Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Stahwas-II » Dim 25 Jan 2015 - 22:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

oui il existe ce genre de boite déjà : Image

et celle-ci que je viens de trouver sur ebay espagne
Spoiler: Afficher
Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Jan 2015 - 22:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Voilà :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Fév 2015 - 22:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

le site Jedi-News nous propose un aperçu des cartes de la prochaine série Topps SW Illustrated ESB :)
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=20094
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Lun 02 Fév 2015 - 0:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pas terrible :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 02 Fév 2015 - 0:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:le site Jedi-News nous propose un aperçu des cartes de la prochaine série Topps SW Illustrated ESB :)
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=20094


je trouve que dans le thème on se rapproche de star wars galaxy, et que de manière générale la qualité et surtout l'originalité n'est plus tout à fait au rendez vous chez TOPPS, ils se contentent de fructifier une vieille rente :transpire:
Au fait jedi-mich, tu n'est pas surpris de ne pas voir dans les séries annoncées de 2015 la série de l’épisode 7...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Fév 2015 - 9:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:Au fait jedi-mich, tu n'est pas surpris de ne pas voir dans les séries annoncées de 2015 la série de l’épisode 7...

Pas vraiment, Topps attend le bon moment pour faire la mega grosse annonce (qui ne sera pas le cas vu que tout le monde le sait).
Un peu comme pour les autres proders, les fabricants ne font pas beaucoup d'annonce à part quelques exceptions mais ça reste flou.
Peut-être que Disney à imposé une born line ( :paf: ) pour pouvoir faire sa promo sur ses produits Ep VII.

Donc je ne me fais pas de soucis, peut-être que cet été, ça va y aller à fond.
Ou pas si Topps ne fait plus partie de la famille SW en décembre. Mais je n'y crois pas vraiment vu l'effort que fait Topps dans sa communication :neutre:

A voir dans quelques mois si j'ai raison ou pas. :transpire:

-- Edit (02 Fév 2015, 20:03) :

Brozaone m'a fait remarqué, à juste titre :transpire: , que Cartamundi prépare plusieurs séries de cartes à jouer pour 2015 dont un jeu basé sur Boba Fett.
Vu sur ces liens
http://imperialholocron.com/cartamundi- ... ing-cards/
et
http://www.jedinews.co.uk/images/galler ... efault.asp
Sur ce dernier, on note 3 nouvelles séries avec du Rebels et Star Wars (1ère et 2e photo), et encore du Rebels apparemment (3e photo au milieu).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Fév 2015 - 20:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La checklist de la série SW Masterwork a été mise sur la page FB de Topps
https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... =1&theater
On a pas mal de signatures :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fabien21 » Jeu 12 Fév 2015 - 20:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

salut ou peut on acheter les cartes topps masterworks?????
fabien21
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Fév 2013
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Fév 2015 - 20:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut :)
Via internet, via certains magasins d'import us (comics toussa), via certaines boutiques de jeux de rôle.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Fév 2015 - 21:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon j'ai un peu regardé sur le net les prix pratiqués pour la série SW Masterwork car je voulais tout de même essayer de choper le set de base.
Oui mais non, j'ai appris que pour le set de base de 75 cartes, les cartes 51 à 75 avait un tirage limité. Du coup, il y a un set de base (1 à 50) dans le set de base.
Et déjà ces 50 cartes tournent autour de $ 100-130, ce qui est énorme.
J'ai vu un master set avec les 75 cartes + 30 cartes pour pas loin de $800.

Donc je crois que cette série sera définitivement sans moi.
Pour des collectionneurs qui ne recherchent que certaines cartes spécifiques (genre les boba fett, ou les obi-wan, ou les autographes, etc ...) c'est peut-être pas trop mal mais ceux qui veulent des sets complets, ils vont à l'abattoir.

Je ne sais pas pourquoi Topps s'est lancé là-dedans.

Vivement les autres séries pour revenir à quelque chose de plus "normal" :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 13 Fév 2015 - 21:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'attends mes boites avec impatience, j'ai eu mon contact aux states (enfin la boutique qui me fournit) il a réussi à avoir les boites que je lui ai commandées... maintenant comme tout le temps avec ce type de produit, je vais devoir attendre l'ouverture et espérer avoir toutes les cartes... je vais ouvrir ces boites en urgence en tout cas...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Fév 2015 - 22:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sur un forum, un gars a ouvert 5 cases et il n'a pas eu le set de base au complet :shock:

j'espère que tu vas récupérer de bonnes chase cards :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Fév 2015 - 21:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je sais que certains d'entre vous attendent leurs boites SW Masterwork, enfin surtout un :sournois: , et bien la liste est prête pour mettre dans sa Fan Data Base.
http://www.starwars-universe.com/cartes ... rwork.html

Alors oui, il n'y a pas les cartes parallelles. D'abord parce que je les ai jamais mises et puis il y a déjà trop de cartes à rentrer, c'est super long et fastidieux donc voilà, je n'ai pas du tout envie de rentrer encore plusieurs centaines de cartes sur une même série.

Et j'ai ajouté une carte dans le Webisode II du dossier :paf:
http://www.starwars-universe.com/dossie ... des.html#2
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 19 Fév 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:lol: :lol: :lol: super boulot jedi mich, je te promet les photos dès que la grosse boiboiboite... remplie de petites boiboites elles même remplies de boites (cette collection c'est l'effet poupée russe chez topps...) arrive à la maison :transpire: :transpire: :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Fév 2015 - 22:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ca n'a pas été facile de s'y retrouver avec toutes ces séries et sets parallèles :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Fév 2015 - 21:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oyez, Oyez.

Si vous étiez abonnés au Lucasfilm Magazine, vous receviez entre autre les cartes exclusives.
Vous pouvez dès à présent les ajouter à votre FanDataBase
Ca commence en 1995, jusqu'en 2009 avec 4 cartes à chaque série.
http://www.starwars-universe.com/cartes ... rie-1.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 22 Fév 2015 - 21:56   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Youhou, plein de cartes à ma collection ! Merci Mich :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Fév 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Il t'en prie :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 23 Fév 2015 - 13:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Outch.
Sa fait longtemps que je ne sait plus ou je les est mis. :paf:
Mode recherche engagé. :transpire:
Super mis a jours. Comme d'hab. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 23 Fév 2015 - 21:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:...Si vous étiez abonnés au Lucasfilm Magazine, vous receviez entre autre les cartes exclusives.
Vous pouvez dès à présent les ajouter à votre FanDataBase
Ca commence en 1995, jusqu'en 2009....



A ce propos, je n'étais plus abonné sur la fin, je les prenais seulement en presse... enfin un peu plus car je n'ai que 9 saisons de cartes, soit 5 collections manquantes...

si quelqu’un ne sait pas quoi faire de ces sets !!
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Fév 2015 - 21:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Star Wars Rebels par Topps est dispo

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 26 Fév 2015 - 21:33   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Très bonne News comme d'hab.
Pour les masterwork. Il te sufi de faire confiance a la force jeune mich. :D
Moi en tout cas. J'ai confiance en toi. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 02 Mar 2015 - 18:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

avais tu reçu ce mail de Topps concernant une série métallique (format a4 quasiment je crois) représentant les pochettes de la collection de 1977 et une autre série représentant des cartes masterworks

https://www.dropbox.com/sh/k6tnb01v07sx ... QLwEa?dl=0
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Mar 2015 - 20:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pas reçu de mail mais j'avais vu oui.
Beaucoup sont déjà sold out
A $99 chacun, je me demande si le monde est vraiment en crise :paf:

je me pose la question de savoir si je dois les mettre dans la base de donnée vu qu'il s'agit de grand format.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 02 Mar 2015 - 23:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ben ce serait plus une collection autre car là on sort du format habituel des cartes de collection, c'est pour cela que je ne me suis même pas posé la question, et en plus vu le prix... seul le Darth Vader aurait été intéressant, mais il est parti très vite :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Mar 2015 - 8:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:on sort du format habituel des cartes de collection,

oui, ça fait plus penser à une affiche métallisée qu'une très grande carte :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Mar 2015 - 21:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Un petit aperçu du prochain SW Chrome perspective II dispo en août
https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... 39/?type=1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Mar 2015 - 21:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Un aperçu de SW Chrome Perspectives :Jedi vs Sith :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -sith.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 06 Mar 2015 - 22:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah mince, moi qui viens juste de compléter le set de base de Perspectives, je suis obligé de recommencer !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mar 2015 - 20:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alors
bien ou pas bien une collection virtuelle
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r-ios.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 13 Mar 2015 - 21:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Moi je préfère les collections non virtuelles, tu as plus de plaisir pour compléter ta collection, de la regarder,...
Tandis que des cartes virtuelles, on ne peut pas vraiment dire que tu les possèdes, cela enlève le principal plaisir de faire une collection de cartes... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Ven 13 Mar 2015 - 21:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'imagine qu'il y en a pas mal qui vont me rejoindre la dessus. :transpire:
Mais sérieusement. Ou est le coté objet de collection. Cela devient n'importe quoi la. :pfff:
Je voudrait pas faire mon vieux c... mais transformé des cartes de collection comme si c'était des pokémon. Je n'adhère pas du tout.
Comment donnée une même valeurs a un objet physique et virtuel. Je suis choqué. :shock: :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 13 Mar 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

je suis aussi tout à fait contre ce type de "collection"... collection entre parenthèse car là justement à mon sens cela n'en est plus
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Ven 13 Mar 2015 - 21:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sauf si tu collectionne les i-phone. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mar 2015 - 22:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:je suis aussi tout à fait contre ce type de "collection"... collection entre parenthèse car là justement à mon sens cela n'en est plus

Effectivement, ça me fait plus penser à un jouet.
Hop t'achètes un paquet virtuel, tu vois les cartes et hop tu échanges puis tu passes à autre chose.
mais bon, apparemment ça va se développer vu que Topps a vendu 50 millions de paquets virtuels pour les séries sur le sport us.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 14 Mar 2015 - 10:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Apparemment, ce qui me paraît tout à fait normal, tous les collectionneurs de cartes ont le même avis :D :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Sam 14 Mar 2015 - 11:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon après 3j d'utilisation je confirme que c'est pas terrible, déjà oui c'est pas le même plaisir que d'avoir des cartes physiques, mais surtout qu'on a tellement de crédits qu'on achète les cartes à la pelle. On se retrouve vite avec des dizaines de cartes en double/triple et le système d'échange est assez mal pensé d'ailleurs.
On peut aussi choisir sa "faction", mais au final ça ne sert strictement à rien. Dommage.
On verra comment ils amélioreront ça.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Mar 2015 - 15:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Flytakka03 a écrit:Apparemment, ce qui me paraît tout à fait normal, tous les collectionneurs de cartes ont le même avis :D :)


Yep, même sur sur le forum d'un site spécialisé dans les cartes SW, ils sont pas chauds du tout avec ce système.
Mais peut-être que les nouvelles générations de collectionneurs y trouveront leur compte.
Mais bon ça marche fort avec le sport us alors voilà quoi.
On verra avec le temps.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anakin59 » Mar 17 Mar 2015 - 18:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Dommage que le jeu n'est pas disponible en français, j'espère qu'on y aura droit !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Mar 2015 - 21:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

En 2010 Revell avait sorti un calendrier de l'Avent avec 3 maquettes à monter et à peindre et avec un deck de cartes toptrumps.
Apparemment c'était dispo qu'en Allemagne.
http://www.starwars-universe.com/cartes ... evell.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 17 Mar 2015 - 22:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

oui je l'ai mais même pas ouvert... du coup je n'ai même pas encore vu les cartes :whistle:

edit = non c'est un autre avec des cartes aussi, http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-938-calendrier-de-l-avent-2011.html au passage j'ai vu qu'il y a des force attack calendrier de l'avant (je suis allé directement sur ebay.de)
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Mar 2015 - 20:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 19 Mar 2015 - 21:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

ben voila... tout finis par arriver (enfin presque j'attends toujours mes boites masterworks, par contre j'ai reçu Hobbit et seigneur des anneaux... je me diversifie :transpire: en non hardcore lol :neutre: )
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Mar 2015 - 21:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ben dis donc, t'as du mal avec tes fournisseurs pour recevoir tes boites :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 19 Mar 2015 - 21:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

HEIN. QUOI. Des cartes 2D de l 'épisode VII. :paf:
Vous allez vous éclaté les gars. 190 cartes. Bon courage pour complété tous ça.
Heureusement que vous être une communauté de partage et d'échange bien cool. :wink:
Vous y arriverez les gars. :lol:
Moi j’attends les versions 3D de l'épisode 3 sa va me calmé. Juin c'est plus très loin. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 19 Mar 2015 - 21:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

oui, ça se dégrade de plus en plus... il y a de plus en plus de retard lui même dans les réceptions de ces fournisseurs, en même temps pour cause de non rentabilité, il a arrêté il y 6 mois la revente des sets de base et celle des cartes spéciales du coup il a du baisser en vente globales car il n'achète plus de boites à ouvrir du coup d'où un traitement moindre par ces fournisseurs... enfin je pense
Je n'ai toujours pas trouvé de set de base de cartes rebels avec les spéciales :pfff:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Mar 2015 - 21:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé de set de base de cartes rebels avec les spéciales :pfff:

D'ailleurs, c'est bizarre, on trouve facilement les sets de stickers voire les tattoos mais pas le set de base.
Soit cette série est sortie trop proche du Masterwork, soit la série animée n'intéresse pas les collectionneurs :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Mar 2015 - 20:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps sera présent à SW Celebration le mois prochain avec sûrement des cartes exclusives.
https://www.facebook.com/OfficialToppsStarWars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Mar 2015 - 21:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et les cartes exclusives seront des reproductions de cartes vintage.
https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... =1&theater

Dommage, des cartes inédites auraient été bien mieux, mais bon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 29 Mar 2015 - 23:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

intéressant je surveillerais ça dès le début de célébration :)
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations