Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Mar 2014 - 18:23   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Dim 30 Mar 2014 - 20:00   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je suis sûre a 100 pour 100 que c'est un Poisson D'Avril
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Mar 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Un 30 mars ? :perplexe: :roll:
As tu au moins lu les messages précédents ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Dim 30 Mar 2014 - 20:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Demain on est le 1 avril 2014 donc je pense que c'est un poisson d'avril d'avance
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Dim 30 Mar 2014 - 20:14   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Non, demain on est le 31 Mars :roll:
(A moins qu'au Québec tu vives dans une monde parallèle...)

Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chat Wars » Dim 30 Mar 2014 - 20:16   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oups :oops:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 30 Mar 2014 - 20:28   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

En quoi cette annonce casse la baraque ? :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Avr 2014 - 19:15   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Une nouveauté pour septembre
han Solo & Chewbacca
Et en plus, en partenariat avec Kotobukiya France, vous avez droit à 10% de réduction sur les précommandes (jusqu'au 4 juin).

http://www.starwars-universe.com/actu-9932-kotobukiya-han-solo-R-chewbacca-artfx-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 24 Avr 2014 - 19:17   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

La statuette de Chewbacca est vraiment réaliste :love: (toujours un plus compliqué avec les visages humains)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Avr 2014 - 19:19   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Han n'est pas trop mal réussi non plus. :)

Mais c'est vrai que les 2, ça peut le faire sur l'étagère.
On rajoute 2 stormtroopers et on a un diorama :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 24 Avr 2014 - 19:23   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ca va commencer à chiffrer ! Les -10% ne seront pas de trop :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Mai 2014 - 19:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

La news pour dire que la base de données est à jour. Ouaiiiiiiis !!
Oula, tant d'enthousiasme. :D

Et le coupon de 10% de réduction est toujours d'actualité.

http://www.starwars-universe.com/actu-9991-kotobukiya-base-de-donnees-sur-swu.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Sam 17 Mai 2014 - 19:42   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

jedi-mich a écrit:La news pour dire que la base de données est à jour.


C'est Une Bonne Nouvelle :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 18 Mai 2014 - 7:55   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Bravo Mich !
Une belle avancée pour la collection sur SWU. Félicitation !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ordo181 » Dim 18 Mai 2014 - 9:10   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Obiwan Keshnobi a écrit:Bravo Mich !
Une belle avancée pour la collection sur SWU. Félicitation !


Tout + 1 :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Juin 2014 - 19:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Elle est disponible :love:

Et le coupon réduction de 10% ( kotoswu10 ) est encore valable sur le site officiel
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Juin 2014 - 8:31   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je ne suis pas un collectionneur mais là c'est assez tentant je dois dire. :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Warp » Sam 28 Juin 2014 - 9:23   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Merci pour la news, effectivement, je l'avais préco et je l'ai reçu il y a un peu plus de 2 semaines.
Commandée sur " La cite des nuages " pour moi, comme presque tout :D

Elle est vraiment classe !
J'ai eu un peu de mal à faire tenir la tête au début mais c'est réglé :)

Elle rend bien avec ses copines.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 21-pro.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar ordo181 » Sam 28 Juin 2014 - 9:44   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Mara :love:

Warp a écrit:
Elle rend bien avec ses copines.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 21-pro.jpg


Effectivement :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Juin 2014 - 9:46   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Warp a écrit:Elle rend bien avec ses copines.

:love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Juin 2014 - 9:48   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Warp a écrit:
Elle rend bien avec ses copines.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 21-pro.jpg


Tout à fait. :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Ven 11 Juil 2014 - 23:21   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

The White Knight a écrit:
Warp a écrit:
Elle rend bien avec ses copines.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 21-pro.jpg


Tout à fait. :oui: :jap:


Hmm, je viens de voir ça, et je ne peux qu'être d'accord avec TWK.
Tu me donnes limite envie de les acheter, pourtant je ne suis pas du tout collectionneur. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 22:10   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Bon, j'ai commandé la statuette Mara sur la Fnac. Quand je disai que je ne pouvais résister.
J'espère juste la recevoir avant de partir en vacances. :paf:
Comme je fais de la place dans mes tiroirs (notamment en virant tous mes legos en ruine et pleins de poussière) je vais peut être en acheter d'autre, par la suite.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Sep 2014 - 18:30   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Voilà le droïde R2-M5 dispo exclusivement sur Barnes & Noble.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Sep 2014 - 19:11   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Un Luke et Leia pour aller avec Han et Chewie, ça vous dit ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 28 Sep 2014 - 20:19   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'aime beaucoup, sobre c'est la classe.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 22 Oct 2014 - 15:46   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'ai fais une belle vente aujourd'hui. Je me tâte à prendre Han et Chewie... A mon avis je vais certainement craquer ^^
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Déc 2014 - 20:02   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Après le R2-M5, voilà le R2-C4 qui est aussi une exclusivité Barnes & Noble :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Fév 2015 - 20:05   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 09 Fév 2015 - 20:30   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

C'est rolie tout plein ça :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Fév 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Magnifique, l'astromech au dôme transparent. J'aime beaucoup.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Fév 2015 - 18:23   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'en étais sûr :D
C'est vrai que ça change des habituels r2-d2 et c-3po
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 11 Fév 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'en était sur aussi. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Fév 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Lors du Toy Fair à New York, Koto va apparemment refaire un snowtrooper
http://www.rebelscum.com/2015-Toy-Fair/ ... otobukiya/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Sam 21 Fév 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Sympa tout de même tout cela !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Mar 2015 - 10:05   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Mar 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Arf pas fana des rééditions en général, mais bon. Ca reste sympa.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Mar 2015 - 21:34   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

On continue les rééditions avec Grievous pour juin et le pack 2 stormtroopers pour août 2015
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 17 Avr 2015 - 23:18   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Nouveautés depuis Celebration Anaheim :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Merci à Breje Olale pour l'actu !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Warp » Sam 18 Avr 2015 - 10:44   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oh oui ! J'espère que le nouveau Vador va assurer car les précédents ne m'ont plu que moyennement :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 18 Avr 2015 - 17:50   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Leia a l'air assez fidèle :oui: (peut-être sa tenue un tantinet trop blanche/propre). Mais Luke je sais pas (ses cheveux et la lame du sabre un peu cheap) ... Y a quelque chose qui me bloque :?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Avr 2015 - 8:34   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Quelques précisions sur le snowtrooper 2-pack
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -pack.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 30 Avr 2015 - 16:09   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ce que je trouve regrettable, c'est que ce soit toujours des Snowtroopers standards qui sont édités, alors que sur un pack de deux comme ça, ça aurait été super d'avoir un Snowtrooper Commander !

Rarement figuré (peut être jamais d'ailleurs, je ne sais pas), le Snow Commandeur est pourtant un costume vu dans ESB, notamment quand Veers donne ses ordres dans le cockpit du AT-AT
Image

Divers détails le différencient de la version de base, mais c'est surtout le manchon "en dur" sous le casque qui est la différence la plus notable
Image

Un Snow de base, en dessous un Commander
ImageImage

C'est d'ailleurs marrant que le Snow Commander soit relativement boudé (bien que plus sympa de mon point de vue), alors que pour les Storms, c'est la version Hero (portée uniquement par Han et Luke dans ANH) qui est devenue la norme des qu'il sort une figurine ou une statue (et plus généralement dans les illustrations).
neo_kerberos

 
 

Messagepar Bryan » Ven 01 Mai 2015 - 13:45   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Pas fan de ce pack de snowtroopers.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Juin 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Voici le AT-AT Driver qui arrivera pour Noël
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... river.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 23 Juin 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Petit détail au sujet des AT-AT drivers, contrairement à ce qu'on peut imaginer, leurs casques ne sont pas blancs mais gris !

Image

Ce sont en fait les puissants éclairages des plateaux qui les rendent "blancs" à l'image, mais ils ne le sont pas ^^

Image

Cela fait parti de ces petits détails qui n'ont jamais été très connus, et donc jamais reproduits.

Plus d'infos sur le formidable site starwarshelmets.com :

http://www.starwarshelmets.com/original ... helmet.htm
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Sep 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Mer 23 Sep 2015 - 20:20   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Sympa mais perso je mettrais pas de l'argent pour ces deux là.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kessel » Jeu 24 Sep 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je ne suis pas du tout Prélogie (collectionnement parlant), mais j'avoue que le TC-14 est très sympa :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 30 Sep 2015 - 19:01   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'adore le Utapau Troopers trop beau :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations