Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Fév 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je parlais du mode solo, en hors-ligne quoi.

J'y connais rien en online sur ce genre de jeu mais c'est possible de former des guildes ou trucs comme ça ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Dim 01 Fév 2015 - 20:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le mode solo de Battlefield 2, 3 et 4, je l'ai même pas essayé :paf:
J'ai essayé les quelques cartes en coop, mais ça se fait le temps de le dire malheureusement.
J'aime pas ce genre de jeux en solo (Call Of, Battlefield, etc), les ennemis ne voient que toi parmi toute une armée, et toi, t'incarnes un gars qui tue des milliers de personnes à lui tout seul...
En plus mes potes m'ont dit que les solos des derniers Battlefield étaient pourri, donc j'espère qu'EA tiendra compte de ces problèmes pour Battlefront.

Il est possible de faire une escouade avec un préfixe, ou des choses dans le genre qui permettent de faire une équipe. C'est pas aussi net que dans un MMO si c'est la question, mais c'est pas bien compliqué à mettre en place. Et vu le jeu annoncé, il est fort probable que des "team" vont naître un peu partout, avec un outil prévu exprès, et beaucoup plus clairement qu'à l'heure actuelle.

Toujours dans les détails, pour Arma 3 par exemple, on peut créer son logo, qui est ensuite repris sur l'uniforme de l'équipe comme écusson et il est peint sur les carrosserie des voitures. C'est une idée qui vient sans doute d'un Call Of, mais avec un vrai éditeur d'image. Ça c'est vraiment sympa ; c'est de la personnalisation intéressante.
Encore dans Arma 3, on peut se servir d'une webcam pour prendre sa tête en photo sous différents angles et donc la modéliser et l'intégrer automatiquement sur son perso. Pour ceux qui ont joué à Rainbow Six Vegas, c'est dans le même genre mais en mieux. Ça aussi, c'est super immersif même en tir à la première personne (dans Raibow Six Vegas, on voyait le perso dans les phases dos contre un mur).

Je ne me fais pas trop d'illusions, il y a longtemps que pas mal de développeurs veulent juste faire entrer de l'argent dans leurs caisses sans vraiment se soucier de l'expérience de jeu.
Mais peut-être retrouvera t-on l'un de ces ingrédients dans Battlefront... :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkyVady » Dim 01 Fév 2015 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En Hors ligne, souvent c'est une campagne, Battlefield 3 en avait une. Elle n'était pas mirobolante, mais elle était là. Les développeurs se concentrent surtout sur le multi.

Pour les team, on verra comment ça se goupillera, mais je compte en faire une sur PC. Peut-être qu'Ash en fera une sur console.

Xen, ce que tu dis concernant BF4 et les escouades n'est valable que sur console ou la recherche de serveur est moins bien poussé. Sur PC, tu peux toujours t'en sortir en donnant l'IP à tes potes :transpire: .
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Fév 2015 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La modélisation de visage est très prisée chez EA avec le gameface pour les jeux comme Fifa par exemple aussi.

Bon c'est cool 'y aura moyen de se faire une escouade SWU. :)

Merci pour tes précisions Xendor !

Vady : Je pense que je serai sur PC aussi. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Lun 02 Fév 2015 - 0:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:Xen, ce que tu dis concernant BF4 et les escouades n'est valable que sur console ou la recherche de serveur est moins bien poussé. Sur PC, tu peux toujours t'en sortir en donnant l'IP à tes potes :transpire: .
Oui c'est vrai j'ai pas précisé. D'ailleurs Arma 3 n'est que sur PC...
Mais si je joue à ce jeu-là, ce sera sur console "next gen" en espérant un pack Star Wars pour Noël (avec peut-être une console aux couleurs de Star Wars). On verra ^^
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Fév 2015 - 1:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par contre je plussoie The Negotiator, quand il dit qu'il faudra faire une team SWU... Mais sur console bien sur :D . Maintenant que j'ai la ONE.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Fév 2015 - 1:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Par contre je plussoie The Negotiator, quand il dit qu'il faudra faire une team SWU... Mais sur console bien sur :D . Maintenant que j'ai la ONE.

On pourrait faire 3teams, une sur PC et les deux autres sur la One et ps4, Comme ça pas de jaloux :D
perso ça serais sur One
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 02 Fév 2015 - 9:20, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar david sidious » Lun 02 Fév 2015 - 8:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso moi se sera sur console j'ai une xbox one aussi :lol: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Jaghano » Lun 02 Fév 2015 - 9:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Bon c'est cool 'y aura moyen de se faire une escouade SWU.


:lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Fév 2015 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jaghano a écrit:
The Negotiator a écrit:Bon c'est cool 'y aura moyen de se faire une escouade SWU.


:lol:

il me manquerais plus que le "tir ami" soit possible pour qu'il est un succès/trophée intitulé "traitre" :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Fév 2015 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le retour des Swoo ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Enorme ! Si ça se trouve Hoth ne sera pas en DLC mais directement inclue au jeu de base ! Youpi.

/troll
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kinimouchou » Ven 06 Fév 2015 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis d'accord pour une refonte du gameplay à condition que ce ne soit pas un piètre copier-coller de battlefield version SW. Les gros studios et l'originalité c'est pas toujours ça...

En tout cas, ils ont pas intérêt à mettre 25000 DLC avec un pauvre season-pass à 40€. (Même si je l'achèterai quand même :transpire: )


Howii a écrit:Enorme ! Si ça se trouve Hoth ne sera pas en DLC mais directement inclue au jeu de base ! Youpi.
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Fév 2015 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si DLC il y a ça sera pour inclure des batailles de TFA je pense.
1 mois ou 2 après la sortie quoi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Ven 06 Fév 2015 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hélas, EA et Star Wars étant très lucratif, les DLC risquent de ne pas être seulement sur TFA même si ce serait génial..
Espérons, prions. Mais bon attendons probablement la GDC et l'annonce d'une probable Béta pour pouvoir tater la bête et enfin juger ce jeu :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Sam 07 Fév 2015 - 5:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère qu'ils vont pas refaire la même interface via navigateur dégueulasse de Battlefield 4 pour accéder aux serveurs ... J'ai tellement galéré à cause de ça sur ce putain de jeu, qu'une fois arrivé sur un serveur j'avais plus envie de jouer ... Battlefield 2 et 2142 me manquent ... :(

( y'avait un super mod Star Wars d'ailleurs pour 2142 )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 11 Fév 2015 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'après ces rumeurs que MakingStarWars.net a partagé, des batailles de l'Episode VII seront jouables dans le futur jeu Star Wars : Battlefront qui sortira en fin d'année.

http://makingstarwars.net/2015/02/tons- ... e-awakens/
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Fév 2015 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et ben mon con y en aura des choses dans ce jeu :D . Bon la ou ça me soule même si on s'en doute, c'est que ça parle deja de DLC, mais bon...On a l'habitude maintenant.

Par contre ça a l'air vraiment énorme et prometteur. Vivement...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Après, au vu de ce qui est annoncé dans ce ""leak"", je trouve que les DLC ne sont pas très présents.
Car déjà toute la saga représenté ça en fait des map et perso etc... Puis si sur Cinq DLC il y en a déjà trois sur l'Ep VII, ça me va, car je ne m'attendais déjà pas à voir un once de The Force Awakens dans ce jeu ^^

Mais bon ces rumeurs font vraiment plaisir à lire, car avec le peu que l'on a vu on voyait un très réaliste Trilogisme et c'est tout rien d'autres pas de Prélogie. Enfin j'espère que tout cela va se concrétiser.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Fév 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit: Bon la ou ça me soule même si on s'en doute, c'est que ça parle deja de DLC, mais bon...On a l'habitude maintenant.


vu qu'il du EA dessous c'est "normal" mais la prochaine fois ce seras quoi ? annoncé tant de dlc avant que le jeu est encore en phase "écriture du scénario" :D, sérieusement je pense qu'il peux casser la baraque s'il contient du spoiler sur TFA.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Fév 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avoue que je ne comprends pas vraiment l'idée d'encore tout accentuer sur la trilogie originale.

C'est dans la prélogie que c'est la guerre, la vraie, c'est à ce moment là que ça pète d'absolument partout. La guerre civile c'est plus méthodique, jamais d'affrontement "de tranchée". 'fin bon on verra.

Quelque chose m'a fait tiquer quand même (sous spoil sait-on jamais) :

]Le jeu nous permettra de jouer alternativement les gentils (l'Ancienne République, la Rébéllion et la République) et les méchants (les Séparatistes et l'Empire).[/quote]
Ancienne République ET République ?


Et cela veut-il dire qu'à l'instar du mode histoire du 1er Battlefront on jouera un coup les séparatistes et un coup la République ?
J'espère pas, parce que niveau pétage d'immersion c'est le top !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Fév 2015 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:]Le jeu nous permettra de jouer alternativement les gentils (l'Ancienne République, la Rébéllion et la République) et les méchants (les Séparatistes et l'Empire).
Ancienne République ET République ?


La nouvelle République peut-être :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si on lit la news d'origine sur Starwarsunderworld il est dit qu'il n'y a pas d'ancienne république, c'est une erreur d'interprétation,
Ainsi que les 64vs64, il s'agit "seulement" de 32vs32.
Lisez jusqu'en bas de leur article ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

64 joueurs sur une map c'est déjà beaucoup :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Fév 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Si on lit la news d'origine sur Starwarsunderworld il est dit qu'il n'y a pas d'ancienne république, c'est une erreur d'interprétation,
Ainsi que les 64vs64, il s'agit "seulement" de 32vs32.
Lisez jusqu'en bas de leur article ^^


Ancienne république = république de la prélo, et non pas l'ancienne république de SWTOR
République = nouvelle république de TFA :?

Ce dont tu parles n'influes pas sur ce qu'ils veulent dire par "République" en opposition à l'ancienne république :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

d'où le " " " :p
Je ne joue jamais en ligne alors ça m'intéresse pas, mais il me semble que ça n'a jamais existé 64vs64 dans un FPS si ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Fév 2015 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La guerre des clone est la plus grande guerre de l'univers SW. Pourquoi orienter principalement le jeu vers les bataille de la trilo (dont la seul est unique grande bataille, c'est Hoth...)

Encore une fois, on brosse les fan de la trilo dans le sens du poil, comme avec l’épisode VII...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Plus ou moins, qu'en avons nous à faire ?
Y'en aurait plus de la Prélo ça râlerai aussi ^^
Au pire profitons d'un excellent jeu qui s'annonce. :)
Et puis il y aura surement les Instant Actions alors peut être que toutes les maps de la prolo seront dedans, du moins avec les DLC :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Fév 2015 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bataille de Géonosis, bataille d'Utapau, bataille de Kashyyk, Bataille de Félucia, de Cato Nemoidia...j’espère pas avoir les grand moment de la prélo uniquement en DLC.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La main au porte monnaie allez allez :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:La main au porte monnaie allez allez :D


Sur Amazon il est à 69.99€ mais pas de date de sortie, et pour moi c'est ça le plus important ! Mais il me faudrait aussi la console pour y jouer...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le Jedi Lorrain a écrit:
darktytanus a écrit:La main au porte monnaie allez allez :D


Sur Amazon il est à 69.99€ mais pas de date de sortie, et pour moi c'est ça le plus important ! Mais il me faudrait aussi la console pour y jouer...


Rien compris désolé ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour moi le plus important est de savoir quand ce jeu sortira pour pouvoir y jouer. Et entretemps j'aurais sûrement acheter la Xbox One pour y jouer justement.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Jeu 12 Fév 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oh la date précise peu importe on sait que c'est dans le mois précédent l'épisode VII selon cette rumeur c'est déjà suffisant :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 12 Fév 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Si on lit la news d'origine sur Starwarsunderworld il est dit qu'il n'y a pas d'ancienne république, c'est une erreur d'interprétation,
Ainsi que les 64vs64, il s'agit "seulement" de 32vs32.
Lisez jusqu'en bas de leur article ^^


La Clarification Update en fin de page qui change tout :paf:
Du coup, je vais clarifier aussi. Merci :jap:

Par contre, le 64 vs 64 existe bien. Souvent avec des mods. Sur CoD4 y'en avait, mais c'était le bordel, les maps n'étaient pas faites pour.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Krokmo » Jeu 12 Fév 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tiens, Aldérande, c'est avant ou après Episode IV? :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Fév 2015 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Krokmo a écrit:Tiens, Aldérande, c'est avant ou après Episode IV? :paf:
peut être dans ce que l'UE légend appelle le "sanctuaire" c'est à dire le champ d 'astéroïde d'Alderaan :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The Negotiator » Ven 13 Fév 2015 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En parlant de ça, si 'y a bien un truc que j'ai hâte de voir c'est bien les batailles spatiales ! :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 13 Fév 2015 - 0:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Partir d'une bataille terrestre pour aller dans l'espace :love: :love: :love:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar maitreikrit » Ven 13 Fév 2015 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:En parlant de ça, si 'y a bien un truc que j'ai hâte de voir c'est bien les batailles spatiales ! :love:

Surtout s'il y a du dogfight dans les restes d'Alderaan tout en évitant les astéroïdes et les lasers/torpilles ennemi tout en gérant l'energie pour les armes/boucliers on verras si on seras digne d'être un Rogue ou d'un Fel :lol: ou "mourir" comme une m...en heurtant un "morceau"d'Alderaan
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 13 Fév 2015 - 0:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce que je trouve lamentable c est qu ils annoncent deja 5 dlc...

On va vous faire payer un jeu pas fini mais on prendra votre au moins 5 fois encore apres...
quel politique de merde!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Krokmo » Ven 13 Fév 2015 - 8:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je comprends que les premiers dlc seront liés à l'épisode VII et qu'ils seront disponibles après sa sortie.
Il y en aura peut-être meme un ou deux liés aux spin-offs. Qui sait. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Negotiator » Ven 13 Fév 2015 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

De toute façon quand le jeu va sortir 'y aura encore relativement peu de monde à avoir une PS4 ou une XBox One. Donc des DLC ils vont pas en vendre des masses.

D'ici à ce que tout le monde ait sa PS4 ils auront déjà sorti une édition jeu de l'année avec les DLC inclus.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Ven 13 Fév 2015 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Wes Trebor a écrit:On va vous faire payer un jeu pas fini
Et voilà, je suis absolument d'accord avec ça à 200%.
Parce que l'argument qu'on peut souvent voir, c'est que, en gros, rien n'oblige à acheter les 5 DLC. Ok, mais là n'est pas la question. La vraie question, c'est : est-ce un ajout réel au jeu, ou bien est-ce une partie du jeu lui-même qu'on nous fait re-payer séparément ?

Dans le bon vieux temps de la N64, Megadrive, etc, il n'existait pas de contenu payant à télécharger (évidemment). En revanche il existait très souvent des contenus bloqués à déverrouiller avec des mots de passe obtenus en finissant le jeu, en finissant tel niveau, etc, etc. Le jeu était complet dès le départ !
Aujourd'hui, avec des grands noms comme Call Of Duty ou Battlefield, on trouve systématiquement du contenu soit-disant "supplémentaire", mais surtout payant et à télécharger via une mise à jour de 100000 Go... :paf: Sans compter les mises-à-jour honteuses parce qu'ils ne savent plus faire un jeu sans bug !
Et quand on voit ce que c'est qu'un de leur DLC, je suis désolé mais moi j'appelle pas ça du contenu "supplémentaire". En effet la qualité est parfois au rendez-vous, mais c'est à se demander si le jeu est réellement complet sans ces DLC.

Quand j'achète un DLC sur ces jeux-là, j'ai pas l'impression de profiter d'un contenu exclusif mais plutôt d'être une vache à lait prise en otage.

Bien sûr rien ne m'oblige à prendre les DLC (ce que je n'ai pas fait avec Battlefield 4 d'ailleurs), mais si les cartes les plus emblématiques de Star Wars Battlefront sont en DLC, alors ça veut juste dire que le jeu "complet" est vide ! :shock: Auraient-ils fait la même chose sur une N64 ? C'est bien là qu'on voit toute la sournoiserie de ce concept de "DLC" qui ne sont pas du tout DLC.

J'attends ça au tournant ! mais faudrait pas nous prendre que pour des porte-monnaie ! Et je ne cache pas que cette annonce est une grosse déception pour moi et qu'elle va particulièrement conditionner mon achat du jeu (et de la console par la même occasion) en 2015.
S'il faut l'acheter en juin 2016 pour avoir un jeu avec un "pack" DLC inclus, alors j'attendrais.

Et ce n'est pas qu'une histoire de pognon, c'est plus une histoire de ras-le-bol. Où est-ce qu'on va les mettre ces DLC puisque sur les deux consoles il faut installer les jeux ? Les disques dur sont blindés ! C'était déjà tout un binz sur l'ancienne génération, mais maintenant avec les blu ray, il va falloir combien de place ? Obligé de tout supprimer au fur et à mesure pour faire de la place (et faut pas avoir envie de rejouer à un ancien jeu). Bref c'est vraiment incensé (et je reste poli).
Bien sûr on va me dire "y a le PC" mais moi mon PC ne me sert pas à jouer. Et puis surtout, ça ne règle pas le problème de l'arnaque totale que sont les DLC qui sont payants aussi sur PC (tout comme le jeu d'ailleurs, faut pas l'oublier) et des mises-à-jour honteuses qui prennent autant de place qu'ailleurs.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkyVady » Ven 13 Fév 2015 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Contre les DLC et les jeux pas finis l'argument du "c'était mieux avant" n'a pas trop lieu d'être.

Maintenant, les jeux sont beaucoup plus compliqués à faire et il y'a beaucoup plus de budget. On râle parce qu'un jeu est remplis de bug à la sortie, mais c'est extrêmement dur de prévoir TOUS les bugs lors de la conception. Avant, quand un jeu était buggé, ben tan pis pour l'acheteur et tan pis pour le développeur. Maintenant, certes, il faut télécharger des trucs, mais les bugs sont corrigés. Y'a un suivis des jeux, chose que les développeurs ne pouvaient pas faire avant.

Pour les DLC, avant y'avait des Addons, ça coûtait presque le prix d'un jeu neuf et des fois, y'avait moins de contenu que dans certains DLC d'aujourd'hui. Les DLC ne sont que l'évolution des Addons apparu avec Internet. Y'en a des biens, comme des tout pourri.

Après, on est d'accord que les DLC style Call Of Duty avec trois cartes et deux armes, ça ne vaut pas 15€ surtout qu'avant ils étaient gratuits (CoD4, tu resteras dans mon coeur).

Les contenus à débloqué avec des codes ou en finissant le jeu sont toujours présents, suffit de voir l'horrible système d'XP des FPS d'aujourd'hui.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar maitreikrit » Ven 13 Fév 2015 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

par revenir à bf 4/call of ^pognon heu battlefront :D, s'il y a encore la transition espace/atmosphère ce serais un juste un "bête" écran de chargement ou pas, il me semble qu'il est "jouable" sur la version psp de feu battlefront 3 et il me semble que c'est juste un bête écran de chargement sur DS
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Fév 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

+1 avec DarkyVady

Les gens qui se plaignent des DLCs et des jeux "pas terminés" ne savent tout simplement pas de quoi il parlent la plupart du temps. :transpire:

Après il y a bien des arnaques au niveau DLC (la fameux DLC présents sur le disque par exemple), mais honnêtement c'est la minorité maintenant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar maitreikrit » Ven 13 Fév 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sergorn a écrit:
Après il y a bien des arnaques au niveau DLC (la fameux DLC présents sur le disque par exemple), mais honnêtement c'est la minorité maintenant.

-Sergorn

comme le niveau "endor" de TFU 2 par exemple :D: si je me souviens ca avais "gueulé" puisque déjà présent sur la version PC qu' à la fin il as couté que feu 80 points microsoft au lieu de 800 habituels sur xbox live.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Fév 2015 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Surtout, comme le DLC Javik de Mass Effect 3. Présent sur le disque, et dans le scénario. Tout a été retiré seulement quelque jours avant la vente.

Ahaha, quel arnaque :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar maitreikrit » Ven 13 Fév 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:
Ahaha, quel arnaque :transpire:

l'arnaque c'est le clébard mécanique qui sert à rien issu du collector de ME3 :D et heureusement que l'EC a été gratuite même si à un moment ils voulais qu'il soit payant, là on mettais à feu à sang les studios de bioware.
fin du HS
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations