Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 13:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit: Le pseudo de Rey, comme dit Croate, doit cacher une filiation importante, très probablement Han/Leïa.


YEEES :lol:

Nan par contre Han serait-il mort pour ne pas pouvoir participer à la bataille finale?
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Howii » Ven 30 Jan 2015 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Groooos groooos effet miroir avec le final de l'épisode 4 ! Et même avec l'évasion du Destroyer qui fait écho à l'évasion de l'Etoile Noire ... J'espère que ça ne va pas faire trop "réchauffé", ça "gâcherai" un film qui s'annonce plutôt pas mal !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Yorkman » Ven 30 Jan 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:
ashlack a écrit: Le pseudo de Rey, comme dit Croate, doit cacher une filiation importante, très probablement Han/Leïa.


YEEES :lol:

Nan par contre Han serait-il mort pour ne pas pouvoir participer à la bataille finale?


Suis-je le seul à encore penser que Rey pourrait être la fille de Luke ? :( (quelqu'un ? personne ?)

Et je pense effectivement que Han mourra, par contre je ne sais pas du tout pourquoi.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y'a quand même plus de chances que Rey soit la fille de Leia et Han que de Luke.. Même si ça reste évidemment une possibilité.
Et puis, c'est aussi une question de suite logique dans la structure de la saga.. Etant donné que la prélo nous a montré l'histoire d'amour entre Padme et Anakin qui a donné naissance au héro de l'OT, il serait plutôt logique que l'histoire entre Han et Leia donne également naissance au personnage principal de la postlo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Jan 2015 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Latino-Review dit qu'il y aurait des Hutt construits pour de vrai dans le film. MakingStarWars ajoute qu'une scène avec cinq Hutt aurait été tournée.

http://www.latino-review.com/news/star- ... west-hutts
http://makingstarwars.net/2015/01/star- ... ts-return/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Ven 30 Jan 2015 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Il y'a quand même plus de chances que Rey soit la fille de Leia et Han que de Luke.. Même si ça reste évidemment une possibilité.
Et puis, c'est aussi une question de suite logique dans la structure de la saga.. Etant donné que la prélo nous a montré l'histoire d'amour entre Padme et Anakin qui a donné naissance au héro de l'OT, il serait plutôt logique que l'histoire entre Han et Leia donne également naissance au personnage principal de la postlo.

C'est surtout qu'avec l'UE les spéculations autour du rôle de Daisy Ridley font systématiquement référence à Jaina Solo et son rôle majeur dans le post-RotJ.
Pourtant depuis les années 80s toutes les rumeurs autour de l'hypothétique troisième trilogie de Lucas parlaient toutes de/des enfant(s) de Luke Skywalker, et quand on lui posait la question Lucas n'excluait pas la possibilité qu'il s'agisse d'une fille.
Et ça c'est typiquement le genre d'idée qui aurait pu être conservé par LFL et Abrams.
C'est sûr rien ne dit que c'est ce que Lucas avait finalement prévu dans ses traitements mais dans la mesure où dans la Trilogie le personnage principal est le fils du personnage principal de la Prélogie, voir cette logique se répéter me paraît plus logique qu'une affaire de couples.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est pour ça que je dit que ça reste une possibilité.
Mais perso, voir un fils ou une fille de Luke débarquer comme ça, alors qu'on a jamais vu sa mère auparavant, je trouve pas ça fameux comme idée. Et puis, je trouve que Luke serait plus intéressant en Jedi solitaire qu'en père de famille.
Dans l'UE, c'était plutôt bien amené puisqu'il avait épousé une Mara Jade qui était d'abord une antagoniste et qu'on avait découvert dans les tout premièrs romans post- ROTJ.
Mais dans les films c'est diffèrent je trouve, honnêtement si j'apprend qu'on a refourgué à Luke une histoire d'amour à laquelle on aurait même pas assisté juste pour donner naissance à un nouveau hero portant le nom Skywalker, je serai extrêmement déçu.
Quel intérêt?.. Alors qu'on a Han et Leia qui ont toutes les raisons du monde d'avoir donné naissance à un personnage qui sera d'autant plus intéressant justement parcequ'il aura un autre nom de famille et qui ne sera pas un énième fils de fils de fils de..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Jan 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est pour ça que je dit que ça reste une possibilité.
Mais perso, voir un fils ou une fille de Luke débarquer comme ça, alors qu'on a jamais vu sa mère auparavant, je trouve pas ça fameux comme idée. Et puis, je trouve que Luke serait plus intéressant en Jedi solitaire qu'en père de famille.
Dans l'UE, c'était plutôt bien amené puisqu'il avait épousé une Mara Jade qui était d'abord une antagoniste et qu'on avait découvert dans les tout premièrs romans post- ROTJ.
Mais dans les films c'est diffèrent je trouve, honnêtement si j'apprend qu'on a refourgué à Luke une histoire d'amour à laquelle on aurait même pas assisté juste pour donner naissance à un nouveau hero portant le nom Skywalker, je serai extrêmement déçu.
Quel intérêt?.. Alors qu'on a Han et Leia qui ont toutes les raisons du monde d'avoir donné naissance à un personnage qui sera d'autant plus intéressant justement parce qu'il aura un autre nom de famille et qui ne sera pas un énième fils de fils de fils de..

Je suis d'accord avec ça. Si c'est Luke qui a un enfant d'une mère qu'on a jamais vue et Han/Leïa n'en ont pas, c'est un peu comme si Luke était le fils d'Obi au lieu d'Anakin/Padmé.

On peut toujours trouver une explication, introduire un personnage nouveau mais bon, qu'est-ce que ça apporte de plus ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Ven 30 Jan 2015 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est pour ça que je dit que ça reste une possibilité.
Mais perso, voir un fils ou une fille de Luke débarquer comme ça, alors qu'on a jamais vu sa mère auparavant, je trouve pas ça fameux comme idée. Et puis, je trouve que Luke serait plus intéressant en Jedi solitaire qu'en père de famille.
Dans l'UE, c'était plutôt bien amené puisqu'il avait épousé une Mara Jade qui était d'abord une antagoniste et qu'on avait découvert dans les tout premièrs romans post- ROTJ.
Mais dans les films c'est diffèrent je trouve, honnêtement si j'apprend qu'on a refourgué à Luke une histoire d'amour à laquelle on aurait même pas assisté juste pour donner naissance à un nouveau hero portant le nom Skywalker, je serai extrêmement déçu.
Quel intérêt?.. Alors qu'on a Han et Leia qui ont toutes les raisons du monde d'avoir donné naissance à un personnage qui sera d'autant plus intéressant justement parcequ'il aura un autre nom de famille et qui ne sera pas un énième fils de fils de fils de..

Ah je n'ai pas dit que ce serait forcément le meilleur choix, juste que c'est une possibilité souvent écartée à tort :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est pour ça que je dit que ça reste une possibilité.
Mais perso, voir un fils ou une fille de Luke débarquer comme ça, alors qu'on a jamais vu sa mère auparavant, je trouve pas ça fameux comme idée. Et puis, je trouve que Luke serait plus intéressant en Jedi solitaire qu'en père de famille.
Dans l'UE, c'était plutôt bien amené puisqu'il avait épousé une Mara Jade qui était d'abord une antagoniste et qu'on avait découvert dans les tout premièrs romans post- ROTJ.
Mais dans les films c'est diffèrent je trouve, honnêtement si j'apprend qu'on a refourgué à Luke une histoire d'amour à laquelle on aurait même pas assisté juste pour donner naissance à un nouveau hero portant le nom Skywalker, je serai extrêmement déçu.
Quel intérêt?.. Alors qu'on a Han et Leia qui ont toutes les raisons du monde d'avoir donné naissance à un personnage qui sera d'autant plus intéressant justement parcequ'il aura un autre nom de famille et qui ne sera pas un énième fils de fils de fils de..


Tu sais on n'a jamais vu le père d'Anakin non plus. :D

Après pourquoi ne pas imaginer que c'est Luke lui même avec la force qui aurait "créé la vie" et donc aurait un fils ou une fille ?
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Jan 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Latino-Review dit qu'il y aurait des Hutt construits pour de vrai dans le film. MakingStarWars ajoute qu'une scène avec cinq Hutt aurait été tournée.

http://www.latino-review.com/news/star- ... west-hutts
http://makingstarwars.net/2015/01/star- ... ts-return/


Le conseil Hutt de Nal Hutta ? Ce serait vraiment sympa, mais faut pas rêver :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Ah je n'ai pas dit que ce serait forcément le meilleur choix, juste que c'est une possibilité souvent écartée à tort :D

Dans ce cas on est d'accord. :jap:
Mais si c'est le cas, j'espère que ce sera bien justifié.. On pourrait par exemple avoir une antagoniste qui aurait séduit Luke 20 ans auparavant uniquement dans le but de donner naissance à un être puissant dans la Force. Dans ce cas, on ne serait pas dans une histoire d'amour gratuite et sortie de nulle part placée uniquement dans le but d'avoir un fils ou une fille de Luke.
Mais bon, vu le casting, je ne vois pas qui pourrait jouer cette femme..

Non et puis vu l'importance que semble avoir Ford dans le film, je ne serai vraiment pas surpris d'apprendre qu'il jouera le rôle du père de l'héroïne. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Yorkman a écrit:Ah je n'ai pas dit que ce serait forcément le meilleur choix, juste que c'est une possibilité souvent écartée à tort :D

Dans ce cas on est d'accord. :jap:
Mais si c'est le cas, j'espère que ce sera bien justifié.. On pourrait par exemple avoir une antagoniste qui aurait séduit Luke 20 ans auparavant uniquement dans le but de donner naissance à un être puissant dans la Force. Dans ce cas, on ne serait pas dans une histoire d'amour gratuite et sortie de nulle part placée uniquement dans le but d'avoir un fils ou une fille de Luke.
Mais bon, vu le casting, je ne vois pas qui pourrait jouer cette femme..

Non et puis vu l'importance que semble avoir Ford dans le film, je ne serai vraiment pas surpris d'apprendre qu'il jouera le rôle du père de l'héroïne. :siffle:


Et que penses tu de ma suggestion à propos d'un Luke qui aurait créer un fils ou une fille via la Force ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Après pourquoi ne pas imaginer que c'est Luke lui même avec la force qui aurait "créé la vie" et donc aurait un fils ou une fille ?

Perso, j'aime beaucoup ce concept de création de la vie par la manipulation des m- chloriens, mais le problème c'est que c'est une technique liée au CO. Imposer sa volonté egotique sur la Force dans le but de créer une forme de vie va à l'encontre des lois de la nature.
Donc si Luke à fait ça, ça voudrait dire qu'il a beaucoup changé... :whistle:
C'est d'ailleurs une hypothèse que j'avais déjà émise lorsqu'on à eu les premières rumeurs sur un Dark Luke..

Édit: j'étais en train d'y répondre pendant que tu me reposais la question.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est pour ça que je dit que ça reste une possibilité.
Mais perso, voir un fils ou une fille de Luke débarquer comme ça, alors qu'on a jamais vu sa mère auparavant, je trouve pas ça fameux comme idée. Et puis, je trouve que Luke serait plus intéressant en Jedi solitaire qu'en père de famille.
Dans l'UE, c'était plutôt bien amené puisqu'il avait épousé une Mara Jade qui était d'abord une antagoniste et qu'on avait découvert dans les tout premièrs romans post- ROTJ.
Mais dans les films c'est diffèrent je trouve, honnêtement si j'apprend qu'on a refourgué à Luke une histoire d'amour à laquelle on aurait même pas assisté juste pour donner naissance à un nouveau hero portant le nom Skywalker, je serai extrêmement déçu.
Quel intérêt?.. Alors qu'on a Han et Leia qui ont toutes les raisons du monde d'avoir donné naissance à un personnage qui sera d'autant plus intéressant justement parcequ'il aura un autre nom de famille et qui ne sera pas un énième fils de fils de fils de..


Que dire si ce n'est que tout est vrai. Perso j'aimerai bien voir un nouveau Skywalker mais comme tu le dis nous faire débarquer un jeune Skywalker juste pour dire les Skywalker vont perdurer et on aura des enfants Skywalker sur x générations comme dans Legacy bah bof quoi.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Jan 2015 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:
Après pourquoi ne pas imaginer que c'est Luke lui même avec la force qui aurait "créé la vie" et donc aurait un fils ou une fille ?

Perso, j'aime beaucoup ce concept de création de la vie par la manipulation des m- chloriens, mais le problème c'est que c'est une technique liée au CO. Imposer sa volonté egotique sur la Force dans le but de créer une forme de vie va à l'encontre des lois de la nature.
Donc si Luke à fait ça, ça voudrait dire qu'il a beaucoup changé... :whistle:
C'est d'ailleurs une hypothèse que j'avais déjà émise lorsqu'on à eu les premières rumeurs sur un Dark Luke..

Édit: j'étais en train d'y répondre pendant que tu me reposais la question.. :transpire:


Le problème c'est surtout qu'il faut une mère porteuse. Anakin n'est pas sortit de nulle part. Après est ce que c'est vraiment la force qui a donné la possibilité à Shmi d'enfanter sans acte sexuel au préalable ou une manipulation de Plagueis ou Sidious, on ne sait pas.
Donc la création de la vie par la force n'est pas forcément une pratique lié au côté obscur. En tout cas on ne peut en être certain avec les éléments que nous avons aujourd'hui.

Que Anakin soit né d'une volonté de la force ou d'une manipulation d'un utilisateur du côté obscur, je ne pense pas que Luke irait utiliser une mère porteuse pour reproduire ce qui s'est passé avec son père, qu'il ait sombré du côté obscur ou non.

De toute façon toute cette histoire de mère féconde sans hum hum avant c'est du prélogique... :D
:wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'après Palpy dans ROTS, cette technique est bel et bien liée au CO. Et d'ailleurs ça me semble évident, ça n'est pas très Jedi de vouloir manipuler les m- chloriens, ça ressemble même a de la sorcellerie. Si on interrogeait Lucas là- dessus, je serait prêt à mettre ma main au feu qu'il est pour lui impensable que cette technique soit utilisée par un Jedi.

Mais là où je te rejoins, c'est qu'il faudrait évidemment une mère porteuse, donc si un personnage antagoniste à crée Rey, il faudrait que cette femme apparaisse dans l'histoire à un moment ou à un autre. Ce qui n'est pas impossible dans l'absolu...

Boba Fett a écrit:
Que Anakin soit né d'une volonté de la force ou d'une manipulation d'un utilisateur du côté obscur, je ne pense pas que Luke irait utiliser une mère porteuse pour reproduire ce qui s'est passé avec son père, qu'il ait sombré du côté obscur ou non.
:

Alors là je suis pas du tout d'accord. Si Luke a sombré du CO, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne voudrait pas " reproduire ce qui s'est passé avec son père.". Je serais même tenté de dire: au contraire...
Déjà, on ne sait pas si Anakin à été créé par une manipulation obscure, et Luke ne le sait pas non plus à priori.
Ensuite, même si c'est le cas, et que Luke le sait, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de faire ça... Tu veux dire qu'il aurait peur qu'elle fasse une rédemption finale et qu'elle le trahisse sous prétexte que c'est ce qu'avait fait son père avec Sidious?... Si il a sombré, je l'imagine plus se croyant au dessus de tout ça, et se sentant capable de maîtriser qui il veut... Et d'ailleurs ce n'est pas parceque ils auraient été créé de la même façon qu'ils auraient forcément la même personnalité et le même destin.

Et pour finir, il suffit que dans le film on nous explique clairement que Anakin à été créé par la Force comme le pensait Qui Gon et ce genre de doutes ne sera plus permis.

Boba Fett a écrit:
De toute façon toute cette histoire de mère féconde sans hum hum avant c'est du prélogique... :D
:wink:

Là par contre, je suis d'accord.. :transpire:
Même si j'ose espérer que la postlo fera quand même un minimum de références à la prélo... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Jan 2015 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:D'après Palpy dans ROTS, cette technique est bel et bien liée au CO.

Si c'est Palpy qui le dit, autant pour moi ! :P

Et d'ailleurs ça me semble évident, ça n'est pas très Jedi de vouloir manipuler les m- chloriens, ça ressemble même a de la sorcellerie. Si on interrogeait Lucas là- dessus, je serait prêt à mettre ma main au feu qu'il est pour lui impensable que cette technique soit utilisée par un Jedi.

George Lucas... George Lucas... C'est pas le ptit bonhomme dont on a gentiment refusé les idées pour l'épisode VII ? :D


Alors là je suis pas du tout d'accord. Si Luke a sombré du CO, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne voudrait pas " reproduire ce qui s'est passé avec son père.". Je serais même tenté de dire: au contraire...
Déjà, on ne sait pas si Anakin à été créé par une manipulation obscure, et Luke ne le sait pas non plus à priori.
Ensuite, même si c'est le cas, et que Luke le sait, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de faire ça... Tu veux dire qu'il aurait peur qu'elle fasse une rédemption finale et qu'elle le trahisse sous prétexte que c'est ce qu'avait fait son père avec Sidious?... Si il a sombré, je l'imagine plus se croyant au dessus de tout ça, et se sentant capable de maîtriser qui il veut... Et d'ailleurs ce n'est pas parceque ils auraient été créé de la même façon qu'ils auraient forcément la même personnalité et le même destin.


Pour être tout à fait franc, je me base surtout sur le fait que reprendre une histoire avec un enfant conçu comme Anakin c'est une fois de plus du réchauffé.
Du réchauffé à la sauce prélogique, et ça ne semble pas être le chemin qu'entreprend Disney avec la franchise.
C'est aussi une grosse contrainte scénaristique dans le sens où il faudrait expliquer tout ça pendant le film en plus de la situation actuelle des héros et la découverte de ceux qui vont reprendre le flambeau du big three, ainsi que la situation galactique. Ca risque de faire trop d'éléments à la fois, là où l'OT était plus simple dans sa construction de l'histoire.

Anakin est un personnage unique et il doit le rester.

Puis bon Luke du côté obscur, franchement je n'arrive pas à l'imaginer. :neutre:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si ce point de vue ne se base que sur l'idée que ça serait du réchauffé..je pourrais te répondre que ce qu'on appelle les effets- miroirs dans la saga, il y'en a beaucoup, et je suis loin d'être le seul à penser que c'est tout sauf du réchauffé.
Tout dépend de la manière dont c'est amené.

Attention, je ne suis pas en train de faire l'apologie de cette idée concernant Rey, puisque je préférerai mille fois qu'elle soit la fille de Leia et Han.
C'est Eidokun qui a relancé cette idée et je ne faisais que lui répondre.

Mais toujours est- il que ca reste une possibilité, qui si elle est bien exploitée, pourrait s'avérer intéressante. Et je ne crois pas du tout que sous prétexte qu'il y'aurait déjà trop de choses à raconter dans le film elle ne pourrait pas trouver sa place, mais alors pas du tout..
D'ailleurs, si ça arrive, ça sera sûrement une révélation finale.. En écho à ESB ou en réchauffé, c'est selon le point de vue de chacun... :transpire:

Sinon oui, le fait que les traitements de Lucas n'aient pas été conservés peut ouvrir les portes à toutes les fenêtres, en effet...
Et c'est bien ce qui me fait peur... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'adore les effets miroirs, et je serai ravi d'en voir.
Mais reprendre l'idée d'un enfant conçu par la force n'en est pas vraiment un. Là le terme réchauffé scénaristique a plus sa place à mon sens.
Un effet miroir c'est par exemple Anakin et Luke qui se font couper le bras droit lors d'un duel ou l'arrivé d'un Fett dans le second épisode etc...Quelque chose qui fasse plus office de clin d'oeil qu'autre chose.
Pas la même histoire reprise pour la naissance d'un personnage.

L'effet miroir ne doit pas devenir le nouveau terme pour les scénaristes en manque d'inspiration. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En quoi faire d'un personnage créé par une manipulation obscure serait plus une preuve de manque d'inspiration que si elle était conçue de façon normale?... Au contraire j'ai envie de dire, parceque c'est loin, très loin d'être la première chose à laquelle on penserait.

Et encore une fois, si dans le film on nous explique bien que Anakin n'a pas été conçu de cette façon, mais à été créé par la volonté de la Force, ce serait une histoire différente, tout en proposant un parallèle intéressant dans la mesure où le point commun serait qu'ils n'ont pas de père biologique.
Si en plus, c'est Luke qui est l'auteur de cette création, tu vas pas oser me dire que ce serait de la facilité?.. Je veux bien qu'on dise que ce serait abusé, choquant de voir Luke faire ce genre de choses, mais si les auteurs ont choisis cette direction ce ne serait ni du réchauffé, ni une facilité.. Ce serait même une prise de risques et un élément inattendu.

Mais je le répète, je préférerai mille fois qu'elle soit la fille de Leia, même si ÇA c'est facile, évident, et ne prouve en rien une inspiration fulgurante.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 30 Jan 2015 - 23:36, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 30 Jan 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Si ce point de vue ne se base que sur l'idée que ça serait du réchauffé..je pourrais te répondre que ce qu'on appelle les effets- miroirs dans la saga, il y'en a beaucoup, et je suis loin d'être le seul à penser que c'est tout sauf du réchauffé.

Je n’appellerai pas ça du réchauffé, ni de l'effet-miroir... je crois que copié-collé convient mieux. :P

Edit : je précise pour l'idée que Rey pourrait être crée par des manipulations avec la Force, pas les effets miroirs en général. :wink:

En fait j'ai déjà ma théorie sur les enfants du Big Three, et pour le coup je trouve ça assez cool (oui je me lance des fleurs, et alors ?) :

Rey serait la fille de Luke mais ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu (rumeur de la disparition de Luke), du coup c'est Han qui s'en est occupé pour combler le vide de la mort de son jeune fils et à la suite de laquelle Han et Leia se sont éloignés l'un de l'autre. Mais il se trouve que le fils Solo n'est pas vraiment mort et a été recueilli par un certain Andy Serkis qui l'a élevé dans la haine des Jedi et de la République, et lui a donné un nouveau nom... Kylo Ren ! 8)

(Question: bien ou pas bien ?)
Modifié en dernier par Yorkman le Ven 30 Jan 2015 - 23:30, modifié 1 fois.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:D'après Palpy dans ROTS, cette technique est bel et bien liée au CO.


Mouai, en même temps si il avait dit que ce pouvoir pouvait être également acquis avec le côté lumineux, ca l'aurait desservi dans sa tentative de séduction d'Anakin par le CO.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
Jedi Croate a écrit:Si ce point de vue ne se base que sur l'idée que ça serait du réchauffé..je pourrais te répondre que ce qu'on appelle les effets- miroirs dans la saga, il y'en a beaucoup, et je suis loin d'être le seul à penser que c'est tout sauf du réchauffé.

Je n’appellerai pas ça du réchauffé, ni de l'effet-miroir... je crois que copié-collé convient mieux. :P

En fait j'ai déjà ma théorie sur les enfants du Big Three, et pour le coup je trouve ça assez cool (oui je me lance des fleurs, et alors ?) :

Rey serait la fille de Luke mais ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu (rumeur de la disparition de Luke), du coup c'est Han qui s'en est occupé pour combler le vide de la mort de son jeune fils et à la suite de laquelle Han et Leia se sont éloignés l'un de l'autre. Mais il se trouve que le fils Solo n'est pas vraiment mort et a été recueilli par un certain Andy Serkis qui l'a élevé dans la haine des Jedi et de la République, et lui a donné un nouveau nom... Kylo Ren ! 8)

(Question: bien ou pas bien ?)

Puisque tu n'as pas pu lire mon dernier post au moment ou tu écrivais celui- là, je t'invite à le lire car ça répond à ton argument du copié- collé avec lequel je ne suis pas d'accord.
Et pour ton idée, je trouve qu'elle est très intéressante, en effet... Même si je continue de penser que refourguer une histoire d'amour sortie de nulle part à laquelle on aurait pas assisté juste pour donner une descendance à Luke, c'est pas fameux. :jap:

-- Edit (Ven 30 Jan 2015 - 22:35) :

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:D'après Palpy dans ROTS, cette technique est bel et bien liée au CO.


Mouai, en même temps si il avait dit que ce pouvoir pouvait être également acquis avec le côté lumineux, ca l'aurait desservi dans sa tentative de séduction d'Anakin par le CO.

C'est dans le fond que cette technique est indéniablement obscure.. Manipulation des midi chloriens dans le but d'imposer sa volonté à la Force en créant une être de façon contre nature, c'est impossible que ce soit fait avec le côté lumineux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Ven 30 Jan 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah oui je viens de lire ton post Croate, tu exposes un point de vue intéressant. Mais transformer Luke en biologiste de la Force serait très compliqué à amener et développer, surtout avec le genre de personnage qu'on a vu à la fin de ROTJ. C'est typique d'une fausse bonne idée selon moi.

Jedi Croate a écrit:Même si je continue de penser que refourguer une histoire d'amour sortie de nulle part à laquelle on aurait pas assisté juste pour donner une descendance à Luke, c'est pas fameux.

Pourquoi nécessairement développer une histoire d'amour ? Ce n'est pas ce qui nous intéresse ici, l'important serait plutôt la relation entre Rey et Luke si ce dernier est son père, et la question de la mère pourrait ressurgir dans les épisodes suivants ; on a 3 épisodes pour développer les nouveaux personnages principaux, ne mettons pas tout dans l'épisode VII. :cute:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 30 Jan 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis d'accord concernant Luke, il m'est moi aussi difficile de l'imaginer en biologiste de la Force, même si je n'aurai pas utilisé ce terme car perso je vois plus ça comme de la sorcellerie. Tout comme Obiwan ressemble à un Merlin, Plagueis ( et même Sidious avec ses éclairs maléfiques ) m'évoquent plus de vils sorciers.

Mais je continue de penser que Luke en antagoniste, ça reste une possibilité, même si les fans comme nous avons du mal à envisager ça.

Quant à l'histoire d'amour, c'est surtout son NON- développement dans les épisodes précédents qui me pose problème.
Et puis, il serait pas plus intéressant en Jedi solitaire notre bon vieux Luke?.. Moi je rêve de le voir en digne successeur d'Obiwan... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Sam 31 Jan 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On peut être solitaire et avoir un enfant, ça impliquerait alors qu'on ait choisi de s'éloigner de tout ou alors qu'on y a été forcé, thème qui pourrait être au cœur du Réveil de la Force.
Et puis pourquoi Luke déciderait-il de devenir comme Obi-Wan dans ANH alors que Yoda lui a demandé de transmettre son savoir ? Et je pense que Luke pourrait aussi l'avoir compris dans le sens de "Je dois faire perdurer ma lignée et celle de mon père", "Les Skywalker qui furent jadis à l'origine des plus grands déséquilibres seront désormais des gardiens de la Force" etc.
Obi-Wan était pour Luke le peu qu'il restait de l'ordre des Jedi avec Yoda, je ne pense pas qu'il veuille devenir comme lui. À la fin de ROTJ, Luke a prise beaucoup d'assurance, a affronté le côté obscur et sait alors quel doit être son chemin : transmettre son savoir.

Si Luke est amené à disparaître, pour moi ça ne peut être par choix ou bien quelque chose ou quelqu'un l'y aura forcé.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 31 Jan 2015 - 0:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
Si Luke est amené à disparaître, pour moi ça ne peut être par choix ou bien quelque chose ou quelqu'un l'y aura forcé.

Sur ce point je suis entièrement d'accord.
Quand je parle de Jedi solitaire, je faisais surtout référence au célibat, parceque moi aussi il me paraît évident qu'il aurait pu former des apprentis, ne serait- ce que pour respecter la dernière volonté de Yoda. Seulement, il aurait aussi pu faire le choix de n'en former qu'une petite poignée ( ou même un seul: le bon selon lui ) car il pourrait très bien ne pas vouloir reproduire les erreurs du passé avec un Ordre Jedi conséquent affilié à la politique et extrêmement difficile à gérer.

Et puis Obiwan à été forcé à la solitude, pour échapper à l'Empire. Luke pourrait aussi avoir été forcé à la solitude d'une manière ou d'une autre.
Même si il a été emprisonné pendant des decennies, ça permettrait d'établir un parallèle avec Obiwan. Car dans un cas comme dans l'autre, ils n'auraient pas eu le choix.

Par contre, pour ce qui est du célibat, si Luke n'a pas été emprisonné, il est évident que ça aurait été un choix délibéré ( sauf si tout simplement il n'a pas trouvé chaussure à son pied.. :whistle: ).
Mais en même temps, si il a pris connaissance de la raison pour laquelle son père était devenu un monstre, ça serait plutôt légitime qu'il ai quelques blocages à ce niveau... :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Sam 31 Jan 2015 - 10:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

S'il y a un Jedi killer fou dans les parages sa fuite et le fait qu'il ne forme personne peut s'expliquer .
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 01 Fév 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Visiblement de "vrais" Hutts (pas en pixels) pourraient refaire leur grand retour, excellant !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 01 Fév 2015 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En fait on parle beaucoup du retour de Han Solo, Leia et Luke mais revoir des Hutts dans TFA pourraient provoquer des réactions tout aussi fanboyesques. Je n'avais jamais pensé à ça mais ça me parait maintenant logique qu'on en voit dans TFA étant donné que l'intrigue à l'air de se dérouler une majeure partie du temps sur Tatooine (oui je sais c'est pas sûr que ce soit Tatooine). En tout cas cette rumeur peut confirmer le fait que la planète des sables du teaser est bien Tatooine.
Modifié en dernier par Indiana Solo le Dim 01 Fév 2015 - 18:32, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Fév 2015 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Des hutts? Intéressant... C'est assez innovant comme rumeur. A suivre, moi je ne suis pas contre :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 01 Fév 2015 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Peut être que ces hutts forment le grand conseil hutt qui apparaît dans The Clone Wars.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Fév 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Latino-Review dit qu'il y aurait des Hutt construits pour de vrai dans le film.


Ah... ils seront mal faits donc. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 01 Fév 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
PiccoloJr a écrit:Latino-Review dit qu'il y aurait des Hutt construits pour de vrai dans le film.


Ah... ils seront mal faits donc. :diable:

-Sergorn

Pourquoi tant de haine? :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Fév 2015 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je n'ai rien contre mais les Hutts................................. :siffle:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Dim 01 Fév 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

LES HUTTS :shock:

Why not...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Gorkh » Dim 01 Fév 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Avec un peu de chance, la prochaine rumeur parlera de Leia qui est encore esclave.

Hate de la revoir en bikini.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar rastarapha » Dim 01 Fév 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gorkh a écrit:Avec un peu de chance, la prochaine rumeur parlera de Leia qui est encore esclave.

Hate de la revoir en bikini.


+ 1 :D

Je dit pas non à Rey aussi :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Fév 2015 - 7:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gorkh a écrit:Avec un peu de chance, la prochaine rumeur parlera de Leia qui est encore esclave.

Hate de la revoir en bikini.


–1 :pfff: quelques annéesde trop ont passé :paf:
Mais je dit pas non à Rey non plus en revanche :P
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 02 Fév 2015 - 8:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dark Minos a écrit:
Gorkh a écrit:Avec un peu de chance, la prochaine rumeur parlera de Leia qui est encore esclave.

Hate de la revoir en bikini.


–1 :pfff: quelques annéesde trop ont passé :paf:
Mais je dit pas non à Rey non plus en revanche :P

+4663536! :paf: :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jaghano » Lun 02 Fév 2015 - 9:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les Hutts? Ouais à voir pourquoi ils seront là perso j'aime pas pas trop mais si ça sert l'histoire
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar dusse6 » Lun 02 Fév 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça ne me rassure guère. Encore un élément allant dans le sens du fan service. Y a pas d'autres planètes et d'autres races de brigands dans cette galaxie ou quoi? Déjà que l'idée de revoir de ST ne m'emballe pas... si c'est ppur revoir des Hutts, un Rancor et puis tiens Boba Fett... je préférerai remater le Jedi
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Fév 2015 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

dusse6 a écrit:Ça ne me rassure guère. Encore un élément allant dans le sens du fan service. Y a pas d'autres planètes et d'autres races de brigands dans cette galaxie ou quoi? Déjà que l'idée de revoir de ST ne m'emballe pas... si c'est ppur revoir des Hutts, un Rancor et puis tiens Boba Fett... je préférerai remater le Jedi


Bah il y avait des Hutts dans La Menace Fantôme, et c'était pas pour le fan service. Je pense que maintenant les Hutt sont devenus une figure emblématique de la saga et que donc si l'intrigue se déroule à Tatooine, on en verra au moins un ou deux. On aura certes des storm, des X-Wings, le Faucon, peut-être des Hutt, mais ça fait partie de l'identité de Star Wars. Je pense qu'à coté on découvrira plein de choses nouvelles.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jim-my » Lun 02 Fév 2015 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A tout ceux qui l'ignore, le cartel des Hutts est la 3éme plus grande organisation derrière l’Alliance Rebelle et l'Empire.
Donc, qu'ils soient là, je trouve ça plutôt logique. Sa n'a rien a voir avec le fan service. Si on voit un combat épique au sabre laser, tu dira pas "c'est du fan-service pour faire rappeler Obi-Wan contre Anakin" ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Lun 02 Fév 2015 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Après, faire un combat au sabre laser avec des Hutts, ça pourrait être suffisamment innovant pour calmer la foule en colère ... :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 02 Fév 2015 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Après, faire un combat au sabre laser avec des Hutts, ça pourrait être suffisamment innovant pour calmer la foule en colère ... :x


Il existe déjà un hutt avec un sabre laser c'est Beldorion le hutt :D

D'ailleurs si le grand conseil hutt (composé de 5 membres, tiens comme dans la rumeur) apparaît ça fera au moins un lien avec ce qu'on a pu voir dans TCW.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Lun 02 Fév 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Après, faire un combat au sabre laser avec des Hutts, ça pourrait être suffisamment innovant pour calmer la foule en colère ... :x


Nan par pitié pas ça déjà dans l'UE Legends en lisant la planète du crépuscule je trouvais ça absurde mais en film naaaaaaaaan !!!
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar dusse6 » Lun 02 Fév 2015 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Bah il y avait des Hutts dans La Menace Fantôme, et c'était pas pour le fan service. Je pense que maintenant les Hutt sont devenus une figure emblématique de la saga et que donc si l'intrigue se déroule à Tatooine, on en verra au moins un ou deux. On aura certes des storm, des X-Wings, le Faucon, peut-être des Hutt, mais ça fait partie de l'identité de Star Wars. Je pense qu'à coté on découvrira plein de choses nouvelles.


Eh bien ça m'avait déjà fait tiquer à l'Epoque de La Menace Fantôme. J'aurais aimé voir du neuf, dans cette immense galaxie, et on me ramenait à Tatooine. Il n'y avait aucune contrainte scénaristique de le faire, même si au final, c'est assez cohérent pour expliquer ce que Luke et Obi-Wan foutent sur cette planète dans Un Nouvel Espoir.
Ca m'avait fait tiquer, mais la logique était autre puisqu'il s'agissait d'expliquer le passé des personnages.
Ici, franchement, il me semble qu'on pourrait se passer de cet artifice. A la fin du Jedi, y a rien qui pousse aucun personnage à revenir sur Tatooine. Ils n'y ont plus aucun lien avec qui que ce soit. Beru, Lars, Obi-Wan, Greedo ou Jabba sont tous morts. Qu'est-ce qu'ils iraient refaire dans le trou du cul du monde alors qu'ils sont appelés à être des personnages d'envergure?

Jim-my a écrit:A tout ceux qui l'ignore, le cartel des Hutts est la 3éme plus grande organisation derrière l’Alliance Rebelle et l'Empire.
Donc, qu'ils soient là, je trouve ça plutôt logique. Sa n'a rien a voir avec le fan service. Si on voit un combat épique au sabre laser, tu dira pas "c'est du fan-service pour faire rappeler Obi-Wan contre Anakin" ^^


Ah? Et c'est expliqué où dans les films? C'est peut-être un truc de l'UE, ça passait encore dans Clone Wars parce que les enfants ont besoin de repères connus, mais bon... Je trouve que c'est carrément capilo-tracté de penser que le cartel des Hutts soit la 3ème organisation de la Galaxie. Alors OK, on annonce que la planète est aux mains des Hutts et on sent que personne ne rigole trop avec eux, mais t'as quand même l'impression que dans la galaxie, t'as des dizaines d'organisation du même type un peu partout.
Sauf à penser que la Galaxie comporte quelques dizaines de planètes, voire centaines, en tout.

Bref, pour ma part, j'aimerais vraiment voir autre chose. Les Hutts, Tatooine, c'est bon, on connaît. Je pense pareil d'ailleurs des ST, de la guerre Alliance-Empire ou d'un combat Jedi-Sith. Ce sont autant de voies qui me paraissent absurdes quand je regarde la fin du Retour du Jedi.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Fév 2015 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Question à part, comment ils font pour se déplacer les Hutts quand ils ont genre une réunion hyper importante à l'autre bout de la planète ? Par exemple, dans le palais de Jabba y a quelques marches d'escalier à monter, comment il fait ? :D

Désolé pour cette question embarrassante.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations