Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 09 Mai 2015 - 12:51   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Excellent ! Ça reste effectivement un peu raide mais c'est bien chorégraphié. J'ai pigé tout de suite quelle ruse il utilise pour vaincre l'adversaire. Le décor change d'une case à l'autre (pas comme moi qui fait du copier/coller des décors :lol: ) et les couleurs sont agréables. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Sam 09 Mai 2015 - 13:24   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci Uttini , et d'ailleurs je confirme que c'est pas évidant à faire .
Sinon histoire de clarifié un peu l'histoire (Sky à déjà pas mal compris) elle tourne autour de 3 personnages principaux le héro est Waxer Walker (d'où mon pseudo) qui est le gamin que l'on voit sur la couv et sur la page 5 (l'Anakin de la BD en gros) , le maitre jedi Wen Veancy (l'Obi-Wan/Qui-Gon), et un troisième dont je tairais le nom qui sera le meilleur ami de notre héro .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Mer 13 Mai 2015 - 16:23   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

On est Mercredi donc voilà la page 6 :
Fichiers joints
BD page 6.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Mai 2015 - 17:11   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ce n'est sans rappeler la découverte du potentiel Ventress dans ses flashbacks dans TCW :) et le caméo du jeune Hondo est bien pensée :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Mer 13 Mai 2015 - 17:17   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Oui bien vu Graf , cette scène ma bien inspiré pour ce passage , pour Hondo je l'avais dit on va encore le voir sur une prochaine page sous peu .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Mai 2015 - 19:05   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ce n'est pas mal du tout ! Bravo ! Excellent découpage.
Par contre, pour la case 4/5 où le méchant se fait "pousser", plutôt que de le faire en vue de face, une vue de 3/4 aurait été nettement plus dynamique, à mon goût, et aurait permis plus de cohérence dans les traits de mouvements et la position de la main dans la case insérée. Un peu comme ça :
File0001.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mer 13 Mai 2015 - 19:10   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

A oui ça rend tout de suite mieux encore merci pour tes conseils Uttini :jap:
Et sinon je me demandais comment on fait créé le dossier de BD , on l'envoie comme un fan art standard ?
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Mai 2015 - 19:23   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Envoi un MP à Sky Karrde. C'est lui qui s'occupe d'ouvrir des SWU strips sur le site. Il te donneras toutes les infos dont tu auras besoin :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Mai 2015 - 19:41   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Super page, plein de petits clin d'oeuil! Je suis fan! Continue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mer 13 Mai 2015 - 23:20   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci , d'ailleurs je viens de remarquer que je suis passé Jedi SWU donc pour fêté ça un petit trailer sur la parti 2 du tome 1 :
Fichiers joints
BD teaser.png
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 14 Mai 2015 - 19:09, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 0:43   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'aime beaucoup la nouvelle page de ton comic-book, je ne m'attendais pas au twist de fin, mais ce fut plaisant et j'ai hâte de savoir comment le tout sera développé par la suite. J'aime beaucoup en tout cas ton récit, j'ai toujours l'impression d'avoir une oeuvre old-school devant les yeux. Le dessin est toujours aussi bien et on se sent en terrain connu, notamment avec l'utilisation de petits détails comme celui de la lame qui s'éteint. J'aime bien en tout cas.
Le teaser donne envie là aussi et j'ai tout de suite la Prélogie en tête, hâte de voir la suite.
Merci à toi.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 14 Mai 2015 - 1:06   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci , je tiens à vous rassurer le tome I est loin d'être fini c'est juste un avant goût de la suite de plus on voit nos 3 personnages principaux : notre héros Waxer Walker (qui à bien grandi ) , notre bon vieux Wen Veancy et notre 3ème personnage qui.... A zut sa tête est dans le noir , c'est bête :sournois: :paf: :diable:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Mai 2015 - 15:05   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'aime beaucoup l'effet de laser sur le dernier dessin. C'est un bon dessin d'introduction, c'est dynamique, ça fait très "ligne claire" sans effets d'ombrages superflus. Tu progresses à chaque page, bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Mai 2015 - 15:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ça promet du lourd :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 14 Mai 2015 - 15:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ouai , et on verra que tout les apprentis Jedi ne sont pas des anges .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Ven 15 Mai 2015 - 16:08   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Uttini a écrit:J'aime beaucoup l'effet de laser sur le dernier dessin. C'est un bon dessin d'introduction, c'est dynamique, ça fait très "ligne claire" sans effets d'ombrages superflus. Tu progresses à chaque page, bravo.


Pas mieux ! :wink:
Je n’avais pas posté sur les dernières pages, mais comme les autres, je continue à suivre cette aventure ! Beau boulot ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Mai 2015 - 19:56   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'aime beaucoup! Le tome 1 va donc se dérouler sur plusieurs années? Il se finira en quelle année?

Huum... intriguant ce nouveau perso dans l'ombre! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Sam 16 Mai 2015 - 1:23   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Et voilà la page 7 qui clos la partie 1 :
à mercredi pour le début de la partie 2
Fichiers joints
BD page 7.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Mai 2015 - 7:43   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Vraiment y'a pas photo tu t'es vachement amélioré.

l'incrustation de décors est super bien faite. Content de voir plein de têtes connues.

En revanche je trouve que ça va vite. Une page de plus aurait pu être chouette.

Continue. Hâte de voir la suite.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mai 2015 - 9:31   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Magnifique ! Chaque page apporte son lot d'améliorations ! Bravo pour l'idée des décors incrustés, je le fais aussi parfois mais j'essaye toujours de les redessiner pour garder l'homogénéité de ma page.
Par contre, un conseil concernant les perspectives : celle de la case 1 est bien travaillée mais ne fait pas naturelle. Essaye de te servir de trucs comme Sketchup, en téléchargeant des modèles 3D gratuits, pour avoir de bons angles de vue avec des perspectives réalistes. J'utilise toujours cette technique pour avoir de bons modèles sous la main, tant pour les décors que pour les vaisseaux. Sketchup demande un peu de maîtrise, mais pour simplement observer les modèles sans les modifier, c'est un instrument génial.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Sam 16 Mai 2015 - 12:58   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je connais sketchup merci du conseil :jap: et pour les décors j'ai essayé de le faire main mais ça rendais pas bien .
Sinon il y avait d'autre page mais je trouvais que ça rallongeais trop donc j'ai coupé mais je peut mettre les pages prévus en bonus à la fin du tome si vous voulez

D'ailleurs le nautolan qui s’entraîne est un clin d’œil à notre mascotte Kid qui a l'air en difficulté sa sphère d'entrainement n'aura pas été saboté par une certaine Amara :sournois:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Mai 2015 - 17:04   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'ai vu que ta BD se trouve sur le site. Félicitation :jap: Tu es maintenant dans la cour des grands mon petit :lol:
Bonne continuation :hello:
http://www.starwars-universe.com/swu-st ... toire.html
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Mai 2015 - 19:05   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Et la petite actu qui va avec :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Dim 17 Mai 2015 - 19:58   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci les gars , je suis heureux de passer cette nouvelle étape .
Rien à voir mais je viens de remarqué dans la dernière page il y a beaucoup , beaucoup de têtes connues pouvez vous les trouver tous ? :sournois:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2015 - 15:51   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bravo, tu entres dans la cour des grands de SWU. J'espère qu'on t'y verra encore longtemps, longtemps !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Lun 18 Mai 2015 - 16:21   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci Uttini moi aussi je l'espère :) .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Mer 20 Mai 2015 - 6:46   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Et voilà la page 8 et le début de la parti 2
Image
Modifié en dernier par WaxWalker le Mer 20 Mai 2015 - 17:30, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Mai 2015 - 16:07   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Hummm c'est pas cool tu nous fait attendre encore le (la) perso mystérieux (se)! :lol:

C'est un (une?) padawan?

Une bonne planche de transition :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2015 - 16:34   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Oula, bien, très bien au niveau dessin mais beaucoup beaucoup de fautes ! Fais attention !
Case 1 : "je vous laisse vous entrainer" — "Il faudrait régler"
Case 3 : "Je te vaincs toujours" — "Mouais"
Case 4 : "Bizarrement" — "Tu n'attaques"
Case 5 : là je mets ton mot bizarre : "L'aderversaire"
Case 6 : là aussi je mets ta phrase car elle est incompréhensible : "la méthode ordinaire ne te vas c'est tout" Il manque des mots, de la ponctuation, et le "va" est mal accordé.
Attention aux points suivants, aussi : la ponctuation qui est parfois (souvent) inexistante dans certaines phrase, comme celle de la case 6, et essaie de faire non pas des blocs de texte alignés à gauche mais des blocs de texte centrés, quitte à tricher un peu : tu tapes les textes, tu répartis le texte centré de manière à avoir des lignes à peu près de la même longueur, quitte à changer quelques mots et à adapter le texte, puis tu fais la bulle après en fonction de la taille de ton texte. Ça t'évitera, en outre, d 'avoir des textes de taille différente dans une même case, ce qui est un peu gênant dans la lecture : par exemple dans la case 2, le texte de la dernière bulle "je ne suis pas aussi souple que toi" aurait pu être de la même taille que les autres. Il faut essayer de garder une unicité de taille de police dans une même case. Si tu bosse sous Photoshop, il est possible de jouer sur plein de paramètres pour gruger, on peut jouer sur l'espace entre les caractères, les interlignes, tout ça de manière à ne pas changer la taille de la police, surtout si tu fais les bulles en fonction du texte et non le contraire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mer 20 Mai 2015 - 17:41   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voila les fautes corrigés :paf: comment c'est possible de faire des fautes comme ça :x et merci pour les conseils pour les bulles j'en tiendrais compte pour la suite .

Dark Stratis 23 a écrit:Hummm c'est pas cool tu nous fait attendre encore le (la) perso mystérieux (se)! :lol:

C'est un (une?) padawan?

Une bonne planche de transition :jap:


Tu te rappelles du coups de la porte durant 1 mois d'Uttini ? Mais promis à la prochaine page l'identité du personnage sera dévoilé .
Sinon il s'agit bien d'un/une padawan il/elle a le même âge que Waxer .
PS: j'ai mis la page corrigé mais il faut retirer celle avec les fautes donc si quelqu'un sait comment on fait .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Mai 2015 - 18:22   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Malgré les fautes cette page est quand même agréable :-)
Pour la page seul un administrateur peu modifier sur le site. Envoi un mp à Sky ;-)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Mai 2015 - 18:26   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

C'est corrigé (faites F5 ou ctrl+F5), mais pour éviter ce genre de petit soucis il vaudrait mieux que la planche soit corrigée avant d'être postée sur le site :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Mer 20 Mai 2015 - 18:41   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Justement si quelqu'un souhaite m'aider pour ça je prends , envoyer moi un mp merci par avance .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2015 - 20:41   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je veux bien regarder ça. Envoie tes pages par MP avant de les poster.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mer 20 Mai 2015 - 21:01   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ok merci Uttini je t’enverrais sans doute une nouvelle page demain .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar KortoVos » Mer 20 Mai 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Mais mais mais !
à force de ne regarder que mes topics sous surveillance à de ne jamais regarder les nouveaux topics, j'ai loupé un nouveau jeune talent !
J'aime beaucoup tes dessins Wax ! Et la finition numérique (police, colorisation) donne un aspect très finalisé :oui:
Idem pour l'histoire, très prenante !

Seul point négatif, je confirme, c'est l'orthographe. Et il reste encore quelques fautes dans la dernière page :
"je t'aiderai si tu le veux"
"le style qui te conviendrait"
Et je rejoins ce que les autres ont dit sur la ponctuation : par exemple la phrase "puis j'attends l'erreur et j'attaque et encore j'utilise pas les astuces de maître Veancy" est trop lourde, et difficilement compréhensible. ça pourrait être remplacé par "puis j'attends l'erreur... et j'attaque ! Et encore, j'utilise pas les astuces de maître Veancy..."
Bon, je chipote, sinon je dois dire que c'est une chouette bd !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar WaxWalker » Ven 22 Mai 2015 - 7:21   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Salut, gentiment aidé par Uttini voici donc la page 9 :

Stratis va être content car voila le nouveau personnage en chair et en os .
Fichiers joints
BD page 9.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 22 Mai 2015 - 17:00, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Mai 2015 - 16:58   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit:Stratis va être content car voila le nouveau personnage en chair et en os .


Haha mais non... l’image marche pas :transpire: Tu veux encore laisser le suspense c'est ca? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 22 Mai 2015 - 17:01   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pas du tout je pense que c'est arrangé .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Mai 2015 - 17:14   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Hahaha je plaisantais! :jap:

C'est Ahsoka? Si c'est bien elle, je sais pas pourquoi, mais j’avais une intuition :cute:

Chouette, hâte de voir le rôle de ce nouveau perso!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 22 Mai 2015 - 17:38   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

C'est bien elle, ou sinon c'est sa sœur jumelle, d'ailleurs j'avais remarqué que tu te doutais de ça .
Je pense que inconsciemment tu as vu qu'elle était dans la page 7 dans le groupe de novices (5e case) elle est est au fond .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar KortoVos » Sam 23 Mai 2015 - 11:39   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Aaah mais tout s'explique... :D
Super idée d'avoir expliqué le style de combat d'Ahsoka :shock: :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Mai 2015 - 11:50   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bonne idée d'intégrer Ashoka avant qu'elle rencontre Anakin :)

-- Edit (Sam 23 Mai 2015 - 12:50) :

Bonne idée d'intégrer Ashoka avant qu'elle rencontre Anakin :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Sam 23 Mai 2015 - 13:53   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci :jap: il est vrai que je me posais la question :"pourquoi cette manie de tenir son sabre à l'envers ?"
et on apprendra sans doute d'autre chose sur son passé durant se Tome en parallèle de la formation de Waxer .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Mai 2015 - 15:53   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bravo, Wax ! Là, tu tiens le bon rythme et la bonne voie. Excellent d'avoir introduit un personnage connu, ça raccroche les wagons avec l'univers SW.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Sam 23 Mai 2015 - 22:34   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci Uttini , content de voir que l'arrivé d'Ahsoka dans l'histoire vous plaît à tous .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Mer 27 Mai 2015 - 17:14   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Salut à tous , nous somme mercredi donc voici la page 10 :
Fichiers joints
BD page 10.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Mer 27 Mai 2015 - 21:38, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Mai 2015 - 18:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

A-pû d'image ! :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mer 27 Mai 2015 - 18:53   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voilà qui est arrangé :paf: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Mai 2015 - 19:29   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pas mal, pas mal. Chouette page, Ahsoka est douée mais n'a pas encore connue les enseignements d'Anakin :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations