Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastarapha » Mer 28 Jan 2015 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non rien, je mise sur un fils Skywalker :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 28 Jan 2015 - 13:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est quand même assez surprenant vu qu'il fait parti des premiers acteurs révélés à l'image de Ridley, Boyega et Isaac. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Mer 28 Jan 2015 - 17:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:C'est quand même assez surprenant vu qu'il fait parti des premiers acteurs révélés à l'image de Ridley, Boyega et Isaac. :sournois:


Après y a aussi Driver (même si tous le monde pense à Kylo Ren, ce n'est pas mon cas :P ), Sydow (avec un autre concept art qui nous a perturber :x ) et Serkis (lui on à juste sa voix de définie) qui n'ont pas de rôle définie ou restant juste vague
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 28 Jan 2015 - 19:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:
Eidokun a écrit:C'est quand même assez surprenant vu qu'il fait parti des premiers acteurs révélés à l'image de Ridley, Boyega et Isaac. :sournois:


Après y a aussi Driver (même si tous le monde pense à Kylo Ren, ce n'est pas mon cas :P ), Sydow (avec un autre concept art qui nous a perturber :x ) et Serkis (lui on à juste sa voix de définie) qui n'ont pas de rôle définie ou restant juste vague


Oui sauf que Gleeson est celui dont on parle le moins............................et de beaucoup. Est ce que ca cacherait quelque chose qu'on n'apprendrait qu'au moment du film ? :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Jan 2015 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Hum... Morgan Dameron a été l'assistante d'Abrams sur Star Trek Into Darkness, et Darren Poe son superviseur des effets numériques sur Star Trek. Ca c'est de l'investigation :D

http://www.starwars7news.com/2015/01/th ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Jan 2015 - 0:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Heu........................ca fait peur. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Pierrick » Jeu 29 Jan 2015 - 10:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Heu........................ca fait peur. :transpire:
Pourquoi ? ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Jan 2015 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ben parce que je trouve que ca manque de créativité..................mais bon........................mon avis n'engage que moi. :wink:

Du coup je me dis que c'est pas impossible que pour autre chose ils ont été cherchés des noms et des idées "juste à côté". :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Jeu 29 Jan 2015 - 12:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Heu........................ca fait peur. :transpire:


Peut-être juste une coincidence :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 29 Jan 2015 - 12:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Ben parce que je trouve que ca manque de créativité..................mais bon........................mon avis n'engage que moi. :wink:

Du coup je me dis que c'est pas impossible que pour autre chose ils ont été cherchés des noms et des idées "juste à côté". :whistle:

Bof je trouve pas ça mauvais, et comme nom, et comme inspiration! :cute:
Parce que Marcheurdeciels... :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jaghano » Jeu 29 Jan 2015 - 12:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Parce que Marcheurdeciels...


Heureusement qu'ils ont pas fait une traduction du nom pour la version française :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Jan 2015 - 14:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Eidokun a écrit:Ben parce que je trouve que ca manque de créativité..................mais bon........................mon avis n'engage que moi. :wink:

Du coup je me dis que c'est pas impossible que pour autre chose ils ont été cherchés des noms et des idées "juste à côté". :whistle:

Bof je trouve pas ça mauvais, et comme nom, et comme inspiration! :cute:
Parce que Marcheurdeciels... :whistle:


Parce que raMace Windu (Vin doux) c'est mieux peut être ? :whistle:

Et c'est marcheur du ciel. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 29 Jan 2015 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tous les noms Anglais en prononciation française sonnent mal (Anakin, Qui-gon, Tarkin...)! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Jan 2015 - 18:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On est pas obligé de les franciser non plus, on est pas dans le Hobbit :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar rastarapha » Jeu 29 Jan 2015 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Ben parce que je trouve que ca manque de créativité..................mais bon........................mon avis n'engage que moi. :wink:



Tellement :shock:

Moi qui trouvais ça très original :(
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Jan 2015 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:On est pas obligé de les franciser non plus, on est pas dans le Hobbit :siffle:


Tu parles de Thorin écu de chène ? :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Jan 2015 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est pas "écu-de-chène" le problème, mais la prononciation des noms.

Mais ça vire au HS, tout ça pour dire que juger de la qualité des noms de persos sur une certaine prononciation erronée, ça ne mène nulle part. :neutre: vin-doux, et puis quoi encore :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Jan 2015 - 21:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:C'est pas "écu-de-chène" le problème, mais la prononciation des noms.

Mais ça vire au HS, tout ça pour dire que juger de la qualité des noms de persos sur une certaine prononciation erronée, ça ne mène nulle part. :neutre: vin-doux, et puis quoi encore :paf:


Quoi ? C'est WinduC'estLeMeilleur qui m'a cherché. :lol:

Pour en revenir au sujet, le prénom Poe c'est quand même poe terrible. :D

Après c'est que dans SW on aime bien les prénoms courts mais tout de même...
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Jan 2015 - 21:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Que dire de Anne Solo... C'est pas beaucoup mieux !
C'est juste qu'avec l'habitude ça sonne bien. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 29 Jan 2015 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
ashlack a écrit:
Pour en revenir au sujet, le prénom Poe c'est quand même poe terrible. :D
.

Bah quoi? Si ça se trouve dans la vie il est pilote de X- Wing ET Teletubbie à ses heures perdues...voilà tout. :o

Plus sérieusement, en dehors du fait que ce prénom doit sûrement mieux sonner en V.O, je trouve que lorsqu'il est prononcé avec le nom de famille, même en français ça sonne plutôt bien.
Perso, si je me réveille un jour dans un univers parallèle et qu'on me dit que je m'appelle " Poe Dameron", ma réaction sera de répondre:
Oui merci, c'est bien moi!....Bon okay, après j'irai m'amuser avec Lala et Tinky Winky... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Jan 2015 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Que dire de Anne Solo... C'est pas beaucoup mieux !
C'est juste qu'avec l'habitude ça sonne bien. :D


Sans oublier celui dont le nom pose une question............(roulement de tambour)....................................Qui a dit Mundi ? :lol:

Jedi Croate => Ah oui c'est vrai.....................j'avais oublié... :D
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Jan 2015 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On va se calmer sur les nom svp, ça part méchamment en HS ici :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Jeu 29 Jan 2015 - 23:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi c'est Kylo Ren qui m'intrigue, j'ai pensée à une anagramme mais pas trouvé... Ca me semble bizzard quand même... J'me dit qu'il y a quelque chose de cacher là-dessous mais pas d'idee.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 0:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mod parano/théorie du complot On
D'ici que les noms dévoilés ne soit en fait que des noms de codes. :sournois:
Mod parano/théorie du complot Off
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 30 Jan 2015 - 7:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:On est pas obligé de les franciser non plus, on est pas dans le Hobbit :siffle:

Ecu-de-Chêne, c'est mieux que Marcheurduciel! :siffle:
Et le Hobbit doit impérativement être vu en VO (Freemann, McKellen, Armitage, Cumbertach,... :love: )
Mais revenons au sujet, oui! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Ven 30 Jan 2015 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
ashlack a écrit:On est pas obligé de les franciser non plus, on est pas dans le Hobbit :siffle:

Ecu-de-Chêne, c'est mieux que Marcheurduciel! :siffle:
Et le Hobbit doit impérativement être vu en VO (Freemann, McKellen, Armitage, Cumbertach,... :love: )
Mais revenons au sujet, oui! :transpire:


Le pire ca reste néanmoins raMace VinDoux :whistle:.

Pour en revenir au sujet à part la rumeur qui disait que Gleeson jouerait un "gitan de l'espace" on a vraiment rien ?
Piccolo jr ?
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 30 Jan 2015 - 15:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour en revenir au sujet à part la rumeur qui disait que Gleeson jouerait un "gitan de l'espace" on a vraiment rien ?
Piccolo jr ?


Il y a eu des rumeurs comme quoi le personnage de Domhnall Gleeson à des liens avec celui de Serkis et qu'il fait partie du nouvel Empire.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

TiinLènVa a écrit:Pour en revenir au sujet à part la rumeur qui disait que Gleeson jouerait un "gitan de l'espace" on a vraiment rien ?
Piccolo jr ?


Un gitan de l'espace sérieux? :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 31 Jan 2015 - 1:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jaghano a écrit:
TiinLènVa a écrit:Pour en revenir au sujet à part la rumeur qui disait que Gleeson jouerait un "gitan de l'espace" on a vraiment rien ?
Piccolo jr ?


Un gitan de l'espace sérieux? :transpire:


Oui je crois que ca venait de latino reviews.

Bon du coup pour rebondir sur autre chose, en enfant Solo/Skywalker qui est ce qui pourrait coller (attention je ne dis pas tous en même temps :transpire: ) ?

- Daisy Ridley (Rey)
- Domnhall Gleeson
- Adam Driver (Dans le cas ou Kylo Ren serait un nom d'emprunt pour cacher sa véritable identité ou qu'il rechercherait à l'oublier comme Vador vis à vis d'Anakin Skywalker dans ROTJ)
- Pip Andersen (Qui pourrait prendre plus d'importance dans les deux épisodes suivants)
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Fév 2015 - 18:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je propose qu'on se lance sur les théories concernant la mère du fils de Luke ( en admettant que cette rumeur puisse s'avérer exacte...ce qui n'est pas forcément évident je trouve.. :transpire: ).

Perso, j'aurai tendance à penser à 2 possibilités:
Si il a pu intégrer l'Empire en tant que commandant, c'est peut- être parceque sa mère est ou a été une impériale..
Et vu la couleur de cheveux du bonhomme, ça peut laisser espérer un personnage proche de Mara Jade.. :sournois:

Étant donné qu'il est trentenaire, il ne serait pas impossible non plus qu'il ai été adopté par Luke. Je trouve que ce serait même plus cohérent de proposer une histoire de petit garçon adopté par Luke plutôt qu'une liaison qu'il aurait eu avec une femme juste après Endor et qui aurait donné naissance à un nouveau personnage principal..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Fév 2015 - 21:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Perso, j'aurai tendance à penser à 2 possibilités:
Si il a pu intégrer l'Empire en tant que commandant, c'est peut- être parceque sa mère est ou a été une impériale..
Et vu la couleur de cheveux du bonhomme, ça peut laisser espérer un personnage proche de Mara Jade.. :sournois:


L'argument de la couleur de cheveux j'y crois pas des masses

Image :whistle:

Jedi Croate a écrit:Étant donné qu'il est trentenaire, il ne serait pas impossible non plus qu'il ai été adopté par Luke. Je trouve que ce serait même plus cohérent de proposer une histoire de petit garçon adopté par Luke plutôt qu'une liaison qu'il aurait eu avec une femme juste après Endor et qui aurait donné naissance à un nouveau personnage principal..


Ah non :non: , il a l'âge parfait pour jouer un descendant d'un des membres du Big Three :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 09 Fév 2015 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Si il a pu intégrer l'Empire en tant que commandant, c'est peut- être parceque sa mère est ou a été une impériale..


Pourquoi pas... et, Mara mise à part, le poncif du héros et de la méchante :love:

Sinon, je pensais à une rebelle rencontrée peu après ROTJ, et morte peu de temps après. Je comprends la frustration et l'impression d'avoir un personnage débarqué ex nihilo juste pour pondre un bébé, mais j'aime bien l'idée d'une sorte de souvenir magnifié par le père et le fils... Dans cette hypothèse, je verrais finalement la mère comme une forme de cristallisation symbolique de tout ce qu' a représenté la Rébellion et la victoire contre Palpatine... avant que les choses se compliquent quand avoir un idéal et de la bonne volonté n'a plus suffi pour tenir l'union sacrée... Et de ce fait ne pas la voir, qu'elle n'existe pas vraiment en tant que personne, se justifierait...

Je n'ai rien contre l’hypothèse de l'adoption, mais il faudrait à mon avis que Luke ait eu une bonne raison de le faire... Je ne le vois pas se réveiller un matin et se dire "Tiens, et si j'adoptais un petit rouquin !" Par contre un gamin sensible à la Force croisé sur dieu sait quelle planète, et dont il se serait dit "ce garçon a vraiment quelque chose"... (Comment ça, ça a déjà été fait ?)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Fév 2015 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@rastarapha:
Oui enfin, tu montres une des rares photos où ses cheveux sont presque blonds.. :whistle: Parceque c'est ni un scoop ni une erreur que de dire que ce mec est roux.

L'âge parfait pour jouer un fils d'un membre du big three je veux bien.. Mais il a quand même 31 ans, TFA est censé se dérouler 30 ans après ROTJ, donc il sera forcément légèrement plus jeune dans son rôle.
Mais tout ce que je dit c'est qu'un acteur de son âge pour jouer un fils de Luke qui était célibataire dans ROTJ c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus crédible.. Alors que le couple Han/ Leia ont attendu dix ans pour avoir leur enfant.
Bien sûr que ça reste possible, mais c'est pas la suite la plus fluide et la plus logique après ROTJ quand même..

C'est pour ça que je préférerai apprendre que Luke l'a recueilli lorsqu'il etait bébé plutôt qu'une histoire d'amour à laquelle on aurait pas assisté et qui aurait eu lieu juste après Endor.
C'est juste mon point de vue..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 09 Fév 2015 - 23:09, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar hatakdera » Lun 09 Fév 2015 - 22:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:@rastarapha:
Oui enfin, tu montres une des rares photos où ses cheveux sont presque blonds.. :whistle: Parceque c'est ni un scoop ni une erreur que de dire que ce mec est roux.

L'âge parfait pour jouer un membre du big three je veux bien.. Mais il a quand même 31 ans, TFA est censé se dérouler 30 ans après ROTJ, donc il sera forcément légèrement plus jeune dans son rôle.
Mais tout ce que je dit c'est qu'un acteur de son âge pour jouer un fils de Luke qui était célibataire dans ROTJ c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus crédible.. Alors que le couple Han/ Leia ont attendu dix ans pour avoir leur enfant.
Bien sûr que ça reste possible, mais c'est pas la suite la plus fluide et la plus logique après ROTJ quand même..

C'est pour ça que je préférerai apprendre que Luke l'a recueilli lorsqu'il etait bébé plutôt qu'une histoire d'amour à laquelle on aurait pas assisté et qui aurait eu lieu juste après Endor.
C'est juste mon point de vue..


Il est possible que Luke ait eu une relation ENTRE les episodes 5 et 6. Il aurait pu avoir une relation ponctuelle. Comme ca, on garde l'age réel de l'acteur.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Fév 2015 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit: @rastarapha:
Oui enfin, tu montres une des rares photos où ses cheveux sont presque blonds.. :whistle: Parceque c'est ni un scoop ni une erreur que de dire que ce mec est roux.



Je veux juste montrer qu'une teinture suffit pour le mettre en blond et le rapproché de son possible père
après il reste mieux avec sa couleur naturelle :oui:

Jedi Croate a écrit:L'âge parfait pour jouer un membre du big three je veux bien.. Mais il a quand même 31 ans, TFA est censé se dérouler 30 ans après ROTJ, donc il sera forcément légèrement plus jeune dans son rôle.
Mais tout ce que je dit c'est qu'un acteur de son âge pour jouer un fils de Luke qui était célibataire dans ROTJ c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus crédible.. Alors que le couple Han/ Leia ont attendu dix ans pour avoir leur enfant.
Bien sûr que ça reste possible, mais c'est pas la suite la plus fluide et la plus logique après ROTJ quand même..


Concernant l'âge de l'acteur somme nous sur pour les dates de TFA par rapport à ROTJ, enfin je veux dire les 30 ans c'est précis ou juste un chiffre approximative :?

Jedi Croate a écrit:C'est pour ça que je préférerai apprendre que Luke l'a recueilli lorsqu'il etait bébé plutôt qu'une histoire d'amour à laquelle on aurait pas assisté et qui aurait eu lieu juste après Endor.


Ce que je n'aime pas avec cette idée c'est que cela voudrais dire que Luke ne serait pas si spécial que ça, si unique dans le film (alors qu'on le cherche et qu'il a disparue depuis un moment apparemment). Je préfère le voir comme seul être sensible à la force pendant la période pré-TFA
Après ce n'est que mon avis :jap:

-- Edit (Lun 09 Fév 2015 - 22:29) :

hatakdera a écrit:
Jedi Croate a écrit:@rastarapha:
Oui enfin, tu montres une des rares photos où ses cheveux sont presque blonds.. :whistle: Parceque c'est ni un scoop ni une erreur que de dire que ce mec est roux.

L'âge parfait pour jouer un membre du big three je veux bien.. Mais il a quand même 31 ans, TFA est censé se dérouler 30 ans après ROTJ, donc il sera forcément légèrement plus jeune dans son rôle.
Mais tout ce que je dit c'est qu'un acteur de son âge pour jouer un fils de Luke qui était célibataire dans ROTJ c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus crédible.. Alors que le couple Han/ Leia ont attendu dix ans pour avoir leur enfant.
Bien sûr que ça reste possible, mais c'est pas la suite la plus fluide et la plus logique après ROTJ quand même..

C'est pour ça que je préférerai apprendre que Luke l'a recueilli lorsqu'il etait bébé plutôt qu'une histoire d'amour à laquelle on aurait pas assisté et qui aurait eu lieu juste après Endor.
C'est juste mon point de vue..


Il est possible que Luke ait eu une relation ENTRE les episodes 5 et 6. Il aurait pu avoir une relation ponctuelle. Comme ca, on garde l'age réel de l'acteur.


Ca me parait peu probable comme théorie, et je ne pense pas être le seul à penser ça :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Fév 2015 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Ce que je n'aime pas avec cette idée c'est que cela voudrais dire que Luke ne serait pas si spécial que ça, si unique dans le film (alors qu'on le cherche et qu'il a disparue depuis un moment apparemment). Je préfère le voir comme seul être sensible à la force pendant la période pré-TFA
Après ce n'est que mon avis :jap:
:

Et bien il va falloir que tu te fasses à l'idée que Luke n'est pas le seul être sensible à la Force pendant la période pré- TFA, parceque déjà avec Kylo Ren il y'a de fortes chances qu'il s'agisse d'un forceux.. :whistle:
Moi c'est l'idée que Luke était le dernier Jedi pendant les événements de ROTJ, donc seul forceux gentil à maîtriser la Force, qui me semble intéressante à conserver.
Mais il est tout à fait logique que des millions de gens sensibles a la Force continuent de naître un peu partout dans la galaxie, le contraire serait plus difficile à justifier je trouve.
Et ça limiterait grandement les possibilités scenaristiques pour la postlo si Luke était le seul forceux dans l'histoire.. :transpire: ( en dehors des autres membres de sa famille, j'ai bien compris ton raisonnement..)

Sinon oui, il est bien sûr possible que le film ne se déroule pas exactement 30 ans après, ce que j'espère si Gleeson est bel et bien son fils..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 09 Fév 2015 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou bien, c'est le fiston caché de Luke et Leia, qui ont assouvi leur passion charnelle en consommant des bâtons de la mort, pour fêter la victoire sur Endor.

Bah quoi, après le paysage de fôret nordique, après Brienne de Tarth et Syro Forel, après l'épée-laser.... :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Fév 2015 - 7:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Ou bien, c'est le fiston caché de Luke et Leia, qui ont assouvi leur passion charnelle en consommant des bâtons de la mort, pour fêter la victoire sur Endor.

Bah quoi, après le paysage de fôret nordique, après Brienne de Tarth et Syro Forel, après l'épée-laser.... :lol:

Tu sais que consommer des bâtons de la mort à cette heure-ci, c'est mal? :paf:
Allez, tu rentres chez toi et tu réfléchis à ton avenir! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Fév 2015 - 7:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Ou bien, c'est le fiston caché de Luke et Leia, qui ont assouvi leur passion charnelle en consommant des bâtons de la mort, pour fêter la victoire sur Endor.

Bah quoi, après le paysage de fôret nordique, après Brienne de Tarth et Syro Forel, après l'épée-laser.... :lol:

Espérons qu'on ne parte pas dans du Game of Thrones de l'espace quand même. :lol:
Mais effectivement il y aurait une réelle influence médiévale dans TFA que ça ne m’étonnerait pas.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Mar 10 Fév 2015 - 12:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un aspect médiéval dans SW franchement c'est vraiment qqc qui m'aguiche bien
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darktytanus » Mar 10 Fév 2015 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

De toute manière ça rentrait dans la logique des choses cet aspect médiéval, je le dis depuis l'année dernière ^^
Et ça c'est connu de tous :
République Galactique --> République Romaine
Empire Galactique --> Empire Romain
Postlogie --> Probablement un âge plus sombre et moins "civilisé" relayant une certaine image médiévale.
:p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Fév 2015 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darktytanus a écrit:De toute manière ça rentrait dans la logique des choses cet aspect médiéval, je le dis depuis l'année dernière ^^
Et ça c'est connu de tous :
République Galactique --> République Romaine
Empire Galactique --> Empire Romain
Postlogie --> Probablement un âge plus sombre et moins "civilisé" relayant une certaine image médiévale.
:p

Tout à fait, je m'étais dit la même chose ! :oui: Donc l'aspect médiéval du sabre laser ne signifierait pas une arme archaïque mais au contraire une avancée technologique. L'aspect électrique de la lame montre qu'il a juste été fait de façon "artisanale" par Kylo Ren, personnage m'intriguant beaucoup d'ailleurs. Je paris sur Driver car dans les films de J.J Abrams, les méchants ressemblent à des méchants. Et Driver a une tête de méchant ! :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 10 Fév 2015 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui.
Et la fin de l'épisode VII verrait le personnage de Kylo Ren, demandant à l'Inquistrice (G.Christie), de trancher la tête de Luke Skywalker, sous l'oeil effaré de Rey Skywalker. :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 11 Fév 2015 - 21:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Nouveaux symboles d'officiers impériaux, rangs et noms de l'Episode VII !

http://makingstarwars.net/2015/02/exclu ... -revealed/
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Fév 2015 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et un personnage au nom de famille "Tarkin" apparaitrait dans le nouveau Battlefront, dans des missions se déroulant durant l'Episode VII ou entre les VI et VII.

http://makingstarwars.net/2015/02/tons- ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 11 Fév 2015 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah mince ça je l'ai mis dans la section jeux vidéo...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Fév 2015 - 14:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le point sur le nouveau Tarkin, et les officiers impériaux :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hant-.html

Perso je mise sur Gwendoline Christie...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Fév 2015 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouah génial cette rumeur. J'aime beaucoup.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 17:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://www.starwars7news.com/2015/02/sp ... xpect.html

Le personnage incarné par Domhnall Gleeson dans l'Episode VII ne serait pas celui qu'on espérerait. Il se pourrait qu'il soit...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Fév 2015 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est juste une théorie :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations