Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Blondin12dp » Dim 29 Mar 2015 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Salut à tous, j'ai fait une liste de jedi et novices apparu dans TCW et donc dans l'univers officiel qui peuvent avoir une chance d'avoir un rôle dans Rebels:
Maître et chevaliers jedis:
Eekar Oki
Tera Sinube
Thongla Fur
Novices:
Byph
Farn Klin
Ganodi
Gungi
Jinx
Katooni
O-Mer
Petro
Ran Deezy
Roo Roo Page
Wee Dunn
Zatt
Zinn Toa

Comme on ne connaît pas leurs destin, pour les intégrer dans Rebels, on peut imaginer en flash-back que lors de l'attaque du temple jedi de Coruscant par Vador et ses troupes, maître Sinube pourrait confier les Novices de la liste aux jedis Eekar Oki et Thongla Fur pour leur survie et également un appareil qui permettrait au groupe de cacher leurs sensibilités à la force, le vaisseau décolle pour une destination inconnu et Sinube reste pour combattre les clones et Vador, ainsi finit la vie de Tera Sinube qui meurt pour sauver les rares survivants du temple. :idea:

après on peut imaginer que certains novices sont mort au cours d'opération rebelles.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Dim 29 Mar 2015 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Où alors, on choisit la solution la plus logique, la moins compliquée et la moins fouillis, on les déclarent tous morts dans le temple.
Vouloir tous les ressortir, ça deviendrai de la surenchère pure et bête.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eldhivert » Dim 29 Mar 2015 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce serait logique. Rebels veut une esthétique à la épisode IV et un univers semblable ; un univers où il y a peu de Jedi - ce qui en fait des survivants regrettant leur âge d'or. Il n'en faut pas trop dans la série !

Ashoka c'est déjà bien. Et j'attends sa rencontre (s'il y en aura une) avec Vador ! :D
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 29 Mar 2015 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Où alors, on choisit la solution la plus logique, la moins compliquée et la moins fouillis, on les déclarent tous morts dans le temple.
Vouloir tous les ressortir, ça deviendrai de la surenchère pure et bête.

Je plussoie mille fois mon camarade Sith! :jap:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Blondin12dp » Lun 30 Mar 2015 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, soit les survivants jedis des deux univers n'ont peut être pas leurs chances d'apparaître dans la série télé, mais on peut toujours proposer leurs apparitions dans les BD de la série avec les idées que j'ai énoncé dans mes messages donc voila une façon de faire revenir certains survivants jedis dont le destin est incertain dans un autre contexte, après tout Kanan dans un épisode à dit à Ezra qu'il restait une poignée de jedi, ça peut se limiter à quelques dizaines pour la série qui représente l'univers officiel et d'autres dans les BDs issue de l'univers legends :idea:
Quand pensez-vous de cela car cela s'est fait pour TCW alors pourquoi pas Rebels?
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Mar 2015 - 12:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tu devrai dans ce cas aller dans le forum sur ce que l'on attend dans la série.

Perso, j'ai toujours trouvé dommage tous ces survivants. A la limite, ça me plait l'idée que de nombreux aient survécus les premières années pour être traqués et éliminés par Vador et ses inquisiteurs, voire corrompus. Et voir des jedi survivrent me saoulait toujours. (Si encore ils se cachaient à jamais à la Quinlan Vos, d'accord, mais vouloir en faire des figures de la rébellion, non merci).
Les jedi sont presque devenus un mythe dans ANH. Alors en voir une bande d'une douzaine sortir tous en même temps pour du fan service, non merci.

Si on veut nous montrer des persos legends, je préférais des mecs dans le genre de Thrawn, Tremayne, Pellaeon, Madine et autres officiers rebelles et impériaux ou jedi noirs...
Des gens qui soient en phase avec leur époque, quoi. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Pierrick » Lun 30 Mar 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit: Madine
Hey ! C'est pas un perso Legend lui ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Mar 2015 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Legends et NC :o :paf:
Plus sérieusement, je pensais à son passé de storm commando.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jacen_Likes » Jeu 02 Avr 2015 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Hum il n'est pas dans ROTJ Madine ?

Sinon, comme Magiefeu, je ne vois pas l’intérêt de coller des km de jedi, déjàla survie d'Ashoka est déjà trop. J'espère surtout que Vader réglera le problème rapidement. Et puis quitte à réutiliser des persos, autant sortir les prémices des Katarn...
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Sokraw » Jeu 02 Avr 2015 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Si il y a bien une Jedi qu'il est logique de voir survivre à l'ordre 66 c'est bien elle! En sortant de l'ordre elle ne fait plus la guerre et ne cotoie plus les clones, donc aucune raison de se faire assassiner comme les autres. :wink:

Madine est dans ROTJ, oui, mais magifeu faisait allusion à son background UE Legends (et c'est une maladie répandue chez certains fan UEistes d'oublier ce qu'on voit dans les films :paf: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar anakine31 » Jeu 16 Avr 2015 - 10:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Etant donné que ashoka est vivante je me demande si les novices jedi dans la saison 5 qui vont chercher leur cristale et que les pirates arrivent et capture ashoka.
Ils sont peut être vivant aprés tout mais peut être pour la saison 3.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar samd » Jeu 16 Avr 2015 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

du coups c'est sûre que le premiere episode de la saison 2 sera diffuser lors du panel ?
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Avr 2015 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oui c'est sûr c'est marqué dans cette news
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar samd » Jeu 16 Avr 2015 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

d'accord merci :jap:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2015 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Du coup non, l'épisode ne sera pas diffusé pendant le panel, mais après. C'est ce qu'il y a écrit dans la news :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Avr 2015 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'avais mal lu ta question, je pensais que tu demandais si l'épisode allait être diffusé lors du week-end tout simplement. Bref il sera diffusé quoiqu'il arrive en gros :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Nouveau look pour Sabine dans la S2 :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PalpiTation » Ven 17 Avr 2015 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Elle a grandi non o.O ?
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar maitreikrit » Ven 17 Avr 2015 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

PalpiTation a écrit:Elle a grandi non o.O ?

en plus elle a changé de teinture de cheveux assorti à la couleur de ses épaulettes :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Avr 2015 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On connaît maintenant la raison du faible nombre d'épisodes pour Rebels : ils ont pas trouvé assez de looks différents pour Sabine! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

PalpiTation a écrit:Elle a grandi non o.O ?

Elle a surtout fait de la chirurgie (in)estéthique là :transpire: Sans l'armure bariolée, on pourrait croire à une autre Mando...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Avr 2015 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moiaif... un peu trop de bleu :lol: Sinon, on va avoir droit à un relooking de fhaque perso? --"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Avr 2015 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ouais pas convaincu là, vraiment trop de bleu et oui on dirait qu'elle a 1 voire 2 ans de plus et ça m'étonnerait que le pilot de la saison 2 soit autant de temps après la fin de la saison 1. Enfin bref à voir comment ce sera animé tout ça...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Avant, elle avait aussi des épaulettes jaunes. L'armure suit les cheveux :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Avr 2015 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Joli poster d'Hasbro !

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Skyman192 » Ven 17 Avr 2015 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah la la Ahsoka.. :love: :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Avr 2015 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce poster n'a pas intéret d'être juste un dessin de promotion mais bien une scène d'un épisode de la saison 2 !!!!!!!

Allez je mise sur une rapide confrontation dans le premier épisode et un duel épique avec mort d'ahsoka dans le dernier de la saison :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vous êtes méchants. Moi je veux pas que Vador la tue dans la saison 2. Juste qu'il la capture :)
Spoiler: Afficher
et après elle mourra à la fin de la saison 3 après des mois et des mois de tortures à la Ramsay Snow mouahahahah :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 17 Avr 2015 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

je ne sais pas si je peux sur ce forum mais spoiler concernant la saison 2 :

Spoiler: Afficher
La voix américaine d'Asoka sur the clone wars a confirmée sa présence sur la saison 2 pendant les directs du live Anaheim...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Euh c'est tout sauf une surprise hein, si tu as vu la saison 1 :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 17 Avr 2015 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

pas vu après l'épisode 9 de la saison 1
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Jim-my » Ven 17 Avr 2015 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Edit : toi et Dessel après, hors-charte.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 18 Avr 2015 - 2:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Heu qu'est ce que j'avais marqué moi ??? :transpire:

EDIT: Ah oui je me rappelle pardon. Mais c'est rien de graveleux ce que j'ai mis non ? :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Maitre Anndir » Sam 18 Avr 2015 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vous parlez tous de Vader mais est-on sur qu'il soit dans la série ou est-ce une supposition ?? :D
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Sam 18 Avr 2015 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On en est sûr, il apparait déjà dans le dernier épisode de la saison 1 ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maitre Anndir » Sam 18 Avr 2015 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah ok désolé je n'ai vu que les 4 premiers épisodes :lol: J'espère que ce n'est seulement qu'une apparition car le voir dans star wars rebels ca parait..."décalé" :shock:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sakapunch » Sam 18 Avr 2015 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'ailleurs j'espère ne pas le voir trop souvent, peut être une apparition dans le premier mais tenté de garder son ombre menaçante tout le long de la saison et finir sur une défaite cuisante des héros qui s'en sorte grâce à Ahsoka.

J'en demande peut être beaucoup mais j'ai peur qu'il casse le côté terrifiant de Vador.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Sam 18 Avr 2015 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Hondo, Rex et 1 nouvel inquisiteur dans la saison 2 !!

Image de Rex :
Spoiler: Afficher
Image


Image d'Ahsoka :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Avr 2015 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vraiment pas chaud tout ce recyclage de persos TCW... On dirait que les événements galactiques ne tournent qu'autour d'eux... La galaxie est grande pourtant....
A voir ce que cela peut donner... Du coup, Rex ne va pas mourir dans l'arc avec Echo :paf:

Ah? Ezra garde sa cicatrice?
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 18 Avr 2015 - 20:47, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 18 Avr 2015 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Wow il a pris un sacré coup de vieux :shock:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il y aura aussi des vaisseaux connus : A-Wing, B-Wing, Tie de Vador. Et apparemment deux nouveaux inquisiteurs.

Et Ahsoka semble être très présente, je sais pas si c'est bien ou pas :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Avr 2015 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'espère que maintenant que de nouveaux inquisiteurs sont annoncés, ils donneront un nom au premier.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:J'espère que maintenant que de nouveaux inquisiteurs sont annoncés, ils donneront un nom au premier.

Ou des numéros, ça collerait bien je trouve. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Sam 18 Avr 2015 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Avr 2015 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Hé, je réalise qu'on voit aussi Wolffe, à droite de Rex.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Hé, je réalise qu'on voit aussi Wolffe, à droite de Rex.

Ouais, bien vu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Avr 2015 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ça veut dire que l'inquisitorius est de nouveau canon!!! :love: :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Avr 2015 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et on peut voir le nouveau look de Sabine aussi :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et on va partir de Lothal (à un certain moment), c'est cool.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JayKs » Sam 18 Avr 2015 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est moi ou on nous spoilla mort de Kanandans ce trailer ?

Vu comment Vador l'attrape, ça m'étonnerait qu'il se contente de le jeter plus loin pour s'en prendre à Ezra.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations