Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Jeu 26 Mar 2015 - 21:39   Sujet: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Nouveau jeu pour mobile : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sions.html
Il à l'air rigolo et avec pas mal de contenu.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Jeu 26 Mar 2015 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Alors je vais tout de suite l essayer, par contre j espère que le contenu sera là parce que 433Mo pour un jeu c est assez gros !
En effet ça à l air sympa !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Brozaone » Jeu 26 Mar 2015 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Ahah merci pour la citation :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Mar 2015 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Oui merci aussi ! Le jeu est sympa effectivement, la cinématique avec le discours d'Obi-Wan (épisode pilote) n'apparaît qu'en intro mais très proprement en tout cas ! La musique est tirée de la série, ça change et ça fait du bien d'entendre calmement cette bande-son. Sinon il se joue bien c'est classique (j'ai fait que 3 niveaux).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Negotiator » Ven 27 Mar 2015 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Je regrette vraiment l'époque où les jeux sortaient sur ordi et console plutôt que du mobile. Ca fait je-ne-sais-pas combien de jeux auxquels je ne peux pas jouer, n'ayant pas de smartphone...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Ven 27 Mar 2015 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Après un test de plusieurs heures, enfin 2... le jeu est très bon et le meilleurs depuis l'apparition des smartphones (à part Imperial académie peut être mais je ne sais pas si c'était un jeu officiel sur Iphone) .. Enfin du moins celui où l'argent, le palpable, ne semble pas indispensable, contrairement à "Galactic défense" ou même "Commander" (oui parce qu'avec 2 droids et des attaques qui te prennent 200 000 à chaque fois ... :p)
Je conseil vivement, personnalisations simples mais sympa, décors vraiment magnifique pour un jeu mobile (et tout en 3D/plateforme) Après faudra voir lorsque je l'aurai fini et ce que les Maj ajoutent. :)

Il mérite un bon 15 pour une application ! :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Hornakkan » Ven 27 Mar 2015 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Petite nuance toutefois : d'après ce que j'ai pu lire seuls les 5 premiers niveaux sont gratuits et il faut payer pour débloquer les 30 autres. :evil:

D'autres features sont également payantes comme :
  • Boss Battles
  • Kanan Jarrus
  • Sabine Wren
  • cachette Rebelle
  • etc.
Guilde Arrakeen

Battle Meditation
Hornakkan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Déc 2012
Localisation: Alsace
 

Messagepar david sidious » Ven 27 Mar 2015 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Un petit jeu sympa en effet, les graphismes sont correct et la maniabilité ce que je redoutait le plus est bonne.
En effet il faut payer pour avoir tout les niveaux et les autres personnages, un bon petit jeu mobile en somme.
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Chat Wars » Ven 27 Mar 2015 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Ce que je regrette avec cette app c'est qu'il faut payer pour avoir des niveau supplémentaire et aussi cette app n'est pas optimisée pour le iPhnoe 6 :grrr: :pfff: :shock:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darktytanus » Ven 27 Mar 2015 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Chat Wars a écrit:Ce que je regrette avec cette app c'est qu'il faut payer pour avoir des niveau supplémentaire et aussi cette app n'est pas optimisée pour le iPhnoe 6 :grrr: :pfff: :shock:



Ayant l iPhone 6 , je n qu aucun problème, j ai l écran pleins etc... :)

Mais c est vrai que c est une vraie déception ... Je viens de finir le jeu.. Enfin le jeu pour les pauvres ^^ pourtant il parfait bien sympa !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Lun 30 Mar 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Et oui quelle surprise hier quand je suis arrivé au niveau 5 et que je n'ai pas pu continuer. Donc en fait on a 5 niveaux pour jouer, après il faut payer, j'ai rarement vu ça quand même....

Donc on manie Kanan dans le dernier niveau, histoire d'avoir l'eau à la bouche, et après hop, plus rien, il faut payer. Là je suis hyper déçu c'est n'importe quoi...
Modifié en dernier par 7esk le Jeu 03 Déc 2015 - 23:27, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar david sidious » Lun 30 Mar 2015 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Rarement vu ça ?
Pratiquement tout les jeux mobile sont conçu comma ça !
On joue un peu gratuit pour appater et après il faut payer, en tout cas pour ce jeu c'etait marqué Noir sur blanc que seul 5 niveaux sont gratuit...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Mar 2015 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Principe marketing de base. :P

Au delà de ça, il ne faut pas non plus oublier qu'il y a des gens qui travaillent à la réalisation de ces jeux. Et oui, c'est pas du bénévolat. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkyVady » Lun 30 Mar 2015 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

J'aurai peut-etre du le préciser.
Sorry.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Lun 30 Mar 2015 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

DarkyVady a écrit:J'aurai peut-etre du le préciser.
Sorry.


Oh non, le tort ne te reviens pas, et même pas aux développeurs. Ils ont raison de faire ça.. Mais ça fou quand même les boules ^^ :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Lun 30 Mar 2015 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Ah bon alors on doit pas jouer aux même jeux. Il y a toujours un côté payant dans tous les jeux mobiles effectivement, mais de là à payer pour "continuer" à jouer j'ai rarement vu ça oui. Si je prend Galactic Defense et Commander - les 2 autres jeux SW sur mobiles - on peut jouer sans payer. Alors certes ça va moins vite et c'est moins facile mais bon, au moins on peut jouer continuellement sans être bloqué...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 06 Aoû 2015 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Rebels : Recon Missions

Quelqu'un sait-il comment effectuer les « doubles dégâts » dans la mission 3 dans la cache secrète? Car j'ai beau tiré, je ne vois pas trop comment il faut agir pour ouvrir la porte.

Car le message d'accueil de la cache indique que les doubles dégâts sont nécessaires... mais comment faire cela?

-- Edité le 07/08/2015 --

Voilà, j'ai trouvé comment faire les doubles-dégâts : débloquer la compétence « Tirs détonnants » de votre personnage (Kanan ou Ezra).

Il faut trouver le citoyen du nom « Lorvo Derigo » qui vous permet de débloquer ladite compétence (voir ci-dessus). Seulement, ce n'est pas aisé de l'obtenir; il apparaît aléatoirement dans une zone sur la carte.

Lorsque vous localisez un citoyen sur le carte, il suffit de faire la mission. Dans la mission, il faut trouver une des cachettes (il peut y en avoir plusieurs dans certaines missions) où le citoyen s'y cache et il ne reste plus qu'à cliquer sur lui pour le sauver et l'envoyer au Refuge. Une fois fait, rendez-vous au Refuge et cherchez le citoyen du nom « Lorvo Derigo » (pour savoir son nom, suffit de cliquer sur chaque citoyen pour voir son nom apparaître au-dessus). Le citoyen vous demande dès lors de l'aider. Aidez-le et il vous offre en récompense la compétence « Tirs détonnants » qui vous sera utile en mission pour débloquer des portes dans certaines cachettes.

En mission, il suffit soit d'augmenter sa barre en haut pour activer une compétence en jeu soit de ramasser certains symboles. Une fois la compétence « Tirs détonnants », il vous suffit d'aller dans la cachette et de tirer sur les pylônes rouges jusqu'à ce qu'ils deviennent verts et vous ouvrent la porte pour amasser les différents objets (casque de Stormtrooper, etc).

Voilà j'espère que cela en aidera certains car j'avoue que pour ma part, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment ça fonctionnait... puisqu'aucun indice n'est donné. :)

ps: par ailleurs, dans le premier message, un petit sommaire pour lister les astuces (liens vers les messages où il y a l'astuce) serait intéressant.

-- Edité le 09/08/2015 --

A priori, Kanan peut acquérir la compétence « Doubles dégâts » ce qui est utile dans certaines missions dans les cachettes pour débloquer du contenu. Toutefois, elle ne s'obtient qu'après avoir aidé « Rylou Watmill ».
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations