Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 21 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit: Quand verront nous les épisodes bad batche ?


Pour la 1138ème fois :

ON NE SAIT PAS, ON ATTEND !!!!

D'ailleurs ce serait bien que cette question ainsi que celle sur la sortie d'un DVD en France de la saison 6 arrêtent d'être posées tous les jours, merci !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Avr 2015 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai une question l'arc sur "Mandalore - Ahsok - Maul" se passe aprés le fils de dathomir et conclue-elle dark maul :?
Sinon l'arc sur les chasseurs de primes est bien celui diffusé à anaheim ?
Ou làlàlàlà je comprends pas je comprends pas je comprends pas :roll: y a trop d'épisodes non finie j'y comprend plus rien :x quelqun pourrait il m'éclairer avec un compte rendue de tous les arc non-finie et TOUT les arcs :grrr:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2015 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh, une chronologie : http://www.starwars-universe.com/chronologie/ !!!
(Donc l'arc Mandalore avec Maul se passe AVANT Le Fils de Dathomir :oui: )

anakine31 a écrit:Sinon l'arc sur les chasseurs de primes est bien celui diffusé à anaheim ?


Non, c'est l'arc sur les clones, Bad Batch, qui a été diffusé à Anaheim.
L'arc sur les chasseurs de primes y'a juste eu des extraits, va voir là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html

Pour la liste des arcs, va voir là : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html onglet chronologie, 2ème colonne pour le nom des arcs !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2015 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Oh, une chronologie : http://www.starwars-universe.com/chronologie/ !!!
(Donc l'arc Mandalore avec Maul se passe AVANT Le Fils de Dathomir :oui: )


Il parlait il me semble de l'éventuel arc Ahsoka-Mandalore-Maul prévu pour la S7 ou de la S8 je sais plus :neutre:
Si c'est celui-là dont il parle, alors il aurait dû se passer après Son of Dathomir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Avr 2015 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et sinon Link tu sais quand c'est qu'ils comptent passer l'arc bad batch ? :whistle: ...

non je déconne, me tape pas :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 13:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dessel Damask a écrit:Et sinon Link tu sais quand c'est qu'ils comptent passer l'arc bad batch ? :whistle: ...
non je déconne, me tape pas :D


:lol: Tu cherches les emmerdes Dessel, pour gagner du temps je peux répondre à sa place :

cf : ci-dessus pour ceux qui n'ont toujours pas gauler !

:paf: désolé Link, on t'aime
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2015 - 13:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non mais vous qui me connaissez depuis longtemps, vous savez que là je suis tout gentil dans ma réponse :D

(D'ailleurs le mode "sec et méchant" ne va pas tarder à être enclenché si toujours les mêmes membres continuent à poser toujours les mêmes questions, hein anakine31 :hello: )

vos661 a écrit:Il parlait il me semble de l'éventuel arc Ahsoka-Mandalore-Maul prévu pour la S7 ou de la S8 je sais plus
Si c'est celui-là dont il parle, alors il aurait dû se passer après Son of Dathomir.


En effet, mais c'était pas clair :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Avr 2015 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour la liste des arcs, va voir là : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html onglet chronologie, 2ème colonne pour le nom des arcs !

J'avais déjà vue mais il est pas à jour. Et pour les chasseurs de primes je demandai si c'était bien l'extrait diffusé à la celebration :oui:
Mais si quelqun pourrait mettre les épisodes chronologie et clone wars legacy à jour s'il vous plait :D .
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2015 - 14:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:J'avais déjà vue mais il est pas à jour.


[mode sec et méchant] (J'avais prévenu :paf: )
Euh ouais alors ton "il n'est pas à jour" tu peux te le garder. C'est moi qui me suis occupé de cet onglet chronologie avec les épisodes de TCW, donc si, il est à jour, avec tous les épisodes sortis.

Le jour où Bad Batch et d'autres arcs non finis sortiront sur le net, ils seront ajoutés à cet onglet.

anakine31 a écrit:Et pour les chasseurs de primes je demandai si c'était bien l'extrait diffusé à la celebration


Oui, ça doit faire 3 fois que tu poses la question et 3 fois qu'on (moi ou quelqu'un d'autre) te répond la même chose. Tu lis les réponses à tes questions au moins ?

anakine31 a écrit: les épisodes chronologie


Ça ne veut rien dire ça.

anakine31 a écrit:clone wars legacy


Je le répète vu que visiblement c'est ce qu'il faut faire avec toi : ceux qui sont parus sur le net y sont. Les autres y seront quand ils seront dispos (et là aussi je le répète : on ne sait pas encore quand).


PS : Pour tous les nouveaux qui débarqueraient et tomberaient sur ce message, je ne suis pas tout le temps comme ça, là c'est mon état lorsque je réponds pour la 10ème fois à une question :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Link, arrête d'aboyer après anakin31, Chadax va finir au chômage si tu fais fuir tous les nouveaux :paf: :D

link224 a écrit:PS : Pour tous les nouveaux qui débarqueraient et tomberaient sur ce message, je ne suis pas tout le temps comme ça, là c'est mon état lorsque je réponds pour la 10ème fois à une question :transpire:

C'est un peu comme un bizutage : moi aussi j'ai pris au début... :cry: :whistle:

Sinon (désolé si la question a déjà été postée), doit on considérer ces arcs inachevés comme du canon ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2015 - 14:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Minos a écrit:Sinon (désolé si la question a déjà été postée), doit on considérer ces arcs inachevés comme du canon ?


A priori ouais. Mais par inachevé tu entends ceux en animatics dont on a pu voir quelques extraits ou ceux qui sont carrément resté au stade de concept art et d'idée de scénario, sans jamais avoir eu l'occasion de les faire en animatics ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non non, je parle uniquement de ce qui est sorti des cartons de LF, les épisodes en animatics qu'ils aient été ou pas déjà diffusés au grand public.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2015 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce que je trouve bizarre, c'est que jusque là ils étaient catégoriques comme quoi c'était canon, et qu'ils prenaient en compte tous les arcs TCW qu'ils n'avaient pas pu sortir comme s'étant déroulé officiellement; et là à la Celebration, quand un mec a demandé à Filoni si le Bad Batch était canon, il a répondu un truc du genre : " ouais je pense, mais je suis pas sûr" :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2015 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:il a répondu un truc du genre : " ouais je pense, mais je suis pas sûr" :?


Il me semble que la phrase exacte était : "Personnellement, je les considère comme canons." Ce qui nous avance franchement :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2015 - 15:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
vos661 a écrit:il a répondu un truc du genre : " ouais je pense, mais je suis pas sûr" :?


Il me semble que la phrase exacte était : "Personnellement, je les considère comme canons." Ce qui nous avance franchement :paf:


Et je trouve assez inquiétant perso, et si on rajoute à ça le fait que l'arc Bad Batch n'ait pas encore été diffusé,... :chut:
J'espère qu'ils vont vite clarifier tous ça en tout cas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Avr 2015 - 15:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Intro bad batch par dave fillonie ainsi que les première seconde du premier épisodes:

https://www.youtube.com/watch?v=MtsC9MkzrBo

Personnellement maintenant je suis trop impatient de voir la suite.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 15:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
vos661 a écrit:il a répondu un truc du genre : " ouais je pense, mais je suis pas sûr" :?


Il me semble que la phrase exacte était : "Personnellement, je les considère comme canons." Ce qui nous avance franchement :paf:


:lol: thx boys
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Avr 2015 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La phrase d'intro en bleu au début de l'épisode: The battles are over, but the heroes live on. Thank you Clone Wars fans.

Pourrait donner en français: Les combats sont terminés, mais les héros vivent. Merci aux fans de Clone Wars.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 10:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En tout cas ça s'annonce bien mais bon c'est pas cool de nous montrer 2 demi-seconde de l'épisode parce que là à part on sais juste que sa commence par une grosse bataille on dirai .
Mais c'est toujours ça de pris :D .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 10:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce qui n'est vraiment las cool je trouve, c'est de nous fournir des épisodes au rabais même pas achévés :pfff: je reste convaincu qu'ils auraient pu les finir, ces derniers arcs. Ça n'aurait pas explosé le budget de Disney, et ça aurait été un remerciement abien plus appréciable ux fans de TCW (6 saisons de fidélité et achats en masse de goodies) plutôt que ce petit message en intro...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 10:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouai c'est sur d'ailleurs c'est pas comme si il y avait encore 10 saison de prévu donc il aurait pu faire ces 5-6 arcs comme même mais bon si au moins il sont la gentillesse de les diffuser même en animatique (c'est déjà ça de pris) serai bien parce que nous dire : " vous avez vu dans la/les prochaine(s) il y a ceci ou cela , c'est bien non ? sa vous donne envies de les voir , et bas tant pis ." bon si nous présente des extraits en animatiques c'est je pense pour les diffuser un jour , il y a pu qu'a attendre et espérer .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2015 - 10:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WaxWalker a écrit:Ouai c'est sur d'ailleurs c'est pas comme si il y avait encore 10 saison de prévu donc il aurait pu faire ces 5-6 arcs


Oh tu sais, y avait encore 2 saisons et demi minimum qui avaient été prévu, donc très loin des 5-6 arcs dont on a pu voir des extraits.
12 épisodes avec Ahsoka, l'arc Rex/R2-D2, l'arc retour sur Mon Calamari, etc... En plus du Bad Batch, de Kashyyk, de Dark Disciple et de l'arc Bounty Hunter, y avaient encore une bonne dizaine d'arcs encore prévu...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 10:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'est pas faut mais aurais pu ce dire : "on finis ces quelque Arcs et on diffuse puis on passe à Rebels " je croit pas que côté budget sa les tuerais surtout Disney . Parce avec ces quelque arcs on arrive déjà à l'Episode III donc il aurait pu conclure là dessus mais bon ce qui est fait est fait .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2015 - 11:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Heureusement que Filoni se rachète en faisant revenir le maximum de persos possibles de TCW dans Rebels :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 11:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouai et j'en suis bien content mais moi personnellement c'est pas à Filoni que j'en veut mais aux mecs de Disney car c'est eux qui ont décider l'annulation (il me semble) .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2015 - 12:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WaxWalker a écrit:Ouai et j'en suis bien content mais moi personnellement c'est pas à Filoni que j'en veut mais aux mecs de Disney car c'est eux qui ont décider l'annulation (il me semble) .


Ah mais complètement, Filoni est bien un des seuls mecs à qui perso je n'ai rien à reprocher et à qui je fais confiance dans le nouveau canon SW audio-visuel :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 12:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai également confiance en lui je crois qu'il va faire du bon boulot surtout pour les personnages de TCW comme Ahsoka , Rex , Hondo , etc...
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 13:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Ah mais complètement, Filoni est bien un des seuls mecs à qui perso je n'ai rien à reprocher et à qui je fais confiance dans le nouveau canon SW audio-visuel :oui:

On a toujours été d'accord là dessus Vos, Filoni est un des derniers chez LF a vraiment se soucier des fans. Il est clair que la fin prématuré et complètement avortée de TCW, ce n'est pas à lui qu'on la doit.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2015 - 13:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Minos a écrit:
vos661 a écrit:Ah mais complètement, Filoni est bien un des seuls mecs à qui perso je n'ai rien à reprocher et à qui je fais confiance dans le nouveau canon SW audio-visuel :oui:

On a toujours été d'accord là dessus Vos, Filoni est un des derniers chez LF a vraiment se soucier des fans. Il est clair que la fin prématuré et complètement avortée de TCW, ce n'est pas à lui qu'on la doit.


Et c'est également pour cette raison que j'apprécies tout de même Rebels, même si je suis encore frustré que ça ait remplacé TCW : même si comme je l'ai déjà dit, je trouve que visuellement c'est en dessous, c'est quand même prometteur et propose un excellent équilibre entre la prélo et la trilo, ce qui est assez rare ces temps-ci :transpire:
Et puis le fait de savoir que y a Filoni qui dirige tout ça, ça me rassure encore plus. La prélo et TCW ne seront pas oublié tant qu'il travaillera pour Lucasfilm.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 13:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est compréhensible avec le recentrage sur les productions cinéma, mais il est quand même dommage que le budget série animée ait été dégrossi à la machette (c'est d'ailleurs pour ça qu'on se retrouve avec une qualité de seconde zone sur Rebels) parce que Filoni faisit un super boulot pour exploiter au mieux les moyens fournis par LF. TCW était vraiment de grande qualité depuis la saisons 3-4.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouai notamment lors des batailles qui sont magnifique (enfin façon de parler) d'ailleurs je croit que la bataille d'Umbara est un bon exemple .
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 23 Avr 2015 - 13:38, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 13:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WaxWalker a écrit:je croit que la bataille d'Umbara est bon exemple .

+1
Je me suis remis cet arc la semaine dernière, les lumières et la mis en scène des épisodes sur Umbara sont vraiment géniales.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 13:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il fait parti de mes arcs préférés , et à chaque fois je me demande combien ils était dans la 501ème au début de la bataille et combien ils sont à la fin .
D'ailleurs j'aime bien le fait que les clones ce révolte et ne se laisse pas massacré jusqu'au bout comme des droïdes demeurés .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar anakine31 » Jeu 23 Avr 2015 - 16:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi cet arc me rappelle l'ordre 66 lorsque les clones essaient de capturer le Jedi. Et l'épisode 1 (menaces fantôme) lorsqu'ils détruisent le vaisseau amirale.
Sinon cet arc est assé sinistre avec l'obscurité tout ça. Je crois que Bad Batch pourrait ressembler à ça après les 2 secondes que l'on à vue. Ou à l'arc sur la citadelle puisqu'ils vont essayé de sauver écho (mort dans la citadelle).

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous car disney aurait pu dire "vous avez les scénarios finissaient les, mais je ne veux plus d'épisodes de CW" au lieu de stoppé net la série sans la saison 6 finis. Mais grâce à rebels on peut s'attendre à une suite de la série car la saison 2 à l'air énorme et l'on revoit pas mal de personnes connue.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Avr 2015 - 8:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Une image d'écho créer par dave filoni.
b.jpg
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Avr 2015 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On l'avait déjà mise, celle-là
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WaxWalker » Sam 25 Avr 2015 - 17:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je me me demande vu les implants qu'il a sur la tête style Lobot , comment il arrive à enfiler sont casque :?
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Jim-my » Sam 25 Avr 2015 - 17:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est une oeuvre de science fiction, ça n'existe pas. La manière dont il met son casque importe peu a la compréhension de l'histoire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Avr 2015 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WaxWalker a écrit:Je me me demande vu les implants qu'il a sur la tête style Lobot , comment il arrive à enfiler sont casque :?

Ou pourquoi les héros ne vont jamais au toilettes ? ou encore, quand est ce que anakin et padme font :whistle: :sournois: :transpire: ?
C'est ce genre de question qui ne sert à rien car elle n'avance pas l'histoire. Mais je crois qu'il ne met pas son casque et puis aprés ce n'est qu'une esquisse préliminaire.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar WaxWalker » Sam 25 Avr 2015 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est pas faux mais bon vu comme on est inondé d'info faut bien s'occuper :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Arti » Lun 27 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hello, petit billet d'humeur avec 5 ans de retard :

Étrangement je n'avais jamais sauté le pas et pour moi la guerre des clones c'était seulement la formidable saga en comics.
Clone Wars, je n'avais jamais tenté, pourquoi, je ne sais pas. Pas envie, pas attiré, les préjugés qui ont la dent dure.
Bref, toujours est il que avec toute l'excitation SWienne qui monte en moi en ce moment, j'ai fait l'acquisition des 5 saisons en BRD et bien m'en a pris !
J'ADORE !
Je n'en suis seulement qu'au 15eme épisode de la 1ère saison en deux jours mais autant visuellement qu'au niveau de l'histoire j'adhère totalement, je suis ultra client.
Et a 30 ans, cela fait très plaisir de découvrir un pan de star wars qui nous est encore inconnu.
Bref satisfait par mon achat, j'espère que l'intérêt de la série va tenir sur la longueur.
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar popolux » Mar 28 Avr 2015 - 7:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Arti a écrit:
Bref satisfait par mon achat, j'espère que l'intérêt de la série va tenir sur la longueur.


L'intérêt ne fait qu'augmenter ! Si la saison 1 te plaît, tu ne seras pas dur à convaincre par les autres saisons; mis à part quelques arcs qui traînent un peu en longueur, la série ne fait que se bonifier avec le temps. Un petit conseil, plutôt que de regarder la série épisode par épisode, dans l'ordre de tes blu-ray, regarde-les plutôt dans l'ordre chronologique (comme indiqué sur le site), ce sera sûrement plus cohérent.
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar irondada » Mar 28 Avr 2015 - 8:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai moi aussi commencé cette série il y a environ 2 semaines et j'accroche à fond !! Très bonne surprise !! Je viens de finir la saison 3 et ça monte en puissance, c'est excellent :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 28 Avr 2015 - 9:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Profitez bien de cette série :cute: la qualité est variable selon les arcs mais globalement, elle vaut vraiment le coup :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar anakine31 » Mer 29 Avr 2015 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Est ce que la série Clone Wars à un lien avec The clone wars ? Sinon pour les nouvaux la fin de saison 4 et la saison 5, 6 et legacy sont juste formidables et excellent :D .
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Avr 2015 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 29 Avr 2015 - 18:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merde dans l'affolement j'ai effacé mon post :paf:

Création des topics en cours, donc pour les commentaires et autres spoils, merci d'y aller !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Avr 2015 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso, je pense faire comme pour l'arc Utapau : pas me précipiter à les regarder les 4 tous dans la foulée, mais en regarder un de temps à autres histoire de pouvoir savourer :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Blups » Mer 29 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Est ce que la série Clone Wars à un lien avec The clone wars ?

Tu en apprendras plus sur cette série dans cette partie du forum : http://www.starwars-universe.com/forum/autres-creations-televisuelles-f70/
Mais pour répondre à ta question, Clone Wars (série animée 2D) peut être interprété comme un coup d'essai qui a décidé Lucas à envisager une série plus ambitieuse en 3D. On peut dire que The Clone Wars s'est un peu inspiré du design de Clone Wars, mais pour ce qui est de l'histoire, ainsi que de l'ambiance générale, il n'y a pas de véritable lien entre les deux séries, bien que certains considèrent que l'ensemble de TCW peut s'insérer entre la saison 2 et la saison 3 de CW (mais ce n'est pas officiel).
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Avr 2015 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi comme j'aime bien le rappeler : c'est Clone Wars qui introduit Assaj Ventress. Sans ça on e sait pas d'où elle sort, ni pourquoi elle a un dent contre Anakin. :jap:

Après il est vrai qu'il y a un léger problème de continuité avec Bariss Offee, mais c'est suffisament mineur pour qu'on puisse le mettre de côté.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations