Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar fabinow » Jeu 26 Fév 2015 - 4:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Derniere semaine aux USA donc j'en ai profite pour faire des achats de livres exclu US a part le vader #2

Image
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Fév 2015 - 9:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon choix pour Millenium Falcon (ouais, le seul :paf: ).

Kenobi sera dispo en France cette année, mais t'as bien fait de le prendre en anglais, tu l'as payé moins cher, et c'est pas dommage vu la qualité du bouquin :transpire: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabinow » Jeu 26 Fév 2015 - 17:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:Bon choix pour Millenium Falcon (ouais, le seul af: ).

Kenobi sera dispo en France cette année, mais t'as bien fait de le prendre en anglais, tu l'as payé moins cher, et c'est pas dommage vu la qualité du bouquin :transpire: ).

Ayant lu tes critiques je sais que ce ne sont pas les meilleurs de l'UE mais bon vu que j'essaie de recuperer tous les bouquins. Je me devais de les achetés.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Fév 2015 - 19:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Récupéré tout à l'heure: Star Wars L'Aube des Jedi aux éditions Pocket

11007668_336358049898904_1877983171_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Fév 2015 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui, ma collection s'est enrichie de :
-Figurine Hasbro SL03 - Inquisiteur
-LEGO SW 75078 Imperial Troop Transport :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dalsk » Sam 28 Fév 2015 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- L'Aube des Jedi

Et demain :
- Darth Vader #2
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 28 Fév 2015 - 23:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci petit mois.
Le destin des jedi tome 4 Revers
La Genèse des Jedi tome 2 Le Prisonnier de Bogan
Le porte sensor bar wii Dark vador :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark michou » Dim 01 Mar 2015 - 2:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alor ce mois ci j'ai pris :

Vauriens
Le dernier jedi
L'aube des jedi

Et les comics dark times 3.5.6
courez, courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi.
dark michou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Juil 2014
 

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Mar 2015 - 16:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:La Genèse des Jedi tome 2 Le Prisonnier de Bogan

La série devient vraiment intéressante à partir de là ! :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mar 2015 - 21:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Negotiator a écrit:
Dessel Damask a écrit:La Genèse des Jedi tome 2 Le Prisonnier de Bogan

La série devient vraiment intéressante à partir de là ! :wink:


Ben en faite je l'ai deja lu ainsi que le 1 mais je suis tombé sur le tome 2 par hasard en occas du coup j"ai sauté dessus. :D Par contre toujours pas lu le tome 3.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark michou » Dim 01 Mar 2015 - 23:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben en faite je l'ai deja lu ainsi que le 1 mais je suis tombé sur le tome 2 par hasard en occas du coup j"ai sauté dessus. :D Par contre toujours pas lu le tome 3.[/quote]

Mais il t’attend a la maison viens vite le lire :)
courez, courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi.
dark michou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Juil 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mar 2015 - 23:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ah tu sais très bien que dés que je commence le roman qui va avec, j’enclenche les 3 tomes a la suite. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark michou » Dim 01 Mar 2015 - 23:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:Ah ah tu sais très bien que dés que je commence le roman qui va avec, j’enclenche les 3 tomes a la suite. :D


je t'attendrai alors :D
courez, courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi.
dark michou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Juil 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mar 2015 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce matin : le superbe C-3PO Kaiyodo Revoltech. Une bien belle bête. D'autres photos suivront.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 04 Mar 2015 - 20:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle pièce que voici :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alec Empire » Mer 04 Mar 2015 - 22:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe ! J'ai hésité à me l'acheter aussi...

Tu la commandé sur quel site ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar KortoVos » Mer 04 Mar 2015 - 22:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'Aube des Jedi pour moi, et mon petit frère s'est acheté le Guide des Chasseurs de Primes... qui ne va pas tarder à venir entre mes mains trapues et avides :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mar 2015 - 22:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alec Empire a écrit:Superbe ! J'ai hésité à me l'acheter aussi...

Tu la commandé sur quel site ?

Hobby Link Japan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mar 2015 - 19:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu :
- SW Art : Poster Limited Edition n°11/325 à moitié prix :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Mar 2015 - 12:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Comme promis, quelques photos du C-3PO Kaiyodo. Un bien bel objet, un tout petit poil plus grand qu'un Black Series. J'ai fait trois photos avec un Solo et un R2 Black Series pour comparer.
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Ven 06 Mar 2015 - 13:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Heir to the Jedi
- Servants of the Empire - Rebel in the Rank

Et dans quelques jours :
- Princess Leia #1
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Mar 2015 - 14:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très chouette ce 6PO :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Mar 2015 - 19:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gros arrivage en roman de l'UE légende :love: :x

-La trilogie nid Obscur
-medstar 1
-tempête intergalactique
-dark lord, l'ascension de dark vador

11063188_341290512738991_1897850887_n.jpg


:love: :love:

Merci à Revan Bane :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 10 Mar 2015 - 19:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Propre. Nid obscur je finis le dernier tome ce soir. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Mar 10 Mar 2015 - 21:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Gros arrivage en roman de l'UE légende :love: :x

-La trilogie nid Obscur
-medstar 1
-tempête intergalactique
-dark lord, l'ascension de dark vador


Outch, ça me fait mal au cœur de voir des livres en si mauvais état :(
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Mar 2015 - 21:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai bien pire :lol:

Nan de toute façon ils s'abîment lorsque je les lirais donc... et ca devient compliqué de trouver en exellent etat :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 10 Mar 2015 - 22:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Précision : les quelques en mauvais état prononcé ne sont pas de mon fait (les Nid Obscur sont très vieux !) :transpire:
Et du coup il a eu droit à les avoir pas cher :P

Je sors de ma retraite au moins pour ma réputation :pfff:

Ah oui, et du coup, Enjoy Again pour la lecture, Stratou ! Tes BD t'attendent :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 11 Mar 2015 - 13:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Gros arrivage en roman de l'UE légende :love: :x

(...)

-dark lord, l'ascension de dark vador


Tu vas faire des jaloux avec celui-ci en tout cas ! De mon côté j'ai commandé les novélisations des épisodes (je n'avais que le IV). C'est un début sachant que je suis beaucoup plus comics que romans. Mais bon faut bien commencer :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Mar 2015 - 15:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ha! tu te mets à l'UE légende roman? Bon courage :jap:

Il me manque plus que 8 romans VF! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Mar 2015 - 18:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non justement je pense qu'il compte plus faire l'officiel vu qu'il prend les novélisations.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Mer 11 Mar 2015 - 21:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'aimerais bien lire quelques romans Legends aussi. J'avais lu les 3 premiers X-Wing et les Ombres de l'Empire et ça m'avait bien plu, et là j'aimerais m'y remettre alors à voir :)

Par contre niveau officiel je compte bien être à jour dès le début, histoire de pas avoir à rattraper mon retard :p
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Minos » Ven 13 Mar 2015 - 17:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour mon anniversaire :
Photo du 13-03-2015 à 13.44 #2.jpg

Et puis j'ai acheté Vauriens pour ma collection litté.
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mar 2015 - 17:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Classe :)
Les koto sont de bonne facture pour un prix bien plus abordable que les gentle ou les sideshows
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Minos » Ven 13 Mar 2015 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un Sideshow ça serait mon rêve mais ils sont vraiment chers. Celui-là a un très bon rapport qualité-prix, il est encore mieux que mon commandant Bly de la même collection !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar fabinow » Sam 14 Mar 2015 - 23:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part ce mois ci :
-Star wars Episode 1 Revelation
-Tout sur Star Wars l'episode 1
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 18 Mar 2015 - 17:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui :
Bobble Head Chewbacca de 2008 :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lunia » Sam 21 Mar 2015 - 10:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué. Je me suis achetée ma première Sideshow:

Image

Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 21 Mar 2015 - 11:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Felicitions :jap: j'en rêve aussi (un cloneen particulier :love: ) mais les tarifs... Combien as-tu payé ton Kenobi ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Lunia » Sam 21 Mar 2015 - 15:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

135 euros :D frais de ports compris.

C'est le moins cher que j'ai pu trouver et je voulais absolument avoir un Obi-Wan.
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Mar 24 Mar 2015 - 22:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez c'est parti pour le nouvel UE romans :

10954199_10206003060813505_3117861985234656756_o.jpg


Je prends tout dès maintenant en hardcover, fini les jaquettes dépareillées (que je vire). :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mer 25 Mar 2015 - 0:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu vires les jaquettes ???
*s'évanouit*
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 25 Mar 2015 - 1:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ils sont magnifiques les dos de ces bouquins. J'adore cette sobriété. Très star wars. J'espere qu'on aura droit a ça en France aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar xximus » Mer 25 Mar 2015 - 7:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:Tu vires les jaquettes ???
*s'évanouit*


Non ^^ Je les expose sans comme dit Dessel je trouve ça plus sobre ; Star Wars en doré sur fond noir dans une bibliothèque c'est pas mal - mais sinon les jaquettes je les garde dans un tiroir pour le jour où je voudrais les remettre (celle de Heir to the Jedi est très belle d'ailleurs).

Pour la France je pense qu'il faut pas trop y compter. :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Mer 25 Mar 2015 - 14:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:Ils sont magnifiques les dos de ces bouquins. J'adore cette sobriété. Très star wars. J'espere qu'on aura droit a ça en France aussi.


:) J'aimerais aussi. Les dos "bariolés" à outrance des derniers bouquins fichent un peu mal au crâne ... :transpire:
Une sobriété qui a longtemps été celle des éditions en Fleuve noir. Un dos bleu, le titre seul coloré, avec une déclinaison de couleurs encore assez discrète, j'aimais beaucoup.

Par contre, si j'ai bien pigé, ce noir et argent s'applique au livre, les jaquettes sont identiques ? Ou a-t-on droit à nouveau à des jaquettes "follement colorées" ? Si c'est le cas, il y a fort à parier qu'en France, ils reprendront le graphisme des jaquettes et qu'alors, nos yeux auront à subir un nouvel arc-en-ciel bien virulent ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Minos » Mer 25 Mar 2015 - 19:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi aussi j'aimais la sobriété des fleuves noirs, même si le bleu faisait à la fin un poil vieillot... En tout cas autant j'adore de très beaux visuels en première de couverture, autant je préfèrerais que ma bibliothèque soit moins dépareillée pour les tranches.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar xximus » Mer 25 Mar 2015 - 21:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les jaquettes sont bien toutes différentes.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Mar 2015 - 18:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu vires les jaquettes ???
*s'évanouit*


J'ai eu la même réaction en lisant son post ^^ tu m'as bien fait rire !

En effet, les tranches des bouquins sont superbes !

Après je suis assez d'accord concernant l'UE Legends, je préférais moi aussi le côté plus sobre de Fleuve Noir, même si après le recul, maintenant ça fait vieux ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dalsk » Dim 29 Mar 2015 - 17:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Darth Vader #3
- Omnibus Droids & Ewoks
- Shatterpoint (hardcover VO)
- Heir to the Empire (hardcover VO)
- Dark Force Rising (hardcover VO)
- The Last Command (hardcover VO)
- The New Jedi Order - Rebel Dream
- Republic Commando - True Colors
- X-Wing - Solo Command
- X-Wing - Isard's Revenge
- X-Wing: Starfighters of Adumar
- Droids Volume 2 #6
- Droids Volume 2 #7
- Star Wars Tome 4 chez Delcourt
- Legacy Saison II Tome 3 chez Delcourt

Et j'ai commandé chez fungio :
- A Decade of Dark Horse
- Droids Volume 2 #5 et #8
- Episode IV : #1 à 4
- The Clone Wars - Crash Course
- The Clone Wars - The Wind Raiders of Taloraan
- The Clone Wars - The Colossus of Destiny
- The Clone Wars - Strange Allies
- The Jabba Tape
- The Art of Star Wars : The Phantom Menace
- The Art of Star Wars : Attack of the clones
- The Art of Star Wars : Revenge of the Sith
- The Art of Star Wars : A New Hope
- The Art of Star Wars : Empire Strikes Back
- The Art of Star Wars : Return of the Jedi

Comment ça, je me suis laissé aller ? :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Minos » Dim 29 Mar 2015 - 17:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La facture va être salée :transpire: tu nous mettras quelques photos ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Mar 2015 - 19:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu commences à prévoir tes lectures de cet été sur la plage, c'est bien :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations