Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 28 Mar 2015 - 0:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #4 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


C'est pas très joli :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 28 Mar 2015 - 0:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je ne sais pas pourquoi mais les premières cases (Vador qui regarde Jabba et vice-versa), sans dialogue là comme ça, ça me fait rigoler, je m'imagine un tas de dialogues débiles :x

Plus sérieusement, le dessin me plaît.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Sam 28 Mar 2015 - 1:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Euh, d'habitude je suis loin d'être difficile, mais là les dessins sont vraiment pas beaux. Mention spéciale pour Vador très mal proportionné et pour Leia de la dernière case de la dernière planche que la preview nous donne. Et sur la deuxième case de la deuxième planche c'est pas mieux. Là franchement pas terrible du tout....
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mar 2015 - 9:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Rendez-nous Jan Duursema :cry:
Rendez-nous Brian Ching :cry:

Virez-nous ces pseudo-starlettes de Marvel :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jaghano » Sam 28 Mar 2015 - 9:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pas fous les dessins mais j'ai vu pire

link224 a écrit:Rendez-nous Jan Duursema :cry:
Rendez-nous Brian Ching :cry:

Virez-nous ces pseudo-starlettes de Marvel :cry:


Sur ce point là je peux que te rejoindre :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 28 Mar 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Plus que deux numéros a tenir et après je met le bavoir pour lire :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dewkazza » Dim 29 Mar 2015 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

J'attends de voir... Stuart Imonen est très bon, mais Cassaday aussi! Je pense que le souci est de dessiner des personnages réels dans un temps très limité... Donc au lieu du bavoir, il faudra peut être malheureusement aussi préparer des mouchoirs...
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar 7esk » Mer 01 Avr 2015 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

5ème réimpression pour SW #1 et 2ème réimpression pour le #3. La question est : cela va-t-il s'arrêter un jour ? :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 02 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Une nouvelle variant pour le #4 !

Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 09 Avr 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

7esk a écrit:Variant du #4 :

Spoiler: Afficher
Image


Une autre variant du #4 du même genre :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Avr 2015 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #4 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 18:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

ça me rappelle quelque chose ... ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 18:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Euh ils se foutent de notre tronche et nous prennent pour des pigeons là ? :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Non mais vous avez rien compris, c'est pour montrer à quel point le nouveau canon il est super cohérent et trop lié :o :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dalsk » Sam 18 Avr 2015 - 1:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pas tout compris là en fait.
C'est que ça reprend des pages de la série Darth Vader c'est ça ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 7esk » Sam 18 Avr 2015 - 2:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ouais à peu près. C'est pas tout à fait pareil reste à voir la suite mais bon, c'est limite franchement. Peut-être qu'il y a un "croisement" entre les deux...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dalsk » Sam 18 Avr 2015 - 2:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

D'après ce que j'ai cru comprendre de Marvel c'est qu'ils sont connus pour ce genre de trucs et que tu es obligé de lire deux ou trois séries différentes pour comprendre une histoire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sakapunch » Sam 18 Avr 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Yep même si c'est assez récent chez eux Avengers/New Avengers, Fantastic Four/FF ou encore Uncanny X-Men/All-New X-Men. Le procédé ne me gène pas plus que cela mais d'habitude c'est un seul auteur qui gère les deux série pour des raisons de cohérences évidentes.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Avr 2015 - 0:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Avr 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

deux numéros pour le mois de juillet donc celui spécial sur Obi Wan ! (dont on a pas encore la couv')
http://www.starwars-universe.com/actu-10881-sollicitations-marvel-de-juillet.html

Je sais pas vous mais moi ce bout de synopsis me plait bien, Luke sur Coruscant ! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Avr 2015 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Couv du 7:
Spoiler: Afficher
Image
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Avr 2015 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

ah enfin !
tu as le nom de l'auteur ? j'avais cru voir cassaday mais ca me semble pas être lui ça
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Avr 2015 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Si si c'est bien Cassaday qui dessine la couv par contre à l'intérieur c'est Simone Bianchi et mes yeux brulent déjà rien que d'y penser :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2015 - 16:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lu le #4 !

Mieux que les 3 précédents j'ai trouvé : ça prend enfin le temps de se poser !
Sympa de voir la flotte rebelle, par contre j'ai pas capté un truc : Chancelier Mothma :?. Ça veut dire quoi ça, qu'elle est chancelière de Chandrila :?

Au final ça passe, mais j'attends de voir la suite pour savoir où ça va mener.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Avr 2015 - 17:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

le dieu jedi a écrit:Si si c'est bien Cassaday qui dessine la couv par contre à l'intérieur c'est Simone Bianchi et mes yeux brûlent déjà rien que d'y penser :D


oki, mais pk il fait pas tout le temps ça :transpire:
Simone Bianchi je sais, je l'ai tellement écrit ces derniers jours que je le connais par cœur son nom ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Aaaah enfin un numéro un peu plus calme ! Ca fait du bien, ça repose les yeux tout ça. Un bon numéro dans l'ensemble, qui installe un peu plus le scénario et qui rentre un peu plus dans les détails, surtout pour Luke et Vador. J'ai beaucoup aimé la relation Jabba / Vador, surtout lorsque le Hutt fait allusion à Tatooine devant Vador, dont on peut voir les 2 soleils se refléter dans son casque. Franchement j'ai hâte de voir la suite, et d'ailleurs, il y a plusieurs rapports avec le Dark Vador #1 qui est très bien fait. Et la fin bien sûr, gros cliff bien placé et qu'on attendait depuis quelques mois déjà ! Un niveau bien relevé pour cette série tout cas !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Corran Keyis » Mer 22 Avr 2015 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je suis d'accord avec les messieurs du dessus, Star Wars #4 est un bon cru. J'ai aussi bien aimé la relation Jabba/Vador et surtout la menace de ce-dernier rapport à Salacious Crumb. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver cette bestiole :D
Par contre, vous avez une idée sur l'identité du premier "chasseur de primes" qui recherche Han?
Corran Keyis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pour la réponse à ta question en spoil, je n'en ai aucune idée. A mon avis c'est un nouveau personnage...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Avr 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

J'ai bien aimé le #4!

On se pause, on développe l'histoire. Et ça fait du bien car depuis le #1, on a pas vraiment eut le temps pour ça!

Il ne se passe pas grand chose, mais les alliances se mettent en place, tout comme l'intrigue! Je suis plus enthousiaste pour cette série, tout à coup!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Avr 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

7esk a écrit:Pour la réponse à ta question en spoil, je n'en ai aucune idée. A mon avis c'est un nouveau personnage...


Une ancienne petite amie lésée, peut être ? :whistle:
La première chose qui m'est passée par le tête à la manière dont elle parle de lui. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 26 Avr 2015 - 0:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Quand Jabba dit " Who knew anyone of note was ever born on Tatooine, eh ?" avec Vader en gros plan dans la case vous pensez que ça signifie que dans le nouveau canon Anakin est né sur Tatooine contrairement à dans l'ancien ou il était arrivé tout petit avec Shmi sur la planète ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Calimero » Dim 26 Avr 2015 - 1:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

C'est pas dans le TMP qu'Anakin dit qu'il est arrivé tout petit sur Tattooine ? Je suis plus sûr, mais il me semblait que c'était donc canon.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Avr 2015 - 11:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

magiefeu a écrit:
7esk a écrit:Pour la réponse à ta question en spoil, je n'en ai aucune idée. A mon avis c'est un nouveau personnage...


Une ancienne petite amie lésée, peut être ? :whistle:
La première chose qui m'est passée par le tête à la manière dont elle parle de lui. :paf:


J'ai eu exactement la même idée quand je l'ai lu :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Lun 27 Avr 2015 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Variant pour le #5 :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Mer 29 Avr 2015 - 0:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Encore 2 pour le #5 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bacab » Dim 03 Mai 2015 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

link224 a écrit:Oui.

Sokraw a écrit:je trouve que ça n'enlève rien à l’invraisemblance de cette rencontre Vador/Luke :/


On est d'accord là-dessus, je me contentais de gommer l'incohérence du sabre ;)


Donc je viens de lire la VF de ce comics et j'ai été aussi choqué que vous visiblement. En gros on restart l'UE en déclarant qu'il est incohérent et que cette fois on va faire vachement mieux et dés la première histoire du nouvel UE on flingue la continuité.

En gros on prend les même, on recommence, repassez à la caisse svp :neutre:
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Dim 03 Mai 2015 - 11:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

lu le #3 et le #4, et bien je trouve que ça s'améliore! C'est toujours pas la série du siècle mais j'ai trouvé ça moins lourd et fan-service que les premiers.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kalter_Tod » Dim 03 Mai 2015 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Bon, donc, après la lecture deux premiers numéros dans la magazine de Panini, je dirais que... j'aime bien !
C'est clairement pas ce que j'ai lu de plus révolutionnaire en la matière et ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick mais c'est vraiment sympa. Je trouve les dessins beaux et lisibles (on reconnaît très bien les personnages principaux, ce qui reste malgré tout exceptionnel dans les comics Star Wars qui ont quasiment toujours échoué à bien représenter les trois membres du Big Three en même temps). Le scénario est plutôt prenant et très dans le ton : l'infiltration des rebelles en parallèle avec les déboires de C-3PO dans la décharge, ça fait quand même très trilogie classique ! :D

Le seul point négatif que je relève pour le moment, c'est que je trouve les références aux films vraiment lourdingues : les déguisements de Luke et Leia qui sont les mêmes que celui de Lando dans le Retour du Jedi, l'esclavagiste et les moto-speeders qui viennent tout droit de ce même film, l'AT-AT tout droit venu de l'Empire contre-attaque sont autant de cheveux qui n'ont rien à faire dans cette soupe ! :roll: Je passe sur les reprises de répliques "cultes", ça semble aussi toujours un peu téléphoné.

Sinon et comme beaucoup apparemment, je ne suis pas fan de la rencontre Luke/Vador qui ne sert à rien dans l'histoire, frôle l'incohérence avec les films et surtout coupe d'entrée l'herbe sous le pied d'une intrigue beaucoup mieux développée et centrée là-dessus qui aurait pu avoir lieu plus tard dans la série. :neutre: Enfin bon, il n'y a pas de vrai drame donc bon...

Je reste quand même assez satisfait de ces premiers numéros qui me semblent, malgré tout, venir combler un manque des comics Star Wars précédents :

- la série Marvel des années 1970/1980 a beau avoir beaucoup de charme, il reste difficile de l'intégrer complètement à l'univers Star Wars tel qu'il s'est développé par la suite (Jaxxon, hein :transpire: ) et restent donc pour moi à part ;

- les séries Empire/Rebellion ne suivent pas vraiment le Big Three, Luke et Leia se contentent d'apparitions plus ou moins régulières dans des histoires où ils ne sont pas au cœur de l'intrigue, ça fait aussi l'intérêt et l'originalité de ces séries mais elles ne permettent clairement pas de savoir ce qu'a fait le Big Three pendant les trois ans qui ont séparé les deux premiers films ;

- la série de Wood s'est pour moi dynamitée d'entrée en refusant, avant même le reboot, de s'inscrire dans une quelconque chronologie d'ensemble (celle de l'UE aujourd'hui Legends et même celle des films ultérieurs).

Cette nouvelle série Star Wars a beau sembler réchauffée (j'étais le premier à le dire quand on l'a annoncé), je ne vois rien dans ma bibliothèque avec laquelle vraiment la comparer. Je suis donc preneur ! :D
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar 7esk » Dim 03 Mai 2015 - 23:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Une cover spéciale pour le 4 Mai (et très sympa !) :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Mai 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

pas mal ! j'espère qu'elle sera à paris samedi ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 04 Mai 2015 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ça m'énerve ces cover exclusif à une boutique, j'adore Nick Bradshaw j'aurais bien voulu me les prendre :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Mai 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

preview du 5 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mar 12 Mai 2015 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

On change pas une équipe qui gagne, Variant du #6 :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Mai 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #5 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Mai 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Mai 2015 - 15:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

La fille me fait penser à Salla Zend. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 20 Mai 2015 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lu le #5!

Woah il est pas commode le Boba. On comprends pourquoi Vader précise "Pas de désintégration" dans ESB. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mer 20 Mai 2015 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

La navette de classe lambda qui n'est pas capable de distancer deux TIE, même si Han prenait les commandes, du coup on se précipite vers une nébuleuse => gros WTF :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 20 Mai 2015 - 17:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lu également.

Et justement, je l'ai limite trouvé un peu trop violent le Boba :neutre:
Là, il ressemble plus à une brute sans cervelle qui pense que le seul moyen de retrouver Luke c'est de taper sur tout le monde à la cantina.... On s'attendrait à un peu plus de maîtrise et de froideur venant de lui.

Sinon, issue où il ne se passe pas grand chose, mais bon au moins ça nous change des premiers numéros bourrins :oui:
A voir dans le prochain comment Luke s'en sort contre Boba :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mai 2015 - 17:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Juste une question.
J'ai pas reconnu le gamin interrogé par Boba Fett
Laze Loneozner ? Ou un autre des gars de Toshe ? :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations