Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jero88 » Ven 24 Avr 2015 - 8:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette crainte que l'un des personnages principal ne soit pas descendant à un Skywalker ou Solo nous inquiète quand même, ça se voit.
Moi perso j'ai peur qu'il n'y ait pas de lien et que le but soit de se détacher déjà de l'UE et des familles Sky et Solo. La preuve avec les rumeurs concernant le couple Leia/Han qui apparemment ne seraient plus ou pas ensemble !!
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Eidokun » Ven 24 Avr 2015 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai toujours trouvé stupide d'aller à l'encontre d'une bonne idée et se présentant en plus comme la suite logique des choses.
Si il n'y a aucun(e) héritier(e) Skywalker/Solo pour la seule raison de ne pas faire écho à l'UL, ben excusez moi mais c'est complétement con.
Eidokun

 
 

Messagepar jero88 » Ven 24 Avr 2015 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis d'accord Eidokun, j'espère qu'il y aura un vrai lien, un descendant, surtout que depuis le début cette saga nous parle d'héritage.
Même si plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il n'en sera rien, j'espère me tromper et qu'il s'agit juste d'un souhait de bien garder le secret sur certains des personnages.
Mais il est vrai que ne pas faire un copier/coller de l'UL me pousse à croire qu'ils vont aller à l'opposer de ce que les adeptes de l'UL connaissent.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Dark Minos » Ven 24 Avr 2015 - 14:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je crois que vous vous inquiétez beaucoup pour peu de chose. N'oublions que le but de DLF est avant tout de vendre du SW, et on le voit avec Marvel, Disney sait pertinemment que le fan service, ça fait monter le box office. Ça me parait évident qu'il y aura un Skywalker.
Personnellement je m'inquiète davantage du risque du manque d'innovations que d'excès (tout en sachant évidemment que les codes esthétiques/structurels/scénaristiques de SW doivent quand mêle être conservés).
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jero88 » Ven 24 Avr 2015 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans la mesure où le précédent trio sera présent Disney peut donc viser du sang neuf : acteurs/personnages comme fans ! Mais étant très comptant de ce que Disney fait avec Marvel, tu as raison on peut espérer qu'ils feront ce qu'il faut pour nous.
Le manque d'innovations fait peur c'est vrai, mais en même temps du Star Wars on en a bouffé en Films, Séries, Comics, Romans, Jeux-Vidéo, ça va être compliqué de nous satisfaire. "Nous" ceux qui touche à tout ce qui concerne Star Wars, UL etc.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Avr 2015 - 16:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On sait que Rey est une pilleuse d'épave sur Jakku et qu'elle vit seule. Mais cela veut-il dire qu'elle ne connaît personne parmi les anciens personnages ?
J'ai bien l'impression que la scène de poursuite avec le Faucon se passe sur Jakku... Pourquoi Han et Chewie se retrouvent là ? Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire là, c'est pour une raison qu'ils se sont rendus là... Simple coincidence bien pratique pour les faire rencontrer (on imagine que ce sera le cas), ou ils sont là pour une raison bien précise ? Sont-ils à sa recherche ?

Et quand on voit Kylo Ren il semble être aussi sur une planète désertique... Tatooine ou Jakku ? Est-il à la recherche des héros, est-il sur leurs traces ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Avr 2015 - 16:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je reste convaincu que Rey n'est pas juste une chasseuse d'épave, mais qu'elle est là pour autre chose.... qui probablement aussi la raison pour laquelle Kylo attaque le village. D'une part parce qu'il faut bien bien qu'au moins un personnage principal soit Skywalker (de Leia et Han) et je ne vois pas Finn (il semble être dans l'autre camp et découvrir les gentils) ni Poe (pas assez mis en avant), et d'autre part parce que ça ferait trop de coincidences, la chasseuse d'épave qui par hasard découvre un truc de valeur qui par hasard est recherché par le méchant, qui par hasard tombe sur le Faucon et ses occupants et qui par hasard se révèlera sensible à la Force et la meilleure Jedi de sa génération :transpire:

Ou alors c'est un sacré destin à la Anakin que la Force a désigné et vers qui elle a guidé Qui-Gon :paf: Mais Anakin c'était le début donc pourquoi pas, mais ici quel intérêt a dissocier la nouvelle héroïne des anciens ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Avr 2015 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ridley a pourtant dit que ses aventures commençait quand elle rencontre Finn (même si elle n'a pas précisé que c'était lui il me semble). Comme si avant elle vivait une vie tout ce qu'il y a de plus banal dans ce genre de milieu.

C'est vrai que ça ferait beaucoup de coincidence.

Peut-être est-elle en train de suivre une épreuve imposée par Luke. Vivre par ses propres moyens, sans sabre laser, sur une planète où il n'y a quasiment rien... Mais Han apprend que Kylo est à sa recherche pour la tuée, et il décide de se rendre sur Jakku pour la sauver et la récupérer.
Juste une hypothèse comme ça. :neutre:

Mais j'ai plus l'impression que ces rencontres seront le fruit du hasard, du destin...


Je rajouterai qu'elle semble avoir une arme, ce fameux "bâton", je ne sais pas comment ça s'appelle. Il me rappel celui qu'utilisaient les gardes de Grievous dans ROTS. Rey est-elle formée au combat ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Ven 24 Avr 2015 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:d'autre part parce que ça ferait trop de coincidences, la chasseuse d'épave qui par hasard découvre un truc de valeur qui par hasard est recherché par le méchant, qui par hasard tombe sur le Faucon et ses occupants et qui par hasard se révèlera sensible à la Force et la meilleure Jedi de sa génération :transpire:

Et t'as oublié la meilleure : le Faucon qui parvient à s'échapper de Jakku puis qui se fait avaler par un immense cargo à bord duquel se trouvent comme par hasard Han et Chewie, au milieu d'une guerre entre 2 gangs rivaux :transpire:

Moi je pense que la clé de la rencontre de ces personnages c'est BB8. Ce petit droïde-là il a l'air dans avoir plain sous la caboche et ça ne m'étonnerait pas que son rôle ne se limite pas qu'à transporter un sabre-laser dans le corps. À mon avis il va se jouer de nos héros pour qu'ils aillent exactement là où il le veut (selon ce que Poe lui a indiqué).
La plus grosse coïncidence c'est la présence du Faucon sur Jakku, pile là où et quand il le faut sachant que ni Han ni Chewie n'y sont et qu'ils n'y ont pas foutu les pieds depuis un petit moment ("Chewie... we're home.").
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Grushkov » Ven 24 Avr 2015 - 17:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette histoire de Faucon me fait justement penser que Rey pourrait être la fille de Han à qui il aurait confié son bien le plus précieux. Mais certaines rumeurs donnent l'impression qu'elle et Finn ne veulent pas monter dedans au début à cause de son aspect alors...

Mais il y a aussi une autre hypothèse ; les fausses rumeurs. Comme pour Avengers, la communication et les rumeurs ont annoncé plusieurs choses fausses pour brouiller les pistes, pourquoi ils ne feraient pas la même chose pour Star Wars, en allant encore plus loin en montrant des images dans le teaser qui vont directement dans le sens de certaines rumeurs "solides". Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais ce serait possible.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Avr 2015 - 18:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image

Il y a comme un air de famille... Est-ce que ce sera le cas ?
Cela dit mes yeux voient peut-être seulement ce que j'ai envie de voir... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Ven 24 Avr 2015 - 18:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:Image

Il y a comme un air de famille... Est-ce que ce sera le cas ?
Cela dit mes yeux voient peut-être seulement ce que j'ai envie de voir... :neutre:


punaise c'est frappant :O
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 24 Avr 2015 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute façon vu l'intrigue et les rumeurs, à savoir que Rey vit sur une planète désertique en solitaire et Luke qui vit ailleurs en exil depuis 20 ans, l'écart entre les deux personnages est trop grand.Et ils semblent ni se connaître, ni s'être rencontrés avant. Si elle est la fille de Luke, je les voit mal le divulguer dès le premier film de la postlogie, ça en ferait trop scénaristiquement parlant. :neutre:
C'est généralement au 2ème épisode d'un trilogie que les liens entre deux personnages surgissent (Anakin-Padmé, Leïa-Han, Luke-Vador...)
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Avr 2015 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne parlais pas spécialement d'une filiation entre eux mais au moins d'un lien familial.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar nissa » Ven 24 Avr 2015 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rey ne pas etre la fille de Luke , c'est un jedi et chez les jedi tout attachement est "prohibé" ... Donc si on respecte leur logique il n'aurait pas pu se marier et fonder une famille . ( à condition qu'il soit resté un jedi)
nissa
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Avr 2015 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:De toute façon vu l'intrigue et les rumeurs, à savoir que Rey vit sur une planète désertique en solitaire et Luke qui vit ailleurs en exil depuis 20 ans, l'écart entre les deux personnages est trop grand.Et ils semblent ni se connaître, ni s'être rencontrés avant. Si elle est la fille de Luke, je les voit mal le divulguer dès le premier film de la postlogie, ça en ferait trop scénaristiquement parlant. :neutre:
C'est généralement au 2ème épisode d'un trilogie que les liens entre deux personnages surgissent (Anakin-Padmé, Leïa-Han, Luke-Vador...)

Ce que tu dis est pertinent, cependant la phrase de Luke dans le teaser ( même si elle est tirée de ROTJ) annonce clairement l'arrivée d' un nouveau membre de la famille aux spectateurs ( Solo ou Skywalker ), et ce, dans TFA, pas dans le film suivant.
Ça ne peut être ni Finn, ni Poe, et étant donné que Gleeson n'apparaît pas dans le teaser, on peut imaginer qu'il s'agit de Rey..
On ne peut pas en être certains non plus, je te l'accorde, car il pourrait aussi s'agir de Kylo.
Mais la logique voudrait que cette phrase désigne un nouveau héro, dans le camp des gentils.
Et on ne sait pas depuis combien de temps Luke à disparu, mais même si il s'agit bien de 20 ans, il aurait très bien pu lui arriver quelquechose juste après la naissance de Rey.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 24 Avr 2015 - 19:48, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Aetius » Ven 24 Avr 2015 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Salut, (1er message :) )
Pour en revenir au problème de l’incohérence du retour des siths après la réalisation de la prophétie, je ne vois pas vraiment le problème.
Ils faut toujours au moins deux tons pour produire un son harmonieux : s'il on considère l'équilibre de la force comme harmonie, alors la finalité de la prophétie c'est le retour d'une équivalence (numérique ou philosophique je ne sais pas) entre le côté obscur et le côté lumineux. Anakin détruit l'hégémonie du côté lumineux (Ordre Jedi + Ancienne République) en devenant Dark Vador et détruit la suprématie du côté obscur (Empire Galactique + Palpatine et cie). La logique des choses c'est donc que l'incessante lutte reprenne de plus belle.

J'adore également le design des stormtroopers, ce premier ordre m’interpelle vraiment.
Aetius
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Avr 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Avr 2015 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non mais de toute façon, y a pas de raison que l'accomplissement de la Prophétie fasse disparaître le côté obscur - donc partant de là y aura toujours des gens susceptibles de succomber. Donc partant de là, rien ne me choque sur ce plan :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Avr 2015 - 21:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:Moi je pense que la clé de la rencontre de ces personnages c'est BB8. Ce petit droïde-là il a l'air dans avoir plain sous la caboche et ça ne m'étonnerait pas que son rôle ne se limite pas qu'à transporter un sabre-laser dans le corps. À mon avis il va se jouer de nos héros pour qu'ils aillent exactement là où il le veut (selon ce que Poe lui a indiqué).
La plus grosse coïncidence c'est la présence du Faucon sur Jakku, pile là où et quand il le faut sachant que ni Han ni Chewie n'y sont et qu'ils n'y ont pas foutu les pieds depuis un petit moment ("Chewie... we're home.").

En effet, BB8 pourrait être une clé à cette énigme étrange que représente toute cette multitude de coïncidences, mais peut- être qu'une explication pourrait être aussi trouvée du côté du titre du film... Le réveil de la Force y est peut- être aussi pour quelquechose.

En ce qui concerne le Faucon, ce que je trouve également étrange c'est l'apparente facilité à pouvoir pénétrer à l'intérieur et en prendre les commandes, ce qui sera le cas si Rey et Finn n'ont aucun liens avec lui et Han.
Alors quoi, dans la galaxie SW, des vaisseaux de la trempe du Faucon c'est un peu comme des vélibs, c'est ça?... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Ven 24 Avr 2015 - 23:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:De toute façon vu l'intrigue et les rumeurs, à savoir que Rey vit sur une planète désertique en solitaire et Luke qui vit ailleurs en exil depuis 20 ans, l'écart entre les deux personnages est trop grand.Et ils semblent ni se connaître, ni s'être rencontrés avant. Si elle est la fille de Luke, je les voit mal le divulguer dès le premier film de la postlogie, ça en ferait trop scénaristiquement parlant. :neutre:
C'est généralement au 2ème épisode d'un trilogie que les liens entre deux personnages surgissent (Anakin-Padmé, Leïa-Han, Luke-Vador...)

Ce que tu dis est pertinent, cependant la phrase de Luke dans le teaser ( même si elle est tirée de ROTJ) annonce clairement l'arrivée d' un nouveau membre de la famille aux spectateurs ( Solo ou Skywalker ), et ce, dans TFA, pas dans le film suivant.
Ça ne peut être ni Finn, ni Poe, et étant donné que Gleeson n'apparaît pas dans le teaser, on peut imaginer qu'il s'agit de Rey..
On ne peut pas en être certains non plus, je te l'accorde, car il pourrait aussi s'agir de Kylo.
Mais la logique voudrait que cette phrase désigne un nouveau héro, dans le camp des gentils.
Et on ne sait pas depuis combien de temps Luke à disparu, mais même si il s'agit bien de 20 ans, il aurait très bien pu lui arriver quelque chose juste après la naissance de Rey.


Cette voix-off de la bande d'annonce est trop floue pour qu'on puisse en tenir des conclusions a mon avis. Est-ce seulement un clin d'oeil a l'OT ? Est ce qu'on veut montrer une filiation qui succède a Anakin, a Luke et a Leia ? Luke s'adresse en tant que père ? Qu'oncle ou en tant que maître Jedi ? Si c'est en tant que père ou oncle alors la question sera levée. Si c'est en tant que maître Jedi, il peut très bien s'adressera une personne ou a plusieurs. Rappelons que le titre du film est "La Force se réveille". Ca pourrait peut-être faire allusion que la Force n'a pas été exploitée depuis 20-30 ans. Et donc personne n'a idée de cette notion. Luke, maître Jedi, est l'initiateur et il expliquerait la Force a ses padawans. D'où la phrase "et vous l'avez vous aussi"
Même si on suppose que Luke fait allusion a sa descendance, rien ne dit qu'il le divulguera dans TFA. Obi-Wan savait que Vador était le père de Luke mais le secret n'est tombé que lors de l'épisode suivant.

A mon avis, on est trop pressé et on veut tout savoir maintenant. Disney veut une trilogie aussi culte que l'originale, pour ça il faut tempérer les choses, les divulguer au bon moment, bien les répartir sur les 3 épisodes etc. Je suis quasi certains que le 18 décembre, une fois le film terminé, on aura pas trouvé de réponses à une bonne partie de nos questions en plus des multiples autres qui s’accumuleront :lol:

Personnellement j’espère que le Kylo Ren fanatique et un peu psychopathe jouera un rôle important mais qu'il ne survivra pas au VIIè épisode. Car le méchant qui commence d'entrée dans le côté obscur et qui en plus na pas plus de 30 ans, et donc n'a pas vécu avant ROTJ...c'est un peu moyen comme profil pour le grand méchant de Star Wars, ce n'est même pas le profil du tout. Je le vois plutôt comme un méchant intermédiaire du style Dark Maul. Un Skywalker ou un gentil qui basculerait du côté obscur ça ce serait du bouleversement, même si ce n'est pas très original.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Ven 24 Avr 2015 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

[quote="Ltf" Disney veut une trilogie aussi culte que l'originale, pour ça il faut tempérer les choses, les divulguer au bon moment, bien les répartir sur les 3 épisodes etc. Je suis quasi certains que le 18 décembre, une fois le film terminé, on aura pas trouvé de réponses à une bonne partie de nos questions en plus des multiples autres qui s’accumuleront :lol:[/quote]

A moins qu'on apprenne que Rey (ou quelqu'un d'autre) est la fille Solo/Skywalker à la toute fin de l'épisode. Même si ça ne marcherait effectivement pas trop avec les miroirs de Star Wars, ça aurait le mérite de surprendre les spectateurs à la toute fin et donc de les marquer.
Par contre si on continue dans les miroirs, l'épisode 7 ne devrait pas apporter tant de questions que ça, car les épisodes 4 et 1 ont tous les deux des histoires "finies", contrairement aux épisodes 2 et 5 qui se finissent avec bien plus de suspense. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Avr 2015 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour enfoncer le clou...

Image

Ne concluons rien de façon trop hâtive ... mais quand même, JJ aurait voulu le faire exprès qu'il ne se serait pas pris autrement pur le faire. :D Et si ça se trouve c'est juste pour nous faire tounrer en bourique et nous envoyer sur une fausse piste... :sournois: :o
On verra bien si ces 3 sont de la même famille ou seulement Anakin et Luke.
Remarquez que je ne dis pas que Rey est forcément la fille de Luke.. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Sam 25 Avr 2015 - 2:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:De toute façon vu l'intrigue et les rumeurs, à savoir que Rey vit sur une planète désertique en solitaire et Luke qui vit ailleurs en exil depuis 20 ans, l'écart entre les deux personnages est trop grand.Et ils semblent ni se connaître, ni s'être rencontrés avant. Si elle est la fille de Luke, je les voit mal le divulguer dès le premier film de la postlogie, ça en ferait trop scénaristiquement parlant. :neutre:
C'est généralement au 2ème épisode d'un trilogie que les liens entre deux personnages surgissent (Anakin-Padmé, Leïa-Han, Luke-Vador...)

Ce que tu dis est pertinent, cependant la phrase de Luke dans le teaser ( même si elle est tirée de ROTJ) annonce clairement l'arrivée d' un nouveau membre de la famille aux spectateurs ( Solo ou Skywalker ), et ce, dans TFA, pas dans le film suivant.
Ça ne peut être ni Finn, ni Poe, et étant donné que Gleeson n'apparaît pas dans le teaser, on peut imaginer qu'il s'agit de Rey..
On ne peut pas en être certains non plus, je te l'accorde, car il pourrait aussi s'agir de Kylo.
Mais la logique voudrait que cette phrase désigne un nouveau héro, dans le camp des gentils.
Et on ne sait pas depuis combien de temps Luke à disparu, mais même si il s'agit bien de 20 ans, il aurait très bien pu lui arriver quelquechose juste après la naissance de Rey.


Ah oue carrément Croate, un nouveau membre de la famille :whistle: , pour moi cette phrase aurait très bien pue s'adresser à Rey et Finn (ensemble, le "vous" de la VF) voir ça s'adresse seulement à Finn, car les concept art officiel indique bien que c'est lui qui possède le sabre :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Avr 2015 - 2:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"possède"
Grievous aussi possède quatre sabres. Et ça le rend pas sensible à la Force pour autant. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Avr 2015 - 9:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Ah oue carrément Croate, un nouveau membre de la famille :whistle: , pour moi cette phrase aurait très bien pue s'adresser à Rey et Finn (ensemble, le "vous" de la VF) voir ça s'adresse seulement à Finn, car les concept art officiel indique bien que c'est lui qui possède le sabre :oui:


Ouuh les conclusions hâtives !! :o
D'abord le "vous" peut très bien être un vouvoiement, ce qu'il est probablement d'ailleurs, à moins que la famille Sky/Solo soit tellement désunie que des frères et soeurs inconnus jusqu'alors se retrouvent chez l'oncle Luke pour prétendre aux pouvoir de l'ancêtre Anakin :roll: ce qui serait non seulement tiré par les cheveux mais aussi trop ANH-like.
Ensuite le concept art n'indique pas de tout que Finn possède le sabre :non: (tout comme il n'indique pas qu'il porte cette tenue tout le long du film), on peut juste avancer qu'à un moment du film, il est porteur du sabrelaser d'Anakin (why not pour le remettre à Rey ou à Luke comme message ou symbole, à moins que l'un d'eux ne lui ait confié pour le cacher...?).
Je te rappelle au passage que Yan se sert de ce sabre dans ESB, et cette photo n'en fait pas pour autant le neveu caché de Shmi Skywalker :transpire:
Review_HanSoloHothRescueBlueSWS_stillF.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 25 Avr 2015 - 10:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:Pour enfoncer le clou...

Image

Ne concluons rien de façon trop hâtive ... mais quand même, JJ aurait voulu le faire exprès qu'il ne se serait pas pris autrement pur le faire. :D Et si ça se trouve c'est juste pour nous faire tounrer en bourique et nous envoyer sur une fausse piste... :sournois: :o
On verra bien si ces 3 sont de la même famille ou seulement Anakin et Luke.
Remarquez que je ne dis pas que Rey est forcément la fille de Luke.. :wink:

Je suis le seul à trouver ce genre de comparaison absurde ? Finn pourrait tout aussi bien être le fils de Luke.
Il pourrait même être le frère de Rey. :)
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 25 Avr 2015 - 12:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit:
Ouuh les conclusions hâtives !! :o
D'abord le "vous" peut très bien être un vouvoiement, ce qu'il est probablement d'ailleurs, à moins que la famille Sky/Solo soit tellement désunie que des frères et soeurs inconnus jusqu'alors se retrouvent chez l'oncle Luke pour prétendre aux pouvoir de l'ancêtre Anakin :roll: ce qui serait non seulement tiré par les cheveux mais aussi trop ANH-like.
Ensuite le concept art n'indique pas de tout que Finn possède le sabre :non: (tout comme il n'indique pas qu'il porte cette tenue tout le long du film), on peut juste avancer qu'à un moment du film, il est porteur du sabrelaser d'Anakin (why not pour le remettre à Rey ou à Luke comme message ou symbole, à moins que l'un d'eux ne lui ait confié pour le cacher...?).


C'est vrai que je lance une théorie qui n'est pas forcément sur d'arriver, après j'ai repris Croate car je pense qu'au même titre Rey n'est pas forcément issue des Solo/Skywalker malgrès ce que dit Luke dans le teaser
Je vois plus ça comme un souhait de la majorité des fans (moi aussi je le souhaite)

Dark Minos a écrit:Je te rappelle au passage que Yan se sert de ce sabre dans ESB, et cette photo n'en fait pas pour autant le neveu caché de Shmi Skywalker :transpire:
Review_HanSoloHothRescueBlueSWS_stillF.jpg


Attend je ne te comprend pas là, je dis pas que Finn va faire partie des Skywalker, seulement que ce que dit Luke dans le teaser peut très bien s'adresser à lui aussi
Et sincèrement, je ne pense qu'il va s'en servir que pour couper du fromage :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Sam 25 Avr 2015 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Apologies accepted Captain :jap:
Mais après tout, je ne pense pas que quiconque aurait cru une rumeur à l'époque dans le genre "hey les gars, Yan prends le sabrelaser de Luke qui vient de se faire bouffer par un wampa pour éviscérer sa monture et ainsi rentrer au chaud dans ses entrailles" :chut: :transpire:

rastarapha a écrit:après j'ai repris Croate car je pense que même au niveau de Rey on n'est sur de rien

Si tu commences à répondre à Croate quand il est lancé dans ses spéculations généalogiques, t'as pas fini Rasta ! :paf: Il a parié il y a 6 mois sur Finn comme étant le fils adoptif de Luke :whistle:
Croate mon ami, tu sais que je te charie si tu me lis :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Avr 2015 - 13:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit:Si tu commences à répondre à Croate quand il est lancé dans ses spéculations généalogiques, t'as pas fini Rasta ! :paf: Il a parié il y a 6 mois sur Finn comme étant le fils adoptif de Luke :whistle:


Tu as vraiment fait ce pari Croate ? :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Avr 2015 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai rien parier du tout... J'ai émis une spéculation en grande partie générée par mon amour pour la série " Arnold et Willy " qui a bercée mon enfance... :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Huaka » Sam 25 Avr 2015 - 15:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour l'histoire du "vous" dans la bande annonce de la VF, il faut se rappeler que la VF, en particulier la traduction, a sans doute est plus ou moins sous-traitée, à l'arrache, sans connaître le contexte de la phrase (contrairement à la VO). Donc on ne peut rien en tirer :bah:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar darth malgius » Sam 25 Avr 2015 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est une impression personnelle mais en voyant ces teasers j'ai eu l'impression qu'on aura enfin un star wars avec un vrai jeu d'acteur, du coup la prélogie risque de faire un peu tache dans la balance (c'est mon avis perso désolé pour ceux qui en sont fans).
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Avr 2015 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:C'est une impression personnelle mais en voyant ces teasers j'ai eu l'impression qu'on aura enfin un star wars avec un vrai jeu d'acteur, du coup la prélogie risque de faire un peu tache dans la balance (c'est mon avis perso désolé pour ceux qui en sont fans).

C'est sûr que Ian Mc Darmid, Ewan McGregor, Samuel Jackson, Liam Neeson, Christopher Lee, Natalie Portman...n'ont pas proposés de vrais jeux d'acteurs.... :siffle:
On peut penser ce qu'on veut de Hayden Christensen et de Jake Lloyd, mais les autres rôles principaux me semblent plutôt difficilement critiquables en termes de jeux d'acteurs ( et même les rôles secondaires je trouve...).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 25 Avr 2015 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
darth malgius a écrit:C'est une impression personnelle mais en voyant ces teasers j'ai eu l'impression qu'on aura enfin un star wars avec un vrai jeu d'acteur, du coup la prélogie risque de faire un peu tache dans la balance (c'est mon avis perso désolé pour ceux qui en sont fans).

C'est sûr que Ian Mc Darmid, Ewan McGregor, Samuel Jackson, Liam Neeson, Christopher Lee, Natalie Portman...n'ont pas proposés de vrais jeux d'acteurs.... :siffle:
On peut penser ce qu'on veut de Hayden Christensen et de Jake Lloyd, mais les autres rôles principaux me semblent plutôt difficilement critiquables en termes de jeux d'acteurs ( et même les rôles secondaires je trouve...).

Alors là, +488559! :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 25 Avr 2015 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fin du HS (darth malgius, il y a une section Prélogie si tu tiens à relancer des débats sur ces films)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 25 Avr 2015 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le casting actuel est plutôt prometteur pour revenir sur le sujet.

Andy Serkis, Max von Sydow et Harrison Ford sont des valeurs plus que sûre du cinéma. C'est un peu les Peter Cushing/Alec Guinness - Terrence Stamp/Liam Neeson/Samuel L. Jackson de la postlogie.

J'ai beaucoup aimé Oscar Isaac dans Inside Llewyn Davis, cet acteur a une certaine classe, je trouve, je ne serai pas étonné qu'il soit le Ford/McGregor de cette trilogie. Surtout que son planning prochain devrait lui permettre d'exploser.
Idem pour Domnhall Gleeson, je l'ai vu dans 3 films et 3 rôles assez différents où il fut très bon : Bill Weasley dans Harry Potter, le rôle d'un cow boy au physique...sale dans True Grit et surtout dans l'assez touchant About Time du Mister Feel-Good Movie Richard Curtis.

D'ailleurs le ex-machina entre les deux me botte vraiment pas mal.
Et puis Lupita est juste merveilleuse dans 12 years a slave.
Pour continuer dans les seconds rôles, je ne connais que Miltos Yerolemeou (dans GoT) et Greg Grunberg (Heroes). Les deux ont bien tenu leur rôle, et vu qu'ils n'ont l'air que de tenir des rôles assez mineurs, ça le fera très très largement.

Mark Hamill lui, je me fait pas trop de souçi. Carrie Fisher, c'est l'inconnu pour moi car je ne l'ai plus vu joué depuis ROTJ.

Enfin reste Daisy Ridley et John Boyega.
La première est cute, dégage mine de rien un vrai charme. Mais dur de juger avant l'heure. Inconnue total.
Boyega je l'ai juste vu en militaire dans 24, où il tenait bien son rôle. Il est assez intense comme acteur par contre, du coup j'ai un peu peur qu'il clive. Mais moi j'ai eu une bonne impression. :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Avr 2015 - 12:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si certains voient en Kylo Ren une "copie" de Revan alors que dire de Rey ?

Image
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Avr 2015 - 12:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Qu'elle ne ressemble pas du tout à Satele ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Dim 26 Avr 2015 - 13:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Qu'elle ne ressemble pas du tout à Satele ? :?

Oui c'est clair :transpire:
C'est comme les gens qui voient le portrait craché de Rey dans Luke, moi je vois pas du tout :neutre: à la rigueur à 200 mètres par temps de brouillard...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Dim 26 Avr 2015 - 14:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit:C'est comme les gens qui voient le portrait craché de Rey dans Luke, moi je vois pas du tout :neutre: à la rigueur à 200 mètres par temps de brouillard...


Entre le "portrait craché" et une ressemblance il y a une différence. :wink:
heureusement pour elle qu'elle n'est pas son portrait craché. :transpire:
Mais moi, je trouve que sur la comparaison que j'ai mise plus haut, il y a certains traits du visage qui sont proche, un petit quelque chose, ce qui peut donner l'impression qu'ils l'ont casté (Ridley) pour jouer un personnage ayant un lien avec les Skywalker. Beaucoup avaient aussi remarqué une certaine ressemblance avec Padmé.

Bien entendu ça ne signifie pas obligatoirement qu'elle est fille de Luke ou Leia. On ne peut faire que des suppositions.
Moi, je trouve qu'entre ses ressemblances physiques avec différents personnages de l'OT et de la prélo, plus le fait qu'elle habite une planète déserte, qu'elle soit doué sur les trucs mécaniques, et j'en oublie peut-être, ça me surprendrait qu'elle n'ait aucun lien avec les Skywalker, même si on ne peut pas l'affirmer (notamment à cause du fait qu'elle vit seule .... et qu'on ne sait pas grand chose du film - mais je ne fais que des suppositions.).
Ou alors ils ont simplement voulu un personnage qui ressemble sur certains points, aux caractéristiques des héros des autres trilo, avec son propre caractères et tout, mais sans en faire une Skywalker/Solo. Cela reste tout a fait possible.
Je dirais juste que chaque trilo a un Skywalker parmi ses héro, qu'il bascule du CO ou qu'il sauve la galaxie à la fin, parmi le fameux B3.
On verra si ils respectent cette symétrie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Dim 26 Avr 2015 - 16:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute manière JJ est BIEN MEILLEUR pour diriger ces acteurs que ne l'était George lucas ! Ca c'est clair est net :D et JJ est meilleur dialoguiste aussi :lol: Les nouveaux acteurs ont certainement du talent ! et les autres ont déjà fait leur preuve ! j'ai une totale confiance !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 26 Avr 2015 - 16:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PalpiTation a écrit:De toute manière JJ est BIEN MEILLEUR pour diriger ces acteurs que ne l'était George lucas ! Ca c'est clair est net :D et JJ est meilleur dialoguiste aussi :lol:

:perplexe: C'est à se demander pourquoi on a pas signé une pétition pour remplacer Lucas par Abrams avant de commencer la prélo :pfff:

The White Knight a écrit:Mais moi, je trouve que sur la comparaison que j'ai mise plus haut, il y a certains traits du visage qui sont proche, un petit quelque chose, ce qui peut donner l'impression qu'ils l'ont casté (Ridley) pour jouer un personnage ayant un lien avec les Skywalker.

Bien sur ils se ressemblent plus que Boyega et McDiarmid, :transpire: mais je vois pas d'air de famille franc.
Disons que c'est assez convaincant pour qu'on leur trouve une ressemblance si on nous affirme avant "Rey est la fille de Luke". :neutre: et c'est pareil par rapport à Leia et Padmé : toutes les trois sont brunes certes, mais Ridley est beaucoup plus grande, elle a une machoire carrée... Tout ça n'a rien d'évident je trouve.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 26 Avr 2015 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ridley à moins de poitrine que Leia et Padmé aussi :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar naberrie » Dim 26 Avr 2015 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

salutations! (premier post!!) :D

bon, dans un "looping" effréné, retour à un point évoqué plus haut dans ce forum, et en rapport avec la discussion actuelle: le nom de "Rey"...
si j'en crois mon anglais, il faudrait probablement le prononcer "ri" (comme dans "riz" :whistle: ).. et là j'ai vu une question poindre le bout de son nez : "et si "Rey" était un diminutif pour un nom plus long "?... quelque chose se terminant en "ri"..; et là vous allez probablement trouver ça capillotracté, et que je ne sais pas d'où ça m'est venu, mais mon esprit malade s'est dit que "et si que c'était le diminutif pour "Naberrie" ??!! :transpire:
en imaginant un lien entre "Rey" et l'histoire des Skywalker... bien entendu :sournois:

voilou, voilou...
naberrie
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Avr 2015 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Qu'elle ne ressemble pas du tout à Satele ? :?


La même chose que pour Revan et Kylo Ren, ils ne se ressemblent pas, et si j'ai mis cela c'est parce qu'en ce moment je lis de sacrées trucs sur certains forums comme quoi SW7 serait inspiré en terme de personnage par SWTOR.
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Avr 2015 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah le masque de Kilo et celui de Revan se ressemblent quand même un peu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 26 Avr 2015 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais enfin bien sur que si il lui ressemble, et pas qu'un peu je trouve. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 27 Avr 2015 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non non le masque de Kylo Ren est super original je trouve ! :non:
















.... :x :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Avr 2015 - 3:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:SW7 serait inspiré en terme de personnage par SWTOR.
[/quote]

Va essayer SWTOR et tu seras d'accord, toi aussi. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Avr 2015 - 13:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:
Va essayer SWTOR et tu seras d'accord, toi aussi. :paf:


Déjà fait (et je le connaissait bien avant le jeu. :wink: ) et sur l'impression général il y a peu être quelque chose mais si on détail, non.

Image

La différence entre Revan et Kylo Ren est du même niveau qu'entre Satele Shan et Rey, en ce qui me concerne (optiques/yeux différent(e)s ainsi que la forme du masque/visage.

Après si, bien entendu, ils parlent de leurs caractères... :neutre:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations