C'est une idée qui me plait beaucoup, je regrette de m'être laissé spoilé j'aurai adoré découvrir ça devant la télé.
[Sondage] Les personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- The Negotiator
- Jedi SWU
Re: [Sondage] Les personnages
Je dois avouer que j'imaginais bien que Fulcrum serait un personnage connu mais je ne me doutais pas que ça serait Ahsoka, là ça a l'air d'être confirmé donc c'est cool.
C'est une idée qui me plait beaucoup, je regrette de m'être laissé spoilé j'aurai adoré découvrir ça devant la télé.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Oui ça c'est vraiment pas mal aussi.ashlack a écrit :Ou alors elle apprend qu'Anakin est devenu Vador et espère le ramener du bon côté, et se laisse plus ou moins prendre dans ce but.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Elle va tentée de s'introduire dans le vaisseau de Vador pour le ramener vers la lumiére
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
En tous cas, obligé que si retour d'ahsoka y'a, duel avec vador! Cependant personne n'est censé savoir pour anakin-vador!je vois bien ahsokale reconnaitre!
Et je suis pas le seul a imaginer ahsoka et hondo bosser tous deux!
Edit Link : les spoils Stratis, les spoils
Et je suis pas le seul a imaginer ahsoka et hondo bosser tous deux!
Edit Link : les spoils Stratis, les spoils
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Koizumi
- Padawan
Spoiler : Afficher
- Calimero
- Jedi SWU
Désolé pour les fan d'Ahsoka ^^.Spoiler : Afficher
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Halpheus
- Jedi SWU
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- link224
- Ancien staffeur
Halpheus : non non, ça peut aussi être une voix de femme trafiquée.
Va voir là : http://rebelsreport.com/?p=2320 er clique sur le soundcloud, tu verras
Va voir là : http://rebelsreport.com/?p=2320 er clique sur le soundcloud, tu verras
- Halpheus
- Jedi SWU
Effectivement, ça m'était pas paru aussi clair la 1e fois. Au temps pour moi ! 
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
-
Boba Fett
Pitié non...Dessel Damask a écrit :Sur ce l'empereur impose a Vador de tuer son ancienne apprentie. Une sorte d'apprentissage pour passer un cap de plus dans le coté obscur, avec un vador hésitant...
Mais je sens bien l'histoire de Vador essayant de rallier Ahsoka à sa cause, comme il le fera quelques années plus tard avec son fils...
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Non mais je te rassure moi non plus je veux pas qu'il hésite, mais je souhaite juste un tout petit temps de réflexion comme dans l'épisode 6 avec Luke, sauf que la ben, il fait ce que lui dit l'empereur...Boba Fett a écrit :Pitié non...Dessel Damask a écrit :Sur ce l'empereur impose a Vador de tuer son ancienne apprentie. Une sorte d'apprentissage pour passer un cap de plus dans le coté obscur, avec un vador hésitant...Spoiler : Afficher![]()
![]()
![]()
Mais je sens bien l'histoire de Vador essayant de rallier Ahsoka à sa cause, comme il le fera quelques années plus tard avec son fils...
Puis il a massacré les petits jedi et étranglé Padmé sur le coup de la colère. La il ne sera pas forcement en colère, il sera désemparé mais au final il faut qu'il fasse le bon choix. C'est qu'il a une image a entretenir le gars
- ashlack
- Modérateur
Dans tous les cas, si ça se passe, ça sera LA séquence de la série à ne pas foirer 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- The Negotiator
- Jedi SWU
Et voilà maintenant je redoute le pireashlack a écrit :Dans tous les cas, si ça se passe, ça sera LA séquence de la série à ne pas foirer
C'est un peu comme quand, au collège, quelqu'un dit "ça se trouve la prof est absente". Généralement c'est à ce moment là qu'elle apparait...
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Pour moi aussi, c'était indubitablement une voix masculine... Du coup j'avais pensé que Ahsoka pouvait avoir retrouvé Lux Bonteri et qu'ils pouvaient travailler à la Rébellion main dans la main...
Quant à un combat contre Vador, ça me semble nécessaire. Avec la version 1.0 du "nous régnerons sur la galaxie comme père et fils", et un écho à la fin du duo Dooku-Ventress. Mais je préférerais voir cela dans un film, j'ai peur que dans la série, la scène n'ait pas assez d'ampleur...
Mais l'idée d'une confrontation Ahsoka-Bariss l'Inquisitrice n'est pas mal non plus...
Au début, je me suis dit "c'est trop mature pour Ahsoka". Puis après je me suis dit que c'était justement une bonne façon de nous montrer comment elle avait évolué (et mûri)... et en parler à Ezra pourrait être un bon moyen scénaristique d'exposer son évolution, ses souvenirs, ses pensées...Spoiler : Afficher
Quant à un combat contre Vador, ça me semble nécessaire. Avec la version 1.0 du "nous régnerons sur la galaxie comme père et fils", et un écho à la fin du duo Dooku-Ventress. Mais je préférerais voir cela dans un film, j'ai peur que dans la série, la scène n'ait pas assez d'ampleur...
Mais l'idée d'une confrontation Ahsoka-Bariss l'Inquisitrice n'est pas mal non plus...
- The Negotiator
- Jedi SWU
En parlant de ça j'ai vraiment hâte d'en apprendre + sur l'inquisiteur. Le personnage ne me passionne pas plus que ça mais je suis curieux de savoir comment il connait aussi bien les techniques de combat de Depa Billaba (cf son discours à Kanan lors de leur premier duel)
- link224
- Ancien staffeur
Olivia Luccioni a édité son CV en supprimant l’occurrence de Rebels.
Le meilleur moyen de confirmer le truc
Le meilleur moyen de confirmer le truc
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Toutes ces idées sont excellentes!Rine Œil-de-panda a écrit :Pour moi aussi, c'était indubitablement une voix masculine... Du coup j'avais pensé que Ahsoka pouvait avoir retrouvé Lux Bonteri et qu'ils pouvaient travailler à la Rébellion main dans la main...
Au début, je me suis dit "c'est trop mature pour Ahsoka". Puis après je me suis dit que c'était justement une bonne façon de nous montrer comment elle avait évolué (et mûri)... et en parler à Ezra pourrait être un bon moyen scénaristique d'exposer son évolution, ses souvenirs, ses pensées...Spoiler : Afficher
J'ai pas vu l cri de désespoir de Magiefeu...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Calimero
- Jedi SWU
The Negotiator a écrit :Spoiler : Afficher
The Negotiator a écrit :Spoiler : Afficher
Et maintenant, qu'Ahsoka se ramène dans Rebel, on va encore avoir une rébellion qui côtoie des jedi tout les 4 matins alors que ANH ne donne pas l'impression que les Rebel est d'autre jedi sous la mains que Obi-Wan.
Dernière modification par Calimero le mar. 10 févr. 2015 - 17:30, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Mais les 20 Jedi qui ont quitté l'ordre dont parle Jocasta, c'est pas uniquement des Maîtres ? C'est justement en ça que c'est important, parce que c'étaient des Maîtres Jedi sages et réfléchis. Qu'une padawan quitte l'ordre, ça n'a vraiment pas d'impact sur l'Ordre Jedi dans son ensembleCalimero a écrit :Spoiler : Afficher
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
D'autant plus que c'était Avant qu'Ashoka ne quitte l'Ordre!vos661 a écrit :Mais les 20 Jedi qui ont quitté l'ordre dont parle Jocasta, c'est pas uniquement des Maîtres ? C'est justement en ça que c'est important, parce que c'étaient des Maîtres Jedi sages et réfléchis. Qu'une padawan quitte l'ordre, ça n'a vraiment pas d'impact sur l'Ordre Jedi dans son ensembleCalimero a écrit :Spoiler : Afficher
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
- The Negotiator
- Jedi SWU
Quand est-ce que Jocasta parle de ça d'ailleurs ?
Et Padawan d'Anakin ou non, ça reste une padawan Calimero. Elle est pas morte je vois pas pourquoi Anakin serait hanté par son souvenir sachant qu'il ne l'a côtoyé que pendant 2 ans et des brouettes.
Et Padawan d'Anakin ou non, ça reste une padawan Calimero. Elle est pas morte je vois pas pourquoi Anakin serait hanté par son souvenir sachant qu'il ne l'a côtoyé que pendant 2 ans et des brouettes.
Je pense plutôt qu'il y aura un gros ménage de fait avant la fin de la série et que la dernière saison risque d'être très sombre...Calimero a écrit :Et maintenant, qu'Ahsoka se ramène dans Rebel, on va encore avoir une rébellion qui côtoie des jedi tout les 4 matins alors que ANH ne donne pas l'impression que les Rebel est d'autre jedi sous la mains que Obi-Wan.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Jocasta en parle à Obi-wan dans les scènes coupées et dans la novélisationThe Negotiator a écrit :Quand est-ce que Jocasta parle de ça d'ailleurs ?
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Je comprends ce que tu veux dire, néanmoins je ne prends pas cela comme une incohérence de l'histoire. Pour moi, donner à Anakin une padawan était une erreur (vous savez, cette histoire d'enfer pavé de bonnes intentions), parce que ça ne lui a rien appris et que ça a peut-être un peu gâché les chances d' Ahsoka...(je n'ai pas vu tout TCW, loin de là, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il était un TRÈS mauvais maître... un peu comme Kanan en fait...) Mais pour moi c'est une erreur du Conseil, et pas des scénaristes (même si ce n'est pas forcément la meilleure idée qu'ils aient eue)...Calimero a écrit :Spoiler : Afficher
RotS se passe sur un temps court, Anakin a beaucoup de choses en tête, et, à part Sidious, je pense qu'il n'aurait pas envie de parler de son échec avec sa padawan à qui que ce soit...
Alors j'espère que Rebels sera le lieu d'un retour sur cette relation ratée, justement parce que cet échec la rend intéressante...
- The Negotiator
- Jedi SWU
Anakin ne voulait pas de padawan, à la base c'est Obi-Wan qui devait former Ahsoka. Donc oui c'est une erreur du conseil. Ils lui ont attribué une padawan pour qu'Anakin s'assagisse.
Son échec avec Ahsoka ne fait que renforcer sa confiance ébranlé envers les Jedi et son sentiment d'impuissance envers les personnes qu'il aime.
Il n'en parle pas dans ROTS tout simplement parce qu'il n'y a pas matière à en parler.
Son échec avec Ahsoka ne fait que renforcer sa confiance ébranlé envers les Jedi et son sentiment d'impuissance envers les personnes qu'il aime.
Il n'en parle pas dans ROTS tout simplement parce qu'il n'y a pas matière à en parler.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Echec, Echec...Elle était à deux doigts de devenir Chevalier Jedi en 2 ans de guerre...The Negotiator a écrit :Anakin ne voulait pas de padawan, à la base c'est Obi-Wan qui devait former Ahsoka. Donc oui c'est une erreur du conseil. Ils lui ont attribué une padawan pour qu'Anakin s'assagisse.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ahsoka pour moi c'est THE erreur du conseil jedi. Ce n'est pas de la faute d'Anakin si elle part. Mais bien a cause des jedi qui se pensaient au dessus et pouvoir juger Ahsoka pour un crime qu'elle n'avait pas connu. Et pendant ce temps, une jedi comme Barriss Offee se baladait dans le Temple...
Ahsoka, je trouve, au contraire développe encore plus le côté tragique d'Anakin. Les jedi lui ont enlevés, en quelque sorte sa padawan...
Ahsoka, je trouve, au contraire développe encore plus le côté tragique d'Anakin. Les jedi lui ont enlevés, en quelque sorte sa padawan...
La toupie tourne
La toupie tourne
- Halpheus
- Jedi SWU
Nan, il n'en parle pas parce que le personnage a été inventé après. Le justifier autrement c'est vouloir faire passer du retcon pour ce que ce n'est pasThe Negotiator a écrit : Il n'en parle pas dans ROTS tout simplement parce qu'il n'y a pas matière à en parler.
- Calimero
- Jedi SWU
Surtout que "c'est une erreur du conseil" demande beaucoup d'effort à admettre. Je ne voit absolument pas le conseil donner une padawan à Anakin pour qu'il "s'assagissent" tellement c'est.. bah une mauvaise idée qui était sûr de foirer. Ça fait passer le conseil pour des idiots. Anakin n'était pas prêt pour une padawan, donner une padawan a quelqu'un de pas prêt ne va pas le faire grandir, ça va juste donner un très mauvais cadre à un jeune padawan, et lui donner de mauvais exemples. Fin' Anakin quoi.
Non mais Ahsoka n'est pas crédible du début à la fin, je veux bien qu'on l'aime maintenant qu'elle est là, mais qu'on défende la pertinence de sa création =\..
Non mais Ahsoka n'est pas crédible du début à la fin, je veux bien qu'on l'aime maintenant qu'elle est là, mais qu'on défende la pertinence de sa création =\..
- The Negotiator
- Jedi SWU
Je ne défends pas sa création, créer Ahsoka était une erreur. Mais je trouve qu'ils ont réussi, à travers les 5 saisons de TCW, à lui donner de la matière rendant le personnage intéressant. Ce n'est plus "l'erreur de la nature" qu'elle était à sa création et maintenant qu'elle est là je trouve ça bien qu'on lui donne une histoire complète afin qu'elle ne soit plus uniquement l'héroïne de TC mais un personnage de Star Wars tout court. 
Si vous ne savez pas lequel vous préférez, ce petit quizz sympa du site officiel vous dira à qui vous ressemblez le plus 
http://www.starwars.com/news/quiz-which ... er-are-you
http://www.starwars.com/news/quiz-which ... er-are-you
Bon ben je suis Hera. 
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Moi aussi. 
Et moi aussi 
On fonde un club ? 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
J'suis Kanan 
La toupie tourne
La toupie tourne
Bon alors je suis le seul à être Ezra pour l'instant, le héros 
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Je suis l'Inquisiteur! 8)
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Inquisiteur aussi, même si je les aime bien tous 
- ashlack
- Modérateur
Hera aussi. Ça tombe bien c'est mon perso préféré avec Chopper. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
-
deathstar7777
- Jedi SWU
je suis chopper... je suis pas sur de savoir comment le prendre 
Ah mince, je citais juste mon perso préféré de la saison 1
Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc.
Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Au contraire, je trouve que cela te va farpaitementmagiefeu a écrit : Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
La toupie tourne
La toupie tourne
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Comment ça, je suis l'Inquisiteur ? Mais... mais... j'ai mis que j'aimais aider les gens... et les mignons loth-caths... Je ne peux pas ressembler à un méchant forceux ! Je suis kantienne !
Bon, je vais pleurer dan mon coin, ou peut-être me jeter du haut d'un pont dans un vaisseau sur le point d'exploser si je croise un jedi qui veut m’épargner.... snif
)
Bon, je vais pleurer dan mon coin, ou peut-être me jeter du haut d'un pont dans un vaisseau sur le point d'exploser si je croise un jedi qui veut m’épargner.... snif
magiefeu a écrit :Agent Kallus
Contente de voir que je ne suis pas la seule à bien l'aimer... (peut-être que si ça avait été une des questions du quizz je ne serais pas tombée sur l'Inquisiteur !magiefeu a écrit :Ah mince, je citais juste mon perso préféré de la saison 1
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Dark Stratis 23 a écrit :Au contraire, je trouve que cela te va farpaitementmagiefeu a écrit : Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc.![]()
![]()
Gomme un Cant ?Dark Stratis 23 a écrit :Au contraire, je trouve que cela te va FarPaitementmagiefeu a écrit : Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc.![]()
![]()
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Kanan pour moi 
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Je suis Sabine ! 
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
-
neo_kerberos
Pour en revenir au sondage, j'ai longuement hésité entre Kanan et Hera pour plusieurs raisons, mais notamment parce qu'ils représentent un couple.
Mais j'ai choisi Hera au final, j'aime bien sa personnalité plus mature, ses petites piques d'humour envers Kanan et son côté un peu autoritaire parfois ^^
Mais j'ai choisi Hera au final, j'aime bien sa personnalité plus mature, ses petites piques d'humour envers Kanan et son côté un peu autoritaire parfois ^^