Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corran Keyis » Mer 25 Fév 2015 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de votre accueil :lol:

DarkyVady a écrit:Hésite pas à participer sur le fofo SWTOR ou à rejoindre les guildes !
On a aussi un TeamSpeak qu'il est rigolo !

Malheureusement j'ai un peu délaissé le jeu par manque de temps, mais si je m'y remets, vous serez au courant :)
deathstar7777 a écrit:et encore un autre taupin, c'est cool ça :D

Le plus grand de fan de SW de ma prépa, c'était mon prof de SI qui nous faisait des exos de méca avec un X-Wing et R2D2 :D
Corran Keyis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 25 Fév 2015 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Corran Keyis a écrit:Le plus grand de fan de SW de ma prépa, c'était mon prof de SI qui nous faisait des exos de méca avec un X-Wing et R2D2

avec un prof comme ça j'aurai continué la SI direct :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar TechnoForce » Mer 25 Fév 2015 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'avais déjà essayé de me présenter mais ma connexion s'était réinitialisé.
Donc je me présente, j'a 19 ans, je suis étudiant en fac d'informatique à Nantes et allant à Poitiers l'année prochaine après une année en physique-chimie qui a été un échec, je suis aussi un grand fan de sport (rugby, foot us et hand). Je suis un fan de SW depuis ma jeunesse, TPM a éte le premier film que je me souviens avoir vu au ciné avec ma famille et ROTS est un des premiers films avec le retour du roi que j'ai été voir au ciné. Aussi les jeux KoTOR font parti de mes jeux préférés et de ce fait la période de l'ancienne république est de loin ma préféré.
Je suis aussi un grand fan de Mass Effect, SDA, Star Trek, Halo... Je suis clairement un geek mais ce qui me fait préféré Star Wars aux autres univers de ficiton c'est que c'est un grand mélange de tout les types d'univers qui me plaisent, on y trouve de la sf, de l'heroic fantasy, du western, du genre de guerre... Ce mélange fait que je ne me lasse jamais de cet univers contrairement aux autres où je fais des overdoses (j'ai tendance à fonctionner par période).

Je pense avoir dit l'essentiel après si vous avez des questions je suis prêt à y répondre :)
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Hiivsha » Mer 25 Fév 2015 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici. :hello:
Moi aussi l'Ancienne République est ma période favorite avec les KoTOR et SWTOR...
C'est pour cela que les romans que j'écris se passent durant cette période. :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Fév 2015 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. La période de l'Old Rep? très bon choix :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 26 Fév 2015 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi TechnoForce, fan de mass effect... Mass effect :love: big fan :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Fév 2015 - 10:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU TechnoForce ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Fév 2015 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, TechnoForce !
Fan de Star Trek, hein ? Moi aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 26 Fév 2015 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil et content de voir qu'il y a d'autres personnes ici qui ont les même goûts que moi.
J'adore l'ambiance ancienne république car on resent que la force était à son paroxysme, le délire SW est poussé dans ses retranchements et ça me met le kiki tout dur :D
Mass Effect, je suis tombé amoureux de l'ambiance du premier et du deuxième et j'aime beaucoup l'unviers ainsi que la direction artistique de cette série de jeux.
Pour Star Trek, j'ai commancé un peut tard (il y a quelques années quand j'étais au lycée), j'ai vu les 12films, TNG et TOS dans leur integralité, j'ai vu les 3 premières saison de de Enterprise, la première de DS9 et les premiers épisodes de Voyager.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Fév 2015 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah Star Trek, j'ai tout. Et je serais bien en peine de dire ce que je préfère. Enfin, y'a un topic Star Trek dans le forum "A Part Star Wars", on en causera ailleurs. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amiral Mos » Jeu 26 Fév 2015 - 20:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Apparemment c'est ici qu'il faut se présenter donc je me lance :

Je suis Amiral Mos, j'ai 16 ans, je suis né à Paris mais j'ai fui déménagé à Toulouse. Ma découverte avec l'univers de Star Wars je le dois à mon père (tiens,tiens :D ). Je suis également fan de manga et de dessin, peut-être vous verrez un jour mes horreurs créations sur le site ! J'ai découvert ce site grâce au géniââlissime Lord Fougna et sa sublîîîme BD " Les chroniques d'Obi-Wan Kenobi !


J'ai beaucoup de respect pour les Parigos euh je veux dire les Parisiens alors pas taper !

Que la force soit avec vous !
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Fév 2015 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amiral Mos a écrit: peut-être vous verrez un jour mes horreurs créations sur le site !


Avec plaisir! :cute:

Bienvenue à toi :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Fév 2015 - 23:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amiral Mos a écrit:J'ai découvert ce site grâce au géniââlissime Lord Fougna et sa sublîîîme BD " Les chroniques d'Obi-Wan Kenobi !

Très surfait, très surfait ! :roll: :lol: Je me méfie toujours des avis dithyrambiques.
En tout cas, bienvenue à toi, Amiral Mos ! Amuse-toi bien par ici.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amiral Mos » Ven 27 Fév 2015 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@Uttini :paf:

@Dark Stratis 23 Merci :)
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar TechnoForce » Ven 27 Fév 2015 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il aura fallut que je parle de Star Trek pour que Leonard Nimoy décède :(
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Amiral Mos » Ven 27 Fév 2015 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui c'est moche, très moche...
De toute manière 2015 est une année pourrie.
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Joysstar » Ven 27 Fév 2015 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amiral Mos a écrit:Oui c'est moche, très moche...
De toute manière 2015 est une année pourrie.

Je ne peux que plussoyer. :chut:

SInon, bienvenue à tous ceux que j'aurais raté entretemps. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 01 Mar 2015 - 2:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, alors voilà, deathstar7777 m'a dit que c'était ici que les bleus devaient se présenter. Alors bon, c'est assez bizarre de se présenter comme cela mais si c'est le rituel, j'y passerai ! :cute:

Je suis le vidéaste qui réalise les "Instant Star Wars" sur Youtube, je n'est pas vraiment de pseudo mais vous pouvez m’appeler Manette, mes amis m’appellent ainsi car je suis fan de jeux vidéo. Mais si je suis fan de jeux vidéo, ma passion pour Star Wars est encore plus grande !

C'est à l'age de 3 ans, que je découvre pour la première fois avec les cassettes de mon père l'univers de Lucas, alors que j'étais encore tout petit, ces films étaient devenus mes préférés. En grandissant, j'ai commencé à collectionner des Lego, que j'ai toujours d'ailleurs ! Puis au fils des années ma passion devenait de plus en plus grande, j'ai donc acheté des romans, des bandes dessinés, des figurines. Bref, c'est une véritable collection de fan que je possède à présent.

Cela fait maintenant un certain temps, que je me rend sur Internet, pour me documenter et m'informer sur mon univers favoris, c'est donc tout naturellement que je découvre Star Wars Universe, Star Wars Holonet ou Wookiepédia. Je ne connaissais pas du tout le monde des forums et des topics, et j'ai découvert sur SWU, une communauté qui comme moi, a envie de partager sa passion pour Star Wars. Je lisais alors les topics sans jamais m’être inscrit sur le site, je ne fessais que lire ce que les personnes écrivaient.

Puis, c'est alors que je me décide à faire des vidéos sur Youtube voulant parler de mon Univers favoris, c'est ainsi que sort de ma tête "L'Instant Star Wars" ! Sachant qu'il est difficile de percer sur Internet, surtout avec un projet comme le mien visant à intéresser seulement les personnes qui connaissent Star Wars, je décide tout simplement de rentrer en contact avec Star Wars Univers, qui est pour moi une référence en matière de communauté. Le très poli Sky Karrde me répond et m’encourage à créer un topic sur le forum. C'est donc aujourd'hui, le 28 Février, que j'ouvre le topic [Vidéo] L'Instant Star Wars, très vite, j'ai des retours, vous avez été plusieurs à visionner ma vidéo et à réagir dessus, et je vous en suis extrêmement reconnaissant. C'est juste un bonheur, que des personnes s'intéressent à mon travail et discutent avec moi ! En une journée, j'ai compris que mon projet pouvait avoir du succès et tout cela c'est grâce à vous, alors MERCI !

Voilà...voilà, j'ai essaye de me présenter du mieux que je pouvais :cute:

Je tiens encore à remercier tout ceux qui ont visionné ma vidéo, vous êtes tous au TOP !Vos remarques vont pouvoir m'aider comme jamais ! :cute:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Mar 2015 - 2:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! Tu as très bien fait de t'inscrire. J'ai jeté un rapide coup d’œil à ton topic et au début de ta vidéo. Mais il se fait tard (ou tôt) , je regarderais ça plus en détails plus tard et te dirais ce que j'en aurais pensé dans le topic approprié!
:hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Mar 2015 - 3:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebonjour LISW :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Mar 2015 - 11:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU "Manette" ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Dim 01 Mar 2015 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments.
C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Mar 2015 - 12:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je te souhaite de nouveau bienvenue :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mar 2015 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a ceux que j'ai raté. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 01 Mar 2015 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour vos messages de bienvenu :cute: ! Vous êtes tous super sympa avec moi, et c'est un réel plaisir de découvrir des fans de Star Wars comme vous !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Mar 2015 - 13:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
Ca fait plaisir de mieux te connaître. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Mar 2015 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Manette ! :hello:
Passe autant de temps que tu le souhaite parmi nous, on a de loin l' ambiance la plus familiale des forums SW francophones :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar 1892 » Dim 01 Mar 2015 - 20:44   Sujet: Présentation sans prétention

Bonjour,

Voici quelque semaines que je parcours ce site et ce forum. Je pense qu'il est temps de me présenter rapidement.

Étant fan, modéré, mais fan quand même, de Star Wars depuis tout petit, je ne me suis jamais posé la question de savoir si il existait un monde autour de ce phénomène.
Disons, que je n'ai jamais été plus loin que des reportages TV sur la saga.
N'étant pas fan de cinéma, ni de science fiction c'est le hasard de la bande annonce de l’épisode 7 qui m'a conduit sur ce site.

J'ai donc eu l'occasion de découvrir l'univers des fans de La Guerre des Étoiles.

Autre hasard, un ami m'a prêté les deux premiers Dark Bane et j'ai pu plonger dans l'univers étendue.
Étant, maintenant lancé dans les romans, Star Wars Universe est donc mon conseiller numéro un pour orienter mes lectures.

Bravo pour votre travail !
1892
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Mar 2015 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi 1892 :hello:
Juste comme ça, 1892 n'est pas ton année de naissance j'espère :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Dim 01 Mar 2015 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Manette, 1892, ainsi qu'aux nombreux nouveaux que j'ai loupés ! :hello: j'espère que vous vous plairez ici :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mar 2015 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi 1892. :hello: Tu a bien fait de choisir SWU pour mieux approfondir tes connaissances de l'UE, ici il y a les meilleurs des meilleurs. Ce sera un plaisir de t'aider si tu a des questions.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark michou » Lun 02 Mar 2015 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tout le monde depuis le temps je suis de retour :D
courez, courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi.
dark michou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Juil 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Mar 2015 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue 1892! :hello: Amuse toi bien ici!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Mar 2015 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Manette (l'instant-machin, c'est trop long à taper :paf: ) et à 1892 ! Amusez-vous bien, faites-nous de bien beaux fan-arts !


Bien essayé ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kendra » Mar 03 Mar 2015 - 0:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! Je m'appelle Kendra, j'ai 24 ans et je vis à Paris. Ca fait des années que je vais sur ce site pour glaner les dernières infos, mais je n'ai jamais sauté le pas jusqu'à aujourd'hui ! Ma fan-attitude l'a finalement emporté ! :transpire: En ce moment je regarde avec beaucoup de plaisir Star Wars Rebels, et c'est en lisant vos réactions sur le forum que je me suis dit : pourquoi pas m'inscrire ? Il serait temps (...)

Mes premiers souvenirs de Star Wars remontent à très loin. Je crois bien avoir vu les premières images de l'Empire contre attaque sur la VHS de mes parents (à l'âge de 4 ans). C'était la grande bataille de Hoth, et ces images m'avaient marquées. Mais comme j'étais un peu trop petite je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, et je me suis endormie comme un Hutt sur le lit... bref no comment. :lol:

Puis j''ai redécouvert Star Wars au cinéma en 1999 avec la Menace Fantôme, et depuis cet univers ne m'a pas quitté. Je me souviens que la course de Podracer sur Tatooine m'avait fait décoller de mon siège étant enfant :D (c'est toujours le cas). Et mon moment favori de la trilogie est probablement le combat de Obi-Wan/Qui-Gon Vs Dark Maul. Quant à la musique de John Williams, elle m'a suivit une bonne partie de ma vie, et c'est l'un de mes compositeurs favoris. Je suis musicienne et j'ai joué beaucoup de ses œuvres au violoncelle (pour un orchestre).

Dans L'UE Star Wars, mon livre préféré est "Shatterpoint"(avec le génialissime Mace Windu! mon personnage fétiche à égalité avec Qui-Gon Jinn). J'ai aussi beaucoup aimé les livres de Karen Traviss sur les clones, et la saga "L'héritage de la Force".

Autrement, j'adore les films de Peter Jackson (le seigneur des anneaux/hobbit), Blade Runner, et Big Fish.

Mes livres favoris sont Harry Potter, et tous ceux de Tolkien (mon obsession pour ses œuvres sont au même niveau que Star Wars... si ce n'est plus :roll: )

En série TV : Doctor Who, Game of Thrones, Sherlock et Fargo.

Voilà pour ma présentation. Je suis très contente de me joindre à votre communauté.
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Mar 2015 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations Kendra, et bienvenu :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Mar 2015 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une fan de Tolkien? Tu es plus que la bienvenue. :sournois:

Amuse toi bien par ici, Kendra :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kendra » Mar 03 Mar 2015 - 1:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :D
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Mar 2015 - 2:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi fan de tolkien, big fish, Blade Runner, Peter Jackson et de... :paf: Mace Windu ?? Oh non pourtant tu a de si bon gout, pourquoi fauter sur Windu ??? :transpire:

:D Amuse toi bien a avec nous :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kendra » Mar 03 Mar 2015 - 2:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Windu est cool ! chacun ses goûts hein :lol: merci !
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Mar 2015 - 8:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue Kendra! Au plaisir de te parler sur le forum. :hello:

Je souhaite également la bienvenue à tous ceux que j'ai raté. Ca fait un paquet.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Mar 2015 - 9:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kendra ! :hello:

J'adore ton avatar ! :love: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 03 Mar 2015 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Kendra ! :hello:
C'est un plaisir d'agrandir encore la gent féminine du fofo, amuse toi bien !

Kendra a écrit:Dans L'UE Star Wars, mon livre préféré est "Shatterpoint"(avec le génialissime Mace Windu! mon personnage fétiche à égalité avec Qui-Gon Jinn). J'ai aussi beaucoup aimé les livres de Karen Traviss sur les clones, et la saga "L'héritage de la Force".

Nous sommes parfaitement d'accord :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Mer 04 Mar 2015 - 1:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here ! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Avangion » Mer 04 Mar 2015 - 11:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je me présente donc comme il se doit ici. Avangion, je suis un vieux fan de Star Wars, après les premiers visionnages au début des années 80 (quand j'étais tout petit). Comme vous pouvez le deviner je suis en route vers la quarantaine… 

Mon intérêt pour la saga et l'univers est surtout entretenu actuellement par les jeux : Stars Wars. Aux confins de l'empire (après avoir joué il y a longtemps au Star Wars D6 de WEG), X Wing et bientôt Star Wars Armada voire Imperial Assault si je saute le pas.

Par ailleurs, je me suis mis à Star Wars Rebels, surtout pour faire plaisir à ma fille aînée (6 ans et demi).
Modifié en dernier par Avangion le Ven 06 Mar 2015 - 0:27, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Mar 2015 - 11:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mar 2015 - 11:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Avangion. Amuse toi bien parmi nous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Mar 2015 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Avangion ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Mar 2015 - 13:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et à toutes ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Minos » Mer 04 Mar 2015 - 18:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wilkommen Avangion ! :hello:
joli avatar :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron