Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar John Solo » Lun 16 Mar 2015 - 13:58   Sujet: Annonce Vente Figurines Hasbro kenner, sur le bon coin si si

Hello , voila toujours en vente sur le bon coin ma petite annonce, je m'en débarrasse ça traîne et ça me soûle donc ça serait cool que ce lot pas chère parte!!!!
http://www.leboncoin.fr/collection/755021074.htm
après si vs les voulez a l'unité remonter dans les pages

Edit Staff : Post déplacé. Merci de respecter le sujet unique pour la vente ;)
Allez vas-y p'tit gars, fais-moi péter c't'engin et on rentre !
John Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Jan 2015
 

Messagepar Alec Empire » Mer 18 Mar 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour !

Je vends ou echange Dark Maul black series 6 inch (sans boite mais complet) contre un stormtrooper ou un Sandtrooper de la même gamme.

Merci :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sokraw » Mer 18 Mar 2015 - 21:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'ai retrouvé quelques Romans VF Fleuve Noir en carton (prix argus entre parenthèse) :

EDIT : TOUT EST DEJA VENDU!

The Old Republic 3 : Revan (5,00 €)
Dark Bane 1 : La Voie de la destruction (34,90 €)
Dark Bane 2 : La Règle des deux (60,00 €)
Republic Commando 1 : Contact zéro (14,90 €)
Republic Commando 2 : Triple zéro (25,00 €)
Republic Commando 3 : True Colors (4,49 €)
Republic Commando 4 : Ordre 66 (5,81 €)
La Guerre des clones 3 : Medstar I : Chirurgiens de l'espace (18,92 €)
La Guerre des clones 4 : Medstar II : Guérisseuse Jedi (19,90 €)
Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador (44,99 €)
Les Nuits De Coruscant II : Rue des Ombres (6€)
L'Étoile noire (30,00 €)
Choix décisifs (4,90 €)
spectre du passé (La Main de Thrawn 1) (14€)

En me basant sur la côte (dans le topic dédié) ça fait un total à 288€, que je baisse à 200€ (parce que je le vend en lot).

Certains sont neufs (les plus récents), d'autre sont vieillis (d'où la baisse de prix aussi qui revient à faire un bon paquet gratuits).

Je préfère un échange de la main à la main (je suis sur Lyon, à voir selon où vous êtes je peux me déplacer), mais je peux toujours envoyer.
Si vous voulez des photos, pas de soucis.

J'ai fait de nombreuses transactions avec d'autres membres (acheteur ou vendeur), donc vous pouvez avoir confiance :jap:


EDIT : j'offre le port pour les membres SWU! ;)

EDIT : TOUT EST DEJA VENDU!
Modifié en dernier par Sokraw le Lun 06 Avr 2015 - 20:46, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chadax » Jeu 26 Mar 2015 - 12:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je transmets une annonce reçue par mail, si intéressés, merci de répondre directement : ;)

J'ai deux jeux échiquiers complets de figurines star wars en parfait état.

C'est un lot de 69 pièces d'échec en plomb représentant pour le premier, les héros des premiers épisodes et le second les nouveaux personnages. Ils sont en très bon état, mais ne sont plus dans leur boîte. Cette collection m'a coûté assez cher. J'aimerais la vendre au moins entre 300 et 500 euros. Merci encore.

Très bonne journée. Bien cordialement. Dîtes moi si cela vous paraît trop cher. Mais j'envoie les pièces gratuitement, et rien que pour cela, vu le poids c'est intéressant. A mois que la personne soit près du 92 et qu'un échange puisse être fait.

Email : nathalie-gilbert@hotmail.fr
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 26 Mar 2015 - 21:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Sokraw a écrit:
J'ai fait de nombreuses transactions avec d'autres membres (acheteur ou vendeur), donc vous pouvez avoir confiance :jap:



Vantard! :D :lol: :D :lol: :D


Voir plus loin pour ce que j'ai à la vente et dont j'aimerais me débarrasser.
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Jeu 30 Avr 2015 - 20:55, modifié 2 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar xximus » Mar 31 Mar 2015 - 12:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Retrouvés au fond d'un tiroir :

IMG_4991.JPG


Je tiens pas à ces figurines/bustes (je ne vends pas les livres derrières :D )
Aussi si ça intéresse quelqu'un :

-VENTE - prix : uniquement les frais de port (qui doivent pas être bien gros).
-ECHANGE : contre ce que vous voulez - du coup frais de port payés de mon côté pour l'envoi.

J'envoie que le lot complet, doublons inclus.

J'étudie toute proposition. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mar 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oh c'est les bustes des céréales!! J'en ai plein a la maison. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sol » Mar 31 Mar 2015 - 12:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ha oui, je me souviens de ces trucs-là ! :paf:
Idem, au fond d'un tiroir, je dois encore avoir une tête de Dark Maul et un R2 ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ecrivain » Mer 01 Avr 2015 - 2:21   Sujet: vendre

Bonsoir, j'ai en ma possession des figurines des personnages de Star wars qui ont 12 pouces de hauts. Je ne sais pas comment vous faire parvenir les photos. Si intéresser m'envoyer un Email. mario-belanger@hotmail.com Merci
ecrivain
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mar 2013
 

Messagepar Olivier » Dim 05 Avr 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Modifié en dernier par Olivier le Mar 14 Juil 2015 - 15:05, modifié 4 fois.
Olivier

 
 

Messagepar gnutix » Lun 06 Avr 2015 - 7:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voir le nouveau topic.
Modifié en dernier par gnutix le Jeu 14 Mai 2015 - 18:57, modifié 4 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 06 Avr 2015 - 9:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Suite à gros recentrage de collection.

Les jouets ci-dessous sont tous en état quasi parfait (si défaut il y a il sera mentionné) avec leurs boites, complets, avec notices la plupart du temps (là aussi ce sera mentionné si manquante).

Pour certains, je joins une figurine en plus.

Les prix sont hors frais de port (envoi via colissimo de la poste ou mondial relay), paiements chèques ou Paypal.

Rabais possible en cas d'achats groupés.

Image
Pod + figurine d'Anakin (notice non visible mais incluse) : 25€

Image
Jedi Starfighter : 25€

MP pour toute demande.
Modifié en dernier par neo_kerberos le Mer 27 Mai 2015 - 16:15, modifié 1 fois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar ecrivain » Lun 06 Avr 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

j'aurais des figurines de Star wars, qui on 12 pouces de hauts, j'en ai 11. 30 $ . Je ne suis pas capable , de mettre de photos
ecrivain
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mar 2013
 

Messagepar ralphmrt » Mar 07 Avr 2015 - 22:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Est-ce qu'il y a des fan de star wars ? Je voudrais vendre un faucon millénium en lego. Il est un peu vieux mais en très bon état ; mon frère l'a eu à un Noël, mais on a tous grandit maintenant.
ralphmrt
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Avr 2015 - 23:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

1 : c'est pas un topic de vente.

2 : non, ici, comme tu peux le voir, on est tous fan de Paris Hilton. :paf:

3 : un vrai fan de star wars ne revend pas un faucon millenium en lego ! Car les legos c'est la vie ! :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Avr 2015 - 9:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

DarkNeo a écrit:1 : c'est pas un topic de vente.

2 : non, ici, comme tu peux le voir, on est tous fan de Paris Hilton. :paf:

3 : un vrai fan de star wars ne revend pas un faucon millenium en lego ! Car les legos c'est la vie ! :o



:lol: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Mer 08 Avr 2015 - 10:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Du coup. Il a un peut froissé l'égo de certains fans. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Man » Mer 08 Avr 2015 - 11:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ralphmrt a écrit:Est-ce qu'il y a des fan de star wars ? Je voudrais vendre un faucon millénium en lego. Il est un peu vieux mais en très bon état ; mon frère l'a eu à un Noël, mais on a tous grandit maintenant.

Peut-tu m'envoyer des images en MP stp ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar arnhoure.bonnaud » Mer 08 Avr 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Une partie de ma grosse collec darkhorse des année 90 à vendre ici

[img]C:\Users\ARBONHOU\Documents\Anno​nces%20Wooby\20150406_094257.jpg[/img]


[img]C:\Users\ARBONHOU\Documents\Anno​nces%20Wooby\20150406_094530.jpg[/img]


[img]C:\Users\ARBONHOU\Documents\Anno​nces%20Wooby\20150406_094450.jpg[/img]

[img]C:\Users\ARBONHOU\Documents\Anno​nces%20Wooby\20150406_094344.jpg[/img]
arnhoure.bonnaud
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Avr 2015
 

Messagepar Alec Empire » Mer 08 Avr 2015 - 11:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il faudrait que tu héberges tes images sur un site tel que Hostingpics pour que nous les voyons, tu ne peux pas les publier ici directement depuis ton bureau.
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Avr 2015 - 17:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Pour ajouter des images, voir ici, point 3. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Toto » Ven 10 Avr 2015 - 16:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous,
Alors voilà je vends le lego collection SLAVE ONE qui est sorti en début d'année.

La raison de ma vente est qu'il est trop gros et que je n'ai vraiment pas la place pour l'exposer, du coup je préfère m'en séparer plutôt qu'avoir une grosse boite qui traine. En fait c'était mon premier lego collector et je n'ai pas regardé la taille du vaisseau monté avant l'achat. Il est magnifique mais prend vraiment beaucoup de place et vu que ce n'est pas très grand chez moi...

Comme vous vous en doutez il est monté mais je prendrai soin de le démonter convenablement et le remettre dans des sachets comme à son origine.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me faire une offre (remise en main propre possible sur Caen sinon envoi par colissimo).

A+
The dark side... is the light !
Darth Toto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2015
Localisation: Caen
 

Messagepar xximus » Lun 13 Avr 2015 - 10:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends le n°1 du Star Wars La saga en Bd (intitulé alors BD magazine) : http://www.starwars-universe.com/numero ... d-n-1.html

Exemplaire en bon état, manque le poster.

Il est épuisé chez l'éditeur, aussi je sais pas qui ça peut intéresser et à quel prix. Ouvert à toute offre par MP. :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar bobaseb » Mer 15 Avr 2015 - 9:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nouvellement inscrit sur ce forum, je me lance à mon tour dans la vente de certains de mes objets star wars dont je souhaite me séparer.
Je commence par des livres et une affiche

SANY0020_opt.jpg


affiche 120x160 cms comme neuve, affichée une seule fois avec de la pâte à fixe. = 30 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:37) :

SANY0279_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:38) :

SANY0280_opt.jpg


livre Episode I comme neuf = 15 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:38) :

SANY0282_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:39) :

SANY0283_opt.jpg


Livre vaisseaux comme neuf = 25 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:40) :

SANY0285_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:41) :

SANY0286_opt.jpg


Livre Plans secret comme neuf = 20 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:41) :

SANY0288_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:42) :

SANY0290_opt.jpg


Livre Encyclopédie absolue comme neuf = 30 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:43) :

SANY0291_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:44) :

SANY0292_opt.jpg


Livre Génération star wars comme neuf = 30 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:45) :

SANY0294_opt.jpg


Livre Georges Lucas comme neuf = 10 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:45) :

SANY0295_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:46) :

SANY0296_opt.jpg


Livre Manuel du jedi comme neuf = 15 euros + frais d'envoi

-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:46) :

SANY0298_opt.jpg


-- Edit (Mer 15 Avr 2015 - 10:47) :

SANY0300_opt.jpg


Livre Vador comme neuf = 40 euros + frais d'envoi
bobaseb
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2015
Localisation: paris
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 17 Avr 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

lego qui fais du star wars :chut:

serieux moi je trouve sa super moche sa vaut pas une figurine kenner vintage :love:
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar bobaseb » Sam 18 Avr 2015 - 10:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

darkuisto76 a écrit:lego qui fais du star wars :chut:

serieux moi je trouve sa super moche sa vaut pas une figurine kenner vintage :love:



Bien d'accord avec toi :wink:
bobaseb
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2015
Localisation: paris
 

Messagepar ralphmrt » Sam 18 Avr 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Red Man a écrit:
ralphmrt a écrit:Est-ce qu'il y a des fan de star wars ? Je voudrais vendre un faucon millénium en lego. Il est un peu vieux mais en très bon état ; mon frère l'a eu à un Noël, mais on a tous grandit maintenant.

Peut-tu m'envoyer des images en MP stp ?

Oui, dans quelque jours ( je passe des concours en ce moment)
ralphmrt
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2015
 

Messagepar Hanx » Jeu 23 Avr 2015 - 15:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut tout le monde, je suis à la recherche de la trilogie de Zahn "la croisade noire du jedi fou" edition france loisirs si ça existe un fan qui veut s'en separer !^^ :D
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Wauth Tala » Ven 24 Avr 2015 - 8:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

@ Hanx, si je ne raconte pas de conneries, visiblement une réédition est prévue cette année ;-)
Wauth Tala
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2014
 

Messagepar Hanx » Ven 24 Avr 2015 - 12:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oh la ! Merci pour la bonne nouvelle, je suis passé a coté de la bonne nouvelle ! :lol:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar SNKorea » Mer 29 Avr 2015 - 13:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous,
Voici une première partie de ma collection à vendre.
(d'autres à venir quand j'aurai fini de nettoyer ma cave aux trésors...)

J'aimerai de préférence vendre en lot, niveau prix, je ne sais pas où tout ca en est rendu... faites vos offres si les prix sont trop élevés...
Objets disponibles sur Nantes. Je peux les ramener dans le 91 jusqu'à la fin du mois de Mai.

Figurines Kotobukiya
Figurines conservées dans leurs boites. (exposer en vitrine auparavant, dans mon salon....) COMPLÈTES avec notices
Boites en bonne état générale. Pour les puristes, elles sont légèrement abimées sur les arrêtes, coins... Celle de mace et yoda est légèrement déchirée en haut à droite et celle de luke/storm sur le dessus
Achetées à l'époque et importées directement du Japon.
Valeur du lot selon la database collection d'ici : 130+85+95 = 310€
Prix demandé : 250€ +FDP
http://snkorea.free.fr/StarWars/WP_20150429_003.jpg
http://snkorea.free.fr/StarWars/WP_20150429_004.jpg
http://snkorea.free.fr/StarWars/WP_20150429_005.jpg

Poupées-Vaisseau Kenner
Figurines complètes conservées dans leurs boites.
!!!Ce ne sont que des versions US/UK avec le blason doré en relief!!!
Idem pour le Collector Fleet-Rebel blockade
La petite figurine Battle droid Hasbro est en cadeau.
Luke & Han - The stormtroopers gear
Grand moff tarkin & Imperial gunner
Luke Skywalker (volet)
Han Solo (volet)
C3P0 (volet)
Obi wan Kenobi (sans volet)
Obi wan Kenobi (avec volet)
Amiral Ackbar (volet)
Dark vader (volet)
Rebel Blockade runner
Prix demandé : 350€ FPDIN
http://snkorea.free.fr/StarWars/WP_20150429_006.jpg
http://snkorea.free.fr/StarWars/WP_20150429_007.jpg

voila, j'espère que les prix sont corrects, n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes....
:jap:
SNKorea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Sep 2008
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 30 Avr 2015 - 21:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Rappel de mes mises en vente !!!

Tous mes livres VF sont conservés sous bibliothèque dans maison non-fumeur.

Chez Fleuve Noir:

Complots
Dark Bane: La Dynastie du Mal
L'héritage de la Force 2: Descendances

Chez Pocket:

Episode I
Revan

Dark Horse Books:

Dark Forces: Jedi Knight (Format BD, hardcover sans la jaquette) ==> Comporte des traces de scotch

[g]Del Rey grand format:[/g]

Legacy of the Force 9: Invincible

[g]Bantam Spectra petit format:[/g]

The Crystal Star ==> Tranche comportant de nombreuses pliures
Jedi Search ==> Tranche comportant quelques pliures

Photos sur demande des livres. 50€ l'ensemble, frais de port inclus.


L'Escadron Spectre ==> Réservé
Le Poing d'Acier ==> Réservé
Aux Commandes: Yan Solo ==> Réservé
Choix Décisifs ==> Réservé
Dark Plagueis ==> Réservé


[g]DVD:[/g]

The Clone Wars - L'intégrale de la saison 1 ==> En parfait état
The Clone Wars - L'intégrale de la saison 2 ==> Comporte des marques en haut à gauche de la face avant et sur le haut de la tranche
The Clone Wars - L'intégrale de la saison 3 ==> Comporte une marque sur le carton entourant la boîte de DVD (boîte intacte)
The Clone Wars - L'intégrale de la saison 4 ==> En parfait état

Image
Image
Image


Moins urgent, mais également à la vente, des maquettes Star Wars, me contacter pour la liste et les prix.

Egalement disponible, un énorme lot de 1300 figurines Star Wars Miniatures, avec cartes de statistiques. Contactez-moi pour une liste détaillée sur Excel et les tarifs.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Nightmare » Ven 01 Mai 2015 - 15:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends des BD Star Wars Delcourt en bon état, 8€ l'unité frais de port non inclus, possibilité d'envoi en lot
Possibilité également de les récupérer sur place, j'habite dans le Gard (30).
Les BD sont en bon état sauf si spécifié entre parenthèses:


Infinities:
Tome 1

Dark Times
Tome 1*
*(première page avec la signature de Douglas Weathley dessus lors de Star Wars Reunion II)

Nouvelle République
Tome 2

Invasion
Tomes 1,2,3

Legacy
Tomes 1,2

Legacy Saison II
Tome 1

Le Côté Obscur
Tomes 2,5

Chevaliers de l'Ancienne République
Tome 1


Je vends aussi:
Roman Fleuve Noir Star Wars l'Etoile Noire, 30€
(Pages intérieures nickel mais couverture un peu abîmée au niveau de la tranche (cornée))
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar DonMero » Mar 05 Mai 2015 - 13:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

MAJ Ajout Playset Action Fleet

Salut à tous,

J'ai besoin de faire de la place chez moi et un gros besoin de liquidité donc je me sépare de tous mes Action Fleet et Micro Machines en boite (non ouvertes pour la plupart). Ils proviennent tous de ma collection perso, n'ont jamais servis de jouets, uniquement en expo sur étagères. Vous pouvez voir ça sur mon site actionfleet.fr si vous voulez plus de détails ou photos.

Les prix sont fdp out et sont bien sure négociable en cas d'achat groupé.
J'ajouterai régulièrement de nouveaux éléments donc passez voir régulièrement.

Vaisseaux Action Fleet :

Spoiler: Afficher
A-Wing Green Leader Action Fleet => 30€
Image
A-Wing Red Leader V1 LOGO ARGENT = 20€
Image
A-Wing Red Leader V2 LOGO ARGENT Numéroté = 30€
Image
AT-AT Action Fleet V1, LOGO ARGENT => 15€
Image
AT-AT Action Fleet V2, LOGO OR, version dirty = 10€
Image
AT-AT Saga =20€
Image
AT-TE = 25€
Image
AT-ST & Landspeeder, Boite numéroté (voir autocollant sur le dessus de la boite) = 30€
Image
Classic Duels : Tie - Faucon = 35€
Image
Cloud Car = 15€
Image
Fambaa = 20€
Image
Faucon Millennium = 50€
Image
Flash Speeder = 25€
Image
Gungan Sub = 45€
Image
Imperial Shuttle Tydirium, LOGO ARGENT = 15€
Image
Naboo Fighter Saga = 15€
Image
PodRacer Mars Guo = 35€
Image
Republic Assault Ship = 90€
Image
Republic Cruiser = 10€
Image
Republic Gunship = 75€
Image
Slave 1 = 15€
Image
Snowspeeder LOGO ARGENT 1 = 15€
Image
Snowspeeder LOGO ARGENT 2 = 15€
Image
Snowspeeder Saga = 20€
Image
Snowspeeder Rogue 2 = 45€
Image
TF MTT = 5€
Image
TF Tank Remote-Control = 30€
Image
Tie Advanced X1 Large LOGO ARGENT = 20€
Image
Tie Fighter = 25€
Image
Tie Interceptor = 25€
Image
Virago = 30€
Image
X-Wing Red 5 V1 LOGO ARGENT = 15€
Image
X-Wing Red 5 V2 LOGO OR Dirty = 15€
Image
Y-Wing Blue Leader = 30€
Image
Y-Wing Red Leader = 30€
Image
La plus belle pièce et la plus rare :
Galactic Battle 2-Pack : Darth Vader's TIE Fighter - X-Wing => 250€
Image


Playsets Action Fleet :

Spoiler: Afficher
Gian Speeder & Theed Palace => 20 €
Image
Mos Espa Market => 15 €
Image
Podracer Hangar Bay => 15€
Image
Theed Palace => 45€
Image
Death Star => 50€
Image
Hoth => 50 €
Image


Battles Packs Action Fleet :
A venir...

Playsets Micro Machines :
A venir...

Têtes Micro Machines :
A venir...

Sets Micro Machines :
A venir...
DonMero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Mai 2011
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jawok » Mar 05 Mai 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut les fans, je mets a l'échange les patch de cette année des héritiers de la force donc si vous êtes intéresser venez en MP. Je tiens a préciser que c'est de l'échange et non de la vente.
Jawok
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Mai 2015
 

Messagepar Thx2002 » Mar 12 Mai 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous.tes,
J'essaie de faire de la place chez moi et je me sépare de l'ensemble de ma collection de romans Star wars. Après des années à suivre star wars de près, je m'en suis beaucoup éloigné, et je retrouve avec surprise que certains objets se vendent encore.
Mon but n'étant pas de ruiner le collectionneur (je l'ai été de manière acharnée pendant 10 ans, je sais ce que c'est) mais de proposer des prix le plus juste possible, voici ma liste (mon but est aussi d'éviter de brader pour que certains n'en profitent pas pour revendre juste derrière). Avant de proposer tout ça sur Ebay, le Bon coin et autres Amazon, je me dis que poster ma liste ici est un bon réflexe.

Tous les prix sont fixés sur l'argus, ou les prix sur le net actuel. Je peux vendre par lots que j'ai regroupé autour de cycle (en priorité), mais aussi à l'unité. Après je laisse les Frais de port à votre charge, mais je suis arrangeant. J'ai des starwars BD magazine de chez delcourt sous le coude, je peux en offrir pour un achat conséquent, je peux envoyer des photos, je peux éventuellement faire un prix... Bref y'a toujours moyen de s'arranger et d'en discuter par Mp :)
Si vous voyez des choses abérrantes n'hésitez pas à me le signaler

Tous les livres sont Fleuve Noire sauf ceux indiqué PdC (presses de la cité grand format) ou Pocket

Spoiler: Afficher
La Guerre des clones 4 : Medstar II : Guérisseuse Jedi 19 €--->Dark Stratis




----
Le Nouvel Ordre Jedi 1 : Vecteur Prime 13 € Pdc
Cycle marée des ténèbres NOJ 25 euros
Le Nouvel Ordre Jedi 2 : La Marée des ténèbres I : Assaut 9 €
Le Nouvel Ordre Jedi 3 : La Marée des ténèbres II : Naufrage 19 €
Cycle agents du chaos NOJ 20 euros
Le Nouvel Ordre Jedi 4 : Les Agents du chaos I : La Colère d'un héros 12
Le Nouvel Ordre Jedi 5 : Les Agents du chaos II : L'Éclipse des Jedi 14 €
Le Nouvel Ordre Jedi 6 : Point d'équilibre 12 € PdC
Cycle Aurore de la victoire 10 euros
Le Nouvel Ordre Jedi 7 : L'Aurore de la victoire I : Conquête 7 €
Le Nouvel Ordre Jedi 8 : L'Aurore de la victoire II : Renaissance 5 €
Le Nouvel Ordre Jedi 9 : Étoile après étoile 8 € PdC
Le Nouvel Ordre Jedi 10 : Sombre Voyage 13 €
Cycle Derrière les lignes ennemies NOJ 30 euros
Le Nouvel Ordre Jedi 11 : Derrière les lignes ennemies I : Le Rêve rebelle 18 €
Le Nouvel Ordre Jedi 12 : Derrière les lignes ennemies II : La Résistance rebelle 18 €
Le Nouvel Ordre Jedi 13 : Le Traître 24 €
Le Nouvel Ordre Jedi 14 : La Voie du destin 6 €
Cycle hérétiques de la force NOJ 7 euros
Le Nouvel Ordre Jedi 15 : L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire 3 €
Le Nouvel Ordre Jedi 16 : L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés 3 €
Le Nouvel Ordre Jedi 17 : L'Hérétique de la Force III : Réunion 3 €
Le Nouvel Ordre Jedi 18 : L'Ultime Prophétie 8€
Le Nouvel Ordre Jedi 19 : La Force unifiée 25€ PdC

-----> Réservé Wauth


L'Épreuve du Jedi 19 €

Vent de trahison 35 € PdC

Tempête intergalactique 25 €

La Guerre des clones 3 : Medstar I : Chirurgiens de l'espace 18 €

Point de rupture PdC 25 euros

Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos 4 €
Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta 7 €

Le Fantôme de Tatooïne 69 € PdC

Cycle croisade noire du jedi fou 12 euros Pocket
La Croisade noire du Jedi fou 1 : L'Héritier de l'Empire 3 € Pocket
La Croisade noire du Jedi fou 2 : La Bataille des Jedi 3 € Pocket
La Croisade noire du Jedi fou 3 : L'Ultime Commandement 10 € Pocket


Les Enfants du Jedi 5,00 €

Lot presses de la cité 10 euros
Le Sabre noir 2 €
La Planète du crépuscule 2 €
L'Étoile de cristal 6 €
La Nouvelle Rébellion 2 €



La Main de Thrawn 2 : Vision du futur 8,00 €


Cycle héritage de la force 1-3 85 euros
L'Héritage de la Force 1 : Trahison 39 €
L'Héritage de la Force 2 : Descendances 8 €
L'Héritage de la Force 3 : Tempête 45 €


Tales of mos eisley cantina 10 euros Bantam
Modifié en dernier par Thx2002 le Dim 07 Juin 2015 - 12:53, modifié 16 fois.
Thx2002
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Mai 2015
 

Messagepar gnutix » Jeu 14 Mai 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voir mon nouveau poste.
Modifié en dernier par gnutix le Dim 06 Mar 2016 - 12:41, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Selow » Lun 18 Mai 2015 - 20:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir !

Voici tout ce que j'ai à vendre :

États :
TBE : Très Bon État
BE : Bon État
EM : État Moyen

COMICS :

La Croisade Noire du Jedi Fou - Tome 1 TBE
La Croisade Noire du Jedi Fou - Tome 2 TBE
La Croisade Noire du Jedi Fou - Tome 4 TBE
La Croisade Noire du Jedi Fou - Tome 5 TBE
Les X-Wings - Tome 9 TBE
Dark Time - Tome 2 TBE
L'Empire des Ténèbres - Tome 3 TBE

ROMANS :


La Tempête Approche (BE, légère déchirure sur la tranche)
Le Bouclier Furtif (BE)
X-Wings - Tome 4 - La Guerre du Bacta (EM)

J'ai aussi quelques LEGO star wars qui traînent (X-Wing première édition, Snowspeeder première édition, quelques autres trucs qu'il faut que je cherche ^^).

Tout peut être vendu, mais je préfère échanger contre mes propres recherches (voir topic Recherches !).

Remise en mains propres possible sur Paris ou dans le 91.
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar jiro2000 » Mer 20 Mai 2015 - 2:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

image.jpg

Bonjour je me sépare de ma collection de blister vintage POTF de 1984/1985
La moitier sont des originaux , l autre des reconstitutions avec les vraies figurines et vraies pièces d époque , certains comme boba fett ou logray sont des productions avec la vraie pièce envoyée a l époque en mail in
Voici le lien leboncoin
http://www.leboncoin.fr/collection/806127087.htm
MP si vous êtes intéresses !
jiro2000
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Mai 2015 - 9:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Encore un grand merci à Gnutix qui me permet de compléter ma collection :jap: :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fungio » Jeu 21 Mai 2015 - 9:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je met a jour la liste qu'il me reste en vente. Merci a Dalsk d'avoir prit un autre lot :)

J'ai mis une bonne partie des comics sur ebay si certains d'entre vous préfere ce support.

Edition Dark Horse:

A Valentine Story
Agent of the Empire : #1 (2 couvertures), #2 à 4 (sur 5)
American entertainment exclusive : Star Wars #0
Battle of the Bounty Hunter - The Pop-Up Comic Book
Boba Fett - Enemy of the Empire : #1 à 4 (sur 4)
Boba Fett - When the fat lady swings
Boba Fett - Bounty on Bar-Kooda
Boba Fett - Agent of doom
Boba Fett - Murder most foul
Boba Fett - Overkill
Boba Fett - The early adventures
Bounty Hunter - Kenix Kil
Classic Star Wars : #1 à 20 (sur 20)
Classic Star Wars - The Vandelhem mission
Classic Star Wars - Dark Empire : #1, #3, #4, #6
Classic Star Wars - A long time ago : #1 à 6 (sur ?)
Classic Star Wars - A New Hope : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - Empire Strikes Back : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - Return of the Jedi : #1 à 2 (sur 2)
Classic Star Wars - The Early Adventures : #1 à 8 (sur 8 )
Crimson Empire Handbook
Crimson Empire III : #1 (2 counvertures), #3 à 5 (sur ?)
Dark Horse Classics - Dark Empire : #3 à 5 (sur 6)
Dark Maul : #1 à 4 (sur 4)
Dark Times : #0 à 15 (sur 15) (#0, #9, #12 en 2 exemplaires)
Dark Times - Out of Wilderness : #1 à 4 (sur 4)
Devilwords : #1 à 2 (sur 2)
Droids - The Kalarba Adventures : #1 à 6 (sur 6)
Droids : #1 à 4 (sur 8 )
Droids Special
Empire : #1 à 40 (sur 40)
Episode I : #1 à 4 (sur 4)
Episode I - Anakin Skywalker (2 couvertures)
Episode I - Qui-Gon Jinn
Episode I - Obi-Wan Kenobi
Episode I - Queen Amidala (2 couvertures)
Episode II : #1 à 4 (sur 4) (#1 à 2 en 2 exemplaires avec couvertures différentes)
Épisode III : #1 à 4 (sur 4)
Free Comic Book Day - Tales a Jedi's Weapon
General Grievous : #1 à 4 (sur 4) (1 en 2 exemplaires)
Han Solo at Stars' Znd : #1 à 3 (sur 3)
Infinities - A New Hope : #1 à 4 (sur 4)
Infinities - Empire Strikes Back : #1 à 4 (sur 4)
Infinities - Return of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Invasion : #0 à 16 (sur 16)
Jabba the Hutt - The Gaar Suppoon Hit
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi
Jabba the Hutt - The Dynasty Trap
Jabba the Hutt - Betrayal
Jango Fett
Jedi - Aayla Secura
Jedi - Mace Windu
Jedi - Count Dooku
Jedi - Shaak Ti
Jedi - Yoda
Jedi Academy - Leviathan : #1 à 4 (sur 4)
Jedi Council : #1 à 4 (sur 4)
Jedi - The Dark Side : #1 à 5 (sur 5) + #1(version 25 anniversary)
Jedi vs Sith : #1 à 6 (sur 6)
Knight Errant : #1 à 10 (sur 15)
Knight of the Old Republic : #0 à 2, #4, #6 à 33, #35 à 50 + Handbook (#1, #25, #29 en 2 exemplaires)
Knight of the Old Republic - War: #1 (2 couvertures) à 3
Legacy : #0, #0.5, #1 à 3, #5 à 50 (#20 en 2 exemplaires)
Legacy - War: #2, #4 à 6
Obsession : #1 à 5 (sur 5)
Purge : #1 à 2
Qui-gon & Obi-Wan : 1 à 3 (sur 3)
Qui-gon & Obi-Wan - The Aurorient Express : #1 à 2 (sur 2)
Rebellion : #1 à 16 (sur 16)
Republic : #1 à 21, #26, #28 à 46, #48 à 63, #65, #68 à #69, #71 à 83 (#40, #46 en 2 exemplaires)
Shadow of the Empire : #1 à 6 (sur 6) + Kenner Special Edition
Starfighter Crossbone : #1 à 3 (sur 3)
Star Wars 3D : #1 à 3 (sur 3)
Tales : #1 à 17, #19 à 24 (2 couvertures pour le 11)
Tales of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Tales of the Jedi - The Freedon Nadd Uprising : #1 à 2 (sur 2)
Tales of the Jedi - Dark Lord of the Sith : #1 à 6 (sur 6) + Special Ashcan Edition
Tales of the Jedi - The Sith War : #1 à 6 (sur 6)
The Clone Wars : #1 à 6, #8, #10
The Clone Wars - The Enemy Within
The Clone Wars - The Starcrusher Trap
The Clone Wars - Deadly Hands of Shon-Ju
The Force Unleashed : #1 à 2 (sur 2)
The Old Republic : #3 à 11
Underworld : #1 à 4 (sur 5)
Union: #1 à 4 (sur 4)
Vader's Quest : #1 Collector (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : Episode I (avec certificat d'authenticité)
Wizard 1/2 : Boba Fett (avec certificat d'authenticité)
X-Wing Rogue Leader : #1 à 3 (sur 3) (#1 en 2 exemplaires)
X-Wing Rogue Squadron - Requiem for a Rogue : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - In the Empire Service : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Family Ties : #1 à 2 (sur 2)
X-Wing Rogue Squadron - The Phantom Affair : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Battleground Tatooine : #1 à 4 (sur 4)
X-Wing Rogue Squadron - Mandatory Tetirement : #1 à 4 (sur 4)
Zam Wezell

Edition Marvel :

Return of the Jedi : #1 à 4 (sur 4)
Ewoks : #1 à 5, #7 à 8, #12
Droids : #1 à 7

Le prix moyen d'un comics est 2 euros. Apres si vous êtes intéressé par des lots faites vos offres :)

Comics VF

En français aux éditions Delcourt
Clone Wars Épisodes 1 à 10 (sur 10)
The Clone Wars Aventures 1 à 2

Beaux livres

Star Wars Panel to Panel
Star Wars le livre culte

Magasines

Les lucasfilm magasines 1 à 22
fungio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mai 2006
 

Messagepar Lguepin » Dim 24 Mai 2015 - 12:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour a tous!

voulant recentré ma collection je vends les tomes 1/2/3 de la série : l'heritage de la force. les trois livres sont en trés bon état.

S'ils vous interessent n'hesitez pas à me contacter à cette adresse mail: lilian.guepin@laposte.net
je repondrais plus vite que par MP

Cordialeme t

Lilian. :hello:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 25 Mai 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,



Ca fait du bien on peut avoir confiance a la commu SWU pour des ventes sans accro , car envoyer de l'argent a un inconnu est un peu flippant sur le coup :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 27 Mai 2015 - 16:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Les jouets Star Wars ci-dessous sont tous en état quasi parfait (si défaut il y a il sera mentionné) les boites et blisters sont ouverts proprement et complets (sauf annoncé dans le cas contraire).

Pour certains, je joins une figurine en plus, d'autres photos dispos si nécessaire, possibilité de remise en cas d'achat groupé.

Les prix sont bien sur hors frais de ports.

Spoiler: Afficher
Image
Pod + figurine d'Anakin (notice non visible mais incluse) : 25€

Image
Jedi Starfighter : 25€

Image
Slave One + figurine Jango Fett (complet avec jet pack, armes, grappin...) : 30€

Image
Naboo Fighter (la queue n'est pas cassée mais déclipsée pour faciliter le transport) + figurine Anakin (casque non amovible, tirée d'un jeu Tiger à l'origine il me semble), la peinture grise du nez du fighter est très légèrement usée par endroit : 25€

Image
Droid fighers : 20€

Image
Republic Gunship + Clone avec tri-pod canon (complet avec canon et fusil) : 100€

Image
Jar Jar Binks et Kaadu 13€

Image

Jouet vintage Star Wars Rebel Transport (Kenner 1982) avec peinture custom (custom perso).

Le jouet en lui même est en très bon état, quasiment complet, seuls 2 petits sacs à dos sur les quatre sont manquants.

La peinture lui donne un côté beaucoup plus réaliste et proche des modèles vus dans le film l'Empire Contre Attaque. 200€

Image

Lot figurines Star Wars épisodes I & II 6€ pièce

Détail :

1) C-3PO démontable (L’Attaque des Clones), ses pieds se sont un peu tordus avec le temps.

2) Aurra Sing (La Menace Fantome)

3) Super Battle Droid (L’Attaque des Clones), ses pieds se sont un peu tordus avec le temps.

4) Amidala (La Menace Fantome)

5) Rune Haako (La Menace Fantome)

6) Chancellor Valorum (La Menace Fantome)

7) Nute Gunray (La Menace Fantome)

8)Mace Windu (La Menace Fantome)

Kit Fisto & Rick Olié

Image Image

Image
CDs Episodes I & II, états nickels, le lot 10€

Image
Coque officielle Star Wars Episode I pour téléphone Nokia (années 2000).

Etant neuf. 5€
neo_kerberos

 
 

Messagepar jiro2000 » Lun 01 Juin 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour pour information une vente aux enchères aura lieu le 22 juin 2015 a Cergy 95 de toute ma collection de blisters star wars vintage POTF de 1984/1985 (41 blisters)
n hésitez pas a venir !
autres photos sur demandes
infos collection sur :
http://www.leboncoin.fr/collection/806127087.htm

[Edit Staff] j'ai mis tes images dans une balise histoire que ça prennent pas trop de place :wink:
Spoiler: Afficher
IMG_1603-1-1.jpg

IMG_1606-1-1.jpg

IMG_1557-1-1.jpg

IMG_1522-1-1.jpg

IMG_1566-1-1.jpg


-- Edit (Lun 01 Juin 2015 - 18:35) :

quelques photos en plus
IMG_1610-1-1.jpg

IMG_1658-1-1.jpg

IMG_1699-1-1.jpg

IMG_1614-1-1.jpg
jiro2000
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar nico42 » Dim 07 Juin 2015 - 9:18   Sujet: [VDS] Porte-Couteaux X-Wing Star Wars

Bonjour tout le monde,

Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette annonce. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je possède en double le Porte-Couteaux X-Wing Star Wars, du coup je souhaite me séparer d'un exemplaire.

Il n'a jamais servi, il est en parfait état.

En commerce, il coute 100€, je le laisse à 65€(ce prix comprend les frais de ports).

couteaux-x-wing.jpg


Il contient 5 couteaux, de quoi se faire plaisir :).

Faites moi signe si vous êtes intéressé par cette offre.
nico42
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Juin 2015
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 08 Juin 2015 - 5:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hi ,



Un porte couteaux , ils ne savent plus quoi inventer :D

En tout cas il a l'air chouette , un cadeau a offrir a Dexter :diable:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar golgotha » Mar 09 Juin 2015 - 9:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau sur le forum, mais lecteur assidu des œuvres star wars depuis quelques années.

Malheureusement, je dois me séparer de ma collection de livres, ainsi, je me suis dit qu'il serait mieux que j'aille voir directement les gens les plus intéressés par ces produits.

Ainsi donc, je vends la collection suivante:

Collection de 54 livres de l'univers star wars Univers étendu.

Aux éditions fleuve noir.

La majorité en parfait état sauf une partie de la collection des X-wings.

Liste des ouvrages:

- Episode 1, la menace fantôme. (1€)
- La guerre des étoiles (1€)
- Les ombres de l"empire (5€)
- Le retour du Jedi (1€)

La guerre des chasseurs de primes: (trilogie)
- L'armure mandalorienne (15€)
- Le vaisseau esclave (10€)
- Une encombrante cargaison (20€)

-Trêve à Bakura (9€)

Les X-wings: (ennéalogie)
- L'escadron rogue (0.30€)
- Le jeu de la mort (0.30€)
- Un piège nommé Krytos (1.50€)
- La guerre du bacta (2€)
- L'escadron spectre (15€)
- Le poing d'acier (15€)
- Aux commandes: Yan Solo! (9€)
- La vengeance d'Isard (9€)
- Les chasseurs stellaires d'Adumar (12€)

- Le mariage de la princesse Leia (3€)

La croisade noire du Jedi fou: (trilogie)
- L'héritier de l'empire (10€)
- La bataille des Jedi (6€)
- L'ultime commandement (14€)

La destin des X-wings: Moi, Jedi (dilogie)
- Mirax a disparu (7€)
-L'héritage de Corran Horn (3€)

L'académie Jedi: (trilogie)
- La quête des Jedi (7€)
- Sombre disciple (7€)
- Les champions de la force (10€)

- La planète du crépuscule (3€)
- L'étoile de cristal (6.50€)

La crise de la flotte noire: (trilogie)
- La tempête approche (3€)
- Le bouclier furtif (3€)
- Le défi du tyran (2€)

La trilogie corellienne: (trilogie)
- Traquenard sur Corellia (5€)
- Assaut sur Selonia (4€)
- Bras de fer sur centerpoint (5€)

La main de Thrawn: (dilogie)
- Le spectre du passé (14€)
- Vision du futur (10€)

-Vecteur prime (13€)

La marée des ténèbres: (dilogie)
- Assaut (9€)
- Naufrage (20€)

Les agents du chaos: (dilogie)
- La colère d'un héros (13€)
- L'éclipse des Jedi (14€)

- Point d'équilibre (12€)

L'aurore de la victoire: (trilogie)
- Conquête (7€)
- Renaissance (6€)
- Etoile après étoile (8€)

-Sombre voyage (13€)

Derrière les lignes ennemies: (dilogie)
- Le rêve rebelle (19€)
- La résistance rebelle (20€)

- Le traître (25€)
- La voie du destin (7€)

L'hérétique de la force: (trilogie)
- Les vestiges de l'empire (4€)
- Les réfugiés (4€)
- Réunion (4€)

- L'ultime prophétie (8€)

Ce qui fait un total de 454.60€ pour la totalité des livres en collant à la côte donnée sur ce forum pour leur valeur.
Je privilégie la vente du lot complet en un seul morceau, je ferais bien sûr un prix si quelqu'un venait à me prendre l'intégralité.

Sinon, je peux vendre les livres à l'unité au prix indiqué ici.
Les séries ne seront par contre par dépareillées.

Voila, je crois avoir fait le tour, contactez moi ici même ou par mp pour toute demande, je vous répondrai.
Vous trouverez également cette annonce sur le bon coin par lequel vous pourrez me joindre directement sur mon mail.


Merci de votre lecture, et à très bientôt!

Edit:
J'ai oublié de préciser!!
Remise en main propre possible sur Lyon, St-Etienne et leurs alentours.
Sinon, il faudra prévoir des frais de port.
golgotha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2015
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 09 Juin 2015 - 10:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bienvenu sur SWU
Juste un truc qui me chiffonne dans ton message :
golgotha a écrit:(dilogie)
Qaund c'est une série de 2 romans, on dit plutôt "duologie" :paf:

voilà, voilà...
:transpire:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar golgotha » Mar 09 Juin 2015 - 10:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je t'invite alors à faire une petite recherche et tu verras que duologie est un très beau terme anglais (littéralement duology) mais que malheureusement, hormis par un phénomène de "franglisation" très marqué, la belle langue de molière se contentera de dilogie pour parler d'une suite de deux ouvrages.
Je maintiens donc les termes que j'ai utilisés^^

Mais merci de me souhaiter la bienvenue!!
C'est toujours agréable d'être bien reçu.
golgotha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron