Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais tout n'est que théorie jusqu'à ce qu'on ait vu le film :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Fév 2015 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il pourrait même jouer le rôle de Ren... :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou Luke Jeune ... :sournois:
Non je rigole.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Yorkman » Jeu 12 Fév 2015 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le point sur le nouveau Tarkin, et les officiers impériaux :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -.htmlhtml

Perso je mise sur Gwendoline Christie...

Pareil. Je ne sais plus quand mais une rumeur était sortie, disant que le personnage de Christie serait un descendant d'un autre personnage de la saga (je ne sais plus exactement qui, mais il me semble qu'il était lié à l'Empire ou à un autre ennemi).

Les nouveaux grades sont cools.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 12 Fév 2015 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On peut savoir pourquoi la page est classé introuvable? :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Fév 2015 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Là c'est bon :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Fév 2015 - 16:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Description des costumes de Finn et Rey, et un aspect du sabre de Kylo Ren qu'on ne voit pas dans le teaser !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nages.html

-- Edit (Lun 16 Fév 2015 - 16:56) :

Jonathan Ive, designeur et vice-président d'Apple, a conseillé Abrams sur le sabre-laser de Kylo Ren. Il lui a suggéré de rendre la lame moins nette, plus grésillante, de façon à la rendre plus menaçante.

And Ive once sat next to J. J. Abrams at a boozy dinner party in New York, and made what Abrams recalled as “very specific” suggestions about the design of lightsabres. Abrams told me that “Star Wars: The Force Awakens” would reflect those thoughts, but he wouldn’t say how. After the release of the film’s first trailer—which featured a fiery new lightsabre, with a cross guard, and a resemblance to a burning crucifix—I asked Ive about his contribution. “It was just a conversation,” he said, then explained that, although he’d said nothing about cross guards, he had made a case for unevenness: “I thought it would be interesting if it were less precise, and just a little bit more spitty.” A redesigned weapon could be “more analog and more primitive, and I think, in that way, somehow more ominous.”


http://www.newyorker.com/magazine/2015/ ... al_twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 9:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Hyper intéressant, merci!
J'adore le design des deux méchants! :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Fév 2015 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Des noms de rebelles d'après MakingStarWars :

Brance

Major Ematt

Captain Trilla

Rebel Admiral

Gorwyn the Pilot


http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... ts-a-trap/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Sam 28 Fév 2015 - 1:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien le nom de Rebel Admiral. :oui: .................. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 02 Mar 2015 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sinon je reviens sur le rôle que pourrait avoir l'alien à tête de chameau ( Bothan or not Bothan ? ). Je pense qu'il pourrait jouer un informateur à la manière de Dexter dans AOTC. Un personnage qui n'apparaitra que moins de cinq minutes à l'écran mais qui donnera des informations qui mettront les personnages sur la piste de ce qu'il cherche. Ce serait dommage qu'on nous ait montré ce personnage ( le premier élément visuel nouveau de la postlogie que l'on ait vu c'était lui) si ce n'est qu'un figurant que l'on remarque à peine.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darth malgius » Jeu 05 Mar 2015 - 14:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc Max Von Sidow (citoyens français) pourrait donc joué un role d'ex-chasseur de prime en lien avec Bobba et avoir son spin-off. Il se peut qu'il ait joué un role dans le passé concernant le vol des plans de l'étoile noire et que ça soit donc un homme de confiance de Leia.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Mar 2015 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Petite théorie au sujet de Kylo Ren:

Je pense qu'il pourrait être une sorte de Luke période ANH, mais dans l'autre sens.. C'est à dire le nouvel espoir des Sith.
Il n'en sera pas encore un véritablement mais fera tout le devenir et accomplira quelquechose de très fort à la fin du film qui renversera la situation galactique.. Et permettra ainsi à l'Ordre Sith de renaître de ses cendres.
Son mentor pourrait être le Sith dans le tombeau ( Plagueis, ce serait mon rêve..) avec qui il réussira à communiquer à travers l'au- delà.

Je ne sais plus qui avait proposé l'idée que si Kylo était bel et bien le fils Solo, il pourrait avoir été enlevé lorsqu'il était tout petit par des adorateurs des Sith.. ( Il me semble que c'était Chuck Danver qui avait émis cette hypothèse, si ce n'est pas le cas, je m'excuse auprès de celui ou celle qui a eu cette idée que je trouve très intéressante, et si c'est bien le cas alors je te salue Chuck :hello: et te félicite encore une fois pour cette idée qui je pense a ses chances de s'avérer exacte )

Si c'est le cas, ce qui pourrait être pas mal, c'est que ces adorateurs aient aussi un lien avec Plagueis.
"Ren" pourrait être le nom de famille d'un clan de dark siders qui a vu naître il y'a plusieurs décennies de cela un être extrêmement puissant dans la Force, qui est ensuite devenu Darth Plagueis, the Wise.
Ce dernier aurait révolutionné l'utilisation du CO, en découvrant des facettes encore inexplorées par ses prédécesseurs, et aurait réussi à créer la vie.. En partant de ce principe, même moi qui a pourtant toujours préfèré imaginer Anakin comme étant la création de la Force elle- même, je serai séduit par l'idée qu'il aurait pu avoir été créé par Plagueis.
Car si il s'avère être le créateur d'Anakin, ça ne ferait qu'enrichir un récit centré autour d'un conflit familial dont Kylo serait le principal antagoniste.
Mais pour en revenir à mon idée du " Clan Ren ", ils auraient donc décidé d'enlever un héritier de Plagueis et de Vader pour l'élever dans le CO car il serait le seul être suffisamment puissant dans la Force et susceptible de faire renaître l'Ordre Sith de par sa filiation.
A New Dark Hope.. :diable:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 06 Mar 2015 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'était bien moi. Et oui c'est mon idée.

On peut très bien imaginer que les adorateurs de Siths soient mené par le personnage de Serkis par exemple... Même si je le vois bien incarné Plagueis en motion capture. En fait je le vois dans un de ces deux rôles.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Mar 2015 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le X-Wing de Poe serait le noir et orange des photos fuitées.

Et BB-8 l'accompagnerait sur le vaisseau (un autre indice laissant entendre que R2-D2 est en quasi-retraite :D)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... meron.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 18 Mar 2015 - 14:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah en fait, si on est plutôt logique, R2 doit être avec Luke.

Donc techniquement, si R2 est avec Luke, et que Luke est en retrait....
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Mar 2015 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le personnage d'Andy Serkis serait bien le chef des méchants et un "mort-vivant". Par contre il n'aurait qu'un petit rôle dans le VII

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... erkis.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 19 Mar 2015 - 23:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un possible Plagueis :love:

Mais bon les théories de MSW ne me plaisent pas en ce moment :o
à voir si une de leurs infos peuvent être confirmé en Avril, wait and see... :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 14:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette photo a été trouvée sur Reddit, postée par une personne prétendant avoir un rôle dans Le Réveil de la Force et jouer avec Carrie Fisher.

La source : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... udios_ama/
Fichiers joints
enkNKqs.jpg
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Avr 2015 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le mec a dû se tromper de plateau, ça c'est Game of Thrones :paf: :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oh ? Moi je ne fais que relayer :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Avr 2015 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non mais je dis parce que le costume semble tout droit sorti d'une série médiévale plutôt que de Star Wars :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 15:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sa tenue évoque un genre de politicien pour moi...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Ven 03 Avr 2015 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le Jedi Lorrain a écrit:Sa tenue évoque un genre de politicien pour moi...


Je suis d'accord avec toi mais ça me semble assez peu probable. Pourquoi cacher son visage ? La prod aurait simple à le trouver en voyant son costume. Enfin merci de relayer quand même parce que ça se peut tout de même ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Avr 2015 - 22:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si on part de l'idée que le nouveau méchant pourrait être Plagueis ( en mort- vivant, incarné par Serkis ), je pense qu'il y'a des chances pour qu'il ne soit pas l'archétype du mal, donc pas un Sidious bis.

Si cette nouvelle trilo va dans le sens de ce qu'avait déclaré Lucas à l'époque, c'est à dire avec " une frontière plus floue entre le bien et le mal " ( et cette idée peut très bien avoir été conservée, même si les traitements de tonton n'ont pas été validés ), dans ce cas le nouvel antagoniste principal pourrait aussi incarner cette idée.

Et puis je trouve que quelquepart, ça pourrait coller avec la description qu'on a eu de lui dans ROTS, dans le sens où il a cherché à " vaincre la mort des êtres qui lui étaient chers ". Si Sidious n'a pas menti, on peut aisément imaginer que Plagueis était au départ un être bon, et qu'il a embrassé le CO pour sauver quelqu'un qu'il aimait, tout comme Anakin..
À partir de là, on peut pousser le parallèle entre ces deux personnages un peu plus loin, et imaginer que Plagueis avait aussi été un Jedi avant de sombrer.
Et c'est là que me vient une idée un peu saugrenue.. Et si Plagueis et Sifo Diyas étaient en réalité une seule et même personne?..
Je sais bien que ce n'était pas l'idée de départ de Lucas ( sinon on l'aurait découvert dans le roman de Luceno), mais si jamais la postlo nous présente Plagueis, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il est bien plus ambigu qu'un simple nouveau mal absolu.
Et alors dans ce cas, il pourrait avoir un background important et surprenant, qui aurait pour base des éléments importants de la prélo ( mort mystérieuse de celui qui est à l'origine de la commande de l'armée des clones...)

Je ne me rappelle plus très bien ce que raconte TCW au sujet de Sifo Diyas.. Quelqu'un pour me rafraîchir ma mémoire défectueuse?.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 03 Avr 2015 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Plagueis serait (à mon sens) le méchant le plus cohérent de la saga. Evoqué dans le III, ancien maître de Palpatine, ayant tenté de vaincre la mort, des rumeurs disant qu'il a crée Anakin.
En effet, le background serait important, et ne sortirait pas de nulle part.
Spoiler: Afficher
Puis il semble avoir une autre vision de la force que Palpy pour pas faire redite. Là où Palpatine se servait de la force pour assouvir ses ambitions personnelles, Plagueis suit autre chose : la connaissance totale et la maîtrise totale de la force. Peut être même se voit il comme le régulateur de la Force. Utilisant Palpatine (qu'il jugerait trop extrême) pour mettre fin à l'Ordre Jedi, créant Anakin pour l'aider, et mettre fin à Palpatine. Mais ne prévoyant pas la descendance d'Anakin.

Il aurait donc accepter de se sacrifier et de se mettre en veille des années, laissant Palpatine et Anakin suivre le plan prévu. Peut être même aurait il accepter la mort, ayant trouver le moyen d'y survivre.

Peut être auront un telle vision :

- Plagueis souhaitant être le seul et unique forceux surpuissant, se désinteressant du pouvoir, ne s'en servant juste que pour purger les forceux restant (et du coup, en utilisant certains d'entre eux, pour éliminer les autres)

- Luke désirant recréer un ordre jedi rénové.

Au milieu, Rebelles et Impériaux qui peu à peu se poseraient la question de savoir que faire finalement des forceux. Doivent ils exister ? Sous quel forme ? Quel camp finalement choisir ?

Là serait l'intérêt de la trilogie : soit mettre un terme définitif à la pratique de la force, soit recrée un ordre des forceux plus nuancé, mettre fin à la dichotomie jedi/sith.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Avr 2015 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Reste le problème de la prophétie, si Plagueis n'est pas mort, la fin de ROTJ n'a plus de sens vu qu'il reste un sith (et pas n'importe lequel) et donc qu'il n'y a pas d'équilibre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Avr 2015 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute façon la prophétie à déjà perdu son sens avec le renouveau du coté obscur. Anakin devait "détruire les siths", ça va clairement dans ce sens dans la prélogie.
La voix off dans le teaser est sensible a la force car elle a senti la chose qui "s'est réveillé" qui n'est autre que le "côté obscur et la lumière". Maintenant reste a savoir si ce forceux est du coté lumineux ou du côté obscur. Si elle est du côté obscur, alors ça pourrait bien être Dark Pleiguis.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 03 Avr 2015 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Reste le problème de la prophétie, si Plagueis n'est pas mort, la fin de ROTJ n'a plus de sens vu qu'il reste un sith (et pas n'importe lequel) et donc qu'il n'y a pas d'équilibre. :neutre:


S'il ressuscite, ça passe :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Avr 2015 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Reste le problème de la prophétie, si Plagueis n'est pas mort, la fin de ROTJ n'a plus de sens vu qu'il reste un sith (et pas n'importe lequel) et donc qu'il n'y a pas d'équilibre. :neutre:

Oui, j'y ai aussi pensé, mais le fait qu'il soit un " mort- vivant " pourra peut- être faire passer la pilule un peu mieux.. :whistle:

Et puis, si il est décrit comme différent des autres Sith, c'est à dire plus " entre les deux " ( ce qui, je le répète, est possible, pour quelqu'un qui aurait cherché à vaincre la mort des êtres qui lui étaient chers ) dans ce cas ce ne serait pas trop contradictoire avec le fait que les " vrais" Sith, ( dans le sens " agents du mal purs et durs, représentants officiels du côté obscur" ) aient été éradiqués pour de bon.

Et si, en plus de ça, son retour à été aidé par un descendant d'Anakin ( Kylo Ren ) ça serait encore plus légitime car je pense qu'en tant qu'héritier de l'Elu, ses actes pourraient avoir une répercussion sur l'équilibre de la Force.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Avr 2015 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et si notre cher Plagueis n'était ni du côté obscur ni du côté lumineux mais qu'il serait à la frontière entre les deux ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Avr 2015 - 23:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Et si notre cher Plagueis n'était ni du côté obscur ni du côté lumineux mais qu'il serait à la frontière entre les deux ?

C'est à peu près ce que je viens de dire... :whistle:
En effet, je trouve que ça serait intéressant de découvrir qu'il utilisait le côté obscur ET la lumière, et en plus, ça permettrait de ne pas trop trahir l'idée de la prophétie si il revient...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 03 Avr 2015 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute façon l'intrigue autour de la prophétie est le principal frein pour de nouveaux films. Sans cette partie de l'histoire intégrée dans la prélo, une suite à l'épisode VI aurait été beaucoup plus facile à concevoir.

La prophétie parle d'un être censé détruire les sith, apporter l'équilibre dans la force et ramener la paix dans la galaxie. (dur dur de poursuivre l'histoire quand une telle prophétie est réalisée! :D )

Avec l'arrivé de l'épisode VII et ses suites, il n'y a plus que deux solutions pour que l'histoire reste "cohérente" avec le sacrifice d'Anakin à la fin de ROTJ...

La première, que cette prophétie soit bidon, et là on établit clairement que Plagueis est bien derrière la naissance d'Anakin et que cette histoire d'élu est juste une manipulation de plus pour faciliter l'entré d'Anakin au sein de l'Ordre Jedi.

La deuxième, Anakin n'est tout simplement pas l'élu.


Ce sont les deux seules envisageables à mes yeux. Mais ça reste du recton pour poursuivre l'aventure Star Wars au cinéma. :P
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 04 Avr 2015 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou alors on peut laisser tomber cette histoire de prophétie pour la postlo, de peur que ça fasse un peu forcé. L'histoire d'Anakin est terminée, mais qu'en est-il de Luke, de la république, des Jedi... etc ? Il y a encore pleins de choses à raconter. Après forcément, cette prophétie unissait les 6 films. Mais on peut trouver quelque chose d'autre pour les unir. Personnellement, je commence à penser que 9 films c'est le nombre parfait pour une saga comme Star Wars qui se définit par son concept de trilogies. Ça fait 3 trilogies : un début, un milieu et une fin. Et je trouve ça parfait.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Avr 2015 - 0:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:De toute façon l'intrigue autour de la prophétie est le principal frein pour de nouveaux films. Sans cette partie de l'histoire intégrée dans la prélo, une suite à l'épisode VI aurait été beaucoup plus facile à concevoir.

La prophétie parle d'un être censé détruire les sith, apporter l'équilibre dans la force et ramener la paix dans la galaxie. (dur dur de poursuivre l'histoire quand une telle prophétie est réalisée! :D )

Avec l'arrivé de l'épisode VII et ses suites, il n'y a plus que deux solutions pour que l'histoire reste "cohérente" avec le sacrifice d'Anakin à la fin de ROTJ...

La première, que cette prophétie soit bidon, et là on établit clairement que Plagueis est bien derrière la naissance d'Anakin et que cette histoire d'élu est juste une manipulation de plus pour faciliter l'entré d'Anakin au sein de l'Ordre Jedi.

La deuxième, Anakin n'est tout simplement pas l'élu.


Ce sont les deux seules envisageables à mes yeux. Mais ça reste du recton pour poursuivre l'aventure Star Wars au cinéma. :P

Ou bien on pourrait apprendre que la prophétie n'était " qu'en partie " vraie, ce qui ne rentrerait pas en contradiction avec ce qui est dit dans les films, puisqu'on entend Windu dire " If this prophecy is true " et Yoda rajouter qu'elle aurait pu être mal interprétée.
Et alors on peut imaginer qu'elle ne concernait pas uniquement Anakin, mais également sa descendance. Et vu l'importance de Luke dans la réalisation de cette prophétie, ça ne me semblerait pas contradictoire non plus.
Dans ce cas, si un des descendants d'Anakin sombre dans le CO, l'Equilibre pourrait en être affecté.

N'oublions pas non plus qu'on a jamais entendu la prophétie énoncée, et donc on ne sait pas si elle mentionne réellement le terme " Élu " qui n'est peut- être qu'une extrapolation qu'on fait les Jedi selon leur propre interprétation.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Avr 2015 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
ashlack a écrit:Reste le problème de la prophétie, si Plagueis n'est pas mort, la fin de ROTJ n'a plus de sens vu qu'il reste un sith (et pas n'importe lequel) et donc qu'il n'y a pas d'équilibre. :neutre:

Oui, j'y ai aussi pensé, mais le fait qu'il soit un " mort- vivant " pourra peut- être faire passer la pilule un peu mieux.. :whistle:

Et puis, si il est décrit comme différent des autres Sith, c'est à dire plus " entre les deux " ( ce qui, je le répète, est possible, pour quelqu'un qui aurait cherché à vaincre la mort des êtres qui lui étaient chers ) dans ce cas ce ne serait pas trop contradictoire avec le fait que les " vrais" Sith, ( dans le sens " agents du mal purs et durs, représentants officiels du côté obscur" ) aient été éradiqués pour de bon.

Et si, en plus de ça, son retour à été aidé par un descendant d'Anakin ( Kylo Ren ) ça serait encore plus légitime car je pense qu'en tant qu'héritier de l'Elu, ses actes pourraient avoir une répercussion sur l'équilibre de la Force.


Mouais mais je trouve un peu bancal de considérer le maître de Sidious comme n'étant pas un vrai sith :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Avr 2015 - 0:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi au contraire je trouverais intéressant de créer une opposition subtile entre le maître et l'apprenti.
Sidious serait une sorte de "mauvais fils" qui ne jurait que par le mal absolu, et Plagueis pourrait avoir eu la même philosophie pendant longtemps avant de découvrir qu'en élargissant sa vision, il pouvait devenir plus puissant.
Ce qui l'aurait amené petit à petit à un point encore jamais exploré de l'utilisation de la Force, c'est à dire à la frontière ultime entre le CO et la lumière.
Cela pourrait justifier le fait qu'il avait des êtres chers qu'il cherchait à préserver de la mort, mais également qu'il serait parvenu à un compromis entre la vie et la mort en devenant "mort- vivant".
Les Jedi étant les seuls normalement à pouvoir devenir immortels, il se serait servi de l'obscurité et de la lumière pour découvrir un autre moyen de préserver sa conscience ( qui ne sera sûrement pas définitif, puisqu'en tant qu'antagoniste dans SW, il faudra bien qu'il disparaisse pour de bon un jour ou l'autre.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Sam 04 Avr 2015 - 13:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On présume que Plegius serait peut-être en vie mais on a que très peu de certitude. Ça semble être une bonne idée pour créer un lien entre toutes les trilogies mais pour le moment comme pour les liens de filiations entre les personnages tout n'est qu'au stade de la rumeur et on se fourvoie sûrement sur bien des points avec ces nouveaux personnages.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 04 Avr 2015 - 15:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En même temps le sens de la prophétie a quand même pas mal bougé.
Et c'est logique car finalement le seul truc clair là dedans est que : "Anakin doit rétablir l'équilibre dans la force".
Mais quel équilibre. L'équilibre n'est il que numéraire ou bien philosophique ? La fin de l'opposition Jedi/Sith, la fin des forceux ?

Son histoire montre que devenir Sith n'est pas une fin en soit, et dans cet épisode, la prophétie suivrait son cours par l'héritage de l'histoire d'Anakin. Un peu comme les idées des philosophes qui ont parfois des repercussions des siècles après.

Anakin est mort, mais son histoire ne l'est peut être pas. Plagueis, son éventuel créateur, serait à la fois Sith et Jedi, venant d'outre tombe. Comme Anakin il régulerait la Force, estimant qu'il ne doit plus avoir de forceux, à part lui (sans forcément avoir le pouvoir, il pourrait se voir comme une sorte de "gardien de la force"). Mais l'héritage d'Anakin montrant qu'un état mauvais n'est pas définitif, de nombreux forceux iraient plutôt vers une coexistence des forceux, la fin d'une dichotomie Sith/Jedi et d'un certain absolutisme forceux : tu n'es pas éternellement bon ou mauvais.

La prophetie d'Anakin Skywalker serait en fait, que son histoire montrerait le chemin pour comprendre, et vivre avec la Force. Bon, ça promettrait un scénario assez tendu, et faut pas se perdre... Mais ça peut rester cohérent sur les 9 Films.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 22:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Premier visuel de Kylo Ren ? Désolé pour la qualité de la deuxième image...

MiHfyZ1.jpg


oFHukjT.jpg


Source : http://www.reddit.com/user/SickInMotion
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Mer 08 Avr 2015 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le casque me plaît de face :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, ça fait méchant...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Avr 2015 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est bien une image officielle d'après MakingStarWars :) (tirée d'un puzzle :D)

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lees-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui, c'est un leak de merchandising destiné aux enfants :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darth malgius » Jeu 09 Avr 2015 - 16:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 15 Avr 2015 - 16:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Miltos Yerolemou jouera un alien dans Le Réveil de la Force.

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... kens-role/
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 16 Avr 2015 - 8:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://www.noelshack.com/2015-16-1429165079-image.jpg

Première photos des stormtrooppers :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 8:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils sont trop beaux ! J'adore ! :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 9:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yep j'adore, il y a un côté "retour" aux armures des clones de phase 2, tout en gardant le look de base des stormtrooper de la Trilogie.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 16 Avr 2015 - 10:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Superbe. Me tarde deja d'avoir la figurine pour faire la transition sur mes étagères. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations