Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Darth Bane : Path of Destruction

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Morgoth » Lun 16 Fév 2015 - 15:53   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Le teaser donne envie de voir le résultat en tout cas.
Comme quoi, même avec un très petit budget, il est possible de faire quelque chose de pas mal!
Toujours par deux ils vont; ni plus; ni moins... Le Maître et son Apprenti.
Morgoth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Fév 2015
Localisation: Korriban
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 16 Fév 2015 - 23:49   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Le film sera assez court, mais ça demande déjà beaucoup de boulot car tous les décors sont virtuels. Ils auraient pu faire un fanfilm plus long, mais il leur aurait fallu un budget plus gros... et beaucoup plus de temps, mais dans ce cas ils n'auraient pas pu participer aux Star Wars Fan Film Awards. Mais bon, c'est déjà bien d'avoir un petit court-métrage sur Dark Bane. :wink:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jahus » Mer 18 Fév 2015 - 16:02   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Le teaser est vraiment génial et voir Bane ainsi, c'est super ! J'attends de voir le film final :grrr:
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar 1892 » Ven 06 Mar 2015 - 7:00   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?list=UUHz ... weDSpeFTRo

Ça a l'air vraiment bien foutu. Zannah a l'air un peu "angélique" quand même :D
1892
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 07 Mar 2015 - 0:29   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

L'actu est en ligne.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... er-r1.html

Concernant Zannah, ils ont dû refaire certains plans car ils ont dû trouver une autre actrice en cours de route.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Mar 2015 - 2:02   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

wow :shock:
vu le boulot et la variété des scènes présentées on doit être pas loin de la sortie non?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2015 - 9:06   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

dark_tyrannus_csi a écrit:vu le boulot et la variété des scènes présentées on doit être pas loin de la sortie non?


Apparemment cette vidéo ne fait pas partie du ffilm Path of Destruction, si ?
(Je crois bien, si j'ai tout compris, même si j'avoue que c'est confusant de l'avoir mise dans le même topic :transpire: )

PS : du coup cette dernière vid me paraît mieux que PoD...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Mar 2015 - 10:40   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Pas mal la vidéo :)
Ca donne envie, comme le POUVOIR MOUAHAHAHAHAHAH :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Mar 2015 - 11:54   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Une question : est-ce que ce sera un vrai fan-film, ou seulement des trailers de ce genre ? Et si ce sera un vrai film, il devrait durer combien de temps ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 07 Mar 2015 - 14:32   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

dark_tyrannus_csi a écrit:wow :shock:
vu le boulot et la variété des scènes présentées on doit être pas loin de la sortie non?


vos661 a écrit:Une question : est-ce que ce sera un vrai fan-film, ou seulement des trailers de ce genre ? Et si ce sera un vrai film, il devrait durer combien de temps ?


Le texte, lisez-le texte. :transpire:

C'est marqué au début de la vidéo que c'est n'est pas un vrai film, mais un concept trailer basé sur la trilogie Dark Bane (et notamment Path of Destruction). C'est d'ailleurs expliqué dans le making of, dans les news SWU et même sur ce topic. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Mar 2015 - 14:35   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

C'est bien ce que j'avais cru comprendre au début... Dommage qu'ils n'en fassent pas un film de 1h, ça enverrait du lourd ! Mais bon, j'imagine que rien que pour le trailer ça représente énormément de travail et d'argent...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 07 Mar 2015 - 14:47   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

vos661 a écrit:C'est bien ce que j'avais cru comprendre au début... Dommage qu'ils n'en fassent pas un film de 1h, ça enverrait du lourd ! Mais bon, j'imagine que rien que pour le trailer ça représente énormément de travail et d'argent...


Effectivement. D'ailleurs, JD Buzz a pris 6 semaines entières pour faire les effets spéciaux pour que cette première version soit prête avant le 16 janvier. Il a pas dû beaucoup sortir au mois de décembre. Pour faire un fanfilm d'une heure, il leur aurait fallu beaucoup plus de temps et un budget beaucoup plus important. Mais comme ils ont décidé de participer aux Star Wars Fan Film Awards, les délais étaient assez courts. Mais grâce à ça, leur vidéo pourra être mise en avant lors de la Star Wars Celebration en avril prochain.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jahus » Sam 07 Mar 2015 - 16:48   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

J'ai lu la trilogie Darth Bane et je vous avoue que je n'arrive pas à reconnaître la moitié des personnages.

Spoiler: Afficher
Le trailer est bien le trailer de Path of Destruction, mais on voit Dark Bane se battre contre Dark Zannah, qui ne sera son apprentie qu'après la destruction des Siths.
On voit aussi un jeune garçon parler avec Zannah et je ne comprends pas qui il est vu qu'il a l'air d'être un Sith.

Je me dis que peut-être, c'est juste inspiré du livre de Karpyshyn et que c'était une adaptation libre (vu qu'on ne voit pas non plus de Twi'leks).
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar Jies » Sam 07 Mar 2015 - 22:18   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Pour moi, le jeune garçon c' est Darovit.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Mar 2015 - 11:30   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Très bonne vidéo, il y a du travail !!

-- Edit (Dim 08 Mar 2015 - 12:30) :

Très bonne vidéo, il y a du travail !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 14 Mar 2015 - 15:10   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

JD Buzz a mis en ligne une vidéo VFX Reel avec quelques extraits du fanfilm.

https://www.youtube.com/watch?v=Rsjm8B9QNMU
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jahus » Mer 25 Mar 2015 - 8:06   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

One commence à s'impatienter. On veut voir le fan-film ! :grrr:
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar Leaa'da Werren » Mar 14 Avr 2015 - 19:16   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Je guette depuis longtemps ce fan film, c'est impressionnant ce qu'ils ont réussi à faire avec relativement peu de moyen ! Ces personnes passionnées mériterait leur place à Hollywood, plus que certains scénaristes/réalisateurs qui sortent des navets à longueur d'année.
Le trailer promet j'ai tellement hâte ! :D

A défaut de trouver les livres snif
Leaa'da Werren
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar 1892 » Dim 19 Avr 2015 - 12:17   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Bonjour,

Message du 13 Mars dernier sur le facebook du Fan Film :

Hey everyone, it looks like we're going to have to postpone the release of our Director's Cut until further notice - life and professions are keeping us pretty preoccupied at the moment. We'll keep you posted as time goes on!


Un plus long métrage sur Bane... Pas sur que ça casse pas un peu le mythe.
1892
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 19 Avr 2015 - 13:08   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Ce qui est annoncé, c'est la version Director's Cut de la vidéo. Elle sera un peu plus longue et avec de meilleurs effets. Si vous avez bien regardé, dans la vidéo sortie début mars, sur certains plans, c'est marqué "temp effects". La première version avait été faite dans un délai assez court pour respecter la date limite pour participer aux Star Wars Fan Film Awards.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 02 Mai 2015 - 15:19   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

La version Director's Cut du trailer sera dévoilée en juin lors du Florida Supercon à Miami.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 14 Juin 2015 - 14:53   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

La version director's cut sortira dans quelques jours. En attendant, JD Buzz a mis en ligne un stunt reel sur YouTube.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -reel.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 21 Juin 2015 - 13:01   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

La nouvelle version du trailer est sortie.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... er-r2.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Juin 2015 - 16:34   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Bon ça suffit maintenant, il faut le sortir ce fanfilm :lol:


Encore une fois, ils ont eu une chance de dingue de trouver l'acteur de Bane, le type est parfait, rien que pour la ressemblance, je ne jouerais pas contre eux au pazaak
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jim-my » Lun 22 Juin 2015 - 17:38   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Pour moi, le simple fait que ce soit fait sous forme de trailer, et pas un film a part entière, sa me refroidi.
Je trouve l’intérêt quasi nul, en fait.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 24 Juin 2015 - 21:14   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

S'ils ont fait ça sous forme de trailer, c'est surtout pour une question de budget et de temps. Faire un fan film sous forme d'un trailer, c'est déjà beaucoup de travail, alors un film entier, c'est encore plus long.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations