Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
La différence entre Revan et Kylo Ren est du même niveau qu'entre Satele Shan et Rey, en ce qui me concerne (optiques/yeux différent(e)s ainsi que la forme du masque/visage.
:

euh...t'exagères pas un tout petit peu là?... :whistle:
Je crois que toutes les personnes ayant déjà vu au moins une fois Revan ont immédiatement pensé à lui en découvrant le masque de Kylo Ren... En revanche, combien ont fait une association entre Satele et Rey?... Honnêtement, si vous êtes deux sur Terre je trouverai ça déjà beaucoup... :transpire:

Sinon, je pense que la capuche y est aussi pour quelquechose, car si le casque de Kylo est le même que sur les concepts arts, on se rapproche plus du style " samouraï " à la Vader, ce qui me semble parfaitement cohérent si jamais les rumeurs qui affirment qu'il se prend pour le nouveau Vader s'avèrent exactes ( et j'espère vraiment qu'elles le sont! ).

On aurait donc un style à mi- chemin entre Revan et Vader ( enfin je dis ça, mais j'avoue que je ne sais pas du tout en quoi ressemble le casque de Revan sans la capuche... :siffle: )

En tout cas, personnellement, son look ne me déplaît pas, malgré le manque d'originalité.
Et j'aime l'idée qu'il ne ressemble pas à un Sith " new age ", super moderne. Son sabre à l'air assez archaïque, et ses vêtements pourraient très bien aller à un personnage d'un passé lointain.
Pour l'instant, je suis assez confiant concernant Kylo. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Avr 2015 - 22:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:
La différence entre Revan et Kylo Ren est du même niveau qu'entre Satele Shan et Rey, en ce qui me concerne (optiques/yeux différent(e)s ainsi que la forme du masque/visage.
:

euh...t'exagères pas un tout petit peu là?... :whistle:

combien ont fait une association entre Satele et Rey?... Honnêtement, si vous êtes deux sur Terre je trouverai ça déjà beaucoup... :transpire:


Si on compare sur les détails, les deux masques ne se ressemblent pas alors non je n'exagère pas. :jap:
Après si tu parles de la comparaison entre deux masques et deux visages, je te dirais que même si c'est le cas, ca reste une question de genre. :wink:

Manque de bol pour toi je n'en fais pas parti (si tu avais mieux lu/comprit mon post d'origine) contrairement aux membres de certains forums que j'évoquais plus haut ce qui, au passage, fait bien plus que deux personnes sur Terre. :roll:
D'ailleurs c'est pour cela également que je posais une question sarcastique. :chut:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Avr 2015 - 22:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Alors désolé si je ne t'ai pas bien compris vieux ( et pourtant j'ai bien lu tes posts..) mais quand tu dis " La différence entre Revan et Kylo Ren est du même niveau qu'entre Satele et Rey, en ce qui me concerne..." c'est bien de ton point de vue qu'il s'agit, non?..

Et c'est précisément sur ce point que je ne suis pas d'accord avec toi... :wink:

Et les 2 personnes sur Terre, c'était bien évidemment une boutade. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Avr 2015 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ok pas de souci. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar luke 83 » Mar 28 Avr 2015 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

j'adore kylo ren :D :D
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le fait est, c'est qu'en voyant ce Kylo Ren, la plupart des gens y ont immédiatement vu un Revan bis.
Pas en réfléchissant, ou en comparant. Il leur rappelait, tout simplement. Et ils avaient fait le rapprochement avant même que la vidéo ne se finisse.

Alors que Rey, désolé mais je crois pas qu'il y ait grand monde qui a immédiatement pensé à la descendante de Bastila Shan. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 03 Mai 2015 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sur certains concept arts, Kylo Ren fait effectivement penser à Revan. Mais si on regarde les photos du costume de Kylo Ren, on voit bien mieux les différences avec le masque de Revan. Sur certaines photos prises lors de la Star Wars Celebration, on peut voir que l'arrière du casque de Kylo Ren ressemble à celui de Vador.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sauf qu'on en voit pas l'arrière dans le trailer vu qu'il a mis sa capuche à la Revan, par dessus son casque. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le personnage de Lupita Nyong'o est Maz Kanata. Elle a un château et dirige une bande de pirates.

http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 14:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le personnage de Lupita Nyong'o est Maz Kanata.


J'aime bien ce nom. ça fait vraiment star wars. :jap:

Sur la photo de Kylo Ren avec les snowtroopers, on dirait que ces derniers viennent de l'arrêter. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Lun 04 Mai 2015 - 14:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est quand même incroyable qu'autant de sources prétendent avoir des fuites importantes du scénario sans pouvoir être capable de faire fuiter le nom d'UN seul personnage.. On avait jamais entendu parler de "Maz"
Preuve que la liste de MSW est bidon....
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 04 Mai 2015 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce doit être le nom de "Rose", qui était annoncé comme un nom de code, comme "Kira".

En tout cas, les pirates ont l'air de bien déchirer. Et le décor est assez sympa. :wink:

Poe Dameron et Kylo Ren ont la classe. Rey est trop mignonne.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 14:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image

C'est pas un lampadaire au fond ? :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:C'est quand même incroyable qu'autant de sources prétendent avoir des fuites importantes du scénario sans pouvoir être capable de faire fuiter le nom d'UN seul personnage.. On avait jamais entendu parler de "Maz"
Preuve que la liste de MSW est bidon....

Ils ont toujours dit que "Rose" était un nom de code.

-- Edit (Lun 04 Mai 2015 - 15:20) :

J'avoue que je trouvais ridicule l'idée d'Adam Driver jouant le fils de Han Solo... Mais sur cette photo, il y a quand même un air :D (et force est d'admettre que les rumeurs vont dans ce sens)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Valdek » Lun 04 Mai 2015 - 15:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette photo m'intrigue au plus haut point. D'une part parce que le visage de Kylo sans casque n'est absolument pas marqué. Or pour quelle raison peut on porter un masque ?

- Pour cacher une marque dont on a honte sur son visage.
- Pour survivre.
- Pour protéger son identité.
- Pour se construire un personnage, inspirant par exemple la crainte.

Je pense que Vador porte un masque pour ces quatre raisons.

Kylo en revanche n'a visiblement pas besoin de cela pour survivre, ou pour cacher une horrible cicatrice.

Alors soit cette photo est uniquement issu du tournage et alors forcément l'acteur n'a pas besoin d'être en costume complet tout le temps. Ou alors Ren porte ce casque pour protéger son identité et se construire un personnage mystérieux qui inspire l’épouvante à ses ennemis.

Si ma deuxième hypothèse est la bonne je trouve ça dommage de nous montrer sa tronche maintenant. Je trouve que cela retire le côté mystérieux du personnage. Je me rappelle de l’excitation que j'ai ressenti lorsque Luke a retiré le casque de son père. Enfin on allait voir à quoi ressemblait le plus grand méchant de la Galaxy. Là plus de mystère sous ce masque que je trouve d'ailleurs très réussi, c'est Adam Driver point.

:?
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 15:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:Image

C'est pas un lampadaire au fond ? :paf:

Si, c'est ce qui m'a aussi un peu dérangé. Ça fait pas très pro, ils auraient pu les effacer numériquement. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 15:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On dirait un casque de stormtrooper à droite : http://www.starwars-universe.com/images ... ars-02.jpg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'adore l'espèce d'énorme troll au milieu. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

.

-- Edit (Lun 04 Mai 2015 - 15:52) :

PiccoloJr a écrit:On dirait un casque de stormtrooper à droite : http://www.starwars-universe.com/images ... ars-02.jpg


En effet... On dirait bien..
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 04 Mai 2015 - 15:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le casque du personnage en rouge me rappelle le méchant dans la série Clone Wars de 2003.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 17:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le Capitaine Phasma, joué par Gwendoline Christie ! http://photos.vanityfair.com/2015/05/04 ... ens-04.jpg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le Capitaine Phasma, joué par Gwendoline Christie ! http://photos.vanityfair.com/2015/05/04 ... ens-04.jpg


Non mais la classe quoi ! :shock: :love:
Je sais pas vous, mais je trouve que tous les personnages que l'on voit jusqu'à présent dégage une présence, un charisme ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Mai 2015 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:On dirait un casque de stormtrooper à droite : http://www.starwars-universe.com/images ... ars-02.jpg


Les aliens appartiennent tous à des espèces que l'on en connait pas. C'est cool. J'ai cru qu'à droite on avait un Yoda barbu, mais non il a quatre doigts. C'est une autre espèce.

Tu voulais parler d'un casque mandalorien (et pas de stormtrooper) pour le personnage au fond à droite avec le casque noir je suppose ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 17:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le Capitaine Phasma, joué par Gwendoline Christie ! http://photos.vanityfair.com/2015/05/04 ... ens-04.jpg

Entre cette armure de chrometrooper et son rôle dans GOT, elle doit en avoir marre des trucs médiévaux...

En tout cas c'est très badass. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 04 Mai 2015 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On est gâtés pour le Star Wars Day :D :lol: !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Lun 04 Mai 2015 - 17:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Le Capitaine Phasma, joué par Gwendoline Christie ! http://photos.vanityfair.com/2015/05/04 ... ens-04.jpg

Entre cette armure de chrometrooper et son rôle dans GOT, elle doit en avoir marre des trucs médiévaux...

En tout cas c'est très badass. :)


Je vois pas trop ce qu'il y a de médiéval dans la tenue de chrometrooper :whistle:
Mais c'est sur que les grosses armures elle a l'habitude :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Je vois pas trop ce qu'il y a de médiéval dans la tenue de chrometrooper :whistle:
Mais c'est sur que les grosses armures elle a l'habitude :D

Bah moi je trouve ça très très médiéval. Autant que le sabre laser en croix.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 04 Mai 2015 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et bien.. Cela en fait des annonces.

Ne reste plus que Serkis, van Sydow et Gleeson à définir. Mais pour le moment, toutes les rumeurs ont vu juste. Donc surement "Uber", "Le Vicaire" et "Le General". Avec des rôles bien obscur pour le moment.

Par contre, pour Phasma, c'est moi où le petit truc qui pendouille sur sur son armure, au dessus de sa cuisse au niveau des flammes, ça ressemble pas à une sorte de petit sabre laser ? :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Mai 2015 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

c'est moi où le petit truc qui pendouille sur sur son armure, au dessus de sa cuisse au niveau des flammes, ça ressemble pas à une sorte de petit sabre laser ? :)


Il me semble plutôt que c'est un blaster.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DrKiwi_ » Lun 04 Mai 2015 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Adam Driver a un vrai charisme, je suis content que nous le verrons sans masque dans le film. Je pense que ce sera un très bon méchant, surtout si les rumeurs à propos de ses parents se confirment :D
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 18:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Par contre, pour Phasma, c'est moi où le petit truc qui pendouille sur sur son armure, au dessus de sa cuisse au niveau des flammes, ça ressemble pas à une sorte de petit sabre laser ? :)

Ca a l'air d'être la forme du sabre "wampa".
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Lun 04 Mai 2015 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso moi je vois un blaster de poing.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vous trouvez pas que Driver en Kylo Ren a un air de Severus Rogue ?...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 18:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:Vous trouvez pas que Driver en Kylo Ren a un air de Severus Rogue ?...

Si en plus jeune c'est vrai.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PalpiTation » Lun 04 Mai 2015 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:
Chuck Danver a écrit:Par contre, pour Phasma, c'est moi où le petit truc qui pendouille sur sur son armure, au dessus de sa cuisse au niveau des flammes, ça ressemble pas à une sorte de petit sabre laser ? :)

Ca a l'air d'être la forme du sabre "wampa".


Mouai ça me parait plutot plat pour etre un sabre laser quand on y zoom dessus :/ Difficile de savoir !

Driver dégage une telle classe ! On sent tout de suite le personnage torturé ou du moins avec du background et du charisme à foison !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Knardino » Lun 04 Mai 2015 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit:Le casque du personnage en rouge me rappelle le méchant dans la série Clone Wars de 2003.


ça rappel énormément un skin de Swtor, en tout les cas j'ai direct pensé à ça :D

-- Edit (Lun 04 Mai 2015 - 18:45) :

Indiana Solo a écrit:
The White Knight a écrit:Image

C'est pas un lampadaire au fond ? :paf:

Si, c'est ce qui m'a aussi un peu dérangé. Ça fait pas très pro, ils auraient pu les effacer numériquement. :D



De toute façon la photo est horrible, les Storm sont recouvert par l'effet de brouillard et pas Kylo, alors certes c'est du promotionnel mais c'est très laid :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 04 Mai 2015 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute manière il me semble que ce n'est pas une photo du film mais bien une photo du tournage, peut-être qu'ils répètent la scène et que dans le film, il portera son casque.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar rastarapha » Lun 04 Mai 2015 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est temps de faire cogité les neurones, vous vous souvenez de cette photo http://www.starwars-universe.com/images ... comic1.jpg

:P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PalpiTation » Lun 04 Mai 2015 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

c'est peut être pas Driver :')) sinon Mindfuck
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 04 Mai 2015 - 19:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça y ressemble vachement :neutre:

En tous cas ça ne paraît pas être Isaac
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Mai 2015 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mouais, ça fait bien longtemps qu'on n'entend plus parler de la présence d'Isaac aux commandes d'un X-Wing.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Mai 2015 - 19:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il va peut être y avoir une séquence "whodunit" dans le film. Un enquête pour savoir qui est le traite au sein de la Nouvelle République. Découvrir que celui ci est Kylo Ren. Il porte un masque avec l'Empire pour cacher son identité. Un personnage qui joue double jeu et fait croire qu'il est agent de la république.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 04 Mai 2015 - 20:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dalsk a écrit:Mouais, ça fait bien longtemps qu'on n'entend plus parler de la présence d'Isaac aux commandes d'un X-Wing.

:perplexe:
T'as vu les teasers ou bien?...
Sinon, aujourd'hui encore on vient de recevoir une photo de tournage où on le voit avec un X-Wing. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Lun 04 Mai 2015 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dalsk a écrit:Mouais, ça fait bien longtemps qu'on n'entend plus parler de la présence d'Isaac aux commandes d'un X-Wing.

Bien longtemps genre aujourd'hui ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 04 Mai 2015 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Il est temps de faire cogité les neurones, vous vous souvenez de cette photo http://www.starwars-universe.com/images ... comic1.jpg

:P



Je plaide la théorie du complot

C'est les illuminatis, ixdé !

Non sans dec', si je me souviens bien, la photo a été prise lors d'un tournage sur des ruines. Y'avait aussi Gwendoline Christie. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit là où a été prise la photo de Phasma.

Peut être que cette photo a été prise pour brouiller les pistes du coup.

En tout cas, je kiffe l'ambiance de la planète enneigée, et de la planète sans doute de Maz Kanata.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Mai 2015 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai comme dans l'idée que Dalks voulait écrire Driver. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou alors ce gars brun n'est pas du tout Driver. :neutre:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Mai 2015 - 21:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://www.starwars-universe.com/images ... ars-03.jpg
l a pas certaines des lettres de son uniforme à l'envers, lui ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ratonski » Lun 04 Mai 2015 - 21:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/vanityfair/5543ca9adb753b82389cbdc6_vanity-fair-star-wars-03.jpg
l a pas certaines des lettres de son uniforme à l'envers, lui ?


Si, c'est normal. C'est écrit "Pull to Inflate" (Tirer pour gonflez) pour que lorsqu'il baisse la tête, il voit ce qu'il y est écrit.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Mai 2015 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Concernant Kilo et son casque, je pense que ce n'est pas parce que Driver n'a pas le visage marqué sur la photo que le masque n'a pas (entre autres) pour but de masqué une face détruite. S'il tourne une scène où il porte le masque, c'est pas la peine de lui infliger des heures de maquillage pour rien :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations