Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Mer 18 Mar 2015 - 9:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

maitreikrit a écrit:deux fausses éditions collector de BF3 sur la one/ps4 fanmade


Ne me refais jamais un coup pareil krit ! :evil: mes yeux se sont fixés sur les images et je me suis mis à fantasmer 30 bonnes secondes avant de lire ton texte :whistle: ...Déception :cry:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 18 Mar 2015 - 10:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça a de la gueule. J'espere qu'ils nous proposeront un collector a la hauteur de celui la maintenant. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Mer 18 Mar 2015 - 11:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dessel Damask a écrit:Ça a de la gueule. J'espere qu'ils nous proposeront un collector a la hauteur de celui la maintenant. :D

a tous les coups le "collector" il seras 100 % "numérique" grâce à EAet on auras que les yeux pour pleurer à cause de ce fanmade :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Xendor » Mer 18 Mar 2015 - 12:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Perso, j'attends plus un pack console collector du style SW Kinect. Mais y a un topic pour ça ^^
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Krokmo » Jeu 19 Mar 2015 - 22:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Mar 2015 - 7:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal l'idée :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Mar 2015 - 9:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Ven 20 Mar 2015 - 11:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Krokmo a écrit:Image


Excellent cross-over Thriller / A New Hope :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Sam 21 Mar 2015 - 14:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

un article de Vice Magazine sur une école de sabrelaser en Belgique :
http://www.vice.com/fr/read/les-maitres-jedi-de-celles-en-hainaut-143
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 21 Mar 2015 - 15:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui, j'en avais entendu parler :cute:
Voici d'ailleurs le lien du journal télé d'hier, où il y a un reportage là-dessus (vers la fin de la 24ème minute) :
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-13h?id=2002057
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Minos » Dim 22 Mar 2015 - 12:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne connaissais pas.
Ça a l'air vraiment fun tout en étant fidèle à la fiction, c'est génial :D apprendre le vaapad dans une déco de temple Jedi :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar 7esk » Mar 24 Mar 2015 - 16:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un anime Star Wars très très bien fait !

https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU

Les références au jeu PC "Tie Fighter" sont présentes et ça fait plaisir !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 24 Mar 2015 - 17:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

7esk a écrit:Un anime Star Wars très très bien fait !

https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU

Les références au jeu PC "Tie Fighter" sont présentes et ça fait plaisir !

Oh mon dieu c'est topissime !!!! :shock: :love: :love: :love:
On sent sent également les références à empire at war notamment l'utilisation de l'interdictor pour dévier les missiles rebelles.
Ca fourmille de détails !
Et quel final je dis bravo !
On aurait aimé voir ça plus souvent dans les films ! :diable:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sokraw » Mar 24 Mar 2015 - 17:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça a plusieurs années et ça a déjà été posté ici :wink:
Mais c'est superbe, c'est vrai.

EDIT : il semble qu'il est maintenant plus long que la première version.
Modifié en dernier par Sokraw le Mar 24 Mar 2015 - 22:54, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Mar 2015 - 18:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avais jamais vu non plus. :love: :love: :love: :love:

Ca remet un peu de logique dans SW. L'Empire n'aurait jamais du perdre à Endor. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 24 Mar 2015 - 21:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

j'avais jamais vu c'est vraiment excellent... mais pourquoi c'est les rebels qui perdent :grrr: :transpire: lol pour une fois que l'on voit l'autre côté
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Mar 2015 - 21:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

7esk a écrit:Un anime Star Wars très très bien fait !

https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU

Les références au jeu PC "Tie Fighter" sont présentes et ça fait plaisir !


géniale !!! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar 7esk » Mer 25 Mar 2015 - 1:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:ça a plusieurs années et ça a déjà été posté ici :wink:
Mais c'est superbe, c'est vrai.

EDIT : il semble qu'il est maintenant plus long que la première version.


Oui je viens de vérifier ! Effectivement il existait une version de 2 minutes depuis longtemps, mais cette version de plus de 7 minutes est bien inédite. D'ailleurs la musique est différente de celle de la vidéo de 2 minutes.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Mar 2015 - 15:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe artwork d'un jeune Luke :

Image

JE ne sais pas du tout d'où ça sort, hormis que c'est dessiné par Tsuyoshi Nagano (auteur de couv japonaise de SW dont la qualité n'est plus à vanter) et que c'est tiré d'un ouvrage publié par DeAgostini Japan a priori...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chadax » Jeu 26 Mar 2015 - 15:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe en effet. :oui:

***

Et dans un tout autre genre, décoration de frigo :

Spoiler: Afficher
Image

:D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Mar 2015 - 17:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:Superbe artwork d'un jeune Luke :



Superbe en effet !!! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Mar 2015 - 17:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si qqn parlant le Japonais veut aller faire un tour sur le site de DeAgostini Japan pour essayer d'identifier la source de cet artwork, ça peut être intéressant :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Mar 2015 - 17:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi ça me fait penser à un ancien Marvel ou Luke était jeune et rencontrait un dragon Krayt. D'ailleurs ce marvel est paru dans le mag de la Saga en BD je crois !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sol » Jeu 26 Mar 2015 - 17:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:Superbe artwork d'un jeune Luke


Excellent ! :oui: Merci pour cette trouvaille !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Minos » Ven 27 Mar 2015 - 6:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le luke jeune est hyper convaincant :shock: et oui l'histoire avec le dragon Krayt est bien parue dans la Saga en BD, 7esk.
Et le frigo R2 est un peu... extravagant :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar China » Ven 27 Mar 2015 - 7:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

quand la sagesse rencontre la sagesse
http://www.thehobbitblog.com/some-enchanted-evening/
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Mar 2015 - 8:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La vidéo de la bataille spatiale est superbe, de même que les dessins de Luke :) j'aime bien le dessin Gandalf avec Yoda aussi
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Mar 2015 - 8:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

China a écrit:quand la sagesse rencontre la sagesse
http://www.thehobbitblog.com/some-enchanted-evening/


Gandalf le blanc avec Yoda le vert :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 27 Mar 2015 - 12:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Tu m'élève les mot de la bouche mich. C'est exactement ce que j'ai penser en voyants le dessin.
J'aime bien l'effet casque de dark Vador que yoda fait avec la force.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Calimero » Ven 27 Mar 2015 - 13:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sur le coup on dirait plus Gandalf le Gris ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darak » Ven 27 Mar 2015 - 20:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah, ba, oui. Du coup tu a raisons :oui:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar obiwan006 » Ven 03 Avr 2015 - 8:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[Edit staff : le spam répété X fois après qu'on t'ait déjà averti au moins 2 fois, c'est bon hein. Va faire ça ailleurs... :hello: ]
obiwan006
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mar 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 03 Avr 2015 - 9:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La première a déjà été postée par son auteur himself. :wink:
Quant à la seconde... d'accord mais il est où le rapport avec star wars ? :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 03 Avr 2015 - 12:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore ce film , et j'adore leur trip :
https://www.youtube.com/watch?v=b694bOmOgcs :x
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Avr 2015 - 18:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Vindican » Ven 03 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est vraiment bien fait. :jap:

Edit:
Spoiler: Afficher
11053190_1022019967826717_5978020953506217745_n.png

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Sol » Ven 03 Avr 2015 - 19:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ce film est assez connu visiblement, mais personnellement j'ignorais tout de son existence ... Starchaser, the legend of Orin, une ébouriffante production animée de 1986 pleine jusqu'à la gueule d'effroyables emprunts à Star Wars ! Scénario, personnages, musiques, bruitages, épée laser & Co ! Tout y passe, c'est tout à fait merveilleux ! :paf:

Le trailer - https://www.youtube.com/watch?v=x8UZ2WfLG70
Le film - https://www.youtube.com/watch?v=aDSK9u3LCs0
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Starling » Ven 03 Avr 2015 - 23:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Vindican » Sam 04 Avr 2015 - 20:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

10983380_965474003476360_8260226623734445210_n.jpg

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar China » Sam 04 Avr 2015 - 20:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

quand star wars rencontre l'actualité en dessin humoristique
http://www.clubic.com/diaporama/photo-l ... show_trans
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar Joysstar » Dim 05 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joyeuses Pâques !

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Joysstar le Lun 06 Avr 2015 - 15:47, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Dim 05 Avr 2015 - 18:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joyeuse pâque aussi.
Spoiler: Afficher
Image Image Image
Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Avr 2015 - 19:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien l'oeuf "Death Star" :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 06 Avr 2015 - 15:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une armée de storm-oeufs-troopers :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Avr 2015 - 16:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une nouvelle version du bikini de la Princesse Leia...

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Lun 06 Avr 2015 - 17:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

OUTCH. J’achète. :lol:
Non c'est pas pour moi. :paf:
Comme dit le proverbe. Qu'importe le flacon. Pourvue que l'on est l'ivresse. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Avr 2015 - 22:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ca c'est du crossover ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chat Wars » Lun 06 Avr 2015 - 23:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La fausse Princesse Leia que l'ont voient aurait des pouvoirs comme l'eau (vue la couleur de son bikini) :sournois: :D :idea:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Avr 2015 - 11:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chat Wars a écrit:La fausse Princesse Leia que l'ont voient aurait des pouvoirs comme l'eau (vue la couleur de son bikini) :sournois: :D :idea:

Nan c'est juste la Reine des Neige en tenue Bikini à la Leia
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 07 Avr 2015 - 11:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cette reine nous fait fondre comme neige aux soleil. :oops: :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations