Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2015

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Mar 2015 - 20:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ouh pinaise ! :shock:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Jeu 05 Mar 2015 - 21:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Sol a écrit:Réservation faite au Trianon. Visiblement, nous sommes un certain nombre à investir leurs locaux en vue de la convention ! :D
La dame au téléphone m'a parlé de plusieurs habitués, des fous qui reviennent cette année encore. :transpire:
Peut-être a-t-elle voulu parler des équipes techniques de DarakNews© ! :paf:

Oui oui. C'est bien la que toute l'équipe DARAKnews fait escale. :lol:
Il y a aussi l'ami darknéo et funi. :D
Perso j'y suis à partir de vendredi.

A la tombola. Outch :shock:
Quand on vous dit que les héritiers se décarcasse. La ils ons vraiment assuré :lol:
Je s'avait pas que l'on pouvait encors visité les sites des tournages aujourd'hui .
Cela pourrait faire une bonne édition DARAKnews. :whistle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 05 Mar 2015 - 22:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

A noter qu'il y a déjà un petit groupe d'Héritiers qui ont réservé leur voyage pour être sûr de partir entre fans. Si jamais y'en a qui veulent se joindre au groupe, n'hésitez pas.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Dalsk » Ven 06 Mar 2015 - 18:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

En tout cas, ma présence se confirme de plus en plus :)

Par curiosité, quelqu'un a les prix des dédicaces de nos jours ? Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas acheté ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar neibaf63 » Ven 06 Mar 2015 - 18:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

20€ l'une avec photo ou pack de 45€ pour une de chaque acteur (15€ par photo donc)
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Dalsk » Ven 06 Mar 2015 - 19:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ça marche, merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Mar 2015 - 21:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Une question :

Y aurait-il un local pour se changer en tant que cosplayer indépendant ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Dim 08 Mar 2015 - 18:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

http://www.genstarwars.com/blog2/les-he ... onvention/

Un avant-goût de ce qui va arriver, c'est toujours cool :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar neibaf63 » Dim 08 Mar 2015 - 21:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Neo : Il y a des loges pour se changer, normalement elles sont réservées pour les associations présentes, mais bon SWU est toujours plus ou moins présent :p

Tu viendras me voir, je t'y conduirais. Ou tu pourras demander à Dominique sinon
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Mar 2015 - 21:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ah, ça serait super cool :cute: Merci :)
J'ai pas trop envie de me promener dans la rue vu comment je prévois de venir ( :paf: ) et comme j'aurais deux cosplays...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 23 Mar 2015 - 16:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Cette semaine au moins deux annonces importantes sur notre site dont une dès aujourd'hui.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Wysele » Lun 23 Mar 2015 - 18:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar link224 » Lun 23 Mar 2015 - 18:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Wysele a écrit:Ce sera quiiiiiii ????? :whistle:


Va falloir venir pour le savoir :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Wysele » Lun 23 Mar 2015 - 18:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

C'est sûr que je viens... le dimanche... Mais ça m'arrange moyen de faire aussi l'aller-retour le samedi. Maintenant, j'hésite
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 23 Mar 2015 - 18:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

link224 a écrit:
Wysele a écrit:Ce sera quiiiiiii ????? :whistle:


Va falloir venir pour le savoir :paf:


Ouep le tirage au sort n'a pas encore eu lieu... :siffle:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Mar 2015 - 18:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Les transactions et alliances en coulisse sont en cours :D

-- Edit (23 Mar 2015, 19:53) :

Kikisefaitmousser ???
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... y-swu.html

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 23 Mar 2015 - 21:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

:shock: :shock: :shock:
Un stand. Et une conférence . :x :lol: :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Mar 2015 - 21:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Incroyable ! :shock:

SWU en Force ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Mar 2015 - 22:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

SWU représenté par un stand que demander de plus ? :D Qu'est-ce qu'il y aura dans ce stand ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Mar 2015 - 22:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Graf Organa a écrit:Qu'est-ce qu'il y aura dans ce stand ? :D

Des trucs Star Wars.






Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 23 Mar 2015 - 22:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Chadax, si vous me le permettez, je pense que Graf voulait savoir précisément de quoi il en retournait. :P Et je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point de vue. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 23 Mar 2015 - 22:40   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Des trucs Star Wars... Universe.






Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Mar 2015 - 22:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Joysstar a écrit:Chadax, si vous me le permettez, je pense que Graf voulait savoir précisément de quoi il en retournait. :P Et je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point de vue. :P

Oui mais ces grands coquinous de Chadounet et d'Obinounet aiment faire trépigner d'impatience les pauvres forumeurs. Faudra aller à Cusset pour tout savoir :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Mar 2015 - 22:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je remercie quand mon avocat Joysstar pour avoir tenter en vain de me défendre afin d'en savoir plus :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 24 Mar 2015 - 0:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

en tout cas super info, et donc super conférence... qui est ce qui sert les bières... aux starwusien du public hein faut pas perdre de facultés quand on parle...

PS : Starwusien abréviation nouvellement créée pour désigner un membre star wars universe (née de l'abréviation :SWU)... peut être déjà faite !!
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Mar 2015 - 12:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Stahwas-II a écrit:PS : Starwusien abréviation nouvellement créée pour désigner un membre star wars universe (née de l'abréviation :SWU)... peut être déjà faite !!

A une époque, on disait Swoos, qui est quand-même plus facile à dire. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mar 24 Mar 2015 - 17:43   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Moi je nous appelle les SWUistes. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Mar 24 Mar 2015 - 18:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'aime bien "SWUsiens" sinon :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 24 Mar 2015 - 18:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Sinon, y'a le terme "Jedi SWU", utilisé sur le forum depuis des siècles :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Mar 24 Mar 2015 - 21:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Il y a des siècles. C'était SWUtosaure plutôt. :D
Ou SWUtraciens. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Mar 2015 - 10:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Moi je serai un SWUpaslà...
Dommage, ça envoie du lourd, votre truc. J'aurais bien aimé voir ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Mer 25 Mar 2015 - 12:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

On te racontera, Uttini. Et puis tu avais quand même présenté celle de l'année dernière... avec quelques difficultés sur les dates ? :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Mar 2015 - 13:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je voudrais bien t'y voir, moi, pour rigoler un peu :lol:
Ceci dit je serai là sans être là, par l'esprit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Mar 2015 - 15:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

UN STAAAAAAAAAAAAAND ! :love:
Enfin ! Depuis le temps...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Mer 25 Mar 2015 - 23:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini a écrit:Je voudrais bien t'y voir, moi, pour rigoler un peu :lol:
Ceci dit je serai là sans être là, par l'esprit.


Mais carrément ! Je suis volontaire ! Pour raconter... je ne sais pas trop quoi... Mais si je révise avant, ça va le faire :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darak » Jeu 26 Mar 2015 - 12:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Même avec de toute petite erreurs. Tu avouera qu'ils en sont admirablement bien sortie. :lol:
Parler en publique c'est pas aussi facile que ça en a l'air. :transpire:
Bref. Uttini. Ne serra pas la. Physiquement. Mais on ne sait jamais :whistle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Wysele » Ven 27 Mar 2015 - 0:00   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ah non mais je suis carrément d'accord ! Faut oser, et c'est sur que c'est pas facile ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 27 Mar 2015 - 16:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

darkfunifuteur a écrit:UN STAAAAAAAAAAAAAND ! :love:
Enfin ! Depuis le temps...


Et oui ! Et il va être énorme ce stand !! 8)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Mar 2015 - 17:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bobby Wan a écrit:Et oui ! Et il va être énorme ce stand !!

Dans les 2000 m2 sur 3 niveaux :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 27 Mar 2015 - 17:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

on a fait installer des escaliers roulants c'est vous dire !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Mar 2015 - 20:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wysele » Ven 27 Mar 2015 - 20:28   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je le préfère encore au précédent :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darak » Ven 27 Mar 2015 - 21:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

jedi-mich a écrit:
Bobby Wan a écrit:Et oui ! Et il va être énorme ce stand !!

Dans les 2000 m2 sur 3 niveaux :paf:

ObiwanCusset a écrit:on a fait installer des escaliers roulants c'est vous dire !

Ils on fait le stand à cusset par ce qu'il ne tient pas dans un starwars célébration. :paf:
Et surtout par ce qu'il sont la classe les héritiers. Ils save reçevoire les amis .
Et on les remerciera jamais assez. :jap:
Le deuxième patch est pas mal. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 28 Mar 2015 - 21:47   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'espère que vous avez tous noté que cette année et pour la 1ère fois il y aura sur le salon une shop estampillée Générations Starwars et SF, qui proposera des produits variés, validés par Lucasfilm !!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darak » Sam 28 Mar 2015 - 21:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Non. J’hallucine. :shock: :shock:
Je trouve pas mes mots. Pour dire a quelle point ces héritier assure un max. :lol:
ha ba si du coup. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Wysele » Sam 28 Mar 2015 - 21:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

C'est pas comme ça que je rester raisonnable cette année... Vous osez même utiliser l'argument du "c'est pour la bonne cause" ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Mar 2015 - 21:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Et l'autre comme il se la pète :D
Ouais j'ai vu ça sur ton site :wink:

http://www.genstarwars.com/blog2/de-bea ... nne-cause/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Dim 29 Mar 2015 - 2:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

ObiwanCusset a écrit:J'espère que vous avez tous noté que cette année et pour la 1ère fois il y aura sur le salon une shop estampillée Générations Starwars et SF, qui proposera des produits variés, validés par Lucasfilm !!


Félicitations ! :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 29 Mar 2015 - 12:05   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Excellente nouvelle ça, bravo ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 29 Mar 2015 - 21:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

La classe ObiWan Cusset ! :oui:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations