Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mer 13 Mai 2015 - 15:00   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ad'ika a écrit:Et personne pour me récupérer celle du Disney Store? :( Bon je ne vais pas vendre ma maison pour payer les payer, mais je suis prête à payer l'envoi... s'il vous plait, sinon je mets un contrat sur vos têtes de 120 000 crédits. :D


Patience ma jeune apprentie, patience.
Je t'envoie un MP.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 15 Mai 2015 - 6:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La phrase de la 3e semaine pour les cartes Disney Store est sortie... en anglais pour le moment : ‘You’re a jittery little ting aren’t you’
(Leai à Wicket lors de leur rencontre)

EDIT: C'est officiel, et ça a été annoncé à l'heure par le Facebook de Disney Store : la phrase à dire en VF est : "Tu es un petit froussard toi, hein ?"
A la clé, 3 cartes : Wicket, Scoot Trooper et AT-ST
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Mai 2015 - 13:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ils se sont enfin rendus compte qu'il y avait une opération en cours. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mai 2015 - 18:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et voilà la dernière phrase pour les 3 dernières cartes.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... de-vi.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 22 Mai 2015 - 19:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah.
Bon il y a plus qu'à faire un tours aux Disneystor pour tous récupérer d'un coup. :D
J'avait pas vraiment envie de faire dix voyages chaque semaine. :paf:
Merci mich pour les mots de passe. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Mai 2015 - 17:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour ceux qui ont la change de pouvoir récupérer ces cartes, voilà la fiche pour les ajouter à sa FDB
http://www.starwars-universe.com/cartes ... de-vi.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 24 Mai 2015 - 18:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Pour ceux qui ont la change de pouvoir récupérer ces cartes, voilà la fiche pour les ajouter à sa FDB
http://www.starwars-universe.com/cartes ... de-vi.html


Super. Merci ! :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Mai 2015 - 18:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Des exemples de sketchcards pour le prochain ROTS-3D de Topps :)
(source Barada1980 de starwarscards.net)
Spoiler: Afficher
rots-3d.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 27 Mai 2015 - 19:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et mais. Sa approche les cartes 3D de l'épisode 3. :lol:
Merci mich. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Mai 2015 - 18:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La fiche sur ESB Illustrated est prête.
il n'y a plus qu'à cocher les cases :D
http://www.starwars-universe.com/cartes ... -back.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Mai 2015 - 18:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Sam 30 Mai 2015 - 11:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci !

Je me suis jamais trop intéresser aux cartes mais c'est vraiment pas mal du tout !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Juin 2015 - 17:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Juin 2015 - 18:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Apparemment, le set ROTS 3D est reporté au 1er juillet :cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 04 Juin 2015 - 20:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:cry: aussi.
La patience tu apprendra jeune padawan. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Juin 2015 - 18:33   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon, on se console avec un set Ladies of SW de Cartamundi, qui est une réédition du pack sortie en 2008.
Mais il y a des modifications au niveau du dos des cartes, du cadre des cartes et du plan des images.
Et une carte a été complètement changée (reine de coeur). pourquoi, Leia était trop dénudée en 2008, donc Le plan a été modifiée. :neutre:

http://www.starwars-universe.com/cartes ... -wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 14 Juin 2015 - 15:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Apparemment, le set ROTS 3D est reporté au 1er juillet :cry:


moiç ça m'arrange car avec mes problèmes de connexions...

bon dans le même temps ça s'est confirmé, mon fournisseur arrête son activité et n'a pas pu avoir mes boites de masterworks , du coup je me suis précipitée (avec le lenteur de ma connexion actuelle s'est relatif :) ) sur ebay et commandé le set de base ainsi que 3 sets parallèles... ainsi que le dernier set de illustrated: empire...

-- Edit (Dim 14 Juin 2015 - 16:44) :

j'ai failli oublier le set parallèle purple (manque 3 cartes) de illustrated:empire et le set de cartes de celebration en même temps
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Juin 2015 - 15:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mince :(
Toi qui aimes bien acheter des boites pour les "hit cards" (cartes bonus), c'est dommage.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 14 Juin 2015 - 16:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

oui, en effet je voulais finir sur ce set pour les boites complètes en plus... et quand je vois le prix des cartes spéciales, je n'exclu pas de regarder de temps en temps, et de faire des sets parallèles... en beaucoup de temps... quand je vois le prix payé pour le purple de ullustrated... 50$... il y a des affaires à faire :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Juin 2015 - 14:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Juste au cas où vous auriez loupé des trucs :transpire:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... onner.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 18 Juin 2015 - 19:22   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

T'inquette. On risque pas de la loupé ton actu avec cartes laitière. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Juin 2015 - 15:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La nouvelle série Top Trumps SW Rebels est sur le site
http://www.starwars-universe.com/cartes ... ebels.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juin 2015 - 19:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Comment vous dire ça ......
La série Revenge of the Sith 3D-Widevision est une nouvelle fois repoussée .... en août.

La raison ?
Topps est obligé de se retaper les impressions des boites.

https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... 58/?type=1

:cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 30 Juin 2015 - 20:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ça devient lourd la. :grrr:
Il y a intérêt à ce qu'il se soit appliqué avec ces boîtes. :evil:
Mode sithe off.
Cela ne va pas nous empêché de profiter de ces cartes à leurs juste valeur. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Juil 2015 - 19:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La nouvelle date est le 18 août.
Et en plus on nous dit que la prochaine série SW Chrome Perspective 2 sortira avant le 5 août et que la série Journey to Episode VII sortira le 4 septembre.
Vâche, 3 série en 1 mois. :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 01 Juil 2015 - 20:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'aime bien dans ton actue. On a pas attendu longtemps :lol:
Enfin. Jusqu'à une nouvelle date :paf:
Merci en tous cas pour l'info. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Juil 2015 - 10:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Official Pix, la société qui s'occupait des photos et autographes d'acteurs n'a pas renouvelé la licence.
Et tant qu'il n'y a pas de repreneurs, il n'y aura pas de photos à dédicacer.

Vu l'engouement des fans lors des conventions et les heures à attendre, je me demande pourquoi ils arrêtent.
Un prix trop excessif de la part de Disney ?? Des acteurs ??

http://www.officialpix.com/news/Officia ... 164848.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Juil 2015 - 20:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Au dos de la cartes promotionnelle qui se trouve dans le comic book Lando, exclusif au SDCC, on a une liste des prochaines séries Topps

- SW Chrome Perspectives : Jedi vs Sith (Août)
- Journey to SW : the Force Awakens (septembre)
- SW Hi-tek (decembre) ?????
- SW: The Force Awakens (decembre)

Le SW Hi-Tek, je sais pas du tout ce que ça peut être
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Lun 20 Juil 2015 - 8:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Le SW Hi-Tek, je sais pas du tout ce que ça peut être


Hum... des cartes musicales avec un hologramme en HD qui sort de la carte très certainement :cute:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 29 Juil 2015 - 17:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je recherche la série complète des cartes du Retour du Jedi de chez Disney Store.
Si vous en avez, un MP serait le bienvenu :cute: (j'échange avec d'autres cartes -> me demandez / j'achète à un prix raisonnable )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Juil 2015 - 17:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Malheureusement, pour cette série, on ne m'a pas donné de doubles :(
Peut-être sur le net ,tu le trouveras si ici on ne peut t'aider
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 29 Juil 2015 - 18:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok, j'avais déjà regardé sur EBay mais les cartes étaient chères (sans parler des frais d'envoi :shock: )
A part sur ce site (EBay), où pourrais-je trouver ces cartes ? :? Si quelqu'un en connaît un...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Juil 2015 - 18:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... 82/?type=1

SW Chrome est reporté du5 au 21 août.
Oh là là comme je suis étonné :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Sam 01 Aoû 2015 - 20:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Rrrhhhooooo :roll:

Au passage, j'ai noté un souci sur la fiche de la série 2 de The Empire Strikes Back par O-Pee-Chee (1980) : la liste est incomplète (il manque des cartes et la liste des stickers)
http://www.starwars-universe.com/cartes-edition-84-the-empire-strikes-back-la-revanche-de-l-empire-serie-2.html
Je viens de recevoir quelques boosters (humm le bon chewing gum) et du coup de me suis rendu compte du problème.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Aoû 2015 - 7:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

uluk7 a écrit:j'ai noté un souci sur la fiche de la série 2 de The Empire Strikes Back par O-Pee-Chee (1980) :

Ah oui tiens, bizarre :perplexe:
J'essaierai de régler ça à l'occasion.
Merci pour l'info :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 02 Aoû 2015 - 8:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci :wink:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Aoû 2015 - 17:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une petite série de plus
Il s'agit des 4 cartes qu'on pouvait trouver dans le comic book Lando #1 avec la couv' exclusive pour le San Diego Comic Con 2015.

ATTENTION les images sont spoiler Episode VII, donc ne cliquez pas si vous ne voulez rien savoir

http://www.starwars-universe.com/cartes ... do-r1.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Sam 15 Aoû 2015 - 19:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Petite question juste par curiosité : ont-ils poussé la ressemblance avec les anciennes séries jusqu'à mettre des questions/réponses au dos des cartes ? Et quel type de carton des utilisé pour ces cartes ? (plutôt style ancien avec carton gris standard, ou plutôt style récent ?)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Aoû 2015 - 10:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Le dos est assez simple et il reprend juste le titre de la carte, mais le style est le même que pour les cartes "vintage".

Et ils ont poussé le vice jusqu'à utiliser le même type de carton avec des visuels dont la qualité laisse à désirer. Comme à l'époque quoi ! :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 16 Aoû 2015 - 11:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Et ils ont poussé le vice jusqu'à utiliser le même type de carton avec des visuels dont la qualité laisse à désirer. Comme à l'époque quoi ! :D


Ah c'est pas mal ça :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 17 Aoû 2015 - 21:11   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je reviens à temps pour la sortie de la 3D...

jedimich j'ai une photo pour toi, je suis en train de préparer mes cartons (déménagement prévu bientôt), et j'ai compté:
- 3 série complètes à ouvrir
- 37 boites d'autres collections à ouvrir...


mais ma photo, c'est ça :

étant collectionneur harcore (comme tu me l'as dit), j'ai gardé pas mal de boites non ouvertes et qui resteront ainsi... car pour ma collection avoir une boite non-ouverte est un must...

starwarsboxes.jpg
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar uluk7 » Lun 17 Aoû 2015 - 22:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

OOOOHHH :shock:
Je... dois...ouvrir :whistle:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kessel » Lun 17 Aoû 2015 - 22:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:car pour ma collection avoir une boite non-ouverte est un must...

En effet, tu es Hadcore comme collectionneur ... ce que je comprend tout à fait :wink:

Tu ne serais pas de Valence par hasard, car ça me rappelle quelqu'un :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Aoû 2015 - 7:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ahhh des boites CCG, ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu.
Elles avaient de la gueule quand-même au niveau design.

Ne pas ouvrir les boites ? Et s'il y avait une autographe de Mark hamill ou Harrison Ford dedans :whistle: :diable: :paf:

Et ouais t'arrives au bon moment pour ROTS 3D qui sort aujourd'hui. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 18 Aoû 2015 - 17:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

revenche of the sith 3d est dispo je viens de passer ma commande de 2 boites

http://www.topps.com/star-wars.html
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Aoû 2015 - 17:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Idem mais juste une boite.
Par contre dommage que ça soit limité à 10 boites par foyer, y en a qui vont en acheter pour spéculer dessus :pfff:
Sauf si ça se vend pas :paf:
Pour ROTJ 3D, Topps avait arrêté la vente car ça partait trop vite et ont remis les commandes genre 1 mois après.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Aoû 2015 - 17:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps - Star Wars Chrome Perspective Jedi vs Sith est dispo depuis ce jour.
C'est l'heure de la chasse aux cartes :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 21 Aoû 2015 - 18:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oh, ça va douiller niveau porte monnaie. Petite question : achetez vous des boites de boosters ? Si oui, vous les commandez sur quels site généralement ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Aoû 2015 - 17:33   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour ma part, je recherche plutôt des master sets, car j'en ai marre d'avoir plein de doubles à ne plus savoir quoi en faire :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Aoû 2015 - 18:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:car j'en ai marre d'avoir plein de doubles à ne plus savoir quoi en faire :transpire:

Tu peux me les donner :paf:
Ok, je sors :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations