Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Mar 13 Jan 2015 - 7:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:Mouais ... moi ça m'a fait ni chaud ni froid, en fait j'étais plutôt déçu, quand j'ai vu le titre de la news, j'ai cru que c'étais une vraie affiche à la star wars, avec les perso dessus, ou au moins un. Là, bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard... :neutre:
Bon oui c'est déjà ça on va dire.


''Trop impatients ils sont, même les plus vieux, les plus expérimentés'' -Yoda :pfff:
:lol: tu t'attendais pas non plus à un écran géant passant en boucle le trailer officiel, mon cher White ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Jan 2015 - 7:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'où te vient semblable érudition en japonais ?  



:lol:j'etudie le japonais. 3h par semaine, faut bien que ca serve.

Sinon, jete comprend TWK, maos en même temps, on ne sait rien du film et des persost.'ils vont pas balancer une affiche avant le trailer qui revelera des elements du film, je pense. Mais il faut se contenter de ce que l on a :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 13 Jan 2015 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Stratis 23 a écrit:
D'où te vient semblable érudition en japonais ?  



:lol:j'etudie le japonais. 3h par semaine, faut bien que ca serve.

maos en même temps,


Tu a fais du Japonais, c'est très bien. Mais Mao il était chinois :D :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Jan 2015 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et dans les magazines

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Mar 13 Jan 2015 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui, ça va etre dur de faire pire pour ne rien révèler du tout du film. Cette affiche ne nous apprend rien et est donc totalement dénouée d'interet.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Jan 2015 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

darth malgius a écrit:Oui, ça va etre dur de faire pire pour ne rien révèler du tout du film. Cette affiche ne nous apprend rien et est donc totalement dénouée d'interet.

C'est pas l'affiche officielle de film hein :transpire: :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Mar 13 Jan 2015 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:
darth malgius a écrit:Oui, ça va etre dur de faire pire pour ne rien révèler du tout du film. Cette affiche ne nous apprend rien et est donc totalement dénouée d'interet.

C'est pas l'affiche officielle de film hein :transpire: :wink:

Heureusement :wink: mes enfants feraient mieux en 5 minutes sur l'ordinateur.. Et ils n'ont pas 8 ans...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Lucasfilm précise que ce n'est pas une affiche du film, mais une pub pour l'"Année Star Wars" qu'ils organisent au Japon.

https://twitter.com/ericgeller/status/5 ... 7303077888
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Mar 13 Jan 2015 - 23:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ben ils auraient bien besoin de gens plus talentueux pour leurs designs d'affiche, ça manque d'originalité tout ça je trouve...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 14 Jan 2015 - 1:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et bien moi j'aime autant. J'aurai été franchement déçu de voir la première affiche officielle de l'épisode 7 dans ces conditions.

Je veux vibrer moi ! Je veux un truc digne de la sortie du teaser, de l'attente, de l'émotion, du suspense ! Je veux pas apprendre qu'elle est sortie anonymement à l'occasion d'un évènement au Japon !

Voyons les choses en grand nom d'un biniou ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Jan 2015 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rumeur : d'après Latino-Review, un deuxième teaser avec tous les héros de la trilogie originale sera rattaché à la sortie d'Avengers : L'Ere d'Ultron. Ils disent que ce sera une opération mondiale, donc a priori dès le 22 avril (date de sortie en Italie, Norvège, Suède). En France, il sort le 29 avril, et aux USA, le 1er mai.

http://www.latino-review.com/news/2nd-t ... eased-soon

A prendre avec prudence (mais /Film avait déjà dit que ce serait pour le 1er mai)

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eros-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Ven 16 Jan 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Un article de SyFantasy très intéressant sur les possibles évolutions martiales dans Le Réveil de la Force :

http://www.syfantasy.fr/19947-Dossier__ ... r_Wars_Vii
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Jan 2015 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Article intéressant, en effet.
Mais si Luke a eu le temps de former ces 7 Jedi, pourquoi n'a-t-il pas formé Rey?
Si cette théorie s'avère exacte, cela voudrait dire que soit Rey n'a aucun lien familial avec les Skywalker/Solo, soit elle fait partie de la famille, mais pour une raison bien particulière, elle s'est éloignée depuis quelques temps. Et dans ce cas, elle pourrait avoir reçu aussi un début de formation.
Ou alors, elle n'était tout simplement pas intéressée par la voie des Jedi, mais les événements du film vont la pousser à accepter son héritage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Jan 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Rumeur : d'après Latino-Review, un deuxième teaser avec tous les héros de la trilogie originale


Mark Hamill n'a pas dit dans une interview que Kennedy et/ou Abrams lui auraient confié que les héros de l'OT apparaîtrait dans le dernier teaser ? Dans ce cas je doute qu'on les voit dans le 2nd teaser ... Peut-être les droïdes... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 17 Jan 2015 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Jan 2015 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pas forcément, même si c'est évidemment possible ... mais il a assurément mis les pieds dedans pendant le tournage. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Jan 2015 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'après les sources d'un rédacteur de /Film, les anciens héros ne seront pas mis en avant durant la promotion, afin de garder la surprise sur ce qu'ils sont devenus ! La rumeur de Latino-Review serait donc fausse.

https://twitter.com/GermainLussier/stat ... 5945862145

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html


Par contre, un autre site, JoBlo, prétend aussi qu'ils apparaîtront dans le 2ème teaser.
http://www.joblo.com/movie-news/new-sta ... d-luke-303

The White Knight a écrit:Mark Hamill n'a pas dit dans une interview que Kennedy et/ou Abrams lui auraient confié que les héros de l'OT apparaîtrait dans le dernier teaser ?

Non !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Jan 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:

The White Knight a écrit:Mark Hamill n'a pas dit dans une interview que Kennedy et/ou Abrams lui auraient confié que les héros de l'OT apparaîtrait dans le dernier teaser ?

Non !


Euh ... bon d'accord ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Jan 2015 - 16:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je ne voulais pas être cassant :) Mais, non, il n'a jamais dit ça à ma connaissance.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Jan 2015 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:D'après les sources d'un rédacteur de /Film, les anciens héros ne seront pas mis en avant durant la promotion, afin de garder la surprise sur ce qu'ils sont devenus !

C'est quand même étrange je trouve..
Si c'est vrai, c'est que la surprise sera sûrement de taille. En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre en avant un atout commercial majeur pendant la promo si c'est pour finalement decouvrir que Han et Leia sont mariés, leaders de l'Alliance, et que Luke est un maître Jedi...
Ça reste possible, car ils pourraient vouloir garder le secret même si il n'y a pas eu de retournements de situation importants, mais ils prendraient le risque de ne pas faire une promo béton si ils ne sont pas mis en avant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Jan 2015 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En même temps, à 11 Mois de la sortie, on en parle déjà beaucoup (et à partir de cet été, ça va s'accentuer).
Tout le monde sait que le Big Three est de retour et que c'est la suite du Retour du Jedi.

Honnêtement, promo avec Big Three omniprésent ou non, le film est voué à faire un carton, sauf s'il se révèle nanardesque (et encore, les gens iront quand même le voir par curiosité).

Justement, je trouve ça plus malin de mettre en avant les nouveaux personnages. On a à peine vue 3 secondes de Finn, Rey, Poe, Kylo Ren et BB-8, et ils sont déjà ultra parodié, et mis en avant par les fans....

Au contraire, le plus malin serait d'en dévoiler qu'à petite dose, histoire que tout le monde arrive bien l'esprit frais devant le film, sans se faire trop d'idée précise. Et avec la grande curiosité de savoir qui sont ces nouveaux personnages, et que sont devenus nos vieux héros.

C'est d'ailleurs ce qui était assez fendard dans Interstellar. J'ai en partie adoré le film car, quand j'ai débarqué au cinéma, le seul truc que je savais sur l'intrigue était que c'était un film de SF se déroulant en partie dans l'espace dans un futur assez proche (vague). Que c'était de Nolan. Et qu'au casting y'avait McConaughey, Chastain et Hathaway.
Je trouve ça bien plus frais comme démarche. Si on prends Avengers, par exemple (j'aime beaucoup les Avengers, je fais pas mon rageux à trois sous), on sait déjà quels seront les héros du prochain film, plus ou moins le rôle de chacun, on devine déjà les ambitions du méchant, quel sera le rythme du film, qu'il y'aura des scènes d'actions "collectives"...etc. Le cerveau est trop conditionné ici.

Star Wars VII ferait bien de jouer la carte du mystère. Ils sont sur de faire un carton toute façon. C'est pas la photo d'un Han Solo vieillissant (même si on devrait y avoir droit à un moment où un autre, sans que ça me dérange des masses) qui va faire péter encore plus les recettes du film. Même si faut reconnaître qu'on attends tous ça. Moi le premier, étant incapable de me retenir face à un spoiler.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Jan 2015 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ben si Luke est le méchant et qu'on l'apprend à la fin, tu peux être sur qu'on le verra pas des promos. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Jan 2015 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

A moins qu'ils mettent justement dans la ba des plans qui ne montrent rien de leur situation. Genre un Luke contemplant un paysage, où comme la nouvelle scène ou il fabrique son sabre dans ROTJ, ça dit pas s'il est gentil ou méchant. :neutre:

Je pense même que ce serait plus efficace. Ne pas le montrer du tout, ça fera très louche :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Jan 2015 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Ben si Luke est le méchant et qu'on l'apprend à la fin, tu peux être sur qu'on le verra pas des promos. :diable:

-Sergorn

Si c'est le cas, on ne le verra peut- être même pas sur l'affiche du film.. Surtout si il a changé d'apparence.
Bon, maintenant on sait que si on ne le voit ni pendant la promo, ni sur l'affiche, ça voudra dire qu' il y'a de très fortes chances qu'on le découvre en dark cyborg à la fin du film... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Lun 19 Jan 2015 - 1:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi je ne crois pas que Luke sera le bad guy, il aura une barbe dans le film ça on le sait déjà et d'apres les sources se sera mis à l'écart tout comme Obi où Yoda... Je ne trouverais pas ça coherant de le retrouver en mechant après avoir résisté au côté obscure au péril de sa vie dans les opus précédents.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Jan 2015 - 2:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

darth malgius a écrit: Je ne trouverais pas ça coherant de le retrouver en mechant après avoir résisté au côté obscure au péril de sa vie dans les opus précédents.

...oh, tu sais...Star Wars et la cohérence... :whistle: on en aura vu d'autres... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Lun 19 Jan 2015 - 5:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour moi l'idéal serrait d'avoir un teaser en avril-mai, qui fonctionne pareil que le 1er (des images de quelque secondes) sauf qu'on remplace les nouveaux héros par les anciens.

Et avant le film en fin d'année, une vraie bande annonce, avec des scènes plus longue, qui commence enfin a parler un peu scénario.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Jan 2015 - 7:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais, 'fin Luke en mechant, ce n'est pas tant niveau coherence mais du coup niveau credibilité de la trilo orginale ainsi que sa symboliqie. Pour moi Luke parcient a vaincre le cote obscur et a ramenerson pere du bon coté. Il est pas obscur du tout. Il est meme en ce sens meilleur que sonpere
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si Luke bascule autant dire que personne ne peut résister au CO alors :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darktytanus » Lun 19 Jan 2015 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jaghano a écrit:Si Luke bascule autant dire que personne ne peut résister au CO alors :D


C'est bien vrai, puis ce serait redondant tous les Skywalker deviendraient des Sith... Puis, tant qu'on y est, on apprendra par la suite que Shmi a été une apprentie Sith non ? ^^
J'espère que Luke sera ce que l'on a espérer, un Jedi.. Que ce soit en exil ou dans une Nouvelle République. Mais pas de basculement, ce serait trop redondant .. A la limite un Jedi Gris n'appréciant pas la "nouvelle" éducation des Jedi prodigué par la République ou même sa soeur .. Enfin on verra bien mais mon avis est qu'il ne faudrait pas de re-basculement pour un Skywalker ou un(e) Solo..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais je pense pareil. Il doit être le Jedi qui a formé la nouvelle génération tout en modifiant certains préceptes par rapport à l'Ordre Jedi avant l'Empire
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Jan 2015 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bien évidemment, on doit être une majorité à espérer que Luke sera un Maître Jedi qui aura instauré sa propre philosophie, mais il faut s'attendre à tout. Et puis, avec SW, on est jamais à l'abri d'une surprise majeure... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 19 Jan 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Bien évidemment, on doit être une majorité à espérer que Luke sera un Maître Jedi qui aura instauré sa propre philosophie, mais il faut s'attendre à tout. Et puis, avec SW, on est jamais à l'abri d'une surprise majeure... :neutre:


depuis toutes ces rumeurs et ces confirmation de rumeurs, on peut vraiment s'attendre à tous dans ce film, surtout qu'au final nous n'avons toujours aucun élément sur l'intrigue (malgré le teaser :( )
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Jan 2015 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui, et au- delà de ça, les surprises d'envergure sont une marque de fabrique de l'univers SW..
Chaque sortie de films contenait son lot de révélations prenant l'attente des fans à contre-pied.

ESB: Vader est le père de Luke.
Leia flirt avec Han et pas avec Luke, qui est pourtant le personnage principal.
Les méchants s'en sortent mieux que les gentils à la fin du film.

ROTJ: Leia est la sœur de Luke.
Il reste du bon en Vader, c'est lui et pas Luke qui renverse l'Empereur à la fin.

TPM: Anakin n'a pas de père biologique.
La Force à une explication biologique ( les midi chloriens )
Obiwan fut l'apprenti de Qui Gon, et pas de Yoda.

AOTC: l'armée des clones dont on entend parler depuis ANH est du côté de la République, et Boba Fett est le fils cloné de celui qui a servi de modèle.
Les relations amoureuses sont interdites pour les Jedi.

ROTS: On a faillit apprendre que Anakin avait été créé par Sidious, mais l'idée fut abandonnée.

À cela on pourrait aussi rajouter TCW qui nous a présenté une Padawan à Anakin.

Toutes ces idées viennent de Lucas ( et j'en oublie sûrement ) et il ne faut pas oublier qu'il avait participé à l'écriture de la b.d " Dark Empire " dans laquelle Luke succombe au CO face à un Palpy ressuscité.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s'attendre à ce que les choses ressemblent à ce qu'on pourrait imaginer de prime abord.
Au contraire, plus un élément de l'histoire semble couler de source, plus il y'a de chances qu'on le découvre sous un angle inattendu..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Jan 2015 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On doit pas avoir tout à fait la même idée d'une surprise d'envergure. :transpire: Dans ta liste, je ne vois que Vador père de Luke et à la rigueur Leïa soeur de Luke (ok c'est surprenant, étonnant et tout, mais c'est pas comme si c'était capital dans l'histoire. Et Leïa charme Han bien avant de savoir ça donc ça aurait pas changé grand-chose au "couple" final). :neutre:


Et puis bon, un twist, une révélation inattendue et tout c'est bien quand ça amène quelque chose d'intéressant et qu'avec le recul on se dit "ah ben oui, pourquoi pas en fait", mais si c'est juste pour surprendre le spectateur et que c'est bancal ou peu pertinent/cohérent par rapport à ce qu'on connaît* bof bof...


* et qui nous souffre pas tellement de contestation. Un Luke qui sombre du côté obscur comme ça pouf après ROTJ c'est quand même même à l'encontre de toute la siymbolique de la trilo (voir de la saga) et donc beaucoup moins justifiable que Vador père de Luke, que rien ne nous permettait d'infirmer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Jan 2015 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ah mais je suis d'accord! Surprendre pour surprendre, ça n'a aucun intérêt.
Mais toujours est- il que Luke qui succombe au CO, ça reste une possibilité, même si comme toi, je ne vois pour l'instant pas trop l'intérêt.
( mais bon..attendons de voir avant de juger j'ai envie de dire...)

Et dans ma liste, tu ne considère pas l'absence de père biologique à Anakin comme une surprise d'envergure par exemple?..
Je ne sais pas quel âge tu as, mais crois- moi, pour ceux qui ont grandi avec l'OT, découvrir ça en 99, c'était un choc.. Et le midi chloriens également..Qui Gon en maître d'Obiwan aussi... Pareil pour l'origine des clones.

Et tu n'a pas été surpris d'apprendre que Anakin avait eu une Padawan avant ROTS?... Et tu ne l'aurais pas été si tu avais appris que Sidious était le créateur d'Anakin?...

Attention, quand je dit " envergure ", ça ne veut pas forcément dire " géniale ".
Certaines le sont...et d'autres le sont beaucoup moins. ( après, ça c'est purement subjectif..)
Je voulais juste dire " des grosses surprises ".

Si dans ma liste, tu ne considère que la filiation entre Vader, Luke et Leia comme des surprises... C'est toi qui me surprend! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Que ça ait pu être surprenant je veux bien mais de là à parler de surprise d'envergure comme l'a pu l'être la révélation de Vador ou comme pourrait l'être la présentation de Luke comme méchant, faut pas pousser non plus :transpire:

L'absence de père à Anakin, bah persos j'étais petit mais j'ai plus pensé que Shimi ne le connaissait pas, voulait l'oublier ou considérait que comme elle l'a élevé seul, il n'avait pas vraiment de père. Avec l'histoire d'élu derrière ça fait un peu mystérieux mais voilà.
Les midi-chloriens ça apporte une explication supplémentaire sur comment fonctionne la Force. C'est plus intéressant que surprenant (sauf à considérer que ça contredit la trilo mais j'ai jamais été de ce côté-là).
Qui-Gon maître d'Obi ok on s'attendait à le voir avec Yoda mais bon sur le coup t'as pas forcément LA réplique d'Obi qui te vient en tête pour te dire "ah mais c'est bizarre ça", et même si c'est le cas ça va pas te faire sursauter...
L'origine des clones ouais bon quand on les découvre on sait pas trop de quel côté ils vont être, au s'attendait peut-être à ce qu'ils aient toujours été "méchants" mais la scène ou Palpy reçoit le pouvoir et annonce la création de l'armée recolle tout de suite à la trilo (sachant qui il est) et voilà. C'est pas comme si on les avait vus en pleine bataille, pensant qu'ils étaient avec les Séps et tout à coup on découvre qu'ils sont avec les Jedi.

Sidious créateur d'Anakin ok ça aurait été une "surprise d'envergure", mais comme c'est pas le cas.... et Ahsoka c'est une incohérence :paf: J'étais déjà pas super emballé par la série à la base alors c'est vite passé dans la case " points négatifs" au lieu de la case "rebondissement scénaristique" :whistle:



En bref, ok y'a plein de petits rebondissements, de petites choses inattendues, mais dire que Star Wars regorge de grosses surprises et qu'un Luke du Côté Obscur ne serait que la 1138e de ces surprise, je troue ça un poil abusé :transpire:

Et ça ne change rien au fait que ça irait à l'encontre, selon moi, de toute la symbolique de la Saga :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Jan 2015 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:
L'absence de père à Anakin, bah persos j'étais petit:

Ah bah voilà, tout s'explique.. :transpire:

Évidemment qu'il y'a des différences de niveau entre toutes ces surprises ( quoique l'absence de père à Anakin est d'un certain point de vue encore plus surprenant que Luke fils du méchant), mais je voulais juste souligner le fait que Lucas a toujours aimé surprendre.

Sinon, je suis d'accord concernant le rôle de Luke dans la postlo et le fait que ça irait à l'encontre de la symbolique de la saga, je l'ai toujours dit. Mais ce n'est pas pour ça que c'est impossible...

J'ai déjà discuté avec des fans plus vieux que moi qui m'avaient dit qu'ils n'avaient pas trouvé ça cohérent de voir Vader devenir gentil à la fin de ROTJ, car selon eux, rien ne permettait de présager cet aspect dans la personnalité du personnage...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Jan 2015 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La sortie du film en DVD/Blu-Ray est prévue pour printemps/été 2016 (logique).

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=20303

Ca vient d'une brochure officielle, distribuée dans une expo pour professionnels du jouet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Jan 2015 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il n'y aura pas de confrontation avec Mission Impossible 5, qui sortira le 31 juillet au lieu du 25 décembre aux USA.

Paramount a mis Monster Trucks à la place.

http://www.hollywoodreporter.com/news/p ... e-5-767313
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Mar 27 Jan 2015 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Gnéhéhé ils se font tous dessus à l'idée de sortir en même temps que Star Wars :diable:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Jan 2015 - 0:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Calimero a écrit:Gnéhéhé ils se font tous dessus à l'idée de sortir en même temps que Star Wars :diable:.


:lol: :diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 27 Jan 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Calimero a écrit:Gnéhéhé ils se font tous dessus à l'idée de sortir en même temps que Star Wars :diable:.

:lol: :paf:
Aucune concurrence, le rouleau-compresseur SW est en marche :diable:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Jeu 29 Jan 2015 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tiens, j'ai fait un rêve sur l'épisode VII cette nuit. Sur son contenu. Comme j'ai pas envie de voir les rumeurs sur le scénario, je vais poster ici. J'espère que ça ne dérange pas.

Enormément d'Etres sensibles à la Force sont nés en une période de temps très courte, ce qui a eu pour effet, après l'équilibre atteint après la mort de Vador et de l'Empereur, de faire réagir la Force, à "l'éveiller". Cette perturbation dans la Force fait alors réagir ceux qui la maitrisent déjà, comme par exemple Luke. Cet éveil est le début d'un tas d'évènements, les adeptes du Côté Lumineux et du Côté Obscur, maitres de la Force ou non, partent à la recherche des nouveux Forceux.

Et après, je me souviens plus trop. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jaghano » Jeu 29 Jan 2015 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Enormément d'Etres sensibles à la Force sont nés en une période de temps très courte


ça me fait un peu penser à supernatual :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 29 Jan 2015 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Tiens, j'ai fait un rêve sur l'épisode VII cette nuit. Sur son contenu. Comme j'ai pas envie de voir les rumeurs sur le scénario, je vais poster ici. J'espère que ça ne dérange pas.

Enormément d'Etres sensibles à la Force sont nés en une période de temps très courte, ce qui a eu pour effet, après l'équilibre atteint après la mort de Vador et de l'Empereur, de faire réagir la Force, à "l'éveiller". Cette perturbation dans la Force fait alors réagir ceux qui la maitrisent déjà, comme par exemple Luke. Cet éveil est le début d'un tas d'évènements, les adeptes du Côté Lumineux et du Côté Obscur, maitres de la Force ou non, partent à la recherche des nouveux Forceux.

Et après, je me souviens plus trop. :transpire:

On t'engage comme scénariste! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jaghano » Jeu 29 Jan 2015 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tu vois Krokmo ton idée me paraît très probable. Je verrai bien un topo du style Luke se rendrait compte qu'après la chute de l'Empereur la Force s'est développée partout (un peu comme la baby boom de la Force) ce qui poserait des soucis puisque tous ces enfants ont maintenant grandi et ont des pouvoirs et ne savent probablement pas les utiliser pour faire le bien et même voir pire ils utilisent le CO
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar fabinow » Ven 30 Jan 2015 - 2:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour moi une des grandes question de ce film est comment l'empire a-t-il pu survivre ?? car apres avoir tuer leur chef detruit leur super arme et s'être pris une branlée par des ewoks j'attend l'explication du renouveau de l'empire
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Jan 2015 - 3:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le petit mot de Bob Iger (PDG de Disney) pour les actionnaires... Il a vu la plupart des scènes tournées et assure que ça va être exceptionnel.

"As one of the few people allowed to visit the set during filming….and one of the fewer who’s seen most of the footage…I can assure the millions of Star Wars fans who have spent the last decade hoping for a new movie this one will be worth the wait. And it’s only the beginning of a new era of exceptional Star Wars storytelling; next year we’ll release our first standalone movie based on these characters, followed by Star Wars: Episode VIII in 2017, and we’ll finish this trilogy with Episode IX in 2019."


http://www.starwarsunderworld.com/2015/ ... worth.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 30 Jan 2015 - 6:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

fabinow a écrit:Pour moi une des grandes question de ce film est comment l'empire a-t-il pu survivre ?? car apres avoir tuer leur chef detruit leur super arme et s'être pris une branlée par des ewoks j'attend l'explication du renouveau de l'empire


L'Empire est extrêmement vaste, et la flotte qu'il a perdu sur Endor ne représente qu'une partie de la flotte totale. Même si Palpatine, Vador et l'Etoile Noire ne sont plus là, il y a (très probablement) une myriade d'amiraux, généraux ou Moff disséminés dans toute la galaxie avec plusieurs destroyer et escadrons de TIE à leur disposition, et il est probable qu'ils soient restés unis pour continuer la lutte contre l'Alliance Rebelle :wink:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations