Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastarapha » Lun 27 Avr 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Tout à fait.
Et si cette phrase n'apparaît pas dans le film et qu'elle donne un indice sur le scénario ( faut bien qu'elle serve à quelquechose, en effet...), dans ce cas je continue à m'obstiner de penser qu'elle sert à indiquer aux spectateurs la présence d'un nouveau membre de la famille Skywalker/ Solo.

Si c'est juste là pour créer un effet, ou parler aux spectateurs comme si ils avaient la Force genre on est tous une grande famille, je trouverai ça complètement absurde pour ma part. :o


Le scénario de MSW me fais encore plus douter pour Rey :transpire:

Par contre pour Kylo :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Avr 2015 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Jedi Croate a écrit:Tout à fait.
Et si cette phrase n'apparaît pas dans le film et qu'elle donne un indice sur le scénario ( faut bien qu'elle serve à quelquechose, en effet...), dans ce cas je continue à m'obstiner de penser qu'elle sert à indiquer aux spectateurs la présence d'un nouveau membre de la famille Skywalker/ Solo.

Si c'est juste là pour créer un effet, ou parler aux spectateurs comme si ils avaient la Force genre on est tous une grande famille, je trouverai ça complètement absurde pour ma part. :o


Le scénario de MSW me fais encore plus douter pour Rey :transpire:

Par contre pour Kylo :sournois:


Au contraire, pour Rey cela me conforte.

Pour Kylo Ren, cela soulève une nouvelle question à savoir :

Quel est son lien avec Rey ?
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Lun 27 Avr 2015 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je pensais surtout aux liens entre Ren et Han
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Avr 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ren, Rey, Han, la grande triangulation ! :x
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Avr 2015 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas (si tout cela est vrai), Rey a un passif vis-à-vis des Jedi/Sith, vu qu'elle est dégoûtée par le sabre-laser, qui est "venu à elle"... sans parler du flashback avec elle et Kylo Ren.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Mar 28 Avr 2015 - 8:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Yorkman parlait d'une hallucination, voire d'une vision liée au côté obscur... Ce qui pourrait coller avec l'idée d'un Kylo Ren dérangé, voire tellement obsédé par Vader qu'il aurait développé des facultés spéciales dans le CO.
Mais comme le CO est lié à l'illusion, cette vision n'aurait rien de fondamentalement réel quoiqu'il arrive.

[Dossier] Le scénario de TFA selon MSW a écrit:Kylo Ren, seul dans une "chambre capitonnée" du Star Destroyer, se "parle à lui-même".

Je voudrais juste revenir sur les rumeurs sur Kylo Ren et le First Order. Dans le dernier podcast de MSW on peut les entendre parler d'autres documents de production qu'eux n'auraient pas eus.

Apparemment le First Order serait plus l'héritage de Vador que de Palpatine, soit-disant que dans Tarkin de James Luceno l'Empereur n'a en réalité que très peu à faire de son Empire puisqu'il laisse les Moffs gouverner leurs territoires comme bon ils leur semble, à l'inverse de Vador qui aurait une vraie idéologie, une vraie vision de "son" Empire (n'ayant pas lu le livre quelqu'un me le confirmera/infirmera).

Le casque de Vador serait alors une relique sacrée gradée dans "la chambre capitonnée" où Kylo se parle à lui-même... ou au casque de Vador tout simplement. MSW a l'air de penser que c'est un illuminé/fanatique/schyzophrène.
"Uber" quant à lui serait un disciple de Vador caché (sic).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar jah'mess » Mar 28 Avr 2015 - 8:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait Luke est parti en exil, à la demande de la Résistance, suite au massacre perpétré par son neveu Kilo Ren (qui est le fils de Han et Leia). Ces derniers ce sont séparés suite à la chute de leur fils vers le côté obscur. Rey est sa cousine. Kilo ren veut marcher sur les traces de son grand-père (Anakin Skywalker) et lorsqu'il voit Han - son père - il devient fou car celui-ci avait déjà essayer de le faire revenir du bon côté à sa manière et il a pas aimé le minot. :D
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Grushkov » Mar 28 Avr 2015 - 8:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je dois avouer que plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Kylo et Rey sont les enfants de Han et Leia et que d'une certaine manière ils ont dû se séparer de leur fille pour la mettre en sécurité. Quoi qu'il en soit je serai déçu si Luke a un enfant parce que je ne pense pas que ça collerait avec l'évolution du personnage dans l'OT, et je trouvais ça vraiment forcé dans l'UE (d'ailleurs beaucoup de choses faisaient vraiment forcé dans l'UE, c'est pour ça que je m'en fiche de sa décanonisation).
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 28 Avr 2015 - 10:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui Kylo Ren le fils de Leia et Han me plais bien. Ça expliquerait le fait que le couple se soit séparé si leur fils à changer de camp. Ils pourraient se reprocher mutuellement les problèmes sur l'éducation de leur fils. Kylo Ren a dû recevoir une éducation de Jedi accepté par sa mère mais Han aurait pu être contre puisqu'il est sceptique aux pouvoirs de la force et trouve les jedi ringard.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 13:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Je voudrais juste revenir sur les rumeurs sur Kylo Ren et le First Order. Dans le dernier podcast de MSW on peut les entendre parler d'autres documents de production qu'eux n'auraient pas eus.

Apparemment le First Order serait plus l'héritage de Vador que de Palpatine, soit-disant que dans Tarkin de James Luceno l'Empereur n'a en réalité que très peu à faire de son Empire puisqu'il laisse les Moffs gouverner leurs territoires comme bon ils leur semble, à l'inverse de Vador qui aurait une vraie idéologie, une vraie vision de "son" Empire (n'ayant pas lu le livre quelqu'un me le confirmera/infirmera).

Le casque de Vador serait alors une relique sacrée gradée dans "la chambre capitonnée" où Kylo se parle à lui-même... ou au casque de Vador tout simplement. MSW a l'air de penser que c'est un illuminé/fanatique/schyzophrène.
"Uber" quant à lui serait un disciple de Vador caché (sic).

Peut- être que Vader à constitué une petite organisation secrète avant sa mort, et qu'après ROTJ elle n'a fait que grossir ses rangs pour devenir le First Order.
Si c'est le cas, on peut imaginer que le château maléfique était le repère de Vader, et que Palpy ne le connaissait pas...
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 28 Avr 2015 - 14:06, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Avr 2015 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je me demande si il y aura plusieurs organisations descendantes de l'Empire, voir la même chose pour l'Alliance.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 14:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Je me demande si il y aura plusieurs organisations descendantes de l'Empire, voir la même chose pour l'Alliance.

Possible, mais ce serait un sacré bordel! :transpire:

À vrai dire, voilà comment j'imagine le schéma global:
-l'OT nous a raconté l'histoire de Vader, son conflit avec ses enfants, jusqu'à sa rédemption.
-La prélo nous a raconté sa genèse, jusqu'à son basculement dans le CO.
-La postlo nous racontera peut- être son héritage... Et ce, sous différentes formes: Le First Order ( si nos theories sont exactes ), sa descendance, Kylo Ren qui se prend pour lui...

En tout cas, l'idée que le First Order serait son héritage (qu'il avait lui-même crée en secret) colle parfaitement avec ce qu'on a pu voir dans la saga.
Quand il parle de renverser l'Empereur, que ce soit à Padme ou à Luke, il est clair qu'il avait ses propres plans et qu'il n'appréciait pas l'idée de n'être que le valet de Palpy...malgré l'emprise que ce dernier avait sur lui.
Sans oublier le "...My New Empire " qu'il lance à Obiwan avant de l'affronter.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mar 28 Avr 2015 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas, l'idée que le First Order serait son héritage (qu'il avait lui-même crée en secret) colle parfaitement avec ce qu'on a pu voir dans la saga.
Quand il parle de renverser l'Empereur, que ce soit à Padme ou à Luke, il est clair qu'il avait ses propres plans et qu'il n'appréciait pas l'idée de n'être que le valet de Palpy...malgré l'emprise que ce dernier avait sur lui.
Sans oublier le "...My New Empire " qu'il lance à Obiwan avant de l'affronter.


Mouais... Mais du coup tu ne trouves pas que ça détruirait l'idée de rédemption de Vador ? Bien sur pas d'un point de vue personnel (Anakin meurt en Jedi) mais plutôt symbolique. Lorsqu'il tue l'Empereur, il se repend de sa vie passé dans le côté obscur, il dit à Luke que celui-il'a déjà sauvé... Faire réapparaître l'héritage noir de Vador c'est en quelque sorte faire réapparaître ce qu'il a voulu faire disparaître avant sa mort; son côté obscur. Je trouve ça moyen.. On continuera à parler de lui comme le méchant sith et pas comme le jedi de retour ou "le retour du jedi"..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DDarkJedii » Mar 28 Avr 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Depuis que j'ai vu le 2ème teaser je suis persuadé que Kylo est un descendant de Vador. Cette obsession qu'il a envers lui ne laisse aucun doute pour moi, je ne comprendrais pas cette obsession sans aucun lien de parenté.
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Howii » Mar 28 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Mouais... Mais du coup tu ne trouves pas que ça détruirait l'idée de rédemption de Vador ? Bien sur pas d'un point de vue personnel (Anakin meurt en Jedi) mais plutôt symbolique. Lorsqu'il tue l'Empereur, il se repend de sa vie passé dans le côté obscur, il dit à Luke que celui-il'a déjà sauvé... Faire réapparaître l'héritage noir de Vador c'est en quelque sorte faire réapparaître ce qu'il a voulu faire disparaître avant sa mort; son côté obscur. Je trouve ça moyen.. On continuera à parler de lui comme le méchant sith et pas comme le jedi de retour ou "le retour du jedi"..


D'un côté certains se battront pour l'héritage de Vador, d'un autre certains défendront l'héritage de Anakin... C'est aussi une possibilité et du coup ça ne nuirait pas à son image, au contraire !

Après personnellement je ne suis pas trop fan de cette idée d'organisation secrète montée par Vador, je trouve que ça fait un peu fan fiction et que ça risquerait de donner une image de "rajout" au film, un peu comme le cliché du mec qui est mort mais en fait non, voyez-vous...

(Et ça ne me dérangerait pas dans des jeux, car ce ne sont que des jeux, pas les films)

@DDarkJedii : Il y a des adolescentes obsédées par One Direction et Justin Bieber, elles n'ont pourtant aucun lien de parenté avec. Ce sont juste des groupies. Comme Kylo pourrait l'être avec Vador (j'suis certain qu'il a des posters de lui dans sa chambre).
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Mar 28 Avr 2015 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais cette obsession ne tiendrait sur rien si Kylo Ren sait comment Vador est mort. De manière héroîque il tue l'Empereur pour sauver son fils mais aussi l'ordre jedi (car Luke était le dernier). Avant de mourir, il se repend de sonpassé dans le C.O et va jusqu'à dire à Luke qu'il l'a sauvé. Alors pourquoi toute cette admiration pour ce "traître" qui a détruit le siths et qui s'est désavoué complètement de son passé ? Le Vador qu'il admire n'était plus avant de mourir mais au contraire, il est mort pour le jedi et en jedi.

Sinon en dehors de ça, on sait que le jeu vidéo Battlefront (si je ne me trompe ^pas), aura un lien avec TFA via la bataille de Jakku, pareil pour les romans qui sortiront peu avant la sortie. Ce serait vraiment bizarre de la part de Disney si aucun lien n'est crée entre la série Rebels alors que c'est un moyen vraiment très exploitable pour valoriser la série et faire entrer de l'argent. Vous ne pensez pas qu'un personnage de Rebels puisse figurer dans TFA? Qui serait assez vieux pour incarner un personnage ayant vécu à cette époque ? Uber ? Le Vicaire ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mar 28 Avr 2015 - 16:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Mais cette obsession ne tiendrait sur rien si Kylo Ren sait comment Vador est mort. De manière héroîque il tue l'Empereur pour sauver son fils mais aussi l'ordre jedi (car Luke était le dernier). Avant de mourir, il se repend de sonpassé dans le C.O et va jusqu'à dire à Luke qu'il l'a sauvé. Alors pourquoi toute cette admiration pour ce "traître" qui a détruit le siths et qui s'est désavoué complètement de son passé ? Le Vador qu'il admire n'était plus avant de mourir mais au contraire, il est mort pour le jedi et en jedi.


Le seul à avoir entendu Vador prononcer ses dernières paroles c'est Luke. De là, c'est logique que la galaxie ne soit pas au courant des "détails" de cette affaire. Chute de l'Empire, Luke Skywalker a tué l'Empereur et le sinistre Dark Vador, point.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DDarkJedii » Mar 28 Avr 2015 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Howii : Justement ce n'est pas tout à fait la même situation :cute: Peut être que je me trompe mais chez les siths c'est un peu chacun pour sa gueule il me semble (vraiment égoïstes ces types :D), sauf si ya un big boss derrière. Chacun veut le pouvoir de toute façon...donc moi personnellement je ne vois pas du tout un sith avoir une obsession pareille pour un autre sith, sauf si il y a lien de parenté....

@Ltf : C'est vrai que je me pose aussi la question, mais il est possible qu'il ne connaisse pas la vérité... :sournois: ou qu'il croit en une autre version des faits, je fais des suppositions.
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
Ltf a écrit:Mouais... Mais du coup tu ne trouves pas que ça détruirait l'idée de rédemption de Vador ? Bien sur pas d'un point de vue personnel (Anakin meurt en Jedi) mais plutôt symbolique. Lorsqu'il tue l'Empereur, il se repend de sa vie passé dans le côté obscur, il dit à Luke que celui-il'a déjà sauvé... Faire réapparaître l'héritage noir de Vador c'est en quelque sorte faire réapparaître ce qu'il a voulu faire disparaître avant sa mort; son côté obscur. Je trouve ça moyen.. On continuera à parler de lui comme le méchant sith et pas comme le jedi de retour ou "le retour du jedi"..


D'un côté certains se battront pour l'héritage de Vador, d'un autre certains défendront l'héritage de Anakin... C'est aussi une possibilité et du coup ça ne nuirait pas à son image, au contraire !

Après personnellement je ne suis pas trop fan de cette idée d'organisation secrète montée par Vador, je trouve que ça fait un peu fan fiction et que ça risquerait de donner une image de "rajout" au film, un peu comme le cliché du mec qui est mort mais en fait non, voyez-vous...

(Et ça ne me dérangerait pas dans des jeux, car ce ne sont que des jeux, pas les films)

@DDarkJedii : Il y a des adolescentes obsédées par One Direction et Justin Bieber, elles n'ont pourtant aucun lien de parenté avec. Ce sont juste des groupies. Comme Kylo pourrait l'être avec Vador (j'suis certain qu'il a des posters de lui dans sa chambre).

Comme Howii, je ne pense pas que ça nuirait à son image, surtout si du côté des gentils, l'image du gentil Anakin est entretenue.

Sinon, j'ai un peu l'impression que cette avalanche de jeux, fans fics et autres, à quelque peu nuit à la vision de SW chez pas mal de gens..
Car désormais, n'importequelle idée qui aurait pu être proposée dans ce genre de formats, même si elle est proposée sous un angle différent dans une suite au cinéma, donnera l'impression de quelquechose de pas assez bon pour apparaître dans un episode numéroté.
Tout simplement parceque l'image qu'on a d'une fan- fic est immédiatement associée à quelquechose de moins bon, ou en tout cas " en dessous " même si on a adoré le concept en tant que tel.
Dans le pire des cas, l'idée rappelle quelquechose que l'on a trouvé mauvais, et là c'est le drame... :transpire:
C'est comme ceux qui ont tiqués devant l'image du casque de Vader, car ça leur rappelait " le gant de Dark Vador " ( mauvais livre de l'UE ), alors que si ils n'avaient pas lu cette merde, leur impression aurait été sans doute très différente.
Il faut essayer de se détacher de tout ça, même si ce n'est pas facile.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Avr 2015 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai juste une question.
Pour quelle raison les gentils se soucieraient d'entretenir l'image du "gentil Anakin ?"

Vador a fait régner la terreur dans la galaxie pendant deux décennies. Je pense qu'avec tout le sang qu'il a sur les mains, ça ferait rire jaunes les proches de ses victimes qu'on leur dise "oui, mais il a fait une bonne action dans les 5 dernières minutes de sa vie et seul ça compte".
Je veux bien comprendre que du point de vue de la Force, il a eut sa rédemption, échappé à l'enfer, tout ça.
Mais la société n'est pas la Force. Que quelqu'un ait sauvé son âme ne va pas lui assurer une meilleure opinion auprès de la population.
Et même avoir tué l'empereur ne fait pas grande différence, surtout si les gens se souviennent que c'est lui qui a permis sa montée en puissance.
La conclusion à laquelle chaque citoyen lambda de la galaxie arrivera c'est que Vador est mort en héros, mais sans lui il n'y aurait pas eut d'Empire. Les "si" n'ont guère d'importance en Histoire car ce qui est fait est fait.

D'autant que j'imagine mal une guerre galactique se centrant sur l'image d'un mort. "Oui, Vador était gentil alors je vais massacrer tous ceux qui disent le contraire :) " :x

PS : Croate, dis simplement la saga du prince Ken, les gens comprendront mieux. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Howii » Mar 28 Avr 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Concernant les fanfics, j'admets que c'est purement subjectif, je peux pas pifrer ces trucs, quelques soit la licence ... :transpire:

Mais quand même l'organisation secrète, l'apprenti secret et autres trucs du genre moi ça me donne l'impression d'avoir plutôt sa place dans un comic ! C'est un peu trop téléphoné à mon gout.

Après je dois avouer que je suis un esthète, un parangon du bon gout et que seule l'excellence me convient ! /troll :paf:

@magiefeu : Ouais un peu comme si [censure point godwin]
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Magiefeu:
Quand je parle des gentils, je pense surtout à Luke, Leia et à leurs proches, qui je pense, ont bien compris que Anakin s'est fait manipuler lorsqu'il etait très jeune et que c'est grâce à lui et son sacrifice que Palpy est mort et que Luke est encore en vie. :wink:

Il me semble évident que à travers ces personnages, l'image du bon Anakin pourrait être entretenue. Le contraire serait contradictoire avec la conclusion/ morale de ROTJ.

P.S: oui je sais, mais ce titre est trop laid, alors je refuse de le taper en têtu que je suis... :paf: et puis surtout c'était pour souligner le parallèle casque/ gant qui, dans mon propos, était justement le problème.

@Howii:
Ah bah voilà tout s'explique.
Ça fait du bien une telle honnêteté... :D :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Mar 28 Avr 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tiens je connaissais pas la Saga du Prince Ken... Je suis en train de lire un résumé et je me rends compte que j'aurais préféré continuer à ne pas connaitre ... Un gant de Dark Vador dans un bout d'Etoile de la Mort au fond de l'océan de Mon Calamari ? On touche le fond ouais... Et ils étaient deux à écrire ça ...

Oui les futurs jedi connaitront l'histoire de Anakin et "comprendront" ses derniers instants ! Du coup comme je vois mal Luke en parler à tout le monde à droite et à gauche, normal que la plupart des gens ne soient pas au courant de ces événements et que des fanatiques se mettent à vouer un culte à Vador !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Oui les futurs jedi connaitront l'histoire de Anakin et "comprendront" ses derniers instants ! Du coup comme je vois mal Luke en parler à tout le monde à droite et à gauche, normal que la plupart des gens ne soient pas au courant de ces événements et que des fanatiques se mettent à vouer un culte à Vador !


Oui bien sûr, mais en même temps, si Kylo Ren est au courant de la rédemption d'Anakin, mais qu'il voue quand même un culte à Vader, ça rendrait le personnage encore plus complexe et ambigu je trouve ( à condition que ce soit bien traité, bien entendu ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Mar 28 Avr 2015 - 17:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oui bien sûr, mais en même temps, si Kylo Ren est au courant de la rédemption d'Anakin, mais qu'il voue quand même un culte à Vader, ça rendrait le personnage encore plus complexe et ambigu je trouve ( à condition que ce soit bien traité, bien entendu ).


Yep, et ça resterait dans la logique Sith : Il l'admire mais désire devenir plus fort, ne pas avoir la même faiblesse que lui ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DDarkJedii » Mar 28 Avr 2015 - 17:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
Jedi Croate a écrit:Oui bien sûr, mais en même temps, si Kylo Ren est au courant de la rédemption d'Anakin, mais qu'il voue quand même un culte à Vader, ça rendrait le personnage encore plus complexe et ambigu je trouve ( à condition que ce soit bien traité, bien entendu ).


Yep, et ça resterait dans la logique Sith : Il l'admire mais désire devenir plus fort, ne pas avoir la même faiblesse que lui ...


Ca me semble cohérent, mais je pense vraiment que Kylo Ren ne connait pas ou renie la vérité.
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 28 Avr 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Lavage de cerveau par Plagueis/Uber, je maintiens.
C'est ce qui le rend sans empathie, sans pitié, sans rien. Il ne la nourri que de haine depuis son enfance, en ne lui accordant qu'une idole : le sacrosaint élu qu'il a crée. Et évidemment idole non pas pour sa redemption, mais avoir fait des jeunes jedis de la charpie.

Ce serait interessant de savoir comment ramener dans la lumière un individu, probablement de base bon, mais qui ne s'en rappelle plus, n'en a aucun souvenir, et qui n'a été éduqué que dans l'amour du mal. Là faudra creuser menu pour chercher du bon à Kylo-Ren.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Lavage de cerveau par Plagueis/Uber, je maintiens.
C'est ce qui le rend sans empathie, sans pitié, sans rien. Il ne la nourri que de haine depuis son enfance, en ne lui accordant qu'une idole : le sacrosaint élu qu'il a crée. Et évidemment idole non pas pour sa redemption, mais avoir fait des jeunes jedis de la charpie.

Ce serait interessant de savoir comment ramener dans la lumière un individu, probablement de base bon, mais qui ne s'en rappelle plus, n'en a aucun souvenir, et qui n'a été éduqué que dans l'amour du mal. Là faudra creuser menu pour chercher du bon à Kylo-Ren.

Je continue à beaucoup apprécier cette idée d'un Kylo Ren, petit fils d'Anakin, enlevé lorsqu'il était encore enfant et forgé pour être un parfait Sith.
Surtout si c'est par Plagueis, et qu'en plus de ça, on apprend que c'est lui qui était à l'origine de la naissance d'Anakin.
Non seulement ça constituerait une suite logique à l'Hexalogie, mais en plus, ça ouvrirait des portes intéressantes. Car comme tu le dis, la rédemption serait d'autant plus difficile si il n'a pas vécu assez longtemps dans le bon côté.

Espérons que ce "mort- vivant" soit une info exacte, et qu'il s'agisse de Plagueis. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Avr 2015 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du neuf !

http://makingstarwars.net/2015/04/star- ... -a-pirate/

Le morceau le plus intéressant :

INTERIOR DAY MILLENNIUM FALCON – FALCON COCKPIT (GIMBAL) Stand still. Han shook up. Finn consoles him regarding Kylo Ren.


Et Rey s'est apparemment faite capturer, d'où la mission pour infiltrer le "Chateau"

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... crash.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mar 28 Avr 2015 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et les concepts art ont du sens comme ça :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Avr 2015 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pourquoi j'ai la vague impression qu'Abrams et cie nous ont pondu un scénario qui est un condensé des trois épisodes de l'OT ? :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Avr 2015 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vos idées sont géniales mais sans me spoiler, est-ce que ce sont des rumeurs fiables qui disent que Plagueis sera dans le film ? Car, cette idée est juste géniale, et effectivement permet d'unir les 9 films. L'idée que au final, Plagueis est le méchant de la saga, puisqu'il a créer Anakin, et que Kylo Ren soit également un pion de celui-ci, j'adore !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Avr 2015 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce qui vient de sources fiables, c'est que le personnage d'Andy Serkis serait un mort-vivant et le chef des méchants (au nom de code d'"Uber"). Dark Plagueis n'est qu'une théorie de fans mais elle est très tentante :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Avr 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok, ce qui surtout intrigant, c'est le titre de travail du film qui était "une ancienne peur", après tout ça peut aussi être Dark Bane, ce mort-vivant, après tout il est canon.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Avr 2015 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et en ce qui concerne Han et son éventuelle séparation avec Leïa, si on part de l'hypothèse que Kylo est leur fils et qu'il a disparu quand il était enfant, dans ce cas peut- être que Han est parti à sa recherche aux quatre coins de la galaxie depuis toutes ces années...

Il ne s'agit peut- être pas d'une réelle rupture, Han aurait pu prendre la décision de revenir à la maison uniquement le jour où il retrouverait leur fils.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Mer 29 Avr 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vue le couple la vrai rupture reste la possibilité la plus probable :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 29 Avr 2015 - 1:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ce qui vient de sources fiables, c'est que le personnage d'Andy Serkis serait un mort-vivant et le chef des méchants (au nom de code d'"Uber"). Dark Plagueis n'est qu'une théorie de fans mais elle est très tentante :D


Lady Stonehearth. Quelqu'un n'était pas content qu'ils ne l'aient toujours pas mise dans GoT alors ils la rajoutent dans ce film. :whistle: :paf:
Je crois que c'est bon, j'ai suffisamment révisé pour aujourd'hui. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Avr 2015 - 2:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Vue le couple la vrai rupture reste la possibilité la plus probable :oui:

Vu que ce sont des personnages fictifs, leur vie est entre les mains d'une structure scenaristique prenant en compte tout un tas de facteurs.
Donc, on ne peut pas trop se fier à un ressenti que l'on a eu en regardant les films précédents, même si leurs personnalités semblent nous indiquer une direction plus qu'une autre.
Leur histoire d'amour peut très bien avoir capotée je suis d'accord, mais seulement si ça sert l'histoire globale, qui est loin de tourner autour de cette idylle uniquement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Mer 29 Avr 2015 - 9:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour revenir vite fait sur ce que vous avez dit plus tôt au sujet de l'héritage d'Anakin et Vador; qui est au courant que Vador est Anakin? A part Luke et Leia et éventuellement Han, personne je pense.
Donc pour moi, il n'y a pas de problème pour faire référence à Anakin comme un Jedi normal si ils ne veulent pas aborder la période vador.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Howii » Mer 29 Avr 2015 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:Pour revenir vite fait sur ce que vous avez dit plus tôt au sujet de l'héritage d'Anakin et Vador; qui est au courant que Vador est Anakin? A part Luke et Leia et éventuellement Han, personne je pense.
Donc pour moi, il n'y a pas de problème pour faire référence à Anakin comme un Jedi normal si ils ne veulent pas aborder la période vador.


Les hauts gradés de la Rébellion, anciens Sénateurs et hommes politiques divers et variés sont surement au courant. Du coup ça ne serait pas étonnant que l'info ait circulé.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 29 Avr 2015 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso je pense même que tout le monde devait être au courant et depuis le début. Il n'y a que Luke qui ne savait rien.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Krokmo » Mer 29 Avr 2015 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca me parait très improbable.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 29 Avr 2015 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bail Organa l'a toujours su et une info de ce genre ne peut pas être gardé comme ça. De plus il doit bien avoir des services de renseignement et autres personnes au courant.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Howii » Mer 29 Avr 2015 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:Ca me parait très improbable.


Genre y'a moyen que tu argumentes un chouilla ? ça permettrait de mieux comprendre pourquoi tu penses que personne ne peut être au courant ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Krokmo » Mer 29 Avr 2015 - 11:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne vois pas ce que ça peut apporter à la Rébellion et à l'Empire de diffuser cette info. Au contraire.

Pour moi, la Rébellion a tout intérêt à conserver l'image d'Anakin qui était, il faut l'avouer, un héros de la République. Avec Obi-Wan et Yoda, les plus connus du "grand public" je pense. Du coup, aller raconter à tout le monde qu'un des héros de la République a décidé de joindre/fonder l'Empire et d'éliminer tout ce qui touche de près ou de loins à l'Ordre Jedi et à la République me parait un très mauvais plan.

Et pour l'Empire, je n'y vois aucun intérêt non plus. Vador doit être le Seigneur Sith (et encore) mystérieux qui fait régner l'ordre et la terreur au sein de l'Empire. Avouer que c'est un ancien Jedi est avouer que c'est un être humain, ça enlève de la puissance du symbole qu'est Vador.

Edit: Du coup, pour moi, c'est deux personnage différents. Et ça laisse la place au culte de Vador dans l'épisode VII pour le First Order, et les éventuelles références à Anakin en tant que Heros de la République.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Louve » Mer 29 Avr 2015 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'autant que personne ne tique sur son nom de famille lorsque Luke Skywalker devient connu après la bataille de Yavin (du coup, c'est évident que Leia ne sait pas par ex).

En fait, tout dépend de l'époque à laquelle la question "sait-on que Vador est Anakin ?" est posée.
Très peu de monde avant la fin du Retour du Jedi. L'empereur, oui. Bail Organa, pas sûr, puisqu'il pense qu'Anakin est mort sur Mustafar, comme obi et Yoda. Ben et Yoda finisssent par le comprendre parce qu'ils ont entendu l'Empereur l'appeler Dark Vador dans l'holovidéo, mais Organa a-t-il fait le rapprochement ? Pas sûr.

Sinon, après le Retour du jedi, tout est possible.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 29 Avr 2015 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bail Organa il le savait je pense quand même.
Après, j'imagine qu'il n'a jamais rien ébruiter pour conserver sa fille...(bon et aussi car ça foutrait la merde dans le scénar', mais chut !)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Avr 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et en ce qui concerne Han et son éventuelle séparation avec Leïa, si on part de l'hypothèse que Kylo est leur fils et qu'il a disparu quand il était enfant, dans ce cas peut- être que Han est parti à sa recherche aux quatre coins de la galaxie depuis toutes ces années...

Il ne s'agit peut- être pas d'une réelle rupture, Han aurait pu prendre la décision de revenir à la maison uniquement le jour où il retrouverait leur fils.


Et dans le cas où Han et Leia auraient vu leur fils basculer progressivement dans le CO sans rien pouvoir faire et en se tenant mutuellement pour responsable (Han toujours parti en voyage à droite et à gauche quand Leia été trop occupé avec l'Alliance) ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Avr 2015 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je viens de voir la vidéo d'un fan sur YouTube de la série " Teaser réaction " qui a émis une théorie que je trouve très intéressante:
Et si Finn était la réincarnation d'Anakin Skywalker?... :sournois:

Perso, je pense que ce serait une idée géniale, et puis ça pourrait expliquer pourquoi c'est lui qui hérite du sabre d'Anakin.
Bien sûr, il ne le saurait pas au début du film mais l'apprendrait pendant son aventure ( ou à la fin du film ).
L'esprit d'Anakin se serait réincarné dans le monde physique dans le but de continuer ce pourquoi il existe: Combattre les Sith ( et ce serait encore plus légitime si le grand méchant s'avère être Plagueis, et qu'on apprend que ce dernier l'avait créé...)

C'est vrai que Finn à l'air d'un personnage issu d'un monde froid dans lequel il n'était qu'un numéro parmi tant d'autres mais qui va faire des découvertes sur lui- même et sur l'Univers qui l'entoure. Alors peut- être qu'il ne va pas simplement decouvrir qu'il est sensible à la Force, mais bien plus que ça...
Je l'imagine bien être renversé par le décalage entre ce qu'il croyait être et ce qu'il va apprendre sur sa réelle nature...et sa vie antérieure.

Le fan qui a émis cette théorie pense que Anakin aurait pu se réincarner dans le but d'expier ses fautes, mais personnellement, même si j'aime cette idée, je pense que son acte final dans ROTJ était suffisant pour le salut de son âme.
Mais toujours est- il que ça serait parfaitement cohérent avec l'idée d'un Élu, différent des autres Jedi, qui tel un Bouddha aurait la capacité de se réincarner.

Et puis l'idée d'un Finn/ Anakin qui affronterait un Kylo/ Vader, ça me fait rêver! :oui:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 30 Avr 2015 - 0:41, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 29 Avr 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et si Finn était la réincarnation d'Anakin Skywalker?... :sournois:

Quelle horreur!!!!!! :shock: :shock: :shock: :cry: :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations