Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Jan 2015 - 14:29   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Dalsk a écrit:Si tu veux je te l'achète pour 1€, je me ferai un plaisir de le vendre à 100€ :lol:
(C'est une blague, évidemment ^^)

Ce que je voulais dire c'est que je trouve le prix un peu abusé, côte élevée ou pas. Et en plus avant de trouver quelqu'un prêt à lâcher 100€ pour un bouquin...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Brozaone » Sam 31 Jan 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Mise à jour Janvier 2015 !
Je rappelle que les prix proviennent d'Amazon, Ebay et Priceminister. Quelques bonnes affaire sont possibles sur LeBonCoin, mais rarement. L'état des livres n'est pas pris en compte, ce sont seulement les prix les moins élevés disponibles.

Spoiler: Afficher
The Old Republic 3 : Revan 5,00 €
The Old Republic 2 : Complots 9,00 €
The Old Republic 1 : Alliance fatale 4,00 €
The Old Republic 4 : Annihilation 3,78 €
Dark Bane 1 : La Voie de la destruction 34,90 €
Dark Bane 2 : La Règle des deux 60,00 €
Dark Bane 3 : La Dynastie du mal 5,46 €
Dark Plagueis 5,11 €
Vent de trahison 39,90 €
Dark Maul : L'Ombre du chasseur 2,90 €
Épisode I : La Menace fantôme 0,01 €
Planète rebelle 5,30 €
Vol vers l'infini 8,10 €
Tempête intergalactique 23,10 €
Épisode II : L'Attaque des clones 0,09 €
Republic Commando 1 : Contact zéro 14,90 €
The Clone Wars 1 : The Clone Wars (Karen Traviss) 14,10 €
The Clone Wars 2 : En territoire inconnu 23,10 €
The Clone Wars 3 : Pas de prisonniers 29,90 €
The Clone Wars 4 : Gambit : infiltré 59,00 €
The Clone Wars 5 : Gambit : Siège 59,00 €
La Guerre des clones 1 : Point de rupture 24,50 €
Republic Commando 2 : Triple zéro 25,00 €
La Guerre des clones 2 : Tempête sur Cestus 39,44 €
Republic Commando 3 : True Colors 4,49 €
La Guerre des clones 3 : Medstar I : Chirurgiens de l'espace 18,92 €
La Guerre des clones 4 : Medstar II : Guérisseuse Jedi 19,90 €
La Guerre des clones 5 : L'Épreuve du Jedi 19,00 €
La Guerre des clones 6 : Yoda : Sombre Rencontre 18,00 €
Republic Commando 4 : Ordre 66 5,81 €
Le Labyrinthe du mal 34,99 €
Épisode III : La Revanche des Sith 0,80 €
Imperial Commando: 501st 4,55 €
Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador 44,99 €
Les nuits de Coruscant 1 : Crépuscule Jedi 4,99 €
Les nuits de Coruscant 2 : Rue des Ombres 6,50 €
Les nuits de Coruscant 3 : Modèles de Force 7,49 €
Le dernier Jedi 5,20 €
La Trilogie Yan Solo 1 : Le Coup du paradis 9,50 €
La Trilogie Yan Solo 2 : Le Gambit du Hutt 18,90 €
La Trilogie Yan Solo 3 : L'Aube de la rébellion 8,50 €
Le Pouvoir de la Force 3,97 €
Le Pouvoir de la Force II 4,35 €
Les Aventures de Yan Solo 1 : Yan Solo au bagne des étoiles 7,29 €
Les Aventures de Yan Solo 2 : La Revanche de Yan Solo 9,90 €
Les Aventures de Yan Solo 3 : Yan Solo et le Trésor de Xim 22,00 €
L'Étoile noire 30,00 €
Épisode IV : Un nouvel espoir 0,45 €
Allégeance 15,00 €
Choix décisifs 4,90 €
Vauriens 5,50 €
Épisode V : L'Empire contre-attaque 0,50 €
Les Ombres de l'Empire 5,00 €
Épisode VI : Le Retour du Jedi 0,80 €
La Guerre des chasseurs de primes 1 : L'Armure mandalorienne 14,90 €
La Guerre des chasseurs de primes 2 : Le Vaisseau esclave 10,00 €
La Guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison 19,90 €
Trêve à Bakura 8,90 €
Les X-Wings 1 : L'Escadron Rogue 0,90 €
Les X-Wings 2 : Le Jeu de la mort 0,90 €
Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos 4,98 €
Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta 7,00 €
Les X-Wings 5 : L'Escadron Spectre 14,59 €
Les X-Wings 6 : Le Poing d'acier 15,00 €
Les X-Wings 7 : Aux commandes : Yan Solo ! 9,00 €
Le Mariage de la Princesse Leia 3,01 €
Le Fantôme de Tatooïne 69,60 €
La Croisade noire du Jedi fou 1 : L'Héritier de l'Empire 10,90 €
La Croisade noire du Jedi fou 2 : La Bataille des Jedi 6,00 €
La Croisade noire du Jedi fou 3 : L'Ultime Commandement 13,80 €
Les X-Wings 8 : La Vengeance d'Isard 9,00 €
Moi, Jedi 1 : Mirax a disparu 7,00 €
L'Académie Jedi 1 : La Quête des Jedi 6,50 €
L'Académie Jedi 2 : Sombre Disciple 7,00 €
L'Académie Jedi 3 : Les Champions de la Force 10,09 €
Moi, Jedi 2 : L'Héritage de Corran Horn 2,77 €
Les Enfants du Jedi 5,00 €
Le Sabre noir 2,00 €
La Planète du crépuscule 2,38 €
Les X-Wings 9 : Les Chasseurs stellaires d’Adumar 12,00 €
L'Étoile de cristal 6,44 €
La Crise de la flotte noire 1 : La tempête approche 3,18 €
La Crise de la flotte noire 2 : Le Bouclier furtif 2,44 €
La Crise de la flotte noire 3 : Le Défi du tyran 1,56 €
La Nouvelle Rébellion 1,90 €
La Trilogie corellienne 1 : Traquenard sur Corellia 5,00 €
La Trilogie corellienne 2 : Assaut sur Selonia 4,05 €
La Trilogie corellienne 3 : Bras de fer sur Centerpoint 5,76 €
La Main de Thrawn 1 : Le Spectre du passé 14,00 €
La Main de Thrawn 2 : Vision du futur 10,00 €
Une question de survie 45,99 €
Le Nouvel Ordre Jedi 1 : Vecteur Prime 13,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 2 : La Marée des ténèbres I : Assaut 9,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 3 : La Marée des ténèbres II : Naufrage 19,90 €
Le Nouvel Ordre Jedi 4 : Les Agents du chaos I : La Colère d'un héros 12,80 €
Le Nouvel Ordre Jedi 5 : Les Agents du chaos II : L'Éclipse des Jedi 14,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 6 : Point d'équilibre 12,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 7 : L'Aurore de la victoire I : Conquête 7,20 €
Le Nouvel Ordre Jedi 8 : L'Aurore de la victoire II : Renaissance 5,99 €
Le Nouvel Ordre Jedi 9 : Étoile après étoile 7,79 €
Le Nouvel Ordre Jedi 10 : Sombre Voyage 13,45 €
Le Nouvel Ordre Jedi 11 : Derrière les lignes ennemies I : Le Rêve rebelle 18,80 €
Le Nouvel Ordre Jedi 12 : Derrière les lignes ennemies II : La Résistance rebelle 19,70 €
Le Nouvel Ordre Jedi 13 : Le Traître 24,80 €
Le Nouvel Ordre Jedi 14 : La Voie du destin 6,44 €
Le Nouvel Ordre Jedi 15 : L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire 3,40 €
Le Nouvel Ordre Jedi 16 : L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés 3,10 €
Le Nouvel Ordre Jedi 17 : L'Hérétique de la Force III : Réunion 3,40 €
Le Nouvel Ordre Jedi 18 : L'Ultime Prophétie 8,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 19 : La Force unifiée 25,90 €
Nid obscur 1 : Le Roi des affiliés 9,80 €
Nid obscur 2 : Le Secret des Killik 12,02 €
Nid obscur 3 : La Guerre de l'essaim 23,79 €
L'Héritage de la Force 1 : Trahison 39,00 €
L'Héritage de la Force 2 : Descendances 11,92 €
L'Héritage de la Force 3 : Tempête 29,68 €
L'Héritage de la Force 4 : Exil 4,89 €
L'Héritage de la Force 5 : Sacrifice 5,90 €
L'Héritage de la Force 6 : Enfer 5,49 €
L'Héritage de la Force 7 : Fureur 7,50 €
L'Héritage de la Force 8 : Révélation 4,89 €
L'Héritage de la Force 9 : Invincible 4,39 €
Le Destin des Jedi 1: Proscrit 4,00 €
Le Destin des Jedi 2: Présage 6,00 €
Le Destin des Jedi 3: Abysse 5,50 €
Le Destin des Jedi 4: Revers 7,06 €
Le Destin des Jedi 5: Alliés 7,06 €
Le Destin des Jedi 6: Vortex 6,75 €
Le Destin des Jedi 7: Jugement 6,61 €
Le Destin des Jedi 8: Ascension 6,00 €
Le Destin des Jedi 9: Apocalypse 4,46 €


Remarques:
Intégrale des romans VF: 1652,60€. Soit environ 300€ de moins qu'en Septembre sachant qu'en plus j'ai rajouté les FotJ et qu'il y a eu 2 parutions.
Ce qui a changé par rapport à septembre:
- Il y a eu une jolie baisse du côté TCW, même si les romans tournent à plus de 20€ et les deux Gambit à 60€.
- Le NOJ complet vaut désormais 228,67€, soit une baisse d'une trentaine d'euros.
- Le Fantôme de Tatooine est le plus côté, suivi de près par Dark Bane: La Règle des deux et les TCW: Gambit.
A noter également que c'est Priceminister qui propose les prix les moins élevés dans la grande majorité des cas.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Fafao76 » Dim 29 Mar 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Bonjour,

est ce qu'il y'a une différence de prix entre les romans sortis en première édition (sans numéro et Fleuve noire sur trois lignes) des romans réédités (avec numéro et Fleuve noire sur deux lignes)?

Merci par avance pour vos réponses
Fafao76
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mar 2015
 

Messagepar xximus » Lun 30 Mar 2015 - 13:09   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Bah ça dépend si le vendeur s'adresse à un collectionneur ou non : en termes de contenu a priori pas de différences entre une sortie première édition et une réimpression/réédition***,
après c'est peut-être plus pour le collectionneur qui veut avoir le visuel d'origine, avec par exemple les inscriptions "Star Wars" en relief brillantes sur la couverture et le dos du livre - ainsi que la mention "An ..." en quatrième de couv' pour les romans de l'époque de l'éditeur Bantam aux US - les premiers Fleuve Noir auxquels tu fais référence. :neutre:
Peut-être qu'un vendeur pourrait se permettre d'en demander un peu plus. :neutre:

*** Pocket a ressorti La Menace Fantôme et L'Ombre du Chasseur avec des nouvelles en plus, mais pas sûr que ça influe sur la cote des ouvrages en France.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8281
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar camping-gaz » Mar 19 Mai 2015 - 0:37   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Bonsoir !

Pensez-vous que le prix des livras va monter ou bien baisser avec les prochains films + le fait qu'ils ne vont pas prendre en compte l'univers étendu (d'après ce que j'ai vu ?) ?

Merci d'avance !
camping-gaz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Mai 2015 - 10:28   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

On peut capitaliser sur des rééditions, avec le bandeau légende. :paf:
Si ça se fait, soit les prix des occasions chuteront soit ils grimperont parce qu'ils n'ont pas le bandeau. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15236
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Mar 19 Mai 2015 - 11:02   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

C'est vrai que c'est difficile à prévoir.
D'un côté les romans ne sont plus canons, ce qui pourrait baisser les prix.
D'un autre côté, ça peut aussi leur donner plus de valeur niveau rareté, surtout pour les collectionneurs.
Par contre s'il y a des rééditions, oui là ça chutera, mais peu de chance que tous les bouquins y passent.

Pour l'instant les prix sont assez stables malgré l'annonce du nouvel univers. Je pense pas que ça va changer pour le moment. Ils prendront de la valeur avec le temps comme ça a toujours été le cas. :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 22 Aoû 2015 - 1:24   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

A part 5 ou 6 abus , les prix sont vachement accessibles , je suis choqué d'en voir pas mal a 90 centimes , mince alors ca me ferai mal de cœur de les vendre a ce prix là , autant les gardés , pour l'acheteur c'est génial

Ma collection jamais je ne la revendrai , avec les cotes je peux me faire un benef monstrueux mais c'est hors de question , j'ai une vingtaine de doublons , mis de coté au cas oü

A mon sens cela n'a aucun intérêt d'entretenir une collection des années pour ensuite revendre , chacun fait ce qu'il veut , bien sur la situation n'est pas la même , je viens de commencer il y a 2 ans seulement et lu 17 en tout

C'est tout nouveau
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Elunaire » Sam 22 Aoû 2015 - 9:52   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Bonjour,
juste une petite remarque concernant la "cote" des romans, a-t-elle été réalisée avec des objets vendus ou avec des objets encore en vente ? Car ça change pas mal la donne, je trouve. Je m'explique : souvent, les annonces que l'on trouve concernent des objets qui ne se vendent pas... car trop chers, surcotés.
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Sam 22 Aoû 2015 - 9:55   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

La côte est faite avec des objets non vendus, en se basant sur les annonces de particuliers que l'on trouve sur tous les sites qui en proposent (ebay, PriceMinister, Fnac, etc etc).
Mais oui, tu n'as pas tort concernant certains livres "surcotés" (bien que ce terme m'horripile concernant les romans SW, car ceux dont le prix est élevé sont d'excellents bouquins alors que le terme "surcoté" s'applique très souvent de manière péjorative), il n'empêche que c'est leur valeur actuelle. Et y'a toujours des gens qui les achètent à ces prix-là^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Sam 22 Aoû 2015 - 11:04   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

D'excellents bouquins... Il y a quand même Yan Solo et le Trésor de Xim parmi les plus chers :lol:

Cette trilogie est quand même loin d'être la meilleure et n'est sorti qu'en 2005 en France (mais elle a le mérite d'être une des plus anciennes en VO).
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar skysolo » Sam 29 Aoû 2015 - 15:13   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

ouaw bravo pour ton travail ca dois pas être facile de coter tout ses bouquins :jap:

j'espère qu'on aura la cote haute un jour ce sera assez drôle (quelqu'un à vu plus de 380€ pour le Fantome de Tatooine ? :D )


bon je sais pas vraiment si cette cote est utile pour un acheteur vu que d'un côté on a peut de chance de voir le prix minimum du premier coup mais quand on est collectionneur on attend (et on pris) donc c'est bien de savoir ce qu'on peut espérer trouvé
m'enfin perso je dis vive Kindle :D
je suis vraiment pas fan de la vo mais j'ai accroché quand même
skysolo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Mar 2015
 

Messagepar Ekh'm Val » Mer 16 Sep 2015 - 14:14   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Petite question sur l'achat de livre occasion, ca vaut pas le coup de créer un topic pour ca.

Avez vous déjà acheté auprès de chez GibertJoseph en ligne sur leur site ou via priceminister?

Si oui, est ce que les livres sont vraiment en très bon état comme indiqué?

Merci ! :)
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar Brozaone » Mer 16 Sep 2015 - 14:21   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Chez Gibert, je les prends plutôt en magasin mais c'est assez pro donc quand ils disent bon état, au pire, il y a de légères traces de pliures mais en général ils respectent bien.
Par contre Priceminister, c'est des revendeurs particuliers donc là ça dépend. Il y en a qui "estiment" assez mal l'état d'un bouquin, volontairement ou non, et donc un "très bon état" peut en fait être un "correct". Seul conseil si tu passes par chez eux, vérifie bien les notes et les avis sur le vendeur !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Ekh'm Val » Mer 16 Sep 2015 - 14:26   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Brozaone a écrit:Chez Gibert, je les prends plutôt en magasin mais c'est assez pro donc quand ils disent bon état, au pire, il y a de légères traces de pliures mais en général ils respectent bien.
Par contre Priceminister, c'est des revendeurs particuliers donc là ça dépend. Il y en a qui "estiment" assez mal l'état d'un bouquin, volontairement ou non, et donc un "très bon état" peut en fait être un "correct". Seul conseil si tu passes par chez eux, vérifie bien les notes et les avis sur le vendeur !


Quand je parlais de Priceminister en fait, je parlais de GipertJoseph vendant par PriceMinister. Je suis d'accord pour Priceminister de manière générale par contre, faut absolument demander des photos car j'ai eu que des mauvaises surprises pour l'instant, du genre état "Comme Neuf" avec dans le livre des taches d'encre et la page de couverture pliée sur un quart...

Merci pour ta réponse en tout cas ;)
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar Brozaone » Mer 16 Sep 2015 - 15:06   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Ah si c'est Gibert en passant par Price, dans ce cas là pas de soucis normalement. C'est même (un peu) plus sûr niveau paiement en ligne.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar sate » Mer 28 Oct 2015 - 17:41   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

C'est assez hallucinant les tarifs de certains livres quand même.
Je ne comprends pas comment certains peuvent mettre autant dans un livre qui vaut 7€ à la base (à la louche).

Je veux bien comprendre que c'est pour une collection mais quand même.

Et dire que je dois en avoir la plupart qui dorment dans une armoire en plus. Faudrait que je m'en sépare un jour.
sate
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Jeu 29 Oct 2015 - 14:56   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Les prix augmentent car certains livres se font (très) rares puisqu'ils ne sont plus édités.
Mais je suis d'accord que beaucoup sont abusés et certains profitent des collectionneurs pour faire flamber les prix.

Mais à terme, tout va être réédité (en livre numérique) donc les prix pourraient baisser un peu.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar xximus » Dim 22 Nov 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Moi je comprends tout à fait que certains livres rares puissent se vendre à des prix importants. On trouve ça normal pour des figurines qui elles aussi à leur sortie coûtaient une poignée de dollars, c'est exactement pareil. :? C'est du plastique moulé vendus à des milliers d'exemplaires à la base.
Tant qu'il y aura des acheteurs c'est qu'il y a un intérêt pour ces raretés.

Après il faut garder à l'esprit que des gens vont toujours trop loin, en proposant un seul ouvrage à plusieurs centaines d'euros ; mais ceux-là ne trouvent pas preneurs à ce prix, et donc devront inévitablement le descendre jusqu'à rejoindre la vraie valeur de l'objet aujourd'hui, celle pour laquelle des fans/collectionneurs/ce que vous voulez seront enclin à mettre le prix.

J'ai déjà dû mettre près de 100 euros pour trois livres SW et les ai revendus dans ces eaux-là par la suite. Personne dans ces transactions n'a trouvé ça anormal. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8281
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 22 Nov 2015 - 23:44   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

xximus a écrit:J'ai déjà dû mettre près de 100 euros pour trois livres SW et les ai revendus dans ces eaux-là par la suite. Personne dans ces transactions n'a trouvé ça anormal.


Quand on voit le prix de certains livres (50-60 euros pièce aux enchères), certains partent facilement dans ces prix si ça semble une bonne affaire et qu'on les cherche depuis longtemps: Un "L' ascension de Dark Vador" devient une affaire en bon état à 40€ quand on les voit tous à 60-90€ :(
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Ekh'm Val » Lun 30 Nov 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

C'est vrai que c'es du grand n'importe quoi des fois au niveaux des prix. Après, faut quand même garder à l'esprit que certains gonflent vachement les prix, mais ne vendent pas pour autant ! (Genre, Dark Bane a 70-90€, y'en a, mais ils ne se vendent pas).

Ça me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, j'ai contacté un vendeur sur leboncoin pour la déconne, car il met des prix totalement abusifs sur tous ses livres. Y'en a pas a moins de 10-15€ (même Les Enfants du Jedi!). Je lui ai demandé : "combien pour le lot?" et il m'a répondu : "le prix pour le lot est de 3600€ sans les frais de port" ! Il m'a bien fait rire, surtout qu’apparemment il fait pas cadeau des frais de ports pour 3600€ d'achats! :D
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar the kit fisto » Mar 01 Déc 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Y'a des tocard partout faut avouer, d'autres qui croit que star wars c'est comme la bourser et qui investissent et s'en mettent plein les popoches :p
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 01 Déc 2015 - 21:15   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

the kit fisto a écrit:d'autres qui croit que star wars c'est comme la bourse et qui investissent et s'en mettent plein les popoches

Ils oublient que, même si on met un joli STAR WARS dessus, une bouse ne devient pas du caviar. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.... :x
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Déc 2015 - 21:32   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Après faut faire preuve de patience, faire tous les sites, SWU compris :D, les brocantes, guetter la moindre occaz...

J'ai mis 3 ans mais j'ai quasi eut tous les romans Fleuve Noir d'occaz entre 2 et 7 euros. Seuls pour les derniers j'ai mis un peu plus cher (15 euros )

Et je continue pour les romans jeunesse. Me manque juste 7 tomes des jeunes chevaliers jedi :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar palpatine38 » Ven 04 Déc 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Ekh'm Val a écrit:C'est vrai que c'es du grand n'importe quoi des fois au niveaux des prix. Après, faut quand même garder à l'esprit que certains gonflent vachement les prix, mais ne vendent pas pour autant ! (Genre, Dark Bane a 70-90€, y'en a, mais ils ne se vendent pas).


les dark bane a 70-90 € ils partent , moi j'en ai déjà vendu plusieurs a ce prix là et il partaient très très rapidement
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 05 Déc 2015 - 15:37   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Heureusement, ça ne va pas durer ces prix de fou: avec les réédition "legend" qui sont déjà édite au US , cela ne devrait pas tarder je pense à venir en France et les personnes qui espèrent simplement lire ces livres vont pouvoir les avoir à prix décent. :o
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar palpatine38 » Sam 05 Déc 2015 - 21:33   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

tu pense vraiment qu'il vont ressortir les 130 livres en mode légende,qui ne seront acheté que par des fans qui n'ont pas encore ces livres sachant que pendant ce temps ils continuent a sortir des livres sur le prochain univers étendu et sur l'ancien UE appelé legende
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Brozaone » Dim 06 Déc 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Oui les livres vont ressortir, c'est officiel, mais en version numérique pour la majorité.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar palpatine38 » Dim 06 Déc 2015 - 20:35   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

a oui en numérique , ça me rassure je comprend mieux
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar palpatine38 » Mer 09 Déc 2015 - 9:13   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

on me propose une question de survie a 35€ FDP inclus
perso je l'ai déjà mais si ça intéresse qq'un MP moi
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar fabb » Lun 25 Jan 2016 - 21:38   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Amazon....
Faut bien payer le chronomètre du petit esclave qui court dans l’entrepôt ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15236
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Jan 2016 - 21:59   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Sauf que ce n'est pas directement Amazon mais une vente via le "Marketplace" par un tiers.
Donc le chronomètre n'a rien à voir avec ce livre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30023
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fabb » Lun 25 Jan 2016 - 22:02   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Je viens de lire un article sur les conditions de travail à amazon c'est chaud en effet.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 25 Jan 2016 - 22:03   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Ils le vendent super cher les ombres de l'empire :shock:. Je savais pas pour ce roman.
Une question de survie j’étais au courant par contre. Dire que j'ai choppé ça a 2 euros en vide grenier... 35 euros dans un romans... Jamais de la vie... :pfff:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar fabb » Lun 25 Jan 2016 - 22:15   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Tu peux même pas mettre 17 718 boules pour l'avoir neuf ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 25 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

fabb a écrit:Tu peux même pas mettre 17 718 boules pour l'avoir neuf ?


Ah mais neuf c'est pas pareil. La oui. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar fabb » Lun 25 Jan 2016 - 22:50   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Dessel Damask a écrit:Ah mais neuf c'est pas pareil. La oui. :D


Ouf il existe encore des vrais collectionneurs dans ce forum qui regardent pas à quelques euros :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar palpatine38 » Lun 25 Jan 2016 - 23:01   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

trop tard les gars vous papoter mais moi je vous ai grillé, je l'ai acheté

yeahhhhhh je vous ai bien eu , vous etes deg maintenant :diable:
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar fabb » Lun 25 Jan 2016 - 23:07   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Noooooooooooooooooooooooooooooon !

Putain c'était l'affaire du siècle :grrr:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar palpatine38 » Mar 26 Jan 2016 - 0:05   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

fabb a écrit:Noooooooooooooooooooooooooooooon !

Putain c'était l'affaire du siècle :grrr:



ben ouai mais bon pendant que certain débâte devant la vitrine moi j'ai foncé ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Jan 2016 - 0:08   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Arf je suis dégouté :pfff: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar palpatine38 » Mar 26 Jan 2016 - 0:27   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

nan mais le pire c'est que du coup a cause des conneries d'un navet les gens y crois

du coup regarder le nombre de livres d'occasion sur l'annonce a 300 voir 600 € et je vous pari que si des gens vois ca les prix de ce livres vont monter de partout
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Jan 2016 - 12:12   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

palpatine38 a écrit:du coup regarder le nombre de livres d'occasion sur l'annonce a 300 voir 600 € et je vous pari que si des gens vois ca les prix de ce livres vont monter de partout

C'est un classique de la collection. Je regarde les prix pratiqués : c'est très cher, donc je vends encore plus cher car je pourrai me faire des sous. Et d'autres vont voir mon annonce et se dire exactement la même chose. D'où encore plus cher que plus cher. Alors que la pièce ne le justifie pas toujours, simplement ça se vend cher. C'est comme ça en ce moment avec les figurines vintage. Pas mal de monde sur le Bon coin se dit que parce que c'est vintage et que ça date de 1978 (souvent ils mettent ça comme argument alors que ça ne veut rien dire, même les figurines fabriquées en 1985 portaient la date 1978 :lol: ) ça vaut cher. Donc ils vendent cher. Et les autres qui voient ça vendent encore plus cher. Alors qu'un Luke vintage en loose incomplet, ça vaut au plus 7 ou 8 euros, on le voit à vingt ou trente avec une belle annonce “rare ! Figurine vintage originale 1977”...
Hélas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22578
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brozaone » Dim 31 Jan 2016 - 22:20   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Mise à jour Janvier 2016 !
Je rappelle que les prix proviennent d'Amazon, Ebay et Priceminister. Quelques bonnes affaire sont possibles sur LeBonCoin, mais rarement. L'état des livres n'est pas pris en compte, ce sont seulement les prix les moins élevés disponibles.
Spoiler: Afficher
L'Aube des Jedi 6,75 €
The Old Republic 3 : Revan 8,00 €
The Old Republic 2 : Complots 50,00 €
The Old Republic 1 : Alliance fatale 6,00 €
The Old Republic 4 : Annihilation 5,11 €
Dark Bane 1 : La Voie de la destruction 127,00 €
Dark Bane 2 : La Règle des deux 87,99 €
Dark Bane 3 : La Dynastie du mal 47,80 €
Dark Plagueis 135,00 €
Vent de trahison 40,00 €
Dark Maul : L'Ombre du chasseur 4,00 €
Maul : Prisonnier 4,40 €
Épisode I : La Menace fantôme 0,01 €
Planète rebelle 6,90 €
Vol vers l'infini 39,21 €
Tempête intergalactique 30,00 €
Épisode II : L'Attaque des clones 0,08 €
Republic Commando 1 : Contact zéro 30,00 €
The Clone Wars 1 : The Clone Wars (Karen Traviss) 30,00 €
The Clone Wars 2 : En territoire inconnu 49,99 €
The Clone Wars 3 : Pas de prisonniers 77,00 €
The Clone Wars 4 : Gambit : infiltré 47,00 €
The Clone Wars 5 : Gambit : Siège 70,00 €
La Guerre des clones 1 : Point de rupture 25,00 €
Republic Commando 2 : Triple zéro 23,88 €
La Guerre des clones 2 : Tempête sur Cestus 70,00 €
Republic Commando 3 : True Colors 4,00 €
La Guerre des clones 3 : Medstar I : Chirurgiens de l'espace 15,00 €
La Guerre des clones 4 : Medstar II : Guérisseuse Jedi 32,79 €
La Guerre des clones 5 : L'Épreuve du Jedi 21,00 €
La Guerre des clones 6 : Yoda : Sombre Rencontre 13,50 €
Republic Commando 4 : Ordre 66 5,81 €
Le Labyrinthe du mal 29,90 €
Épisode III : La Revanche des Sith 0,90 €
Imperial Commando: La 501e 5,11 €
Kenobi 4,64 €
Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador 52,08 €
Les nuits de Coruscant 1 : Crépuscule Jedi 5,22 €
Les nuits de Coruscant 2 : Rue des Ombres 7,00 €
Les nuits de Coruscant 3 : Modèles de Force 4,90 €
Le dernier Jedi 4,21 €
La Trilogie Yan Solo 1 : Le Coup du paradis 19,90 €
La Trilogie Yan Solo 2 : Le Gambit du Hutt 13,00 €
La Trilogie Yan Solo 3 : L'Aube de la rébellion 18,85 €
Le Pouvoir de la Force 7,80 €
Le Pouvoir de la Force II 5,00 €
Les Aventures de Yan Solo 1 : Yan Solo au bagne des étoiles 8,84 €
Les Aventures de Yan Solo 2 : La Revanche de Yan Solo 9,20 €
Les Aventures de Yan Solo 3 : Yan Solo et le Trésor de Xim 13,68 €
L'Étoile noire 38,00 €
Épisode IV : Un nouvel espoir 0,50 €
Allégeance 12,90 €
Choix décisifs 5,11 €
Vauriens 8,19 €
Épisode V : L'Empire contre-attaque 0,50 €
Les Ombres de l'Empire 5,95 €
Épisode VI : Le Retour du Jedi 0,75 €
La Guerre des chasseurs de primes 1 : L'Armure mandalorienne 18,90 €
La Guerre des chasseurs de primes 2 : Le Vaisseau esclave 9,69 €
La Guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison 15,00 €
Trêve à Bakura 1,86 €
Les X-Wings 1 : L'Escadron Rogue 2,00 €
Les X-Wings 2 : Le Jeu de la mort 2,30 €
Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos 9,88 €
Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta 5,00 €
Les X-Wings 5 : L'Escadron Spectre 14,59 €
Les X-Wings 6 : Le Poing d'acier 27,80 €
Les X-Wings 7 : Aux commandes : Yan Solo ! 8,50 €
Le Mariage de la Princesse Leia 4,90 €
Le Fantôme de Tatooïne 120,00 €
La Croisade noire du Jedi fou 1 : L'Héritier de l'Empire 10,85 €
La Croisade noire du Jedi fou 2 : La Bataille des Jedi
La Croisade noire du Jedi fou 3 : L'Ultime Commandement
Les X-Wings 8 : La Vengeance d'Isard 7,00 €
Moi, Jedi 1 : Mirax a disparu 5,70 €
L'Académie Jedi 1 : La Quête des Jedi 13,68 €
L'Académie Jedi 2 : Sombre Disciple 7,00 €
L'Académie Jedi 3 : Les Champions de la Force 10,52 €
Moi, Jedi 2 : L'Héritage de Corran Horn 5,00 €
Les Enfants du Jedi 3,00 €
Le Sabre noir 2,00 €
La Planète du crépuscule 2,70 €
Les X-Wings 9 : Les Chasseurs stellaires d’Adumar 17,00 €
L'Étoile de cristal 5,00 €
La Crise de la flotte noire 1 : La tempête approche 3,17 €
La Crise de la flotte noire 2 : Le Bouclier furtif 3,66 €
La Crise de la flotte noire 3 : Le Défi du tyran 2,45 €
La Nouvelle Rébellion 2,90 €
La Trilogie corellienne 1 : Traquenard sur Corellia 4,20 €
La Trilogie corellienne 2 : Assaut sur Selonia 3,99 €
La Trilogie corellienne 3 : Bras de fer sur Centerpoint 5,00 €
La Main de Thrawn 1 : Le Spectre du passé 24,90 €
La Main de Thrawn 2 : Vision du futur 21,99 €
Une question de survie 50,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 1 : Vecteur Prime 19,99 €
Le Nouvel Ordre Jedi 2 : La Marée des ténèbres I : Assaut 8,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 3 : La Marée des ténèbres II : Naufrage 9,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 4 : Les Agents du chaos I : La Colère d'un héros 14,94 €
Le Nouvel Ordre Jedi 5 : Les Agents du chaos II : L'Éclipse des Jedi 7,79 €
Le Nouvel Ordre Jedi 6 : Point d'équilibre 9,50 €
Le Nouvel Ordre Jedi 7 : L'Aurore de la victoire I : Conquête 9,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 8 : L'Aurore de la victoire II : Renaissance 3,50 €
Le Nouvel Ordre Jedi 9 : Étoile après étoile 7,51 €
Le Nouvel Ordre Jedi 10 : Sombre Voyage 7,80 €
Le Nouvel Ordre Jedi 11 : Derrière les lignes ennemies I : Le Rêve rebelle 15,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 12 : Derrière les lignes ennemies II : La Résistance rebelle 24,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 13 : Le Traître 20,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 14 : La Voie du destin 6,68 €
Le Nouvel Ordre Jedi 15 : L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire 7,13 €
Le Nouvel Ordre Jedi 16 : L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés 14,79 €
Le Nouvel Ordre Jedi 17 : L'Hérétique de la Force III : Réunion 9,81 €
Le Nouvel Ordre Jedi 18 : L'Ultime Prophétie 10,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 19 : La Force unifiée 30,00 €
Nid obscur 1 : Le Roi des affiliés 22,00 €
Nid obscur 2 : Le Secret des Killik 12,00 €
Nid obscur 3 : La Guerre de l'essaim 20,94 €
L'Héritage de la Force 1 : Trahison 36,21 €
L'Héritage de la Force 2 : Descendances 24,55 €
L'Héritage de la Force 3 : Tempête 45,00 €
L'Héritage de la Force 4 : Exil 5,11 €
L'Héritage de la Force 5 : Sacrifice 24,99 €
L'Héritage de la Force 6 : Enfer 5,11 €
L'Héritage de la Force 7 : Fureur 5,10 €
L'Héritage de la Force 8 : Révélation 5,11 €
L'Héritage de la Force 9 : Invincible 7,00 €
Le Destin des Jedi 1: Proscrit 4,90 €
Le Destin des Jedi 2: Présage 4,90 €
Le Destin des Jedi 3: Abysse 8,19 €
Le Destin des Jedi 4: Revers 5,11 €
Le Destin des Jedi 5: Alliés 9,10 €
Le Destin des Jedi 6: Vortex 7,89 €
Le Destin des Jedi 7: Jugement 4,70 €
Le Destin des Jedi 8: Ascension 79,00 €
Le Destin des Jedi 9: Apocalypse 8,19 €


Remarques:
Intégrale des romans VF: 2420.27€. Soit environ 800€ de plus que l'année dernière sachant que j'ai rajouté les FotJ et qu'il y a eu quelques parutions.
Intégral NOJ : 234.44€
Ce qui a changé par rapport à avant:
- Il y a eu une bonne hausse du côté TCW.
- La trilo de La croisade noire du Jedi fou est désormais dispo en un seul tome intégral.
- Dark Bane a encore grimpé pour taper à 127€ pour le tome 1.
- Et la grosse flambée vient de Dark Plagueis qui atteint les 135€ et se classe donc roman SW le plus cher actuellement, suivi par Dark Bane 1 (127€), puis toujours Le Fantôme de Tatooine (120€).
A noter également que c'est Priceminister qui propose les prix les moins élevés dans la grande majorité des cas.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar palpatine38 » Lun 01 Fév 2016 - 0:21   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

merci bien pour ta maj

on arrive quand meme souvent a trouver dark plagueis en ce moment pour 50/60€
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Master Hamano » Lun 01 Fév 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

Salut à tous,

Voici un petit récapitulatif pour les romans éditions Presse de la cité (désole je susi HS je sais que je suis pas dans le format poche mais si cela peu aider certains).
la bataille des jedi 3,9
l'heritier de l'empire 2
la menace fantome 2,5
l'ultime commandement 3,9
le mariage de la princesse leia 2,99
treve a bakura 3,9
l'etoile de cristal 3
la voie du destin 10
la nouvelle rebellion 3
planete du crepuscule 4
le sabre noir 5
la revanche des sith 2,89
le fantome de tatooine 120
vision du futur 14
etoile apres etoile 8
la force unifié 60
le spectre du passé 19,07
les enfants du jedi 5,49
l'attaque des clones 6,99
vecteur prime 20
une question de survie 50
tempete sur cestus 70
vent de trahison 40
dark maul l'ombre du chasseur 4,8
planete rebelle 6,9
point de rupture 23
les ombres de l'empire 7
point d'equilibre 9,5
Master Hamano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar Brozaone » Lun 01 Fév 2016 - 11:58   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

palpatine38 a écrit:merci bien pour ta maj

on arrive quand meme souvent a trouver dark plagueis en ce moment pour 50/60€

Oui bien entendu, les prix notés sont ceux trouvés au jour J, pour avoir une vraie tendance il faudrait le faire tous les mois mais c'est un peu long :transpire:
Reste que même 50€, c'est assez élevé pour un roman sorti assez récemment
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar xximus » Mar 02 Fév 2016 - 14:48   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

jedi-mich a écrit:C'est ce qui arrive souvent quand le livre est sold out, les prix flambent :(


Mich parlait en l'occurrence d'un beau-livre, mais je regarde les cotes de Brozaone ( :jap: ) c'est dingue le prix des livres dès que c'est épuisé c'est l'escalade exponentielle quoi, même sur des publications pas si vieilles (des Plagueis j'en ai vu encore en décembre dans un Cultura près de chez moi !)

C'est clairement pas le bon moment pour acheter de l'occasion sur les romans en tout cas j'ai l'impression, faut espérer que les gens redescendent un peu...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8281
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 03 Fév 2016 - 0:01   Sujet: Re: [Livres] Cotes des romans SW VF (format poche)

xximus a écrit:C'est clairement pas le bon moment pour acheter de l'occasion sur les romans en tout cas j'ai l'impression, faut espérer que les gens redescendent un peu...

Le pire, c'est que c'est depuis la "théorie de snoke" que dark plagueis à atteint des sommets... J’espère que ça ne va durer jusqu'à ce que la vérité tombe, voir que ça empire...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que c'est la Vf qui est à ce point la. Hâte qu'il soit réédité en "legend" comme en Vo, que ça casse une peu les spéculateurs... :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations