chan dit avoir eu le synopsis officiel :

"When a ruthless prince rises to power and threatens galactic peace, a runaway soldier, an uncongenial scavenger, and a hot shot pilot find their fates intertwined as they embark on a journey to find the most powerful warrior in the galaxy."

https://boards.4chan.org/tv/thread/56916195

Comme d'hab, à prendre avec prudence
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 28 Mai 2015 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un prince ? Ce qui pourrait confirmer le fait que Kylo Ren est le fils de Leia, et en tant que prince, cela est plus facile de prendre le pouvoir. Et, en même temps, c'est logique
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 28 Mai 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Un gars de 4chan dit avoir eu le synopsis officiel :

"When a ruthless prince rises to power and threatens galactic peace, a runaway soldier, an uncongenial scavenger, and a hot shot pilot find their fates intertwined as they embark on a journey to find the most powerful warrior in the galaxy."

https://boards.4chan.org/tv/thread/56916195

Comme d'hab, à prendre avec prudence

Le " uncongenial scavenger " c'est Rey?... J'avoue que je m'attendais pas à ce genre de vocabulaire pour la décrire... :whistle: Rey serait une charognarde antipathique?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 28 Mai 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Un gars de 4chan dit avoir eu le synopsis officiel :

"When a ruthless prince rises to power and threatens galactic peace, a runaway soldier, an uncongenial scavenger, and a hot shot pilot find their fates intertwined as they embark on a journey to find the most powerful warrior in the galaxy."

https://boards.4chan.org/tv/thread/56916195

Comme d'hab, à prendre avec prudence

En tous cas, un synopsis vraiment alléchant !
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 28 Mai 2015 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Alors qu’un prince impitoyable prend le pouvoir et menace la paix
galactique, un soldat en fuite, une pilleuse antipathique, et un
audacieux pilote voient leurs destins entremêlés et embarquent dans un
voyage pour trouver le plus puissant guerrier de la galaxie.»
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 28 Mai 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais Kylo serait le prince de quelle planète?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Jeu 28 Mai 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Aucune, juste le fils de la Reine :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar hatakdera » Jeu 28 Mai 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Mais Kylo serait le prince de quelle planète?...


Prince de l'empire, il peut se faire passer pour l'héritier de palpatine. Un héritier biologique et non un héritier apprenti sith.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Mai 2015 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc logiquement ça donnerais :

Le prince impitoyable = Kylo Ren
Le soldat = Finn
La Pilleuse = Rey
Le pilote = Poe Dameron
Le puissant guerrier = Luke

Si c'est le bon synopsis il est simple mais en effet alléchant !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mai 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouve que ça ressemble plus au début d'une aventure random qu'à l'épisode VII de Star Wars :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 28 Mai 2015 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Prince Kylo de la planète Dukan.

Non, sans blague.
Prince Kylo / Reine Leia.
Donc, logiquement...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 28 Mai 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:
Jedi Croate a écrit:Mais Kylo serait le prince de quelle planète?...


Prince de l'empire, il peut se faire passer pour l'héritier de palpatine. Un héritier biologique et non un héritier apprenti sith.

Si il doit se faire passer pour un héritier d'un personnage impérial, il me semble plus probable qu'il s'agisse de Vader que de Palpatine.
Certaines rumeurs affirment même qu'il se fera passer pour lui.
Et puis, de toutes façons, il est clair qu'il y'a une connexion avec Vader, quand bien il ne s'agirait que d'une fascination.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 29 Mai 2015 - 7:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Je trouve que ça ressemble plus au début d'une aventure random qu'à l'épisode VII de Star Wars :transpire:

Moi aussi. Après l'Episode IV ressemble aussi à un conte d'un certain point de vue, mais j'aimerais plus de complexité.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 29 Mai 2015 - 7:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est un peu le principe d'un simple synopsis les gens. Une simple accroche qui présente l'aventure que vont vivre les personnages.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Pierrick » Ven 29 Mai 2015 - 11:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
ashlack a écrit:Je trouve que ça ressemble plus au début d'une aventure random qu'à l'épisode VII de Star Wars :transpire:

Moi aussi. Après l'Episode IV ressemble aussi à un conte d'un certain point de vue, mais j'aimerais plus de complexité.
Il me semble bien que dès le départ, cet épisode VII a été annoncé comme un "retour aux sources", avec une histoire moins "complexe" que celle développée dans la prélogie. Je pense que point de vue scénario, on aura vraiment un truc dans la lignée de A New Hope... Un film d'aventure façon "quête". : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Mai 2015 - 17:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Certes, mais ce qui me dérange c'est la quasi absence lien avec Star Wars en fait. Si on te dit pas ce que c'est tu peux penser à n'importe quel film d'aventure.... y'a juste le "galactic" qui restreint un peu mais voilà. Je sais pas, une petite mention de Jedi à la place du guerrier, ça aurait tout de suite eut une autre allure.


Après bon, y'a des chances que ce ne soit pas du tout le synopsis officiel donc bon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 29 Mai 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je voudrais juste revenir sur la théorie intéressante de Piccolo au sujet du fait que le message à décoder pour retrouver Luke pourrait se trouver dans le cristal du sabre laser car ce fut une idée présente dans les premiers traitements de ESB.

Si l'objectif des héros est bien de " find the most powerful warrior in the galaxy ", en l'occurrence Luke, comment et pourquoi à la fin du film ils auraient l'idée d'essayer de décrypter un message provenant de ce sabre qu'ils ont en leur possession depuis le début?
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant? J'ai du mal à croire que ça peut juste être quelqu'un qui dirait " Et si on essayait ça? " hop, comme ça, pile au bon moment, après la grosse bataille...

Et je ne crois pas que ce message codé pourrait se trouver ailleurs que dans ce sabre, car de toutes évidences, ce sabre est la clé qui permettra de retrouver Luke puisqu'il lui a appartenu.
Et cet objet à une place trop importante dans l'histoire pour ne pas être la clé de la résolution finale de la quête des héros ( en tout cas, il semble important dans le résumé de MSW et ça semble confirmé par le teaser 2 ).

Donc, tout ça pour dire que si cette histoire de droïdes décryptant le message est vrai, il y'a intérêt à ce que ce soit bien amené et qu'on ai pas l'impression que ce décryptage aurait pu avoir lieu bien plus tôt.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Juin 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Voilà une page tirée d'une publication officielle sur Le Réveil de la Force au Japon. Warwick Davis jouerait à nouveau Wicket.

Image

Perso je pense que c'est une erreur du rédacteur, même si l'hypothèse reste possible.

MakingStarWars rappelle d'ailleurs avoir entendu parler de concept arts avec le Premier Ordre massacrant des Ewoks et récupérant le casque de Vador.

http://makingstarwars.net/2015/06/is-wi ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Juin 2015 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars rappelle d'ailleurs avoir entendu parler de concept arts avec le Premier Ordre massacrant des Ewoks et récupérant le casque de Vador.


Honnêtement j'espère que c'est des conneries parce que là... :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
PiccoloJr a écrit:MakingStarWars rappelle d'ailleurs avoir entendu parler de concept arts avec le Premier Ordre massacrant des Ewoks et récupérant le casque de Vador.


Honnêtement j'espère que c'est des conneries parce que là... :pfff:

-Sergorn

J'aurais aimé ne plus revoir les ewoks mais je ne vois pas trop le problème.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Juin 2015 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce serait gratuit, et surtout du fanservice médiocre "les fans aiment pas les ewoks, tuons les ewoks !!!".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Ce serait gratuit, et surtout du fanservice médiocre "les fans aiment pas les ewoks, tuons les ewoks !!!".

-Sergorn

Si dans le scénario on a besoin d'une scène où le premier ordre récupère le casque de Vador, ce "génocide" d'ewoks serait justifié... et par conséquent ce ne sera ni gratuit, ni du fan-service. Je me demande comment tu peux avancer ça sans connaître le contexte du film et la gratuité de la scène.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Juin 2015 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le problème c'est que ça risque de ressembler à du "fan hater"- service...
Comme si on avait une scène où Jar Jar se faisait décapiter par exemple.
Beaucoup s'en réjouiraient, mais le concept de satisfaire la haine de certains est tellement malsain que ça serait encore pire que du fan- service de base.

Et qu'on ne me dise pas que ça peut servir le récit... Comme si on était obligés de voir les Ewoks se faire massacrer juste pour récuperer un casque brûlé dans une forêt. :pfff:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Le problème c'est que ça risque de ressembler à du "fan hater"- service...
Comme si on avait une scène où Jar Jar se faisait décapiter par exemple.
Beaucoup s'en réjouiraient, mais le concept de satisfaire la haine de certains est tellement malsain que ça serait encore pire que du fan- service de base.

Et qu'on ne me dise pas que ça peut servir le récit... Comme si on était obligés de voir les Ewoks se faire massacrer juste pour récuperer un casque brûlé dans une forêt. :pfff:

Bon là c'est de la paranoïa... Tout de suite une scène où des ewoks sont tués c'est forcément un truc de rageux et du fan-service, quoi... Une scène sur Endor sans les ewoks serait justement du fan-service dans le sens où les fans n'aiment pas les ewoks et que du coup bah... On en voit pas.
Modifié en dernier par Indiana Solo le Mar 02 Juin 2015 - 20:24, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Juin 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est exactement ça Jedi Croate. Massacre d'Ewoks, cadavre de Jar-Jar... une façon de dire "Hé regardez on fait pas des gamineries comme Lucas !" :x

NOn vraiment je trouverais ça puant. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Mar 02 Juin 2015 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'avais posté cette idée un jour ! J'imaginais Kylo Ren débarquer sur Endor, et massacrer des Ewoks pour récupérer le casque. J'aime l'idée, non pas par haine des Ewoks, mais si ça sert le récit, pourquoi pas ! Ca ne ferait que rendre Kylo Ren vraiment violent et impitoyable.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Juger d'une scène sans connaître le contexte du film et par conséquent sa nécessité et son impact dans le scénario est juste stupide, excusez-moi. De plus, vous interprétez surement à tord les intentions de Abrams. C'est pas parce qu'on voit des ewoks se faire tuer que c'est forcément du fan-service, je ne sais pas d'où vous sortez ça mais c'est juste le fruit de votre imagination...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 02 Juin 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ET comme tu dis, ce serait justement ne pas revoir les Ewoks qui serait du fan-service ! Genre, le Premier Ordre va sur Endor, ce qui est logique pour récupérer le casque, et il n'y aurait pas Wicket et compagnie ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Juin 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Disons que si le premier ordre est présenté comme un massacreur d'Ewoks, c'est assez ridicule. Et puis à l'écran ça n'aurait pas grand intérêt. Ils ont récupéré le casqua calciné, point. Le contexte n'a pas d'importance. D'ailleurs je vois même pas ce que les ewoks auraient à faire là-dedans, ils sont pas les gardiens des restes de Vador. Qu'est-ce qu'il s en ont à secouer qu'un mec bizarre viennent récupérer les restes d'un autre mec bizarre mort depuis 30 ans :transpire:


Et puis bon, pour les enfants, pulvérisé des petites boules de poils gentilles et mignonnes, c'est un peu trop je pense. Les quelques morts visibles dans ROTJ ça va, mais un massacre en règle, bof.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Juin 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Sergorn:
Puant, c'est exactement le mot. Ça ne colle pas avec l'esprit de la saga.

@Indiana:
T'es pas obligé de me traiter de parano juste pour essayer de démontrer que ton point de vue est plus lucide et donc meilleur que le mien.

Et on est même pas obligés de montrer une scène sur Endor juste pour raconter la récupération du casque de Vader.
À la base, Ewoks ou pas Ewoks, cette scène ne me semble pas indispensable. Le casque peut très bien être à la disposition de Kylo Ren au début du film et on comprendra qu'il l'a récupéré basta.
Alors oui, si cette scène existe, et qu'elle montre le massacre des Ewoks, excuse moi de penser qu'il pourrait y avoir des arrières pensées pas très saines derrière ça.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si j'étais un fan qui détestait les ewoks, je n'aurais surtout pas envie de les revoir, même si c'est pour qu'ils meurent. Je trouve que votre argument ne tient pas debout... Justement, faire revenir les ewoks dans TFA c'est l'inverse du fan-service et c'est assez couillu pour le coup, donc vraiment je ne comprends pas votre réaction.
Modifié en dernier par Indiana Solo le Mar 02 Juin 2015 - 20:33, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 02 Juin 2015 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On va pas reprocher à Disney de vouloir faire un trop sombre =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Juin 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Disons que si le premier ordre est présenté comme un massacreur d'Ewoks, c'est assez ridicule. Et puis à l'écran ça n'aurait pas grand intérêt. Ils ont récupéré le casqua calciné, point. Le contexte n'a pas d'importance. D'ailleurs je vois même pas ce que les ewoks auraient à faire là-dedans, ils sont pas les gardiens des restes de Vador. Qu'est-ce qu'il s en ont à secouer qu'un mec bizarre viennent récupérer les restes d'un autre mec bizarre mort depuis 30 ans :transpire:


Et puis bon, pour les enfants, pulvérisé des petites boules de poils gentilles et mignonnes, c'est un peu trop je pense. Les quelques morts visibles dans ROTJ ça va, mais un massacre en règle, bof.

Exactement. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:@Sergorn:
Puant, c'est exactement le mot. Ça ne colle pas avec l'esprit de la saga.

@Indiana:
T'es pas obligé de me traiter de parano juste pour essayer de démontrer que ton point de vue est plus lucide et donc meilleur que le mien.

Et on est même pas obligés de montrer une scène sur Endor juste pour raconter la récupération du casque de Vader.
À la base, Ewoks ou pas Ewoks, cette scène ne me semble pas indispensable. Le casque peut très bien être à la disposition de Kylo Ren au début du film et on comprendra qu'il l'a récupéré basta.
Alors oui, si cette scène existe, et qu'elle montre le massacre des Ewoks, excuse moi de penser qu'il pourrait y avoir des arrières pensées pas très saines derrière ça.

Si tu n'as pas vu le film, c'est simple : tu ne peux absolument pas savoir si la scène dont on parle est justifiée dans le scénario ou non. Et puis je n'ai pas dit que tu étais parano j'ai dit que ta réaction était parano, c'est pas pareil. Je ne t'ai pas insulté.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Juin 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tu te fous de moi où quoi?... Ma réponse est parano mais pas moi?...Elle sort d'où ma réponse d'après toi?... :roll:

Je n'ai pas l'habitude de juger avant d'avoir vu quoi que ce soit, mais un massacre d'Ewoks pour raconter une récupération de casque dont les Ewoks n'ont rien a foutre, je ne vois vraiment pas comment ça peut être justifié dans le scénario de façon intéressante.

Si moi je suis un parano, permets moi de te dire que toi t'es un naïf. :o
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 02 Juin 2015 - 20:43, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Mar 02 Juin 2015 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

JJ Abrams et Kasdan sont pas cons quoi, ils savent mieux que nous ce qu'il faut faire.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Juin 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:JJ Abrams et Kasdan sont pas cons quoi, ils savent mieux que nous ce qu'il faut faire.

Aucun réalisateur et aucun scénariste travaillant pour un projet aussi colossal ne peut être con. Ce n'est pas ça qu'on dit.
Mais tu ne peux pas dire que, sous prétexte que ce sont des gens intelligents, ils vont forcément faire quelquechose de parfait et irréprochable.
Ça se saurait si il suiffisait d'avoir du talent et un cerveau pour faire une œuvre parfaite.
Et on exprime que notre point de vue, comme n'importequi, ce topic est fait pour ça.

Mais de toutes façons, à mon avis on s'emballe pour rien, je n'y crois pas trop à ce massacre....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 02 Juin 2015 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Tu te fous de moi où quoi?... Ma réponse est parano mais pas moi?...Elle sort d'où ma réponse d'après toi?... :roll:

Je n'ai pas l'habitude de juger avant d'avoir vu quoi que ce soit, mais un massacre d'Ewoks pour raconter une récupération de casque dont les Ewoks n'ont rien a foutre, je ne vois vraiment pas comment ça peut être justifié dans le scénario de façon intéressante.

Si moi je suis un parano, permets moi de te dire que toi t'es un naïf. :o

Apparemment tu t'es senti insulté par mon message. J'ai juste dit que pour moi ta réaction était de la paranoïa, je ne t'ai pas traité, donc du calme. Si moi je ne dois pas m'énerver pour rien, toi ne te t'offusque pas pour si peu. :wink:

C'est pas comme si j'avais dit : "Non mais t'es parano toi ?"

-- Edit (Mar 02 Juin 2015 - 20:52) :

Jedi Croate a écrit:Mais de toutes façons, à mon avis on s'emballe pour rien, je n'y crois pas trop à ce massacre....

Qui s'emballe pour rien ? :chut:

Tout de suite dire que c'est du fan-service, c'est un peu démarrer au quart de tour. On ne sait rien de la scène, on ne sait pas à quoi elle sert dans le récit, donc je vois pas comment on peut avancer quoi que ce soit...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Juin 2015 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis calme, mais quand tu dis à quelqu'un qu'il fait de la paranoïa, tu le traite de parano, c'est pareil.
je sais bien que t'es pas méchant mais tu t'exprime parfois avec les membres de ce fofo comme si ils étaient tes potes de binouze.
Quand on ne se connaît pas, il faut savoir mesurer ses propos. :wink:

Mais pour en revenir au sujet, il me semble qu'on avait déjà entendu parler d'un projet d'histoire sur Endor post- ROTJ qui serait raconté dans le nouvel UE, non?....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations