Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TiinLènVa » Jeu 26 Mar 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On en a eu beaucoup des rumeurs venant de divers sites. Les premières rumeurs sur le scénario ayant une certaine importance sont arrivées vers juin 2014.

Je pense que les rumeurs fausses dont parle Abrams c'est plus les rumeurs venant des forumeurs comme SpoilerMan, Bothanspie ou bien les rumeurs de "chasseurs de Jedi", d'"inquisiteurs", de retour de Palpatine, de Luke qui a basculé du côté obscur.

Les rumeurs sur le premier acte du film, je suis certain que c'est vrai. Le reste : la rencontre avec Rose, les flashbacks, la mort de Solo, l'apparition de Luke MSW n'a pas encore fournit assez de détails pour nous permettre d'en être certain.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Mar 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Étant donné que cette trilogie sera certainement la fin de la saga on peut s'attendre a un bouleversement immense de la force qui caractérisera un affrontement final entre l'obscurité et la lumière.

La seule indication qu'on a c'est le trailer. La voix off qui nous apprend que quelque chose se réveille. Le côté obscur et la lumière. Ou peut-être que ça veut simplement dire qu'après 30 ans "d'inactivité" de la force dans la trilogie, des forceux se sont remis a l'exploiter. J'ai toujours pensé que Luke a voulu mettre un terme au conflit jedi/sith pour toujours. Son père, Obi-Wan Yoda et l'empereur étant morts, il est le seul à pouvoir réellement exploiter la force. Et après sa mort il aurait peut-être voulu que cette pratique s'arrête et meurt avec lui. Après tout c'est la force qui est a l'origine du déséquilibre dans la galaxie, c'est en son nom que l'Empire et l'ancienne république ont commis de grandes erreurs.

Tout ça pour dire que le "réveil" peut s'expliquer avec tout et n'importe quoi. Tout se jouera dans le script je pense, les dialogues etc et pas forcément dans le scénario même. Après tout le "Nouvel espoir" c'était tout simplement Luke si je ne me trompe pas.

Moi par contre je suis quasiment certains que la majorité des choses que nous dit MSW n'est pas vrai. Par ailleurs le début du film tel qu'il est décrit ne m'emballe pas du tout..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 26 Mar 2015 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit: Moi par contre je suis quasiment certains que la majorité des choses que nous dit MSW n'est pas vrai. Par ailleurs le début du film tel qu'il est décrit ne m'emballe pas du tout..


Moi non plus le début avec le sabre-laser dans l'espace ne me plait pas. Mais pour le reste tout concorde.

MSW, starwars7news et star warsunderworld sont d'accord sur le déroulement du premier acte. D'abord le village incendié, puis la fuite de Finn et Poe, ensuite la rencontre avec Rey et enfin la fuite à bord du faucon.

Jusqu'à présent aucunes sources n'est venu dire que tout ceci était faux...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Mar 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais quelle est la base pour dire que tout concorde ? On se base que sur des rumeurs venant d'ici et là. On nous promet que les fuites proviennent de sources sures alors qu'elles ne font que se contredire au fil du temps et en plus d'êtres ambuigues. Les uns contredisent les autred..
N'oublions pas quel prix a mis Disney pour s'offrir Star Wars, si certaines rumeurs sont sans doutes vraies, ça m'étonnerai beaucoup que tout un acte voire 30 minutes du film aient fuités avec aiuant de precision à 9 mois de la sortie du film. Et cela sans que Disney ne bouge. A mon avis la production n'est pas inquiétée par ces rumeurs car pour la majorité ils sont à côté de la plaque. Aussi, pas une seule de ses sources n'a su nous apporter ne serait-ce que le nom d'un personnage avant que ce ne soit officiel, il y a de quoi s'interroger sur la provenance de leurs sources.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mar 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Encore heureux que le quasi toutes les rumeurs sur début du film concordent, vu qu'elles viennent quasi toute de Making Star Wars :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 26 Mar 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour la revanche des Sith c'était pareil, même pire, je connaissais la quasi-totalité du scénario 8 mois avant la sortie du film... Alors connaître juste les 30 première minutes pour l'épisode 7, ça n'a rien de choquant.

Et puis franchement, depuis le temps on sait bien que le film va débuter sur la planète désertique, que Finn va déserter et que les héros vont s'enfuir avec le faucon. En plus avec le teaser ça tombe sous le sens :roll:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Mar 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça n'a rien à voir.. Avant même la sortie de l'épisode III tout le monde avait une idée du scénario : la république tombe, les jedis se feront exterminer ou iront en exil, anakin va basculer, palatine va prendre le dessus... Les grandes lignes étaient déjà tracé donc l'enjeu n'est pas le même et les mises en oeuvres pour protéger le film ne sont pas comparables. Disney a mis je ne sais combien de milliards pour s'offrir StarWars, même pendant le tournage tout a été fait pour ne laisser échapper aucune fuite. Et là, un homme derrière son clavier et son site internet MSW viens et te balance le premier acte sans aucune réaction de Disney. C'est étrange je trouve..

Je ne dis pas que tout est faux, mais je vous met en garde contre le fait d'accorder trop d'importance a ces rumeurs car si le 18 Décembre vous vous apercevez qu'en réalité tout se passe différemment, vous tomberez de haut et vous risquez de ne pas apprécier le film a sa juste valeur. On risque de s'auto-gacher tout un chef-d'oeuvre. Donc attention
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 27 Mar 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A mais pour l'épisode 3, quand je dis que je connaissais l'intrigue, c'était toute l'intrigue complète et pas seulement les grandes lignes.

A l'époque j'étais à la recherche d'infos sur l'épisode 3 et j'étais tombé sur un dossier de 10 pages traitant du scénario de l'épisode 3. C'était une compilation de toutes les infos qui avait filtré. C'était le site francophone sithclan.net qui avait réalisé ce dossier. J'avais donc imprimé ce dossier que j'ai gardé en souvenir et la date d'impression était septembre 2004, soit 8 mois avant la sortie de l'épisode 3. Il y avait encore des points nébuleux concernant l'ordre des scènes mais quasi tout y était.

Je pourrai faire parvenir un scan si ça intéresse le staff. C'est assez marrant de lire ça après tant d'années et voir quels étaient les points nébuleux dans l'intrigue du film.

En comparant avec les infos en notre possession sur l'épisode 7, je m’aperçois que ne connait que peu de choses finalement du prochain film.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Mar 2015 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'ailleurs le monde entier a les yeux rivés sur MSW. Tout le monde le prend comme référence et les rumeurs les plus connues et partagés proviennent de.... MSW. J'exagère peut-être mais ils détiennent presque le monopole de la rumeur. Et qu'est ce qu'il leur a vallu ce titre ? Quelques dessins un la description d'un trailer quelques heures à l'avance... Wouaw ! Volontairement ou pas, ce site rend bien service à Disney, surtout si ses rumeurs s'avèrent être fausses.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 27 Mar 2015 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui comme tu le dis, une trentaine de concept art de révélé et la description du teaser. C'est déjà pas mal par rapport à ce qui a filtré :)

Et puis pourquoi Star Wars Universe classifie au rang de rumeurs "bothan" les articles venant de MSW et pas au rang de rumeurs "jawas" comme pour la plupart des autres sources? ça veut dire que SWU a plutôt confiance en ce site, non?
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 27 Mar 2015 - 0:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Certes, ils ont une certaine crédibilité par la descriptions des concepts arts et du teaser, mais ça veut pas dire que tout ce qu'ils disent est correct et/ou qu'ils ne se font pas refiler des fausses pistes pour noyer le poisson.

Enfin je vais revenir sur la thèse du complot déjà évoquée ailleurs (à de nombreuses reprises) mais filer quelques vraies infos à un site pour le rendre crédible et ensuite balancer que du faux pour garder les secrets, ce serait très bien vu de la part de LucasFilm/Abrams/Disney.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Mar 2015 - 0:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui justement, SWU comme la plupart des sites portent une confiance un peu trop grande a mon goût. Et cela pour la seule raison qu'ils ont fuité des concepts arts qui ne nous apportent rien de concret (par contre pour les concepts arts bien précis et qui envoient du lourd on a juste droit a une description...) sachant que peut-être une grande partie de ces concepts arts n'ont pas été retenus, on en sais rien. L'autre raison est que MSW a décrit le teaser quelques heures ou quelques jours avant sa sortie mondiale.... Un trader qui lui aussi ne nous apprend pas grand chose.. Et pour cela, on accorde une fiabilité quasi sûre à ce site. Moi je trouve qu'on en fait trop. Au contraire, c'est la meilleure façon de détourner les gens des réelles informations. On leur fait regarder une seule direction tandis que tous se passe de l'autre côté. L'art de manipuler.
Bon je me tais maintenant car vous allez dire que j'en fait trop :lol:

Si tu accorde trop d'importance au rumeurs sur le début du film, tu auras l'impression d'être pris pour un imbécile dès le début du film si on ne voit pas un sabre laser mais un vaisseau dans la première scène. Tu comprends ce que je veux dire ?
Modifié en dernier par Ltf le Ven 27 Mar 2015 - 0:45, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Mar 2015 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Certes, ils ont une certaine crédibilité par la descriptions des concepts arts et du teaser, mais ça veut pas dire que tout ce qu'ils disent est correct et/ou qu'ils ne se font pas refiler des fausses pistes pour noyer le poisson.

Enfin je vais revenir sur la thèse du complot déjà évoquée ailleurs (à de nombreuses reprises) mais filer quelques vraies infos à un site pour le rendre crédible et ensuite balancer que du faux pour garder les secrets, ce serait très bien vu de la part de LucasFilm/Abrams/Disney.


+1 Et puis rien ne dis que les concepts arts ont été conservés tout comme les soit disant ébauches de scenario que MSW se serait procuré et qui pour le coup serait un excellent moyen d'envoyer les fans sur une mauvaise piste.
Et puis comme l'a dit ashlack, depuis qu'ils ont révélé ce que contenait le trailer, MSW est devenu le site considéré comme étant "le plus proche de la réalité".

Après je ne dis pas que tout ce qu'ils diront sera faux, mais il vaut mieux se méfier.
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 27 Mar 2015 - 0:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Enfin nous verrons en temps et en heures si MSW a dit vrai ou pas.

Mais la façon dont JJ Abrams a abordé le sujet me fais penser qu'il n'y a pas de désinformation de la part de Lucasfilm/Disney. Ça semble l’embarrassé qu'il y ai autant de fuites et c'est pas quelque chose qu'il souhaite.

+1 Et puis rien ne dis que les concepts arts ont été conservés tout comme les soit disant ébauches de scenario que MSW se serait procuré et qui pour le coup serait un excellent moyen d'envoyer les fans sur une mauvaise piste.


Oui il est clair qu'on ne sait pas si les concept art on été conservés mais ça prouve qu'ils ont des sources au sein de la production.

Le site nous apporte des informations. Est-ce vrai? Est-ce faux? On ne sait pas encore. Libre à nous d'en faire ce que nous voulons. Mais pour le moment c'est la seule source qui apporte un minimum d'informations.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Ven 27 Mar 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Retour de la rumeur flashback décidément à part le tout début du scénario ils aiment se contredire perpétuellement ...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 27 Mar 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais perso, je trouve ce début d'histoire un peu étrange..

Un sabre- laser qui tombe de l'espace ( je ne vais pas revenir là- dessus, on en a déjà assez discuté..)
Ensuite, entre le moment où le sabre atterit et qu'il est rammassé, on passe de la nuit au jour en quelques secondes puis on revient à la nuit avec BB- 8 tout de suite après cette première courte scène.. La première ellipse du film arrive très rapidement je trouve.

De la façon dont il est présenté, on dirait presque que Poe est le personnage principal du film ( on se focalise essentiellement sur lui, et il est en lien directement avec le sabre qui a forcément une importance cruciale dans l'histoire.) Or, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit plus important que Rey et Finn.
Et ce n'est pas comparable avec l'importance de C3- PO au début de ANH, puisque en tant que droïde protocolaire rigolo, il était évident pour le spectateur qu'il ne sera pas le hero du film par la suite, même si on se focalise sur lui et R2-D2 pendant un bon moment.

La vicaire affronte Kylo Ren et il se fait tuer.. Donc si il s'agit bien de Max Von Sydow, soit il ne sera présent que quelques minutes en début du film ( ce qui m'étonnerait..), soit la théorie du flashback est exacte.
Mais un flashback qui présentera des événements du film ayant eu lieu entre la première scène du film et la deuxième, perso, je trouve ça un peu bizarre dans un SW. On se croirait dans un polar...
Je veux bien que par le biais de Rose, on assiste à des événements qui se sont deroulés plusieurs années auparavant, car ça pourrait justifier plus facilement l'utilisation de ce procédé encore jamais utilisé dans la saga, mais là c'est différent..

Et de manière générale, je trouve cet enchaînement de scènes un peu...confus.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Mar 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Selon les rumeurs, Poe semble rechercher le sabre laser après l'avoir perdu. Si la scène du sabre laser qui tombe est réelle, il tombe peut-être directement à partir du ciel de la planète et pas nécessairement à partir de l'espace. Le film commencerait alors sur un ciel étoile et pas directement de l'espace. C'est la seule explication que j'ai trouvé, sinon c'est vrai que un sabre qui tombe de l'espace ... WTF ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 27 Mar 2015 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Selon les rumeurs, Poe semble rechercher le sabre laser après l'avoir perdu. Si la scène du sabre laser qui tombe est réelle, il tombe peut-être directement à partir du ciel de la planète et pas nécessairement à partir de l'espace. Le film commencerait alors sur un ciel étoile et pas directement de l'espace. C'est la seule explication que j'ai trouvé, sinon c'est vrai que un sabre qui tombe de l'espace ... WTF ?


Ah oui... il tombe peut-être depuis le ciel étoilé et non depuis l'espace. Je préfère cette idée car franchement le sabre dans l'espace j'aime pas trop.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 29 Mar 2015 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

http://makingstarwars.net/2015/03/fan-a ... oryboards/

Un fan a réalisé des storyboards de la scène surnommée "La Grande Evasion" par MSW, où Poe et Finn s'échappent du Star Destroyer de Kylo Ren et du Général.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 29 Mar 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça me plait beaucoup ! J'aime ce début de film ! :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 30 Mar 2015 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Selon les rumeurs, Poe semble rechercher le sabre laser après l'avoir perdu. Si la scène du sabre laser qui tombe est réelle, il tombe peut-être directement à partir du ciel de la planète et pas nécessairement à partir de l'espace. Le film commencerait alors sur un ciel étoile et pas directement de l'espace. C'est la seule explication que j'ai trouvé, sinon c'est vrai que un sabre qui tombe de l'espace ... WTF ?

Oui mais selon ces mêmes rumeurs, il tomberait bel et bien de l'espace..
Et puis, si le début du film nous montre un sabre laser qui tombe du ciel, ça m'étonnerait beaucoup que ce ne soit pas en raccord direct avec le premier plan du film qui montrera forcément l'espace.
Alors bien sûr, si on part de l'hypothèse que ces rumeurs ne seraient qu'en partie vraies, on peut imaginer que le sabre tombera d'un vaisseau, mais j'ai du mal à le croire..

Et j'ai tendance à penser que lorsque Abrams dit qu'on sera " plus dans l'émotion que dans l'explication ", ça peut en effet être la porte ouverte à ce genre de scènes se voulant très fortes sur le plan de la symbolique, mais complètement à côté de la plaque niveau réalisme.
Or, même dans l'OT, on a jamais eu quelquechose d'aussi gros à ce niveau là..
Mais bon, comme je préfère rester optimiste, je me dit que si ça s'avere vrai, on aura une explication satisfaisante dans le film. Et à mon avis, si c'est le cas, ça aura sûrement un rapport avec ce fameux réveil de la Force.. ( Un " miracle " au début du film pour souligner ce réveil et justifier l'importance de Rey et/ou Finn en tant que futur(s) Jedi?... D'ailleurs ça pourrait coller avec le fait que ce sabre serait remis directement à un " vicaire "...)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

http://makingstarwars.net/2015/03/star- ... art-of-it/

Nouvelles informations sur Kylo Ren, le Capitaine Phasma et le Général, et des scènes.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Lun 30 Mar 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Hmm ... Tout cela devient de plus en plus confus ! Les différentes sources crédibles se contredisent ... Il y a certains passage dans l'article de making star wars qui me semblent étranges comme la mort enfin la disparission présumée de KYlo et la mort présumée du fils supposé de Luke ! Ca ne colle pas pour moi si han meurt effectivement bien pourquoi tuer en plus le fils de Luke ? Kylo ne peut pas mourir d'un facon aussi classique en tombant d'une falaise :| alors soit effectivement MSW ont les bonnes info et va falloir attendre le film pour confirmer soit ils sont fourvoyé par leurs sources qui leur donne de mauvaises info ! (Issus d'un premier script notamment). Les info qu'on a eu par le cameraman me semblent en effet plus travaillee plus recherché contrairement à celle de Making Star Wars. :neutre:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si je traduis bien l'un des passages, il est écrit que Kylo et Uber doivent vivre pour combattre un autre jour. Le Capitaine Phasma devrait apparaître dans l'Episode VIII mais le Général n'aurait tourné que 16 plans.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Lun 30 Mar 2015 - 14:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PalpiTation a écrit:Hmm ... Tout cela devient de plus en plus confus ! Les différentes sources crédibles se contredisent ... Il y a certains passage dans l'article de making star wars qui me semblent étranges comme la mort enfin la disparission présumée de KYlo et la mort présumée du fils supposé de Luke ! Ca ne colle pas pour moi si han meurt effectivement bien pourquoi tuer en plus le fils de Luke ? Kylo ne peut pas mourir d'un facon aussi classique en tombant d'une falaise :| alors soit effectivement MSW ont les bonnes info et va falloir attendre le film pour confirmer soit ils sont fourvoyé par leurs sources qui leur donne de mauvaises info ! (Issus d'un premier script notamment). Les info qu'on a eu par le cameraman me semblent en effet plus travaillee plus recherché contrairement à celle de Making Star Wars. :neutre:


C'est pourquoi je penses que MSW n'est pas une source qu'il faut crédibiliser systématiquement sur chaque "infos" qu'ils publient, bien au contraire il faut se méfier du moins en ce qui concerne le film en lui même d'autant qu'ils tirent beaucoup de conclusion sur de simple ressenti.

Quand à la soit disant disparition de Kylo Ren (qui serait le fils Solo) et de Gleeson (qui serait le fils Skywalker), je penses que ca serait une très grosse erreur en terme d'intérêt pour l'histoire. Il ne faut pas que le scenario soit trop "dans l'émotion négative" car cela desservirait le film et cela pourrait en rebooter pas mal d'aller voir la suite de la trilogie. Ou alors le mieux dans ce cas la serait de ne pas donner d'héritier Solo et/ou Skywalker.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Mar 2015 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il n'est dit nulle part que Kylo va mourir, juste qu'on ne le voit plus après le combat. MSW parie même sur son retour dans le VIII
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Lun 30 Mar 2015 - 15:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Certe c'est vrais ! Autant pour moi ! C'est en tout cas fortement insinué et cela se contredis avec ce que disais l'autre source (la cameraman). Ou là, Kylo meurt tué par son maitre.
En réalité je pense que MSW ont accès aux premières version de scénario. Un simple "feeling about this" :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 30 Mar 2015 - 16:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PalpiTation a écrit:Certe c'est vrais ! Autant pour moi ! C'est en tout cas fortement insinué et cela se contredis avec ce que disais l'autre source (la cameraman). Ou là, Kylo meurt tué par son maitre.
En réalité je pense que MSW ont accès aux premières version de scénario. Un simple "feeling about this" :lol:


Je n'ai pas eu le temps de lire l'article et je me suis basé sur ce que tu disais. Tu m'as induit en erreur. :evil:
Tu dois mourir !!!!!!! :diable:
:lol: :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Tu dois mourir !!!!!!! :diable: :lol: :wink:


C'est un peu violent comme solution non ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Lun 30 Mar 2015 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:
Eidokun a écrit:Tu dois mourir !!!!!!! :diable: :lol: :wink:


C'est un peu violent comme solution non ?


C'est le seul moyen qu'il a de sauver sa peau. :diable:
:lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour sauver sa peau, il doit mourir...

C'est moi ou ça ressemble à un sketch des Inconnus ? En plus c'est très contradictoire... :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Lun 30 Mar 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ahaha :D désolé j'ai fais un petit raccourcis mais en tout cas sa disparition/mort est assez sous entendue :paf:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Mar 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:Le Capitaine Phasma devrait apparaître dans l'Episode VIII mais le Général n'aurait tourné que 16 plans.


C'est pas ce que j'ai compris : d'après ce que je comprends, il ne reste plus que 16 plans du film après la dernière apparition du Général :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth malgius » Mar 31 Mar 2015 - 8:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Kylo a un rôle si important dans le film ça m'étonnerait qu'il meurt. On ne construit pas un personnage fort dans une trilogie pour le détruire dès le premier opus. Darth Maul est d'accord avec ça :grrr:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 31 Mar 2015 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Honnêtement, je crois que quelque chose n'est pas très cohérent dans l'idée que :

Spoiler: Afficher
Domnhall Glesson, jeune acteur qui monte pas mal à Hollywood (comme Oscar Isaac, du coup on peut s'attendre à ce qu'ils aient des rôles pas tout petit, comme Portman ou McGregor étaient des valeurs montantes au moment de la Menace Fantôme), jouant un général impérial fils de Luke Skywlaker, ait un rôle pas bien plus grand que celui d'un des généraux mis en charpie toutes les 30 minutes de films par Vador dans la trilogie originale...
Y'a forcément un truc de faux dedans :

- Soit il meurt pas et il a une importance pour la suite
- Soit c'est pas le fils de Luke, c'est juste un général basique
- Soit il meurt, mais son rôle reste assez important dans le film.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar darth malgius » Mar 31 Mar 2015 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke n'a pas de fils. C'est un général point barre, peut-être un descendant de Tarkin pour le clin d'œil de sa fin... J'ai une ch'tite théorie à vous soumettre et si une arme sith permettait de localiser les forceux dans la galaxie et que la quête du sabre avait pour but de localiser Luke. Ça expliquerait la bataille entre Kylo et les détenteurs du sabre si tout ça est vrai bien sur.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Mer 01 Avr 2015 - 11:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Luke n'a pas de fils. C'est un général point barre, peut-être un descendant de Tarkin pour le clin d'œil de sa fin... J'ai une ch'tite théorie à vous soumettre et si une arme sith permettait de localiser les forceux dans la galaxie et que la quête du sabre avait pour but de localiser Luke. Ça expliquerait la bataille entre Kylo et les détenteurs du sabre si tout ça est vrai bien sur.


Je vois pas pourquoi ils se casseraient la tête à chercher le sabre de Luke au lieu d'aller trouver ce dernier directement... A la rigueur attendre que la personne possédant le sabre retrouve Luke elle-même mais bon ... Quand on a une arme qui localise les utilisateurs de la Force, je ne vois pas l'intérêt.

Ou alors pour localiser un utilisateur de la Force il faut posséder son sabre et l'utiliser avec la Catapulte mais c'est encore plus con >.<
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darth malgius » Mer 01 Avr 2015 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est comme un chien renifleur, avec un objet ayant appartenu à qq peut-être on peut la retrouver partout dans la galaxie?... Il se peut que Kylo suive la même quête que nos héros en cherchant Luke.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 01 Avr 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Luke n'a pas de fils. C'est un général point barre,

peut-être un descendant de Tarkin pour le clin d'œil de sa fin...



Arrêtes de prendre tes avis pour des affirmations c'est agaçant à force. :pfff:

Sauf que comme il est annoncé comme étant le fils d'un personnage très important(ce qui n'était pas le cas de Tarkin), qu'ayant été présenté en même temps que Boyega, Ridley et Isaac, qu'il fasse donc parti des personnages principaux, que le prénom de son personnage n'a pas été dévoilé comme pour Ridley, Boyega et Isaac pour garder un certain mystère, je ne penses donc absolument pas que son rôle soit limité à un simple général pseudo descendant de Tarkin parce qu'il n'y aurait eu aucun intérêt à ne pas dévoiler son identité.

Et pour le descendant de Tarkin, Gwendolyne Christie, selon les rumeurs, serait bien plus indiqué pour ce rôle.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Mer 01 Avr 2015 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:C'est comme un chien renifleur, avec un objet ayant appartenu à qq peut-être on peut la retrouver partout dans la galaxie?... Il se peut que Kylo suive la même quête que nos héros en cherchant Luke.


Mouais c'est un peu nul comme arme si c'est le cas ! Perso je pense que si Kylo décide de réduire en cendre un village juste pour un sabre, c'est qu'il aime juste en faire des tonnes.


:x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darth malgius » Mer 01 Avr 2015 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
darth malgius a écrit:Luke n'a pas de fils. C'est un général point barre,

peut-être un descendant de Tarkin pour le clin d'œil de sa fin...



Arrêtes de prendre tes avis pour des affirmations c'est agaçant à force. :pfff:

Sauf que comme il est annoncé comme étant le fils d'un personnage très important(ce qui n'était pas le cas de Tarkin), qu'ayant été présenté en même temps que Boyega, Ridley et Isaac, qu'il fasse donc parti des personnages principaux, que le prénom de son personnage n'a pas été dévoilé comme pour Ridley, Boyega et Isaac pour garder un certain mystère, je ne penses donc absolument pas que son rôle soit limité à un simple général pseudo descendant de Tarkin parce qu'il n'y aurait eu aucun intérêt à ne pas dévoiler son identité.

Et pour le descendant de Tarkin, Gwendolyne Christie, selon les rumeurs, serait bien plus indiqué pour ce rôle.


Qui prend donc ces rêves pour la réalité... Moi où les fans de l'UE qui voient des enfants Solo/Skywalker en chaque personnage... Alors forcément qu'il y a des rumeurs en ce sens mais rien de concret néanmoins. Et faire des enfants pour succéder au trio dans les intrigues me semble un peu trop prévisible et pas assez innovateur.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 01 Avr 2015 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Qui prend donc ces rêves pour la réalité... Moi où les fans de l'UE qui voient des enfants Solo/Skywalker en chaque personnage... Alors forcément qu'il y a des rumeurs en ce sens mais rien de concret néanmoins.

Et faire des enfants pour succéder au trio dans les intrigues me semble un peu trop prévisible et pas assez innovateur.


Je n'ai jamais affirmé qu'il y avait des enfants Solo/Skywalker, j'ai juste émis la possibilité qu'il y en est tout comme il est possible qu'il n'y en est pas. :wink:

Certes mais ca reste néanmoins dans le pure esprit Star Wars. Et si Abrams s'en tient à ce qu'il avait dit (que l'émotion passe avant l'explication), l'émotion passera plus avec les enfants Solo/Skywalker qu'avec de parfait inconnu car le public fera inévitablement un lien avec les personnages qu'il apprécie tant. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Jeu 02 Avr 2015 - 1:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Nouvelle intrigue, nouveaux personnages... Les anciens sont là pour passer la main dixit ce qui a filtré au début donc je ne suis pas si sur que l'émotion ne passerait pas avec de nouveaux héros en devenir typique d'une nouvelle trilogie basée sur un nouveau trio en devenir...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

http://makingstarwars.net/2015/04/star- ... mtroopers/

Nouvelles rumeurs sur des speeder-bikes et des stormtroopers...

-- Edit (Ven 03 Avr 2015 - 11:42) :

http://makingstarwars.net/2015/04/star- ... the-stars/

Bataille dans le ciel et les étoiles !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Avr 2015 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La grosse bataille spatiale et sa fin très violente selon MakingStarWars :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iale-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TechnoForce » Sam 04 Avr 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca à l'air beaucoup plus violent que les batailles des autres films mais Han va mourir ou pas bon sang ?!
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 04 Avr 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis de plus en plus inquiété par le terme "rebelle" employé par MSW. Cela voudrait dire qu'il n'y a toujours pas de république et que la situation est en gros la même qu'à la fin de ROTJ. Ça me fait un peu peur.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Avr 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TechnoForce a écrit:Ca à l'air beaucoup plus violent que les batailles des autres films mais Han va mourir ou pas bon sang ?!

Dans la chronologie MakingStarWars, la séquence où il meure dans le Château se passe après la bataille.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 04 Avr 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Que d'infos mais que d'infos !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar TechnoForce » Sam 04 Avr 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Dans la chronologie MakingStarWars, la séquence où il meure dans le Château se passe après la bataille.


Ah ok, au temps pour moi.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations